Forum cheval
Le salon de discussion

Organisation mariage : HELP!!!

Sujet commencé par : Flash - Il y a 2537 réponses à ce sujet, dernière réponse par SweetFee
1 personne suit ce sujet
Par Flash : le 28/08/15 à 14:12:36

Déconnecté

Inscrit le :
14-06-2004
8734 messages

12 remerciements
Dire merci1
Bonjour à toutes et tous,
Chéri m'a fait sa demande en mariage le mois dernier, nous voilà installés dans notre nouvelle maison et donc maintenant : place à l'organisation du mariage!
Mais mais mais... je n'ai que très peu été à des mariages et je n'ai aucune idée de tout ce qu'il va me falloir faire!
Je sais déjà qu'il va falloir penser au traiteur, au fleuriste pour décorer les tables, évidemment à la salle, au photographe et au DJ mais voilà ya surement plein d'autres choses que j'oublie!
Dans quel ordre faire les choses? A quoi faut il penser?
Combien de temps prévoir pour l'organisation? Est il possible de se marier en juin en commençant à organiser maintenant?
Bref, j'ai vraiment besoin d'aide, si quelqu'un a un rétroplanning de l'organisation de son mariage, je le bénirais!
AIDEZ MOI!
Merci d'avance

Messages 2481 à 2520, Page : < < | 55 | 56 | 57 | 58 | 59 | 60 | 61 | 62 | 63 | 64

Par NezLaine : le 14/08/23 à 22:30:53

En ligne

Inscrit le :
21-07-2011
7424 messages

312 remerciements
Dire merci
Super pour le faire-part, vous avez trouvé un modèle "pré-fait" qui vous correspondait ou bien vous avez fait faire ce que vous vouliez ?

Le saxophoniste, c'est vrai que ça doit ajouter du cachet

Par SweetFee : le 14/08/23 à 22:48:23

Déconnecté

Inscrit le :
13-02-2012
2903 messages

107 remerciements
Dire merci
Un peu un mix des deux pour le faire part, j'ai trouvé sur Etsy une fille qui vend le template et après on a accès pour modifier tout comme on veut (couleur, texte, emplacement etc) mais le graphisme est d'elle. Mais du coup il n'y a pas d'impression on devra le faire quelque part.

Par NezLaine : le 15/08/23 à 09:12:29

En ligne

Inscrit le :
21-07-2011
7424 messages

312 remerciements
Dire merci
D'accord
Je ne sais pas si il y a un service "impression avec son propre template" mais j'avais fait les miens sur rosemood et je suis super contente de leur qualité d'impression et de leurs services en général

Par SweetFee : le 15/08/23 à 09:40:53

Déconnecté

Inscrit le :
13-02-2012
2903 messages

107 remerciements
Dire merci
Merci je vais regarder! J'avais vu Rosemood mais aucun de leur modèle ne collait vraiment avec ce que j'avais en tête!

Par Lilianna : le 17/08/23 à 12:31:06

Déconnecté

Inscrit le :
12-07-2011
1369 messages

65 remerciements
Dire merci
Super sweetfee !

Et mylie53 en fait je n'ai pas suivi... Tu t'es mariée déjà ou c'est pour bientôt ? (vu que tes derniers messages datent du mois de mai...)

Par Mylie53 : le 20/08/23 à 14:20:13

Déconnecté

Inscrit le :
11-04-2009
15646 messages

426 remerciements
Dire merci
lilianna non c'est pour l'année prochaine le 8 juin exactement.

On a fait des save the date pour prévenir avant de faire nos faire part définitifs.



On a nos témoins
La salle
Le DJ
Les nounous des gamins
Chéri a trouvé la boutique pour son costume
Ma robe est en cours de création
On a aussi la photographe qui ouf aura accouchée avant 🤣🤣

On a une idée de déco
On a notre thème

Bref ça avance doucement mais sûrement

Par stephy92 : le 20/08/23 à 19:20:35

Déconnecté

Inscrit le :
22-07-2004
42475 messages

484 remerciements
Dire merci
Sympa le faire part

Par Mylie53 : le 20/08/23 à 22:27:10

Déconnecté

Inscrit le :
11-04-2009
15646 messages

426 remerciements
Dire merci
stephy92 on a fait fumer le cerveau pour trouver la bonne phrase mais ça nous ressemble vraiment

Par Lilianna : le 22/08/23 à 07:14:45

Déconnecté

Inscrit le :
12-07-2011
1369 messages

65 remerciements
Dire merci
Oh, vraiment très sympa effectivement cette "accroche" !
Et oui, ça avance bien ! Prochain poste : le repas ?

Par SweetFee : le 22/08/23 à 07:26:20

Déconnecté

Inscrit le :
13-02-2012
2903 messages

107 remerciements
Dire merci
Pareil sympa la petite phrase

Par Mylie53 : le 22/08/23 à 15:34:44

Déconnecté

Inscrit le :
11-04-2009
15646 messages

426 remerciements
Dire merci
lilianna oui on est dessus

On était partis sur truffade géante et en fait on se dit début juin... si jamais il fait 30° ... le truffade ça va être compliqué du coup on regarde pour un buffet froid

Par SweetFee : le 15/10/23 à 22:41:10

Déconnecté

Inscrit le :
13-02-2012
2903 messages

107 remerciements
Dire merci
Comment vont vos préparatifs ?

Ce week end j'ai fait mes premiers essayages de robes C'était un chouette moment entourée de mes témoins et de ma mère. La vendeuse était super, on a essayé pas mal de styles, tissus différents pour voir ce que je préférai. J'ai bien fait rire la vendeuse car je fais un peu une fixette sur la traine. Je ne suis pas sure d'en vouloir ça a l'air galère.. Et comme je suis petite avec les modèles d'expo j'étais un peu noyée de tissus. A chaque fois je lui disais "mais madame c'est normal là c'est super grand quand même non?!" Non non madame c'est une traine Ah OK

Il y en a une qui sort du lot, j'ai adoré la borderie. Plus je regarde les photos plus je l'aime Mais mes amies me conseillent quand même de faire un 2eme magasin histoire de confirmer vu que je ne suis pas pressée.

Spoiler






Par choupifresh : le 15/10/23 à 22:46:05

Déconnecté

Inscrit le :
26-03-2013
12279 messages

572 remerciements
Dire merci
La robe est magnifique ! Elle te va à ravir.

Si tu as craqué dessus et que tu t'imagines le jour j dedans... Ma foi.

Perso, je n'ai fais qu'un magasin et je savais que je trouverai ma robe là bas

Mais ça ne coûte rien d'aller voir ailleurs en effet

Par Mylie53 : le 16/10/23 à 15:22:37

Déconnecté

Inscrit le :
11-04-2009
15646 messages

426 remerciements
Dire merci
Elle te va super bien ❤️
Si c'est TA robe et que tu le sens foncé!!

De mon côté les faire parts sont finis et partis
Ma robe est en stand bye jusqu'à janvier
Pour le moment ma robe c'est ça :


J'ai commencé à acheter mes tissus

sweetfee c'est quoi ta date déjà ?

Par SweetFee : le 16/10/23 à 21:55:07

Déconnecté

Inscrit le :
13-02-2012
2903 messages

107 remerciements
Dire merci
Merci les filles
Ben sur le moment je l'ai adoré mais je me suis pas dit tiens tiens c'est THE one. Mais après je suis toujours très hésitante donc c'est assez rare que j'ai cet effet là. Je pense que c'est pour ça que mes amies m'ont dit d'essayer ailleurs. Mais en la remettant une deuxième fois et là en voyant les photos depuis samedi je l'aime de plus en plus.
La vendeuse m'a dit que j'avais jusqu'à la fin de l'année pour commander donc ça me laisse le temps de comparer.
C'est le 07 septembre 😄 Moins d'un an ça y est !!

Wahou tu fais ta robe toi même ? Chapeau je serai incapable de choisir chaque détail (cf mon hésitation permanente 😂. En tout cas j'adore le croquis!

Par Mylie53 : le 17/10/23 à 08:22:28

Déconnecté

Inscrit le :
11-04-2009
15646 messages

426 remerciements
Dire merci
Je te rejoins dans la famille des indécises 🤣
J'ai fait 3 magasins, au moins 20 robes et jamais le waouh des films 🤣🤣

Non je ne me l'a fais pas moi même c'est trop compliqué à faire sur soi. J'ai trouvé une créatrice qui va me l'a faire et pour baisser le prix j'achète mes tissus moi même. On a passé 2h ensemble à discuter de ce que je voulais et c'est comme ça qu'est né le croquis !

Moi plus que 7 mois et demi 😱

Par Mylie53 : le 17/10/23 à 12:45:23

Déconnecté

Inscrit le :
11-04-2009
15646 messages

426 remerciements
Dire merci
J'ai retrouvé mes photos de mes faire part ❤️
Spoiler




Ce message a été modifié par un modérateur.


Par SweetFee : le 18/10/23 à 20:56:25

Déconnecté

Inscrit le :
13-02-2012
2903 messages

107 remerciements
Dire merci
Après le wahou des films j'y crois pas forcément, c'est comme si on avait forcément le coup de foudre en amour Mais oui c'est dur de choisir !
En tout cas c'est top d'avoir trouvé quelqu'un qui te le fait ! J'adore votre faire part c'est original!
Le notre est en cours de finition!

Spoiler


Voici un petit aperçu Notre thème c'est le voyage.

Une des pages intérieures:



Par Mylie53 : le 18/10/23 à 22:11:01

Déconnecté

Inscrit le :
11-04-2009
15646 messages

426 remerciements
Dire merci
Oh il est chouette 🥰

Par Lilianna : le 19/10/23 à 07:14:47

Déconnecté

Inscrit le :
12-07-2011
1369 messages

65 remerciements
Dire merci1
Oh mylie53 j'adooore votre faire part, trop génial !! (en partie aussi parce que je suis fan du thème )

Par Mylie53 : le 06/02/24 à 10:05:22

Déconnecté

Inscrit le :
11-04-2009
15646 messages

426 remerciements
Dire merci
Alors les filles vous en êtes où de votre orga?

Par SweetFee : le 06/02/24 à 16:44:37

Déconnecté

Inscrit le :
13-02-2012
2903 messages

107 remerciements
Dire merci
Nous ça avance bien! On a choisi la plupart de la déco, les centres de tables. On a envoyé les faire part également, je suis un peu étonnée je pensais que même si les gens ne répondraient pas officiellement tout de suite on aurait au moins quelques messages pour nous dire qu'ils avaient bien reçus. Au final seulement 3 personnes ont fait ça. Bon c'est pas très grave tant qu'ils nous disent après s'ils viennent ou pas.
En mars on goûte le menu pour ensuite choisir le vin

Seul ombre au tableau, pourtant on avait bien prévenu tout le monde qu'on ne pourrait pas accueillir les enfants mais ça freine une de mes cousines qui n'avait pas compris (et j'ai peu de famille donc j'aimerai vraiment qu'elle soit là). Et le frère de mon homme s'est trouvé une nouvelle copine et il ne veut absolument pas venir sans elle (bon ça ok), et elle ne veut venir que si son fils vient On l'a encore jamais rencontré en plus.. Son frère fait zéro effort par rapport à ça c'est pas très cool pour nous.. Je pensais quand même qu'en prévenant des mois (quasiment 2 ans pour tout le monde) à l'avance les gens s'organiseraient vis à vis de ça..

Par kefiretlome : le 06/02/24 à 18:15:53

Déconnecté

Inscrit le :
23-11-2007
29306 messages

866 remerciements
Dire merci
Pour le fait d'accuser réception du faire part, malheureusement, c'est fréquent. Il faut absolument mettre un RSVP sur les invitations. Et même avec ça, il faudra certainement courir après les réponses à la date butoir.

Quand aux enfants...c'est relou oui.
En prévenant longtemps à l'avance, comme tu l'as fait, normalement il y a moyen de s'organiser.
Ce n'est pas toujours possible cependant...
Au mariage de ma fille, il y avait très peu d'enfants, et uniquement de la famille immédiate (les enfants du beau-frère de ma fille par exemple. Normal)
Les gens étaient informés, avec une tournure de phrase polie, qu'il n'y avait pas de baby sitting prévu, et que le lieu de réception, en pleine nature et non clos, pouvait présenter quelques dangers pour les plus jeunes (et ce n'est pas aux mariés d'assurer la surveillance des mioches) et que pour la quiétude de tous (et que les parents puissent s'amuser sans avoir à surveiller leurs enfants) il était préférable de ne pas venir avec ses enfants.
Une cousine n'ayant aucun moyen de faire garder ses 2 petits (toute la famille de son mari étant présente au mariage, et sa famille à elle vivant à l'autre extrémité de la France), ils ont demandé pour venir avec les petits, en proposant de payer une baby sitter.
Tout le monde dormant sur place, nous avons trouvé une baby sitter qui est venue passer la soirée jusque vers 1h du matin, et ça a pu se faire, mais c'est toujours compliqué quand ce n'est pas prévu à la base.
Du coup le financement de la baby sitter a été pris en charge par les parents, et également le beau-frère (ça l'arrangeait aussi).
On peut comprendre que dans certaines situations il faille être conciliant et trouver une solution, mais clairement, dans le cas que tu évoques, ton frère abuse (et sa copine également !)

Par SweetFee : le 06/02/24 à 18:34:31

Déconnecté

Inscrit le :
13-02-2012
2903 messages

107 remerciements
Dire merci
Oui on a également précisé sur le faire part. Nous c'est pour la place, mon homme a 15 cousins invités qui viennent avec +1, qui ont chacun des enfants. Plus les quelques enfants de mon côté et ceux des amis.. ça ne rentre plus dans notre salle! Et pareil on n'avait pas envie de devoir prévoir une baby sitter/une salle pour les enfants etc etc Me faire imposer des choses pour mon mariage par quelqu'un que je n'ai pas encore rencontré j'adore
Et pour ma cousine j'aurai envie de lui dire de venir avec sa fille mais si on commence les exceptions tout le monde va nous demander (et ils auraient bien raison!). Là où je suis rassurée c'est que ma belle mère est de notre côté, elle nous a clairement dit que le frère abusait donc j'espère que ça va faire pencher la balance. Il est un peu dans son monde on a peur qu'il puisse nous dire qu'il ne vient pas à cause de ça sans voir la peine que ça ferait à ses parents.

Mais bon à part ça j'aime toujours autant les préparatifs, j'ai commandé ma robe et je regarde les chaussures. Mon homme va choisir son costume la semaine pro
Et toi mylie ?

Par Mylie53 : le 08/02/24 à 15:25:02

Déconnecté

Inscrit le :
11-04-2009
15646 messages

426 remerciements
Dire merci
Moi j'ai été étonné on a vite eu des réponse des invités

De mon coté ça avance mais à mon avis pas assez vite pour qu'on soit prêt à temps sans passer des nuits blanches avant

La fabrication de ma robe attaque à la fin du mois. Mon chéri à trouvé son costume et à un prix tout doux en plus (230€)

J'ai attaqué de faire les essais pour les centres de table


On a aussi lancé la fabrication du panneau de bienvenue



On a appris début janvier que notre DJ était gravement malade et que du coup ben on avait plus de DJ du coup on est en pleine recherche.

Le traiteur est réservé
La photographe on signe le contrat demain
On a trouvé nos nappes et chemins de table
Le Candy Bar c'est beau papa qui va nous le faire

Bref ça avance mais pas assez vite pour moi... C'est dans 4 mois jours pour jours !!

Par SweetFee : le 08/02/24 à 15:38:33

Déconnecté

Inscrit le :
13-02-2012
2903 messages

107 remerciements
Dire merci
Ah oui 4 mois!! Effectivement quasiment la dernière ligne droite Trop sympa le rappel du thème sur le centre de table!
Ah oui on a reçu nos alliances aussi, c'est dur de devoir la garder dans sa boîte pendant 7 mois

Par Mylie53 : le 09/02/24 à 09:48:44

Déconnecté

Inscrit le :
11-04-2009
15646 messages

426 remerciements
Dire merci
sweetfee je suis d'accord avec toi c'est frustrant les alliances dans leur boites



Du coup j'ai pas pu m'empêcher d'aller les voir

Par SweetFee : le 13/02/24 à 14:19:59

Déconnecté

Inscrit le :
13-02-2012
2903 messages

107 remerciements
Dire merci1
Sympa la tienne, originale

Par K.Zel : le 01/04/24 à 13:30:45

Déconnecté

Inscrit le :
03-06-2005
12488 messages

843 remerciements
Dire merci
Je uppe le post, mais non, non, je ne me marie pas
J'espère que c'est ok que je me greffe ici pour ma question, j'aurais besoin de vos conseils avisés.
- Question très simple : je suis invité à un mariage, comment je m'habille ?
- Les précisions qui rendent la question un peu moins simple : Ce sera le mariage de ma cousine. On en a parlé hier. Je lui ai demandé si le costard serait de mise, elle m'a dit non. Mariage tout simple, elle sera en basket. Son mec m'a dit "et moi en converse !" Ma cousine me dit : en gros de ne pas venir en survet, mais pas de contrainte, pas de thème. Le mariage sera en juin 2025 (oui, je m'y prends à l'avance )
- Et les dernières précisions qui font que ça me turlupine : Je connais ma cousine. Elle est très perfectionniste. Au niveau invités, on sera plutôt sur du cadre sup, le genre à porter le costard au quotidien, ce sera globalement assez bourgeois. Mon frère m'a d'ailleurs dit qu'il allait mettre un costume. Alors la réponse pourrait être : mettre un costard : valeur sûre, on ne se pose pas de question. Sauf que : 1. je n'ai pas de costard 2. je suis obligé de faire du sur-mesure pour ça, rien n'existe à ma taille en prêt-à-porter 3. je ne veux pas investir dans un truc que je ne porterai que deux fois : à son mariage et à mon enterrement Vraiment pas les moyens pour ça.

Alors si vous avez des idées ? si je me pointe avec un jeans, un t-shirt et des baskets, la vérité, c'est qu'elle va me buter malgré le discours Je suis assez hermétique au look classique passe-partout et je trouve la mode masculine chiante à en mourir. Je suis bien plus ouvert à quelque chose d'original, mais bien évidemment le but ici n'est pas que je me fasse remarquer aux dépends des mariés.

Par SweetFee : le 01/04/24 à 14:19:27

Déconnecté

Inscrit le :
13-02-2012
2903 messages

107 remerciements
Dire merci
Un pantalon style chino avec une chemise ? Ça dépend un peu comment tu t'habilles au quotidien.

Par laska : le 01/04/24 à 14:37:05

Déconnecté

Inscrit le :
22-03-2008
28939 messages

575 remerciements
Dire merci
Idem. Un pantalon, clair ou foncé selon ta préférence (mieux vaut qd m éviter le complet noir pour un mariage), avec une jolie chemise.
Et à ce compte là, c'est assez accepté, y compris/surtout dans le milieu que tu décris de porter des baskets "chics" même à un mariage.

Par K.Zel : le 01/04/24 à 15:48:01

Déconnecté

Inscrit le :
03-06-2005
12488 messages

843 remerciements
Dire merci
J'ai un placard "de ville" à 98% composé de fringues noires Et on dira qu'en fringues de ville (par opposition à fringues d'écurie du quotidien) j'ai un style qui va du "flemme doudou" jeans sweat à pull large et foulards fabuleux (le 2% restant, ce sont mes foulards) enfin, en un sens, ça n'étonnerait pas ma cousine que je vienne de façon originale, mais l'idée c'est vraiment de ne pas lui foutre la honte (c'est quelqu'un de "très ouvert" où en réalité il ne faut pas trop gratter le vernis qui pète très vite) Pour illustrer, avant que la calvitie ne me rattrape, j'avais les chevaux longs jusqu'au Q, j'ai eu une longue jeunesse goth et en garde un très gros reliquat. Mais si je me pointe avec un T-shirt tête de mort, euuuh, ça ne passera pas

J'ai une chemise blanche, mais je suis allé à un mariage avec jeans noirs, chemise blanche, veste noire, et on me prenait pour un serveur
Une chemise sans cravate, ça le ferait ? J'ai horreur de porter des cravates.
Je commence à voir l'idée du chino, des couleurs claires : genre beige ou bleu ? Je ne vais pas ressembler à un mormon ?
Et même une chemise, je dois l'avoir à minima en demi sur-mesure, mais ça ferait déjà bien moins cher qu'un costard (rien n'est pensé pour les nains de jardin)

(j'ai pas intégré tout ça dans mon manuel des bons codes sociaux à adopter)

Par NezLaine : le 01/04/24 à 16:07:17

En ligne

Inscrit le :
21-07-2011
7424 messages

312 remerciements
Dire merci
Selon le lieu, chino ou pantalon en lin (un enfer à repasser mais léger), c'est vrai qu'aux mariages c'est souvent des tons pastels comme le beige, mais tu peux poser d'autres couleurs comme du vert d'eau ou autre si tu penses pouvoir le remettre, ça fait estival et joyeux si tu mets du coloré en bas, tu peux partir sur une chemise classique blanche passe-partout. Pour moi je ne vois pas la cravate obligatoire, même à mon mariage (pas de dresscode imposé mais tout le monde est venu plutôt chic, de nombreux costumes) pas mal de monde ne portait pas de cravate et ça n'était pas plus mal, ils n'étaient pas moins élégants pour autant !

Par laska : le 01/04/24 à 16:33:45

Déconnecté

Inscrit le :
22-03-2008
28939 messages

575 remerciements
Dire merci
j'avais les chevaux longs
Oui, je me souviens. Je pensais que tu les avais tjrs donc dans ma tête je te voyais un peu dans les idées de Nezlaine : pantalon léger type lin ou coton estival dans les bleus marine/pastel voire écru. Chemise sans cravate bien sûr, soit uni soit motifs legers, tjrs dans les tons clairs (on évite le blanc uni qui est réservé à la mariée traditionnellement).
Et jolies baskets si tu te sens bien avec.
Après les chaussures, c'est très personnel et ça peut être le détail accessoire (au sens "modesque" du terme ) donc tu peux même y aller avec des chaussures moins conventionnelles si c'est ton type?

Par K.Zel : le 01/04/24 à 18:15:58

Déconnecté

Inscrit le :
03-06-2005
12488 messages

843 remerciements
Dire merci
eh non laska : j'ai dû dire adieu à ma chevelure assortie à mes poneys
J'avoue que le détail d'une chaussure originale, ça me parle. Ce n'est pas ce qui manque dans mes placards en plus.
Franchement un grand grand merci pour les conseils, je vois largement mieux vers quoi je peux aller (oui je stresse plus d'un an à l'avance )
J'ai une chemise blanche Hast qui, je l'espère, me va encore. Ou d'ici là, j'aurais bien le temps de faire disparaître les raclettes hivernales
Et des couleurs bleu clair, vert d'eau, oui (le beige ne me va paaas du tout) c'est vrai qu'une matière agréable pour l'été, ça pourra toujours resservir comparé à un habit formel plus hivernal.

Par SweetFee : le 01/04/24 à 20:00:26

Déconnecté

Inscrit le :
13-02-2012
2903 messages

107 remerciements
Dire merci1
Chemise blanche tu es sur de pas faire de faux pas! En couleur de pantalon pastel super sympa, il y a le camel aussi qui peut être joli, si c'est dans tes goûts.

Par dejavu : le 02/04/24 à 08:53:49

En ligne

Inscrit le :
04-08-2009
13620 messages

1212 remerciements
Dire merci
Chemise à fleurs, pantalon clair bien repassé et jolies baskets

Par takhan : le 02/04/24 à 16:06:52

Déconnecté

Inscrit le :
26-08-2013
7656 messages

472 remerciements
Dire merci
tu peux mettre une chemise blanche avec un noeud pap "rigolo" (pas celui du clown boso mais il en existe des sympas) et un jean brut en bas/basket blanche (basket de ville hein, genre en toile chez chaussea tu as ça pour une vingtaine d'euros) si tu as ou sinon évidemment la coupe chino qui est intemporelle.
D'ailleurs, au cas où les chinos sont aussi vendus pour les enfants (si tu rentres dans du 16 ans).

Par K.Zel : le 03/04/24 à 00:21:45

Déconnecté

Inscrit le :
03-06-2005
12488 messages

843 remerciements
Dire merci
takhan (si tu rentres dans du 16 ans) Non, j'ai pas le droit, c'est illégal
Spoiler
Pardon

Le nœud pap, je ne pourrais pas. Je fais partie de ses gens qui ne supportent même pas le dernier bouton de chemise fermé, pour ça que je demandais si la cravate était de mise. Là j'avais regardé un peu des looks "mariage champêtre" que je trouvais sympa, avec la petite fleur des champs à la boutonnière. Le nœud pap va souvent de paire avec ces looks et rend bien, mais moi je sais que je ne le supporterais pas.
Niveau pantalon, je ne devrais pas trop galérer, c'est vraiment chaussures et chemise/veste où ça pose problème. Après, j'ai aussi l'option de faire retoucher ceci dit.

Vous êtes plusieurs à dire oui pour les jolies baskets. J'en prends bien note, et ça m'arrange aussi vraiment. Là j'ai des mocassins que j'avais acheté pour une occasion où le costard était obligatoire : je les appelle mes pompes Sarkozy, car c'est un modèle pour nain de jardin qui complexe sur sa taille avec une semelle de 4 cm Mais 1. ils niquent les pieds 2. noir avec une couleur estivale, berk (parce que oui, 38 hommes, c'est une blague à trouver : souvent bien cher, souvent bien moche, et quasi toujours inconfortable)

En chaussures autre que le pompe typique de costard, je peux trouver à peu près ce que je veux, heureusement : il y a plein de modèle bien mixtes

(Vous comprenez pourquoi je monte à poney ? )


Message édité le 03/04/24 à 00:22

Par SweetFee : le 03/04/24 à 06:48:28

Déconnecté

Inscrit le :
13-02-2012
2903 messages

107 remerciements
Dire merci1
Ça me choque pas du tout des baskets sympas et pas de cravate/noeud pap! Mais après les vêtements c'est très personnel, chacun n'a pas la même définition.
J'ai déjà vu des gens en shorts à un mariage, pire un costume short, jogging, casquette sur la tête.. Donc déjà si tout le monde a une chemise, un pantalon sympa on est bien

Page : < < | 55 | 56 | 57 | 58 | 59 | 60 | 61 | 62 | 63 | 64
· Page précédente· Page suivante


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 137) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval