Une nouvelle vie pour Umbrio et pour moi
Sujet commencé par : cheveyo - Il y a 6385 réponses à ce sujet, dernière réponse par cheveyo4 personnes suivent ce sujet.
Par cheveyo : le 11/11/08 à 12:34:48
| Dire merci | Voivi ce topic tant entendu! C'est fait Umbrio'Sol fils de: -> Daoubiad du verseau ... et de -> Liska de l'Escuderia de l'elevage de l'Escuderia est arrivé a la maison dimanche 09/11/08 ![]() Mon reve devient realité, voila bien 2 ans que je recherche LE cheval qui partagera ma vie...c'est chose faite! je suis tombée sous le charme de cette creature suite a une photo que Kenya m'a montré...elle savait deja...Merci DEDE tu es a l'origine de ce bonheur Ce topic est aussi pour permettre a son eleveuse de suivre son evolution....un immense MERCI a M.et MME.LILOU pour leur confiance ! Bravo pour votre elevage...rare de voir des poupous elevés par le pere et la mere! belle leçon de vie. ![]() |
Messages 4001 à 4040, Page : < < | 93 | 94 | 95 | 96 | 97 | 98 | 99 | 100 | 101 | 102 | 103 | 104 | 105 | 106 | 107 | 108 | 109 > >
Par cheveyo : le 21/05/09 à 17:23:10
| Dire merci | poupou est arrivé dans sa nouvelle pension !!! ![]() j'ai pleins de choses a vous dire!! J'ai peur que l'on me le vole mon poupou !!! ...il parait qu'il est trop beau !! a ce soir pour les photos ![]() |
Par kenya2504 : le 21/05/09 à 17:23:33
| Dire merci | Aaaaaaa je veux tout savoir ![]() |
Par lilou : le 21/05/09 à 18:34:06
| Dire merci | J'espère que tu as pris des photos ![]() J'ai hâte de voir ça!! |
Par lilou : le 21/05/09 à 18:34:54
| Dire merci | Sinon, ptdr "il parait qu'il est trop beau" genre t'étais pas au courant qu'il était trop beau |
Par cyberds : le 21/05/09 à 19:16:41
| Dire merci | j'ai pleins de choses a vous dire!! ben alors !!!!!!!!!! on attend ! |
Par Lou Ann58 : le 21/05/09 à 19:23:20
| Dire merci | Hop hop hop on veut tooooooout savoir nous ! |
Par sucre33 : le 21/05/09 à 20:06:58
| Dire merci | Oui, alors??? ![]() Apparemment ça c'est bien passé, super |
Par cheveyo : le 21/05/09 à 23:24:30
| Dire merci | bon très vite quelques mots de la journée... GENIAL!!!!! deja poupou ce matina ete extra ...on a "bosse" en liberté un peu de stick to me trop contente de lui ! E, ce moment il est en demande d'apprendre alors je fonce j'ai des videos de ce matin je vous montrerai tout ça ![]() ensuite POUPOU a joué au MACHO...il ce l'ai peté grave car on avait un beau camion pour faire le transport ...bon ok la proprio aussi se l'ai pété un peu aussi ![]() Umbrio est monté en 1 mn dans le van en meme temps lze transporteur etait top ...je dois aller le voir chez lui ...il fait de l'elevage de vous savez quoi???....DE CREMELLO il a 2 poulains en c emoment il m'a dit il faut venir voir les loulous !!! Pas de souci je viendrais!!! en ce moment je rencontre que des fanas de cremello...ce qui n'est pas pour me déplaire ![]() Il a trouvé Umbrio tout a fait a son gout....dommage il est a moi arrivé a la nouvelle pension ...un peu de stress pour poupou...M.ROCK le gardien des lieux a expliqué a Umbrio comment fallait filer ...en lui mordillant les jarrets...merci le toutou ![]() On a mis Umbrio au box pour commencer car Sylvain le proprio des lieux veut que la cloture et le pre soit nickel avant de mettre poupou avec sa jolie copine ![]() du coup mise au pre demain ce qui n'est pas plus mal ...umbrio a vu sur tout ses nouveaux copains c'est un bon debut. Sylvain a troué poupou extra...calme peur de rien ...et plutôt bien foutu Et j'ai appris une chose...les cremes avec des listes et des balzanes etait tres recherché ....j'en ai de la chance ...il a la liste et les balzanes et des taches blanches sur l'encolure!...ce qui veut dire qu'il prendra de la valeur si le mental continue dans cette voix la! ....JE SENS QUE JE VAIS ME LA PETER UN PEU il a vraiment trouvé Umbrio bien dans sa tete il faut juste lui refaire prendre du poids mais ça je le savais deja!...et sinon bn ...il est parfait Si il continue comme ça il va rejoindre la cavalerie de sylvain Et oui car Sylvain et sa compagnie tourne dans toute la france et l'europe avec 20 cavaliers ....joute / voltige / haute ecole ..... bref la totale. Je vais beaucoup apprendre je pense!!! C'EST QUE DU BONHEUR!!!!!!!!...que je suis heureuse d'avoir trouvé cet endroit pour Umbrio !!!! je vous met 4/5 photos pour vous donner une idée des copains de poupou... |
Par kenya2504 : le 22/05/09 à 00:15:07
| Dire merci | Trop trop génial ça ma poulette que tout ce soit bien passé, Umbrio est vraiment la zenitude à fond |
Par lilou : le 22/05/09 à 00:44:31
| Dire merci | Ouf, enfin des bonnes nouvelles, ça fait plaisir!! ![]() Ca a l'air d'être un super endroit, j'ai hâte de voir la rencontre entre la zoulie minette et le tombeur de ces dames |
Par cirteocéane : le 22/05/09 à 23:33:27
| Dire merci | sympa ces nouvelles , ça fait super plaisir de savoiur que vous êtes bien tombés tous les deux |
Par sucre33 : le 23/05/09 à 00:48:46
| Dire merci | Super ![]() |
Par oreliii : le 23/05/09 à 08:05:18
| Dire merci | et beh dis donc, ça fesait un moment que je netais pas passé, et il s'en est passé des choses ![]() |
Par pop10 : le 23/05/09 à 11:59:30
| Dire merci | Sa fait super longtemps que je suis pas venue sur ton Post Cheveyo et P*TAIN (désoler du mot mais là c'est le cas de le dire !) qu'es ce qu'il a changer ton loulou c'est impressionnant ! Toujours aussi magnifique |
Par Saby : le 23/05/09 à 15:21:55
| Dire merci | Je suis ravie de lire que tu as trouver un endroit idéal pour Umbrio et pour toi !!!Je me faisais aucun souci la dessus ceci dit ... Ces copains et copines m'ont l'air bien chouette, j'aime bcp petit tonnerre !!! Vitevite, mitraille nous tout ça pour que l'on en sache plus !! ![]() |
Par monreve : le 23/05/09 à 15:44:31
| Dire merci | Purée un bout de temps que j'étais pas passée ici moi non plus... Il a changé c'est HALLUCINANT ![]() Sa tête s'est drôlement affinée je trouve, c'est ce qui m'a le plus marqué, si je me souviens bien il a chopé ça de sa maman ! Il fait vraiment petit cheval maintenant ! |
Par idole24 : le 23/05/09 à 18:56:59
| Dire merci | oula mais moi j'ai rater un épisode là ![]() comment ça se fait que tu l'es changé de pension ? plus près de chez toi ? dsl, je vais te faire répété en tout cas, dans sa nouvelle pension, y'a de jolis spécimens |
Par Lou Ann58 : le 23/05/09 à 19:03:02
| Dire merci | Aaah super pour cette nouvelle pension ! Super contente pour vous deux, plein de bonheur en éspérant que celle ci sera la bonne ![]() |
Par cheveyo : le 24/05/09 à 10:07:17
| Dire merci | COUCOU tout le monde! merci a toutes pour vos coms!! oui poupou change de jours en jours...j'avoue j'avoue c'est une gravure c'est un bon 50/50 de papa et maman ![]() la mise au pre c'est bien passé c'etait trop mignon a voir! j'ai pleins de photos a vous montrer !!! vous allez voir les merveilles !! MOI j'ai vraiment un coup de coeur terrible pour l'etalon ....une vraie gueule une vraie personalité...un charisme monstre!!! enfin en gros je fonds ...je sens que Sylvain et Angélique vont me réconcilier avec une monte qui me dérangeais un peu... Moi qui suis pour une monte naturel ...j'avoue que la j'en ai pris pleins les yeux!!!.... Patience patience ce soir je vous montre ça |
Par pop10 : le 24/05/09 à 11:47:52
| Dire merci | Ce soiiiir ? tu veux nous faire languir ? C'est pas bien sa Cheveyo .. Bon aller parce que c'est toi je vais attendre |
Par mumu44 : le 24/05/09 à 15:33:42
Déconnecté | contente qu'il soit dans un endroit qu'il lui convienne et qui te convienne. Hate de voir les photos |
Par marsupylami : le 24/05/09 à 16:47:40
| Dire merci | ce soir c'est loin moi je dit .... ![]() |
Par lilou : le 24/05/09 à 22:51:12
| Dire merci | Oui, je crois que je vais aller au lit avant ![]() |
Par OMBRE : le 25/05/09 à 00:24:51
On s'rait pas déjà demain là ? ![]() Enfin, j'dis ça, j'dis rien hein ![]() |
Par lilou : le 25/05/09 à 07:39:13
| Dire merci | J'ai bien fait d'aller au lit hier |
Par mumu44 : le 25/05/09 à 08:28:28
Déconnecté | lol lilou!!! |
Par aurélie : le 25/05/09 à 18:12:18
| Dire merci | vivement les photos Contente que tout se passe bien. |
Par cheveyo : le 25/05/09 à 19:31:34
| Dire merci | merci totoche ![]() |
Par Saby : le 25/05/09 à 22:52:00
| Dire merci | On est ce soir là, qu'est ce que tu attends ???? |
Par Lou Ann58 : le 25/05/09 à 23:35:13
| Dire merci | +1 Saby ![]() |
Par cheveyo : le 26/05/09 à 04:44:58
| Dire merci | Et maintenant c'est l'heure de mettre poupou dans son nouveau pré avec ses nouvelles copines ![]() ![]() voici "caline" la jolie cremello, elle a ete plus que tres gentille digne de son nom! ![]() ![]() poupou fait son bébé ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() voici la fjord, la jument dominante, nous l'avons separé la premiere apres midi pour ne pas prendre de risque...comme ça quand ils seront a 3 ils seront 2 contre 1 Et il c'est avéré que ça c'est bien passé car des le lendemain on a mis les 3 ensemble et tout nickel !! ![]() ![]() |
Par cheveyo : le 26/05/09 à 04:55:58
| Dire merci | ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() voili voilou...la suite des photos bientot ![]() |
Par lilou : le 26/05/09 à 08:42:05
| Dire merci | Il a de nouveau le cul plus haut, mdr Il est trop mimi à faire son bébé, il a l'air de s'être fait bien accepté, je suis contente pour vous deux |
Par soquette123 : le 26/05/09 à 09:03:03
| Dire merci | Ah bé suoer Contente pour vous ![]() |
Par Tessa : le 26/05/09 à 09:38:32
| Dire merci | Oui, il est terrible avec son derrière en l'air. Toute ma vie, j'ai rêvé D'être une hôtesse de l'air. Toute ma vie, j'ai rêvé De voir le bas d'en haut. Tout ma vie, j'ai rêvé D'avoir des talons hauts. Toute ma vie, j'ai rêvé D'avoir, d'avoir Les fesses en l'air. Jacques Dutronc. |
Par cheveyo : le 26/05/09 à 10:46:50
| Dire merci | TESSA , ça il a les fesses en l'air y a pas de souci Non mais c'est fou ce truc! ....le jour ou l'arriere et l'avant sont equilibré faut que je le mitraille car ce phenomene ne dur qu'un jour en fait ![]() Effectivement meme les proprios de la pension ont trouvé que pour un an ...il est plutot grand et bien bati ... ...NON l'idée de l'escabeau n'est plus du tout une blague!!!!! il va vraiment falloir que j'investisse!! ![]() je sens que le premier tour de passe passe qu'il va aprendre je confirme ça serale couché!!! ![]() |
Par cheveyo : le 26/05/09 à 10:53:56
| Dire merci | oui je pense aussi qu'il c'est bien integré...dmanche quand je suis allée le voir ...ça m'a fait tout drole!!! Il est venu vite fait me faire un bisous ....genre..."salut moman content que tu sois la...mais je dis repartir j'ai mes copones qui m'attendent !" ![]() étonnement je suis passée en second plan ...mais en meme temps je suis tres contente, il va pouvoir vivre une vraie vie de cheval. ![]() D'ailleurs c'est marrant de le voir évoluer avec ses 2 copines ![]() Bon la il va vraiment falloir bosser la connection maintenant qu'il me fait des infidelités |
Par Saby : le 26/05/09 à 11:00:54
| Dire merci | Super tout ça Ils ont l'air vraiment chouette ses proprios, ainsi que leur loustics et le cadre de vie ![]() Un beau ptit coin !! ![]() C'est bien qu'Umbrio se soit acclimater doucement mais sûrement aux autres, la preuve, puisque tout ce passe bien ! ![]() Génial tes photos, merci ma cinglée |
Par soquette123 : le 26/05/09 à 11:13:59
| Dire merci | PTDR le pti bout qui vient dire vite fait bonjour à sa mère![]() N'empeche, c'est comme ça que tu vois qu'il est épanoui ![]() |
Par cheveyo : le 26/05/09 à 11:41:22
| Dire merci | oui les proprios sont super!!! et vraiment pros! hier elle m'a envoyé un mail pour me dire qu'il allait bien et que c'etait un vrai pot de colle au pre ... Umbrio pot de colle?? ![]() Je suis contente car si poupou la suit partout c'est que tout va bien ! ![]() oui soquette, c'est comme ça que l'on voit qu'il est epanouie! ....pour mon plus grand bonheur! ![]() |
Page : < < | 93 | 94 | 95 | 96 | 97 | 98 | 99 | 100 | 101 | 102 | 103 | 104 | 105 | 106 | 107 | 108 | 109 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (69 193) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Déconnecté

.. 

...mais en meme temps je suis tres contente, il va pouvoir vivre une vraie vie de cheval.