Opale & Billy, mes bébés !
Sujet commencé par : Laury - Il y a 1650 réponses à ce sujet, dernière réponse par Laury9 personnes suivent ce sujet.
Par Laury : le 01/06/15 à 16:46:44
| Dire merci | Aller, puisque c'est dans l'air du temps, je met à jour le post de mes boudins mous ! Je vous les re-présente tous, chacun leur tour, par ordre d'arrivée N°1 Opale, New-forest ONCP née en 1999. Qui est rentrée dans ma vie le 29 juin 2002, date que je n'oublierai jamais. C'est ma fille, c'est mon moi équin. Je l'aime et l'aimerai de tout mon coeur, pour toujours. ![]() N°2 : Billy, (Be My Lucky Sun) mon pouillou, né le 21 mai 2011, c'était mon rêve, il est tout ce que je voulais, fils de mon Opale, pie, les yeux bleus, il est gentil, attendrissant, il est malin, joueur, il est ... parfait à mes yeux. Il restera pour toujours je l'espère, à mes côté, avec sa maman. Message édité le 10/12/12 à 15:03 Message édité le 08/10/13 à 15:13 Message édité le 01/06/15 à 16:46 |
Messages 641 à 680, Page : < < | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 > >
Par Laury : le 06/02/12 à 22:00:52
| Dire merci | Changement de paaage = photoooos ![]() Le titouu ![]() Le Titou parlemente avec sa tati ![]() ![]() Avec son air de pas en avoir l'air ![]() Ma belette ![]() Le poussin joli ![]() ![]() *** |
Par Laury : le 06/02/12 à 22:05:06
| Dire merci | Ma pepette qui était de mauvais poil ce week-end ![]() Elle est vraiment trop mignone ![]() ![]() Le petit Bijou : ![]() Encore mon Titou qui posait : ![]() J'adore les couleurs de celle ci ^^ ![]() *** |
Par Laury : le 06/02/12 à 22:08:36
| Dire merci | Le vilain boudin jaloux, faudrait quand même pas qu'il se fasse piquer une gratouille quoi ![]() Mon Titi à la lueur du matin ![]() ![]() Anaïs qui cherche une brindille à machouiller : ![]() Mon andouille de poulain qui m'a détruit ma polaire, il a écrabouillé la fermeture éclair en plastique ... Merki Billy ![]() *** |
Par Laury : le 06/02/12 à 22:16:45
| Dire merci | Dur réveil pour le titi poulichou![]() Des n'yeux bleus Des n'yeux noirs ![]() Des poulains qui jouent (ou plutôt, devrais-je dire, un poulain qui fait chier son pote et l'autre qui se laisse faire comme une lopette )![]() Titi se repenti "je devrais peut être pas être aussi chiant avec mon topain" ![]() "Oué, mais en même temps c'est marrant" Alllleeerrr, un peu d'niak face de moule molle ! Ouééééé voilàaaa ! montre c'que t'as dans l'vennntre !! ![]() *** Message édité le 06/02/12 à 22:18 |
Par Laury : le 06/02/12 à 22:22:40
| Dire merci | Anaïs arrive au grand galop pour remettre un peu d'ordre dans tout ça :![]() Plus viiite que la lumière !!! ![]() Wouuhouuuu la justicière des patûres s'envole à toute allure vers moi !!! ![]() Viiite je fuiiis ![]() ![]() AaaAaahAaaaahhh viiite accélératiiiiioooon !! Je dois m'échaper ! ![]() *** |
Par Laury : le 06/02/12 à 22:27:21
| Dire merci | Un peu de respect jeune homme ! c'est quand même pas un jeune gringualet comme toi qui va faire sa loi !![]() Miouffrchcrpffff toun'manière n'en ai rien à foutre ... c'est mo l'pu fort ![]() Geeennnre j'me marre quoi ![]() Tagueule ![]() C'est moi i dicide ! ![]() *** |
Par Laury : le 06/02/12 à 22:30:18
| Dire merci | Un peu de douceur après tant de poésie ![]() ![]() Une photo dans la diagonale ![]() ![]() Ses grosses fesses en forme de pèche ![]() ![]() *** |
Par Laury : le 06/02/12 à 22:33:17
| Dire merci | Titi fait des calins à sa tata ![]() ![]() ![]() ![]() Nan, Billy l'aime po les calins ![]() ![]() Doooonne Tota !! aller quwo! ![]() Aller euh !! ![]() *** |
Par Laury : le 06/02/12 à 22:35:03
| Dire merci | ![]() Ma beauté ![]() ![]() Sa queue bicolore ![]() ![]() Et pour finir ![]() ![]() |
Par vanou85 : le 07/02/12 à 08:50:59
| Dire merci | Comme d'habitude, tes photos sont magnifiques! Et encore plus avec cette lumière! (j'ai bien rigolé sur la partie "roman photos" où tu imagines les dialogues! ) |
Par Laury : le 07/02/12 à 20:00:37
| Dire merci | Merciii vanou J'me suis marrée aussi en écrivant par ce que c'était trop ça en plus la situation |
Par Laury : le 07/02/12 à 20:01:04
| Dire merci | Petit flashback : L'a grandit mon poussin ![]() ![]() ![]() |
Par Chou. : le 07/02/12 à 20:51:45
| Dire merci | Et plus il grandit, plus il est beau !Dit donc, tu as encore de l'herbe chez toi ! Chez nous aujourd'hui, neige accompagnée d'un petit -15 !Du coup poulichette a refait du poil, c'est un nounours comparé au tiens !Quant à ta ponette, je dirais qu'elle est pleine vu son bidou ! |
Par djouly76 : le 07/02/12 à 21:01:30
| Dire merci | Oh lala! Comment j'ai pu louper ce post! Ton poulain est une pure merveille!!! ![]() Et Opale! J'adore! |
Par Laury : le 07/02/12 à 21:22:10
| Dire merci | Chou : oui, on est carrément épargnés nous tout le reste de la France est blanc sur la carte, nous on est comme protégés par un bouclier anti-neige on était pas déscendus en dessous de 0° sauf que la ce soir, j'ai l'impression qu'on est en train de perdre des degrés ... je sens qu'on va y passer quand même ... fait chier !Djouly : je sais pas, mais y'a pas grand monde qui vient sur mon post en fait c'est peut être mon titre qui est tout pourri Merci pour mon gros poulet, je lui ferais passer le message ![]() |
Par Laury : le 07/02/12 à 21:45:25
| Dire merci | Sacre bleu ! Me reste une série de photos !!![]() ![]() ![]() ![]() *** |
Par Laury : le 07/02/12 à 21:46:52
| Dire merci | ![]() ![]() ![]() ![]() *** |
Par Laury : le 07/02/12 à 21:47:58
Par Laury : le 07/02/12 à 21:49:17
| Dire merci | ![]() ![]() ![]() ![]() *** |
Par Laury : le 07/02/12 à 21:50:11
| Dire merci | ![]() ![]() Et voilààà ![]() |
Par djouly76 : le 07/02/12 à 21:52:30
| Dire merci | Super les photos! Bah tu sais, pour faire décoller un post photo c'est super dur!! |
Par vanou85 : le 08/02/12 à 08:51:25
| Dire merci | Mais tu as des fidèles sur ton post! |
Par 6zorose : le 08/02/12 à 12:00:57
Déconnecté | Non mais la photo où il se mange les fesses de son copain Il a un charisme de fou ce poulain!Je suis vraiment fan de tes photos Et le licol arc-en-ciel je veux le même Et au fait, tu as fait d'autres dessins avec ta tablette? ![]() |
Par Laury : le 08/02/12 à 13:21:31
| Dire merci | bah oui vanou !! C'est ça le plus important ![]() 6zo, merci ppur mes photos j'y passe du temps à les recadrer / retoucher Pour le licol, je l'ai acheté au salon du cheval 2010, alors super joli oui, belles coutures et bouclerie, confortable mais... Ca deteint une fois, en le retitant, Billy était tout bleu Pour le dessin, jen ai refait un oui, il est tout en bas de la page précédente ![]() |
Par sheytana : le 08/02/12 à 13:23:57
| Dire merci | Il est trop chou avec sa tignasse frisée |
Par El Bimbo : le 08/02/12 à 13:32:41
| Dire merci | et le petit pinceau brun dans le toupet qu'on voit seulement quand il le renverse |
Par 6zorose : le 08/02/12 à 13:33:29
Déconnecté | Ah mince! je l'avais râté avec le changement de page!! Waouh! Sinon, non pas d'étalon pour Queria, elle est interdite de repro |
Par Laury : le 09/02/12 à 00:13:21
| Dire merci | Sheyt : oui nan mais ça me fait trop marrer moi ses bouclettes, sur sa queue on a carrément l'impression que je lui fait des tresses tous les jours quoi El B : ça c'est sa mèche à la Mr Sheffield, ça lui donne un air beau goss ![]() Merki 6zo, bah ui pour faire bien je l'ai mis tout en bas de la page quoi Merde pour ta cerise, j'étais persuadée que les interdictions de repro pour les trotteurs c'était que en race pure mais qu'en croisement c'était autorisé ?? ![]() |
Par 6zorose : le 09/02/12 à 18:32:46
Déconnecté | Il y a 2 types d'interdictions: les repros en race pure : là je crois qu'il faut que la mère ou la soeur (je sais plus exactement car ça me concerne pas) fasse du score, en fait la jument gagne le droit à la repro Et dans mon cas c'est une interdiction totale de repro, car quand je l'ai acheté c'était pile l'année de distribution des primes si on faisait retirer totalement sa jument de la repro. On n'était pas du tout au courant en l'achetant. C'est la fille qui s'occupait de sa vente qui nous en a parlé. Mes parents ont voulu que je la retire de la repro pour pouvoir mettre cet argent de côté pour pouvoir assurer tous les soins/entretien necessaires. Je n'ai pas pu refuser...ils m'ont offert Queria, le rêve de ma vie...c'était déjà énorme Je savais qu'un jour je m'en mordrais les doigts. Ma mère m'avait dit que si un jour je voulais un poulain je serai toujours à temps de m'acheter soit une poulinière soit un poulain...chose faite aujourd'hui!Inutile de te dire que je me prends à rêver des poulains qu'elle aurait pu faire... Mais maintenant avec Bambina je vois les choses autrement! Je vais vivre l'expérience "poulain", et puis d'ici quelques années (dans 10 ans quoi ) , je trouverai un bel étalon pour Bambina ![]() |
Par Laury : le 10/02/12 à 20:10:40
| Dire merci | Ah merde 6zo, c'est trop pourri ça ah c'est nul ! enfin oui, tu pourras toujours en avoir avec Bambina Pis c'est clair que tu vas déja pouvoir profiter de sa periode poulain à elle |
Par Laury : le 11/02/12 à 20:41:48
| Dire merci | Aujourd'hui, grosse grosse déception... ![]() Je vais voir mes loulous, je fais un peu bosser Billy, puis je me dis tiens, j'apprendrais bien des conneries à Anaïs ... Alors, je lui met son licol étho, me voilà prise de l'idée de commencer par la révérence. Je prend des ptits bonbecs, je m'en vais lui prendre l'antérieur. Et LA... PAF, la voilà à genoux le nez bien loin entre les antérieurs en train de chercher sa ptite récompense ... Elle fait déjà la révérence. J'ai même pas le plaisir de lui apprendre ![]() Du coup, je vais passer directement à l'étape du coucher ![]() |
