Une nouvelle vie pour Umbrio et pour moi
Sujet commencé par : cheveyo - Il y a 6385 réponses à ce sujet, dernière réponse par honey4 personnes suivent ce sujet.
Par cheveyo : le 11/11/08 à 12:34:48
| Dire merci | Voivi ce topic tant entendu! C'est fait Umbrio'Sol fils de: -> Daoubiad du verseau ... et de -> Liska de l'Escuderia de l'elevage de l'Escuderia est arrivé a la maison dimanche 09/11/08 ![]() Mon reve devient realité, voila bien 2 ans que je recherche LE cheval qui partagera ma vie...c'est chose faite! je suis tombée sous le charme de cette creature suite a une photo que Kenya m'a montré...elle savait deja...Merci DEDE tu es a l'origine de ce bonheur Ce topic est aussi pour permettre a son eleveuse de suivre son evolution....un immense MERCI a M.et MME.LILOU pour leur confiance ! Bravo pour votre elevage...rare de voir des poupous elevés par le pere et la mere! belle leçon de vie. ![]() |
Messages 3281 à 3320, Page : < < | 75 | 76 | 77 | 78 | 79 | 80 | 81 | 82 | 83 | 84 | 85 | 86 | 87 | 88 | 89 | 90 | 91 > >
Par cheveyo : le 23/03/09 à 01:00:50
| Dire merci | coucou ma sudiste préférée! tu as vu le post de notre rencontre ...j'ai mis pleins de photos! Message édité le 23/03/09 à 01:01 |
Par lonestarranchcowboy : le 23/03/09 à 12:16:01
| Dire merci | purée je vais mal ce midi j'ouvre le topic et que lis-je en première ligne, ![]() coucou ma nudiste préférée pff j'ai du chausser les lunettes pour voir ma faute de lecture mais comme je suis PDR devant mon erreur, je partage mon fou rire |
Par kenya2504 : le 23/03/09 à 12:22:08
| Dire merci | Lones c'est pas mal ça tiens, je vais passer pour quoi moi maintenant |
Par lonestarranchcowboy : le 23/03/09 à 12:27:15
| Dire merci | Kenya toi rien puisque c'est pas marqué ainsimais moi je dois passer pour un de ces vieux pervers fmais peutt être que j'en suis un et que je l'ignore ![]() |
Par cheveyo : le 23/03/09 à 15:09:30
| Dire merci | ...aaahh lones...t'es trop fort!!!!je suis ptdr ! |
Par lilou : le 24/03/09 à 00:20:35
| Dire merci | ptdr cowboy! |
Par fraise44 : le 25/03/09 à 14:42:20
| Dire merci | photos du jour ![]() j'étais en train de tondre depuis plus de 2h quand je me suis dit "oh aller ça me soule je sens plus mes jambes à force d'être assise je vais voir les loulous"moteur à fond direction le pré avec ma tondeuse hyper méga rapide de la mort qui tue et là que vois-je?! un umbrio sol' couché et il dormait profondément en plus ![]() je suis arrivée, la tondeuse fait quand même un bruit monstrueux, et bien c'est que quand je me suis retrouvée à 3m de lui qu'il a réalisé que j'étais là alors j'éteins la batterie, je rentre et il a pas bougé ange: alors je me suis approchée, je l'ai caressé et il s'est allongé de tout son long comme une saucisse et il s'est mit à se rouler j'étais morte de rire les positions qu'il prenait ![]() bon trève de blabla je vous les met ces photos quand même [excusez la qualité, c'est prit de mon portable ]umbrio qui dort, ça c'est avant la tempête [vous remarquerez quand même qu'il aime embêter sa maman, il ne s'est pas couché n'importe où, dans le crottin siouplait!]![]() eeeeettt c'est parti! ![]() gniiiii ![]() hopla ![]() ouf ![]() aah ![]() hop! ![]() et... ![]() hooooo hisse! ![]() petite pose ![]() ![]() ![]() oh et puis zut! ![]() je laisse tomber ![]() hiii ha ![]() |
Par java.de.lartigue : le 25/03/09 à 14:46:07
XPDR lones Aurel et Dédé ont fait les NUDISTE a Nantes oui ![]() Trop mignon le Umbrio qui fait le mort quel couillon |
Par lonestarranchcowboy : le 25/03/09 à 15:05:10
| Dire merci | bon je remets le même commentaire pour la même photo histoire de montrer que je suis les deux topics ![]() MDR la dernière faut lui empêcher de fumer l'herbe, il devrait se contenter de la brouter |
Par lilou : le 25/03/09 à 16:02:06
| Dire merci | Mdr, quel clown! On dirait vraiment qu'il se marre en plus |
Par cheveyo : le 27/03/09 à 23:01:08
| Dire merci | mais quel filou celui la!!! vive le pansage! |
Par cheveyo : le 27/03/09 à 23:13:21
| Dire merci | Coucou tout le monde me revoilà ![]() ben alors tata fraisouille tu dors? ![]() vous avez mon nouveau licol ![]() mes beaux yeux bleus ![]() ma jolie criniere qui pousse qui pousse ![]() ![]() |
Par cheveyo : le 27/03/09 à 23:26:05
| Dire merci | poupou qui c'est fait croquer par super Pongo (il l'a pas raté sur ce coup la ... sacré pongo )![]() je ramène les loulous au pre ![]() Umbrio et son copain le tracteur ![]() tata fraise s'attaque au grattage des fesses ![]() Umbrio vérifie que son élève répète bien les gestes qui lui a enseigné ![]() |
Par cheveyo : le 27/03/09 à 23:43:24
| Dire merci | mais tout doucement il va jouer au jaloux... ![]() (en meme temps je le trouve trop craquant dans la sequence jalousie )![]() ![]() ![]() moment sieste....ou j'ai pu avec le plus grand bonheur faire une tite sieste sur le ventre de mon poupou et oui nous sommes resté environ 20 mns couchés l'un a coté de l'autre moi la tetesur son ventre ....un moment magique !!! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Par cirteocéane : le 27/03/09 à 23:47:46
| Dire merci | aaaaaaaaaaaa enfin des news du poupou trop chou |
Par fraise44 : le 28/03/09 à 00:00:44
| Dire merci | merci pr la deuxième photo, gros plan sur mon c** excellent le câlin |
Par lilou : le 28/03/09 à 09:43:00
| Dire merci | Rooo, quel calinou celui-là |
Par kenya2504 : le 28/03/09 à 09:45:19
Par lonestarranchcowboy : le 28/03/09 à 09:53:04
| Dire merci | quel mour ce poupou |
Par fraise44 : le 28/03/09 à 10:36:19
| Dire merci | bon ben... ![]() 3300 ![]() |
Par java.de.lartigue : le 28/03/09 à 11:47:31
,Putain aurel je trouve que Umbribri' a vachemant grossi enfin je suppose en plus que les poils d'hiver sont tomber, mais je crois que le grain spécial poupou et les navets lui on fait reprendre des cm ou yen avait besoin ! rohh c'est exellent ! ![]() |
Par cheveyo : le 28/03/09 à 12:24:31
| Dire merci | oui poupou a pris un peu en masse et ...en taille...![]() c'est vrai qu'il a une fois par semaine un bon pti dej....carotte pomme navet...il adore!! a priori niveau cul il fait 1m48 ...et au garrot 1m 38 ....10 cm de difference c'est enorme quand meme ! j'ai mal au dos pour lui ![]() sa pousse sa pousse !!! il va vraiment falloir que j'investisse dans un escabeau! |
Par java.de.lartigue : le 28/03/09 à 12:30:35
1M48B DE CUL SERIEUX mais c'est ENORME il a meme pas 1an ![]() |
Par marsupylami : le 28/03/09 à 13:14:30
| Dire merci | Bon c'est pas une grande nouvelle si je confirme ce que j'ai deja dit umbrio est craquant en ce moment !! Et tu metonnes que tu étais aux anges pour la sieste .. Et jy pense elles sont ou les photos de la venue de java et les autres ??? ![]() |
Par java.de.lartigue : le 28/03/09 à 13:20:11
Sur un autre post Marsu cherche ![]() |
Par marsupylami : le 28/03/09 à 13:42:49
| Dire merci | ah forcément si on nous previens pas ! |
Par magnette : le 28/03/09 à 20:49:07
| Dire merci | le grattage des fesses c'est quand même une manie de l'élevage de l'Ecudéria Bizarre, bizarre!!!!!! ![]() |
Par cheveyo : le 28/03/09 à 20:50:22
| Dire merci | oh magnette tu trouves aussi !!! c'est dingue ce truc ! |
Par mumu44 : le 29/03/09 à 19:24:03
Déconnecté | ha la la il va etre gigantesque!!! faut que je revienne un de ces 4 moua ^^ |
Par honey : le 29/03/09 à 19:33:47
| Dire merci | toujours aussi silencieuse, mai toujours autant sous le charme Le sieste contre lui devait être un moment riche en émotions, vous faites un duo parfait tous les deux, si tendres et si beaux à regarder... |
Par mumu44 : le 29/03/09 à 19:35:40
Déconnecté | honey a raison.... Tu as du pleurer de bonheur d'être ainsi tout contre lui en toute confiance... Un jour je ferai ca aussi peut etre ^^ |
Par Emeline51 : le 29/03/09 à 20:52:00
| Dire merci | Super ces nouvelles photos, qu' il est joli cet Umbrio! ... Les photos en mode jalousie sont adorables! ![]() |
Par cheveyo : le 30/03/09 à 03:10:53
| Dire merci | HONEY que ça me fais plaisir de te voir ici ![]() merci pour ton com MUMU...finalement le coup de l'escabeau n'est pas une blague ![]() oui j'avoue ce fut un grand moment de bonheur que de me poser tout contre lui! ![]() Merci emeline51 |
Par cirteocéane : le 30/03/09 à 11:18:14
| Dire merci | vous faites un duo parfait tous les deux, si tendres et si beaux à regarder...![]() c'est vrai qu'ils sont adorables tous les deux rien d'autre à rajouter , la photo parle d'elle-même |
Par cheveyo : le 30/03/09 à 11:24:00
| Dire merci | cirteoceane...Merci vos coms me font super plaisir!! j'ai pris du retard dans mes photos ...en ce moment c'est la course ![]() mais promis des que je peux je vous inonde de photos ! ![]() |
Par mumu44 : le 30/03/09 à 19:24:59
Déconnecté | tinkiètes pas, on saura patienter ^^ j'espère que tout va bien pr toi... bisous |
Par lilou : le 30/03/09 à 23:23:29
| Dire merci | On a hâte d'être inondés ![]() |
Par Saby : le 30/03/09 à 23:48:35
| Dire merci | Pas mieux que lilou !!! Dis, tu as un blog d'ailleurs ??Je sais pas, mais juste à titre d'information je vois que tu as autant de photos que moi, donc si tu compte en faire un, ne perd pas trop de temps....Tu va bien galérer sinon ! Bisous ma cinglée à toi et ton Bel Umbrio |
Par cheveyo : le 31/03/09 à 00:55:29
| Dire merci | mumu ...MERCI pour ton message !!! lilou des que je peux je vous met ça ...mais je vous préviens ...j'ai un nombre incroyable de photos ![]() ma cinglée...non je n'ai pas encore de blog ...mais j'y pense fortement !!! deja la pour mon demenagement j'ai du trier ...25 000 photos....oui oui 25 000....ce sont toutes les photos que j'ai sur mon ordi ...je voulais faire des fichiers proprement classé...waw de non ...j'ai cru jamais en finir ![]() et ...j'ai pas finie...car j'ai 3 semaines de retard dans mon trie.... alors avec une moyenne de 500 photos par jour ...ben oui mon poupou est ma star ...j'ai encore du boulot ... mais bon passer des heures a regarder poupou sur mon écran c'est pas bien contraignant mais pour vous faire patienter...voici 2/3 photos de dimanche ![]() ![]() ![]() le baiser from hollywood ![]() ![]() comment vous dire...euh..le surfaix...= aucune réaction chez poupou ![]() et une derniere ! ![]() |
Par honey : le 31/03/09 à 02:53:16
| Dire merci | Il est vraiment terrible pendant les seances gratouilles, j'ai jamais vu un cheval etre autant accro Comme dit plus haut, il a repris un peu et ca lui va a merveille! Par contre il en devient deconcertant de n'avoir peur de rien, sacre poupou! Le debourrage ne devrait pas poser trop de problemes a priori... Il semble etre redevenu un poulinou tout sage et non plus le petit male en puissance qui testait sa moman? C'etait peut-etre le retour des beaux jours qui l'avait rendu un peu joyeux ps: j'aime beaucoup la derniere photo, il fait petit cheval doux et coquin a la fois... |
Page : < < | 75 | 76 | 77 | 78 | 79 | 80 | 81 | 82 | 83 | 84 | 85 | 86 | 87 | 88 | 89 | 90 | 91 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (69 202) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Déconnecté

quand je me suis dit "oh aller ça me soule je sens plus mes jambes à force d'être assise je vais voir les loulous"
[excusez la qualité, c'est prit de mon portable