Une nouvelle vie pour Umbrio et pour moi
Sujet commencé par : cheveyo - Il y a 6385 réponses à ce sujet, dernière réponse par fraise444 personnes suivent ce sujet.
Par cheveyo : le 11/11/08 à 12:34:48
| Dire merci | Voivi ce topic tant entendu! C'est fait Umbrio'Sol fils de: -> Daoubiad du verseau ... et de -> Liska de l'Escuderia de l'elevage de l'Escuderia est arrivé a la maison dimanche 09/11/08 ![]() Mon reve devient realité, voila bien 2 ans que je recherche LE cheval qui partagera ma vie...c'est chose faite! je suis tombée sous le charme de cette creature suite a une photo que Kenya m'a montré...elle savait deja...Merci DEDE tu es a l'origine de ce bonheur Ce topic est aussi pour permettre a son eleveuse de suivre son evolution....un immense MERCI a M.et MME.LILOU pour leur confiance ! Bravo pour votre elevage...rare de voir des poupous elevés par le pere et la mere! belle leçon de vie. ![]() |
Messages 3841 à 3880, Page : < < | 89 | 90 | 91 | 92 | 93 | 94 | 95 | 96 | 97 | 98 | 99 | 100 | 101 | 102 | 103 | 104 | 105 > >
Par cheveyo : le 14/05/09 à 19:44:18
| Dire merci | on se rapproche !! la mienne par contre par rapport a cette photo...son corps on dirait un asticot... |
Par cheveyo : le 14/05/09 à 19:44:57
| Dire merci | en tout cas c'est similaire!![]() |
Par cyberds : le 14/05/09 à 19:46:18
| Dire merci | vala !!! le syrphe porte-plume : ![]() |
Par cheveyo : le 14/05/09 à 20:09:48
| Dire merci | ben c'est vraiment similaire...le corps est plus comme la mouche scorpion![]() c'est bete a dire mais cette mouche m'intrigue |
Par kenya2504 : le 14/05/09 à 21:46:37
| Dire merci | Quel bonheur de lire ta journée avec Poupou, il est vraiment exceptionnel cirteo c'est tout à fait ça, il fais sortir d'énormes sentiments dès qu'on le rencontre, j'ai jamais autant pleurée en le côtoyant ce petit cheval |
Par java.de.lartigue : le 14/05/09 à 21:47:59
Aurel |
Par cheveyo : le 15/05/09 à 01:44:16
| Dire merci | merci les filles!!! |
Par cirteocéane : le 15/05/09 à 07:02:42
| Dire merci | cirteo c'est tout à fait ça, il fais sortir d'énormes sentiments dès qu'on le rencontre, j'ai jamais autant pleurée en le côtoyant ce petit cheval et je n'en doute aucunement , ça se voit rien que sur les photos que c'est un cheval très expressif et très calin |
Par cheveyo : le 15/05/09 à 11:24:40
| Dire merci | oh oui alors c'est un loulou tres expressif et une véritable éponge a emotions...et quand on le prend le temps de l'observer ......il est relativement facile de le comprendre ... Et effectivement s'est un grand passionné des câlins ...bon j'avoue ce n'est pas pour me déplaire Oui j'ai vraiment de la chance de l'avoir celui la!....comme dit lilou...c'est un sage Je l'aime vraiment a la folie |
Par kenya2504 : le 15/05/09 à 14:07:07
| Dire merci | Tu peux, il été fais pour toi depuis le début ce petit lou |
Par mumu44 : le 15/05/09 à 21:08:01
Déconnecté | en ce qui concerne ton message vocal aurél, pas de souci pour moi ^^ |
Par cheveyo : le 15/05/09 à 21:11:41
| Dire merci | merci mumu ....je vais voir ça...kenya |
Par cheveyo : le 15/05/09 à 21:16:46
| Dire merci | bon ce soir ..je m'attaque au pti montage vidéo de mon moment câlin avec poupou de l'autre jour |
Par java.de.lartigue : le 15/05/09 à 21:18:48
ahhh quand meme ![]() |
Par cheveyo : le 15/05/09 à 21:21:15
Par cirteocéane : le 16/05/09 à 11:22:58
| Dire merci | bon ce soir ..je m'attaque au pti montage vidéo de mon moment câlin avec poupou de l'autre jour comment nous mettre l'eau à la bouche Message édité le 16/05/09 à 11:23 |
Par java.de.lartigue : le 16/05/09 à 11:26:53
aller aurel On remonte la pente et on respire.Plus que quelque jours et tu va venir respirer l'air du sud ouest et du béarn, pour pas dire bouse de vaches et crottin de cheval Tu verras ca fait un bien fou. Pense a amener un tupperwar pour mettre un peu d'air du b"arn pour umbrio |
Par cheveyo : le 16/05/09 à 12:44:27
| Dire merci | cirteo ...je suis encore dessus... pas eu le temps de finir hier ... oh oui alors java...ça va me faire du bien !!!...la j'en ai plus que besoin....u_n zombie va débarquer chez vous....attention prévenez vos loulous...ils risquent d'avoir peur ! pas bete l'idée tupperwar.... je met ça dan mes valises!!! ![]() |
Par java.de.lartigue : le 16/05/09 à 12:59:37
|
Par cheveyo : le 16/05/09 à 20:51:13
| Dire merci | j'ai pleins de photos qui chargent!!! poupou m'a encore gaté!!!!! Deja...me vla avec un poids en moins...depuis mercredi ou il est enfin dans un pré pleins d'herbes...il commence a reprendre de jolies formes!! ...pff je suis soulagée ....car ça devenait vraiment urgent de le mettre dans un pre avec de l'herbe...je l'ai trouvé trop beau tout a l'heure....enfin les autres jours aussi !!! Ensuite...nous sommes parti a l'attache sans Pongo pour la 3ieme fois...et sans problèmes! ![]() j'ai pu lui faire un pansage ...meme les pieds...prendre la tempé..bon 38°4 ... mais il avait la forme quand même ..donc pas trop inquiète.j'ai pu prendre le temps de faire des photos de lui a l'attache il a mangé sans ration...et tout ça comme un grand SANS pongo...pff que je suis fiere de lui!! Et c'est pas tout on a même réussi a faire la moitié du domaine que tout les 2 loin du pré de Pongo ...et tranquillou!!! ![]() sinon j'ai eu ma petite larme a l'œil ...je mettrai la photo ce soir...Pongo en train de faire un bisous a Umbrio ....ça m'a toute retournée....sachant que Umbrio passe sa dernière nuit auprès de son copain Pongo .Umbrio quitte le château demain matin pour de nouvelles aventures avec d'autres copains....enfin j'espère des futurs copains bon je finis mon montage vidéo et vous mets les photos ![]() |
Par mumu44 : le 16/05/09 à 20:53:20
Déconnecté | c cool tout ca ^^ à demain! |
Par java.de.lartigue : le 16/05/09 à 20:55:50
super ! Vivement les photos et le montage |
Par cheveyo : le 16/05/09 à 21:01:57
| Dire merci | oui c'était que du bonheur aujourd'hui!! ![]() MUMU ![]() bon voila la photo du bisous ![]() ...ça m'a rendu toute chamallo... c'était émouvant ![]() ![]() |
Par kenya2504 : le 16/05/09 à 21:07:52
Par cheveyo : le 16/05/09 à 21:12:26
| Dire merci | tu as vu kenya ..c'est ti pas meugnon ![]() |
Par kenya2504 : le 16/05/09 à 21:16:34
| Dire merci | Trop trop meugnon |
Par cheveyo : le 16/05/09 à 21:21:19
| Dire merci | oui...poupou va perdre un super copain ! |
Par java.de.lartigue : le 16/05/09 à 21:22:00
Moi aussi je veux une bisou lechouille de pongo remarque non je me souviens comment il m'avais machouiller ma capuche ![]() en tous cas c'est TROP MI GNON |
Par cheveyo : le 16/05/09 à 21:29:01
| Dire merci | oui Pongo a pas arreté de nous faire des bisous et avec Umbrio c'etait d'une tendresse!!!... parfois on devrait en tirer des leçons!.... Pongo m'a fait fondre! ![]() |
Par Rova64 : le 16/05/09 à 22:09:32
| Dire merci | Tu as là un magnifique poulain |
Par cheveyo : le 16/05/09 à 22:10:57
| Dire merci | merci rova! |
Par moutik29 : le 16/05/09 à 22:16:33
| Dire merci | je crois que je n'ai jamais laissé de message sur ton post, mais je le suit dand l'ombre ![]() mais là j'adire vraiment cette photo ils sont adorables tous les deux Il va aller où le loupiou? En tout cas je tiens à te dire que j'admire ton courage et ta force pour tous les soins que tu apporte au p'tit loup, vous êtes extra tous les deux |
Par cheveyo : le 16/05/09 à 22:43:02
| Dire merci | moutik29 MERCI Je crois que par amour pour lui je serais capable de déplacer des montagnes, il me fait confiance pour les soins alors ça aide beaucoup ![]() Mon ange va aller rejoindre une famille ayant 3 chevaux ...ça va le "sociabiliser " avec ses congénères...une petite vie de troupeau...peut pas faire de mal ...sauf au moment ou il va falloir qu'il trouve sa place ...mon pti cœur risque de se faire croquer un peu demain ...mais ça c'est leur vie de chevaux ![]() C'est une amie qui connait cette famille de cavalier , du coup poupou va aller y passer quelques mois...le temps que moi je me décide ou non a partir dans le sud rejoindre kenya et java...tout dépend si il y a du travail pour moi la-bas ![]() Ce qui est sur...c'est que si on descend chez les sudistes...poupou aura une vie de rêve...en troupeau et moi encadrée pas des nanas que j'adore et des bons conseils...et pis sans perdre de vu le débourrage de mon pti coeur ...et la dessus je compte sur kenya comme je lui ai toujours dis depuis le début ![]() Et java aura également son rôle....calmer ...mes angoisses quand je vais devoir poser mon humble postérieur sur lui |
Par fraise44 : le 16/05/09 à 23:47:12
| Dire merci | superbe photo , on voit bien qu'entre eux il y a un truc Message édité le 16/05/09 à 23:47 |
Par moutik29 : le 16/05/09 à 23:45:18
| Dire merci | ah ça serai top que tu descendes dans le sud vive la fine équipe vous pourriez vraiment vous éclater!!!!! ![]() |
Par cheveyo : le 16/05/09 à 23:57:20
| Dire merci | oui ikl y a vraiment un truc entre eux...j'ai des photos de poupou quand je le remet au pré Pongo et lui et se rejoigne au galop et se font des bisous c'est vraiment trop craquant et émouvant! ![]() ah ben oui si je decends...bonjour la fine équipe |
Par Saby : le 17/05/09 à 00:02:54
| Dire merci | Umbrio déménage ??? Mais j'ai loupé un épisode ![]() Bon, ça risque surtout d'être dur pour Pongo qui du coup se retrouvera seul contrairement a Umbrio. J'espère que tout ce passera bien et que les autres lui reserveront un accueil digne de sa gentillesse ! ![]() Je ne savais pas non plus que tu avais pour projet (incertain) de descendre dans le sud rejoindre Kenya, et la folle de Java Tu es certaine de vouloir vivre proche d'elle??? ![]() Tu seras plus une cinglée, mais pire je le crains Java, j't'aime tu l'sais !!!! Bon, ben du coup je vous souhaite bonne route pour demain, et on attend un ptit reportage photos si possible ![]() La photo de Pongo et Umbrio est très touchante... |
Par Saby : le 17/05/09 à 00:03:52
| Dire merci | PS: On peut dire qu'avec toi, Umbrio va voir du pays ! |
Par cheveyo : le 17/05/09 à 00:09:51
| Dire merci | sabyoui poupou va voir du pays avec moi ...je suis une nomade...alors il faut qu'il s'habitue N'ayant pas de point d'attache ...je suis toujours dans l'optique de voir ailleurs ce qui s'y passe disons que le projet de déménager dépend du travail ...ici pour le moment rien bouge et ça me rend dingue! ![]() Alors on verra peut être que dans le sud il y a une place pour moi Maintenant j'avoue je ne sais pas si cette histoire va arranger mon cas que de me rapprocher des folles du sud ... |
Par fraise44 : le 17/05/09 à 00:13:12
| Dire merci | j'ai des photos de poupou quand je le remet au pré Pongo et lui et se rejoigne au galop et se font des bisous c'est vraiment trop craquant et émouvant! j'ai hâte de les voir... ce midi aussi il se sont papouillé sans méchanceté ![]() |
Page : < < | 89 | 90 | 91 | 92 | 93 | 94 | 95 | 96 | 97 | 98 | 99 | 100 | 101 | 102 | 103 | 104 | 105 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (69 197) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Déconnecté

mais il avait la forme quand même ..donc pas trop inquiète.

...mais ça c'est leur vie de chevaux 

Mais j'ai loupé un épisode