Chats de race
Sujet commencé par : Ludivine73 - Il y a 4774 réponses à ce sujet, dernière réponse par choupifresh4 personnes suivent ce sujet.
Par Ludivine73 : le 27/07/15 à 23:23:15
| Dire merci | Bonjour, Y-a-til d'heureux(se) propriétaire de british sur le forum ? J'ai toujours eu des chats de gouttière chez mes parents et en m'installant je voulais un chat de race pour différentes raisons et j'ai craqué au début pour l'exotic shorthair mais ne trouvant pas de type qui me convenait dans mon budget je me suis tournée vers le British et je ne le regrette pas! Fin octobre est née cette boule de poil - Jemini - il m'a rejoint 3 mois plus tard ![]() ![]() ![]() Alors qui en a ?? (titre modifié à la demande de l'auteur - initialement "Chat Le british shorthair / longhair ) Ce message a été modifié par un modérateur. |
Messages 1521 à 1560, Page : < < | 31 | 32 | 33 | 34 | 35 | 36 | 37 | 38 | 39 | 40 | 41 | 42 | 43 | 44 | 45 | 46 | 47 > >
Par 4patt : le 19/02/16 à 21:18:00
| Dire merci | sabah je sais bien ce que tu vies pour l'avoir vécu moi même la déception c'est pas facile. j’aime beaucoup sa couleur si elle est encore dispo dans quelques mois tu pourras peut être la prendre si ton loulou va mieux ![]() |
Par tite lizou 723 : le 19/02/16 à 21:19:12
| Dire merci | Moi aussi j'imaginais les Savannah tous Ticked (comme ses parents du coup) et non juste Tabby Les parents d'ailleurs Pour ses yeux ils devraient être "jaune" je pense car le papa les à cuivres et la maman verts Quand a sa couleur elle va évoluer jusqu'à l'âge adulte, les parties Smoke vont s'intensifier et le marquage de sa robe va devenir moins "brouillon" et bien délimité entre les parties noires et les parties "fumées"...c'est une robe sublime que tu ne peux donc PAS appeler Grisale |
Par tite lizou 723 : le 19/02/16 à 21:24:45
| Dire merci | TIens...du Black smoke adulte ![]() ![]() |
Par 4patt : le 19/02/16 à 21:56:32
| Dire merci | trop beau ces chats j'adore particulièrement les oreilles du 2eme.moi toutes les robes me vont tant que c'est pas tout blanc/ avec des yeux bleu Message édité le 19/02/16 à 21:57 |
Par choupifresh : le 19/02/16 à 21:57:10
| Dire merci | C'est juste super beau C'est pas bien, ça rajoute encore un chat dans la liste des chats que je veux......... |
Par 4patt : le 20/02/16 à 10:10:01
| Dire merci | choupi ahh ben c'est exactement ça, c'est pour ça que j’arrête de regarder les annonces leboncoin car le nombre de race de chat que j'adore on est passionné ou pas, ma copine c'est pareil elle veut un sphynx, un abyssin, depuis qu'elle a vu loustic un savannah sa commence a faire elle a déjà 2 gouttièresautant vous dire que je suis sur un petit nuage et que j'ai hatttttte d’être le 20 du mois prochain, j'ai déjà fait ma feuille de route ça va me couter que 10 euro en plus dans mon voyage en sachant que je vais probablement covoiturer alors c'est trop cool, j'avoue qu'il a crevé mon budget chat mais zéro regret j'ai déjà commandé ma viande congelé broyé des jouets neuf et je suis en prospection pour les croquettes. ![]() mon soucis c'est niveau gamelle il faut qu'il puisse manger et pas ma grosse dondon les filles qui ont plusieurs chats vous faites comment ?Message édité le 20/02/16 à 10:39 |
Par coccina : le 20/02/16 à 10:17:43
| Dire merci | Moi je m'emmerde pas, je sépare le temps de la gamelle.... et les croquettes sont à volonté. J'ai eu un souci de surpoids quand Cyssi a été castrée, puis Jamylee est arrivée, ça l'a fait bouger, ça a limité, et ensuite la roue est arrivée, et elle fait son exercice tous les matins, et le soir quand je tente de regarder la TV |
Par tite lizou 723 : le 20/02/16 à 10:35:33
| Dire merci | Hihi moi je suis sauvée, n'aimant que les nez plats à petites oreilles...j'ai pas la collectionnite des races de chats J'aime bien le côté ourson des British, et le côté gros félin des Maine Coon...mais je préfère l'Exo au British...et le Maine Coon, mes yeux s'habitueraient pas à des oreilles et un nez si grands Donc je suis sauvée |
Par 4patt : le 20/02/16 à 10:43:03
| Dire merci | coccina oui c'est pour les croquettes que j'ai un soucis justement les chattes vont garder leur croquette adulte en pipolino mode ultra difficile. mais du coup j'aimerais que lui ai une gamelle quand il veut surtout qu'il aura des croquettes chaton juste pour lui. la volaille elle est aussi dispo a volontés tout les 2 jours c'est pauvre en matière grasse alors ça va tite lizou c'est vrais que sa limite vachement du coup Message édité le 20/02/16 à 10:44 |
Par tite lizou 723 : le 20/02/16 à 11:15:22
| Dire merci | Ben oui c'est pas plus mal Bon...la bonne nouvelle du matin ![]() Les gens qui ont achetés Lilith veulent nous la ramener...par ce qu'ils sont incapables de contenir leur gosse de 3ans qui fait vivre un ENFER à Lilith ![]() Petite mère elle en a même déclenchée des diarrhées de stress ![]() Ça me met HORS de moi je te collerai une bonne fessée à tout ça moi putain...c'est pas ramener le chat qu'il faut...c'est appeler Super Nany là ![]() Donc génial, déjà la perte financière bonjour...et puis si on la re vend à une famille avec enfants...elle va être complètement apeurée avec sa précédente expérience Les gens m'exaspèrent ![]() |
Par coccina : le 20/02/16 à 11:16:33
| Dire merci | Bah de toute façon, moi je sépare toujours quelques temps, avant de laisser tout le monde ensemble. Du coup le chaton a ses croquettes... Par la suite, je pense que je laisserais séparé à ta place pendant la journée par ex, et tout le monde ensemble le soir. Peut être passer tout le monde au cru? à priori, les chats maigrissent avec le cru, c'est plus sain comme nourriture.... Mais c'est contraignant, moi je ferai ça quand je serai en maison et que j'aurai un vrai congélo (pasque là, le freeser de mon frigo c'est bien trop petit ^^) |
Par coccina : le 20/02/16 à 11:19:26
| Dire merci | Vous le reprenez au même prix? Vous êtes sympas... ![]() les gens sont cons, quand même... C'est comme ça qu'on a récupéré un persan noir "tout neuf", acheté une semaine auparavant, parce qu'il refusait de répondre au portable de la petite... et je parle pas du chaton de récup nourri avec amour au biberon par nos soins tué par une petite fille jalouse du nouveau joujou de la grande soeur... (elle l'a fait tomber) Et les parents qui viennent nous demander le dernier chaton qui restait, ben on se l'est gardé notre plouffo... |
Par swann : le 20/02/16 à 11:25:48
Par choupifresh : le 20/02/16 à 11:32:14
| Dire merci | Nous les croquettes c'est tous ensemble, du moins chez ma mère avec les trois chats. Y'a une seule gamelle à volonté en journée pour tout le monde. Ils se débrouillent. Bon forcément y'en à un qui est plus gros que les deux autres ![]() Mais apres c'est un repas matin et soir avec chacun leur gamelle. Pff tite lizou 723 ... Je leur foutrais plus que des tartes à ces gens là.... Pauvre pépette, j'espère qu'elle s'en remettra quand même ![]() Rhoooo elle est trop mimi swann ! |
Par 4patt : le 20/02/16 à 11:33:16
| Dire merci | tite lizou pfff c'est vraiment pas simpa, moi je serais ta mère je la récupèrerais a un prix inférieur qui correspond a sa revente actuelle, ils sont cons les gens sérieux coccina le pur cru je ne peux pas non plus par manque de place dans mon congèle justement et puis trouver des abats a prix raisonnable c'est juste introuvable .la je vais déjà acheter toute les semaines 2 kg de viande mais c'est contraignant aussi. oui je pense séparer lorsque je ne suis pas la, il restera dans le salon avec la chienne et les autres cantonnés au 2 chambres attend je ne comprend pas l'histoire du portable c'est le chat qui était censé répondre au téléphone c'est ça ![]() |
Par swann : le 20/02/16 à 11:36:22
Déconnecté | |
Par choupifresh : le 20/02/16 à 11:39:49
| Dire merci | Ah ça sert pas à ca un chat ?! ![]() Lulu elle appelle des gens au pif avec mon tel.. Quand je le laisse traîner... ![]() Vive le tactile ![]() Bon en tout cas, la connerie des gens m'étonnera toujours, je crois toujours avoir rencontrer le plus débile de tous mais y'a toujours pire Message édité le 20/02/16 à 11:41 |
Par 4patt : le 20/02/16 à 15:28:26
| Dire merci | swann très mignonne ta louloute bon si loustic ne répond pas au tel quand je suis sous la douche je ne vais pas être contente non mais oh en tant que chat de race c'est le minimum qu'il puisse faireMessage édité le 20/02/16 à 15:29 |
Par swann : le 20/02/16 à 16:11:45
Déconnecté | merci pour Lilith, qui n'a pas de papiers ( mélange siamois/ Birman) bon la photo date un peu, depuis le poil est devenu chocolat |
Par choupifresh : le 20/02/16 à 18:37:39
| Dire merci | C'est mieux le poil blanc... Ca faisait plus propre.. du moins sur Lulu... La on dirait vraiment qu'elle est crado.. c'est énervant mais bon j'vais pas la tondre |
Par sabah12 : le 20/02/16 à 18:50:35
| Dire merci | Et non 4patt elle a été réservée de suite après ma levée d'option, il était évident qu'une petite merveille comme ça n'allait pas rester dispo tite lizou 723 non mais j'espère que tu gardes au moins les sous de la réservation hein ! Non mais les gens punaise |
Par tite lizou 723 : le 20/02/16 à 19:13:32
| Dire merci | Ayé petite Lilith est revenue (désolée Swann mais la tienne est très belle aussi ) on la sent soulagée d'être au calme dans un endroit familier.Ma mère avait encaissé le 1er versement du paiement en 3 fois et le garde, et ils ont également donnés ses affaires avec (bac à litière, gamelles, croquettes, tunnel et un grand arbre à chat), elle a redonnée les deux chèques restant. |
Par 4patt : le 20/02/16 à 19:36:19
| Dire merci | sabah tu trouveras ton bonheur toi aussi ![]() |
Par titane : le 20/02/16 à 19:44:15
| Dire merci | pfff pauvre Lilith, n importe quoi le gamin sérieux... enfin les parents surtout ![]() |
Par choupifresh : le 21/02/16 à 11:34:53
| Dire merci | Rhaaa quand c'est pas le chien c'est le chat qui est en diarrhée ![]() Étant dimanche je peux que surveiller. Veto si besoin dans la semaine. Je suppose qu'elle va nous dire d'abord smecta. Je la soupçonne d'avoir bouffer des friandises quand on avait le dos tourné ![]() Ou.. Mais j'ai un doute quand même. Elle s'est mise en diarrhée limite le soir même où j'ai changé de marque de litière Changement d'habitude peut être ? |
Par 4patt : le 21/02/16 à 19:53:38
| Dire merci | choupifresh bof il ne faut pas t’inquiéter au point de filer au véto, sa arrive. tu supprimes le casse croute pendant 1 journée, a terme tu remets a disposition et tu vois ce que sa donne |
Par sabah12 : le 21/02/16 à 19:58:08
| Dire merci | choupi, à voir demain, sinon tu as du kaopectate (smecta chat) ? tu peux lui en filer un peu ![]() Pour le changement de litière je trouve ça bizarre quand même Je !!!!4patt il existe des gamelles à reconnaissance de puce, qui s'ouvrent et se ferment selon l'animal qui s'en approche, c'est tip top ! mais je crois que ça coûte un bras ![]() |
Par choupifresh : le 21/02/16 à 20:07:23
| Dire merci | Oh je m'inquiète pas pour l'instant, elle est vive et tout. Comme quand c'était le chien. Ca fait caca mou, mais ça oublie pas la connerie J'ai du smecta, j'en avais donné au chien sous conseil véto. Donc là, elle a rien depuis ce matin, elle est pas contente Je suppose que si besoin c'est bon aussi pour eux, juste la dose à adapter. Je m'inquièterais que si je voyais une dégradation dans son état/comportement, et du coup véto. C'était plus dans ce sens que je le pensais ![]() La litière c'est sans doute une pure coïncidence. J'espère bien, je l'aime bien la nouvelle |
Par 4patt : le 21/02/16 à 22:52:32
| Dire merci | en parlant litière avec ma cops on discutait sur les litières végétales. elle a testé et trouve la litière chouette mais chère. j'aimerais quand même testé et du coup je pensais au granulé de bois, quelqu'un a essayé ? |
Par beeboylee : le 21/02/16 à 23:04:51
| Dire merci | Oui pellet de bois, c'est pas mal . En tt cas je prefere largement tt ce qui est vegetal à ce qui est mineral ; Bon apres, j ai beau enlever les cacas tous les jours et virer les endroits mouilles, je trouve que ça sent vite une litière. Qq a une marque miracle? |
Par choupifresh : le 21/02/16 à 23:22:35
| Dire merci | faut leur faire avaler des gélules senteur floral à nos matous... Ca sentira peut être la rose apres dans la litière ![]() Y'a la version paillette aussi ![]() |
Par coccina : le 21/02/16 à 23:25:19
| Dire merci | Punaise, je suis une mauvaise proprio, une diarrhée ne m'inquiète que si elle dure, et qu'il y a du sang, sinon c'est juste l'odeur qui me dérange (et ça s'est toujours soigné tout seul! des fois avec un peu de félidiarix) |
Par choupifresh : le 21/02/16 à 23:32:19
| Dire merci | T'inquiètes pas t'es pas toute seule... J'ai lancé l'alerte mais ça va au fond. C'était plus pour raler des le matin ![]() C'est juste que la je suis pas contente. Le chien venait de finir d'être en diarrhée, que c'est la Lulu qui s'y met après. Manque plus que moi et mon homme quoi Mais comme, Mademoiselle a décidé qu'elle était sous nourrit et que la bouffe du chien est meilleure, elle s'en va manger du gras et calorique dès qu'elle le peut. Et y'a une bonne partie d'un paquet de friandise qui y est passé quand j'avais le dos tourné.. Ça doit venir de là... Meme le chien est moins voleur.. ![]() |
Par tite lizou 723 : le 21/02/16 à 23:33:28
| Dire merci | Hosanna m'a fait une diharée y a 2j...diette de 12h et Pro Kolin direct...tout est rentré dans l'ordre |
Par coccina : le 21/02/16 à 23:38:38
| Dire merci | Sinon, ben j'en ai vu de beaux chats aujourd'hui Nous étions à l'expo de Fourques sur Garonne, ma mère, ma soeur et moi, avec Jules, Asmara et Bébé. Assez contente des résultats. Jules a eu son CAC (Certificat d'aptitude au championnat), alors que le dernier juge nous avait dit de ne pas le garder pour la repro. En effet, Jules, lorsqu'il stresse, a la queue qui se tord, et ça donne l'impression que ça fait un noeud (rédhibitoire dans toute race). Radios à la clé, c'est vraiment quand il stresse, à la maison il n'y a rien.... La juge l'a senti, et nous a dit qu'elle savait que c'était pas un souci osseux. Une juge géniale (qui a écrit un super bouquin sur la génétique des robes, éleveuse depuis 30 ans, une sacrée dame!)Bref, un 2ième CAC pour Jules, il lui en manque un pour changer de catégorie... (ceci dit, vu son souci de stress et de queue, et surtout sa maman (ma mère) qui stresse comme une malade, on va pas chercher à aller plus loin... Bébé, notre Love Me Tender de Meynac, a fait Excellent 1. Pas de CAC puisqu'il était en 6-10 mois, à une semaine près ![]() Puis ma petite Lady Asmara de Meynac, qui a été une peste toute la journée (faut que je la sorte plus, et que je cède moins à ses caprices lol), a fait best variété, et a été nominée Best in Show. Là, elle a été en concurrence avec un mau égyptien, qui a été retenu. Motif : c'est plus rare! J'avais un peu les boules, on m'aurait dit que ma minette avait tel défaut et ce chat non, ok, mais là, la raison ça fait râler ^^ Ceci dit c'est honnêtement pas bien grave, je suis très fière de ma cocotte, qui tremblait comme une feuille, mais est tout de même restée sage (la fois où j'ai sorti tata Cyssi, elle manquait d'attaquer les autres chats lol) Voilà mon dimanche ^^ ![]() Sinon, ben je me suis apprêtée comme il le fallait ![]() (la déception de la journée c'est en voyant les photos, et me voyant si grosse, marre marre marre C'est dans la tête, et ça, je sais toujours pas gérer Bref....) |
Par coccina : le 21/02/16 à 23:42:37
| Dire merci | choupifresh : C'est clair que ça emmerde, ces diarrhées ![]() (oui, c'est nul, mais je suis fatiguée, pardonnez moi...)D'ailleurs, cette nuit, j'ai eu un petit plaisir... Cyssi me passe sur le visage, comme d'hab, je me dis "punaise, elle pue du cul" dans mon sommeil. Puis elle pue vraiment trop du cul, bizarre... Mais qu'ai-je sur la main? ahhhh du caca tout frais ![]() et devant la glace pour me laver la main en suivant, oh!!! du caca sur mon front, super!.... Punaise, je devais vraiment être naze pour pas péter un câble lol |
Par choupifresh : le 21/02/16 à 23:53:17
| Dire merci | Félicitations pour ton Jules et tous les autres, c'est super tout ça Je pourrais jamais traîner dans ces salons... J'aurais une crise cardiaque de mignonnerie tous les mètres Oh non le coup du caca... J'aurais vomi avant de gueuler. C'est affreux puis c'est un coup à se mettre la main en plein dans le nez, misère ! |
Par tite lizou 723 : le 22/02/16 à 00:55:09
| Dire merci | Ahhh super ces résultats, bravo surtout Amsara dit donc elle a cartonnée par contre oui les boules pour le Mau mais bon souvent les expos c'est souvent magouilles et compagnie donc bon, parfois les excuses choisies sont foireuses Et j'adore ton vernis Quand a l'épisode caca nocturne...sympaaaaa |
Par 4patt : le 22/02/16 à 08:40:56
| Dire merci | choupifresh en même temps le chat est voleur dans l’âme, et jaloux ![]() bee ben moi en litière j'ai de l'aggloméré et elle sent le propre une fois les déjections enlevé, mais du coup si tu me dis que sa sent vite mauvais le pellet je vais réfléchir génial pour l'expo oui c'est très magouille et très subjectif c'est pour ça que personnellement j'avoue je n'y attache aucune importance a tout ces prix Je pourrais jamais traîner dans ces salons... J'aurais une crise cardiaque de mignonnerie tous les mètres c'est ce qui est arrivé a ma copine au salon de valence, heureusement qu'elle n'a pas de chéquier sa évite l'achat compulsif moi je n'y vais carrément pas c'est dangereux pour mon état psychologique pffiou le caca sur le visage et la main beurkkkkk ma pauvre ça m'est jamais arrivé, mais moi quand je vois du "un peu mou" personne ne rentre dans la chambre ![]() Message édité le 22/02/16 à 08:41 |
Par choupifresh : le 22/02/16 à 09:13:27
| Dire merci | Ah bah oui, mais pour l'instant nos chiens avaient toujours surpasser les chats question vol de bouffe Manquerait plus que Lulu fasse les poubelles .. M'enfin je me dis qu'elle est trop princesse pour le faire ![]() Deja a jardiland une fois, y'avait eut des expos de chats, je le savais pas (sinon j'évites hein) j'ai vraiment cru mourir sur place ...On a me sortir du magasin sinon je sortais la carte même si j'avais pas de sous |
Page : < < | 31 | 32 | 33 | 34 | 35 | 36 | 37 | 38 | 39 | 40 | 41 | 42 | 43 | 44 | 45 | 46 | 47 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (69 195) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Déconnecté

et je suis en prospection pour les croquettes. 
les filles qui ont plusieurs chats vous faites comment ?

je te collerai une bonne fessée à tout ça moi putain...c'est pas ramener le chat qu'il faut...c'est appeler Super Nany là 

!!!!