Opale & Billy, mes bébés !
Sujet commencé par : Laury - Il y a 1650 réponses à ce sujet, dernière réponse par sucre339 personnes suivent ce sujet.
Par Laury : le 01/06/15 à 16:46:44
| Dire merci | Aller, puisque c'est dans l'air du temps, je met à jour le post de mes boudins mous ! Je vous les re-présente tous, chacun leur tour, par ordre d'arrivée N°1 Opale, New-forest ONCP née en 1999. Qui est rentrée dans ma vie le 29 juin 2002, date que je n'oublierai jamais. C'est ma fille, c'est mon moi équin. Je l'aime et l'aimerai de tout mon coeur, pour toujours. ![]() N°2 : Billy, (Be My Lucky Sun) mon pouillou, né le 21 mai 2011, c'était mon rêve, il est tout ce que je voulais, fils de mon Opale, pie, les yeux bleus, il est gentil, attendrissant, il est malin, joueur, il est ... parfait à mes yeux. Il restera pour toujours je l'espère, à mes côté, avec sa maman. Message édité le 10/12/12 à 15:03 Message édité le 08/10/13 à 15:13 Message édité le 01/06/15 à 16:46 |
Messages 321 à 360, Page : < < 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 > >
Par Laury : le 02/09/11 à 18:50:33
| Dire merci | Sheyt : Il est chiant, c'est un fait ! ![]() Laska : Marci pour eux, je t'avoue que quand je la vois ma louloute, je bave un peu quand elle se déplace et qu'elle fait sa princesse ![]() Bountie : j'en ai rêvé qu'il est un cul comme ça, je VOULAIS un gros popotin ! et bah j'ai eu ![]() Hope, nan nan, n'arrête pas de regarder mon post, t'es une des rares fidèles army : mais MMMDRR quoi : ni les tetes trop blanches ( oui je sias, j'ai l'air conne en disant ca...) bah faut juste pas regarder ton avatar Et les filles, ME PIQUEZ PAS MON BEBE !! Merci 6zo de veiller au grain |
Par Maathiilde : le 02/09/11 à 19:30:29
| Dire merci | Il est vraiment joli ce poulain |
Par H0pe : le 02/09/11 à 19:34:42
| Dire merci | Mouhahahaha c'est pas drôle tu sauras que c'est nous si on le vole Comment veux tu que j'arrête de regarder ton post, ![]() |
Par 6zorose : le 02/09/11 à 19:39:23
Déconnecté | Merci 6zo de veiller au grain Avec plaisir |
Par Laury : le 02/09/11 à 21:47:17
| Dire merci | ![]() A au fait, Nani, pour répondre à ta question, je varie en fait en fonction de son état et de l'herbe qu'il y'a à manger, du coup en ce moment, elle a un litre de granulé. |
Par Laury : le 03/09/11 à 19:38:08
| Dire merci | la famille s'est agrandie (enfin, uniquement si on parle en nombre, si on parle en poids ou en zone d'envahissemnt, on peur pas dire que grand chose ait changé |
Par H0pe : le 03/09/11 à 20:10:39
| Dire merci | Photos ? ![]() |
Par nani1989 : le 03/09/11 à 22:44:29
| Dire merci | racooooonnnnnnnnnnnnnte!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
Par Fejica : le 04/09/11 à 09:49:31
| Dire merci | on veut savoir !!!!!!!!!!! |
Par 6zorose : le 04/09/11 à 11:12:39
Déconnecté | Photos! Photos! Photos! Photos! Photos! Photos! Photos! Photos! Photos! Photos! Photos! Photos! Photos! Photos! Photos! Photos! Photos! Photos! Mouahaha 3 petits shet': maman, poulinou, et bébé encore dans le ventre, c'est ça? |
Par Laury : le 04/09/11 à 18:03:54
| Dire merci | je vous raconte et je met dzs photos ce soir ![]() |
Par 6zorose : le 04/09/11 à 18:32:18
Déconnecté | |
Par 6zorose : le 04/09/11 à 20:51:08
Déconnecté | Alors? |
Par hygie : le 04/09/11 à 20:59:56
| Dire merci | oui alors, alors ????????? |
Par 6zorose : le 04/09/11 à 21:00:46
Déconnecté | Elle nous fait poireauter là J'espère que ça en vaut le coup ![]() |
Par Laury : le 04/09/11 à 21:11:48
| Dire merci | Bon, racontage rapidos, je charge les photos et je vous met ça après Alors, voilà, 6zo, t'as tout dit ! j'ai acheté une ponette, mini shetland, (enfin ONC) baie brun, 79 cm au garot, elle s'appelle Anaïs, j'ai craqué, une bouille à faire fondre ... Et puis, j'ai craqué une deuxième fois : j'ai pris sa fille avec elle. Une petite alezane zain, qui sera très certainement plus petite que sa mère encore (le papa fait 75 cm au garot) pour du coup la, c'est carrément l'apothéose, elle ferait pleurer tellement elle est mignonne ! Une petite boule de poils, elle a 3 mois, elle a juste 8 jours de moins que Billy et elle lui arrive au genoux Alors, comme je l'ai dit aussi, Anaïs est pleine d'un petit étalon shet PP cream dun, elle est pleine de 3 mois, non échographiée mais bon, son bidou parle de lui même ![]() C'est une crème, elle se laisse attraper, licoler, elle aime juste pas qu'on lui touche les oreilles et elle est apparemment allergique aux vaccins. Sinon, pas de défauts, je suis trop contente. Alors, pour la pouliche elle est tout juste manipulée, j'ai tout à faire, elle aime pas trop qu'on la tripote, elle est hésitante à venir vers nous mais elle est curieuse et ça viendra tout seul. Pour l'instant, j'ai mis Opale et Billy d'un côté, et Anaïs et sa pouliche de l'autre, j'ai tenté de les groupir cet aprem, Opale et Billy sont rentrés dans la partie des 2 pitchounes, ils se sont à peine regardés pendant 1 quart d'heure, après, Billy à fait son curieux, il est arrivé comme un bourrin pour aller dire bonjour, la, Anaïs lui a carrément sauté à la gorge il a détalé comme un lapin il y est retourné 2 3 fois, puis il a compris, il leur fout la paix mais les observent quand même de loin ![]() Au bout d'1 heure et demi, je me dit que c'est bon, je vais pouvoir les laisser ensemble dès aujourd'hui quand soudain : La p'tite pouliche part à l'aventure pour aller dire bonjour à Opale et Billy, Opale la regarde genre ... "heu, c'est quoi ça ? " Billy tout content la regarde venir sans rien faire. Et c'est alors que Anaïs (super maman powa) fooonce sur Opale, toutes dents dehors, les oreilles couchées... et la, Opale, voulant défendre sa progéniture, elle à fait pareil, elle a chopé Anaïs au garot, elle l'a pas mordue, elle a juste chopé du poil mais purée, pas aimable la mère ... ![]() Donc, j'ai laissé 5 minutes, le calme est revenu aussitôt, j'ai quand même remis tout le monde chacun de son côté pour ce soir, je vais attendre un peu pour retenter. ![]() Par contre, j'ai halluciné, la pouliche elle est carrément moins débrouillarde et autonome que Billy, lui il bouffe de l'herbe comme sa mère, la pitchoune, elle croque 2 brins d'herbes de temps en temps mais elle arrête pas de têter, Billy c'est le contraire quoi. Enfin voilààà, à contente moi ![]() |
Par 6zorose : le 04/09/11 à 21:22:16
Déconnecté | Ah punaise!! Hâte de voir les photos!!! Par contre Anaïs pour une ponette j'aime pas du tout Et la petite elle s'appelle comment? |
Par Laury : le 04/09/11 à 21:27:31
| Dire merci | bwarf, au début j'aimais pas non plus, mais en fait, ça lui va plutôt bien, et puis on s'habitue ^^! En fait, la petite est pas encore déclarée, du coup, je peux encore choisir le nom, l'éleveuse devait l'appeler Belle de Mai , mais personne n'aime chez moi du coup, on avait pensé à Bulle ... mais je suis pas inspirée, si vous avez des idées ... je suis toute ouïe |
Par 6zorose : le 04/09/11 à 21:28:27
Déconnecté | Bulle c'est trognon! ![]() Mais avant de te donner nos avis, il faut qu'on voit la bouille pour se rendre compte |
Par hygie : le 04/09/11 à 21:35:18
| Dire merci | tooop !! Oui Anais, c'est pas top, mais bon, on si fait en effet !! plein de photo j'espere ![]() |
Par Laury : le 04/09/11 à 21:40:05
| Dire merci | Je vous met une photo en attendant que j'ai fini de trier les autres ![]() |
Par H0pe : le 04/09/11 à 21:52:48
| Dire merci | Comment ne pas craquer ? trop mignon |
Par Laury : le 04/09/11 à 22:56:06
| Dire merci | C'est impossible ![]() Aller, je jette les photos : Je craaaque ![]() ![]() C'est ça l'illustration de "à raz les pâquerettes" ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Nan mais ce regard quoi ![]() Je foooond ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() t'approches pas de ma fille ... ![]() ![]() Na, on pourra pas dire qu'elle l'avait pas prévenu ![]() ![]() ![]() ![]() N'y reviens pas toi ![]() *** suite |
Par Laury : le 04/09/11 à 22:59:15
| Dire merci | ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() *** suite |
Par Laury : le 04/09/11 à 23:02:24
| Dire merci | ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Voilaaaaa pour les 2 nouvelles pitchounes, je sais pas pour vous, moi je suis carrément sous le charme |
Par sheytana : le 04/09/11 à 23:11:31
| Dire merci | Ils sont trop choux tes nouveaux |
Par Laury : le 04/09/11 à 23:23:46
| Dire merci | Ouiiiiii ![]() Bon, j'ai quand même des photos des 2 grands poneys ![]() Il se la racontait le gamin ![]() ![]() ![]() ![]() [/url] ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Et ma Number one ![]() Voila pour les photos d'aujourd'hui ![]() |
Par 6zorose : le 05/09/11 à 08:05:30
Déconnecté | Je ne suis pas du tout fan des petits poneys...mais bon faut reconnaître que la pouliche à une bouille comme ça: En tout cas: félicitations! |
Par nani1989 : le 05/09/11 à 08:19:30
| Dire merci | mais si mais si Anais c'est trés bien comme prénom!!! toutes mes felicitations pour ces 2 nouvelles recrue! elles sont vraiment mignone a croquer!!! |
Par vanou85 : le 05/09/11 à 10:27:57
| Dire merci | Jolies acquisitions! Elles sont très mignonnes ces petites nouvelles! |
Par julot : le 05/09/11 à 10:49:47
| Dire merci | Les petits nouveaux sont adorables! La pouliche on dirait une grosse peluche! |
Par H0pe : le 05/09/11 à 11:22:28
| Dire merci | Commentaire très constructif : raaaaaaah |
Par Bountie : le 06/09/11 à 10:21:23
| Dire merci | Félicitations pour les nouvelles pensionnaires ^^ J'aime bien la petite pouliche et Bulle lui va bien je trouve ![]() C'est dommage que les mères soient aussi protectrices, car ça fera du bien aux deux poulains ^^ ....... Faut laisser faire le temps ^^ |
Par Laury : le 06/09/11 à 22:37:01
| Dire merci | Merci les filles !! elles sont adorables vous aussi au passage Bon bah je vais investir dans une couverture taille mini shet, aujourd'hui, temps de foure pas possible chez nous, du coup tout le monde est trempé et en plus il y'a pleiiiin de vent Je suis allée les voir tout à l'heure et ma ptite pépète elle tremblait comme une feuille ![]() j'ai fait 2 tas de foin pour que les loulous se réchauffent, mais Opale arrête pas de la virer, j'ai fait un petit padock ou elles elles peuvent aller en passant sous le fil mais que Opale et Billy peuvent pas atteindre. Comme ça elles sont tranquilles, j'aime pas voir mes chevaux comme ça ... ça me fait mal au coeur... ![]() Du coup, je suis en train d'écumer toutes les selleries en ligne pour trouver une couverture à sa taille et bah je peux vous dire que c'est pas de la tarte ... il y'en a mais les délais ... pas top ![]() |
Par Laury : le 15/09/11 à 22:44:26
| Dire merci | bon, j'ai une Mauvaise nouvelle, ma petite pouliche est morte aujourd'hui, je l'ai retrouvée tout a l'heure, ca du arriver ce matin, je sais pas comment, elle allait bien hier soir encore, elle a peut etre pris un coup, billy boitait, j'imagine qu'ils ont du jouer ... Je sais pas. C'etait horrible, je le souhaites a personne, jusqu'au dernier moment j'ai espéré de toutrs mes forces qu'elle soit juste en train de dormir... Elle etait si petite, on commencait a peine a se connaitre... J'accuse le voup, je m'y attendais pas, et ma ptite pepette, Anaïs, elle l'appelle sans arret, c'est horriblz, j'arrete pas de pleurer, je suis degoutee, je fait tout, tout tout pour etre sure que mes chevaux soient heureux, en bonne santé... Et voila ce que ca donne, enfin ca changera rien, on peut plus rien pour ceux qui sont partis, mais faut continuer a vivre pour les vivants, alors faut profiter a fond de nos loulous, on sait pas ce qui peut arriver... |
Par sheytana : le 15/09/11 à 22:47:57
| Dire merci | Oh non ![]() |
Par nani1989 : le 15/09/11 à 22:53:10
| Dire merci | oh merde non!!!!!!! ![]() plein de courage a toi! je suis vraiment désolée c'est injuste!!!!! |
Par 6zorose : le 16/09/11 à 08:19:41
Déconnecté | oh mais merde alors!!! ![]() Je suis vraiment désolée pour toi Laury ![]() Tu ne vas pas faire venir le véto pour voir s'il peut déterminer la cause de la mort? Ca serait quand même bien de savoir, car il y a pu y avoir plusieurs facteurs Je te souhaite beaucoup de courage en tout cas! !!! |
Par H0pe : le 16/09/11 à 08:31:45
| Dire merci | oh mon dieu !! ![]() |
Par sucre33 : le 16/09/11 à 10:11:02
| Dire merci | Oh non Je suis désolée pour toi ![]() |
Page : < < 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (69 180) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Déconnecté

et la, Opale, voulant défendre sa progéniture, elle à fait pareil, elle a chopé Anaïs au garot, elle l'a pas mordue, elle a juste chopé du poil mais purée, pas aimable la mère ...

!!!