Opale & Billy, mes bébés !
Sujet commencé par : Laury - Il y a 1650 réponses à ce sujet, dernière réponse par Laury9 personnes suivent ce sujet.
Par Laury : le 01/06/15 à 16:46:44
| Dire merci | Aller, puisque c'est dans l'air du temps, je met à jour le post de mes boudins mous ! Je vous les re-présente tous, chacun leur tour, par ordre d'arrivée N°1 Opale, New-forest ONCP née en 1999. Qui est rentrée dans ma vie le 29 juin 2002, date que je n'oublierai jamais. C'est ma fille, c'est mon moi équin. Je l'aime et l'aimerai de tout mon coeur, pour toujours. ![]() N°2 : Billy, (Be My Lucky Sun) mon pouillou, né le 21 mai 2011, c'était mon rêve, il est tout ce que je voulais, fils de mon Opale, pie, les yeux bleus, il est gentil, attendrissant, il est malin, joueur, il est ... parfait à mes yeux. Il restera pour toujours je l'espère, à mes côté, avec sa maman. Message édité le 10/12/12 à 15:03 Message édité le 08/10/13 à 15:13 Message édité le 01/06/15 à 16:46 |
Messages 881 à 920, Page : < < | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | 31 > >
Par Goubard : le 01/05/12 à 10:49:02
| Dire merci | SOnt trop chou tous les deux ! Mais Billy ++++++++++(...)+++++++++++ |
Par Laury : le 01/05/12 à 13:57:33
| Dire merci | goubard Alors forcément j'ai mis les photos juste avant de changer de page moi ******************************* PLEIN DE PHOTOS PAGE PRECEDENTE ******************************* |
Par Goubard : le 01/05/12 à 14:17:05
| Dire merci | ça arrive à tout le monde, c'est pas grave tu sais. tu vas être obligée d'en refaire ! hihi ![]() |
Par 6zorose : le 01/05/12 à 17:33:12
Déconnecté | Les photos sont vraiment superbes!! Qu'est ce qu'il devient beau ce Billy! |
Par August Storm : le 03/05/12 à 13:43:13
| Dire merci | Sur tes photos ajoutées mardi, la première de celles où ils se mordent est incroyablement belle ! Et Nanaïs comment va ? |
Par Laury : le 04/05/12 à 01:17:43
| Dire merci | Merciiiii les (j'allais écrire "poumons" par ce que j'écoute à moitié la télé ) filles !Pour Anaïs ça se précise, j'ai réussi à choper une goutte de lait ce soir, transparent et bien liquide, j'y suis retournée tout à l'heure pour être sûre, pas de modif, mamelle bien pleine, les tétés se disent encore un peu bonjour, la croupe est encore bien ferme, la vulve beaucopu moins détendue qu'en début de semaine. Mais les mamelles quand même, c'est vrai qu'elles sont bien tendues. Ca devrait plus tarder J'ai refait des photos ^^ Il était ENCORE en train de flemmarder quand je suis arrivée ![]() ![]() Bijou qui lui mord le cul ![]() *** |
Par August Storm : le 04/05/12 à 01:23:16
| Dire merci | Allez Anais ! Allez Anais ! Allezzzzzzzz |
Par sheytana : le 04/05/12 à 07:53:32
| Dire merci | Mais il a raison de flemmarder, on ferait pareil si on pouvait |
Par Laury : le 04/05/12 à 09:23:53
| Dire merci | pwarf, il me reste des photos a mettre, je sais pas pourquoi je me suis arrêtée à 2 ... Encore un truc inexplicable Sinon, à noter : faut pas aller voir sa ponette après minuit dans le noir absolu du trou paumé ou elle se trouve quand... Tu regardes l'exorciste Pas que je sois trouillarde pour 2 sous, mais bizarrement, ton esprit te fais voie des trucs étranges partout ... Et c'est bien entendu ce moment que ta supee lampe torche décide que ses piles sont plus assez en forme... alors t'as plus qu'à trouver ta petite ponette à taton dans lechamp... Puis qu'évidemment elle se mettrait pas dans le faisceau des feux de la boiture Je peux vous dire que j'ai fait vite ![]() Bon aller, je retourne voir la bête ![]() Sheyt oui tout à fait, jen ferzis autant !! zon la belle vie quans même !! |
Par Laury : le 04/05/12 à 12:45:43
| Dire merci | La pepette a encore rempli la mamelle, ça commence à être bien tendu, pas comme un string mais ça s'en rapproche J'ai voulu faire le test bandelette mais je n'ai pas réussi à avoir assez de lait, ce que j'ai pu avoir, ça reste transparent et pas encore collant. Je met le reste des photos : Le gros titou ![]() Billy découvre les parapluies ... Je lui ai acheté un truc bien flashy chez Ikea, il me l'a déjà défoncé ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() *** |
Par Laury : le 04/05/12 à 12:49:48
| Dire merci | Et hop, on emmerde le pauvre Bijou qui n'a rien demandé à personne ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() *** |
Par August Storm : le 04/05/12 à 12:51:13
| Dire merci | Je kiffe le parapluie |
Par Laury : le 04/05/12 à 12:52:10
| Dire merci | ![]() ![]() Alors cette photo ... foirée, floue mais alors la TRONCHE qu'il se paye dessus ![]() ![]() ![]() *** |
Par Laury : le 04/05/12 à 12:55:05
| Dire merci | Mon Dieu qu'il est beau ![]() ![]() ![]() ![]() *** |
Par Laury : le 04/05/12 à 12:56:49
| Dire merci | ![]() ![]() ![]() ![]() *** |
Par lonestarranchcowboy : le 04/05/12 à 12:58:33
| Dire merci | superbe |
Par Laury : le 04/05/12 à 12:59:25
Par Laury : le 04/05/12 à 13:02:52
| Dire merci | August : Bah moi aussi je l'aime bien enfin ... l'aimais bien Lones : Merci pour lui, j'en suis pas peu fière de mon gros crapeau ![]() ![]() ![]() ![]() *** |
Par Laury : le 04/05/12 à 13:05:56
Par Laury : le 04/05/12 à 13:07:12
| Dire merci | ![]() ![]() ![]() wallaaaa J'ai des vidéos aussi à vous mettre ^^ |
Par vanou85 : le 04/05/12 à 13:38:03
| Dire merci | J'adore trop ton poulain! Je ne sais pas combien de fois j'ai du le dire ici, mais je suis trop fan. D'ailleur, tu n'aurais pas une photos où on le voit bien en entier, parce que j'aimerai le montrer à quelqu'un qui en temps normal n'aime pas du tout les pies. Et je suis sur que je peux la convertir! Avec ton autorisation bien sur. ![]() Parce qu'en temps normal, moi non plus c'est pas mon truc. Mais alors lui... Mon préféré des B sur le forum! |
Par Goubard : le 04/05/12 à 13:41:53
| Dire merci | c'est clair qu'il a converti tout le monde ton poulinou. Moi j'avais un peu de mal avec les pies, et je préfèrais quand ils avaient le moins de blanc possible et lui je le trouve juste parfait. pareil je n'aime pas les yeux bleus et les siens me fond craquer! |
Par vanou85 : le 04/05/12 à 13:44:07
| Dire merci | Pareil, les yeux bleus, bof à la base. En gros, Billy n'avait vraiment rien pour me plaire et pourtant! |
Par El Bimbo : le 04/05/12 à 13:45:41
| Dire merci | il est très vivant, et les yeux maquillés de noir ça passe mieux qu'entourés de peau rose. Dis tu nous donneras la recette pour éviter les coup de soleil sur le pif ? ![]() mdr celle là ![]() |
Par Goubard : le 04/05/12 à 13:46:49
| Dire merci | bijou on dirait un géant sur certaines photos Tu as raison regarder un film d'horreur il n'y a rien de pire ! Moi je m'imaginais des truc en montant la rue .. laisse tombé ! grosse panique, a me retourner toutes les deux secondes, me concentrer sur le moindre bruit, les ombres.. |
Par Laury : le 04/05/12 à 17:15:55
| Dire merci | Ah mais tout pareil que vous, je préfère largement les pies ou il y'a pas trop trop de blanc, quand j'ai fait saillir Opale, j'ai croisé les doigts pour qu'il soit plus comme son père (qui a quasiment les 2 flancs jusqu'aux épaules et les fesses alezans) bon par contre, les yeux bleus je les voulait Mais en fait, c'est vrai que les yeux maquillés ça change tout, quand il était tout petit, le contour des yeux était rose, c'était moins joli ... ! Vanou, c'est une photo au carré que tu veux ? je vais essayer de te faire ça ^^ et bien sur que tu peux, pas de soucis au contraire ^^El B : Ca pour être vivant ![]() Pour les coups de soleil, pour l'instant, j'ai (il a) de la chance, on a du avoir 3 jours de VRAI soleil bien chaud depuis 3 mois, et il a encore le nez poilu, mais dès qu'il va refaire vraiment chaud chaud, je vais faire comme l'année dernière : Mytosil, je vais l'embeurrer, nez (naseau, lèvres et menton) et puis les oreilles (celle qui a cramé méchamment l'année dernière, les poils n'ont pas repoussé en totalité (je ferais une photo témoin). Par contre, il y'a 2 chevaux avec Opale qui ont un ladre, et ... eux ils sont déjà carrément cramés ![]() M'enfin Mytosil quoi, ça a fait super je trouve. Goubard : Bijou est vraiment super grand il doit faire ... 1m60 je dirais là, et il a le même age que Billy, à 15 jours près ![]() Sa mère mesure 1 m 75, son père c'est Ready Boy des Forêts, il doit faire 1m70 si je dis pas de conneries. Donc ça va être une grosse bebette ^^ |
Par 6zorose : le 04/05/12 à 17:29:50
Déconnecté | Olala trop beau le Billy!!! Il va être chouette! ![]() |
Par kem45 : le 04/05/12 à 18:04:15
| Dire merci | pfffff à ce stade, c'est même plus être beau, c'est une gravure! |
Par Chou. : le 04/05/12 à 20:18:45
| Dire merci | Mon dieu qu'est ce qu'il est beau |
Par Laury : le 04/05/12 à 21:03:51
| Dire merci | Vous êtes choux les filles Je vais peut être pas lui répéter, déjà qu'il se la raconte à bloc alors bon ... Par contre, vivement qu'il soit castré, , non pas qu'il soit méchant, violent, intenable ou quoi, bien au contraire, c'est juste que de plus pouvoir lui gratter la croupe sous peine de le voir se faire les abdos (pour rester propre) c'est franchement pas super Sinon, je vous ai pas dit, hier, j'ai cru que j'allais péter ma pile ... ![]() Je sors du champ des poulains, je m'en vais rentrer dans ma voiture, et là, je vois 2 gamines arriver en courant vers l'entrée, quand elle m'on vue, elles se sont stopées net, on fait demi tour et on commencé à faire genre on ramasse des fleurs sur le bord de la route ... (déjà j'aime pas me faire prendre pour une bille) et puis, j'ai reconnu une des 2, je l'avais chopée en début de semaine, j'étais allongée dans l'herbe, derrière Billy, et la gamine, elle est arrivée comme une folle, elle était en train de passer sous le fil, puis quand elle m'a vue, elle s'est remise derrière, a fait style de rien, et puis elle s'est taillée. ![]() Donc, quand je les ai vues faire leur petit manège , je suis ressortie de ma voiture, j'ai brossé Billy pendant 20 minutes, et puis je me suis dit tiens, je vais les gauler en flagrant déli... Je suis donc partie voir Opale, juste 10 minutes, je suis revenue aux poulains, ... BINGO, les 2 gamines étaient dans le champ Du coup, il y'en a une (surement plus futée que sa copine) qui était restée entre la barrière et le fil. Quand elle m'a vue, elle s'est décomposée, j'ai cru qu'elle allait pisser dans culotte Direct, elle s'est sentie fautive, elle me fait "Bonjour, on regarde les poneys" moi polie, je lui dit bonjour, et puis je lui dit qu'il faut pas rentrer dans le champ, je lui explique pourquoi, que c'est 2 mâles un peu foufous et que si il leur arrive un truc, du genre se prendre un poulain de 300 kg sur les épaules c'est moi qui serait responsable, alors la "pauvre" gamine totalement terrorisée, elle a fait que dire des "oui d'accord, oui d'accord, d'accord...".Je lui dit que si elles veulent voir les poulains, c'est si je suis là, et uniquement si je suis là, dans ce cas aucun problème. Alors je fini, je lui dit "et ta copine elle est dans le champ ?" elle me répond oui, je lui fait " oui bah faut qu'elle sorte" et la ... elle s'est taillée, elle a carrément lâchement abandonné sa copine quoi Du coup, je suis partie, je pense qu'elles vont pas revenir les voir tout de suite à mon avis ... enfin j'espère pour elle par ce que si je les rechoppe à faire courir mon poulain, elle vont s'en rappeler ! y'a longtemps que j'avais pas terrorisé un gamin |
Par Goubard : le 04/05/12 à 21:13:06
| Dire merci | Ouaaaaouuuuu! il est géant en effet! Dit donc! je suis impressionnée ! Je ne pensais pas que c'était possible ! ça voudrait dire qu'il prendrait 10 à 15 cm jusqu'à l'âge adulte... alors si on reste sur la même théorie .. les notre prendraient encore 10 à 15 cm ... donc pour Billy ça ferait 1m50 et mon miens ... attends que je calcule 1m 55 Youhou ! (oui j'élabore des théories comme ça ) |
Par army : le 04/05/12 à 21:22:22
| Dire merci | Les commentaires des autres forumeurs sont franchements pas originaux.......Ok il est mignon ce poulain, m'enfin... ![]() Ok c'est une bombe, j'avou... Et sinon, ta ponette ne pouline toujours pas.. ![]() |
Par Laury : le 05/05/12 à 00:56:46
| Dire merci | Mdr Goubard, moi aussi je me fais des calculs à la con comme ça souvent Par un autre calcul du genre j'en avait aussi déduit que Billy devrait faire 1m50 environ ^^ Army : et t'en fais pas, ça devrait plus tarder pour Ma Naïs ![]() |
Par Goubard : le 05/05/12 à 01:02:55
| Dire merci | oui moi c'est tout le temps On n'est pas du tout obsédées par la taille de nos poulains non haha! |
Par Laury : le 05/05/12 à 01:20:44
| Dire merci | Naaan pas du tout Ma crainte à moi ce serait qu'il dépasse 1m55 ... faut surtout pas quoi, déjà Opale 1m45, quand je devais remonter en selle en balade, c'était pas toujours évident alors pour le coup la bah je fini à pied Ah mais je vous ai pas mis la vidéo ![]() BILLY ET LE PARAPLUIE |
Par Laury : le 05/05/12 à 14:45:09
| Dire merci | Et une tite vidéo de Billy et Bijou qui jouent ^^ |
Par Goubard : le 05/05/12 à 16:25:43
| Dire merci | AAAAaaahhh que j'aimerais le voir jouer comme ça mon Balzac ... avec un copain. On voit aussi que Billy est un cheval très peureux ^^ (le parapluie ! ) |
Par Laury : le 06/05/12 à 12:01:25
| Dire merci | Ah c'est sur que c'est super de le voir vivre comme un jeune étalon des plaines sauvages du nevada mais le pauvre Bijou, qu'es ce qu'il mange Oui, Billy est trèèès effrayable enfin sur la vidéo, il n'y a pas sa PREMIERE réaction, la il a quand même été surpris il a fait un bon en arrière, les yeux exorbités mais il est venu en avant pour sniffer aussitôt |
Par Goubard : le 06/05/12 à 17:44:03
| Dire merci | L'est gentil Titou ! Tu mesures combien? parce que moi on voit que je ne suis pas souple pour monter sur Mutine qui fait 1m47 mais ça va encore. J'ai l'air encore moins souple depuis que je monte à droite (elle a tentance à avoir se démettre des os du côté gauche, alors une fois je monte à gauche une fois à droite....) c'est pas de la tarte à gauche mais alors à droite ! On dirait que j'essaie de me hisser sur un cheval de 2 mètres !! |
Par Laury : le 06/05/12 à 20:12:37
| Dire merci | Je mesure 1 m 57 alors fut un temps ou j'étais très souple et je montais sur Opale comme je montais les escaliers, mais c'est trèèès différent aujourd'hui je prend un marche pied ou une haie ou un truc pour monter à cheval maintenant. |
Page : < < | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | 31 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (69 180) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Déconnecté

) filles !

, non pas qu'il soit méchant, violent, intenable ou quoi, bien au contraire, c'est juste que de plus pouvoir lui gratter la croupe sous peine de le voir se faire les abdos (pour rester propre) c'est franchement pas super
y'a longtemps que j'avais pas terrorisé un gamin