Forum cheval
Le Forum Cheval

Laila del monte

Sujet commencé par : willylepik - Il y a 365 réponses à ce sujet, dernière réponse par swann
Par willylepik : le 20/04/19 à 04:42:39

Déconnecté

Inscrit le :
20-04-2019
1 messages
Dire merci
jai lu le livre de laila del monte '' les animaux vers l'audela

Vous trouvez pas étrange qu elle parle seulement de chien, chat oiseaux lapin,,, qu il lui apparaissent quand elle donnes des réunions... Un cheval qui lui aparait serait plutôt gènant dans une salle

de plus sur son site dans la section témoignage ont voit que les prénoms. jamais de nom famille. Moi sa me laisse de gros doute sur elle mais je la connait pas personnellement

Messages 161 à 200, Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10

Par dejavu : le 22/04/19 à 08:11:39

Déconnecté

Inscrit le :
04-08-2009
13619 messages

1212 remerciements
Dire merci
Tu es tout de même très terre à terre swann ....
J'ai au moins autant de mal à me mettre dans la peau d'une personne qui ne raisonne que d'un point de vue matérialiste que toi tu en as à imaginer qu'on puisse être différent tout en restant très sensé.

Il faut de tout pour faire un monde c'est sûr. Je suppose que sans les "études qui le prouvent" tu refuserais les émotions aux animaux...?
Tu te moques d'un lien pris au hasard sur le net mais tu ne connais même pas la personne! Tu la juges et condamnes sur un a priori. C'est dur tout de même...
Cette discussion a déjà eu lieu à plusieurs reprises et à chaque fois je m'étonne de la non volonté de réellement s'informer sur un sujet que l'on condamne d'avance.

Je ne suis pas persuadée par exemple qu'il y ait des extra terrestres mais si des personnes expliquent en avoir vus, je les écoute et me pose des questions, car chaque expérience est véritable et matière à découverte. Et chaque découverte enrichit la vie.

Mais c'est sûr qu'on doit vivre plus tranquille avec un univers bien clos. En ce qui me concerne je m'ennuierais beaucoup et il y a des tas de personnes très intéressantes que je n'aurais jamais rencontrées si à partir de leur site - ou de leur tête pendant qu'on y est - je les avais "classées".

Autre point amusant: on dirait que les "non-croyants" (c'est ainsi qu'ils se nomment eux-mêmes) ne se lassent pas à chaque discussion de condamner et de revenir sur le sujet... bizarre. Il y a des tas de sujets sur le forum qui ne sont pas ma tasse de thé et je ne vais pas y participer pour dire à ceux qui échangent: c'est du n'importe qui votre discussion!

Par swann : le 22/04/19 à 08:32:52

Déconnecté

Inscrit le :
19-10-2011
19019 messages

858 remerciements
Dire merci
Tu es tout de même très perchée déjavu

''Je suppose que sans les "études qui le prouvent" tu refuserais les émotions aux animaux...?'' tu as raison de ne que supposer. J'ai des bêtes depuis mon berceau, j'eduque les chiens depuis le collège, j'ai des chevaux depuis 25 ans..tu me prêterais donc de l'aveuglement ? De la bêtise?

J'ai pris le premier lien sur Google, celui sur lequel le pequin moyen tombe! Quelle publicité ! Tu la juges et condamnes sur un a priori. '' ah ben la fille écrit, propose, on n'aurait pas le droit de se faire une idée ?

''Mais c'est sûr qu'on doit vivre plus tranquille avec un univers bien clos. '' ça c'est un jugement de valeur. je te répondrais comme l'aurait fait Voltaire : je préfère cultiver mon jardin, et je trouve pas que ça ait des limites; l'observation du monde est infinie

Et je te dirais même que vous lire, déjavu, cicitt,repousse encore l'horizon des surprises que nous réserve l'humain. et c'est pour ça que j'interviens ici. Au fond tout ce qui est humain m'intéresse, ses croyances, ses illusions ..et quand même j'aurais raté les interventions de Phil, qui est très documenté

Je ne suis pas non croyante car je crois en beaucoup de choses, et parfois intangibles, je suis a-thée, je ne crois pas en Dieu, ni en l'existence de l'âme, ni en la vie après la mort, et donc pas aux esprits..je n'ai pas la foi








Message édité le 22/04/19 à 08:39

Par swann : le 22/04/19 à 08:33:18

Déconnecté

Inscrit le :
19-10-2011
19019 messages

858 remerciements
Dire merci
Et je fais gras le vendredi saint

Par epona : le 22/04/19 à 08:38:16

Déconnecté

Inscrit le :
01-01-2004
8017 messages

39 remerciements
Dire merci
mais si des personnes expliquent en avoir vus, je les écoute et me pose des questions, car chaque expérience est véritable et matière à découverte. Et chaque découverte enrichit la vie.

Autre point amusant: on dirait que les "non-croyants" (c'est ainsi qu'ils se nomment eux-mêmes) ne se lassent pas à chaque discussion de condamner et de revenir sur le sujet... bizarre. Il y a des tas de sujets sur le forum qui ne sont pas ma tasse de thé et je ne vais pas y participer pour dire à ceux qui échangent: c'est du n'importe qui votre discussion!


+1000.

Swann, par "émotion complexe" je qualifie les émotions inutile à la survie : c'est à dire autre que la peur, l'excitation, la colère et j'en passe.

A nouveau je ne vois absolument pas la différence entre accepter d'attribuer ces émotions à un animal et concevoir que certaines personnes plus sensibles que d'autres puisse écouter un animal qu'ils ne connaissent pas? Il ne faut même pas limiter à nos animaux ; lequel d'entre vous n'a jamais vu un animal inconnu et a ressenti une émotion particulière en le voyant? Et pourtant votre sensibilité est largement limitée par le formalisme qu'on nous a tous imposé au cours de nos vies à chacun.

Au delà des bestioles, ce ressenti s'étend parfois même au lieu. Parfois en visitant des maisons, j'entre quelque part et je me sens mal à l'aise. D'autres personnes non. Sur photo idem, certaines pièces peuvent déjà me foutre mal à l'aise. Qu'est ce qu'il y a de rationnel là dedans? Faut-il chercher une explication? Ben non. C'est comme ça. Sauf qu'une baraque on s'en tape un peu on va pas chercher à solutionner le problème, on n'y va pas et c'est tout. Un animal c'est un autre combat si on veut pas s'en débarrasser. A ce moment, pourquoi ne pas faire appel à une personne qui a une sensibilité exacerbé pour qu'elle donne son ressenti? Je ne vois rien de fou là dedans.

Par swann : le 22/04/19 à 08:45:08

Déconnecté

Inscrit le :
19-10-2011
19019 messages

858 remerciements
Dire merci
Nan mais y a qu'à regarder les amitiés qui se nouent entre mes juments, deux par deux ( j'en ai quatre) pour savoir que ce que tu dis est une évidence...après nos animaux domestiques n'ont plus les mêmes besoins et la notion de survie est mise au second plan au profit d'autres intérêts

Quant à être en empathie avec un lieu, un animal ou une personne, faut en discuter ? Mais parle t on de cela avec la CA qui évoque le mal d'enfant chez une jument ou le désir de déménager chez un chat ou qui parle aux morts?

Par epona : le 22/04/19 à 08:50:43

Déconnecté

Inscrit le :
01-01-2004
8017 messages

39 remerciements
Dire merci
Nan mais y a qu'à regarder les amitiés qui se nouent entre mes juments, deux par deux ( j'en ai quatre) pour savoir que ce que tu dis est une évidence

Ben ça au contraire je trouve que ça relève purement de l'instinct. D'un oeil extérieur bah ce sont juste des animaux grégaires qui vont vers ceux avec qui la hiérarchie est clairement établie.

Mais parle t on de cela avec la CA qui évoque le mal d'enfant chez une jument ou le désir de déménager chez un chat ou qui parle aux morts?

Ben.. Oui.


Par swann : le 22/04/19 à 08:58:27

Déconnecté

Inscrit le :
19-10-2011
19019 messages

858 remerciements
Dire merci
"Ben ça au contraire je trouve que ça relève purement de l'instinct. D'un oeil extérieur bah ce sont juste des animaux grégaires qui vont vers ceux avec qui la hiérarchie est clairement établie."

pas du tout!

Par swann : le 22/04/19 à 08:59:12

Déconnecté

Inscrit le :
19-10-2011
19019 messages

858 remerciements
Dire merci
dejavu, techniquement y a plus de chance qu'on ait la visite d'un extra terrestre que d'un fantôme

Par dejavu : le 22/04/19 à 08:59:47

Déconnecté

Inscrit le :
04-08-2009
13619 messages

1212 remerciements
Dire merci
Je m'étonne que tu oses parler d'empathie... c'est pas prouvé

Tu es prof de français il me semble...
Alors si un de tes élèves va te démolir une phrase de Flaubert par ex. SANS avoir lu le livre dont elle est tirée, ni étudié l'auteur mais en ayant jeté un coup d'oeil sur un site internet et en te ressortissant trois phrases du site. Que penserais-tu de son approche et de la valeur de son opinion?

On a au départ, le livre de Laila. Tu l'as lu? Tu as lu d'autres livres de Penelope Smith par exemple, de Martha Williams, de Rupert Sheldrake, de Carol Gurney, de Linda Kohanov, de MIeke Zomer, de Nanda van Gestel? et bien d'autres... tu as vu comme elles peuvent apporter des points de vue, des approches différentes de la CA? Parce que c'est là que la discussion devient intéressante et constructive.. pas en disant : Flaubert était un travesti et un pervers, il a dit : madame Bovary c'est moi!

Par epona : le 22/04/19 à 09:02:24

Déconnecté

Inscrit le :
01-01-2004
8017 messages

39 remerciements
Dire merci
Pourquoi pas du tout? C'est rationnel pourtant.

Par cicitt : le 22/04/19 à 09:35:41

Déconnecté
Discussion stérile comme d’habitude
Enfin c’est pas une discussion puisque chacun campe sur ses positions.

Et la plus perchée du forum c’est moi puisque je crois qu’on vit dans un zoo extraterrestre

La ÇA j’y crois, mais si demain la Vie m’apprend que je me suis trompée, j’accepte. Toujours penser à Socrate.

Par epona : le 22/04/19 à 09:42:11

Déconnecté

Inscrit le :
01-01-2004
8017 messages

39 remerciements
Dire merci
cicitt perchée auto-proclamée Mais ça fait de toi quelqu'un de tellement bon qu'on te pardonne

Par cicitt : le 22/04/19 à 10:05:11

Déconnecté
Merci

Par cicitt : le 22/04/19 à 10:14:53

Déconnecté
Ceci dit je ne suis pas la seule

https://trustmyscience.com/selon-scientifiques-humanite-pourrait-se-situer-dans-zoo-galactique-tenu-par-des-extraterrestres/

Par swann : le 22/04/19 à 11:21:33

Déconnecté

Inscrit le :
19-10-2011
19019 messages

858 remerciements
Dire merci
"Alors si un de tes élèves va te démolir une phrase de Flaubert par ex. SANS avoir lu le livre dont elle est tirée, ni étudié l'auteur mais en ayant jeté un coup d'oeil sur un site internet et en te ressortissant trois phrases du site. Que penserais-tu de son approche et de la valeur de son opinion?"

s'il a des arguments pourquoi pas? si la phrase est mal construite, émet des idées fausses..,

Après Flaubert, ça se démolit pas ni dans les petites ni dans les grandes largeurs

pardonne moi, dejavu, mais tu fais quoi de tous les témoignages aberrants qu'on lit sur la CA sur ce seul forum...A parir de quand tu dis que telle conclusion est recevable ou pas? Tu mets le curseur où? là où tu le mets, où le mettra quelqu'un d'autre? comment se fier à tant d'approximations?


Par swann : le 22/04/19 à 11:27:35

Déconnecté

Inscrit le :
19-10-2011
19019 messages

858 remerciements
Dire merci
"Pourquoi pas du tout? C'est rationnel pourtant."

mais les amitiés entre chevaux aussi sont rationnelles, et de ce que j'ai vu avec mes jus, rien à voir ou pas seulement avec des rapports hiérarchiques ou des questions de survie

Pourquoi Gribouille qui domine Lorh est copine avec elle ou plutôt ne refuse pas sa compagnie
pourquoi Arizona qui domine Gribouille et Vitamin est copine avec Vitamin
pourquoi Lorh qui domine Arizona et Vitamin ne cherche pas spécialement leur compagnie et inversement

y a pas de "logique"hiérarchique, y a des affinités; cela a été évoqué maintes fois sur le forum


Par swann : le 22/04/19 à 11:28:28

Déconnecté

Inscrit le :
19-10-2011
19019 messages

858 remerciements
Dire merci
aucune discussion n'est stérile, personne n'imagine qu'une discussion a pour but que chacun tombe d'accord, mais on apprend toujours

Par swann : le 22/04/19 à 11:30:14

Déconnecté

Inscrit le :
19-10-2011
19019 messages

858 remerciements
Dire merci
" je crois qu’on vit dans un zoo extraterrestre " c'est une boutade?

Par swann : le 22/04/19 à 12:04:26

Déconnecté

Inscrit le :
19-10-2011
19019 messages

858 remerciements
Dire merci
''Tu as lu d'autres livres de Penelope Smith par exemple, de Martha Williams, de Rupert Sheldrake, de Carol Gurney, de Linda Kohanov, de MIeke Zomer, de Nanda van Gestel? et bien d'autres..''
Non Leila, pas lu, mais l'idée qu'elle disexque les morts ont d'autres choses à faire que de discuter avec nous, comment dire?
Rapide recherche, qui ne vaut rien, les expériences de Rupert Sheldrake n'ont pas convaincu la communauté scientifique
Martha Williams ça a l'air intéressant
Les autres, pas traduits, ou sur lesquels on ne trouve pas grand chose, difficile de se faire une idée

Pour se jeter dans ces lectures faut déjà y être sensible, ce qu'on voit ici ou là ne m'y engage pas, ce qu'on n'y voit pas surtout, et j'ai d'autres curiosités

Par cicitt : le 22/04/19 à 12:12:07

Déconnecté
Ah non je suis 100% sérieuse

J’ai lu plusieurs bouquins de LAïla et ils m’ont beaucoup apporté même si je suis loin d’être d’accord avec tout ce qu’elle dit.
Mon préféré pour le moment: Little Wolf - un roman.

Par epona : le 22/04/19 à 13:16:30

Déconnecté

Inscrit le :
01-01-2004
8017 messages

39 remerciements
Dire merci
swann, je suis d'accord avec toi concernant les affinités, rassures toi mais je voulais juste te montrer que il y a tout à fait moyen de tenir un discours rationnel, terre à terre et que malgré tout ça paraisse être une aberration pour ceux qui l'ont vécu.




Message édité le 22/04/19 à 13:17

Par swann : le 22/04/19 à 13:36:11

Déconnecté

Inscrit le :
19-10-2011
19019 messages

858 remerciements
Dire merci
Le vivre n'est pas l'expliquer

Que deux juments soient amies, c'est tangible

Qu'on me dise que mon chat aimerait que je construise une véranda ou qu'elle aimerait que mon conjoint s'en aille, ça ne l'est pas

Cicitt t'expliquerais le concept du zoo extraterrestre?

Par phil50 : le 22/04/19 à 13:44:40

Déconnecté

Inscrit le :
13-02-2013
14838 messages

612 remerciements
Dire merci
" je crois qu’on vit dans un zoo extraterrestre " c'est une boutade?

swann c'est des hypothèses fantaisistes (la plus fantaisiste) émise pour répondre au paradoxe de Fermi







Message édité le 22/04/19 à 13:49

Par swann : le 22/04/19 à 14:12:17

Déconnecté

Inscrit le :
19-10-2011
19019 messages

858 remerciements
Dire merci
la première est longue, pas le temps là, mais la deuxième est très intéressante, le type est très pédagogue, et j'ai encore appris un truc, le paradoxe de Fermi, merci!

Par phil50 : le 22/04/19 à 14:15:34

Déconnecté

Inscrit le :
13-02-2013
14838 messages

612 remerciements
Dire merci
Ben l'hypothèse du zoo est simple : les ET nous ont trouvé et nous garde sous cloche en nous faisant croire qu'on est tout seuls, et ils passent tous nous regarder comme on va au zoo regarder les singes

C'est expliqué ici vers la 6° minute



Message édité le 22/04/19 à 14:29

Par Xynou : le 22/04/19 à 14:22:11

Déconnecté

Inscrit le :
14-06-2018
912 messages

173 remerciements
Dire merci
Alors j'ai pas tout lu, mais je reviens sur l'histoire du prix.

Quand j'étais petite (oui, ça date un peu), on m'a souvent emmené voir des guérisseurs et des charmeuses (pour le feu, les règles douloureuses, etc.). On en a même fait venir pour les chevaux. Ben, on donnait ce qu'on voulait ! C'était le principe, tu te fais pas payer pour un "don". On a eu donné de la nourriture (genre des confitures, des oeufs) ou de l'argent quand on demandait un plus gros service.

Je n'ai jamais cru en ces trucs ésotériques, mais c'est les croyances dans lesquelles j'ai été élevé et clairement, rien à voir avec les mentalités des "communicatrices" animales ...
(Si j'étais malhonnête, je ferais ça pour arrondir mes fins de mois ... )

Par sabah12 : le 22/04/19 à 14:44:27

Déconnecté

Inscrit le :
18-07-2015
2801 messages

158 remerciements
Dire merci
Bon j'ai pas tout lu...
Pour la CA j ai 3 amies + ma mère qui l ont fait. Dont plusieurs fois pour certaines...les écrits sont juste extraordinaires. C est juste dingue en fait... Et je sais pas comment la personne qui fait la communication pourrait inventer des choses aussi précises par moment.
Je suis (j etais) très cartésienne mais on peut aussi avouer que certaines choses ne peuvent pas encore s expliquer. C est pas pour autant que ce sont des inepties. Faut savoir garder l esprit ouvert

Par Xynou : le 22/04/19 à 15:16:18

Déconnecté

Inscrit le :
14-06-2018
912 messages

173 remerciements
Dire merci
sabah12 : Tu as des exemples précis ?

Par cicitt : le 22/04/19 à 16:40:07

Déconnecté
C’est expliqué dans le lien que j’ai mis @swann

https://trustmyscience.com/selon-scientifiques-humanite-pourrait-se-situer-dans-zoo-galactique-tenu-par-des-extraterrestres/

Lien

J’adore Jean-Pierre Petit, Jean-Claude Bourret, Mauro Biglino notamment. Et je pense que les ET sont parmi nous et à dire vrai j’ai souvent l’impression d’en être un...

Par swann : le 22/04/19 à 16:48:13

Déconnecté

Inscrit le :
19-10-2011
19019 messages

858 remerciements
Dire merci
Intéressant, Phil!

On n'est pas loin de Micromegas

Par sabah12 : le 22/04/19 à 18:46:42

Déconnecté

Inscrit le :
18-07-2015
2801 messages

158 remerciements
Dire merci
@Xynou
La jument qui "explique" (souvent les personnes qui font la CA parlent d images que renvoit l animal) que son poulain est mort peu après la naissance, la couleur du poulain, où il avait les balezanes.
Que sa propriétaire joue de tel instrument...
Qu avant d arriver à la pension elle était avec un hongre de telle robe.
Le chien qui décrit avec exactitude la salle à manger avec la disposition des meubles et des fenêtres. Le lieu où se trouve son panier avec la couleur du coussin. Le chien qui suit sa proprio aux écuries et dit la couleur de la jument.
Le chat qui décrit son lieu de vie avec l environnement extérieur. Un buisson aux fleurs jaunes avec la forêt juste en face...qui décrit l autre chat qui vit avec lui , sa couleur...
La jument qui décrit ses activités sportives, concours...
L autre qui exprime une douleur à tel endroit au niveau de la gorge (là où mélanomes), à ce boulet (là où arthrose) : les 2 juments étaient suivis pour ça avant la CA.
Le chat qui explique qu il mange dans 2 gamelles, la couleur du tapis sous les gamelles...
Et j en passe.
Je précise que dans ces cas là la CA a été faite sur photo de l animal uniquement. Et que bien entendu rien n a été raconté avant la CA.
Bref on y croit ou pas hein
Édit : je vais demander une CA avec un de mes chats...je veux tester. On verra bien !



Message édité le 22/04/19 à 18:50

Par Xynou : le 22/04/19 à 19:23:49

Déconnecté

Inscrit le :
14-06-2018
912 messages

173 remerciements
Dire merci
Ouais, que des éléments qu'on peut glaner sur FB ou autres réseaux sociaux
Franchement, si on est pas trop tarte, on a pas idée de la quantité d'informations qu'on peut récupérer.

Par sabah12 : le 22/04/19 à 19:29:15

Déconnecté

Inscrit le :
18-07-2015
2801 messages

158 remerciements
Dire merci

Ma mère a FB juste pour avoir messenger et discuter avec ses enfants.
Et mes 3 amies, 2 d entre elles ne publient rien de leurs vie/bestioles sur FB et l autre c est juste des photos elle raconte pas la vie de sa bestiole ni ses soucis de santé !
Ça me fait marrer les gens qui essaient de démonter le moindre truc car ils veulent pas admettre que peut être ça se pourrait que ça fonctionne.

Par swann : le 22/04/19 à 20:07:59

Déconnecté

Inscrit le :
19-10-2011
19019 messages

858 remerciements
Dire merci
Le chien ou le chat qui dit la couleur...quand on sait que son œil ne perçoit pas les couleurs comme nous, qu'e sa vision se réduit essentiellement au jaune et au bleu...ça me fait marrer qu'il puisse différencier un bai d'un alezan ou d'un gris...qu'on peut espèrer que le tapis n'ait pas de rouge ou de vert qui lui apparaît blanchâtre...une histoire de cônes..

J'aimerais savoir comment on s'en sort avec ces contradictions, comment un animal peut exprimer ce qu'il ne peut percevoir

Et pourquoi on n'évoque jamais les odeurs ou les bruits, alors que c'est quand même le fort chez chat, chien et cheval? Parce que ça serait vachement intéressant pour nous

Par KNSV : le 22/04/19 à 20:17:18

Déconnecté

Inscrit le :
27-02-2013
854 messages

34 remerciements
Dire merci
Et pourquoi on n'évoque jamais les odeurs ou les bruits, alors que c'est quand même le fort chez chat, chien et cheval? Parce que ça serait vachement intéressant pour nous

Je me suis initiée à la communication animale il y a longtemps. Sur une com' avec un cheval, je n'ai eu que des sensations et des bruits. Sur une autre avec un chat pareil. Je pense que ça dépend des sensibilités de chacun et peut-être de ce que l'animal a à communiquer.

Pour ce qui est des couleurs, je me souviens qu'on m'avait dit que c'est difficile à percevoir, c'est plutôt des notions de clair ou foncé. Avec l'humain interprète à sa façon.

Par sabah12 : le 22/04/19 à 20:22:24

Déconnecté

Inscrit le :
18-07-2015
2801 messages

158 remerciements
Dire merci
B écoute je l explique pas non plus

Je vais tester avec mon chat pour me faire mon propre avis

Par swann : le 22/04/19 à 20:32:04

Déconnecté

Inscrit le :
19-10-2011
19019 messages

858 remerciements
Dire merci
Et pourquoi tu n'as pas poursuivi?

Clair, sombre, ce n'est pas une couleur, déjà on est dans l'approximation

Et comment tu ressentiras des sensations que tes sens sont incapables de percevoir ? Qui peut s'imaginer le monde d'odeurs du nez d'un chien ?

On peut s'étonner qu'au vu des résultats extraordinaires que vous évoquez, on ne trouve pratiquement pas de témoignages sur le net. Je devrais du moins facilement tomber dessus et ce n'est pas le cas. On en a sur le site de Leïla, on tombe tout de suite sur ses livres aussi

Et pourquoi on n'a pas d'échos ( si on utilise vraiment cette méthode en médecine) d'utilisation de la communication intuitive en médecine vétérinaire ou en pédiatrie...pareil, je trouve pas grand chose...ou encore dans la police criminelle ( retrouver les souvenirs après un trauma, en dehors de l'hypnose)

Par sheytana : le 22/04/19 à 20:35:01

Déconnecté

Inscrit le :
26-03-2007
142285 messages

2188 remerciements
Dire merci
On peut s'étonner qu'au vu des résultats extraordinaires que vous évoquez, on ne trouve pratiquement pas de témoignages sur le net. Je devrais du moins facilement tomber dessus et ce n'est pas le cas. J'ai déjà lu les CR des CA de plusieurs personnes sur ce forum même, et globalement, pourquoi c'est pas sur le net :
1/ C'est hyper personnel, et souvent ça révèle plus sur le proprio que sur l'animal,
2/ Vu comme c'est tourné en dérision, ça donne pas spécialement envie de partager. On va toujours retrouver des gens pour tenter à tout prix de démonter le résultat, alors qu'on s'en fout totalement de leurs avis...

Par swann : le 22/04/19 à 20:37:56

Déconnecté

Inscrit le :
19-10-2011
19019 messages

858 remerciements
Dire merci
Et ça marche dans l'autre sens ? Est ce qu'on peut dire des choses à l'animal ?

Alors je dirais à ma Psar qu'elle est bête d'avoir peur de tout et à ma paint, que si elle continue à être exécrable avec ma mamie, elle va finir en saucisse

Et si l'animal est intelligent, est ce qu'il peut mentir?

Par swann : le 22/04/19 à 20:42:46

Déconnecté

Inscrit le :
19-10-2011
19019 messages

858 remerciements
Dire merci
Nan mais c'est facile comme argument, pour convaincre faut montrer. Inondez le net! Il y a ici des sceptiques mais quand on voit à quelle vitesse se répand la moindre info, fausse ou vraie! C'est tellement miraculeux et extraordinaire que je comprends pas cette discrétion

''1/ C'est hyper personnel, et souvent ça révèle plus sur le proprio que sur l'animal,'' alors là c'est tout de suite autre chose...

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10
· Page précédente· Page suivante


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 137) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval