Opale & Billy, mes bébés !
Sujet commencé par : Laury - Il y a 1650 réponses à ce sujet, dernière réponse par Laury9 personnes suivent ce sujet.
Par Laury : le 01/06/15 à 16:46:44
| Dire merci | Aller, puisque c'est dans l'air du temps, je met à jour le post de mes boudins mous ! Je vous les re-présente tous, chacun leur tour, par ordre d'arrivée N°1 Opale, New-forest ONCP née en 1999. Qui est rentrée dans ma vie le 29 juin 2002, date que je n'oublierai jamais. C'est ma fille, c'est mon moi équin. Je l'aime et l'aimerai de tout mon coeur, pour toujours. ![]() N°2 : Billy, (Be My Lucky Sun) mon pouillou, né le 21 mai 2011, c'était mon rêve, il est tout ce que je voulais, fils de mon Opale, pie, les yeux bleus, il est gentil, attendrissant, il est malin, joueur, il est ... parfait à mes yeux. Il restera pour toujours je l'espère, à mes côté, avec sa maman. Message édité le 10/12/12 à 15:03 Message édité le 08/10/13 à 15:13 Message édité le 01/06/15 à 16:46 |
Messages 401 à 440, Page : < < | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 > >
Par Laury : le 18/10/11 à 22:48:06
| Dire merci | Bon, des News de mes chatons, Ils ont changé de maison, pas pour longtemps mais bon, on crache pas sur un peu d'herbe ^^ Ils sont dans un champ qui fait un peu mini-marais, il y'a une rivière, du relief, des sortes d'herbes marécageuses et tout et tout... Alors, Opale, elle, elle revit, ça lui rappelle surement les 3 premières années de sa vie où elle devait mettre la tête sous l'eau pour attraper 2 brins d'herbe, elle est tout le temps dans la flotte, elle grimpe, elle descend, ça m'arrange, ça va la muscler un peu ! Billy lui il s'amuse, ça monte ça descend, ça grimpe, c'est rigolo quoi. Anaïs elle, elle est un peu perturbée, je crois qu'elle a pas du connaître beaucoup de champ escarpés comme ça avant, du coup elle est toute bizarre. Enfin voilà, sinon tout le monde a été vermifugé, il faut que j'appelle le véto demain pour prendre RDV pour le rappel du vaccin de Billy, et tout le monde va bien ^^ Et puis quelques photos de mes bébééééés ![]() J'en ai d'autres à trier, mais ça sera plus tard ^^ Tout d'abord, mon gros Titou, Une photo retouchée Je suis complètement gaga de ses yeux Mon chouuuuuu ![]() ** suite ** |
Par Laury : le 18/10/11 à 22:50:32
| Dire merci | ![]() ![]() [/url] ![]() ![]() ![]() ** suite ** |
Par Laury : le 18/10/11 à 22:53:50
Par sheytana : le 18/10/11 à 22:55:34
| Dire merci | C'est ta jument qui a autant maigrit? ![]() |
Par Laury : le 18/10/11 à 22:58:30
| Dire merci | Ouiiii |
Par sheytana : le 18/10/11 à 23:02:24
| Dire merci | Erf, faut dire que le début de l'hiver c'est pas une bonne période.... |
Par Laury : le 18/10/11 à 23:11:18
| Dire merci | bé ui comme tu dis, pourtant elle bouffe ![]() Mais la depuis 2 - 3 jours, ça va mieux, le vermifuge fait de l'effet, on lui voit plus les côtes ... C'est la première fois de sa vie depuis que je l'ai que lui ai vu les côtes ! j'aime pas du tout, normalement elle a des grosses fesses bien rondes et elle est bien faite, la elle est toute démusclée mais alors de A à Z, je vais avoir des séances de longe à faire ! M'enfin, du coup, le Titou, je suis pas sûre qu'il soit sevré vers ses 8 mois comme je voulais ... ça va dépendre si elle reprend vite du poil de la bête, je vais augmenter ses rations si elle fait pas de gras avant l'hiver ... |
Par sheytana : le 18/10/11 à 23:13:33
| Dire merci | Indie me fait pareil à la même époque, en fait, ils deviennent vachement plus gros les poulains + le poil, ça les affaiblis super vite... La mienne perdait vachement en début d'automne, après ça allait mieux, même dans la neige, va comprendre |
Par vanou85 : le 19/10/11 à 08:27:32
| Dire merci | Ah oui, elle a bien maigrit Opale! Je zonde pour qu'elle reprenne bien vite avant qu'il ne fasse trop froid! Billy, mmmmm, qu'il est beau ce petit.... Cet oeil, j'adore! A "moitié maquillé"... Ca te fait de chouette photos en tout cas! ![]() |
Par Chou. : le 19/10/11 à 19:17:33
Par Laury : le 19/10/11 à 22:43:05
| Dire merci | Sheyt : Indie me fait pareil à la même époque, en fait, ils deviennent vachement plus gros les poulains + le poil, ça les affaiblis super vite... La mienne perdait vachement en début d'automne, après ça allait mieux, même dans la neige, va comprendre : ça me rassure tu vois ! C'est que j'ai pas l'habitude de la voir comme ça ma fifille. Je l'ai regardée de loin tout à l'heure et je vois déjà qu'elle se remplume ... oufff Merci Vanou et Chou Encore des photos de mes boudins, elles sont d'hier celles là. ![]() ![]() ** suite ** |
Par Laury : le 19/10/11 à 22:46:34
| Dire merci | Mon p'tit ange ![]() Ma Naïs, elle est terrible je vous promet, elle a la capacité de passer d'une expression à l'autre en un rien de temps ![]() Visiblement, Anaïs pue du cul ![]() ![]() ![]() ** suite ** |
Par sheytana : le 19/10/11 à 22:47:13
| Dire merci | Laury> Ben ouais moi non plus j'avais pas l'habitude de la voir maigre comme ça, en général c'est plutôt la ponette bien en chair (trop ) mais bon là c'était vraiment THE moment où elle a perdu les deux fois, et après ça allait mieux ![]() |
Par Laury : le 19/10/11 à 22:49:46
| Dire merci | ![]() ![]() ![]() [/url] ![]() wallaaa |
Par vanou85 : le 20/10/11 à 10:47:23
| Dire merci | Non seulement tu as un beau modéle, mais je trouve que tu t'améliore doucement mais surement au niveau des prises de vues. Ton poulain devient de plus en plus belle, mais la qualité des photos aussi. Il y en a que je trouve à tomber. Bon, j'y connais rien en photographie, mais le rendu est vraiment super sympa. ![]() |
Par sheytana : le 20/10/11 à 10:50:37
| Dire merci | Moi c'est la signature que je kiffe |
Par nani1989 : le 20/10/11 à 10:57:04
| Dire merci | la vache ils sont déja en mode mamouthe chez toi!!!!! ![]() a la maison le poil arrive tout doucement, Sirocco est encore nu comme un vers... et sa fille pareil je ne me fais pas de soucis pour ton opale, tu vas la traiter aux petits oignons et tout rentrera dans l'ordre! ^^ |
Par julot : le 20/10/11 à 13:22:54
| Dire merci | Il est trop beau ce petit, c'est mon chouchou de l'année je crois, sa petite tête ses yeux cerclés de noir, miam! |
Par 6zorose : le 20/10/11 à 18:38:31
Déconnecté | TRop belles ces photos! Pareil que sheyt, j'adore la signature (comment que tu fais? ) |
Par Laury : le 21/10/11 à 17:25:43
| Dire merci | Merci beaucoup Vanou j'essaye de faire ce que je peux, mais en mode manuel c'est ... pas évident Aaaahhhaaa elle est po belle ma signature ?? ![]() Bon aller, par ce que j'suis pas égoïste : en fait, je sais pas si vous connaissez ce site : Lien Il est juste trop bien quoi, c'est blindé blindé blindé de polices d'écritures trop trop belles !! y'a juste à télécharger, à coller le fichier dans "ordinateur = > windows => fonts" et hop, le tour est joué ^^ ! Nani : oui nan mais c'est un truc de dingue, il a un poil de fou furieux !! Opale ça va, elle en est à ses débuts de poilaison, Anaïs pareil, mais alors Billy ... faut le toucher pour le croire, en fait il a pris les poils fins de son père avec la densité de ceux d'Opale ... et bah quand on met la main dedans, on dirait du poil de chinchilla ... je vous raconte pas l'épaisseur : je vais m'éclater au printemps prochain levi: Merci pour lui Julot ^^ je lui dirai !! |
Par sheytana : le 21/10/11 à 17:26:50
| Dire merci | Ouais je connais dafont |
Par 6zorose : le 22/10/11 à 18:31:34
Déconnecté | Le poil de chinchilla je vais aller faire un tour sur ce site, tiens ![]() |
Par 6zorose : le 22/10/11 à 18:42:22
Déconnecté | Le poil de chinchilla je vais aller faire un tour sur ce site, tiens ![]() |
Par Laury : le 24/10/11 à 23:39:53
| Dire merci | Des photos de mes boubous ^^! le Titou il était en forme samedi ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() **-** |
Par Laury : le 24/10/11 à 23:42:26
| Dire merci | ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ** - ** |
Par Laury : le 24/10/11 à 23:45:14
| Dire merci | ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ** - ** |
Par Laury : le 24/10/11 à 23:48:04
| Dire merci | ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() wallaaaa ^^ |
Par vanou85 : le 25/10/11 à 09:52:34
| Dire merci | Ca sert pas à grand chose, mais... |
Par Chou. : le 25/10/11 à 09:58:20
| Dire merci | Qu'il est photogénique ton Billy |
Par Laury : le 25/10/11 à 17:23:50
| Dire merci | Mdr Chou, pas toujours je te rassure, des fois il est moche, mais ces photos la je vous les montre pas |
Par nani1989 : le 26/10/11 à 00:43:43
| Dire merci | les bombe!!! |
Par Chou. : le 26/10/11 à 10:18:02
| Dire merci | Ma pouliche est pareille ! |
Par H0pe : le 26/10/11 à 11:01:09
| Dire merci | Quelle gravure ce billy ça devrait être interdit ![]() |
Par 6zorose : le 26/10/11 à 18:00:31
Déconnecté | Moi aussi je vais pas faire dans l'original hein... |
Par Laury : le 27/10/11 à 00:39:09
| Dire merci | Mdr les filles je fait passer les messages, il est super content quand je lui dis, après il se la pète et tout Bon, aujourd'hui, étape qui n'avait pas encore été traitée avec le Titou : l'attache ... Bon bah ... RAS je l'ai "attaché" j'ai fait mine quoi, la longe était juste enroulée, ça faisait une fausse pression, il aurait tiré ça serait partit tout de suite. Je l'ai brossé, il a pas bougé, je me suis éloignée, il a tenté de me suivre et quand il a vu que ça bloquait, il s'est arrêté et il m'a juste regardé en winant genre "maamaaaaann attends "Du coup, j'ai laissé sur ça et je l'ai laissé avec la longe trainant par terre pendant 10 minutes dans le champ, il a marché dessus, il s'arrête aussitôt et lève les pieds pour se libérer, l'a tout compris le Titou, bon par contre, en ce moment il tente le "je snif, j'appuie mon nez, je lechouille, j'appuie les dents et je tente de chiquer" et la forcément, c'est la baffe ! alors le Titou il fait son air de vexé trahi par la terre entière Sinon, il a compris le principe de la cession de la nuque, longe derrière les oreilles, touuuute petite pression discontinue et "baiiisse" et Titou il baisse la tête, on est pas encore arrivés au bout du nez quasi par terre mais c'est pas loin ! Que je suis fièèère de mon Titouuu !! A part qu'il est ... vert, il se couche et se roule dans le caca plein d'herbe de sa mère du coup on dirait shrek ... et bien sur, ça part pas ![]() |
Par vanou85 : le 27/10/11 à 09:24:35
| Dire merci | on dirait shrek A ce point là? Le pauvre! Il bosse bien on dirait ce petit! ![]() |
Par 6zorose : le 27/10/11 à 18:27:43
Déconnecté | ![]() Pfff quelle chance d'avoir autant d'herbe bien verte! |
Par Laury : le 29/10/11 à 00:29:22
| Dire merci | Vanou : oui à ce point la je vous jure je ferai une photo demain pour vous montrer l'empleur des dégats ![]() 6zo : aahhh ça, pour avoir de l'herbe comme ça, faut venir en Normandie |
Par 6zorose : le 29/10/11 à 08:58:01
Déconnecté | Oui enfin quitte à choisir entre le soleil et l'herbe, j'opte pour le soleil |
Par Laury : le 29/10/11 à 11:14:09
| Dire merci | aaaahhh mon dieu qu'entends-je !! ?? mon dieu, tout le monde pense encore qu'il fait pas beau chez nous Je crie à l'incompréhension !! il fait beauuuu en Normandie !! en plus, on a les plus belles plages de France, les plus beaux paysages, les ciels nuageux les plus magnifiques qu'on puisse voir !! bouhouuuu quelle réputation on a !! Nan, mais pour comprendre faut y vivre ! ![]() |
Page : < < | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (69 180) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Déconnecté

j'aime pas du tout, normalement elle a des grosses fesses bien rondes et elle est bien faite, la elle est toute démusclée mais alors de A à Z, je vais avoir des séances de longe à faire !

) mais bon là c'était vraiment THE moment où elle a perdu les deux fois, et après ça allait mieux 

)

!