Par 6zorose : le 12/02/12 à 09:17:31
Déconnecté | Trop pourri ou pas, c'est fait de tte façon Et puis si Bambina devient une "grande" et magnifique jument et avec un très bon mental (je l'espère! ) ça me donnera encore plus envie de la mettre à la saillie Mais j'ai encore bien le temps d'y songer! Aujourd'hui, grosse grosse déception... T'es nouille tu m'as fait peur Elle est extra cette ponette |
Par Laury : le 12/02/12 à 12:43:31
| Dire merci | Oui t'as raison 6zo ^^ ! Et voui, elle est extra ma pepette ! j'ai halluciné hier quoi, elle me 'la fait direct Bon, j'ai encore pris pleiiiiiin de photos ![]() Ca va vous faire chier au bout d'un moment ![]() Bon aller, je poste quand même : Ma doudoune, qui a bien repris du poil de la bête (ou du gras de la bête ) c'est pas grave, elle en avait bien besoin ![]() ![]() Toujours très de-musclée, et son dos est à remonter ! ![]() Sa copine Gitane, la traumatiseuse de ptit shetland c'est donc la mère de Bijou, le pote de Billy ![]() Opale encore, qui a TOUUUUTE sa crinière d'un seul côté ![]() ![]() ![]() Comprend pas, jamais elle ne l'a eu que d'un bord ... alors je sais pas comment je me suis débrouillée la dernière fois que j'ai rasé sa crinière, j'ai dû plus tailler d'un côté que de l'autre, du coup ça devait être plus léger en poussant et puis voilà, sinon je sais pas ![]() *** |
Par Laury : le 12/02/12 à 12:48:21
| Dire merci | On change de champ, nous voilà chez les poulains : Mon Titou : Avec son air de pas en avoir l'air ![]() Wouuhouu, y'a maman, on fait les cons alllerr !! Bon, du coup, je me tâte à lui faire des tresses, par ce que il a la plus grande partie de sa crinière que du côté gauche, mais il y'en a un peu du côté droit, c'est pas moche, mais je me tâte quand même, faut que je réfléchisse encore ![]() C'te tête de voyou Billy el diablo !!![]() l'est mignon ![]() ![]() *** Peupela !! c'est l'heure d'aller mouju !! je met la suite juste après ^^ |
Par Laury : le 12/02/12 à 13:20:26
| Dire merci | aller, la suite : Avec sa langue ... ![]() Poulain à bascule wuhuuu quelle alluuuuure ![]() Encore la langue qui fait des blupblup Il aurait du duvet de moineau à la place de la crinière, on y verrait rien |
Par Laury : le 12/02/12 à 13:23:21
| Dire merci | Il a vraiment une tronche de merdeux Il a VRAIMENT une tête de p'tit con quoi Ah bah non ! ![]() Avec son magnifique "toupet-boule" *** |
Par Laury : le 12/02/12 à 13:26:11
| Dire merci | Il est ... DE-GUEU-LASSE ![]() wuhuu, qu'il est aérien ce poulain Mon pousssiiiiin ![]() Les yeux fermés !! *** |
Par Desroses : le 12/02/12 à 13:30:14
| Dire merci | TRop chou :! J'adore ton Billy ! |
Par Laury : le 12/02/12 à 13:32:44
| Dire merci | Il est rond comme une balle ![]() La même mais en différent, j'ai vraiment du mal à trier mes photos quoi Faut qu'il l'emmerde hein, il peut pas lui foutre la paix Y'a des fois on dirait qu'il picole ou qu'il fume ![]() *** |
Par Laury : le 12/02/12 à 13:35:19
| Dire merci | C'te tête d'ahuri ![]() ![]() Sa p'tite tête triangulaire ![]() ![]() *** |
Page : < < | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (69 180) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Déconnecté

!

!