Forum cheval
Vos Chevaux en Photo


Opale & Billy, mes bébés !

Sujet commencé par : Laury - Il y a 1650 réponses à ce sujet, dernière réponse par Laury
9 personnes suivent ce sujet.
Par Laury : le 01/06/15 à 16:46:44

Déconnecté

Inscrit le :
27-12-2006
5235 messages

3 remerciements
Dire merci
Aller, puisque c'est dans l'air du temps, je met à jour le post de mes boudins mous !

Je vous les re-présente tous, chacun leur tour, par ordre d'arrivée

N°1 Opale, New-forest ONCP née en 1999. Qui est rentrée dans ma vie le 29 juin 2002, date que je n'oublierai jamais. C'est ma fille, c'est mon moi équin. Je l'aime et l'aimerai de tout mon coeur, pour toujours.



N°2 : Billy, (Be My Lucky Sun) mon pouillou, né le 21 mai 2011, c'était mon rêve, il est tout ce que je voulais, fils de mon Opale, pie, les yeux bleus, il est gentil, attendrissant, il est malin, joueur, il est ... parfait à mes yeux. Il restera pour toujours je l'espère, à mes côté, avec sa maman.





Message édité le 10/12/12 à 15:03


Message édité le 08/10/13 à 15:13


Message édité le 01/06/15 à 16:46

Messages 1641 à 1650, Page : < < | 34 | 35 | 36 | 37 | 38 | 39 | 40 | 41 | 42

Par Laury : le 30/05/15 à 21:21:46

Déconnecté

Inscrit le :
27-12-2006
5235 messages

3 remerciements
Dire merci
Merci les filles

Opale va super bien, elle a une petite cavalière qui la monte tous les week-ends, elle a une forme olympique, elle est magnifique, je ne l'avais pas vue aussi joyeuse et en forme depuis longtemps ! Elle a la ligne en plus

Billy il sera débourré cette année, je suis pas pressée, surtout que je n'ai toujours pas remis le cul sur un cheval pour réapprendre à monter et pour virer cette saloperie de trouille que je me trimballe en selle ...

Donc en gros, on en est euuuuuuh pas bien loin

Par Oc : le 30/05/15 à 21:28:58

Déconnecté

Inscrit le :
14-02-2012
25068 messages

176 remerciements
Dire merci
cool pour tout le monde

4 ans déja pour Billy, on s'y fera jamais

Par vanou85 : le 01/06/15 à 09:30:34

Déconnecté

Inscrit le :
21-10-2009
32711 messages

188 remerciements
Dire merci
Tout le monde va bien, c'est top!
Mais faut nous donner plus de nouvelles qu'une fois par an hein!!!

Par Laury : le 01/06/15 à 16:54:37

Déconnecté

Inscrit le :
27-12-2006
5235 messages

3 remerciements
Dire merci
Oc m'en parle pas, je le vois toujours comme mon p'tit poulinou ... alors tout le monde se fout de moi forcément "mais c'est pluuuuus un bébéé" ... SI. Si si si si si si, c'est un bébé, et ça sera TOUJOURS un bébé (pour moi )

En plus, je me suis faite avoir par le temps, quand il est né, je me suis dit "poupoupouuuh, tranquille, j'ai le temps de me remettre en selle avant qu'il soit montable ce gaillard ! Easy ! "


Que n'est nie j'ai RIEN vu ! bon, faut dire qu'il est né juste après que j'ai eu mon BTS et que j'ai commencé à bosser ... et malgré les "tu verras, après l'école, le temps file à toute vitesse" ... je me suis laissée surprendre ...

Enfin bref, a plus qu'à se sortir les doigts de la où ils sont coincés ... hurmph.

Mais du coup ton pouillou aussi ça lui fait 4 ans alors ? faut que j'aille refaire un tour sur ton post ... il a du changer d'ailleurs j'ai du louper des étapes, je reconnais pas le cheval sur ta photo de profil ... (c'est qui qui ? )


Vanou, je vais essayer d'être plus régulière et devenir plus souvent


bisou les filles

Par Laury : le 12/06/15 à 07:34:15

Déconnecté

Inscrit le :
27-12-2006
5235 messages

3 remerciements
Dire merci
Dans la série "Mon cheval est le couillon de la bande", je demande ... Billyyyy












Monsieur a voulu passer par dessus la cloison en bois du marcheur ... Sauf que ce couillon est resté coincé au niveau du bide, le cul en l'air ...

Le proprio de la pension a été obligé de tronçonner une des lisses de la cloison pour qu'il se sorte de sa mauvaise posture ...

Alors j'étais pas là, c'est les gamines qui montent Opale qui l'ont emmené à l'écurie pour pas qu'il reste tout seul dans le champ et qui m'ont raconté... Il a voulu suivre sa mère ...

Bordel mais qui m'a collé un poney aussi couillon ?

Heureusement qu'il est gentil ...


Alors t'es contente quand t'arrive pour mettre de la crème solaire sur le nez de ton poulain et que tu le trouve tailladé de partout ...


Enfin bon, c'est que de la peau. En plus il est blanc de base donc les cicatrices se verront pas

Par vanou85 : le 12/06/15 à 10:04:19

Déconnecté

Inscrit le :
21-10-2009
32711 messages

188 remerciements
Dire merci
Heureusement que ça n'est que superficiel! Ils sont c*n quand même parfois!

Par Fantômette : le 12/06/15 à 10:25:37

Déconnecté

Inscrit le :
19-04-2004
42582 messages

243 remerciements
Dire merci
Ouch l'accident ds le marcheur Heureusement pas trop de degats (pour Billy parce que le marcheur pr le coup ... )


Par Laury : le 15/06/15 à 09:50:52

Déconnecté

Inscrit le :
27-12-2006
5235 messages

3 remerciements
Dire merci
ah ben la tu peux le dire vanou85


Ouais, ça aurait pu être pire, il aurait pu se blesser le ventre ou je sais pas quoi,

Coup de bol qu'il y'avait du monde pour aider les gamines... En plus celle qui monte Opale m'a appelée le soir pour me prévenir et s'excuser et me dire que ça partait d'une bonne intention. Je lui ai dit c'est pas grave il est capable de se faire ça tout seul, en fait quand je l'ai vu, j'ai juste soufflé genre "con d'cheval "

Depuis qu'il m'a fait sa simulation de fracture du postérieur droit quand il avait 1 an, je m'inquiète plus que quand il boite ... et encore ... j'arrive à faire la différence entre "je boite par ce que je suis une couille molle" ou "maaamaaaaannnn j'me suis vraiiiment fait maaaaal ce coup ci "


En plus, v'la l'aventure pour lui nettoyer les plaies Je l'emmène à la barrière pour récup de la biseptine dans ma voiture, forcément, tous les copains ont suivi, fallait qu'ils fassent les andouilles autour et qu'ils me l'énerve au passage

Obligée de gueuler et de mettre des coups de stick en l'air pour que tout le monde arrête son cirque et aille voir ailleurs, forcément, Opale, que j'ai pris graaands soin de désensibiliser, n'en a, strictement RIEN à carer du stick, donc, plutôt que de me laisser soigner son gamin, elle me boulait le dos pour que je lui file les bonbecs que j'avais dans la poche arrière de mon jean. Donc, je me retrouvais étalée sur le flanc de Billy, ou prise en sandwich entre les 2, mon pshit de biseptine dans la main, à essayer de viser la plaie en suivant c'te saloperie de bourricot qui faisait du droite gauche avant arrière avec son pied (sans taper, juste du mouvement genre mon poney se met à la gym)

Donc j'ai fait ce que j'ai pu et puis basta.

Le point positif, c'est qu'il m'a pas fait chier pour lui mettre la crème solaire et l'Osmo Soft.


Message édité le 15/06/15 à 09:50

Par Oc : le 12/06/15 à 15:31:28

Déconnecté

Inscrit le :
14-02-2012
25068 messages

176 remerciements
Dire merci
le couillon


pour le coup du bébé et que tu as le temps, tu sais avec le Titou c'est pareil, 5 ans, c'est mon bébé mais surtout ben toujours pas débourré

et Chav qui a 3 ans et qui est plus que prete pour etre montée, ben c'est pareil... vais en avoir deux coup sur coup à monter
faut que je retombe au chomage, j'ai pas d'autres choix

Par Laury : le 15/06/15 à 09:56:33

Déconnecté

Inscrit le :
27-12-2006
5235 messages

3 remerciements
Dire merci
Hop, petite peinture du dimanche




Alors, ça me gonfle, par ce que j'étais contente de moi, pendant ma 1ère heure de peinture, e puis la 2ème plus du tout, j'aime pas l'oeil, j'aime pas le naseau, j'aime pas la bouche, j'aime pas la joue ...

Du coup y'a que le fond que j'aime à peu près en fait, et encore, en haut à droite, j'aime pas comment j'ai bouiné le bleu et le vert ...

Enfin bref, je vais essayer de retoucher la bouche au moins, et peut être l'oeil arrgghhhh, c'est le genre de truc qui me donne envie de traverser la toile avec mon pinceau...

Page : < < | 34 | 35 | 36 | 37 | 38 | 39 | 40 | 41 | 42
· Page précédente


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 131) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval