Opale & Billy, mes bébés !
Sujet commencé par : Laury - Il y a 1650 réponses à ce sujet, dernière réponse par Laury9 personnes suivent ce sujet.
Par Laury : le 01/06/15 à 16:46:44
| Dire merci | Aller, puisque c'est dans l'air du temps, je met à jour le post de mes boudins mous ! Je vous les re-présente tous, chacun leur tour, par ordre d'arrivée N°1 Opale, New-forest ONCP née en 1999. Qui est rentrée dans ma vie le 29 juin 2002, date que je n'oublierai jamais. C'est ma fille, c'est mon moi équin. Je l'aime et l'aimerai de tout mon coeur, pour toujours. ![]() N°2 : Billy, (Be My Lucky Sun) mon pouillou, né le 21 mai 2011, c'était mon rêve, il est tout ce que je voulais, fils de mon Opale, pie, les yeux bleus, il est gentil, attendrissant, il est malin, joueur, il est ... parfait à mes yeux. Il restera pour toujours je l'espère, à mes côté, avec sa maman. Message édité le 10/12/12 à 15:03 Message édité le 08/10/13 à 15:13 Message édité le 01/06/15 à 16:46 |
Messages 1081 à 1120, Page : < < | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | 31 | 32 | 33 | 34 | 35 | 36 > >
Par vanou85 : le 04/06/12 à 13:47:10
| Dire merci | Suffisait de demander! |
Par Laury : le 04/06/12 à 19:55:32
| Dire merci | Merci Vanou Alors la voilà : passera, passera pas ? |
Par Laury : le 04/06/12 à 19:55:43
| Dire merci | ouéééé passé ![]() |
Par vanou85 : le 05/06/12 à 08:39:33
| Dire merci | J'ai regardé que le début! Parce que je n'ai pas le son là. J'essaierai de la regarder au complet ce soir. En tout cas, j'adore le début! Toi aussi tu es sur mac pour faire de si bon montage photos? ![]() |
Par Laury : le 05/06/12 à 11:44:45
| Dire merci | Oui vanou, j'ai quitté windows il y'a 3 semaines maintenant Pour ne plus jamais y revenir d'ailleurs ![]() |
Par Goubard : le 06/06/12 à 23:13:57
| Dire merci | La première photo de ses 1 ans, il fait très cheval barbie, trop chou! J'adore ta vidéo (je n'ai pas le temps d'écrire plus, sinon je le ferais , et que des compliments!) |
Par H0pe : le 06/06/12 à 23:24:24
| Dire merci | rooooh quelle peluche ce petit bout d'cul |
Par Laury : le 07/06/12 à 00:13:08
| Dire merci | Merci Goubard ![]() Mais en fait, pour moi il fait TOUJOURS cheval de Barbie les crins ondulés et les yeux bleus maquillés ... Rho putin de merde il fait VRAIMENT cheval de Barbie quoi Message édité le 07/06/12 à 00:16 |
Par Laury : le 07/06/12 à 00:13:59
| Dire merci | HOpe : n'es ce pas qu'il est trop mignon ![]() |
Par indiana_dreams : le 08/06/12 à 13:46:17
| Dire merci | Je suis ton post depuis le début, en restant très discrète Je suis fan tes photos sont magnifiques et tes chevaux le sont encore plus Crisp est juste adorable J'aime beaucoup ta vidéo, tu a découvert Imovie ^^ ? C'est bien de retracé l'évolution de Billy. C'était déjà une bombe à la naissance mais il s'est embellit de mois en mois |
Par Laury : le 09/06/12 à 01:27:50
| Dire merci | Merci Indiana mais faut pas rester dans l'ombre, faut participer ![]() Voui, j'ai eu la joie et le bonheur de découvrir I movie qui est 4 millions de fois mieux que windows ... je sais même plus comment s'appelle l'appui sur windows en fait C'est juste trop bien, le travail est tout prêt torché, t'as plus qu'à balancer les photos et la musique et pof, c'est fait vraiment, Mac, c'est le panard Bon, plein de news des gros boudins, on commence du plus petit au plus grand Crispy et Anaïs, tout vas bien, le petiot se laisse enfin attraper sans qu'on ai à le bloquer dans un coin , il adooore les gratouilles, évidemment, comme tous les poulains quoi Il a 2 petites dents qui commencent à percer devant, on dirait des sucrettes tellement c'est petit enfin j'exagère peut être un peu, on va dire ... 2 sucrettes ![]() Par contre, c'est bizarre, il rend la gratouille, normal quoi, comme il le fait avec sa mère, grattage mutuel mais ... il me pince en fait et j'arrive pas à voir si il essaye de me bouffer ou si il veut juste me grattouiller ... faut que j'analyse ça ![]() *** |
Par Laury : le 09/06/12 à 01:43:48
| Dire merci | Enfuite, Billy, RAS, égal à lui même, maintenant, il se contente plus de bouffer les jarrets et le garrots des 2 autres, il fait plus juste du "attentioooon je vais te grimper" maintenant il demande pas, il monte et le pire c'est que les 2 autres, ils disent quasi rien, ils se barrent juste, pas un coup de savate, rien comment vous voulez qu'on s'en sorte ? ![]() Pour Finir, Opale, alors Opale ça va super, elle est belle en ce moment je trouve, beau poil, l'oeil pétillant, en pleine forme quoi Elle a été remontée cet aprem (j'ai des photoooos )Ca a été, elle a commencé à bosser les incurvations yeudi, qui sont pas évidentes vu la taille de son encolure, la petite cavalière m'a dit (j'étais pas là ce jour la) que à l'arrêt et au pas, good mais au trot c'est déjà pas la même Opale quoi. Puis son côté têtue aussi ![]() Aujourd'hui, saut, c'était une ligne, croix - barre au sol - vertical. Alors Opale, début de séance elle a du se dire "tiens, aujourd'hui, je vais la faire chier" elle a essayé 2 - 3 conneries, genre monter dans la haie, elle a regardé tous les chandeliers comme si c'était des bouffeurs de chevaux Elle avait l'oeil sur moi et systématiquement, elle essayait de trimballer la petiote dans ma direction. Elle s'est prit une claque au cul. Une deuxième. Elle s'est détendue du slip. C (on va dire C hein par ce que ça va être chiant de dire la ptiote ou la ptite cavalière )Donc, C l'envoi sur la ligne, bonne foulée, elle est bien en équilibre la bête, ça engage même ![]() Elle arrive au petit galop sur la croix, (au trot c'est même pas la peine) : => Refus : normal, c'était prévisible, on dit rien. Elle repart, revient sur la croix, => Refus (avec l'oeil de la pétasse qui veut dire Nanméjepasserépatonputindobstakl (je sais pas combien de fois j'ai dis "Trou du cul dans la séance ) Là, petite fessée préventive.Elle revient, Re-refus, la, elle l'a bien gardée devant la croix, Opale qui faisait des droite gauche milieu droite gauche avec son cul, l'oeil de trou d'balle en puissance, encolure contractée comme un boeuf, vas y que je mastique le mors et tout et tout, elle voulait pas y'aller. A la seconde où on croyait que ça passerait pas, C était prête à relancer encore une fois, la Opale, PAF, elle a PAAAASSSEEEEEE la croix ... Le bon qu'elle a fait quoi Direct, elle a continué sur le tas de barres aux sol, ... strike, même pas elle a pris la peine de lever les guiboles, elle a marché dessus, limite roulé finalement, les postérieurs ont quand même esquissé ce qui de visu semblait être un petit saut. Elle arrive sur le petit vertical (40 cm à tout péter) elle enjambe, elle se tape la barre avec les postérieurs, du grand n'importe quoi *** |
Par Laury : le 09/06/12 à 02:01:30
| Dire merci | 2 petits tours de piste, transitions trot / galop. Elle engage toujours, (j'étais contente la dessus ) C la remet sur la ligne, elle re-tente le "nan, passerai pas" cravache, elle a enjambé pour faire plaisir . barres au sol, la même, RIEN à foutre. Petit vertical : pareil, on enjambe histoire de dire quoi ...Je remonte le vertical de 10 cm, les barres au sol, j'en fait un ptit vertical, 40 cm. C remet sur la ligne, la croix, bof, le vertical du milieu, enjambation. Le vertical à la fin ... un peu mieux. On recommence, (dans mon récit la ça fait peut être un peu répétitif, mais elle a pas fait que ça hein entre 2 y'avait un peu de dress ^^) Donc, C remet la bête en route vers les obstacles, (entre 2 j'avais un peu baissé la croix pour qu'elle fasse pas chier dès le début. Croix > elle enjambe comme une porkasse, tape dans la barre ,les chandeliers par terre, au milieu, elle enjambe pas trop mal, enfin quand même avec l'attitude de "je suis partisane du moindre" effort Le vertical à la fin, que j'avais monté entre 2 ... pas trop mal. Pour dire elle va peut être lever ses guiboles un peu, je monte les 3, on devait être à 70 partout, je pense. Et LA, LA... elle a sauté, ce qu'on appel un saut quoi, avec toutes ses phases. Donc elle l'a refait une fois pour que ça soit propre, on a laissé la dessus, mais la morale de la séance c'est : Opale, si y'a rien à sauter, elle s'en tamponne... elle enjambe. Donc franchement j'étais contente pour le plat, pour l'attitude à l'obstacle, bah... j'en foutiste puissance 15000 ... mais on sait que si il y'a un minimum de hauteur, elle dérobe pas et c'est plus propre. Donc je suis quand même contente Je poste les photos demain. Pour finir, Opale est raide en chaleur depuis 3 semaines, elle pisse au nez de tout le monde. Je la ramène au champ, sa nouvelle copine l'a accueillie à la barrière. Elles se sniffaient mais ... pas de ouinage ![]() moi pas comprendre, normalement, Opale couine et fait mine de paléter ... bon, admettons, sont p'têtre bonnes copines finalement. Je rentre dans le champ, et là, j'ai même pas eu le temps de la retourner pour lui enlever le licol, ... la ponette qu'était en train de saillir Opale ... Je suis restée con, j'ai juste dit "bah tu pourrais attendre que je la lâche quand même "Du coup, elle est déscendue, j'ai tiré le licol à Opale, elles sont parties, mais elles se mordillaient toutes les 2 ... Et Opale elle était carrément d'accord quoi elle lui pissait même au nez ... Je suis restée con. Pour finir cette journée : Mon poulain est PD, ma jument lesbienne ... J'aurais tout vu |
Par El Bimbo : le 09/06/12 à 07:11:37
Par indiana_dreams : le 09/06/12 à 14:34:24
| Dire merci | et voilà une pro-Mac de plus Super ces nouvelles en tout cas ! C'est bien qu'Opale reprenne le boulot ! Sa faisait longtemps qu'elle n'avait pas sauté ? Le mien est pareil au niveau des barres, petit : on dégomme tout, on monte la barre et oh un "jolie" saut ! Tu comptes reposé tes fesses dessus quand elle sera mieux travaillé ? |
Par Laury : le 10/06/12 à 19:28:46
| Dire merci | Oulaaah, ça faisait au moins ... 5 ans ( ) qu'elle n'avait pas sauté Opale ![]() Je pense que si d'ici 1 ou 2 mois je vois de mes yeux à moi, pas juste en écoutant ce qu'on me dit, qu'elle est plus gérable pour mon petit niveau en équit, peut être que je pourrais essayer de grimper dessus. ![]() Sinon, maréchal demain aprem pour la demoiselle ça va me faire drôle de ré-entendre ses sabots faire un bruit métallique ^^Je suis allée voir les bigorneaux, Anaïs et Crispy, ça roule, il est trop beau il a des yeux de Bambi, à tomber à la renverse ![]() Je suis allée chercher Opale, je l'ai ramenée dans le rond de longe, je lui met le surfaix, les élastiques, tout ça tout ça, je commence à longer, et la, une pensionnaire me dit : "oh mais t'as vu, elle est toute irritée entre les cuisses" Je l'arrête, je regarde, et en effet, elle était rouge irritée, de la "raie" des mamelles jusqu'à la presque la vulve ![]() Et en fait, c'est par ce que Mlle se pisse dessus comme une grosse nouille à cause de ses chaleurs ... elle est infernale au champ, si elle pouvait se taper tous les mâles ET les femelles aux environs, elle le ferait ... Du coup, je l'ai nettoyée au savon d'Alep, j'ai bien douché, bien rincé, puis je l'ai tartinée de Mytosil... Je pense devoir refaire la même chose demain... à peine je l'avait relâchée dans le champ, elle a foncé sur le Fjord d'une amie, elle l'a allumé, fallait voir comme, c'était presque indécent Elle lui pissait au nez, je pense qu'elle pissera plus avant demain, elle s'est littéralement vidée, et elle arrêtait pas de l'asticoter par ce que le pépère, il comprenait pas tout à fait, il sniffait le pipi, flehmen, il lui bouffait les jarrets, mais rien alors elle le lâchait pas ...Du grand n'importe quoi... Billy va bien sinon, son pote n° 2 est reparti. Il a refait son petit clan avec Bijou. puis voilà ^^ |
Par lonestarranchcowboy : le 10/06/12 à 21:23:59
| Dire merci | heureusement que t'es passée chez moi j'avais completement zapé ton topic rooo la tehon 15 jours sans y revenir ![]() heureusement qu'il y a pas 15 pages à rettrapper enfin j'ai retenu l'essentiel Mon poulain est PD, ma jument lesbienne |
Par Laury : le 10/06/12 à 21:42:16
| Dire merci | Lones : ![]() j'avais completement zapé ton topic : AU BUCHET ! Aller, je t'en veux pas , je peux pas de toute manière, ça m'arrive tellement souvent de zaper les posts des autres ![]() Mon poulain est PD, ma jument lesbienne je sais pas si c'est l'essentiel, mais c'est ce qui va le plus marquer les esprits (surtout le miens, ça fait drôle de voir sa fifille se faire grimper par une nana, moi qui la pensais chaste et sans arrières pensées ... je suis profondément heurtée par son comportement ... ![]() |
Par lonestarranchcowboy : le 10/06/12 à 22:13:38
| Dire merci | ahhh ces jeunes faut qu'ils fassent des expériences quoi |
Par lonestarranchcowboy : le 10/06/12 à 22:16:33
| Dire merci | ah oui PS j'ai pas dit, j'aime beaucoup le diaporama toutes ces belle sphotos réunies en un seul endroit |
Par Laury : le 10/06/12 à 22:38:58
| Dire merci | Oué... bah il va bientôt être calmé sur ses expériences le Titou, quand je vois Bijou son pote à côté, qu'à même pas compris à quoi ça servait Merki pour la widéo, je me suis rendue compte qu'elle est super longue en fait, peut être trop enfin elle est pour moi à la base, mais c'est vrai que ça peut paraître longuet |
Par lonestarranchcowboy : le 10/06/12 à 22:48:08
| Dire merci | non ça va, avec la musique c'est chouette ça détend et c'est plaisant |
Par vanou85 : le 11/06/12 à 11:06:49
| Dire merci | Ton résumé sur Opale m'aura bien fait rire. Entre "avec l'oeil de la pétasse qui veut dire Nanméjepasserépatonputindobstakl je sais pas combien de fois j'ai dis "Trou du cul" dans la séance " et "Mon poulain est PD, ma jument lesbienne" Au moins, tu ne t'ennuies pas avec eux! Opale à l'air d'avoir une top 'tite cavalière, elle va vite progresser! Et toi, c'est quand que tu poses tes fesses dessus? ![]() Vivement les photos! ![]() |
Par indiana_dreams : le 11/06/12 à 14:20:53
| Dire merci | Et les photos ? J'espère pour toi qu'opale sera pas comme sa à chaque chaleur ! Ralala ces juments elle en redemande ! |
Par Laury : le 11/06/12 à 23:00:35
| Dire merci | Lones : bon alors ça va, ![]() Vanou : ah non, ... ça c'est certain, je m'ennuie jaaaamais avec mes loulous c'est ça qu'est bien ![]() Indiana : oui, je sais, j'ai pas encore trié les photos je commence tout de suite, j'essaye de les mettre ce soir ou demain En plus j'ai du retard, j'ai des photos de Crispy à trier qui datent de la semaine dernière Sinon, Opale est ferrée, des 4 pieds, comme ça, c'est réglé ^^. Elle a pas bougé d'un poil. Je lui ai refait sa toilette intime, vu que c'était encore plus pelé qu'hier, elle a voulu me faire chier, à toupiner dans la douche comme une pouliche mal éduquée, elle s'est pris une soufflante, bizarrement elle a plus bougé |
Par Laury : le 11/06/12 à 23:04:25
| Dire merci | finalement j'en ai déjà une série de prête ![]() elles datent du 25 mai c'était y'a 15 jours quoi ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() *** |
Par Laury : le 11/06/12 à 23:05:49
| Dire merci | ![]() ![]() ![]() Ca détale ![]() *** |
Par Laury : le 11/06/12 à 23:07:13
| Dire merci | ![]() Le fil ... on s'en fout hein, normal quoi ![]() ![]() ![]() *** |
Par Laury : le 11/06/12 à 23:08:53
| Dire merci | ![]() ![]() ![]() Celle là, je l'adore ![]() *** |
Par Laury : le 11/06/12 à 23:11:58
| Dire merci | ![]() ![]() ![]() ![]() *** |
Par Laury : le 11/06/12 à 23:13:26
| Dire merci | ![]() Trou du cul j'ai retouché la photo, il avait un ptit bout de chiasse qui pendait ... j'ai trouvé que ça faisait too much ![]() Voilà pour la série qui était déjà prête ![]() |
Par lonestarranchcowboy : le 11/06/12 à 23:23:57
| Dire merci | ro la la choupinou tout plein un dirait un jouet ou mieux une peluche |
Par Laury : le 12/06/12 à 00:02:42
| Dire merci | Voui, c'est encore pire en vrai Lones, par ce que en vrai, le poil est plus doux encore que celui d'un grand poulain Pour vous donner une idée de sa petitesse à presque 3 semaines déjà (demain ) son petit bout de nez, je peux l'enfermer dans la paume de ma main, et j'ai des petites mains |
Par Laury : le 12/06/12 à 00:05:00
| Dire merci | Aller, encore une série de triées, c'est toujours Nana et le p'tit Mamouth d'ailleurs, je crois que ça va être son surnom à vie à ce petiot, "petit Mamouth" c'est toujours comme ça que je l'appelle ![]() ![]() ![]() ![]() *** |
Par Laury : le 12/06/12 à 00:06:39
| Dire merci | ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() *** |
Par Laury : le 12/06/12 à 00:08:36
| Dire merci | ![]() Ma nana supeeer maman ![]() ![]() Elle est tellement adorable cette louloute ![]() ![]() Voilà pour cette 2ème série qui date du 6 juin ![]() |
Par Goubard : le 12/06/12 à 00:20:28
| Dire merci | Oh mon dieu! que j'en ai raté ! J'ai trop ris sur les scéances de Opale et tout ce que tu as raconté, j'ai fait "ooooohhh il est trop mignon" sur les photo de Crispynounet et j'ai trouvé d'énorme ressemblances entre Opale et Mutine qui aguichent au max les autres et Billy & Balzac qui on de fortes attirances envers leurs congénères du même sexe (sauf que Balzac se fait rabrouer méchamment, il ne grimpe pas mais il a son machinbiduletruc qui sort à fond les ballons )Je suis pressée de voir la belle Opale au boulot. |
Par vanou85 : le 12/06/12 à 08:28:22
| Dire merci | C'est clair que le petit dernier, c'est une vrai peluche! Je suis fan de l'avant dernière photo! Cette douceur dans les yeux! |
Par sheytana : le 12/06/12 à 10:22:04
| Dire merci | Mais il est trooooooooooooop mignon La photo avec le fil trop utile la clôture quoi |
Par Laury : le 12/06/12 à 14:31:47
| Dire merci | Goubard : Pour la séance d'Opale, y'avais de quoi rire oui ça va être pire quand j'aurais posté les photos J'ai limite honte quand je vois Opale faire sa chaudasse moi, je suis pas habituée, elle est pas cochonne à ce point là d'habitude Billy, je crois qu'en fait, il prend ce qui lui tombe sous la main, enfin la main ... la main quoi Vanou : c'est pire que ça, et il en profite ![]() Sheyt : bah en fait, 5 minutes après cette photo, il était de l'autre côté sa mère a paniqué, elle a passé aussi, tout défoncé ... c'était l'anarchie Maintenant, on a mis du grillage à poule, qui ne suffit pas, puisqu'Anaïs l'aplatie, alors une rangée de fil, qui n'a pas suffit, il a fallu remettre le jus, ce qui n'a toujours pas suffit, alors on a remonté le fil et je croise les doigts, pour l'instant, pas de fuites ![]() |
Page : < < | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | 31 | 32 | 33 | 34 | 35 | 36 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (69 180) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Déconnecté

, il adooore les gratouilles, évidemment, comme tous les poulains quoi 
et j'arrive pas à voir si il essaye de me bouffer ou si il veut juste me grattouiller ... faut que j'analyse ça 
et le pire c'est que les 2 autres, ils disent quasi rien, ils se barrent juste, pas un coup de savate, rien
elle a essayé 2 - 3 conneries, genre monter dans la haie, elle a regardé tous les chandeliers comme si c'était des bouffeurs de chevaux