Forum cheval
Vos Chevaux en Photo


Opale & Billy, mes bébés !

Sujet commencé par : Laury - Il y a 1650 réponses à ce sujet, dernière réponse par vanou85
9 personnes suivent ce sujet.
Par Laury : le 01/06/15 à 16:46:44

Déconnecté

Inscrit le :
27-12-2006
5235 messages

3 remerciements
Dire merci
Aller, puisque c'est dans l'air du temps, je met à jour le post de mes boudins mous !

Je vous les re-présente tous, chacun leur tour, par ordre d'arrivée

N°1 Opale, New-forest ONCP née en 1999. Qui est rentrée dans ma vie le 29 juin 2002, date que je n'oublierai jamais. C'est ma fille, c'est mon moi équin. Je l'aime et l'aimerai de tout mon coeur, pour toujours.



N°2 : Billy, (Be My Lucky Sun) mon pouillou, né le 21 mai 2011, c'était mon rêve, il est tout ce que je voulais, fils de mon Opale, pie, les yeux bleus, il est gentil, attendrissant, il est malin, joueur, il est ... parfait à mes yeux. Il restera pour toujours je l'espère, à mes côté, avec sa maman.





Message édité le 10/12/12 à 15:03


Message édité le 08/10/13 à 15:13


Message édité le 01/06/15 à 16:46

Messages 1041 à 1080, Page : < < | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | 31 | 32 | 33 | 34 | 35 > >

Par Laury : le 23/05/12 à 23:49:03

Déconnecté

Inscrit le :
27-12-2006
5235 messages

3 remerciements
Dire merci
 Oui, elle a bien bossé ma pepette ^^

Je dois en avoir une avec mon père à côté, je la posterai demain, mais oui il est vraiment tout petit quoi




FORCEMENT, on change de page juste après les photos, sinon c'est pas drôle ^^

DONC :
***************
PLEIIIIIINN DE PHOTOS DU POULINOU D'ANAïS page PRECEDENTE

***************



Par vanou85 : le 24/05/12 à 08:29:16

Déconnecté

Inscrit le :
21-10-2009
32711 messages

188 remerciements
Dire merci
Roooooooo, comment c'est trop mignon!

Oui, oui, une photo avec un humain à côté, qu'on se rende vraiment compte de la taille!

Par Goubard : le 24/05/12 à 15:10:27

Déconnecté
Happy Birthday

Inscrit le :
24-05-2010
Happy Birthday
392 messages
Dire merci
 Je suis juste trop dégoutée d'avoir été blasée hier et de ne pas m'être connectée!
Trop beauuuuuuuuuu! j'adore sa bouille, et Anaïs .... qu'elle est belle, avec son superbe regard, et sa cinère qui ondule !

Et comme tu trouves des supers noms pour tes poulinous... j'approuve un max!
Oui j'en deviens folle... que ça donne envie d'avoir des poulinous à la maison!
Je pense juste que plus tard j'aurais un mini élevage (mon rêve depuis que je suis toute petite) ... bon je voulais aussi avoir deux haflinger que j'appellerais Ananas et Noix de coco, parce que j'adorais l'ananas et la noix de coco

Bravo à Anaïs ! Au moins là tu as vu la mise bas!

Par Goubard : le 24/05/12 à 15:18:26

Déconnecté
Happy Birthday

Inscrit le :
24-05-2010
Happy Birthday
392 messages
Dire merci
 Pour la première tètée ça avait fait pareil pour nous... sauf qu'un couillon de poulain de presque 50 kilo à maintenir c'est super lourd (surtout quand personne voulait m'aider -genre c'est ton poulain, tu l'as voulu tu te débrouilles- ) et qu'en plus il était couillon et que Mutine souffrait à mort à cause de son pis très très dure! Du coup on avait laissé faire (après lui avoir fait prendre quelques gorgée en tenant la jument)
Qu'est ce qu'il était couillon Balzac quand même

J'adore sa bouille quand même ... je suis retournée voir les photos , a croquer !

Par sheytana : le 24/05/12 à 15:24:20

Déconnecté

Inscrit le :
26-03-2007
142475 messages

2201 remerciements
Dire merci
 Roooooooooooh comment il est trop chou

Par Oc : le 24/05/12 à 15:34:46

Déconnecté

Inscrit le :
14-02-2012
25068 messages

176 remerciements
Dire merci
 il est franchement trop mignon


Par prunelle8 : le 24/05/12 à 22:53:12

Déconnecté

Inscrit le :
20-02-2007
1694 messages
Dire merci
  rohhhh à CROQUER

Par Laury : le 24/05/12 à 23:28:11

Déconnecté

Inscrit le :
27-12-2006
5235 messages

3 remerciements
Dire merci
 Merci pour lui les filles


C'est vrai qu'il est trop mignon !!

Tout le monde va bien aujourd'hui, Anaïs a refait un crottin à midi, la véto hier m'a dit de m'inquiéter en début d'aprem si toujours rien, et paf, midi moins le quart : CACA !! Et puis du joli crottin bien moulé en plus


Pour le petiot, le caca a été fait on va dire grand max 1 heure après la naissance ! un rapide !! Et le pipi, peu près vers 6 heures du mat.



j'ai quand même un peu flippé après la délivrance, je voyais Ana qu'étais vraiment pas bien je me suis dit putin elle va me faire une colique et tout pis non

J'ai refait des photos aujourd'hui, il est dégourdi l'animal, je vous le garanti

Il court à donf, il fait des spin, des burns, des slides, il gère carrément ses pieds quoi

Il fait mine de charger c'est terrible

Quand il essaye de se gratter, il a l'avant du corp qu'est carrément trop lourde, alors il bascule comme les chiots

Je vous met juste la photo à côté de ma soeur pour vous rendre compte

Mais Mdr Goubard le coup des 2 haf, je suis pareille, j'ai toujours voulu avoir un petit élevage, surement plus tard, déjà, la tout le monde commence à péter un câble avec le nombre de chevaux poneys poulains que je me trimbale depuis 1 an ...

J'avoue que je me suis peut être laissée emportée par l'émotion de la naissance de Billy, mais c'est tellement bien de vivre ça




Par Paulyneee : le 24/05/12 à 23:40:49

Déconnecté

Inscrit le :
17-12-2006
16054 messages

263 remerciements
Dire merci
 Il est haut comme 3 pommes

Par Laury : le 24/05/12 à 23:45:23

Déconnecté

Inscrit le :
27-12-2006
5235 messages

3 remerciements
Dire merci
 Exactement Paulyneee, c'est tout à fait ça

Par Laury : le 25/05/12 à 00:27:28

Déconnecté

Inscrit le :
27-12-2006
5235 messages

3 remerciements
Dire merci
 Aller, des nouvelles photos de cet aprem

Il bouffe jamais vu ça !! Billy passait pas autant de temps à la mamelle ! incroyable, et puis quand il s'y met ça dure à chaque fois au MOINS 6-7 belles minutes quoi Et Nana, elle attend patiemment, un postérieur reculé pour lui laisser la place



Un peu d'herbe, ils étaient loin, j'arrivais pas à faire une bonne photo, alors j'ai pris une brindille


***



Une bonne tête de ti merdeux



Par Laury : le 25/05/12 à 00:31:05

Déconnecté

Inscrit le :
27-12-2006
5235 messages

3 remerciements
Dire merci
 Demi tour trou du cul au vent


Wouuuhouuu petite pointe de vitesse


J'adore celle là, on dirait qu'il rebondit


Tellement petit qu'il arrive à être caché par une touffe d'herbe.


Tout à l'heure, je me suis vraiment rendue compte qu'il était minuscule, quand il a du sauter par dessus une touffe d'herbe (déjà rase à la base) pour atteindre l'autre côté )

Par Laury : le 25/05/12 à 00:33:41

Déconnecté

Inscrit le :
27-12-2006
5235 messages

3 remerciements
Dire merci
 Le kéké déjà


éhé, pas plus de 50 cm au garrot, mais déjà la classe d'un étalon arabe


Po content là


Hmmm maaanger ENCOOOORE


***

Par Laury : le 25/05/12 à 00:36:17

Déconnecté

Inscrit le :
27-12-2006
5235 messages

3 remerciements
Dire merci
 Outch, la journée commençait à être longue la, tout fatigué le nimbus ^^


Ah bah finalement, encore un peu de jus le gamin il repart pour de folles aventures


Pour finalement mieux faire demi tour...

Et dormir


Voilààà

Par vanou85 : le 25/05/12 à 08:33:43

Déconnecté

Inscrit le :
21-10-2009
32711 messages

188 remerciements
Dire merci
C'est fou comme un poulain shetland, ça me fait craquer complètement!!!
J'adore toute les photos, et je suis en extase devant chacune!

C'est vraiment trop trop trop trognon quoi!

Par sheytana : le 25/05/12 à 08:36:32

Déconnecté

Inscrit le :
26-03-2007
142475 messages

2201 remerciements
Dire merci
Non mais comment il est trop mignon c'est un truc de malade

Par army : le 25/05/12 à 09:10:28

Déconnecté

Inscrit le :
05-07-2005
10332 messages

42 remerciements
Dire merci
Roooh j'adooore !

Je veux un shetland

Par Oc : le 25/05/12 à 09:27:11

Déconnecté

Inscrit le :
14-02-2012
25068 messages

176 remerciements
Dire merci
 roh punaise, si j'avais la place, je craquerais bien (plus pour mon père qui adore ce genre de petites crottes )

Par lonestarranchcowboy : le 25/05/12 à 10:55:21

Déconnecté

Inscrit le :
27-01-2005
45810 messages

193 remerciements
Dire merci
 ro la la cette petite boule de poils

Par Fawago68 : le 25/05/12 à 11:17:55

Déconnecté

Inscrit le :
03-11-2011
435 messages
Dire merci
 Ohhhh Il est trop craquant ! et tes photos sont superbes !

Par 6zorose : le 26/05/12 à 18:19:49

Déconnecté
Héhé j'ai pas pu poster avant, mais j'ai vu les photos via mon portable quand même


FÉLICITATIONS!!!

Il est adorable, et manque pas de jus

Longue vie à ce petit bout, d'ailleurs, a-t-il un nom?


T'as tout gagné : 2 petits trous du cul

Ta sœur doit être ravie

Par Laury : le 27/05/12 à 01:33:28

Déconnecté

Inscrit le :
27-12-2006
5235 messages

3 remerciements
Dire merci
Pfiou, j'ai à peine eu le temps de revenir sur mon post depuis les dernières photos

Merci à tous en tout cas vous êtes des amours

Comme tu dis vanou, déjà un poulain à la base, tu craques mais alors un poulain MINI-shetland, c'est pas possible quoi

6zo : je trouvais bizarre aussi de pas encore avoir eu de post de ta part



Pour ceux qui seraient tentés par un shetland, j'ai envie de dire, laissez vous tenter, c'est pas pour ce que ça bouffe que ça va vous ruiner

PAR CONTRE : je vous alerte, faut penser à éventuellement investir dans du grillage, par ce que les fils ...

Par Goubard : le 28/05/12 à 21:45:11

Déconnecté
Happy Birthday

Inscrit le :
24-05-2010
Happy Birthday
392 messages
Dire merci
 Les mini-shetlands il faut les parquer comme les poules

quand j'ai vu la photo

avec ton commentaire : "J'adore celle là, on dirait qu'il rebondit " ... j'ai entendu dans ma tête ça : Lien trop rigolo

Par Laury : le 28/05/12 à 23:29:38

Déconnecté

Inscrit le :
27-12-2006
5235 messages

3 remerciements
Dire merci
 C'est carrément ça Goubard


Bon, y'a des news

Anaïs est une grosse bourrique, elle a ENCORE aplati le grillage (en prenant soin de le mettre à une hauteur suffisante pour que le rejeton puisse la suivre du coup, ils sont partis avec les moutons

Forcément, mission avec ma soeur, on fait une petite rangée de fil avec le jus, Anaïs à presque poussé le gamin dessus pour qu'il se prenne une châtaigne afin de vérifier que c'était oui ou non
électrifié la morue quoi !

Le gamin, il a mis le nez dessus, pis ça a piqué, alors il s'est reculé, d'un coup, l'air interrogateur, pis il a couché les oreilles, a regardé autour de lui et est parti se planquer derrière sa mère vexé comme un poux

Billy a un nouveau pote, un 4 ans qui sort du débourrage, il est bien mignon d'ailleurs même trop mignon, Billy il a pas tout compris à la vie

Là où il devrait snaper (et où Bijou le fait) il se met debout et essaye de chiquer le pépère qui fait genre 50 cm de plus au garrot, 400 500 kg...

Alors, le loulou, il est bien mignon, mais bon, il va quand même pas se laisser marcher dessus par un prit trou du cul comme ça ! Donc il se rebiffe, et il essaye de foutre Billy au tas, sauf que cet âne là, il fait des vieilles esquives, et il se taille plein cul

Putin, si j'étais un cheval et que je vivais avec Billy, j'aurais trop envie de lui foutre des claques quoi




Par Laury : le 28/05/12 à 23:33:13

Déconnecté

Inscrit le :
27-12-2006
5235 messages

3 remerciements
Dire merci
 A et sinon ... MEGA NOUVELLE

Opale a été ... MONTEE aujourd'hui

Ca c'est passé super bien, la petite cavalière est douée, elle a de la poigne

Opale a même pas bronché (après 3 ans sans être montée quand même !!! )

Elle a commencé dans le rond de longe, Pas, trop, elle a demandé le galop, nickel.

Elle est allée dans la carrière, il y'avait un cours avec une 10 aine de chevaux, elle a pas bronché, elle a regardé un peu autour d'elle mais rien de plus.

Elle a fait des tours de pistes, pas trop et galop aussi, Opale super, RAS.

Et puis elle lui a fait passer 2 barres

Une petite croix que Mlle Opale a voulu dérober , après une petite claque au cul elle a fini par y aller.

Et puis la mono voulait voir comment ça sautait tout ça, direct un petit vertical de 70 cm, Opale, enjambement du croisillon, applatissage des barres au sol et puis le vertical, Fingers in the noze

On a laissé la dessus.

J'ai douché la bête, j'ai recoupé sa crinière, j'ai tout ratiboisé, j'ai fait ça comme une crachouse, du coup la gérante de la pension est passée derrière moi, elle me fait

"t'es pas coiffeuse ??"
"heuuuu pas vraiment j'avoue
"tu veux des ciseaux qui coupent ? "
"Bah ... ils coupent bien, c'est que je suis pas douée quoi "

Et après, une fille de la pension est passée derrière moi aussi, et elle me fait 'ah nan mais c'est pas possible, elle a pris le ciseau et elle a rattrapé mes conneries

Du coup ma loure est toute belle

Je lui ai collé son vermifuge, vu qu'il faisait super beau, douche shampoing ... et puis voilà quoi.

Grosse journée pour Opale

Par Goubard : le 28/05/12 à 23:47:25

Déconnecté
Happy Birthday

Inscrit le :
24-05-2010
Happy Birthday
392 messages
Dire merci
 Billy... tient Balzac en puissance ? ça doit être les fins de mois de mai alors ...
Moi il snap ... mais ça doit énerver les autres parce qu'ils lui foncent dessus, et comme il a très envie de jouer et qu'il pense que tout est beau tout est gentil blim ... c'est moche la vie.


Trop bien pour Opale, je pensais qu'elle avait déjà été remontée pour les vacances d'avril ! Tu ne l'avais pas mise en pension pour qu'elle soit travaillée par des galop 7? Il faudra que tu nous mette des photos de la belle au travail, je veux voir ça !... [moi quand je touche un ciseau... je coupe un peu histoire d'égaliser... a ba non là c'est plus long, maintenant c'est ici le plus long... ça fini toujours par plus rien du tout (bien sûr je ne m’entraîne pas sur les miens, ou seulement en présence d'une tiers personne qui se sent capable de contrôler ma frénésie des ciseaux!) ]
Il est tout de même trop chou le bébé , j'adore, mais si je prend un nouveau cheval c'est pas un minus, c'est une poulinière, et j'ai encore le temps pour la trouver !


Par El Bimbo : le 28/05/12 à 23:52:59

Déconnecté

Inscrit le :
23-08-2007
50243 messages

37 remerciements
Dire merci
Opale a été ... MONTEE aujourd'hui
j'ai cru en premier lieu que tu l'avais remise à la saillie

cool les news, pourquoi tu as besoin d'une DP sur ta jument ?

Par Laury : le 29/05/12 à 00:56:54

Déconnecté

Inscrit le :
27-12-2006
5235 messages

3 remerciements
Dire merci
 Goubard : nan, personne n'avait eu le temps de la prendre jusque là en fait.

El b : mais naaan, plus de poulain pour l'instant (c'est pas l'envie qui manque mais on va dire que c'est la place ry: )

J'ai besoin de quelqu'un pour la monter par ce que je me suis fait peur avec je ne lui fait plus du tout confiance, je suis pire que crispée quand je suis dessus, j'ai des suées, je tremble et tout donc c'est pas la peine j'arrive à rien de toute manière pis j'ai vraiment trop les chochottes

Et comme ça je supporte pas de la voir s'engraisser comme une truie dans son champ, j'aime autant qu'elle soit montée par d'autres que moi, ça arrange tout le monde ^^

Par vanou85 : le 29/05/12 à 08:41:37

Déconnecté

Inscrit le :
21-10-2009
32711 messages

188 remerciements
Dire merci
Super pour Opale!

Par army : le 29/05/12 à 08:46:27

Déconnecté

Inscrit le :
05-07-2005
10332 messages

42 remerciements
Dire merci
Je trouve scandaleux que le petit bout n'est pas de nom !!!!!!!!!!!!

Par Fawago68 : le 29/05/12 à 11:02:55

Déconnecté

Inscrit le :
03-11-2011
435 messages
Dire merci
 Des photos des photos !

Par Laury : le 03/06/12 à 00:16:05

Déconnecté

Inscrit le :
27-12-2006
5235 messages

3 remerciements
Dire merci
 whouhouu, y'ai pas répondu à personne moi

Army : il a un petit nom le jeune homme il s'appelle Crisp'n'pop

fawago : j'ai pas pris de photos d'Opale montée par ce que je voulais profiter du moment à fond, par ce que c'est quelque chose que j'attendais vraiment, je sais pas pourquoi, j'ai kiffé comme une malade de la revoir montée

Elle a été remontée jeudi, elle a un peu fait chier apparemment (j'étais pas là ) mais avec une p'tite claquette au cul ça l'a fait .

Je suis allée la voir tout à l'heure, je l'ai longée, et pfouaaaaa y'a pas à chier, la crinière rasée ... ça lui va trop bien quoi, je la trouve trop belle en ce moment, elle brille à donf

En plus, trop contente, depuis 1 mois qu'elle me fait royalement Ch*er au champ pour l'attraper, la j'ai juste gueulé un coup, je lui ai chopé la queue, elle continuait sa route, j'ai pas lâché, elle m'a regardé genre "euh oué mais nan mais la j'ai pas trop trop envie quoi" Pis elle a calé

Je l'ai foutue dans le rond de longe, elle me collait mais ... dingue quoi elle voulait pas me lâcher, et vas y que je te fais des bisous, que je te sniff les oreilles, j'te bouffe les cheveux

Enfin elle était mignonne quoi

Je lui ai collé le surfaix et les élastiques, elle commence à comprendre le principe, elle arrête de se tendre dessus comme une bourrine, bon ça a pas été géniallissime dès le début, mais en fin de séance, elle a baissé la tête

Elle m'a presque tout fait correctement, elle allongeait bien son trot, par contre le galop, elle fait tout ce qu'elle peut pour gagner 2 - 3 foulées...

Du coup à chaque fois, elle fait que 2 tours de rond mais bon, j'aime mieux qu'elle m'en fasse 2 et que ça soit moi qui lui demande de repasser au trot, plutôt qu'elle m'en fasse 2 et demi mais qu'elle s'arrête d'elle même.

***

Par El Bimbo : le 03/06/12 à 00:22:44

Déconnecté

Inscrit le :
23-08-2007
50243 messages

37 remerciements
Dire merci
 j'aime bien son petit nom à la fripouille

Par Laury : le 03/06/12 à 00:25:41

Déconnecté

Inscrit le :
27-12-2006
5235 messages

3 remerciements
Dire merci
Bonne journée avec ma fifille quoi... qu'es ce que je l'aime cette bourrique

Billy va bien, par contre c'est un gros salaud quoi quand je suis arrivée dans le champ hier, (c'est un champ qui en fait est constitué de 5 champs dont 2 d'ouverts en ce moment) Bijou était tout seul, comme un gland, l'air triste, il grignotait un brin d'herbe par ci par là, il avait l'air de s'emmerder mais alors ... profond quoi il m'a fait mal au coeur le p'tit père ...

J'ai sifflé Billy, pour voir où il était, il était avec son nouveau copain, le 4 ans, ils sont cul et chemise maintenant ces deux là, ils se sont fait un petit club à eux 2 et le pauvre Bijou, il est tellement gentil cet âne là qu'il se retrouve tout seul ry:

Billy il a toujours rien compris, il a pas le dessus sur l'autre mais il fait comme si il lui bouffe les jarrets, il lui mord le garrot, et quand il veut se rebiffer le grand, il se taille à fond "tu m'attraperaaaaas pass euuuh"

Il est cul ce poulain j'vous jure

Bon c'était mieux aujourd'hui, enfin mieux je sais pas en fait, ils étaient tous dans le même champ mais y'en avait un à chaque coin du champ et c'est Bijou qui est venu nous accueillir au ptit galop Billy il m'a regardé genre ... rien en fait, aucun état d'âme ingrat ry:



Voilà pour les news des ados prépubères,

Reste donc Nana et Crispy, ils vont suuuuper bien tous les deux, Nana a la patate, et le petiot ... n'en parlons pas un p'tit merdeux en puissance celui là impossible de l'attraper, déjà, Anaïs fait chier, elle court tout le temps, alors je râle, finalement, elle s'arrête, on arrive à lui faire des patouilles, mais dès que le marmot se remet en marche, elle se re-taille, c'est supeeeeer pratique

En plus, je me suis plantée quand j'ai acheté le licol pour Crispy, j'ai pris un licol poulain OU mini shetland, j'ai lu trop vite, j'ai cru que c'était pour poulain mini shetland ...

faut que je repasse une commande.

Bon bah voilà, un gros pavé pour pas grand chose finalement, j'en voudrais pas à ceux qui auront lu en diagonale ou pas lu du tout

Par Laury : le 03/06/12 à 00:30:03

Déconnecté

Inscrit le :
27-12-2006
5235 messages

3 remerciements
Dire merci
 Merci El B jusqu'ici, tout le monde a bien aimé son nom, pourtant je pensais que c'était trop ... je sais pas, trop bizarre ou trop recherché et que tout le monde aimerait pas.

Pour la petite anecdote, j'étais en train de manger des Chipster quand je l'ai trouvé

Edit : c'est bien mac, mais le correcteur orthographique il est un peu trop casse noix parfois




Message édité le 03/06/12 à 00:33

Par El Bimbo : le 03/06/12 à 00:43:49

Déconnecté

Inscrit le :
23-08-2007
50243 messages

37 remerciements
Dire merci
 j'ai horreur de trouver des noms.....même pour mes peluches quand j'étais petiote

Par army : le 03/06/12 à 12:12:49

Déconnecté

Inscrit le :
05-07-2005
10332 messages

42 remerciements
Dire merci
OOOh il a un joli de paquet de céréale qu'on mange le matin au petit déj !!!!!!


MIAM !!!!!!!!!!!!!!

Par vanou85 : le 04/06/12 à 08:51:40

Déconnecté

Inscrit le :
21-10-2009
32711 messages

188 remerciements
Dire merci
Bien toutes ces nouvelles! Toutes ta petite troupe va bien!

Va faloir nous faire des photos d'Opale montée!

Par Laury : le 04/06/12 à 13:36:29

Déconnecté

Inscrit le :
27-12-2006
5235 messages

3 remerciements
Dire merci
 El B : faut dire quand on est tout gamin, l'inspiration est pas non plus au top de sa forme, ça reste toujours dans un style assez commun

Army : oui c'est vrai

Vanou : voui, bien sûr, je n'y manquerais pas ça sera bientôt fait ^^

J'ai fais une vidéo pour le 1 an de Billy, je la posterai quand on aura changé de page

Par vanou85 : le 04/06/12 à 13:46:50

Déconnecté

Inscrit le :
21-10-2009
32711 messages

188 remerciements
Dire merci
 

Page : < < | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | 31 | 32 | 33 | 34 | 35 > >
· Page précédente· Page suivante


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 170) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval