Forum cheval
Le salon de discussion

Ca continue!!! (attentats)

Sujet commencé par : plante41 - Il y a 4353 réponses à ce sujet, dernière réponse par Yann22
1 personne suit ce sujet
Par plante41 : le 13/11/15 à 22:22:27

Déconnecté

Inscrit le :
13-08-2007
4944 messages

63 remerciements
Dire merci
A l'heure qu'il est, il y a des fusillades en cours à Paris!! 10e et 11e arrondissements...

Dans quel monde vit-on?!

Ce message a été modifié par un modérateur.

Ce message a été modifié par un modérateur.


Messages 2121 à 2160, Page : < < | 46 | 47 | 48 | 49 | 50 | 51 | 52 | 53 | 54 | 55 | 56 | 57 | 58 | 59 | 60 | 61 | 62 > >

Par pascale : le 30/08/16 à 22:29:37

Déconnecté

Inscrit le :
01-01-2004
64703 messages

153 remerciements
Dire merci
Moi je me console en allant chez mes voisins où c'est 10 fois plus le bordel que chez moi...Mais ils le vivent bien

Par attilio : le 30/08/16 à 22:46:17

Déconnecté

Inscrit le :
03-07-2008
4310 messages

52 remerciements
Dire merci
pascale tu as du bol d'avoir des voisins qui te consolent, lol !

Si tu vas chez ma voisine, tu fais une dépression ... je ne sais pas comment elle se débrouille mais chez elle tout est tout le temps nickel du sol au plafond en passant par le jardin et elle bosse à plein temps

Par pascale : le 30/08/16 à 22:57:52

Déconnecté

Inscrit le :
01-01-2004
64703 messages

153 remerciements
Dire merci
ben.... Le ménage est son loisirs? Ou alors elle a de l'aide extérieur (femme de ménage)?

Moi, je cuisine, je peux pas tt faire

Par attilio : le 30/08/16 à 23:09:15

Déconnecté

Inscrit le :
03-07-2008
4310 messages

52 remerciements
Dire merci
Bin non, pas de femme de ménage, elle part au boulot à 6h30 du matin, elle bosse souvent les week-ends (elle est assistante de vie) et elle rentre à 20h.
moi ça me scie

Par pakret : le 30/08/16 à 23:51:33

Déconnecté

Inscrit le :
21-11-2004
13202 messages

361 remerciements
Dire merci
Si elle n'est jamais chez elle, elle ne salit peut etre pas

Par azzura42 : le 30/08/16 à 23:55:35

Déconnecté

Inscrit le :
27-04-2004
8574 messages

337 remerciements
Dire merci
mdr pakret c'est exactement ce que j'allais dire, la solution est de ne jamais être chez soi!

En tout cas il y a encore du boulot pour la parité au sein des couples, les femmes sont encore largement préposées aux tâches ménagères et aux enfants, même quand elles travaillent à temps plein...

Par Yann22 : le 30/08/16 à 23:59:42

Déconnecté

Inscrit le :
05-08-2004
20443 messages

736 remerciements
Dire merci
Nirvelli: Dans mon foyer monoparental, c'était forcément moi, mais depuis quelques mois et l'arrivée d'un "locataire" ça a changé, mais pas tant que ça. Et puis, j'ai tellement pris l'habitude de tout faire seule que je continue sur ma lancée.

Curieux alors d'utiliser le pronom "on" plutôt que le "je"

Par Val Kenzack : le 31/08/16 à 00:04:16

Déconnecté

Inscrit le :
11-08-2006
35161 messages

76 remerciements
Dire merci
Au sujet du burkini, mais pas que. A lire, vraiment.

Lien

Par attilio : le 31/08/16 à 07:38:26

Déconnecté

Inscrit le :
03-07-2008
4310 messages

52 remerciements
Dire merci
Ah bien sûr elle n'est pas souvent chez elle, mais elle a un mari, un ado, un chien et un chat qui s'occupent de salir à sa place, lol !

Par sheytana : le 31/08/16 à 08:38:37

En ligne

Inscrit le :
26-03-2007
142351 messages

2193 remerciements
Dire merci
Le "on", c'est pas pour les femmes ?

Par sheytana : le 31/08/16 à 08:40:32

En ligne

Inscrit le :
26-03-2007
142351 messages

2193 remerciements
Dire merci1
val kenzack J'ai essayé de lire, mais tant de conneries sur un ton aussi condescendant, j'ai pas réussi

Dommage car le point de vue était intéressant, mais là c'est pas possible.


Par dilou : le 31/08/16 à 09:03:59

Déconnecté

Inscrit le :
01-01-2004
37710 messages

809 remerciements
Dire merci
Tiens ? C'est curieux ta réaction, Sheytana ?
Je n'ai trouvé dans ce texte ni connerie ni ton condescendant, pour ma part ?
J'adhère quasi totalement à ce qui y est dit.

Par sheytana : le 31/08/16 à 09:50:48

En ligne

Inscrit le :
26-03-2007
142351 messages

2193 remerciements
Dire merci
dilou Ah non c'est toi qui a raison

Je devais pas avoir les yeux en face des trous tout à l'heure car je viens de relire et effectivement non

My bad

Désolée je profite de ma dernière grasse mat et je suis pas bien réveillée

Par Val Kenzack : le 31/08/16 à 09:55:42

Déconnecté

Inscrit le :
11-08-2006
35161 messages

76 remerciements
Dire merci
Ahhhh ça me rassure

Par pascale : le 31/08/16 à 10:00:22

Déconnecté

Inscrit le :
01-01-2004
64703 messages

153 remerciements
Dire merci
Effectivement, depuis fin avril, nous ne sommes pas svt à la maison le WE (on se délocalise près de mon boulot) et c'est vachement plus facile d'entretenir la maison qd on y est 2 jours de moins

Par Nirvelli : le 31/08/16 à 10:05:10

Déconnecté

Inscrit le :
04-02-2010
11150 messages

468 remerciements
Dire merci
Le "on", c'est pas pour les femmes ?

Yep, il me semble que l'on parle de l'émancipation de la femme depuis quelques pages Yann . Je sais bien que désormais, la plupart des hommes participent aux tâches ménagères, mais comme le dit si bien azzura42, il y a encore du boulot pour la parité à ce niveau là aussi. J'ai un chéri adorable et dévoué, mais il ne fait pas la moitié du boulot, un petit quart serait plus proche de la réalité, et pourtant, il ne travaille pas en ce moment. Le truc, c'est que lui n'est pas dérangé par le désordre et la poussière, moi si ...

Par Assimilee : le 31/08/16 à 10:14:18

Déconnecté

Inscrit le :
29-05-2006
21105 messages

547 remerciements
Dire merci
c'est vachement plus facile d'entretenir la maison qd on y est 2 jours de moins Je te donne mon chat si tu veux! Il est immonde et il te ruine un appart tout seul en 10 min.

Quand je suis devenue propriétaire mon but a été de faire un appart facile a entretenir, et pour le moment je suis contente. On ne mange pas part terre, mais avec un minimum d'effort l'entretien est fait. Bon le plus dur c'est de canaliser chéri pour qu'il ne vide pas ses poches sur tous les meubles de la maison en mettant du bordel partout et en rendant impossible de faire les poussières. Et clairement impossible de lui faire faire 50% des taches ménagères. Au début c'était 0% avec le temps on doit arriver à 25%, mais quand on a des invités c'est lui qui fait tout du coup je passe pour un tyran qui ne fout rien et râle tout le temps
Par contre pour notre fille on est à 50/50

Par sheytana : le 31/08/16 à 10:37:28

En ligne

Inscrit le :
26-03-2007
142351 messages

2193 remerciements
Dire merci
Pareil avec mes chiens la maison est vite ruinée... Mais je suis pas une fée du logis et le bordel me dérange pas donc ça reste comme ça

Et pour les tâches ménagères on est bien à 50-50. Il fait la bouffe et les courses, moi les poussières et les poils. On se partage la vaisselle avec le lave vaisselle

Par choupifresh : le 31/08/16 à 10:45:38

Déconnecté

Inscrit le :
26-03-2013
12289 messages

574 remerciements
Dire merci
Je me demande outre l'éducation, si les mecs sont de nature, prédisposés a rien foutre ou plutôt à avoir aucun esprit d'initiative dans le ménage ...

Je suis bordélique, chez moi ca brille pas de partout. L'appart' est pousserieux donc tu peux te taper le ménage pendant deux heures, avec les animaux et la poussière, ca redevient vite sale. Mais, je nettoie tous les jours en ce moment, minimum l'aspirateur puisque nous partons du principe avec mon copain, que c'est celui qui est présent le plus tôt qui s'attaque au ménage. Mais bon, c'est que de la théorie. Dans la pratique je passe mon temps à lui râler dessus parce que si je demande pas c'est pas fait.

Mon copain a été élevé à rien faire de base. C'est sa mère qui faisait tout. Quand il faisait quelque chose, c'était sur demande. Il était capable de rester dans le canapé pendant que sa mère fait le ménage dans toute la baraque jusqu'aux chambres de ses enfants pendant que ces derniers la regardaient.
J'étais outrée au début, venant d'une famille où passer l'aspirateur c'est une habitude. Puis le w-e tout le monde s'y mettait. La, y' avait le père en cuisine et la mère au ménage et je voyais mon copain rien faire. Je pouvais rien dire à l'époque mais je bouillonnais.

Maintenant qu'on vit ensemble j'ai la gueulante facile

A notre premier demenagement, il jouait à la PS4, je faisais tout, il a attendu que je me bloque le dos pour bouger ses fesses. Et quand je lui demandais un truc, il venait, faisait et repartait à son occupation. Ca m'énervait au plus haut point.

Au quotidien ca s'arrange mais bon.. Il attend que je fasse pour bouger. Il a pas le réflexe de passer un coup de balai ou d'aspi si il voit que c'est sale par terre. Il ne l'a que quand on reçoit à la dernière minute, c'est à dire, une fois par an .. (du coup cette année c'était pour sheytana lundi... tu n'as pas vu le ménage fait par mon gars, c'était pourtant le grand moment de l'année )



Par Yann22 : le 31/08/16 à 10:56:38

Déconnecté

Inscrit le :
05-08-2004
20443 messages

736 remerciements
Dire merci
Nirvelli: comme tu as reproché à BW un supposé sous-entendu, que cela fait plusieurs pages que certain(e)s parlent de ses expériences personnelles pour en faire une norme et que je me reconnaissais dans ce "on", je voulais m'assurer de savoir de quoi/qui "on" parle

Concernant le lien de Val que je trouve également très juste, je souhaite apporter un petit complément. Comme je l'avais évoqué il y a plusieurs mois, les forces kurdes accueillent un certain nombre d'occidentaux qui souhaitent affronter Daesh directement sur le terrain. Ils ne sont pas tous au front, loin de là, mais ils peuvent s'y retrouver ou assurer des missions de logistique/santé/sécurisation/formation... Donc, techniquement parlant, quand les chancelleries occidentales laissent faire des bombardements sur les kurdes, ils laissent faire également des bombardements sur leurs propres ressortissants.

Par BW : le 31/08/16 à 12:08:04

Déconnecté

Inscrit le :
12-10-2006
15209 messages

203 remerciements
Dire merci
à ceci près qu'à l'instar de l'EI, le PYD est classé comme organisation terroriste par l'UE, donc les occidentaux qui les joignent se rendent de facto coupable d'association de malfaiteurs doublée d'actes de terrorisme, ce qui justifie un recours à la force contre eux. C'est un peu le soucis avec les Kurdes, ils sont juridiquement lâchés de partout, à la fois parce que certains de leurs membres sont effectivement des terroristes aveugles, et parce que pour faire les yeux doux à la Turquie tout combattant kurde est automatiquement considéré comme membre du PKK ou du PYD (et donc un agresseur plutôt qu'un défenseur). Alors qu'il a toujours été clair que même si ça reste à une échelle locale, les Kurdes ont toujours été de bien meilleurs alliés que la Turquie ou la Russie...

Par pascale : le 31/08/16 à 14:06:34

Déconnecté

Inscrit le :
01-01-2004
64703 messages

153 remerciements
Dire merci
Mon chat et mon chien ne salissent pas tant que ça....

Par Yann22 : le 31/08/16 à 14:45:05

Déconnecté

Inscrit le :
05-08-2004
20443 messages

736 remerciements
Dire merci
à ceci près qu'à l'instar de l'EI, le PYD est classé comme organisation terroriste par l'UE, donc les occidentaux qui les joignent se rendent de facto coupable d'association de malfaiteurs doublée d'actes de terrorisme, ce qui justifie un recours à la force contre eux.

Comme rien n'est simple avec ce conflit, c'est plus compliqué que ça. C'est le PKK qui est classé comme organisation terroriste par l'Union Européenne. OK, le PYD est considéré comme la branche Syrienne du PKK mais d'un point de vue juridique, cette branche n'est pas explicitement classée comme terroriste par l'Union Européenne (pour la Turquie, c'est différent, d'où le hiatus actuel). C'est d'ailleurs cette "virginité" qui a permis à François Hollande d'en recevoir les représentants et de leur apporter un soutien:

Lien

Il est d'ailleurs "amusant" de constater que les forces kurdes qui étaient portées aux gémonies sont maintenant lâcher.

Donc, accuser les occidentaux qui rejoignent cette organisation d'associations de malfaiteurs en lien avec une activité terroriste est plus compliqué qu'il n'y parait.

Et puisqu'on parle d'émancipation des femmes, il faut savoir que les forces kurdes ont des unités combattantes exclusivement féminines. On est loin de l'image "rétrograde" que l'on pourrait avoir d'une organisation terroriste islamiste (je parle bien d'image).


Message édité le 31/08/16 à 14:46

Par lisis : le 31/08/16 à 16:30:14

Déconnecté

Inscrit le :
31-01-2007
32292 messages

45 remerciements
Dire merci1
j'en profite Yann pour ajouter que ces combattantes Kurdes ne font pas que se battre, elles portent un vrai projet de société, revendiquent l'égalité des droits hommes/femmes et initient des débats très intéressants autour d'elles.
c'est désolant de dire ça, ça ne devrait pas être le cas, mais leur statut de combattantes leur donne une sacré légitimité pour s'imposer comme les égales des hommes...

Par lisis : le 31/08/16 à 16:38:05

Déconnecté

Inscrit le :
31-01-2007
32292 messages

45 remerciements
Dire merci
sinon ce que m'inspire tout ça, c'est que si on se place du côté symbolique, on veut évidemment défendre les femmes qui luttent partout dans le monde pour leurs droits.
si on est pragmatique, on se rend compte que ce genre de débat n'alimente que les moulins des salafistes et du FN et consorts, qui tournent à la même merde. La démocratie perd à tous les coups dans ce genre de polémique, et à vrai dire on ne sait pas encore comment contrer les assauts de tous ceux qui se servent de nos libertés pour essayer de détruire notre mode de vie.
La seule chose que je vois c'est se foutre de leur gueule l'humour, la dérision, c'est la seule chose réellement capable de les faire reculer, les uns comme les autres, parce qu'à vrai dire je pense, comme Sophia Aram, que tout ceci est d'un ridicule !!!!!!!

Par Yann22 : le 31/08/16 à 17:12:59

Déconnecté

Inscrit le :
05-08-2004
20443 messages

736 remerciements
Dire merci
Lisis: merci pour les précisions dont mes propos avaient besoins

Il faut également préciser que chez les kurdes, on trouve également des factions chrétiennes et même juives. Pour ces dernières, je n'ai pas vu de reportages sur des factions combattantes. Donc, si pour X ou Y raison, on veut combattre Daesh sans se compromettre avec des combattants musulmans, y-a moyen

La démocratie perd à tous les coups dans ce genre de polémique, et à vrai dire on ne sait pas encore comment contrer les assauts de tous ceux qui se servent de nos libertés pour essayer de détruire notre mode de vie.

Faudrait creuser du côté de la Norvège. Après les attentats commis par Anders Breivik, les autorités y ont répondu par "plus de démocratie". De ce que j'en ai lu/pris connaissance, ils ont notamment élargi la liberté d'expression, c'est à dire qu'ils ont levé l'interdiction de publier certaines thèses haineuses. Le but était ne plus les cantonner dans des zones d'expression de non droit mais de les exposer au grand jour pour pouvoir les combattre. Idée contre idée. Projet contre projet. A titre personnel, je trouve ça gonflé, (j'allais dire "couillu" mais on m'aurait taxé de mâle rétrograde ), du quitte ou double mais ça a l'air de fonctionner. Faudrait creuser...

Faut aussi dire que les norvégiens avaient un "avantage". Anders Breivik est un des leurs, un "pur jus", issu de leur propre société et non issu d'une culture étrangère.

Par lisis : le 31/08/16 à 17:46:15

Déconnecté

Inscrit le :
31-01-2007
32292 messages

45 remerciements
Dire merci
Ta dernière précision est importante mine de rien... s'il s' agit de l' un des nôtres, difficile de ne pas du tt remettre notre modèle en question quand même...
S' il est de près ou de (très) loin lié à un "ailleurs" en revanche, on peut s' en laver les mains plus blanc que blanc très facilement

Mais il serait vraiment intéressant de creuser la réponse norvégienne !

Par pascale : le 31/08/16 à 20:03:36

Déconnecté

Inscrit le :
01-01-2004
64703 messages

153 remerciements
Dire merci
Sauf que...A Corbeil, je vois de plus en plus de "blanc très blanc" qui n'ont pas l'air d'avoir des racines "ailleurs" très proches, s'habiller avec djellaba et longue barbe. Alors, loin de moi l'idée d'une "radicalisation" de masse; mais on peut qd même s'étonner de ce type de conversion qui est assez récente

Par lisis : le 31/08/16 à 20:17:41

Déconnecté

Inscrit le :
31-01-2007
32292 messages

45 remerciements
Dire merci
dans les années 80 quand tu voulais dire "merde" à la société tu étais punk, ensuite rappeur (ça craignait déjà plus pour les filles), et maintenant tu es salafiste

honnêtement moi je pense qu'on entre dans une nouvelle ère de barbarie... et finalement il n'y a que la génération du baby boom qui n'en n'a pas (encore) connu...

Par Nirvelli : le 31/08/16 à 20:23:53

Déconnecté

Inscrit le :
04-02-2010
11150 messages

468 remerciements
Dire merci
dans les années 80 quand tu voulais dire "merde" à la société tu étais punk, ensuite rappeur (ça craignait déjà plus pour les filles), et maintenant tu es salafiste

C'est tellement ça ! Et je pense que le "no futur" des punks s'applique plus que jamais aux islamistes... le problème, c'est qu'eux, ils sont "no futur" pour tout le monde là ou les punks ne l'étaient que pour eux mêmes.


Message édité le 31/08/16 à 20:24

Par pascale : le 31/08/16 à 22:00:05

Déconnecté

Inscrit le :
01-01-2004
64703 messages

153 remerciements
Dire merci
La barbarie n'a jamais été à plus d'un jet d'avion de nous....

Même pour moi qui suis née en 1974
On n'avait jamais été réellement attaqué sur "notre sol" à part des attentas isolés, mais......

Afganistan
guerre d'indépendance Karen
guerre d'indépendance tamoule
révolution des oeillets au Portugal
L'Angola, les khmers rouges, le Liban
Guerre civile au Nicaragua
Intifada (Israël - Palestine)
Mise a mort des Caucescu
Renversement au Panama
Guerre du Golfe
Massacre en Sierra leone, en Somalie, génocide au Rwanda
Tchéchénie, Kosovo, Zaïre
Côte d'Ivoire, Soudan, Irak


J'en passe et des meilleurs

Je crois que niveau barbarie, on a déjà eu largement notre dose ces 40 dernières années, pour ne citer que celles-ci ...... Bref, c'est "nouveau pour nous" qui avions l'illusion de vivre en paix mais pas pour le Monde.






Par lisis : le 31/08/16 à 22:14:41

Déconnecté

Inscrit le :
31-01-2007
32292 messages

45 remerciements
Dire merci
Ah mais c'est clair ! je veux parler d'ici en France, où on vivait vachement protégés mine de rien, mais sinon... ça ne s'arrête jamais...

Par lisis : le 31/08/16 à 22:17:05

Déconnecté

Inscrit le :
31-01-2007
32292 messages

45 remerciements
Dire merci
tu as oublié l'ex-yougoslavie... en matière de boucherie, et à nos portes, c'était pas mal aussi

Par Yann22 : le 31/08/16 à 22:25:18

Déconnecté

Inscrit le :
05-08-2004
20443 messages

736 remerciements
Dire merci
Difficile de comparer les boucheries entre elles, mais oui, l'ex-Yougoslavie était sans doute bien classée... On peut difficilement faire pire qu'une guerre civile. Et les musulmans ont pas mal dégustés...

Par pascale : le 01/09/16 à 07:15:58

Déconnecté

Inscrit le :
01-01-2004
64703 messages

153 remerciements
Dire merci
Oui, bien sur....

On vivait surtout avec des oeillères, à se dire que "chez nous, tout allait bien"

Par Yann22 : le 08/09/16 à 11:05:12

Déconnecté

Inscrit le :
05-08-2004
20443 messages

736 remerciements
Dire merci
Le retour des pieds-nickelés?

Quel est l'intérêt de garer de façon gênante une voiture sans plaques d'immatriculation, en feux de détresse, avec une demi-douzaine de bonbonnes de gaz dont une bien visible en plein cœur de Paris mais sans aucun dispositif de mise à feu?

Une répétition avant un vrai attentat? Possible, mais s'il s'agit d'observer le temps de réaction, il est possible de faire les choses plus discrètement:
- garer un véhicule normal de façon gênante puis aller payer l'amende pour le récupérer ("s'cusez moi Monsieur l'agent, j'étais en train de visiter ma mère malade" );
- déposer un colis suspect.

Faire peur? Heu... Là, personnellement, ça me fait plutôt rigoler. Même moi, je suis capable d'improviser un dispositif de mise à feu. Ce serait certainement pas très efficace d'un point de vue effet de destruction, mais ce serait spectaculaire.

Montrer qu'il y a toujours un risque... M'oui, ben le risque, je pense qu'on est au courant.

Parce que là, ça a déclenché toute une série d'interpellations et d'enquêtes ce qui fait que des "sympathisants" à la cause de Daesh se retrouvent hors service d'où un affaiblissement de leur capacité d'action.

Alors si quelqu'un à une idée à laquelle je n'aurais pas pensé, j'suis preneur

Par casimir : le 08/09/16 à 11:15:57

Déconnecté

Inscrit le :
06-10-2004
42334 messages

100 remerciements
Dire merci
@yann22 il se sont trompé de marque surtout

parce que une Renault tu laisse les warning tu risque l'incendie et la avec une voiture pleine de gaz on voit mieux l'idée

Sérieux comment pendant l'état d'urgence ont t'il put garée une voiture sans plaque en plein paris

Par pascale : le 08/09/16 à 11:34:22

Déconnecté

Inscrit le :
01-01-2004
64703 messages

153 remerciements
Dire merci
A Notre Dame en plus,... ca doit pas du tt être surveillé comme site

ya qd même pls possibilités que tu n'as pas exploité, Yann:

- Des gens désireux de se faire bien voir par Daesh qui agissent de leur propre chef et n'ont pas les moyens (intellectuels? ) pour mener le projet à bien?
- Les mêmes qui qui n'osent pas aller jusqu'au bout (victimes) et se disent qua ça fera une piqure de rappel?
- De petits farceurs qui vont passer un sale quart d'heure
- Faire croire à de l'amateurisme pour aire "descendre la pression" et préparer un truc plus gros a côté?

Par DQR33 : le 08/09/16 à 14:36:52

Déconnecté

Inscrit le :
30-10-2005
9343 messages

13 remerciements
Dire merci
Une autre possibilité à laquelle me fait penser un tel étalage d'amateurisme : quelqu'un de la bande qui a pris peur et qui n'a pas trouvé d'autre moyen pour faire capoter l'affaire sans prendre de risque lui-même tout en laissant la possibilité de mettre hors d'état de nuire les auteurs réels...

Pas très convainquant, c'est vrai, mais allez savoir...

Par Yann22 : le 08/09/16 à 14:38:23

Déconnecté

Inscrit le :
05-08-2004
20443 messages

736 remerciements
Dire merci
Des gens désireux de se faire bien voir par Daesh qui agissent de leur propre chef et n'ont pas les moyens (intellectuels? ) pour mener le projet à bien?

Ca, c'est ce que j'appelle des pieds nickelés

- Les mêmes qui qui n'osent pas aller jusqu'au bout (victimes) et se disent qua ça fera une piqure de rappel?

Ca, ça rentrerait dans la catégorie "montrer qu'il y a toujours un risque".

- De petits farceurs qui vont passer un sale quart d'heure

Compte tenu des antécédents du propriétaire de la voiture et de ses proches, j'ai comme un doute... ou alors, les petits farceurs sont perfectionnistes

- Faire croire à de l'amateurisme pour aire "descendre la pression" et préparer un truc plus gros a côté?

M'oui... là aussi, j'ai des doutes, parce qu'entre les attentats de janvier et novembre 2015, on a eu quelques attaques d'amateurs et si nos forces de l'ordre se font avoir, c'est qu'elles n'auraient pas appris de leur expérience.

Par contre, j'ai écrit une boulette:

"Parce que là, ça a déclenché toute une série d'interpellations et d'enquêtes ce qui fait que des "sympathisants" à la cause de Daesh se retrouvent hors service d'où un affaiblissement de leur capacité d'action."

Ca, à moins de faire partie d'une cellule dormante, Daesh s'en moque complètement puisque son mode de fonctionnement est hyper cloisonné.

Page : < < | 46 | 47 | 48 | 49 | 50 | 51 | 52 | 53 | 54 | 55 | 56 | 57 | 58 | 59 | 60 | 61 | 62 > >
· Page précédente· Page suivante


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 144) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval