Une nouvelle vie pour Umbrio et pour moi
Sujet commencé par : cheveyo - Il y a 6385 réponses à ce sujet, dernière réponse par cheveyo4 personnes suivent ce sujet.
Par cheveyo : le 11/11/08 à 12:34:48
| Dire merci | Voivi ce topic tant entendu! C'est fait Umbrio'Sol fils de: -> Daoubiad du verseau ... et de -> Liska de l'Escuderia de l'elevage de l'Escuderia est arrivé a la maison dimanche 09/11/08 ![]() Mon reve devient realité, voila bien 2 ans que je recherche LE cheval qui partagera ma vie...c'est chose faite! je suis tombée sous le charme de cette creature suite a une photo que Kenya m'a montré...elle savait deja...Merci DEDE tu es a l'origine de ce bonheur Ce topic est aussi pour permettre a son eleveuse de suivre son evolution....un immense MERCI a M.et MME.LILOU pour leur confiance ! Bravo pour votre elevage...rare de voir des poupous elevés par le pere et la mere! belle leçon de vie. ![]() |
Messages 3681 à 3720, Page : < < | 85 | 86 | 87 | 88 | 89 | 90 | 91 | 92 | 93 | 94 | 95 | 96 | 97 | 98 | 99 | 100 | 101 > >
Par lilou : le 06/05/09 à 23:28:18
| Dire merci | Ca me rassure de voir que poupou va bien après sa castration ![]() Il risque de perdre un peu d'état, il te faudra peut-être adapter un peu la ration pour les mois qui viennent. Toute l'énergie qui partait dans ses coucougnettes va aller dans la croissance, il risque donc de grandir et là il a des chances de décoller, t'inquiètes pas si tu le vois maigrir ![]() |
Par cheveyo : le 06/05/09 à 23:36:20
| Dire merci | oui on file faire notre sac...qui sait moi peut être de manière définitive son beau derrière ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Par cheveyo : le 06/05/09 à 23:40:21
| Dire merci | Merci LILOU! Oui justement je me demandais vers quel moment il allait perdre un peu d'etat apres la castrztion. la je lui donne 2l de floconné avec 500 d'orges et il a des minéraux/vitamines en plus...foin a volonté et herbe....enfin d'ici la fin de la semaine il aura un peu plus d'herbe que maintenant ![]() |
Par lilou : le 06/05/09 à 23:40:47
| Dire merci | Et tu vas pouvoir enlever le collant autour de la queue, y'en a qui ont perdu leur queue comme ça ![]() Tu pourras lui faire une natte si tu veux ![]() |
Par cheveyo : le 06/05/09 à 23:41:55
| Dire merci | BISOUS MOMAN LILOU ![]() |
Par cheveyo : le 06/05/09 à 23:42:46
| Dire merci | WAW serieux pour la queue??!!ok ben demain je l'enlève!!!! |
Par cheveyo : le 06/05/09 à 23:48:30
| Dire merci | ![]() un petit peton ![]() ![]() dégage la mouche!! ![]() ...bon ça fonctionne toujours... ...enfin il va falloir que je nettoie la bete ...elle cradouille!!!![]() |
Par cheveyo : le 06/05/09 à 23:52:50
| Dire merci | ![]() ![]() Umbrio un grand bébé ![]() ![]() |
Par cheveyo : le 06/05/09 à 23:54:22
| Dire merci | Pongo joue toujours a l'étalon ![]() |
Par cheveyo : le 06/05/09 à 23:59:33
| Dire merci | ![]() ![]() voila pour les photos du lendemain de la castration ![]() |
Par cheveyo : le 07/05/09 à 00:59:14
| Dire merci | Hop les photos d'aujourd'hui...3ieme jour suite a la castration j'arrive au pre avec les soins a faire...et les medocs dans le sceau ...Umbrio vérifie si j'ai rien oublié ![]() ![]() DC. HOUSE girl ...ça rigole plus ![]() ![]() ![]() |
Par cheveyo : le 07/05/09 à 01:29:29
| Dire merci | c'est partie pour l'injection ![]() ![]() ![]() z'avez vu comme j'ai été sage! ![]() ![]() une ptite pub au passage...qui ne coute que 3euros 80 ...boite réservée uniquement aux aiguilles utilisées ![]() ![]() |
Par cheveyo : le 07/05/09 à 01:53:49
| Dire merci | Maintenant on prend la température ![]() ![]() ![]() ![]() ma tete de trop fiere de mon poupou...qui a donc 38° de tempé. pour aujourd'hui ![]() ![]() bon la suite demain avec l'etape de la douche ![]() |
Par Minipassion_Mistral : le 07/05/09 à 02:09:41
| Dire merci | Salut salut! Contente que sa castration se soit bien passée (je ne commente pas beaucoup, mais je suis votre histoire religieusement, lol) Pour ce qui est de sa température, ne t'inquiète pas. Quand j'ai fait castré le mien, le véto m'a dis que ça pouvait aller jusqu'à 38,5 sans problème. Je te trouve aussi très courageuse de lui faire des injections comme ça. Une chance que je n'avais que des antibios en pilules a donner :a mon poulain, car je n'aurais j'amais été capable de lui donner des injections, j'ai trop le coeur sensible avec les aiguilles, lol. Pour sa queue, tu peux lui bander seulement le bout pour éviter que les crins aillent dans la plaie et laisser le reste respirer. Message édité le 07/05/09 à 02:09 Message édité le 07/05/09 à 02:09 |
Par cheveyo : le 07/05/09 à 07:45:57
| Dire merci | Coucou Minipassion-Mistral, Merci de ton message ok pour la température, pour le moment ça va je reste calme Pour la queue je lui enlevé aujourd'hui le bandage ...pas bête l'idée de lui bander le bout merci du conseil ![]() Je sais pas si je uis courageus...la première fois que j'ai du lui faire une injection que je crois que je m'en souviendrais toute ma vie ...je stressais a max trop peur de lui faire mal!Mais une fois que la premiere est faite...c'est bon ![]() Bon il y a aussi une chose très importante a prendre en compte....j'ai un poulain facile!...il est vraiment gentil et se laisse faire...je crois qu'il sait que c'est pour son bien biz a toi et a ton loulou |
Par cirteocéane : le 07/05/09 à 08:04:45
| Dire merci | vraiment trop stressé le poupou , si ça continue , j'appelle la SPA |
Par lilou : le 07/05/09 à 08:11:48
| Dire merci | Oui, il ne faut pas que le couard soit serré. C'est vrai que c'est un poulain ultra facile, je me souviens la première fois que je lui avais donné le vermifuge sans licol, il était tout petit, j'avais halluciné ![]() Venadero a l'air de suivre son grand frère, c'est pratique quand même |
Par cheveyo : le 07/05/09 à 08:36:23
| Dire merci | c'est plus que mega pratique!!! ...c'est le bonheur! |
Par cheveyo : le 07/05/09 à 13:58:48
| Dire merci | bon apres la piquouse...la douche...au depart c'est toujurs un peu delicat mais des que je met le jet d'eau la il faut ...Umbrio arrete de bouger...qu'est ce qu'il rst mignon ce petiot! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Par cheveyo : le 07/05/09 à 14:04:35
| Dire merci | z'avez vu comment je suis sage ![]() trop bizarre cette photo ![]() comme je l'aime mon poupou ![]() ![]() |
Par cheveyo : le 07/05/09 à 14:09:47
| Dire merci | ![]() sage comme une image ![]() ![]() on lève même la papatte pour aider moman ![]() un morceau de carotte et un câlin pour féliciter poupou ![]() |
Par Tessa : le 07/05/09 à 16:16:05
| Dire merci | Dis donc, on suit l'évolution pas à pas!!! Tu es effectivement courageuse pour les intramusculaires! La première fois que j'en ai faite une, j'étais mille fois plus stressée que mon cheval (mon hongre)... Au final, il n'a pas bougé une oreille Par contre, ne perd jamais de vue qu'une complication sur une IM est toujours possible, ne pique pas trop au même endroit. J'ai déjà vu des abcès dû à des IM même faites par des vétos. On ne peut rien prévoir ou prévenir, piquer 1000x et ne rien avoir, piquer 1x et avoir un abcès. Il faut juste être attentif à la moindre gonfle ou à la moindre chaleur. Je ne dis pas du tout ça pour te faire stresser quand tu piques, mais juste pour que tu puisses réagir vite en cas de souci. Sinon, lilou parle d'expérience: depuis sa castration, on a l'impression que Tin a grandi chaque fois qu'on va le voir (soit tous les jours!). Il a pris pratiquement 10 cm en 2 mois et donc, ce qui va vers le haut, ne va pas en rondeur ![]() |
Par lilou : le 07/05/09 à 17:00:36
| Dire merci | Il est trop mignon de se laisser faire comme ça et même de t'aider en levant le postérieur, j'y crois pas! |
Par mumu44 : le 07/05/09 à 20:56:56
Déconnecté | ce qu'est génial avec toi c'est qu'on a tjrs des reportages photos de folie! lol contente qu'i aille bien, il est vraiment adorable,"tripote moi le kiki moman, ce ma dérange pas, tu veux prendre ma température?? ok! l'eau froide sur ma cicatrice, j'aim pas trop mais pr que tu ailles plus vite, je lève ma guibole..." LOL |
Par magnette : le 07/05/09 à 21:12:54
| Dire merci | félicitations à tous les deux, c'est trop fort. Ce poulinou est une image et un grand sage, même pas douillet. |
Par cheveyo : le 08/05/09 à 13:02:13
| Dire merci | MERCI TESSA de l'info , je sais que c'est pas pour me stresse bien au contraire si il faut réagir je pourrais etre "opé" je prends note des bons conseils !...pour ce qui est de prendre en cm ...euh petite question...Umbrio va être gigantesque a ce rythme...déjà que...!!!! En gros je ne m'inquiète pas si je le trouve un peu trop fin c'est normal... la croissance ... heureusement que vous me le dite...vu que je supporte pas avoir un loulou trop maigre...je lui laisserais le temps de trouver sa taille et son poids ![]() LILOU tu as vu !!! franchement il est pas extra ce poulain!!!...enfin bon ça tu me l'avais déjà dis ...c'est un poulain pour débutant...limite il montre comment il faut faire...quel amour (Umbrio vous montre le chemin...vous faites le reste... ) le mieux faut le voir pour y croire!!...et pis comme ça il y a des photos a l'appui...on pourra pas dire que je suis folle MUMU...tu sais bien que je photographie chaque minute de la vie de poupou MAGNETTE , oui Umbrio est un sage...il a changé ma vie et m'a changé aussi ...et ce n'est qu'un début...En tout cas c'est un poulinou très courageux ! il estgentil comme tout! ![]() |
Par aurélie : le 08/05/09 à 13:45:08
| Dire merci | waouh je suis impressionnée, il est vraiment génial |
Par cheveyo : le 08/05/09 à 14:33:31
| Dire merci | *suite* après le nettoyage au jet et a l'éponge...tritec...bah oui je veux éviter les mouches!!! mais avant un pti bisous ![]() ![]() ![]() un gros câlin pour récompenser mon pti ange ![]() ![]() |
Par cheveyo : le 08/05/09 à 14:41:06
| Dire merci | après l'effort le réconfort...la ration... mais je met les olas...car sinon il se jetterait sur moi pour manger ....alors attention doigt méchant ... ![]() ![]() oui oui c'est bon je suis sage!!! ...bon tu me donnes ma ration la!!! ![]() scrunch scrunch ![]() hum c'est cro bon!!!! ![]() |
Par cheveyo : le 08/05/09 à 14:42:29
| Dire merci | la suite plus tard je file voir poupou |
Par mumu44 : le 08/05/09 à 20:35:19
Déconnecté | fais lui des caresses pour moi ! ![]() aurélie : ca donne envie hein??? ![]() |
Par cheveyo : le 08/05/09 à 20:44:02
| Dire merci | compte sur moi mumu |
Par cirteocéane : le 08/05/09 à 21:49:55
| Dire merci | rhooooooooooo mais quel amour ce cheval !!! |
Par cheveyo : le 08/05/09 à 22:03:52
| Dire merci | *suite* voila a quoi ça ressemble au 3ieme jour ![]() l'autre coté ![]() |
Par cheveyo : le 08/05/09 à 22:09:23
| Dire merci | bon après avoir joué au docteur privé d'Umbrio ...un peu de détente ![]() ![]() ![]() ![]() |
Par cheveyo : le 08/05/09 à 22:22:06
| Dire merci | ATTENTION CHIENS MÉCHANTS!!! M.FRAISE se fait attaquer par 3 yorks furieux ![]() BRONX dans toute sa splendeur ![]() ![]() même SCOTCH s'y colle ![]() ![]() ![]() ![]() |
Par java.de.lartigue : le 08/05/09 à 22:25:42
Coucou ma belle Jsuis choquée comment Umbrio a grandit et a le garrot qui a bien pousser ! la difference Croupe/Garrot est moins choquante ! Je suis sur les fesses aussi de voir à quel point il est calme quand tu injecte le produit c'est enorme quoi Gros bisou ma belle et tu fera une enorme papouille a notre courageux Umbrio Tu fera un pti bisou a Pongo aussi |
Par cheveyo : le 08/05/09 à 22:35:27
| Dire merci | ![]() ![]() BRONX est monté sur ressorts ![]() hop tout le monde en voiture ![]() mon "gros" BRONX c'est mon garde du corps ...un vrai protecteur!lui c'est vraiment mon chien! je le kiff mon pti père [img]http://img217.imageshack.us/img217/5471/3iemejourcastration268b.jpg[img] |
Par cheveyo : le 08/05/09 à 22:37:19
Par cheveyo : le 08/05/09 à 22:40:59
| Dire merci | coucou ma javanounette! oui poupou change de jours en jours je trouve en ce moment . Il prend en cm...se développe au niveau du poitrail, le garrot commence a bien ressortir ...enfin bref il grandit je commence tout doucement a dire au revoir au bébé. promis demain je lui ferais une papouille de ta part et sur que fraise se chargera du bisous pour Pongo ![]() |
Page : < < | 85 | 86 | 87 | 88 | 89 | 90 | 91 | 92 | 93 | 94 | 95 | 96 | 97 | 98 | 99 | 100 | 101 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (69 197) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Déconnecté

serieux pour la queue??!!

...je stressais a max trop peur de lui faire mal!