Forum cheval
Le Forum Cheval

Laila del monte

Sujet commencé par : willylepik - Il y a 365 réponses à ce sujet, dernière réponse par beeboylee
Par willylepik : le 20/04/19 à 04:42:39

Déconnecté

Inscrit le :
20-04-2019
1 messages
Dire merci
jai lu le livre de laila del monte '' les animaux vers l'audela

Vous trouvez pas étrange qu elle parle seulement de chien, chat oiseaux lapin,,, qu il lui apparaissent quand elle donnes des réunions... Un cheval qui lui aparait serait plutôt gènant dans une salle

de plus sur son site dans la section témoignage ont voit que les prénoms. jamais de nom famille. Moi sa me laisse de gros doute sur elle mais je la connait pas personnellement

Messages 201 à 240, Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10

Par dejavu : le 22/04/19 à 20:44:26

Déconnecté

Inscrit le :
04-08-2009
13619 messages

1212 remerciements
Dire merci
sheytana a répondu avant moi.... Je me souviens avoir placé sur le forum des CA qui ont été immédiatement tournées en dérision par...?

Alors je en vois pas pourquoi on les placerait. Sur les sites de communicatrices il y en a, qui sont placées la plupart du temps avec la permission des personnes concernées.

Si tu savais ce que ton chien ou ton chat pourrait révéler sur toi, tu ne poserais même pas la question....


Par sheytana : le 22/04/19 à 20:45:41

Déconnecté

Inscrit le :
26-03-2007
142282 messages

2188 remerciements
Dire merci
Et ça marche dans l'autre sens ? Est ce qu'on peut dire des choses à l'animal ?
---> Il parait que oui Mais ça doit pas être simple pour que ça leur parle, je ne sais pas trop comment ça marche.


Par cicitt : le 22/04/19 à 20:55:35

Déconnecté
Il faut transmettre des sensations physiques, des images, etc.
Il faut également savoir que les mots ont une vibration. C’est pour ça qu’un cheval peut transmettre qu’il n’aime pas son nom. S’il s’appelle Abruti, ce que l’être humain lui renvoie n’est pas pareil que s’il s’appelle Magic par exemple. Il ne comprend pas le mot mais l’intention derrière ou la vibration.
C’est pour ça que j’ai refusé à mon mari que le futur poulain de Meadow s’appelle Kernel Panic

Par swann : le 22/04/19 à 20:57:20

Déconnecté

Inscrit le :
19-10-2011
19019 messages

858 remerciements
Dire merci
Sur FB ça devrait crever le plafond puisqu'on peut créer des groupes fermés. Je trouve des groupes entre 60 et 150 membres ( avec l'entrée ''communication intuitive'' animale ou pas)

''le bon coin de la couture'' 7000 membres

Tout cela est étrange

Par swann : le 22/04/19 à 21:00:39

Déconnecté

Inscrit le :
19-10-2011
19019 messages

858 remerciements
Dire merci
''Si tu savais ce que ton chien ou ton chat pourrait révéler sur toi, tu ne poserais même pas la question....'' quelle question ?

Je ne crois pas nécessaire d'avoir confirmation du fait que ma chienne est très attachée à moi et que ma siamoise ne vit qu'à travers nos moments partagés, ou alors elles me mentent tous les jours, de vraies comédiennes...

T'as besoin de lire dans leur cerveau pour être rassurée sur tes relations avec tes animaux ?


Message édité le 22/04/19 à 21:02

Par swann : le 22/04/19 à 21:01:38

Déconnecté

Inscrit le :
19-10-2011
19019 messages

858 remerciements
Dire merci
Tu peux dire ''abruti'' avec de belles vibrations ?

Par cicitt : le 22/04/19 à 21:07:00

Déconnecté
Moi pas.Et je pense qu’il y a également une question d’égrégore.

Par dejavu : le 22/04/19 à 21:11:10

Déconnecté

Inscrit le :
04-08-2009
13619 messages

1212 remerciements
Dire merci
swann ils peuvent te dire bien d'autres choses... pas ce genre de banalités...
exemple (il date de 15 ans déjà mais je l'ai trouvé rigolo) d'une chatte qui repoussait tous ses prétendants... La chatte a expliqué son comportement en révélant des choses sur la vie amoureuse de sa maîtresse, ce qui a mis la pauvre dame dans une situation de gêne visible. :-D

Oui on peut parler dans les deux sens mais c'est comme avec tous les êtres vivants. Le fait qu'ils nous entendent ne veut pas dire qu'ils soient prêts à nous écouter.

Par swann : le 22/04/19 à 21:13:22

Déconnecté

Inscrit le :
19-10-2011
19019 messages

858 remerciements
Dire merci
La chatte a des idées sur l'adultère, la nymphomanie et le coït ? Ok ok...

La maîtresse est rentrée dans les ordres et la chatte s'est payée tous les matous du quartier, échange de bons procédés


Message édité le 22/04/19 à 21:26

Par swann : le 22/04/19 à 21:14:17

Déconnecté

Inscrit le :
19-10-2011
19019 messages

858 remerciements
Dire merci
On se demande si on sait encore ce qu'est un chat

Par swann : le 22/04/19 à 21:19:16

Déconnecté

Inscrit le :
19-10-2011
19019 messages

858 remerciements
Dire merci
'' ils peuvent te dire bien d'autres choses... pas ce genre de banalités...''
Ben pourtant elles s'emploient à me le répéter tous les jours sont elles bègues ou aiment elles perdre leur temps ?

Par cicitt : le 22/04/19 à 21:19:51

Déconnecté
Lu cette semaine, info BFM : Lien

« Si vous tenez à votre chat comme à la prunelle de vos yeux, peut-être devriez-vous éviter de le laisser trop s’aventurer à l’extérieur. Les félins domestiques qui sortent ont en effet plus de risques d'être contaminés par divers parasites que ceux qui restent dans les maisons et appartements, révèle une étude publiée mercredi dans la revue scientifique Biology Letters.« 

Par swann : le 22/04/19 à 21:28:01

Déconnecté

Inscrit le :
19-10-2011
19019 messages

858 remerciements
Dire merci
Rapport?

Par cicitt : le 22/04/19 à 21:29:26

Déconnecté
Laisse tomber

Par swann : le 22/04/19 à 21:34:08

Déconnecté

Inscrit le :
19-10-2011
19019 messages

858 remerciements
Dire merci
Je crois oui

Mais je me suis bien amusée, merci

Par dejavu : le 22/04/19 à 21:40:42

Déconnecté

Inscrit le :
04-08-2009
13619 messages

1212 remerciements
Dire merci
elles bègues ou aiment elles perdre leur temps ?

Non elles sont plus intelligentes que moi et te connaissent bien

Par Xynou : le 23/04/19 à 08:46:27

Déconnecté

Inscrit le :
14-06-2018
912 messages

173 remerciements
Dire merci
Le coup de la chatte est absolument génial ! Où comment faire un lien méga hasardeux avec de la psy analytique à 2F.
(Quand deux croyances se rencontre, baf ça fait un oedipe mal digéré chez une chatte en chaleur )

Par dejavu : le 23/04/19 à 09:21:45

Déconnecté

Inscrit le :
04-08-2009
13619 messages

1212 remerciements
Dire merci
Où comment faire un lien méga hasardeux avec de la psy analytique à 2F.

Comment faire un commentaire basé sur rien vu que:
- tu ne sais pas ce que cette chatte a dit, ni les détails
- tu n'étais pas présente
- le sujet ne t'intéresse visiblement pas sauf pour donner ton avis négatif fondé sur... rien.

Je commence en effet à trouver fatiguant qu'on réclame des détails pour être à mieux de s'en moquer.

Heureusement en ce qui concerne l'histoire du chat et de sa maîtresse, cela a apporté énormément aux deux, animal et humain et au véto qui organisait la journée. :-)

Finalement c'est cela qui compte.

Par Yann22 : le 23/04/19 à 10:21:43

Déconnecté

Inscrit le :
05-08-2004
20439 messages

734 remerciements
Dire merci
Dejavu: "alors dis nous ce qui pour toi constitue une preuve
L'expérience swann ?"

M'ouais... J'me suis un peu intéressé au truc il fut un temps. Histoire de voir. Les quelques expériences que j'ai constatée ne m'ont absolument pas convaincu et tombaient complètement à côté. Du coup, pourquoi perdre plus de temps?

phil50: remarque : quelle que soit la forme d'énergie, on sait la capter et la détecter , et dans tous les cas alors on sait la mesurer

D'un pur point de vue physique, c'est discutable. Contre-exemple avec l'énergie sombre.

Par swann : le 23/04/19 à 11:09:03

Déconnecté

Inscrit le :
19-10-2011
19019 messages

858 remerciements
Dire merci
Moi pour la chatte je ne demande pas de détails, mais faudrait tout de même que je perde l'esprit pour croire à ce genre de choses, un chat qui a un jugement sur la vie sexuelle de sa maîtresse, non mais sérieux ?

Comment veux tu qu'on adhère ?

Limite le fait qu'on puisse savoir où le cheval a mal, ou quel est son état d'esprit, ok, mais dès qu'on tombe à pieds joints dans l'anthropomorphisme ( c'est même plus que ça), à pieds joints, on perd pied

Mais si ça aide les gens, peu importe le chemin, c'est le résultat qui compte

Par Nirvelli : le 23/04/19 à 12:06:56

Déconnecté

Inscrit le :
04-02-2010
11145 messages

468 remerciements
Dire merci
Je n'ai pas tout lu, mais je donne mon avis sur la chose... Je suis quelqu'un de très cartésien, donc ce genre de truc, j'ai beaucoup de mal, d'autant que souvent les exemples / preuves donnés sont pour le moins loufoques.
J'ai une très bonne amie qui est à fond là dedans. Avec un de ses chiens qui avait disparu plus d'une semaine et qui est réapparu bien amoché, elle avait fait une CA et la personne a raconté une histoire délirante sur ce qui était arrivé au chien... ma copine y croit dur comme fer et ça semble l'aider dans sa relation avec son chien... tant mieux pour elle et pour le chien.
Pour moi, ça relève d'une forme de religiosité, il faut croire sans assurance que c'est la vérité, j'en suis totalement incapable. Ça ne m'empêche pas de communiquer avec mes animaux et de me soucier de leur bien-être, mais je n'interprète pas outre mesure (car pour moi il s'agit bien d'interprétation) ce qu'ils disent / expriment.

Par dejavu : le 23/04/19 à 12:28:42

Déconnecté

Inscrit le :
04-08-2009
13619 messages

1212 remerciements
Dire merci
swann et d'une je n'ai pas parlé de vie sexuelle mais vie amoureuse.... tu tires de nouveau des conclusions en fonction de tes a priori et de deux je ne demande à personne d'adhérer.

Je me suis toujours intéressée à la communication entre humains et animaux puisque, enfant, je recevais des images mentales de mon chien... bien sûr on m'a dit quand j'en parlais que c'était beau la fantaisie d'un enfant... et puis ça passe.

Il y a environ 35 ans, lorsque la plupart d'entre vous n'étaient pas nées, j'en ai beaucoup discuté avec une amie psychologue et également intéressée. Nous nous sommes mises à la recherche de personnes affirmant pouvoir communiquer. ce n'était pas facile à dénicher.
Nous avons pris contact avec Béatrice, une Américaine qui avait écrit un livre sur le sujet (oublié nom) et l'avons fait venir aux Pays-Bas pour un workshop. Elle était la caricature même de l'Américaine bruyante, déclamant des propos racistes, portant perruque et robe drapée, dévalisant les magasins de souvenirs(elle a fait expédier aux US 10 moulins avec lampe) bref excentrique à souhait mais sa conférence a été instructive et puis comme nous l'avions invitée, j'ai eu droit à une conversation avec mon chien. :-)

j'en suis tombée sur le cul. D'abord à cause de la réaction de mon chien qui était du style mal élevé et énervé qui avait fait du potin tout le temps et quand cette dame s'est mise en contact télépathique avec lui il s'est couché, calmé et avant chaque réponse de sa part il agitait la queue. cette dame ne connaissant absolument rien de moi et l'internet n'existait pas, a décrit via mon chien tout ce qui se passait chez moi et quelques demandes de sa part pour améliorer son quotidien.
La première question que je me suis posée alors c'est : lit-elle les pensées du chien ou les miennes?
À partir de là j'ai continué mes recherches et observations...
J'ai donc rencontré des tas de personnes de tous les genres affirmant pouvoir communiquer, et j'ai lu un peu tout ce qui est paru entretemps sur le sujet (en EN/NL/FR).
J'ai dans mon entourage proche des personnes très capables et ensemble nous continuons de nous poser des questions.
Pourquoi est-ce que l'on peut capter ceci et pas cela? pourquoi toi tu vas capter à ce niveau et l'autre non? À quoi tient la formulation et le vocabulaire utilisé? Quelles sont les réactions physiques ou non etc...

J'ai bien sûr participé à des workshops histoire de voir si c'était quelque chose que l'on pouvait apprendre et comment. Les méthodes varient, les participants aussi. Et je pense tout comme Sheldrake que plus il y aura de personnes qui le tenteront plus on en trouvera qui y parviendront et pourront affiner le système. Mais cela demande beaucoup de travail et de persévérance.

En conclusion: si d'autres comme moi s'intéressent au sujet, sont d'esprit ouvert et veulent communiquer leur expérience et leurs réactions pour faire avancer cette découverte, elles sont les bienvenues, les autres, franchement laissez tomber et allez cultiver votre jardin, il y a plein d'autres sujets susceptibles de vous intéresser. ;-)

Par swann : le 23/04/19 à 12:32:02

Déconnecté

Inscrit le :
19-10-2011
19019 messages

858 remerciements
Dire merci
''au des conclusions en fonction de tes a priori et de deux je ne demande à personne d'adhérer.'' ok de ses amours, et en quoi était ce gênant si c'était pas un peu des histoires de cul?

Et puis ok la chatte fait la différence, elle

Par swann : le 23/04/19 à 13:16:39

Déconnecté

Inscrit le :
19-10-2011
19019 messages

858 remerciements
Dire merci
Du moment que t'es sur un forum public, c'est imparable, tu auras des détracteurs

Il faut être sur un groupe fermé pour être certaine que personne ne viendra ricaner et que tout le monde abondera dans ton sens

Pourquoi pas ouvrir un groupe sur les réseaux sociaux ou s'inscrire dans un groupe déjà constitué ? Sur FB, bizarrement, ça reste vachement confidentiel, surtout au vu des bénéfices faramineux évoqués par les participants

Par beeboylee : le 23/04/19 à 13:34:44

Déconnecté

Inscrit le :
08-05-2004
64851 messages

1080 remerciements
Dire merci
a reste vachement confidentiel, surtout au vu des bénéfices faramineux évoqués par les participants
C'est bien ça qui me tripote
Outre que personnellement je n ai croisé que des charlatans du genre communiquant tellement bien que pas fichus d entendre dire par leur cheval qu'il etait en colique severe , si VRAIMENT il y avait des gens qui , ça serait un moyen tellement extraordinaire de remédier au mal etre de nos bestioles ou juste de leur parler qu' avec les media modernes de transmission de l'info ça ferait un buzz pas possible
Et pourtant

Par azzura42 : le 23/04/19 à 13:47:59

Déconnecté

Inscrit le :
27-04-2004
8571 messages

337 remerciements
Dire merci
Moi ce qui me dérange le plus c'est la communication à distance, juste sur photo.

En supposant qu'il existe un moyen de communiquer par télépathie (après tout pourquoi pas, c'est un grand thème de science fiction depuis bien longtemps), comment arriver à ce connecter à un autre esprit avec juste une photo pour référence?

Si communication télépathique il y a, des tonnes de "discussions" doivent être émises à travers le monde, comment peut-on focaliser sa discussion sans connaître la personne/l'animal, sans savoir où il est etc...

Je vais prendre un exemple très con, dans X-men le professeur Xavier a besoin de Cérébro qui amplifie ses pouvoirs de télépathe pour contacter les mutants à distance (oui j'avais prévenu c'est con ).

Bref voilà le genre de questions existentielles qui me viennent à l'esprit quand on me parle de CA

Par dejavu : le 23/04/19 à 13:57:07

Déconnecté

Inscrit le :
04-08-2009
13619 messages

1212 remerciements
Dire merci
Pourquoi pas ouvrir un groupe sur les réseaux sociaux ou s'inscrire dans un groupe déjà constitué ?

Merci swann vraiment... je n'y aurais jamais pensé! LOL
On discute ici de ce que l'on veut... Je réagis quand le sujet passe... c'est tout. Tu as un sujet sur l'opéra, tu devrais former un groupe fermé pour éviter les non amateurs ou les sourds à la musique qui viendraient t'assommer avec du M.Jackson.. M'enfin...

Il est pourtant possible de tirer une conclusion : à savoir que sur CE forum il y a une grande quantité de personnes qui ne supportent pas que l'on aborde normalement le sujet et qui s'accrochent comme des tiques alors qu'elles ne s'y intéressent pas. Et qui interviennent, sans savoir de quoi elles parlent, à chaque fois qu'une autre veut s'informer.

Quant aux bénéfices faramineux....tant que l'argent de sort pas de votre poche, hein? Ceux qui le font sont assez grands pour choisir comment ils veulent dépenser ce qu'ils ont.

Par swann : le 23/04/19 à 14:16:26

Déconnecté

Inscrit le :
19-10-2011
19019 messages

858 remerciements
Dire merci
" tu devrais former un groupe fermé pour éviter les non amateurs ou les sourds à la musique qui viendraient t'assommer avec du M.Jackson.. M'enfin..."

ah mais non! ça me dérange pas, et personne ne songe à casser l'opéra, au mieux les gens disent qu'ils y connaissent rien;;;ils n'y verraient pas l'intérêt de parler d'autre chose

là on parle bien de CA

Par swann : le 23/04/19 à 14:18:01

Déconnecté

Inscrit le :
19-10-2011
19019 messages

858 remerciements
Dire merci
"qui s'accrochent comme des tiques alors qu'elles ne s'y intéressent pas" mes interventions, nombreuses, montrent que je m'y intéresse un peu, mais dommage,il n'y a pas grand chose non plus qui me convainc


Message édité le 23/04/19 à 14:27

Par swann : le 23/04/19 à 14:18:30

Déconnecté

Inscrit le :
19-10-2011
19019 messages

858 remerciements
Dire merci
bee, et en pédiatrie? t'imagines!

Par cicitt : le 23/04/19 à 14:41:31

Déconnecté
En tout cas moi si un jour j’arrive à faire de la CA, vu le travail interne que ça me demande, je ne le ferai pas gratuitement et je pense même que je demanderai très cher

Par Xynou : le 23/04/19 à 14:46:50

Déconnecté

Inscrit le :
14-06-2018
912 messages

173 remerciements
Dire merci
azzura42 : Je suis assez d'accord avec toi. Car à proximité il y a pleins de facteurs tout à fait rationnel qui peuvent expliquer ce qu'on nomme télépathie : une très bonne lecture du langage non verbale, une réception exacerbée des phéromones ou autres marqueur qui peuvent montrer des émotions et des états (maladie notamment). Et je trouve ça assez fascinant de penser qu'on peut aussi apprendre d'autres modes de communication.


dejavu : "Quant aux bénéfices faramineux....tant que l'argent de sort pas de votre poche, hein? Ceux qui le font sont assez grands pour choisir comment ils veulent dépenser ce qu'ils ont."

Ben si pour moi c'est un vrai problème. Car ces gens se font du blé sur la souffrance des autres sans aucun scrupule.
Les personnes autour de moi qui ont payé pour des communications, c'était soit pour parler avec les morts ... soit parce qu'elles étaient dépassées/pas bien dans leur relation avec leur animal ... Dans les deux cas, ça n'a rien changé, mais c'était pas gratuit. Et ça c'est pas honnête.
Moi c'est vraiment ça qui me met hors de moi. Qu'on puisse abuser ainsi de la faiblesse d'autrui pour se remplir les poches.

Quand j'étais petite et que j'allais chez la guérisseuse, je donnais ce que je voulais/pouvais. Elle faisait ça parce qu'elle y croyait. Et que partager son don faisait parti de son étique religieuse. C'est comme les curés, ils te font pas payer la confession !

Par dejavu : le 23/04/19 à 14:58:44

Déconnecté

Inscrit le :
04-08-2009
13619 messages

1212 remerciements
Dire merci
xynou c'est assez ennuyeux de voir une réaction comme la tienne qui montre que tu n'as pas vraiment bien lu mais réagis seulement de façon non constructive.

télépathie sur photo, je me demande comment on reçoit les phéromones..

quant à "ces gens" je pense beaucoup à ceux qui ont été aidés, aux animaux sauvés quant aux escrocs il y en a partout même chez les dentistes mais on ne condamne pas la profession de dentiste pour autant. Et il y a des tas d'escrocs sur internet mais tu l'utilises toujours...

Tu cites encore "le don" alors que j'ai expliqué qu'il ne s'agit pas d'un don. Et puis ma magnétiseuse, je la paye, elle doit vivre comme les autres. ET même les messes de curé ne sont pas gratuites!

Par beeboylee : le 23/04/19 à 15:03:06

Déconnecté

Inscrit le :
08-05-2004
64851 messages

1080 remerciements
Dire merci
Ha mais moi je suis meme pas vénale.
Sous le terme" benefice "je mets juste l'avancée spectaculaire que ça representerait en termes de soins vetérinaires , bien etre animal ,paix avec l'outre tombe ( moi j'adorerais que mes bestioles mortes me disent qu'elles m attendent en coulant des jours heureux) angoisses vis à vis le la mort, cet anéantissement etc etc
Sauf que on attend toujours les scoops à ce sujet.
Sérieusement , si tout cela etait avéré on n'en entendrait pas VRAIMENT parler à lheure où les infos circulent à toute vitesse? ?
Et ailleurs que sur des forums de bestioles?

Par Dawa : le 23/04/19 à 15:04:12

Déconnecté

Inscrit le :
14-03-2008
4126 messages

101 remerciements
Dire merci
autre style de CA... un jour mon ostéo me parlait de ça, et je lui disais que souvent quand un de mes chevaux à une douleur, j'ai la même...elle me disait que c'était aussi une forme de CA

Alors je suis plutôt carthésienne mais c'est vrai que, depuis que j'ai les chevaux à la maison si O ou S choppent un truc..je vais avoir une douleur au même endroit :
ex l'année dernière O nous a fait une sorte de double sortie d'abcés en même temps aux 2 antérieurs..hormis la douleur mentale de le voir souffrir autant (j'étais clairement en larmes, le moral en berne de ne pas réussir à le soulager et de le voir dans cet état), j'ai mes 2 chevilles qui se sont mises sans raison à gonfler, et devenir trés douloureuse...

Idem j'ai eu le bassin en vrac avec des grosses douleurs dans les hanches...Oracle s'était coincé le bassin dans sa porte de box

j'ai eu la cheville droite trés douloureuse, il a eu un petit douci de ligament au boulet...

et quand S a choppé en virus cet hiver j'étais malade en même temps que lui, même symptômes...

Alors des fois j'en ris, je me dis 'ah tiens j'ai mal au c*l, Oracle aussi surement!"

Mais en réalité je pense qu'à force de vivre au contact de mes bestioles H24 ou presque, de monter dessus régulièrement, déjà on se refile nos blocages mutuels (style bassin, souplesse d'un côté et pas de l'autre), je fais surement aussi un transfert, quand je les vois souffrir j'aimerai les soulager et je développe sûrement inconsciemment des symptômes similaires... et puis je ne m'économise pas quand ils sont pas bien, donc finalement c'est mon corps qui trinque...
Clairement aller prendre la température de S à toutes les heures, attendre le véto en pleine nuit en hiver, se geler à tremper le foin ...pas étonnant que j'ai développé la même crève que lui...

Idem pour mon chien, je le connais pas coeur, je suis capable de sentir quand ça ne va pas, alors que tout le monde me dit le contraire mais je crois que c'est juste parce que c'est mon chien, que je vis avec depuis 9 ans et qu'on communique à notre façon, à travers notre routine...
Bon du coup j'ai juste appris à faire confiance à 1000% à mon instinct concernant mes animaux, mais je n'irais pas dire que c'est de la CA pure...


Message édité le 23/04/19 à 15:10

Par cicitt : le 23/04/19 à 15:08:36

Déconnecté
En même temps beeboyle, à chaque fois qu’on en parle, on s’en prend plein la tronche alors à quoi bon?

Moi je suis du même avis que mon psychiatre : « Pour vivre heureux vivons cachés. »

Par beeboylee : le 23/04/19 à 15:11:24

Déconnecté

Inscrit le :
08-05-2004
64851 messages

1080 remerciements
Dire merci
Tss tss je parle bien d articles circonstanciés de journalistes qui auraient mené des enquetes de longue haleine pour arriver à vos conclusions stupéfiantes..
Bref d'information, quoi
Pas de credos de convaincus ou de ululements d incrédules.

Par cicitt : le 23/04/19 à 15:15:54

Déconnecté
Je ne suis ni l’un ni l’autre personnellement et je pense que c’est idem pour dejavu

Par Xynou : le 23/04/19 à 15:18:04

Déconnecté

Inscrit le :
14-06-2018
912 messages

173 remerciements
Dire merci
dejavu : Qu'est-ce que je n'ai pas bien lu ?

Qu'on soit clair, la télépathie, c'est pas prouvé. Y a certainement pleins de formes de communications interspécifiques qu'on maitrise mal et qu'on nomme à tord télépathie. Comme ce que décrit Dawa.
Après, communiquer avec une photo ... Je vais même pas m'aventurer là dedans.

Après, sur le fait de payer la messe. Personnellement, on m'a jamais fait payé à l'entrée (bon j'y suis très rarement allée, je rentre dans les églises que pour les enterrements), la quête tu donnes tu donnes pas, c'est pareil.

Par beeboylee : le 23/04/19 à 15:18:27

Déconnecté

Inscrit le :
08-05-2004
64851 messages

1080 remerciements
Dire merci
Ha bon?
( Desolee mais rien que l histoire de la chatte..)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10
· Page précédente· Page suivante


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 137) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval