Opale & Billy, mes bébés !
Sujet commencé par : Laury - Il y a 1650 réponses à ce sujet, dernière réponse par Laury9 personnes suivent ce sujet.
Par Laury : le 01/06/15 à 16:46:44
| Dire merci | Aller, puisque c'est dans l'air du temps, je met à jour le post de mes boudins mous ! Je vous les re-présente tous, chacun leur tour, par ordre d'arrivée N°1 Opale, New-forest ONCP née en 1999. Qui est rentrée dans ma vie le 29 juin 2002, date que je n'oublierai jamais. C'est ma fille, c'est mon moi équin. Je l'aime et l'aimerai de tout mon coeur, pour toujours. ![]() N°2 : Billy, (Be My Lucky Sun) mon pouillou, né le 21 mai 2011, c'était mon rêve, il est tout ce que je voulais, fils de mon Opale, pie, les yeux bleus, il est gentil, attendrissant, il est malin, joueur, il est ... parfait à mes yeux. Il restera pour toujours je l'espère, à mes côté, avec sa maman. Message édité le 10/12/12 à 15:03 Message édité le 08/10/13 à 15:13 Message édité le 01/06/15 à 16:46 |
Messages 801 à 840, Page : < < | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 > >
Par vanou85 : le 23/03/12 à 08:21:29
| Dire merci | C'est chouette ça! Il t'a quand même fait une belle frayeur le salopiot! |
Par 6zorose : le 23/03/12 à 08:39:32
Déconnecté | punaise, la trouille heureuse que ça soit passé! Pfiou sales bêtes qui nous font trop peur parfois |
Par Laury : le 23/03/12 à 15:00:38
| Dire merci | ah ça c'est sûr, il m'a bien bien bien foutu les boules, sur le coup, je me suis dit, nan, c'est pas possible, c'est un cauchemar, il peut pas se retrouver handicapé à même pas un an, pas alors que je l'ai tellement attendu ! C'etait pas possiblr dans ma tête! Je remercie sa bonne étoile, ou la mienne, enfin la notre quoi ![]() |
Par Laury : le 30/03/12 à 23:30:59
| Dire merci | Petites news du jour, Billy va tout à fait bien, il est en forme, marche très bien, pareil pour Anaïs, qui est ronde comme une balle Opale va bien aussi, elle est au taquet tous les soirs depuis que je la longe. Je lui fait passer une ptite barre au sol (mon vieux manche à balai qui m'a toujours servi d'obstacle ) Je l'ai longée juste en licol étho depuis la semaine dernière, aujourd'hui, je lui ai collé le surfaix, je lui ai mis des élastiques, laches pour par traumatiser la bête, et ça a été, elle a pas pété en l'air, ce qui est pourtant à son habitude quand on lui essaye de nouveaux trucs Du genre quand on lui a mis la croupière pour la 1ère fois et bah elle a totalement défoncé la selle Nan la ça a été, au départ elle m'a regardé genre "heuuu, t'as pas l'impression qu'y a un truc qui déconne la nan ?" elle voulait pas avancer, je l'ai un peu motivée et hop c'était bon.Je la bosse pas plus de 20 minutes, hier, elle a carrément moussé tellement ça fait longtemps qu'elle avait pas bossé ![]() Enfin je suis contente, elle reprend du muscle, elle est pas grasse, elle a encore un peu de bide mais ça partira en lui remontant les abdos. Donc voilà les nouvelles du front, tout vas bien Message édité le 30/03/12 à 23:33 |
Par Paulyneee : le 01/04/12 à 12:50:15
| Dire merci | Wahou la trouille ![]() M'enfin la véto elle abuse un peu de te dire des truc pareil alors qu'elle aurait pu attendre 5 minutes de voir si l'anti inflammatoire faisait l'effet escompté ! |
Par Laury : le 01/04/12 à 23:56:20
