Opale & Billy, mes bébés !
Sujet commencé par : Laury - Il y a 1650 réponses à ce sujet, dernière réponse par nani19899 personnes suivent ce sujet.
Par Laury : le 01/06/15 à 16:46:44
| Dire merci | Aller, puisque c'est dans l'air du temps, je met à jour le post de mes boudins mous ! Je vous les re-présente tous, chacun leur tour, par ordre d'arrivée N°1 Opale, New-forest ONCP née en 1999. Qui est rentrée dans ma vie le 29 juin 2002, date que je n'oublierai jamais. C'est ma fille, c'est mon moi équin. Je l'aime et l'aimerai de tout mon coeur, pour toujours. ![]() N°2 : Billy, (Be My Lucky Sun) mon pouillou, né le 21 mai 2011, c'était mon rêve, il est tout ce que je voulais, fils de mon Opale, pie, les yeux bleus, il est gentil, attendrissant, il est malin, joueur, il est ... parfait à mes yeux. Il restera pour toujours je l'espère, à mes côté, avec sa maman. Message édité le 10/12/12 à 15:03 Message édité le 08/10/13 à 15:13 Message édité le 01/06/15 à 16:46 |
Par Laury : le 09/06/11 à 20:52:46
| Dire merci | Ah mais oui, il est super chiant avec sa mère Enfin, il est de moins en moins quand même, elle commence ENFIN à lui mettre des tartes, elle le boule par ce que si elle le laisse faire, il lui bouffe les oreilles quand elle mange son grain Et Opale et la bouffe ... ![]() |
Par Laury : le 09/06/11 à 20:54:05
| Dire merci | Ah put*** on a passé une page ![]() PLEIN DE PHOTOS SUR LA PAGE PRECEDENTE |
Par 6zorose : le 09/06/11 à 20:55:42
Déconnecté | Un sale mioche comment tu vas t'amuser pour faire son éducation... |
Par August Storm : le 10/06/11 à 00:31:03
| Dire merci | Ils sont vachement photogéniques en plus ![]() |
Par Laury : le 13/06/11 à 22:21:32
| Dire merci | August : ça dépend, je fait un tri de photos quand même ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Je suis totalement amoureuse de mon poulain, sa morpho me fait baver ... je l'imagine quand il aura 3 ans, ça va être un sacré morceau ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Par 6zorose : le 14/06/11 à 09:41:11
Déconnecté | La dernière c'était du flou artistique hein? C'est clair que ça va être un beau morceau il est déjà assez chevelu en plus tu vas peut être pouvoir jouer à la barbie |
Par Laury : le 15/06/11 à 23:55:44
| Dire merci | J'étais bourrée 6zo ça serait trop bien si il avait des looongs crins et qu'il ne se les arrachaient pas ... Mon titi est loin d'être con, il a compris que quand il faisait le con alors que je le tenait, c'était inconfort et que quand il était sage, c'était relachage de pression et caresses et papouilles, du coup maintenant, quand il commence à faire le con, j'ai juste à faire une pression sur son encolure avec mon super foulard et le titi s'arrête, m'écoute et se détend ... Suis fière de mon bébé, Opale est un peu moins laxiste, elle le boule plus facilement quand il tête trop fort ou quand il la fait chier... Bon, il est toujours aussi chiant avec elle mais ... y'a du mieux J'ai racheté une grosse batterie, vu que la mienne a claqué et titi il a pas aimé, elle pète dur celle la !! |
Par Paulyneee : le 16/06/11 à 00:09:33
| Dire merci | quel coquin ce lui ci ! tu ne vas pas t'ennuyer ! Il est plus souvent sur 2 pattes que sur 4 on dirait |
Par vanou85 : le 16/06/11 à 08:58:59
| Dire merci | Toujours aussi beau ce bébé! |
Par 6zorose : le 16/06/11 à 10:13:18
Déconnecté | Je suis vraiment heureuse pour toi! |
Par Laury : le 16/06/11 à 23:05:02
| Dire merci | Merci les filles ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() *** |
Par Laury : le 16/06/11 à 23:10:24
| Dire merci | *** ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Par Laury : le 16/06/11 à 23:21:10
Par Lou Ann58 : le 16/06/11 à 23:21:21
Par nani1989 : le 17/06/11 à 08:29:57
| Dire merci | ah la la la la la la la la ces deux petits loup!!!! billy est vraiment une bombe!!!!! |
Par vanou85 : le 17/06/11 à 08:47:45
| Dire merci | Dans les dernières photos, il y en a qui m'ont déclanché un grand sourire! Cette bouille de clown parfois! Et la vidéo tu dois te marrer toute seule à le voir faire, c'est trop bon comment il te nargue! |
Par 6zorose : le 17/06/11 à 10:08:53
Déconnecté | La vidéo en fait il était resté dans le bidou de maman pour faire le gros plein d'énergie Vraiment superbe |
Par Laury : le 18/06/11 à 14:00:37
| Dire merci | Mais c'est trop ça les filles, des fois, je me surprend à avoir la vieille banane jusqu'aux oreilles en le regardant faire le couillon avec sa mère ... c'est trop beau à voir Voui, comme tu dis vanou, il a une sacrée bouille de clown, mais ça m'empêche pas de l'engueuler quand il fait des conneries ![]() |
Par glouglou : le 18/06/11 à 14:03:39
Déconnecté | |
Par 6zorose : le 18/06/11 à 14:19:28
Déconnecté | C'est bien! il faut que tu sois ferme ![]() |
Par Saby : le 18/06/11 à 14:50:01
| Dire merci | Qu'il est beau ce poulinou Son "bonnet" naturel me fait trop rire Il a un sacré petit carafon, mais tu as l'air de bien gérer tout ça donc ça devrait vite lui passer ![]() Lorsqu'il sera avec l'autre jument et son copain ça ira encore mieux ! Félicitation en tous cas, et bravo aux parents pour la merveille ![]() |
Par August Storm : le 18/06/11 à 18:47:50
| Dire merci | Un ptit mec ! Un merdeux quoi !! |
Par Laury : le 19/06/11 à 01:53:25
| Dire merci | Merci pour lui saby, comme tu dis il a du carafon, je fait de mon mieux pour qu'il devienne un bon cheval sympa, j'espere que j'y arriverai ! August, oui un petit merdeu c'edt tout a fait ca! Bon, ce qui devait arriver est arrivé, mon titi a chopé un coup de soleil, sur l'arrete des naseaux et autour des yeux, il arrete pas de se frotter partout, je l'ai embeurré de biafine, ca lui a fait du bien, je lui en remet demain matin, midi et soir... Mon pov loulou il est tout irrité ![]() |
Par ReveIdeale : le 19/06/11 à 19:57:10
| Dire merci | J'adore J'espère qu'il va aller mieux C'est dommage, il est encore jeune pour le flyask avec protection des naseaux ![]() |
Par 6zorose : le 19/06/11 à 20:17:16
Déconnecté | je crois que malheureusement ça ne va pas aller en s'arrangeant vu sa couleur... ! |
Par Laury : le 19/06/11 à 23:29:24
| Dire merci | Disons que je vais surtout devoir acheter pas mal de creme solaire tous les ans, mais c'est pas le premier a etre sujet a ca, pas le dernier non plus, il y a toujours des solutions ! Aujourd'hui mon titi a fait sa premiere blessure ... c'est impressionant sur un blanc! Je ne sais pas comment il a fait, il s'est entaillé a plusieurs endroits sur le posterieur gauche, rien de bien mechant mais c'etait engorgé, jai desinfecté a la betadine, titi a été sage, a la fin il sendormait sur moi pendant qu'une copine finissait! J'essaierai de prendre une photo demain! |
Par 6zorose : le 29/06/11 à 10:15:18
Déconnecté | |
Par lonestarranchcowboy : le 29/06/11 à 10:40:23
| Dire merci | mais il a une de ces énergie ce petit et trop fort la symétrie des taches une sur chaque flanc au même endroit une une bavette pile centrée trop beau ce poupou |
Par julot : le 29/06/11 à 11:02:22
| Dire merci | Il a vraiment une tite bouille à bisous (et à bêtises!) |
Par 6zorose : le 29/06/11 à 11:08:56
Par Laury : le 29/06/11 à 17:20:20
| Dire merci | Ah ça pour avoir de l'énergie ... il en a du coup, quand il fait son poulain normal, c'est à dire qui bouge mais sans courir partout comme un espèce de taré sur batteries ... j'ai l'impression qu'il y'a quelque chose qui va pas alors que non, il est juste normal défois Moi aussi sa symétrie me fait marrer, il a pas de différence entre pile et face en fait ![]() Julot, après l'avoir vu grandir pendant déjà 1 mois, je peux te dire qu'il a surtout une tête à connerie ![]() Non c'est pas vrai, je serais menteuse de dire ça, c'est un amour vraiment, il est tout choux, quand j'arrive il vient au petit galop en hennissant, il m'accorde plus d'attention que sa mère que j'ai depuis 9 ans ... 9 ANS aujourd'hui d'ailleurs, je nous souhaite un joyeux n'anniversaire à ma loute et moi au passage 6zo : toi aussi tu aimes sa pose à la "j'me la raconte sur maman" |
Par 6zorose : le 29/06/11 à 20:03:47
Déconnecté | Joyeux anniversaire alors Oui j'aime beaucoup cette photo Mais j'y pense...on a toutes les 2 des "B" maintenant...on va pouvoir comparer les évolutions ^^ Message édité le 29/06/11 à 20:06 |
Par ReveIdeale : le 01/07/11 à 07:38:27
| Dire merci | Bon anniversaire à vous 2 |
Par Laury : le 04/07/11 à 23:13:58
| Dire merci | Merci les filles Titouuuu du jour : ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Par nani1989 : le 05/07/11 à 08:13:49
| Dire merci | meme tout pelé il reste beau comme un coeur sinon je tartinerais aussi de Biafine a fond voir meme du mytosil c'est extra ca! bon sa mere et toi vous risquez d'en avoir partout car il va surement se frotter sur vous alors elle en pense quoi la proprietaire de money du model de ton poulet? |
Par vanou85 : le 05/07/11 à 08:23:33
Par 6zorose : le 05/07/11 à 10:42:04
Déconnecté | Oui le mytosil c'est bien Et puis trouver un masque peut aussi aider. |
Par sheytana : le 05/07/11 à 12:28:49
| Dire merci | Il devient vraiment de plus en plus canon, je pensais même pas que c'était possible |
Par Laury : le 05/07/11 à 17:21:42
| Dire merci | Nani : la Biafine, du coup, je pense que je vais éviter, j'ai eu l'impréssion que ça avait amplifié l'effet "croute" quand j'en ai mis, je vais surement opter pour le mytosil par contre![]() C'est sûr qu'il va nous en foutre partout, il m'a carrément embeurré la tronche quand je lui avait mis la biafine 6zo : le masque, je vais tenter d'en choper un pour poulain, mais il est tellement casse-cou que j'ai peur qu'il se pende ou je sais pas trop quoi avec ... Sheyt : Je t'avoue que je bave aussi devant mon poulain tous les jours, j'arrête pas de l'imaginer quand il sera grand, ça va être un beau goss quoi ![]() |
Par nani1989 : le 05/07/11 à 17:24:30
| Dire merci | pour le masque tkt au pire le scratch lachera avant que ton poulain ne se pendent ^^ le mytosil ca puuuuue il risque de faire la tronche quand tu lui mettra ^^ vivement que mon "coup de coeur 2011" (aprés ma pouliche tout de meme lol) soit décrouté!!! il est tellement magnifique ce petit loup! |
Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (69 180) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Déconnecté

comment tu vas t'amuser pour faire son éducation...

!