Opale & Billy, mes bébés !
Sujet commencé par : Laury - Il y a 1650 réponses à ce sujet, dernière réponse par Laury9 personnes suivent ce sujet.
Par Laury : le 01/06/15 à 16:46:44
| Dire merci | Aller, puisque c'est dans l'air du temps, je met à jour le post de mes boudins mous ! Je vous les re-présente tous, chacun leur tour, par ordre d'arrivée N°1 Opale, New-forest ONCP née en 1999. Qui est rentrée dans ma vie le 29 juin 2002, date que je n'oublierai jamais. C'est ma fille, c'est mon moi équin. Je l'aime et l'aimerai de tout mon coeur, pour toujours. ![]() N°2 : Billy, (Be My Lucky Sun) mon pouillou, né le 21 mai 2011, c'était mon rêve, il est tout ce que je voulais, fils de mon Opale, pie, les yeux bleus, il est gentil, attendrissant, il est malin, joueur, il est ... parfait à mes yeux. Il restera pour toujours je l'espère, à mes côté, avec sa maman. Message édité le 10/12/12 à 15:03 Message édité le 08/10/13 à 15:13 Message édité le 01/06/15 à 16:46 |
Messages 1161 à 1200, Page : < < | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | 31 | 32 | 33 | 34 | 35 | 36 | 37 | 38 > >
Par Oc : le 15/06/12 à 10:18:31
| Dire merci | C'est vrai qu'il faut qu'elle perde quelques kilos, elle sera de suite plus à l'aise clair et la selle sera enfin à sa place ![]() la petite dessus doit pas etre à l'aise en étant montée sur l'encolure, mais gros bidou oblige peut pas faire autrement elle y reste combien de temps au club Opale ? |
Par Laury : le 15/06/12 à 11:16:12
| Dire merci | Vanou : Oui, je trouve qu'il a beaucoup de charisme le bestiaux Oc : c'est pas un club en fait, c'est une écurie de proprios, donc je la laisserais la bas le temps nécessaire pour qu'elle reprenne en muscle et qu'elle perde en connerie J'ai demandé à C comment elle se sentais avec une selle comme ça toujours trop en avant, elle m'a dit ça va, ça bouge pas trop trop une fois que c'est calé ... mais c'est ... chiant ![]() Je trouve qu'elle a déjà perdu là en 1 semaine dans le champ des obèses ... y'a quasi rien à gratter, et c'est ça qu'il lui faut à Opale, y'a rien à faire, le moindre brun d'herbe c'est la Cata ... pis vive la Normandie |
Par Dillys : le 16/06/12 à 10:38:40
Déconnecté | Han, j'avais pas suivi, Opale est montée Trop la classe en cheval de travail Elle a vraiment une belle gueule cette juju ! Pis elle à l'air de dépoter ![]() |
Par Laury : le 20/06/12 à 23:48:08
| Dire merci | Voui Dillys, elle dépote quand elle veut Hier, elle est parti en trotting, ça c'est passé nickel, elles sont rentrées par la route qui mène au champ de Billy, j'étais garée devant la barrière, j'entend galoper, je regarde, et je vois C qui me dit qu'Opale s'est mise à galoper toute seule quand elle a vu ma voiture "Ohhh mamaaaan" Je l'aime cette merdeuse pfiouuu Billy va bien, Nana aussi, par contre Crispy ... il va bien, à ça pour aller bien ![]() Jamais vu ça, de tous les poulains que j'ai vu, j'en ai jamais vu un seul avec un carafon pareil à 1 mois, monsieur essaye de mordre, balance des coups de culs, alors on l'engueule, forcément, et ... Il s'en tape mais alors, quand je vous dit qu'il s'en tape c'est même pire que ça, j'étais en train de parer les pieds de Nana avant hier, j'étais assise (question de confort ) et le ptit machin, il essayait de me grimper sur les genoux, je le boule, il revient en marche arrière, je le re-pousse, il s'est assis sur moi mais ... ??Il se prend une claque sur le nez, ... qu'à cela ne tienne ... je me retourne et je te pousse avec mon cul ... Ouuuuhh, il commence bien celui là jamais vu ça, Billy à côté, c'était ... un ange, enfin en même temps, passée la crise du je veux te monter dessus, c'était vraiment un ange M'enfin Crispy, quel petit couillon |
Par Laury : le 20/06/12 à 23:54:09
| Dire merci | aller, début de page, un peu de photos.![]() ![]() ![]() ![]() ![]() *** |
Par Laury : le 20/06/12 à 23:56:41
| Dire merci | Poulain stressé ... ![]() Ma Nana ![]() ![]() ![]() *** |
Par Laury : le 20/06/12 à 23:58:53
| Dire merci | Petit loulou ![]() ![]() Tayoooo ![]() Mode Psar : ON ![]() ![]() Aaah les mecs ![]() *** |
Par Laury : le 21/06/12 à 00:01:10
| Dire merci | Le billynounet Mon pousssiiiiin ![]() ![]() Bordel comment elle a réussi à me le faire aussi beau ?? ![]() Mais quelle pelure ![]() *** |
Par Laury : le 21/06/12 à 00:03:12
| Dire merci | ![]() Pauvre Bijou et cette andouille en plus ... il snappe devant Billy maintenant mais on va pas s'en sortiiiiireuuuu ![]() Aaallleeer vas y que j'te pousse au cul ! ![]() Tiens, ... ça m'gratte ![]() *** |
Par Laury : le 21/06/12 à 00:07:00
| Dire merci | Taayyoooo![]() ![]() ![]() ![]() *** |
Par Laury : le 21/06/12 à 00:09:37
| Dire merci | je comprend pas, celle là était bien nette, à la sortie de l'appareil, et après photoshop ... paf, floue ?? c'est peut être par ce que je les enregistre en tout petit petit petite qualité pour gagner de la place ![]() ![]() ![]() ![]() *** |
Par El Bimbo : le 21/06/12 à 00:12:21
| Dire merci | j'adore tes photos mais tu les prends en RAW ou jpg ? ![]() |
Par Laury : le 21/06/12 à 00:13:03
| Dire merci | Voilà, Bijou snappe Virage à droite ![]() aaaah l'adolescence ... quell douce période pour le physique ![]() ![]() Mon pouyouuuuu, il est génial, il est arrivé au galop quand je suis allée le voir tout à l'heure ![]() Aller, the last enfin nan, pas the last, because m'en rest dans l'APN mais the last de triée quoi ![]() ![]() Wallaaa ![]() |
Par Laury : le 21/06/12 à 00:15:17
| Dire merci | El B : je les enregistre en JPEG, je les prend en RAW .. enfin ... logiquement, j'avoue que j'ai même pas regardé en fait. Mais comme je met la qualité d'image au minimum pour l'enregistrement (j'arrive pas à virer les photos de mon pc vers mon disque dur externe y'a un truc qui veut pas aller dans le bon sens ) donc pour éviter de pourrir mon pc, je met en qualité médiocre et ça pue, y'a du grain, c'est moche. |
Par El Bimbo : le 21/06/12 à 00:35:49
| Dire merci | achète un autre disque dur externe et arrange toi pour les stocker en plus lourd. Bon en petit format ça ne se remarque pas mais si tu veux agrandir ça n'ira pas. ![]() |
Par Laury : le 21/06/12 à 00:44:13
| Dire merci | Bah en fait, mon disque dur, il est bien, mais depuis que j'ai mon mac, j'arrive à aller chercher des photos dessus, mais impossible de les envoyer ;.. je suis sûre que c'est moi qui m'y prend mal Je me dis aussi que si je veux en faire agrandir une un jour, ça le fera pas, mais bon, au pire je garde toujours les originaux ... je peux toujours re-retoucher une que j'aime et l'enregistrer en grand. Je sais pas si le fait d'enregistrer à partir de photoshop élément ça à un impact en plus du fait que je choisis une toute petite qualité ? |
Par Laury : le 21/06/12 à 00:57:15
| Dire merci | aaaaahhhh mais nan, je viens de looker sur mon APN ... en fait, je les prend pas en RAW j'étais persuadée que si je suis sur "FINE"... Bravo moi |
Par Paulyneee : le 21/06/12 à 07:29:59
| Dire merci | Je suis pour le petit qui s'assit sur toi Heureusement qu'il fait 30 cm les bras levés |
Par vanou85 : le 21/06/12 à 09:12:44
| Dire merci | Le petit, il va t'en faire voir de toutes les couleurs! ![]() Et Billy, pff, quel beau gosse celui là! |
Par Oc : le 21/06/12 à 09:51:48
| Dire merci | Laury, Billy va mesurer combien adulte ? il sera plus grand qu'Opale ? |
Par Laury : le 21/06/12 à 10:23:30
| Dire merci | Paulyneee : oui, c'est ce que je disais avec une copine l'autre jour, heureusement que c'est pas un cheval sinon, ... voilà le bordel quoi Vanou : j'en ai bien peur oui Oc : son père mesure 1m55, Opale 1m45, j'imagine qu'il devrait taper dans les 1m50. Il est né très grand, jamais il a pu passer sous sa mère, il toisait 1m35 il y'a 2 mois, donc à 11 mois. Alors ... ouais, je pense 1m50, en tout cas plus grand qu'Opale ça c'est certain. |
Par Oc : le 21/06/12 à 10:27:24
| Dire merci | c'est marrant je voyais pas du tout Opale de la meme taille que Ocre (bon Ocre un poil plus) comme quoi sur les photos ca change la donne ![]() |
Par lonestarranchcowboy : le 21/06/12 à 10:30:07
Par Laury : le 21/06/12 à 10:54:15
| Dire merci | Oc : c'est sa petite encolure et son gros cul qui font l'effet petit poney mais nan, elle fait bien 1m45 ^^J'imagine que ça se remarquait plus quand elle avait 3 ans : ![]() |
Par Oc : le 21/06/12 à 10:58:04
| Dire merci | ah ouais peitte encolure dis moi |
Par Laury : le 21/06/12 à 11:03:40
| Dire merci | trés !! et je peux te dire que t'es vite passée par dessus quand mademoiselle fait sa débile pas moyen de se rattraper, c'est la chute assurée Ca me fait toujours bizarre de monter sur des chevaux maintenant, j'ai l'impression que leur tête est à 5 km de moi |
Par Oc : le 21/06/12 à 11:05:43
| Dire merci | tu m'étonnes |
Par Laury : le 21/06/12 à 11:12:10
| Dire merci | Et puis c'est pas évident pour les flexions, elle est souple comme un paquebot... Je sais pas si elle sera emmenée en concours cette année ou l'année prochaine, mais si elle est douée sur la hauteur pour sauter une barre, ça va pas être évident de prendre des options !! faudra pas compter sur elle pour les chronos je pense Ce qui est bien c'est qu'elle l'a pas refilée à Billy, quoi qu'il a pas une encolure gigantesque, mais son père en a une belle et longue, ça a un peu amélioré la chose ^^ Puis les petites encolures, c'est chiant, par ce que quand t'as un gros bourrin comme Opale, pétée de force, bah vas t'en la faire céder quand elle a pas envie J'ai été plusieurs fois obligée de lui foutre la tête dans la haie en attrapant le mors avec la main pour l'arrêter quand elle piquait un sprint pas prévu Que c'est loin tout ça ![]() |
Par Laury : le 02/07/12 à 02:26:22
| Dire merci | Bon, je fais juste remonter mon post mais sans nouvelles de personnes enfin un tout petit peu. ![]() Je me suis glandée dans un champ lundi dernier , belle entorse, je commence tout juste à poser le pied à terre. Forcément ... je peux pas conduire DONC, mes possibilités de voir mes boudins sont réduites aux possibilités que j'ai de trouver un pilote... Depuis donc lundi dernier, je n'ai pas même ne serait-ce qu'aperçu Billy ( ) il est dans le fooond des champs, endroit carrément con à atteindre déjà sur 2 pieds valides alors avec une patte folle et une béquille ... je vous laisse imaginer ![]() J'ai vu Opale jeudi, ça m'a fait un bien fouuuuu elle allait être montée, je lui ai fait plein de bisous, ça m'a redonné du courage ![]() Et puis j'ai vu Anaïs et Crispy le même jour et aujourd'hui aussi, les seuls que j'ai vus. Je pète un cable interieurement, normalement je suis tout le temps barrée, ou en tout cas en action, là j'en suis à mon 4ème livre de 400 pages, je peux rien foutre de mes journées, je supporte pas ça ![]() En plus, j'ai passé un entretien pour du boulot vendredi la semaine dernière, on m'a rappelée cette semaine pour me dire que si c'était ok pour le poste, il était pour moi, ça me fait presque 1 an de boulot assuré. Puis là, toujours pas de nouvelles. En même temps ça m'arrange, je me vois mal aller bosser avec ma cheville comme ça Ca me gooonfle vous pouvez pas savoir, c'est la 3ème que je me fais sur la cheville droite, la prochaine à coup sûr je me la pète... ![]() Bon, à part ça, c'est quand même pas le bagne hein... enfin ... ça y ressemble un peu. sauf que la bouffe est surement meilleure Mais je veux voir mon Titouuuuuuu il va me faire la gueule quand je vais y retourner, déjà quand j'y vais pas 2 jours... ce qui est rare, il fait la tronche et puis pour le coup, celui qui comprend pas qu'il fait la gueule, c'est qu'il est con. Voilà voilà. Rien de passionnant, je vous aurait bien raconté mon périple à travers champ, transportée par les pompiers sur une chaise. Mais je l'ai raconté surement 40 fois depuis une semaine. Je vous épargne Message édité le 02/07/12 à 02:29 |
Par vanou85 : le 02/07/12 à 09:16:05
| Dire merci | Pour les entorses à répétition, je compatis! Je suis une experte! ![]() Du repos, de la ré éducation si besoin et ça sera vite un mauvais souvenir! Bon courage en attendant! |
Par indiana_dreams : le 02/07/12 à 11:44:08
| Dire merci | Toutes tes photos sont vraiment trop belle !Pas de chance pour ta cheville ! C'est pas drole ça , t'en a pour 10 jour de béquille ? Puis trop bien pour ton boulot ! |
Par Goubard : le 03/07/12 à 21:52:58
| Dire merci | Pauvre Laury ! Moi déjà quand j'ai deux jours à rester immobile, je ne tient qu'une journée et toute la famille et les amis ont des petits bracelets de perle ... je ne préfère pas imaginer rester immobile autant de temps (oui je suis du genre réconfortant )Bref, je te soutiens tout de même dans ton calvaire ! et je trouve la nouvelle présentation du post très belle ! ça me plait ! ça me plait beaucoup! Et si tu t'ennuies fait des coloriages, des puzzles, ressort tes lettres de quand tu étais petites (les correspondances entre copines de collège c'est juste hilarant . Créé toi un livre de recette ... euh j'ai plus trop d'idée... (en plus j'ai un chat sur le bras droit ... c'est pas franchement facile d'écrire d'une main et en plus de la gauche quand on est droitier c'est pas le pied ! heeyyy ça rime) |
Par Laury : le 07/07/12 à 15:10:45
| Dire merci | Merci pour vos petits mots les filles Ca va mieux, j'ai encore un peu mal mais au moins je marche presque normalement ! Du coup je suis retournée voir mes boudins, Opale est montée régulièrement. Elle est en train de fondre son gras ![]() Nana et Crispy ça va aussi, dans le genre pas farouche celui là alors il s'est assis sur ma jambe avant hier Billy va bien aussi, par contre, il avait de légères croutes de photosensibilisation la veille que je me blesse, sur le nez et les paupières, et quand j'y suis retournée, j'ai vu qu'il était tout pelé tout rose ![]() Je m'étais même pas inquiétée quoi, mais ils ont été poussés dans le champ du fond et c'était ras la gueule de plantes et d'herbes ... résultat, il veut pas que je touche son nez j'aurais bien aimé qu'on me le dise, je serais allée lui en mettre du mytosil, même avec mon attèle quoi ![]() à part ça, il va bien. Je vías les voir tout à l'heure, je ramènerai peut être une ou deux photos s'il arrête de pleuvoir |
Par Goubard : le 08/07/12 à 23:29:22
| Dire merci | Pauvre Billy ... Il avait réussi à y échapper jusque là... c'est chiant quand même, heureusement que tu t'en occupe parce qu'il y a des propriétaires qui n'y prêtent même pas attention quoi (le pire c'est qu'on n'a rien le droit de dire) !Je suis contente que tu ailles mieux en tout cas, mais fait attention, soit une bonne patiente et patiente (d'où le nom ) Ce sera bientôt terminé. Vivement les photos de Opale qui minci ! Je veux voir ça, parce que pendant que la tienne fond, la mienne rempli (et ce n'est même pas de ma faute quoi ) |
Par El Bimbo : le 09/07/12 à 00:17:43
| Dire merci | arf pour la cheville ![]() Faut acheter un plateau pour renforcer les muscles de la jambe et pallier (à ? ) l'étirement des tendons et ligaments. en plus ça travail l'équilibre en profondeur, ce qui est bon pour les cavaliers ![]() pour le bout d'nez rose du Titou |
Par Laury : le 14/07/12 à 21:54:43
| Dire merci | Merki les filles c'est bon maintenant, j'ai balancé l'orthèse, je suis passée à la chevillère ![]() Le nez de Billy est mieux, je l'ai tartiné de Mytosil hier encore, les croutes sont parties mais c'était bien cramé quand même Les boudins vont bien, je suis pas allée les voir tous les soirs cette semaine, ce qui est une grande première pour moi par ce que je re-bosse et que j'ai des horaires à la con, je fais 7h 17h45 tous les jours, sauf dredi je fini à midi et j'ai 40 minutes de trajet pour revenir, ce qui fait que je rentre chez moi après les chevaux, il est 8h30 quoi. Je pense que ça ira mieux après, mais j'ai eu du mal à prendre le rythme, carrément naze du coup j'y suis pas allée mardi et jeudi c'est mon père qui y est allé.Enfin bon... je vais devoir faire avec j'ai des photos à mettre, mais j'ai la flemme ce soir, les posterai demain |
Par Laury : le 15/07/12 à 20:43:41
| Dire merci | un petit up pour que je poste pas mes photos sur une page qui va changer |
Par Laury : le 15/07/12 à 20:43:56
| Dire merci | up again !! |
Par Laury : le 15/07/12 à 20:44:20
| Dire merci | Next paaaage |
Par Laury : le 15/07/12 à 20:44:53
Page : < < | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | 31 | 32 | 33 | 34 | 35 | 36 | 37 | 38 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (69 180) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Déconnecté

mais ... ??
Ouuuuhh, il commence bien celui là 

)
pour le bout d'nez rose du Titou