Une nouvelle vie pour Umbrio et pour moi
Sujet commencé par : cheveyo - Il y a 6385 réponses à ce sujet, dernière réponse par cheveyo4 personnes suivent ce sujet.
Par cheveyo : le 11/11/08 à 12:34:48
| Dire merci | Voivi ce topic tant entendu! C'est fait Umbrio'Sol fils de: -> Daoubiad du verseau ... et de -> Liska de l'Escuderia de l'elevage de l'Escuderia est arrivé a la maison dimanche 09/11/08 ![]() Mon reve devient realité, voila bien 2 ans que je recherche LE cheval qui partagera ma vie...c'est chose faite! je suis tombée sous le charme de cette creature suite a une photo que Kenya m'a montré...elle savait deja...Merci DEDE tu es a l'origine de ce bonheur Ce topic est aussi pour permettre a son eleveuse de suivre son evolution....un immense MERCI a M.et MME.LILOU pour leur confiance ! Bravo pour votre elevage...rare de voir des poupous elevés par le pere et la mere! belle leçon de vie. ![]() |
Messages 3601 à 3640, Page : < < | 83 | 84 | 85 | 86 | 87 | 88 | 89 | 90 | 91 | 92 | 93 | 94 | 95 | 96 | 97 | 98 | 99 > >
Par cheveyo : le 03/05/09 à 00:27:03
| Dire merci | ![]() ![]() moman qui prend ma température ![]() eh me regardez pas comme ça!!!... c'est intime ces choses la!! ![]() ayé c'est déjà fini? c'était drôlement rapide ![]() |
Par cheveyo : le 03/05/09 à 00:28:47
| Dire merci | oooh non j'y crois pas, on change de page! BON BEN Y A DES NOUVELLES PHOTOS PAGES PRECEDENTE !!!! |
Par cheveyo : le 03/05/09 à 00:41:20
| Dire merci | tout le monde a table ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Par lilou : le 03/05/09 à 09:46:18
| Dire merci | Waw, plein de photos, on est gâtés! ![]() Mici, il me plait vraiment ce poupou Sinon, grande nouvelle, tin a rattrapé umbrio, il fait 1m48 (à presque 2 ans), c'est le comble, le grand frère qui rattrape le petit, mdr |
Par totoche : le 03/05/09 à 11:05:36
Par cheveyo : le 03/05/09 à 20:29:25
| Dire merci | BRAVO TIN !!!!! bon je vais essayer de poster un max de photos ce soir ! ![]() j'ai 3/4 photos de moi a coté de poupou couché j'suis trop contente!!! ![]() ça a pas duré longtemps un etranger est venu perturbé notre moment.....et oui le chat a surpris poupou du coup il c'est levé fissa fissa ....et moi je suis poussée fissa fissa aussi |
Par cheveyo : le 04/05/09 à 00:21:23
| Dire merci | En arrivant au pre ... ![]() ![]() ![]() |
Par cheveyo : le 04/05/09 à 00:25:53
| Dire merci | je tente une approche en douceur ![]() ![]() ![]() ![]() une main pour Pongo et une main pour poupou ![]() |
Par cheveyo : le 04/05/09 à 00:30:30
| Dire merci | Pendant ce temps... un chat qui squatte l'abreuvoir des loulous ![]() un cheval qui faute de nourriture ...mange le mur ![]() |
Par cheveyo : le 04/05/09 à 00:37:17
| Dire merci | ...Umbrio blasé??? ![]() Merci au bipède de me laisser brouter tranquille!!! ![]() laissons quelques minutes de tranquillité a Umbrio ... que se passe t il de l'autre coté? ![]() ![]() ![]() ![]() |
Par cheveyo : le 04/05/09 à 00:44:43
| Dire merci | Umbrio a encore des envies de téter ... ![]() ![]() non mais finalement l'herbe c'est meilleure ![]() au passage un câlin a Stéphane ![]() ![]() 2 jolis culs ![]() |
Par cheveyo : le 04/05/09 à 00:56:04
| Dire merci | ![]() ![]() tu peux le garder ton blouson ...il est trop petit mais merci quand meme . ![]() ![]() ![]() |
Par cyberds : le 04/05/09 à 01:17:40
| Dire merci | ça devient une vraie gravure ton Umbrio! ![]() |
Par java.de.lartigue : le 04/05/09 à 01:56:31
putai*** c'est un jeune homme ca y ai ![]() il a plus une tete de bébé comme ya 2 mois ! ca me choque ![]() non de dieu qu'il est splendide |
Par cheveyo : le 04/05/09 à 10:41:46
| Dire merci | Merci les filles |
Par cheveyo : le 04/05/09 à 10:54:41
| Dire merci | ils vont bientôt disparaitre dans l'herbe ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Par cheveyo : le 04/05/09 à 11:07:55
| Dire merci | un moment que j'adore!! ....Stephane a donné a manger pour la première fois aux 2 loulous en même temps ...il s'attendait pas a avoir 2 affamés de la sorte ... ![]() ![]() Attention a ta droite Stephane!!!...voleur en vu ![]() ![]() ![]() eh le bipède tu vas me donner mon sceau!!! ![]() bon Stéphane a eu un peu de mal a s'imposer... ...donc je suis intervenue avec un "NON3!!! ça suffit !!!en retour voila le regard que me retourne poupou ben t'ennerve pas comme ça moman! ![]() |
Par cheveyo : le 04/05/09 à 11:29:23
| Dire merci | bon je file....l'heure de la castration....approche.... ![]() ![]() ![]() |
Par moutik29 : le 04/05/09 à 19:45:10
| Dire merci | des nouvelles du p'tit loup? |
Par moutik29 : le 04/05/09 à 21:45:52
Par soquette123 : le 04/05/09 à 21:50:19
| Dire merci | Des NEWS????![]() |
Par curly : le 04/05/09 à 21:59:12
| Dire merci | ca y est tu le "couic" ? |
Par magnette : le 04/05/09 à 22:13:41
| Dire merci | Magnifique séance photos. La castration c'est pour quand?. |
Par lilou : le 04/05/09 à 23:18:06
| Dire merci | Hi hi, le regard qu'il te lance "mais qu'est-ce qu'elle a à s'enerver, moman? Ca va, j'ai faim, c'est normal, quoi!" J'ai eu cheveyo au tel, le jeune homme est castré, elle vous racontera ![]() |
Par mumu44 : le 05/05/09 à 07:58:37
Déconnecté | elle doit avoir du mal à s'en remettre la pauvre ce qui n'est pas étonnant. Tu as pris la bonne décision chev, ne tinkiète pas. Bisous à toi et caresses à Umbrio |
Par marsupylami : le 05/05/09 à 12:48:00
| Dire merci | Suis sur que cétait une bonne chose a faire tinquiete pas. Maintenant reste plein de jolis moments a passé. Et puis c'est pas pour autant quil va devenir moins beau ton lou Enfin nous on l'aimeras toujours autant ! On attend de vos nouvelles . ![]() |
Par java.de.lartigue : le 05/05/09 à 12:57:29
Petit coucou ma aurel Gros bisou jpense fort à toi Une gratouille a poupou de la part de tata Caro |
Par lilou : le 05/05/09 à 23:41:17
| Dire merci | Alors, comment va-t-il? Pas de température? Pas d'oedème? |
Par mumu44 : le 06/05/09 à 08:25:14
Déconnecté | des news chev des newwwws!!!!![]() |
Par cheveyo : le 06/05/09 à 10:49:22
| Dire merci | Coucou tout le monde!!! bon ayé mon grand bébé est castré! ![]() La castration c'est bien passé ...le veto a halluciné!...il a dit ce pti cheval je le veux pour servir de model! -> resultat...MOI -> ![]() Le veto arrive au pre avec tous son matos et me dit...vous avez le licol?....et moi en mode mega blonde....LE LICOL POURQUOI ??? (ben quoi c'est ma premiere castration...il va etre couché et endormie pourquoi un licol? )Le veto me repond ben pour mettre en place le cathéter ...et pour lui injecter le calmant et pour l'anesthésie... Et moi toujours en mode blonde et confiante....pas besoin de licol monsieur le veto!...Umbrio ne bougera pas d'une oreille, vous pouvez lui faire toutes les piqures que vous voulez ...et pour le couché je ne m'inquiète pas ![]() L e veto surpris me demande si je suis sur et moi oui oui je suis sur et connais bien mon poupou dans ce genre de situation. Bon ben si vous le dite ...on y va... Résultat...un poupou qui n'a pas bougé une oreille aux piquouses est resté tres ZEN...(ok le contraire aurait ete etonnant de la part d'Umbrio )Et le top c'est qu'il c'est couché comme un chef genre il a répété le couché toute la semaine ...je laisse bien mes jambes en place je bascule le poids en arriere comme pour m'assoir et je tombe delicatement sur le coté....trop fort Umbrio ![]() Ensuite le veto a fait le reste ...BYE BYE LES COUCOUGNETTES reveil.....PARFAIT!!!....monsieur c'est assis toujours en delicatesse ...bon ça tanguait un peu hein ... mais toujours tresz zen et bout de 20 mn il decide enfin de se mettre debout calmement ...avec des tentatives de marcher droit ...il a fait 2/3 tours et direction le foin Le veto est conquis ...il me faut ce pti cheval pour servir de model il est parfait pour les anesthésies ...et le reste! ET oui a ce moment j'etais toujours aux ![]() On en a profité quand il dormait de regarder ses dents ....Umbrio a deja des dents de loups ...et vla les scies qu'il a dans la bouche ...et la veto tombe des nus ...mais c'est impossible que votre poulain a 1 an !!!il a des dents de loups c'est tout de meme un tot pour ça...et puis il est vraiment grand pour 1 an.... Ben si monsieur le veto ...regardez j'ai ses papiers!! ...voyez il vient d'avoir 1 an !!!! Mais il est drôlement précoce! c'est fou! oui oui je sais ....son éleveuse m'avait prévenu....et elle a eu tout juste sur toute la ligne!...et si ça vous intéresse ...tous ses poulains sont comme ça ....juste incroyable bon le mieux je crois ....c'est de faire place aux photos ![]() |
Par cheveyo : le 06/05/09 à 11:10:49
| Dire merci | LUNDI 4 MAI 2009 ...castration d'Umbrio j'arrive au pré ![]() (remarquez qu'il a encore le ciul plus que l'avant )Eh moman pourquoi Pongo est de l'autre coté ..et moi je dois rester ici?? ![]() Je veux aller dans l'autre pre!!! ![]() Pas content Umbrio fait les 400 pas ![]() |
Par cheveyo : le 06/05/09 à 11:23:08
| Dire merci | LILOU, mardi matin Umbrio avait 37.8 de temperature. j'ai reussi a le doucher...a lui mettre le jet d'eau pour nettoyer et drainer ...bon c'est pas ce qu'il préfère mais il est relativement coopératif la aussi...et je pense que vu son comportement ça lui fait du bien . bon l'intra-muscu est devenu une formalité pour lui ...bon malgré que cette fois il a saigné un peu après ...je m'en suis voulue je me suis dis merdouille j'ai merdé....mais bon vu qu'il mangeait en même temps son foin....il devait pas souffrir beaucoup... après la douche ...j'ai aussi nettoyé les taches de sang avec un sceau d'eau/betadine...j'ai pu frotter les taches de sang avec une éponge ...ainsi que nettoyer ses petites fesses...toutes rouge ... je lui ais également fais les pieds vérifié si il n'y avait d'engorgement ou autre ...rien ! bon par contre ...il a la zigounette qui a un pu gonflé...mais le veto m'avait prévenu ... j'y retourne donc cet après midi pour les soins ...en espérant qu'il ait toujours pas de température!...ni autre souci ! Message édité le 06/05/09 à 11:20 Message édité le 06/05/09 à 11:22 |
Par cheveyo : le 06/05/09 à 11:28:39
| Dire merci | et par la je peux y aller??!!! ![]() pff je suis condamnée a rester dans ce pré! ![]() Pourquoi je ne peux pas être libre comme ce papillon ! ![]() |
Par mumu44 : le 06/05/09 à 11:29:48
Déconnecté | contente que tout aille bien pour lui, j'aurai voulu etre là pour voir la tête du véto c'est vraiment un adorable jeune homme le Umbrio. Et toi Aurélie, pas trop triste de l'avoir castré? Vivement mon poulain ![]() |
Par Tessa : le 06/05/09 à 11:31:14
| Dire merci | 37°8, c'est pas énorme du tout... Si ça ne passe pas les 38°/38°5, tu peux rester calme. D'autant plus qu'il est sous médoc. Ca reste une opération, même si ça semble bénin. Pour ce qui est du "sans licol", moi, je suis épatée par le véto et sa confiance. Moi, on me dirait "tu vois le poulain de 1 an, là? ben tu vas lui faire une piqûre sans licol"... je dis "non". Parce que je n'y crois pas une seconde. Et aussi parce que les proprios barges qui pensent que leur poulinou d'amour est merveilleux alors que c'est une teigne mal élevée, il y en a pléthore. Celles qui connaissent leur poulain et qui peuvent assurer 100% que tout se passera nickel... ben j'en connaissais pas! |
Par mumu44 : le 06/05/09 à 11:35:20
Déconnecté | Umbrio est un magicien, il transforme tous les gens qui l'approchent. |
Par cheveyo : le 06/05/09 à 11:39:41
| Dire merci | EEEHHH vous derrière vos écrans vous pouvez rien faire pour moi?? ![]() ayez pitié d'un pauvre cheval en prison! (j'adore sa tronche )![]() ouai ben si pouvez rien faire pour moi c'est pas la peine de me regardez comme ça...je voudrais juste aller croquer le joli bouton d'or SVP ![]() ![]() |
Par cheveyo : le 06/05/09 à 11:58:42
| Dire merci | oui TESSA, pour la température je suis contente pourvu que tout dur comme ça...pas de complication après serait le TOP!! ![]() Pour ce qui est du sans licol...je n'y ai même pas pensé...ça va sans doute choquer certaine personnes...mais a se niveau pour tout ce qui est soins j'ai une total confiance en lui ...je serais pas l'expliquer c'est comme ça...c'est comme si je ressentais ce qui est possible ou pas ...et en fonction de son humeur aussi! Il est clair que le veto me fais confiance et fais confiance a poupou...Mais ce veto est EXTRA!!!...vraiment il est pro je l'adore!...et vu que je lui fais confiance aussi je pense que tout ça fait un bon cocktail . Et puis je pense aussi que poupou sent qu'il peut avoir confiance au vétérinaire. Le veto a juste fait un semblant de licol pour le coucher au cas ou ...mais il en a pas eu besoin... Au risque de paraitre un peu folle... ...je sais pas c'est comme une alchimie...je sais en fonction du comportement d'Umbrio ce que l'on peut faire ou ne pas faire...si il est bien ou pas bien ...et puis aussi en fonction de moi ...si je suis bien ou pas ...il y a des jours sans et des jours avec ...et Umbrio le ressens aussi ...du coup il y a des jours ou tout marche et peut faire un tas de choses ...et des jours ou il ne faut pas chercher a "bosser" ou autre car c'est perdu d'avance ...je préfère le "bosser" peu de fois mais en étant sur que ce sera du positif pour lui comme pour moi. Et pis il faut le dire aussi ....il a un mental a toutes épreuves ce poulain!!!!!...ce qui facilite la tache ![]() Message édité le 06/05/09 à 11:58 |
Par cheveyo : le 06/05/09 à 12:05:59
| Dire merci | oh mais c'est mon docteur qui arrive ...ben qu'est ce qu'il fait la lui!...je vais tres bien j'ai mal nul part!!! ![]() oui moman?...ah bon il faut que je vienne au milieu du pre? ![]() (mes chiens étant toujours avec moi...) Bronx nous rapporte la ptite bete du bon dieu ...lun signe peut etre ...tout ira bien ....Bronx nous rassure.![]() |
Par cheveyo : le 06/05/09 à 12:11:46
| Dire merci | Bon c'est parti...on ne peut plus faire marche arriere.... ATTENTION...certaines photos peuvent choquer ![]() âme sensible s'abstenir ![]() ![]() ![]() |
Page : < < | 83 | 84 | 85 | 86 | 87 | 88 | 89 | 90 | 91 | 92 | 93 | 94 | 95 | 96 | 97 | 98 | 99 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (69 197) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Déconnecté

ça devient une vraie gravure ton Umbrio!