Une nouvelle vie pour Umbrio et pour moi
Sujet commencé par : cheveyo - Il y a 6385 réponses à ce sujet, dernière réponse par curly4 personnes suivent ce sujet.
Par cheveyo : le 11/11/08 à 12:34:48
| Dire merci | Voivi ce topic tant entendu! C'est fait Umbrio'Sol fils de: -> Daoubiad du verseau ... et de -> Liska de l'Escuderia de l'elevage de l'Escuderia est arrivé a la maison dimanche 09/11/08 ![]() Mon reve devient realité, voila bien 2 ans que je recherche LE cheval qui partagera ma vie...c'est chose faite! je suis tombée sous le charme de cette creature suite a une photo que Kenya m'a montré...elle savait deja...Merci DEDE tu es a l'origine de ce bonheur Ce topic est aussi pour permettre a son eleveuse de suivre son evolution....un immense MERCI a M.et MME.LILOU pour leur confiance ! Bravo pour votre elevage...rare de voir des poupous elevés par le pere et la mere! belle leçon de vie. ![]() |
Messages 3881 à 3920, Page : < < | 90 | 91 | 92 | 93 | 94 | 95 | 96 | 97 | 98 | 99 | 100 | 101 | 102 | 103 | 104 | 105 | 106 > >
Par OMBRE : le 17/05/09 à 00:20:44
Le bisou |
Par cheveyo : le 17/05/09 à 00:22:08
| Dire merci | Si seulement les animaux pouvait régner sur le monde il y aurait bien moins de guerre et beaucoup plus d'amour...et de respect... ....c'était la phrase du soir je tenterais de mettre très rapidement les photos ![]() |
Par cheveyo : le 17/05/09 à 00:23:14
| Dire merci | on devrait prendre cette photo du bisous pour une campagne pour la paix |
Par Saby : le 17/05/09 à 00:28:50
| Dire merci | Tu as bien raison d'être une nomade si aucun point d'attache ! J'en ferais autant si s'était mon cas !J'imagine bien que le projet de déménager dépend du travail, ça dépend très souvent de ça ! ![]() Maintenant j'avoue je ne sais pas si cette histoire va arranger mon cas que de me rapprocher des folles du sud ... Je peux te rassurer de suite, tu va être pire ! Kenya à l'air plus sage, mais il se peu quelle change également vu le contact perpétuel quelle a avec Java humaine ![]() Toi, tu es déjà ma cinglée, je ne veux pas que ça change en "tarée" |
Par Saby : le 17/05/09 à 00:30:44
| Dire merci | Si seulement les animaux pouvait régner sur le monde il y aurait bien moins de guerre et beaucoup plus d'amour...et de respect... Sans l'espèce humaine tu veux dire ? Et comment qu'on ferait nous pour admirer, profiter, aimer ces magnifiques bestioles que sont nos chevaux, hein??? |
Par cheveyo : le 17/05/09 à 00:34:40
| Dire merci | ...si ils pouvaient régner sur l'espèce humaine ... ...je rectifie .....ben on pourrait toujours les admirer en étant a leur sabots ...oula la fatigue me guette je suis depuis plus d'une heure sur le chois de ma musique pour mon ti montage ...je vais devenir folle! |
Par cheveyo : le 17/05/09 à 00:36:14
| Dire merci | avant que tu me devance ma cinglée....je sais je suis déjà folle oh non j'aurais une double dose de cinglée mais pas de taré!!! |
Par BOUH : le 17/05/09 à 00:37:31
| Dire merci | ca dépent! J'ai une version D'attila (le mechant) a la maison! qui maiprise tous ce qui n'est pas "elle" ou "a elle" |
Par Saby : le 17/05/09 à 00:37:35
| Dire merci | Je suis depuis plus d'une heure sur le chois de ma musique pour mon ti montage ...je vais devenir folle Bienvenue au club des " Je veux une musique qui colle aux photos et passages du montage ! C'est pourquoi j'en fais rarement, s'est pas le montage en lui même qui me prend du temps, mais le choix des musiques ! |
Par cheveyo : le 17/05/09 à 00:46:46
| Dire merci | bouh ma cinglée ouf je suis rassurée je me demandais si j'etais la seule a mettre de l'importance dans le choix de la musique NON mais c'est fou ce truc tu mets 5 mns pour le montage 2h pour le choix de la musique ......entre la musique qui colle au montage...et qui dépend aussi en ce qui me concerne de mon état émotionnel .... ![]() ...ben ...on est pas dans ma merde ....je suis pas couchée .... |
Par Saby : le 17/05/09 à 00:50:38
| Dire merci | Ben tu n'a qu'à faire comme moi dernièrement, j'ai penser a des musiques de films que j'aimais ! Je crois que dorénavant je ne vais plus m'enquiquiner...je prendrais le thème d'un film question musique, ça m'aidera a ne pas perdre trop de temps... 2H??? Pfiouuu...IL me faut bien 2 jours |
Par Saby : le 17/05/09 à 00:50:54
| Dire merci | BOUH ! |
Par cheveyo : le 17/05/09 à 00:53:04
| Dire merci | j'ai une bonne nouvelle!!!! j'ai trouvé!!!! HOURA!!!! |
Par Saby : le 17/05/09 à 01:11:58
| Dire merci | Alleluia !!! |
Par cheveyo : le 17/05/09 à 01:12:53
Par mumu44 : le 17/05/09 à 09:57:00
Déconnecté | et à deux heures tu ne dormais pas???? C pas très sérieux vu tout ce qu'on a à faire today... ![]() (dit celle qui a une serviette sur la tete, qui sort donc de la douche et n'a pas petit déjeuné...) comment ca faut que je me magne aussi???? |
Par cheveyo : le 17/05/09 à 10:04:14
| Dire merci | mumuehhh tu veux bien arrêter de faire des incantations a chaque fois qu'on se voit il pleut!!!!! ![]() Puré...ça va etre relou la! ..vla ce qui flotte! ![]() zen ...soyons zen ..talalamam... zen soyons zen ... ![]() |
Par totoche : le 17/05/09 à 10:04:36
| Dire merci | oh poupou va quitter Pongo : je suis super déçue : ils s'entendaient tellement bien tous les deux Mais bon la vie de troupeau ça va le faire aussi. |
Par cheveyo : le 17/05/09 à 10:04:56
| Dire merci | j'y peut rien je trouve pas le sommeil depuis quelques temps!....alors je cherche des musiques |
Par mumu44 : le 17/05/09 à 10:13:41
Déconnecté | Steph dit qu'il ne va plus pleuvoir, j'espère qu'il dit vrai atoutatleur! |
Par cheveyo : le 17/05/09 à 10:18:23
| Dire merci | totoche ...je te cache pas que je le fais avec gaieté de cœur . ...mais bon voila il se trouve que c'est comme ça...alors je me dis qu'il faut voir le coté positif....ça ve le sociabiliser ...ben oui c'est vrai quoi Umbrio est féroce Le pauvre j'ai peur que son accueil soit un peu violent mais bon c'est la vie de dadous...a lui de se faire sa place doucement ...et a moi de ne pas regarder les coups.... ![]() |
Par cheveyo : le 17/05/09 à 10:19:06
| Dire merci | si il dit vrai je lui baise les pieds!!!!!!! a touti !!! |
Par cheveyo : le 17/05/09 à 10:31:22
| Dire merci | bon je file ...a touti tout le monde ![]() |
Par mumu44 : le 17/05/09 à 14:23:47
Déconnecté | pour les nouvelles : Poupou a rencontré Cheyenne ponnette pie (il sera pas dépaysé lol), Kiwi double poney alezan et Flipper de Beauvoir un grand trotteur bai très foncé. Il va surement se faire tataner comme il faut le pauvre, la ponette a un sacré carafond et je n'ai jamais vu Umbrio snapper autant Mais c'est pour son bien et vous verrez avec les photos de Cheveyo tout à l'heure qu'il est tombé dans un très bel endroit. Umbrio va apprendre la vie de troupeau et ca va lui faire du bien. ![]() |
Par cheveyo : le 17/05/09 à 18:41:55
| Dire merci | J'apporte les news car je sais que certains attendent...je vais tenter de faire bref...le cœur n' y est pas... Poupou est blessé et a 38°9 de tempé....et oui 3 chevaux ferrés....c'est comme lacher Umbrio dans une marre a croco...je savais qu'il aurait pas eu de cadeaux...mais les fers c'était pas prévu...ni de le lâcher direct comme ça... la blessure qui est mal placé a mon gout et encore moins la fievre ...bref...c'est une periode de MERDE!...je sais tout le monde en a son moment de merde. Sacrée vie de chiotte tiens! je me laisse donc 3 jours pour trouver une solution, ici j'ai vu une annonce intéressante j'irai voir des que j'aurais eu la personne au tel ....sinon je le fais aller par un transporteur chez kenya si le proprio du pré veut bien l'accueillir plus tôt que prévu et il coulera des jours digne de lui au soleil jusqu'à ce que moi je puisse régler ce que j'ai a régler ici. désolée je ne suis pas d'humeur ce soir a jouer le jeu du "tout va bien"....veuillez m'excuser. peut être que ce soir je posterais quelques photos...car malgré tout je pense qu'il doit avoir quelques beaux clichés...même si la séance photos fut interrompu . |
Par kenya2504 : le 17/05/09 à 18:47:51
| Dire merci | Ma pauvre, je suis de tout coeur avec toi dans cette période de merde, tu le mérite vraiment pas, courage courage courage, dans ces moments là je suis vraiment dégoutée d'être aussi loin ![]() |
Par moutik29 : le 17/05/09 à 18:48:10
| Dire merci | oh ben m**** ![]() pauvre p'tit loup ![]() j'espère qu'il va aller bien, tiens nous au courant! en tout cas je zonde fort pour vous deux |
Par cheveyo : le 17/05/09 à 18:57:23
| Dire merci | kenya un grand merci a toi d'avoir toujours repoudu pressente quand j'avais besoin d'une oreille attentive les en*****des continuent.....hâte de voir la fin!!! La très franchement je commence a saturer sur la connerie humaine! Y a vraiment de quoi se poser un tas de questions....je finis même par me demander si je suis a la hauteur de ce que mérite Umbrio.... jusqu'à' présent je tente de faire de mon mieux mais la.......... Je préfère encore le savoir loin de moi mais heureux ...avec une vie de cheval équilibré...entouré d'autres chevaux...ayant ..a manger a sa juste valeur !..... Quand de mon coté ...les choses de la vie retrouveront un rythme normal ...je pourraiq me consacrer rien qu'a lui! Et je sais que si je le confie a kenya ...je pourrais enfin dormir sur mes 2 oreilles!!!! Car cette nuit risque d'etre la 4ieme nuit blanche...je comence a etre a bout... Mais il parait que ce qui ne tue pas rend plus fort....alors je vais garder cette phrase dans un coin de ma tête..... Kenya vraiment un grand merci a toi !!! :love |
Par cheveyo : le 17/05/09 à 18:59:01
| Dire merci | comme tu dis moutik...et je trouve le mot encore faible! |
Par kenya2504 : le 17/05/09 à 18:59:17
| Dire merci | De rien ma belle pour moi c'est naturelle, tu es une véritable amie, et j'espère franchement que tu verra très très vite le bout du tunnel |
Par idole24 : le 17/05/09 à 19:02:44
| Dire merci | oh ma pauvre cheveyo, je ne suis pas beaucoup beaucoup ton post, mais je vois que tu accumules les mauvaises nouvelles .... allez courage |
Par cheveyo : le 17/05/09 à 19:36:58
| Dire merci | Merci idole ... j'espère que vos ondes iront jusqu'à Umbrio pour lui donner de la force et du courage! |
Par java.de.lartigue : le 17/05/09 à 20:11:59
Bon courage ma belle Message édité le 17/05/09 à 20:12 |
Par cheveyo : le 17/05/09 à 20:10:22
| Dire merci | JAVA je voulais également te remercier pour les mêmes raisons que kenya! je tenais a le dire ici car dans mon com je ne t'ai pas cité mais très sincèrement le cœur y est! Merci a toi aussi! |
Par idole24 : le 17/05/09 à 20:45:04
| Dire merci | je l'espere aussi ![]() aller encore un p'tit coup de zonde |
Par mumu44 : le 17/05/09 à 21:37:03
Déconnecté | navrée de tous ca.... Kan je suis partie tout allait bien. J'espère que les choses vont s'arranger ![]() |
Par Lou Ann58 : le 17/05/09 à 21:40:02
| Dire merci | Ah merde ... en éspérant que le titi va vite se remettre ... et que pour toi les emmerdent se terminent .... Bon courage à toi ! |
Par beeboylee : le 17/05/09 à 21:42:18
| Dire merci | Dis ,Cheveyo, tu as assez de soucis comme ça mais encore pas mal de température une bonne semaine apres la castration, c'est troublant non? Qu en dit le véto? ![]() |
Par cheveyo : le 17/05/09 à 22:17:58
| Dire merci | mais c'est la première fois qu'il a autant de tempé!!! moi j'ai cru en faire une syncope...ça commence a faire beaucoup::: je pense surtout que la tempé est du au mechant stress qu'il a eu aujourd'hui car sur ce coup la il a eu sa dose d'émotions...et puis il est toujours en convalescence!!! tu sais beeboylee j'en suis malade!!!! Pour le veto je te dirais ça demain ...car au risque de paraitre a coté de la plaque...je n'ai pas fait venir le veto aujourd hui... 1--> je veux que le miens 2--> un dimanche veto de garde...vu ma chance va savoir sur qui je vais encore tomber... 3--> de plus le veto aurait vu une folle j'etais dans tout mes etats de nerfs...alors j'ai prefere garder le peu de maitrise qu'il me restait pour soigner poupou a ma façon avec de bons conseils que j'ai eu lui faire un box potable et et tenter de le rassurer...et de ME RASSURER....car j'ai vraiment eu la flippe de ma vie avec la tempé et tout le reste! je sais que ça va faire cucul...mais tu vois ça fait 2 jours que je pleure toutes les larmes de mon corps car la franchement faut que les emmerdes se termine.....et je sais que vous pouvez comprendre car qui n'a pas un moment ou un autre connu le bout du rouleau. je viens de me renseigner a priori sa blessure ne devrait pas avoir de conséquence et ne serait pas trop grave.....et je le souhaite de tout mon cœur!! car si il lui arrivait une merde par ma faute je me le pardonnerais jamais!!!!! mumu quand tu es partis oui ça allait ....sans te cacher que je gardais bien un oeil sur tout les fers que je voyais passer a coté d'Umbrio ... c'est vrai que j'en oublie vite qu'un cheval peut etre ferré ...vu que pour moi c'est exclu ...maintenant je peux comprendre et parfois il y a pas le choix il faut ferrer...mais je m'attendais pas a trouver 3 chevaux ferré...c'est un detail que malheureusement j'avais zappé ...c'est meme une question que j'avais zappé on va faire en sorte de se sortir de cette mauvaise passe au plus vite ![]() |
Par curly : le 17/05/09 à 22:20:28
| Dire merci | c'est pas cool tout ca ![]() pleins de zondes pour toi et ton poupou !!! |
Page : < < | 90 | 91 | 92 | 93 | 94 | 95 | 96 | 97 | 98 | 99 | 100 | 101 | 102 | 103 | 104 | 105 | 106 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (69 197) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Déconnecté

..vla ce qui flotte! 

Mais bon la vie de troupeau ça va le faire aussi.