Forum cheval
Vos Chevaux en Photo


°° Aloha à l'heure du débourrage °°

Sujet commencé par : honey - Il y a 644 réponses à ce sujet, dernière réponse par honey
6 personnes suivent ce sujet.
Par honey : le 14/07/13 à 15:29:52

Déconnecté

Inscrit le :
28-03-2007
2445 messages

2 remerciements
Dire merci
 ALOHA

"Aloha est un symbole. Ses interprétations vont au-delà de ce qu'aucun dictionnaire ne pourra transcrire. La signification littérale de ce mot est "la respiration de la vie". L'aloha est un style de vie et une façon de traiter les autres avec respect et amour. Lorsque vous vivez l'esprit aloha, vous vous créez des émotions et des pensées positives qui ne partent jamais."

Elle entre dans ma vie au moment où j'ai le plus besoin d'elle, elle me donne la force de prendre la décision la plus difficile et douloureuse de ma vie, elle me permet de voir l'avenir avec sérénité.

Aloha est née le 1er mars 2010, d'une mère OI type paint et d'un père appaloosa. C'est au mois de juin que j'ai croisé la route de cette petite perle aux yeux bleus.

Elle a conquis mon coeur et prendra la relève de mon irremplaçable Idem.





Message édité le 18/11/12 à 13:30


Message édité le 14/07/13 à 15:31

Messages 641 à 644, Page : < < | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17

Par honey : le 19/10/13 à 18:27:28

Déconnecté

Inscrit le :
28-03-2007
2445 messages

2 remerciements
Dire merci
 Effectivement, la sans arcon peut être une piste à étudier! Je pencherai sur la question en début d'année je pense. Pour le moment on va reprendre le dextre et les LR, petits moments à cheval à cru s'il y en a, juste pour le plaisir.

Ceci dit, notre priorité du moment est tout autre. L'osteo m'avait prévenu qu'elle avait beaucoup de mal a gérer ses postérieurs... j'en ai eu la preuve en début de semaine Je l'ai retrouvée sur 3 pieds mardi matin, PD tout bloqué. Le véto est venu, a identifier une douleur au dos et a suggérer une visite ostéo qui devrait tout remettre en ordre... ça faisait longtemps! N'ayant pas pu avoir de rdv en urgence, je décide de lui offrir encore une seance de shiatsu. O peut dire que ça a été efficace! Juste après la seance elle a rejoint les copains au trot et au galop

Elle a dû se prendre une bonne grosse gamelle au pré, les terrains sont très glissants ces jours-ci. Le soucis etait surtout ligamentaire, au niveau du jarret droit. Elle avait aussi de bonnes douleur à l'épaule gauche et le sacrum a dû rebouger à nouveau. Elle verra l'osteo lundi et ensuite elle a pour mission de passer l'hiver en un seul morceau

En tout cas elle a un super moral

Par ttr0pchoutoi : le 19/10/13 à 20:13:33

Déconnecté

Inscrit le :
28-10-2006
17468 messages

10 remerciements
Dire merci
 miss cata !!

Par wicky : le 19/10/13 à 23:35:43

Déconnecté

Inscrit le :
09-09-2006
13446 messages

2 remerciements
Dire merci
Quelle poisse

Que veux tu dire par elle a du mal à gérer ses postérieurs, question coordination des mouvements ? Est-ce à cause de la croissance ou souci autre ?

Par honey : le 20/10/13 à 11:27:38

Déconnecté

Inscrit le :
28-03-2007
2445 messages

2 remerciements
Dire merci
 Oui, c'est à cause de sa croissance. Elle a une masse très imposante, surtout au niveau de l'arrière-main et le garrot a du mal à sortir donc elle est très déséquilibrée. L'ostéo qui est venue le 6/10 m'a préconisé de la "rééducation" pour l'aider à fonctionner correctement et à se muscler doucement.

Page : < < | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17
· Page précédente


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 137) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval