Opale & Billy, mes bébés !
Sujet commencé par : Laury - Il y a 1650 réponses à ce sujet, dernière réponse par Laury9 personnes suivent ce sujet.
Par Laury : le 01/06/15 à 16:46:44
| Dire merci | Aller, puisque c'est dans l'air du temps, je met à jour le post de mes boudins mous ! Je vous les re-présente tous, chacun leur tour, par ordre d'arrivée N°1 Opale, New-forest ONCP née en 1999. Qui est rentrée dans ma vie le 29 juin 2002, date que je n'oublierai jamais. C'est ma fille, c'est mon moi équin. Je l'aime et l'aimerai de tout mon coeur, pour toujours. ![]() N°2 : Billy, (Be My Lucky Sun) mon pouillou, né le 21 mai 2011, c'était mon rêve, il est tout ce que je voulais, fils de mon Opale, pie, les yeux bleus, il est gentil, attendrissant, il est malin, joueur, il est ... parfait à mes yeux. Il restera pour toujours je l'espère, à mes côté, avec sa maman. Message édité le 10/12/12 à 15:03 Message édité le 08/10/13 à 15:13 Message édité le 01/06/15 à 16:46 |
Messages 841 à 880, Page : < < | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 > >
Par Laury : le 23/04/12 à 19:25:44
| Dire merci | Des ptites news : Billy : RAS tout vas bien, il fait sa life tranquillou ^^ Opale : Elle a vu l'osthéo aujourd'hui, il y'avait 2 - 3 petits problèmes au niveau des cervicales, C0 et C5, elle a débloqué tout ça, - facettes ouvertes à droite + et à gauche ++ Les cervicales ont eu un effet sur le garrot qui était un peu décalé sur la gauche, pareil, remis en place. Et le bassin qui était un peu déplacé ce qui était la cause du fait qu'elle n'engage pas beaucoup des postérieurs. Donc voilà, rééducation : des petites ballades au pas en mais sur du sol dur cette semaine. Le mois prochain, dentiste. Et il faut absolument que j'arrive à faire venir mon maréchal bientôt, ça devient long là (dans tous les sens du terme )Et pour Anaïs : On est proche de la délivrance ![]() Mamelles en remplissage ++ Vulve qui se détend. A du mal à se trainer. Bébé qui est visiblement en train de se mettre en place. Donc dès que je peux, bandelettes, il faut que j'achète de l'eau déminéralisée, j'en ai plus. Et demain logiqumenet, je l'amène dans sa salle d'accouchement ^^ Voilààà ![]() |
Par Chou. : le 23/04/12 à 19:40:28
| Dire merci | Super pour Anaïs, j'ai hâte de voir le poulichon ou poulichette !!Tu sais la date approximative de poulinage ? |
Par Laury : le 23/04/12 à 19:51:12
| Dire merci | Normalement elle est à terme fin mai ... mais elle va me le faire avant terme je pense ! Opale était dans le même état la semaine avant le poulinage, sauf pour les mamelles qu'elle a rempli à fond la veille au soir La Anaïs en est à peu près à 315 - 320 jours. (saillie du 8 au 16 juin) donc voilà, y' a plus qu'à attendre ^^ Au fait : Pour les robes le poulain pourra être comme ça : 29.17% - Dunskin 29.17% - Buckskin 16.67% - Dunalino 4.17% - Smoky Grullo 4.17% - Smoky Black j'ai hâte |
Par 6zorose : le 23/04/12 à 20:01:05
Déconnecté | Alala il me tarde de le voir ce poulain!!! Tu as déjà des idées de noms? |
Par Laury : le 23/04/12 à 20:05:18
| Dire merci | Uiii, bah en fait, vu que ça sera le poulain de ma soeur, elle a trouvé un nom et l'a fixé ^^ m'enfin si ça fait comme moi, j'avais carrément flashé sur un prénom pour Billy et quand il est né, que je l'ai vu ... je me suis dit "ah oué mais ... ça lui va pas du tout" |
Par Dillys : le 23/04/12 à 21:07:02
Déconnecté | Wé, j'ai rattrapé tout mon retard ! C'te trouille pour Billy ![]() Heureusement que j'avais vu avant la page où il allait mieux !!! Allééé Anaïs, un joli bébichou |
Par August Storm : le 23/04/12 à 23:43:25
| Dire merci | Ahhhhh ça approche !!!!!!! ![]() |
Par El Bimbo : le 23/04/12 à 23:51:59
| Dire merci | c'était quoi ton premier choix pour lui ? |
Par Laury : le 24/04/12 à 00:31:53
| Dire merci | Ah bah Dillys je me disais aussi que ça faisait longtemps que j'avais pas vu tes messages bah oui, il m'a fait une grosse frayeur ce débile !!Vui ça approche, je commence à flipper ça y'est, enfin je relativise, ça me met pas dans le même état que la gestation d'Opale, la c'était disproportionné El B : bah en fait je voulais l'appeler "Black Jack" donc ... étant donné que monsieur est presque pas taché et absolument pas noir ... ça aurait peut être dénoté un poil puis avec le recul je me dis que c'était un peu banal quoi Par contre, j'ai eu une révalation samedi, je regardais "the Voice" et un candidat (que j'aime pas d'ailleurs) a chanté "bohemian rhapsody" et là, je me suis dit mais heureusement que j'ai pas eu une pouliche, sinon j'aurais carrément été verte de pas l'avoir appelée comme ça ... C'est con comme révélation d'ailleurs, ça sert à rien Sinon, je suis bonne pour rappeller pour la 6ème fois les HN, toujours pas les papiers de Billy, alors que j'ai bien renvoyé la photocopie des papiers d'Opale (le véto qu'il l'avait pucée il y'a 4 ans n'avais jamais envoyé aux HN que la puce avait été implantée ... donc Opale était hors la loi .Sauf que la, je commence à en avoir vraiment marre, il va avoir presque un an quoi ... ![]() |
Par 6zorose : le 24/04/12 à 12:27:35
Déconnecté | Ah merdouille pour les papiers Bon aller Anaïs!!! Pousse!! |
Par August Storm : le 27/04/12 à 16:06:52
| Dire merci | Alorsssss ???? ![]() |
Par 6zorose : le 27/04/12 à 16:29:45
Déconnecté | |
Par Laury : le 28/04/12 à 19:11:39
| Dire merci | Bon bah la pépette est en stand by, elle est dans ses apparts de poulinage quand même, enfin c'est un champ et il y'a un grand hangar qu'on peut fermer. Le seul truc c'est que pour l'instant, elle est avec 4 moutons (qui partent cette semaine pour l'abattoir ) donc je vais devoir tout désinfecter à fond avant que poulichou ne pointe le bout de son nez Sinon, Opale va bien, elle glande, pour l'instant, personne n'a eu le temps de faire quoi que ce soit avec elle, même pas moi, pas pu la longer depuis 1 semaine. Billy il est super heureux dans son nouveau champ, bon, il est bien le fils de sa mère quand même, premier soir, il a pété le fil qui sépare le champ où ils sont des 4 qui sont autour... Donc j'ai eu la joie d'aller racheter une batterie et une pile pour la clôture ... aller, raque maman, raque |
Par Laury : le 28/04/12 à 23:48:45
| Dire merci | J'ia pris des photos hier et avant hier : Le boudin tachu : ![]() Avec l'ami Bijou : ![]() ![]() ![]() *** |
Par Laury : le 28/04/12 à 23:51:31
| Dire merci | Bon, photo pourrie, mais je le trouve trop beau mon titi dessus ![]() C'est con, j'avais plein de photos qui auraient pu être bien mais j'ai fait de la merde avec mes réglages ![]() ![]() ![]() ![]() *** |
Par Laury : le 28/04/12 à 23:53:50
| Dire merci | Mon ptit trou du cul de poulain que j'aiiiimeuuuhh !! si vous pouviez voir à quel point il est attachant pour de vrai ![]() ![]() ![]() ![]() *** |
Par Laury : le 28/04/12 à 23:56:37
| Dire merci | N'est beau mon bébé (naaan, pas accro moi )![]() ![]() ![]() ![]() *** |
Par Laury : le 28/04/12 à 23:58:25
| Dire merci | Je fais une fixette sur ses cheveux ![]() La claaaasse ![]() ![]() Une dernière du Titou : ![]() *** |
Par Laury : le 29/04/12 à 00:02:53
| Dire merci | Ma pepette d'amour ![]() Trop pitchoune quoi : ![]() Le ptit clin d'oeil digne d'une star du cinéma ![]() ![]() *** |
Par Laury : le 29/04/12 à 00:04:30
| Dire merci | Sa jolie robe qui est bien plus belle que je le pensais sous son gros poil de nounours :![]() The last pour ma poupette : ![]() *** |
Par Laury : le 29/04/12 à 00:08:01
| Dire merci | Je fais aussi dans le divers et le varié parfois ![]() Les meutons ![]() C'est mignon quand même ![]() Un petit mamio ![]() ![]() C'te tronche ![]() *** |
Par Laury : le 29/04/12 à 00:11:32
| Dire merci | Une des voisines de Billy ![]() ![]() Not ti bouc (bouq ? sais plus comment ça s'écrit )![]() Encore le mamio : ![]() ![]() *** |
Par Laury : le 29/04/12 à 00:15:44
| Dire merci | ![]() Ah bah m'en reste une de Billy : Il fait bien PH dessus je trouve ![]() La vue du nouveau champ ou est Opale, on voit pas bien la c'est con, mais quand on est dans le champ, on a l'impression qu'il plonge directement dans la mer ![]() ![]() walla ![]() |
Par August Storm : le 29/04/12 à 06:44:11
| Dire merci | Les photos Billy Anais Opale (même sans photos ) Les goueilles Et la vue du pré Voilà !!!!!!! ![]() |
Par Laury : le 29/04/12 à 13:42:24
| Dire merci | August Merciiiiii Je suis gatée quand même avec mes 3 boudins, sont tous canons (en toute objectivité bien sur).Sinon, hier j'ai mesuré Billy pour de vrai, il fait 1.35 m à 11 mois. ![]() |
Par Laury : le 29/04/12 à 20:32:54
| Dire merci | Je viens de rentrer de ma tournée boudin (qui prend pas mal de temps maintenant que je n'ai pas un seul cheval qui soit au même endroit )Il fait un temps de merde chez moi, il ne s'est pas arrêté de pleuvoir depuis hier matin, mon jardin est inondé et dans les champs c'est de la bouillasse partout ... ![]() Opale ça va, dans le champ où elle est, il y'a des haies partout, les chevaux on plein d'abris naturels, Billy ça va mais il tremblait mon Titi, je veux pas le fragiliser donc c'est hors de question qu'il ai une couverture à même pas un an, mais ça fait pas plaisir quand même de le voir comme ça. Bon, ils ont un "couloir" à l'entrée du champ sur 30 mètres, deux grands talus bien hauts avec des haies, il n'y a pas un poil de vent qui passe, mais ces andouilles là, ils préfèrent rester sous la flotte Enfin il a quand même le moral, il me faisait les poches pour avoir un bonbon sans gènes ce poulain j'vous dit Par contre, j'ai mis sa couverture à Anaïs, elle tremblait trop ma pepette j'avais mal au coeur, vu qu'elle est presque poulinée, j'aime mieux la tenir bien au chaud ![]() Par contre, avec son gros bidou, la couv elle est bien tendue au niveau du poitrail et ça remonte sur les fesses alors que "à vide" elle lui va comme un gant. Donc voilà, rien de palpitant, fait juste un temps de merde quoi |
Par Goubard : le 29/04/12 à 21:07:26
| Dire merci | Pas de chance pour les loulous.. je ne vais pas me plaindre ... chez nous c'est beau ciel bleu jusqu'à 19h où il y a eu une averse puis plus rien et le vent était sec et tiède alors plutôt cool (nous ça fait deux semaines qu'on se tape un temps très très pluvieux et venteux on passe la main ^^) C'est pour quand normalement Anaïs? |
Par vanou85 : le 30/04/12 à 10:04:50
| Dire merci | Quel beau gosse ton poulain! Et ne t'inquiète pas trop pour les tremblements! Le mien aussi tremble un peu avec cette pluie et le vent. Mais temps qu'il reste l'oeil vif, ça va. Ca les fatigue un peu par contre! |
Par Laury : le 01/05/12 à 10:15:50
| Dire merci | Bon il refait beau aujourd'hui ... ENFIN ![]() Je vais aller faire des photos, et puis tout d'abord vérifer qu'Anaïs va bien ![]() Je vous en balance quand même "un mio" comme on dit t'ché mé le ti bouc ^^ ![]() Il est trop mignon avec sa houpette ! ![]() Un petit Mamio ^^ ![]() Qui se repose ![]() ![]() *** |
Par Laury : le 01/05/12 à 10:18:22
| Dire merci | J'arrive hier matin, les gros poulains à fond ![]() Bijou s'en fou royalement de ma présence, préfère se rouler ![]() ![]() La tronche de Billy quand il s'étire ![]() Après les étirements, forcément, on baille à s'en décrocher ma mâchoire *** |
Par sheytana : le 01/05/12 à 10:22:26
| Dire merci | Toujours aussi beau ce Billy |
Par Laury : le 01/05/12 à 10:22:35
| Dire merci | Petite partie de jeu avec le saint ballon ![]() Billy en mode "j'vais t'aplatir" ![]() ![]() Petite révérence télécommandée à distance ![]() ![]() Hop là, Billy en plein entrainement de foot ![]() ![]() *** |
Par lonestarranchcowboy : le 01/05/12 à 10:23:57
| Dire merci | superbes photos |
Par Laury : le 01/05/12 à 10:25:45
| Dire merci | 2 3 petits entrechats ![]() Et PAF, direct, il agresse son pote ![]() ![]() Pourrie que je suis elle est pas du tout cadrée ![]() ![]() ON DIRAIT UN MIROIR EN NEGATIF ![]() ![]() *** |
Par Laury : le 01/05/12 à 10:32:24
| Dire merci | Sheyt : Voui, et puis il change en ce moment je trouve, il va être beau quand il aura plus du tout de poil d'hiver je lui dirait de ta part, il va encore plus se sentir Merci lones On se gratouille le flanc ![]() Le pote se demande un peu pourquoi cette agression gratuite ![]() ![]() EN TOTALE EXCLUSIVITE Qui sont à l'origine de ce comportement : ![]() Finalement c'était pas l'heure, on se recouche ![]() *** |
Par Laury : le 01/05/12 à 10:36:52
| Dire merci | Vos paupières sont looouurdes TREEEEES lourdes, écoutez moi, n'écoutez que moi, vous êtes en totale confiance, vous vous sentez fatigués, je vais compter jusqu'à 3, à 3 vous tomberez de sommeil, 1, vos paupières sont lourdes, ![]() 2 vous vous sentez partir, 3 VOUS DORMEZ ... 1 - 2 3 Et PAF ... ![]() CROOOOONNNN PSHUUUUUT ![]() *** |
Par Laury : le 01/05/12 à 10:39:36
| Dire merci | ENFIIINNNN son poil rebriiiiille ![]() ![]() Tout le monde pionce ![]() Changement de mise au point .. la tête ? le pied ? la tête ... nan le pied ... bon bah les deux ![]() Gros poussin relève la tête ![]() *** |
Par Laury : le 01/05/12 à 10:41:55
| Dire merci | On dirait un ange ![]() ![]() ![]() ![]() *** |
Par Laury : le 01/05/12 à 10:43:51
| Dire merci | ![]() ![]() ![]() ![]() *** |
Par Laury : le 01/05/12 à 10:45:48
| Dire merci | ![]() ![]() Pis une dernière que j'aime bien ![]() |
Page : < < | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (69 180) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Déconnecté

)

)
je veux pas le fragiliser donc c'est hors de question qu'il ai une couverture à même pas un an, mais ça fait pas plaisir quand même de le voir comme ça. Bon, ils ont un "couloir" à l'entrée du champ sur 30 mètres, deux grands talus bien hauts avec des haies, il n'y a pas un poil de vent qui passe, mais ces andouilles là, ils préfèrent rester sous la flotte