Une nouvelle vie pour Umbrio et pour moi
Sujet commencé par : cheveyo - Il y a 6385 réponses à ce sujet, dernière réponse par cheveyo4 personnes suivent ce sujet.
Par cheveyo : le 11/11/08 à 12:34:48
| Dire merci | Voivi ce topic tant entendu! C'est fait Umbrio'Sol fils de: -> Daoubiad du verseau ... et de -> Liska de l'Escuderia de l'elevage de l'Escuderia est arrivé a la maison dimanche 09/11/08 ![]() Mon reve devient realité, voila bien 2 ans que je recherche LE cheval qui partagera ma vie...c'est chose faite! je suis tombée sous le charme de cette creature suite a une photo que Kenya m'a montré...elle savait deja...Merci DEDE tu es a l'origine de ce bonheur Ce topic est aussi pour permettre a son eleveuse de suivre son evolution....un immense MERCI a M.et MME.LILOU pour leur confiance ! Bravo pour votre elevage...rare de voir des poupous elevés par le pere et la mere! belle leçon de vie. ![]() |
Messages 3441 à 3480, Page : < < | 79 | 80 | 81 | 82 | 83 | 84 | 85 | 86 | 87 | 88 | 89 | 90 | 91 | 92 | 93 | 94 | 95 > >
Par cheveyo : le 18/04/09 à 20:32:56
| Dire merci | moman est toute chamboulée de se rendre compte que je vais avoir 1 an a la fin du mois. elle qui croyait que j'avais 9 mois...enfin si on l'ecoute j'ai 9 mois depuis 4 mois ... ![]() mais c'est que je me nourris bien aussi ! ![]() admirez ma jolie balafre au dessus l'oeil...ben oui c'est en sautant le mur pour aller manger dans le pre d'a coté que je me suis fais ça....moman etait pas contente de moi ce jour la! ![]() ![]() |
Par kenya2504 : le 18/04/09 à 20:34:14
| Dire merci | elle qui croyait que j'avais 9 mois...enfin si on l'ecoute j'ai 9 mois depuis 4 mois ... |
Par mumu44 : le 18/04/09 à 20:36:30
Déconnecté | il est craquant, comme d'habitude! |
Par cheveyo : le 18/04/09 à 20:38:51
| Dire merci | vous voyez mieux la ?? ![]() mon bout de nez tout rose avec ma tite moustache moman adore y faire des bisous sur mon pti nez! ![]() dit l'humaine c'est quoi ce truc dans mon pre???!!! ![]() ça se mange? ![]() |
Par cheveyo : le 18/04/09 à 20:40:28
| Dire merci | c'est même pas drôle Kenya merci mumu ...désolée l'autre jour je devais te tel mais j'ai eu un empêchement...mais je suis tentée pour mardi ![]() |
Par cheveyo : le 18/04/09 à 20:48:00
| Dire merci | mon poupou d'amour qui commence a jouer ... et oui en ce moment je m'amuse a les mettre "en cercle" en liberté ...au son de la voix et du stick ...ben c'est l'éclate totale!!! a main droite aucun souci sa galope sa galope sa galope en cercle...enfin en fonction du pre ...par contre main gauche ils s'arrêtent a chaque fois a la sortie ... ...mais j'ai de l'espoir ils sont loin d'etre betes ces 2 la!!! ![]() eh mais c'est qu'il va jouer sans moi celui la! ![]() aller viens Pongo dépêche toi !! ![]() |
Par mumu44 : le 18/04/09 à 20:52:48
Déconnecté | aurélie, pr mardi il faudra qu'on se rejoigne quelque part mais je pense que tu vas aimer ce que tu vas voir. ![]() donc ma proposition tient tjrs et je serai très contente de te faire découvrir ca. Et puis on pourra parler, j'ai des choses à te raconter |
Par cheveyo : le 18/04/09 à 20:52:54
| Dire merci | et c'est parti!! ![]() court forest court!! ![]() après avoir gouté a l'eau M. fait son beau ![]() ![]() |
Par cheveyo : le 18/04/09 à 20:54:29
| Dire merci | oula mumu tu m'intrigues ...moi aussi j'ai des choses a te raconter je te tel tres tres tres bientot ![]() |
Par cheveyo : le 18/04/09 à 21:00:09
| Dire merci | ![]() j'adore cette photo!! ![]() le beau gosse qui se la pete! ![]() mon poupou qui suit ![]() |
Par cheveyo : le 18/04/09 à 21:05:37
| Dire merci | pfff mais qu'est qu'il est beau ...ok je me repete mais que dire de plus a part waw qu'il est beau mon poupou!!! ![]() une pause casse croute ![]() et on repart pour un tour ![]() |
Par cheveyo : le 18/04/09 à 21:10:25
| Dire merci | mais regardez la musculature de Pongo! ...poupou a coté on dirait une crevette ...c'est que lui est tout en finesse comme sa mere ![]() ![]() ![]() bouh j'adore!! ...yeahhhaaaaa!! ![]() |
Par cheveyo : le 18/04/09 à 21:16:00
| Dire merci | Pongolito qui saute le tuyau ![]() sa galope toujours ![]() attention cheval droit devant ! ![]() ![]() ![]() |
Par cheveyo : le 18/04/09 à 21:25:48
| Dire merci | Umbrio joue a cache cache ![]() ...ah ..la croisssance ... ![]() ![]() petite pause entre pote ![]() toujours dans la même position ![]() Pongo toujours en tête ![]() ![]() |
Par cheveyo : le 18/04/09 à 21:26:02
| Dire merci | Pongolito qui saute le tuyau ![]() sa galope toujours ![]() attention cheval droit devant ! ![]() ![]() ![]() |
Par cheveyo : le 19/04/09 à 18:35:45
| Dire merci | ooohhh que de jolies photos ![]() ...ben quoi je me Up toute seule ....on est jamais mieux servie que par sois meme |
Par idole24 : le 19/04/09 à 21:20:45
| Dire merci | il est trop beau ton poupou !! il est en poussée de croissance non ? lol il a toujours ce regard quand je le vois sur les photos il me rappelle vraiment son papa |
Par fraise44 : le 19/04/09 à 21:36:35
| Dire merci | mais regardez la musculature de Pongo! >je ne suis pas sûre que ce ne soit que de la musculature mais merci du compliment ![]() et poupou |
Par cirteocéane : le 19/04/09 à 21:46:06
| Dire merci | rhoooooooooooooooooooooooooo que dire de plus ? ok |
Par lilou : le 19/04/09 à 23:11:33
| Dire merci | Ils sont vraiment chouettes à s'éclater tous les deux, on voit des chevaux heureux, ça fait plaisir |
Par mumu44 : le 20/04/09 à 08:31:58
Déconnecté | la musculature de Pongo, hum hum, je pense comme Fraise : C'est du LARD!!! niarf niarf niarf!comment je le sais? ben j'ai le meme en encore plus GROS!!! ![]() |
Par cheveyo : le 20/04/09 à 20:29:34
| Dire merci | Quelques photos d'aujourd hui ... en arrivant au pre ... ![]() ![]() |
Par cheveyo : le 20/04/09 à 20:36:34
| Dire merci | le beau gosse ![]() mi poulain ...mi cheval ![]() ![]() a pongo a la vie dur...bon faut dire que c'est crevant de defoncer les clotures ![]() |
Par marsupylami : le 20/04/09 à 22:15:31
| Dire merci | la derniere fait un peu " oh tiens une baleine échouée !! " Humm |
Par fraise44 : le 20/04/09 à 22:19:53
| Dire merci | la derniere fait un peu " oh tiens une baleine échouée !! " méééé euuuuuh ![]() je peux vous dire que pongo se sent très bien dans sa peau, il assume parfaitement ses rondeurs ![]() elles sont supers les photos couché, merci alors alors alors la selle??? ![]() ![]() ![]() |
Par cheveyo : le 20/04/09 à 22:35:27
| Dire merci | j'ai adoré la selle ...effectivement les étriers sont un peu grand mais on peut faire des trous ![]() confortable ...par contre au début j'avais un trou de mémoire ...je savais plus faire les nœuds de cravates ...mais c'est revenu pour les photos j'en ai 200 ... ...et des jolies de Pongolito ![]() |
Par kenya2504 : le 20/04/09 à 22:37:40
| Dire merci | Ils sont trop trognons tous les deux |
Par java.de.lartigue : le 20/04/09 à 22:39:00
Qu'ils sont meugnon ses gros pénards Profite-en umbrio de ta tranquilité de poulain ca va pas durer ![]() |
Par cheveyo : le 20/04/09 à 22:48:07
| Dire merci | oooh vous etes dur avec pongo! il est pourtant trop beau!!! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Par cheveyo : le 20/04/09 à 23:00:55
| Dire merci | ![]() regardez le beau toboggan cremello ![]() ![]() ![]() ![]() |
Par marsupylami : le 20/04/09 à 23:02:41
| Dire merci | baleine échouée est un surnom affectif vous inquietez pas. Je le trouve craquand omme pas possible moi ce pongo ! |
Par honey : le 20/04/09 à 23:06:35
| Dire merci | Décidément (Pour Umbrio ET Pongo)C'est rigolo cette période pour les poulains, sur certaines photos ils font jeunes cheaux, sur d'autres ils font encore très bébés. Umbrio n'échappe à la règle! Malgré l'effet toboggan, il reste bien foutu c'est un vrai régal pour les yeux... Finalement tu as acheté la selle australienne fraise? |
Par cheveyo : le 20/04/09 à 23:09:46
Par cheveyo : le 20/04/09 à 23:12:26
| Dire merci | je me doute marsu ....il est vraiment craquant celui la!MERCI honey!! ...et non poupou n'echappe pas a la regle!....1 an l'age ingrat ...mais c'est fou comme il a le cul haut ....j'espere qu'un jour le devant va rattraper l'arrière |
Par cheveyo : le 21/04/09 à 11:29:52
| Dire merci | voila ce que ça donne quand je brosse un coté de poupou ![]() ...il y a de quoi se faire un pull en poils d'Umbrio ![]() poupou fait mumuse avec le sceau dans l'eau ![]() bien sur l'eau est en train de couler et pour jouer il a pas peur du tuyau jaune la.... ppffff sacré comedien va! ![]() meme que c'est lui qui rempli sa baignoire d'eau ![]() |
Par cheveyo : le 21/04/09 à 11:47:34
| Dire merci | je teste la selle western ...a vrai regal !! ![]() ...la pétasse attitude ... ![]() non mais franchement quelle tronche et qu'elle position ![]() ![]() ![]() ![]() |
Par cheveyo : le 21/04/09 à 12:10:25
| Dire merci | il faut vraiment a se donner a fond pour que M.veuille bien s'incurver un peu! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Par Saby : le 21/04/09 à 12:20:45
| Dire merci | Héhé !!! Pongo et Umbrio, comme d'hab un vrai régal Ils mènent une vie tellement dur ces pauvres chevaux ! Ils croulent sous le boulot ... ![]() Je trouve qu'Umbrio fait encore trèèès bébé moi J'arrive pas à voir le cheval pour l'instant, mais vu que j'ai la preuve chez moi que ça change trèèèèès vite...Je ne me fait pas de souci pour son futur ![]() Chouette de te voir à cheval !!! Alors la selle, elle te plait? Tu as l'air bien dedans en tout cas ![]() |
Par cheveyo : le 21/04/09 à 15:43:41
| Dire merci | ehhh ma cinglée comment tu vas??!!! pff je suis desolée je vais pas beaucoup sur ton post en ce moment ... mais j'avoue que des que j'ai la connexion internet quii marche je me dépêche vite de mettre des photos des loulous !je suis d'accord avec toi ...poupou fait encore bébé ...malgré son cul très haut ![]() mais il a raison de prendre son temps ....faut que je m'adapte moi ....je l'aime bien bébé mon poupou ![]() ....leurs anniversaire approche !!!!....on va faire un bon gâteau aux carottes! c'est clair que poupou bosse tres tres tres tres dur en ce moment !!! .....mais je le laisse tranquilou avant la castration....et on verra dans quelques mois les choses "serieuses" ![]() ça aussi j'ai du mal a m'y faire...la castration .... je sais que c'est mieux comme ça !!! ....mais j'avoue que je me fais violence pour passer a l'acte! |
Par cheveyo : le 21/04/09 à 15:44:08
| Dire merci | oui je confirme la selle est super!!! |
Page : < < | 79 | 80 | 81 | 82 | 83 | 84 | 85 | 86 | 87 | 88 | 89 | 90 | 91 | 92 | 93 | 94 | 95 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (69 197) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Déconnecté

...mais j'ai de l'espoir ils sont loin d'etre betes ces 2 la!!! 

...poupou a coté on dirait une crevette

la musculature de Pongo, hum hum, je pense comme Fraise : C'est du LARD!!! niarf niarf niarf!

J'arrive pas à voir le cheval pour l'instant, mais vu que j'ai la preuve chez moi que ça change trèèèèès vite...Je ne me fait pas de souci pour son futur
mais j'avoue que des que j'ai la connexion internet quii marche je me dépêche vite de mettre des photos des loulous !