| Dire merci | paulyneee, c'est ce que je me suis dit après aussi .M'enfin j'aime mieux que ça se soit passé dans ce sens là que l'inverse. ![]() Des photoooos des boudins ![]() La vue du jour déjà : ![]() Bon, c'était la vue du champ des donzelles, mais elles étaient tellement à fond aujourd'hui, j'ai eu aucune photo intéressante Donc on passe aux juniors : Défi du jour : LA BAAAACHE ... SUR le Titou ... Verdict ... bah ... les images parlent d'elles-même ... Il s'en fout ![]() Il se barre même avec la bache sur le dos. ![]() Il goute ... comme toutes les autres choses qui peuvent lui passer sous les dents ![]() Il s'emballe : ![]() Il se revoit sortant du placenta : "C'est l'histoiiiire de la viiiie ![]() *** |
Par Laury : le 02/04/12 à 00:00:57
| Dire merci | Carrément prêt pour le mariage quoi ! ![]() ![]() Il fait la chèvre : "bééhéééé" ![]() Ca y'est, il est presque blasé : ![]() Et voilà, il est ... blasé : ![]() Il se la raconte dans son emballage : ![]() *** |
Par Laury : le 02/04/12 à 00:04:58
| Dire merci | Le Bijou :![]() Billy qui fait un bisou à ma soeur : ![]() Gros patapouf ![]() ![]() Re-Bijou : ![]() Le Titou insolent : ![]() ![]() *** |
Par Laury : le 02/04/12 à 00:06:35
| Dire merci | L'est beauuuu mon poussin :![]() Le chaton de 300 kg : ![]() Sa crinieuhère : ![]() Ce regard ![]() *** |
Par Laury : le 02/04/12 à 00:10:51
| Dire merci | ![]() ![]() La pépète nationale : ![]() ![]() ![]() Comment ne pas craquer ?? ![]() Le Titouuneeet qui fait son mignon jeune homme : avec un air un peu niais ![]() Le casse bonbons ![]() *** |
Par Laury : le 02/04/12 à 00:18:11
| Dire merci | Encore la pépète et son bidouf prêt à péter !![]() Rooohhh comment qu'elle est belle ma pitchounette : y'a juste cette touffe de poil au niveau des ganaches, on a l'impression qu'elle a l'os déformé mais en fait nan, c'est bien droit mais ça fait une masse poileuse ... vivement cet été que ça parte ! ![]() Mini mini mini : ![]() ![]() ![]() Le Titou près des bacs à eau ... d'ailleurs, il a une nouvelle lubie ... maintenant, quand le bac est vide, il fait comme les chiens avec leurs gamelle ... il le chope avec les dents et il le traine en faisant plein de bruit jusqu'à ce que je comprenne qu'il a soif hier il me l'a déplacé sur 10 mètres quoi ![]() Ma pépète : ![]() Le Titou, il est moche sur cette photo mais c'est la seule où il y'a du mouvement ^^ ![]() Ma beauuuté : ![]() La il venait de se faire agrésser gratuitement par mon beau frère il lui a carrément balancé une boule de foin en pleine poire et le Titou il dit rien And the last ![]() |
Par Laury : le 02/04/12 à 00:26:22
| Dire merci | Merde, la photo de l'agression est pas passée :![]() Et sinon, je met cette photo au carré, moche mais juste pour savoir, vous le toiseriez à combien vous ? Mon beau frère derrière mesure 1m 92. ?? j'arrive pas moi, je le vois tous les jours du coup je sais pas.Message édité le 02/04/12 à 00:28 |
Par Laury : le 02/04/12 à 00:27:50
| Dire merci | gné ... j'a pas du mal moi ce soir tiens : DONC, la photo témoin : |
Par El Bimbo : le 02/04/12 à 00:36:11
| Dire merci | je dirai vers les 130/135 ![]() |
Par vanou85 : le 02/04/12 à 12:02:27
| Dire merci | J'aurai dit comme El Bimbo. ![]() C'est fou comment rien ne le perturbe ce poulain! ![]() |
Par Laury : le 02/04/12 à 17:38:04
| Dire merci | Ah bon bah ça va alors, c'est à peu près ce que je pensais aussi ^^ ! Bon, je sais bien que c'est pas facile de savoir à l'avance, mais à votre avis, si il fait 1,30 là, il devrait taper dans les combien adulte ? 1,50 ?? j'aimerai bien qu'il ne les dépasse pas ![]() |
Par Oc : le 02/04/12 à 20:15:05
| Dire merci | Opale pour ton Titou (on a surnommé nos poulains de la meme manière mais à un an d'écart )t'as raison c'est une tafiole, t'as des chevaux qui vont pas plus s'alarmer que cela et meme avec une jambe pété, continueront à vivre la vie et t'en a d'autres, un abcès et c'est la fin du monde plus de peur que de mal pour le tien ouf |
Par clem76520 : le 02/04/12 à 20:34:15
| Dire merci | qu'il est beau ce poulinou !! |
Par Laury : le 02/04/12 à 21:34:47
| Dire merci | Oc : Ouiii, j'avais vu ça sur je sais plus quel post, je m'étais fait la réflexion tiens. C'est mignon "Titou", ça passe bien, c'est court rapide Et oui, c'est une vraie vraie tafiole au moins maintenant, je suis au courant. Merci pour lui Clem |
Par Oc : le 03/04/12 à 09:29:39
| Dire merci | Ouais Le Titou (j'ai le Le devant et j'y tiens) sauf que maintenant plus personne ne connait son nom et avec mes amis d'endurance il est plus connu sous le nom Du Titou que de son vrai nom. Je pense qu'il va le garder longtemps son surnom (j'imagine bien sur les lignes d'arrivée "et voici Eva et Le Titou qui finissent leur 90 au sprint" ) |
Par Laury : le 03/04/12 à 12:53:12
| Dire merci | ah oui, tout à fait d'accord avec toi, le "le" avant "titou" est très très très important !! Ça donne une autre dimension au surnom J'imagine bien oui l'arrivee en trombe au bout de la course !! Trop la classe |
Par honey : le 03/04/12 à 13:01:49
| Dire merci | Quel regard Apparemment tu t'ennuies pas avec lui, il a l'air d'avoir un super caractère, j'adore |
Par Laury : le 04/04/12 à 17:45:00
| Dire merci | Oui Honey, il a un regard de lover Pour le caractère ça c'est sûr, il est bien brave mon Titi, il tiens de son père, pas de sa mère ça c'est sure aussi D'ailleurs, la propriétaire du popa a fait de nouvelles photos : (je pique sur son post) : Je croise fort les doigts pour que le Titou lui ressemble morphologiquement quand il sera grand : ![]() ![]() Cette encolure moi ... j'adore ![]() ![]() ![]() |
Par army : le 04/04/12 à 17:48:21
| Dire merci | Je pense que tu as fait un bon choix avec le papa. Je n'aime pas les chevaux pie... et jaime depuis peu les yeux bleu... celui là est superbe ! |
Par Laury : le 04/04/12 à 17:54:29
| Dire merci | Oui army, je crois aussi ! Pourtant c'était pas gagné, il avait 2 ans quand il a sailli Opale, il poussait de partout, il était pas aussi beau que maintenant, je me souviens que sur le forum on m'avait dit que j'étais tarée, qu'on pouvait pas savoir comment il finirait ce cheval. Que je finirai peut être avec un poulain immonde et tout. J'ai tenté le tout pour le tout sur ce coup là ... et je regrette pas nondediou Comme quoi, quand on a le feeling, faut pas écouter tout ce qu'on nous raconte ![]() Et tu m'étonnes que t'aime les yeux bleus toi maintenant |
Par army : le 04/04/12 à 17:59:15
| Dire merci | Mais ton poulain est immonde !! ![]() Comment ca ce n'est pas credible !!??? Oui bin tu sais, pour mon premier cheval je voulais un cheval 1m60 bai, type sport, PP, jai eu un petit palomino type quarter x arabe sans papier... Et j'ai toujours rêver d'un ibérique... bai (de préférence)... et j'ai un DSA, pie (beuuuuuuuuurk !) et les yeux vairons... de toute faon, c'est le coeur qui controle tout... |
Par Laury : le 04/04/12 à 18:04:18
| Dire merci | oui t'as raison army, il est moche baaah qu'il est vilain mdr de toute manière même si c'était vrai je le trouverai quand même le plus beau de tout l'univers Oui bah moi c'est pareil, je voulais un quarter horse palomino, j'ai eu droit à une pseudo new-forest sans papiers Voui comme tu dis, c'est le coeur qui contrôle tout et c'est tant mieux, par ce que si on se cantonnait à ce qu'on veut à la base, pas sûre qu'on serait si heureuses avec nos loulous ![]() |
Par army : le 04/04/12 à 18:07:51
| Dire merci | Tout à fait !!! A vrai dire, quand j'ai vu Arkane à 6/7 mois, j'ai meme pas été fichu de regarder la morphologie de ses parents... (alors qu'un poulain dont j'attendais la naissance avec impatience, je passais mon temps a décortiquer les defauts des parents...) |
Par Laury : le 04/04/12 à 20:32:15
| Dire merci | ah ça par contre j'ai pas arrêté de le faire, mais j'ai fini par trouver les défauts d'Opale une fois qu'il est né. Je trouve qu'elle a pas assez de joue, un rein trop long, et trooop de crinière. Bah bingo, avec Money, Billy, il a plus de joue, je pense qu'il a le rein plus court mais c'est p't'être encore un tout ptit peu tot pour le dire lol. Et puis il a moitié moins de crins que sa mère ! Tip top quoi Sinon, je vous ai pas raconté, hier, je me suis tapé 6.5 km à pied avec Opale par ce que mon père et son pote on emmené Gitane dans un autre champ, ils l'ont emmené en van, et ... ils ont essayé de foutre Opale dedans ... j'ai cru que j'allais péter un plomb quand mon père m'a dit ça... je lui ai dit qu'ils étaient vraiment trop cons, que de toute manière plus jamais JAAAMAIIIIS elle ne montera en van avec eux et je lui ai carrément interdit de retenter ne serait-ce qu'une fois... et aussi de changer Opale de champ sans m'en parler avant !!! Non de D*eu de M*rde ! Enfin Bref de toute manière ça va être fini toutes ces conneries avec Opale, elle part en pension CE WEEEEKK-EEENND ![]() Pension champ, près de chez moi, avec de super installations, padock, rond de longe, carrière (graande), marcheur et bientôt manège J'ai hâte de la revoir bosser Opale, c'est des ptits cavaliers (enfin petits... galop 7 quand même ) qui vont me la remonter. Donc voilà, c'est fini les vacances pour le boudin joli ![]() |
Par vanou85 : le 05/04/12 à 08:35:43
| Dire merci | Pas cool le coup du van! Par contre pour la pension, c'est trop bien ça! Tu vas vite reposer les fesses sur ta belles! |
Par 6zorose : le 18/04/12 à 19:20:19
Déconnecté | Comment vont tes 3 loupiots? Anaïs prend du bide? ![]() |
Par Laury : le 18/04/12 à 19:27:26
| Dire merci | Tout le monde va bien Opale a pas encore été montée, mais bon, c'est pas grave y'a le temps. Billy est plein de morsures, il se fait bouffer par Anaïs ET par Bijou ... il serait moins chiant aussi Anaïs est ... ENORME une grosse barrique quoi Et moi ... je suis au chomage J'ai des photos à vous mettre mais je le ferais ce soir, m'en vais donner à becter aux gros poulichous là ![]() |
Par Laury : le 18/04/12 à 21:58:34
| Dire merci | les photos du jour ! ![]() On commence par des photos moches et sans interet artistique mais c'est pour vous montrer son bidouf ![]() ![]() ![]() ![]() Et une aussi sans interêt, mais j'adore la tronche d'Anaïs ![]() Le trou du cul : Ca fatigue tellement la vie de poulain, on s'en rend pas compte ... ![]() ![]() Bah quoi vous me croyez pas ? ![]() Bah voilà c'que j'en pense : ![]() Niak niak niak niak : (vous trouvez pas qu'on dirait vraiment Jack Nicholson sur celle la ? )![]() |
Par Laury : le 18/04/12 à 22:02:14
| Dire merci | L'est beau mon Titou ![]() ![]() ![]() ![]() Le casse moisette : ![]() *** |
Par Laury : le 18/04/12 à 22:05:36
| Dire merci | Une photo moche moche moche aussi, mais c'est pour voir comme son cul est bien plus haut que le garrot ![]() ![]() Poussin d'amour : ![]() Le pote Bijou super naze lui aussi ! ![]() Le tout beau ![]() ![]() Et pour résumer la journée : ![]() C'est dûr la vie quotidienne ![]() |
Par August Storm : le 18/04/12 à 23:59:13
| Dire merci | Tu les as sorti de la sieste ou quoi ?! |
Par vanou85 : le 19/04/12 à 08:49:52
| Dire merci | Pour Opale, c'est bien, ils ont l'air de prendre leur temps! J'adore les photos, comme d'habitude! |
Par 6zorose : le 19/04/12 à 09:45:57
Déconnecté | Oh désolée pour ton boulot Anaïs: le bide hihi vivement que petit poulain pointe le bout de son nez! La tronche de Billy quoi Il a les crins bien fournis! par contre j'hallucine, ou il a des poils blancs qui se mélangent sur sa fesse droite? |
Par sheytana : le 19/04/12 à 10:12:35
| Dire merci | Les photos |
Par Laury : le 20/04/12 à 12:08:18
| Dire merci | August : oui totalement, ils étaient tous la tête vers les bas, un pied au repos... la sieste quoi ![]() Vanou : bah en fait, pour le coup la cavalière qui devait monter dessus est pas la cette semaine donc c'est foiré, mais ça sera pour plus tard. Elle m'a fait chier l'autre jour, 1h30 pour l'attraper ![]() Ca fait bien longtemps qu'elle m'avais pas saoulée à ce point je l'aurai bouffée crue dans le champ Je pense qu'elle se sent plus pisser d'avoir plein de potes avec elle, du coup ils s'entrainent tous les uns les autres à faire leurs conneries Bah une fois que je l'ai chopée, je l'ai foutue dans le rond de longe, et hop avance cocotte t'as pas interet de m'emmerder ![]() Et bah qu'es ce qu'elle a fait ??? elle a essayé de passer sous la barrière du rond de longe, elle a même tenté de grimper sur les bords ... ![]() Elle a mouillé sa chemise non mais oh ! bizarrement le lendemain, elle faisait un peu la gueule mais elle a quand même bien voulu que je l'attrape heureusement que je l'aime cette saloperie ! 6zo : pwarf t'en fais pas, mon boulot c'était une fin de contrat d'intérim normale, je m'y attendais ![]() Pour Anaïs, j'ai hâte aussi, plus qu'un mois Billy oui, il a une suuuuuper crinière, elle est exactement comme je voulais, sauf que j'avais pas demandé les bouclettes enfin je vais pas m'en plaindre hein Et nan, tu rêves pas, il a bien des poils mélangés sur la fesse droite il m'avais fait ça au mois de juillet l'année dernière. J'avais pourtant dit PAS DE POILS MELANGES !! ![]() Sheyt : |
Page : < < | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (69 281) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Déconnecté

punaise, la trouille
heureuse que ça soit passé!

et bah elle a totalement défoncé la selle 
.

j'arrive pas moi, je le vois tous les jours du coup je sais pas.