Opale & Billy, mes bébés !
Sujet commencé par : Laury - Il y a 1650 réponses à ce sujet, dernière réponse par nani19899 personnes suivent ce sujet.
Par Laury : le 01/06/15 à 16:46:44
| Dire merci | Aller, puisque c'est dans l'air du temps, je met à jour le post de mes boudins mous ! Je vous les re-présente tous, chacun leur tour, par ordre d'arrivée N°1 Opale, New-forest ONCP née en 1999. Qui est rentrée dans ma vie le 29 juin 2002, date que je n'oublierai jamais. C'est ma fille, c'est mon moi équin. Je l'aime et l'aimerai de tout mon coeur, pour toujours. ![]() N°2 : Billy, (Be My Lucky Sun) mon pouillou, né le 21 mai 2011, c'était mon rêve, il est tout ce que je voulais, fils de mon Opale, pie, les yeux bleus, il est gentil, attendrissant, il est malin, joueur, il est ... parfait à mes yeux. Il restera pour toujours je l'espère, à mes côté, avec sa maman. Message édité le 10/12/12 à 15:03 Message édité le 08/10/13 à 15:13 Message édité le 01/06/15 à 16:46 |
Par Laury : le 25/08/11 à 23:35:32
| Dire merci | Ah mais carrément Paulynnn, du coup, quand je vais sur le post des 2012 ça me fait drôle, c'était d'une longueur hallucinante quand on était en plein dedans, et maintenant, on a l'impression que c'est passé à une vitesse Bon, d'un sens, ça aura été l'année la plus stressante de ma vie je crois entre la trouille qu'elle prenne pas au début, la trouille qu'elle coule pour du stress ou je sais pas quoi au milieu, et puis la peur qu'elle pouline avant terme ... et après, la mienne qui me fait le sale coup de le garder 1 mois de trop ... du coup, v'la la panique à l'interieur quoi ... mais c'est quand même que du bonheur quand il arrive !! Mais honnêtement, on a quand même toutes eu des super beaux poulains cette année, rien à redire !! ![]() Mais je referais saillir Opale c'est sure, avec un palomino overo ou un champagne ou un crème ... et un type un peu baroque ou arabe ... enfin pas tout de suite !! mais j'aurais ma pouliche ![]() |
Par Laury : le 25/08/11 à 23:39:02
| Dire merci | Je vais te dire Hope, honnêtement, j'étais loin loin loooiiin de me sentir prête, et jusqu'au bout, tu te demande si t'es prête ! et une fois qu'il est là, t'as pas le choix d'être prête !! ça vient tout seul !Tu sais, la pouliche d'Opale est née il y'a 7 ans, j'avais 13 ans, et la je peux te dire que j'étais vraiment pas prête, pas à cet age, mais ça t'obliges à murir d'un coup et tu te responsabilise vachement et ça devient naturel !! T'en fais pas, tu l'auras ton poulain un jour !! ![]() Ca me fait plaisir que tu passes souvent par ce que j'ai pas l'impression que mon post soit suuuper visité |
Par H0pe : le 25/08/11 à 23:39:06
| Dire merci | Année stressante, mais quand on voit le résultat, ça doit être appaisant |
Par Paulyneee : le 25/08/11 à 23:41:15
| Dire merci | non je me rappelle encore très bien à quel point ça q été long J ai adoré vivre ça avec ma jument c'est surtout ça que je retiens.. Moi c était l inverse elle montrait des signes un mois trop tôt ^^ Pour moi ce sera le seul avec ma Caida.. déjà 21 ans la louloute ! |
Par Laury : le 25/08/11 à 23:43:03
| Dire merci | C'est déja énorme de le vivre une fois !! tous les propriétaires n'en on pas l'occasion !! Et oui Hope, ça soulaaaage quand t'arrives dans le champ et que tu vois que ta jument a pouliné, qu'elle est vivante, que tout vas bien et que le poulain en plus est trop beau |
Par H0pe : le 25/08/11 à 23:44:40
| Dire merci | En même temps comment veux tu que le poulain ne soit 'pas beau' avec une mère comme Opale ? enfin, on en espérait pas tant ! Elle a décroché le pompon |
Par Paulyneee : le 25/08/11 à 23:45:19
| Dire merci | les pires moment de stress je trouve c est quand tu vous vraiment tous les signes arriver et que tu sais que ta jument va pouliner dans les heures qui suivent Et la ou ton coeur s arrete c est quand elle perd les eaux, que tu est seule avec ton mec au millieu d un pré en pleine nuit |
Par H0pe : le 25/08/11 à 23:45:47
| Dire merci | Mais elle était pleine quand tu l'as acheté ? ![]() |
Par H0pe : le 25/08/11 à 23:46:33
| Dire merci | Paulyneee |
Par Laury : le 25/08/11 à 23:46:34
| Dire merci | Voui, j'avais peu de chances qu'il soit moche mais bon, un pie mal taché ça peut être très trèèèès moche même quand c'est bien foutu J'ai eu du booool |
Par H0pe : le 25/08/11 à 23:47:37
| Dire merci | Oui mais c'est pas le cas, alors estimes toi heureuse |
Par H0pe : le 25/08/11 à 23:50:56
| Dire merci | Sur celle-ci, je me permets de reprendre tes photos, j'adore la prestance d'Opale, miaaam ![]() et là, juste trois mots : PUTA** DE MER** ![]() |
Par Laury : le 25/08/11 à 23:51:14
| Dire merci | Oh que oui, t'inquiètes je m'estime même très heureuse, j'oserai pas me plaindre ![]() Voui, elle était pleine quand je l'ai achetée !! elle avait 3 ans et en fait, elle avait dû être saillie environ 15 jours 3 semaines avant d'arriver chez moi ![]() 2 pour le prix d'un !! et à 250 euros la jument pleine, bonne affaire Bon bah les filles, m'en vas me coucher !! bonne nuit à toutes |
Par H0pe : le 25/08/11 à 23:54:40
| Dire merci | Tu plaisantes???? 25O€ ? Bon ok, ma soeur a acheté son poulain 1OO€, mais là, les deux ![]() En tout cas, ils valent des millions là ! * c'est marrant, Frivole aussi était pleine à 3 ans ;D Bonne nuit, |
Par Laury : le 26/08/11 à 16:40:32
| Dire merci | 228 euros très exactement, on venait tout juste de passer à l'euro ce qui fait donc qu'on a acheté Opale 1500 francs et qu'on a revendu la pouliche ( ) 3500 ... en gros, Opale était gratos au final Ahhh Frivole aussi a eu un poulichou quand elle était ptiote !! t'as déjà pu voir des photos ? Bon, la je m'en vais voir Opale et Billy, je vais mesurer le titou pour voir où il en est niveau taille et je vous fait un rapport avec photos juste après ![]() |
Par H0pe : le 26/08/11 à 17:39:04
| Dire merci | D'accord, ![]() Oui oui j'ai des photos de Frivole quand elle était jeune, et de son p'tiot il était magnifique, j'aimerais bien le retrouver pour voir à quoi il ressemble mais il est partit en suisse .. hate d'avoir le rapport! ![]() |
Par Laury : le 31/08/11 à 00:29:51
| Dire merci | Hope, tu vois, il suffisait d'en parler, ce week end, une amie m'a présenté : ... la fille à qui j'ai vendu ma pouliche il y'a 8 ans ... le monde est comment dire ... tout petit ! alors elle l'a revendue et la pouliche est ... à approximativement entre 2 et 15 Km de ... Opale ! Je vais écumer tous les champs pour la retrouver ![]() Bon, sinon, grande nouvelle enfin ... petite mais grande quand même, étant donné qu'au sevrage de Billy (décembre janvier) Opale va se retrouver toute seule, j'ai réussi à décider mon père pour qu'il me laisse acheter une petite poneeeeette type Shetland ... Et, en écumant les annonces, j'ai carrément flashé sur une pouliche de cette année, trop belle, j'ai laissé un message au proprio ce soir, je le rappelle demain, j'ai vraiment craqué, à reserver pour décembre ... pile poil quoi !! A suivre ![]() Ah et sinon, j'ai genre 14000 photos à mettre ![]() |
Par army : le 31/08/11 à 00:55:54
| Dire merci | perso j'attend tes 14000 photos ! Et pour le shetland...c'est mon 2eme reve !! (le premier etant d'avoir un iberique...) !!! J'adore le bout du nez rose de Billy, mais alors... aie aie aie les coups de soleil !!!!!!!!!! |
Par Bountie : le 31/08/11 à 19:16:44
| Dire merci | C'est cool pour Opale si tu lui trouve de la compagnie ^^ OUI OUI les 1400 photos^^ je veux les voir aussi ^^ |
Par 6zorose : le 31/08/11 à 19:46:56
Déconnecté | j'ai genre 14000 photos à mettre a oué quand même! Ca serait super si tu pouvais retrouver le premier poulinou d'Opale!! Pour le shet, réfléchie bien quand même...parce que niveau clotures, va falloir que tu sois au top! |
Par Laury : le 31/08/11 à 22:47:34
| Dire merci | Oui army, il est un tout ptit peu victime du soleil m'enfin ça va, j'ai pris le coup, dès que je vois un rayon de soleil, HOP mytosil power et tout va bien ![]() Je vous met les photos tu suite ! Et pour le Shet, en fait, gros craquage, ... c'est pas un mais ... 2, (je vais les voir samedi matin, une jolie pouliche ... et sa maman ... trop belles toutes les 2, et puis ... la maman, elle est pleine mais j'ai craqué ... ) je verrai bien, si ça le fait à la visite, je les réserve ![]() |
Par Laury : le 31/08/11 à 22:51:12
| Dire merci | Mes 2 bébés ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() *** suite |
Par army : le 31/08/11 à 22:51:36
| Dire merci | Moi aussi j'ai des craquages souvent..... mais bon, j'arrive a me raisonner |
Par Laury : le 31/08/11 à 22:54:07
| Dire merci | ![]() ![]() ![]() C'te tête de voyou ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() *** suite |
Par Laury : le 31/08/11 à 22:57:13
| Dire merci | ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ***suite |
Par army : le 31/08/11 à 22:59:16
| Dire merci | Les yeux de loveur quoi.............. ![]() |
Par Laury : le 31/08/11 à 23:00:54
| Dire merci | ![]() ![]() ![]() ![]() ouyou, le choleil fa pique les n'yeux ![]() ![]() Scène de maltraitance |
Par Laury : le 31/08/11 à 23:06:56
| Dire merci | ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() suite*** |
Par Laury : le 31/08/11 à 23:11:12
| Dire merci | ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Fiiiinn ♥♥♥ |
Par Qualy35 : le 31/08/11 à 23:15:00
| Dire merci | Tes photos sont .. c'est quoi ton reflexe comme marque ? |
Par Laury : le 31/08/11 à 23:16:59
| Dire merci | Merci Qualy C'est un Nikon D3100 avec un zoom 55-200 ![]() |
Par sheytana : le 31/08/11 à 23:19:35
| Dire merci | Mais qu'il a l'air chiaaaaaaaaaant Il me fait trop triper |
Par laska : le 01/09/11 à 02:36:36
| Dire merci | Magnifique poulain et la jument, pfiou, elle dégage quelque chose... |
Par Bountie : le 01/09/11 à 09:33:11
| Dire merci | Ouah trop belles photos Ca donne trop envie de lui faire des bisous lol ^^ Il va être terrible adulte, un beau cul bien rond !!!! Miam à croquer ^^ |
Par 6zorose : le 01/09/11 à 10:36:59
Déconnecté | Ah mais du coup tu vas te retrouver avec 3 shet!! |
Par H0pe : le 01/09/11 à 22:22:07
| Dire merci | Je crois que je vais arreter de regarder ton post, c'est de la torture!Ils sont magnifiques, je radote, je radote... sorry ! |
Par army : le 01/09/11 à 22:49:41
| Dire merci | Je n'aime pas les pies, ni les tetes trop blanches ( oui je sias, j'ai l'air conne en disant ca...) Mais lui c'est exception ! C'est pas autoriser des poulains comme ça !!!! je le veux ! |
Par H0pe : le 01/09/11 à 22:50:17
| Dire merci | On va aller le chercher en douce, t'inquiètes pas! ![]() |
Par 6zorose : le 02/09/11 à 11:45:24
Déconnecté | Ah non pas le droit de le voler celui-là ![]() Laury l'a attendu ce petit bout! On va pas l'en priver |
Par nani1989 : le 02/09/11 à 14:33:43
| Dire merci | laury tu continue de complémenter Opale toi ou pas? ils sont vraiment SUBLIMISSIME tes doudous!!!! |
Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (69 180) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Déconnecté

entre la trouille qu'elle prenne pas au début, la trouille qu'elle coule pour du stress ou je sais pas quoi au milieu, et puis la peur qu'elle pouline avant terme ... et après, la mienne qui me fait le sale coup de le garder 1 mois de trop ... du coup, v'la la panique à l'interieur quoi ... mais c'est quand même que du bonheur quand il arrive !! 

ça vient tout seul !

) 3500 ... en gros, Opale était gratos au final