Chats de race
Sujet commencé par : Ludivine73 - Il y a 4774 réponses à ce sujet, dernière réponse par tite lizou 7234 personnes suivent ce sujet.
Par Ludivine73 : le 27/07/15 à 23:23:15
| Dire merci | Bonjour, Y-a-til d'heureux(se) propriétaire de british sur le forum ? J'ai toujours eu des chats de gouttière chez mes parents et en m'installant je voulais un chat de race pour différentes raisons et j'ai craqué au début pour l'exotic shorthair mais ne trouvant pas de type qui me convenait dans mon budget je me suis tournée vers le British et je ne le regrette pas! Fin octobre est née cette boule de poil - Jemini - il m'a rejoint 3 mois plus tard ![]() ![]() ![]() Alors qui en a ?? (titre modifié à la demande de l'auteur - initialement "Chat Le british shorthair / longhair ) Ce message a été modifié par un modérateur. |
Messages 1281 à 1320, Page : < < | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | 31 | 32 | 33 | 34 | 35 | 36 | 37 | 38 | 39 | 40 | 41 > >
Par tite lizou 723 : le 01/02/16 à 01:13:51
| Dire merci | Hihi elle a l'air de se régaler |
Par coccina : le 01/02/16 à 08:52:52
| Dire merci | Elle a mangé une crevette entière, puis toutes les têtes des 350g de crevettes que j'ai dépiautées. là, elle terminait de manger 2-3 bouts, c'était vraiment pas gourmandise. j'ai craint la colique, vu ce qu'elle s'est enfilée, mais non, rien, ouf |
Par 4patt : le 01/02/16 à 13:29:04
| Dire merci | sa manque de photo de jemini par ici |
Par Vanessa14 : le 01/02/16 à 14:39:58
| Dire merci | moi j'ai toujours eu des persans méga difficile, ils n'ont jamais rien voulu d'autres que leurs croquettes !! ![]() bon sinon gros Saphir va toujours bien, aucune rechute ! OUF ! Du coup on ne sera jamais se qu'il à eu durant 1 mois Et je dirai même qu'il pète la forme et le retour dans la maison lui a redonné une 2nde jeunesse ! Il se tape des délires = monté et descendre les escaliers à fond et arrivé à la mezzanine dérapage sur la moquette en poussant des cris de fifou On lui à acheté une baguette avec des plumes au bout pour le faire jouet, ça l'amuse un peu mais pas non plu un truc de fou quoi Ah et sinon par moment je sais pas se qu'il lui prend il se met à maouter à 3h du matin, et me réveillant en sursaut en me demandant se qui se passe = ah oui c'est ce c** de débile de chat je sais pas pourquoi il fait ça ... mais bon le retour du chausson volant à fait son retour Sinon vive la moquette en poil de persan ... j'aaaadoooore la moquette ![]() |
Par Ludivine73 : le 01/02/16 à 15:55:29
| Dire merci | LOOL la chausson volant, j'emploi aussi mais pas avec Jemini! Moi j'adore framboise 4patt quelques photos de mon nouvel objectif macro , tu auras du Jemini dans le détail lol , bon je débute avec cet objectif soyez indulgentes ![]() ![]() ![]() ![]() |
Par sheytana : le 01/02/16 à 16:14:31
| Dire merci1 | Il est trop bien cet objectif ![]() |
Par 4patt : le 01/02/16 à 16:48:05
| Dire merci1 | jemini ah oui les objectifs macro mon copain en a acheté un aussi pour le nikkon. mais perso je suis une grosse nulle de la photo alors j'y touche pas c'est trop compliqué pour moi ces appareils reflex |
Par Vanessa14 : le 01/02/16 à 17:03:27
| Dire merci1 | SUPERBE les photos ! |
Par 4patt : le 01/02/16 à 18:14:06
| Dire merci | vanessa pour moi y a rien de pire que la moquette surtout avec les animaux |
Par choupifresh : le 01/02/16 à 18:41:42
| Dire merci2 | Gardez les poils, à force vous pourrez vous faire un manteau en fourrure ![]() Jemini |
Par Ludivine73 : le 01/02/16 à 18:43:32
| Dire merci | Merci vos commentaires me font plaisir, je suis pas une folle de la photo et l'animal est pas coopératif mais on sort des trucs sympa .Pour celles que ça intéresse c'est un canon 60mm ultrasonic fixe. 4patt ben tu le met en tout automatique et tu te fais plaisir , faut pas hésiter ![]() |
Par 4patt : le 01/02/16 à 19:52:59
| Dire merci | ludivine j'ai testé ça rend tout flou et moche |
Par Ludivine73 : le 01/02/16 à 23:22:38
| Dire merci | ah bon dans ce cas il faut demander à ton homme ![]() @sabah comment va ton pépère ?? |
Par coccina : le 02/02/16 à 07:25:22
| Dire merci | Il ouvre à combien? Moi j'adore en tout cas J'ai un 500mm qui ouvre à 1.8, et un 100mm macro qui ouvre à 2.8, ça fait de magnifiques arrières plans, par contre, du coup, c'est pas évident à gérer, on a le nez net et les yeux flous si on fait pas gaffe ^^Pour prendre en intérieur, c'est chouette ! |
Par Vanessa14 : le 02/02/16 à 10:27:20
| Dire merci | oui je sais 4patt , en plus je déteste la moquette, mais là on à pas vraiment choisi elle était là quand on à acheté , on veut la virer par la suite pour du plancher ![]() |
Par Ludivine73 : le 02/02/16 à 12:02:56
| Dire merci | coccina aucune idée on voit ça où ?? ![]() @sabah12 des news ? |
Par coccina : le 02/02/16 à 22:40:33
| Dire merci | C'est généralement écrit sur l'objectif. Sinon en faisant varier l'ouverture tu vois jusqu'où tu peux aller. Fais attention à la mise au point de bien viser les yeux. |
Par sabah12 : le 02/02/16 à 22:57:55
| Dire merci | Bonsoir les filles, c'est gentil de demander des news. il a vu le veto hier qui lui a trouvé les intestins très souples: bonne chose!! Et quasiment plus aucune trace de calici. Il a eu encore une injection. il garde le smecta jusqu'à nouvel ordre de même que la lysine et le tonivit. Je le veille comme le lait sur le feu, demain je dois rappeler le veto pour voir si une 4eme injection est nécessaire. Je lui ai recommander des croquettes gastro intestinal de même que de la pâtée spéciale ultra digeste. Il va devoir garder ça à vie pour ne pas perturber son système digestif. Donc bon à voir pour qq semaines et puis je le passerai peut être en mélange ensuite. Voilà pour les news 😉 |
Par choupifresh : le 03/02/16 à 12:42:38
| Dire merci | Super ces nouvelles ! Que ça continue dans ce sens |
Par sabah12 : le 03/02/16 à 13:03:23
| Dire merci | J'espère que ça continuera comme ça oui ! Je mets deux photos prises ce midi : (c'est un pure race du fin fond des haies )![]() ![]() |
Par toto00789 : le 03/02/16 à 13:11:37
| Dire merci | La meilleure race ! |
Par Ludivine73 : le 03/02/16 à 13:17:00
| Dire merci | Ah contente de ces nouvelles !! Il est beau et fier ton loulou de ! |
Par tite lizou 723 : le 03/02/16 à 13:32:13
| Dire merci | Super ces news Sabah |
Par choupifresh : le 03/02/16 à 18:46:25
| Dire merci | Il est trop mimi |
Par 4patt : le 03/02/16 à 19:00:00
| Dire merci | génial ![]() |
Par coccina : le 03/02/16 à 19:56:14
| Dire merci | Beau loulou Contente que ça aille mieux. Je suis certaine que tout va rentrer dans l'ordre, et qu'il sera moins sensible quand ça ira mieux. Courage à lui encore un peu ! moi, je vis le bonheur suprême à nouveau avec Jamylee, qui est en chaleur et super câline. Bon, OK, pour dormir c'est un autre souci, et dans la salle de bain où elle est fermée ça pue la pisse (heureusement que c'est lino/carrelé partout, je peux nettoyer!)Vivement que je sois en maison, et surtout vivement que les bouboules de Jules repoussent qu'il me la saillisse.... |
Par 4patt : le 03/02/16 à 20:07:21
| Dire merci | coccina qu'es tu entends par "repousse" ? ![]() y a rien de plus chiant qu'un chat entier je crois, j'ai repéré une maison/appart de mon coté on doit la visiter dans 2 semaines mais elle est a aménager complètement car dedans c'est vide |
Par choupifresh : le 04/02/16 à 09:14:02
| Dire merci | Coucou vous, J'ai une petite question que je poserai au veto samedi quand j'irai emmener le toutou, mais ça me turlupine. Lullaby tousse dès qu'elle ronronne, pas tout le temps mais souvent. Elle tousse pas autrement ... Comme elle est en pleine mue je me suis dis que ça pouvait être les poils qui font ça, mais après j'en sais rien j'ai jamais eu ce cas avant ![]() est ce que vous avez une idée de ce que ça peut être ? Sinon je la brosse tous les soirs et je vois pas de vomito de poils (qu'elle doit manger quand il y a ) |
Par coccina : le 04/02/16 à 10:38:10
| Dire merci | Elle fait ça depuis longtemps? elle a pu simplement s'irriter la gorge avec ses poils (j'y crois moyen), ou autre chose... vanessa14 : en fait, on a mis l'implant à Jules, et je me suis rendue compte avec horreur que ses bouboules avaient diminué de moitié ![]() Du coup il est ridicule avec ses pitites coucouilles Vivement que ça repousse Tu vas déménager alors? Mais tu n'as pas tes chevaux chez toi? |
Par choupifresh : le 04/02/16 à 10:45:30
| Dire merci | Depuis une petite quinzaine de jours je dirais.. Mais c'est pas tous les jours. Ce matin elle a toussé au réveil. Je dirais qu'elle a eut trois grosses crises de toux en ronronnant depuis le début. Mais du coup c'est plus souvent que d'habitude (bon elle toussait jamais avant) et c'est depuis sa mue qu'elle nous le fais. Alors je sais pas trop... Elle tousse pas sinon juste quand elle ronronne fort, c'est ce que je trouve bizarre ![]() J'vais demandé au véto quand même et voir si je dois lui emmener. |
Par coccina : le 04/02/16 à 10:58:19
| Dire merci | Vaut mieux demander pour rien que louper quelque chose ![]() Après, si c’est quand elle ronronne, c'est probablement irritation, et pas quelque chose de profond et pulmonaire plus emmerdant. |
Par choupifresh : le 04/02/16 à 11:05:56
| Dire merci | Oui c'est clair! C'est ce que je me dis pour la toux, sinon elle tousserait tout le temps... |
Par Ludivine73 : le 04/02/16 à 12:47:05
| Dire merci | Alors fait super gaffe choupifresh !! Nous on a perdu un chat comme ça toux et puis ensuite plus d’appétit et comme un début de corryza (au début petite quinte de toux sans plus) ce sont des vers des poumons, pas les vers classiques des poumons qui sont traités avec le stronghold , une autre variété , faut traiter alors à l'advocate et re 3 semaines plus tard. Si jamais t'as pas vermifuger depuis un moment ça peut être ça. Y a plein de cas en ce moment par chez nous. Vu que l'hiver n'est pas froid il les chopent dans la terre ça rentre par les pattes. |
Par choupifresh : le 04/02/16 à 13:09:05
| Dire merci | Ah bah on a vermifugé elle est à jour, je le refais dans 3/4 mois avec le chien. Apres elle mange (beaucoup même ) y'a rien d'autres d'alarmant juste qu'elle tousse quand elle ronronne trop fort.Mais comme ça traîne un peu je préfère demander à ma véto. Et ça m'étonnerait que ça soit Ludivine, Lulu sort pas du tout. Les seuls vers qu'elle pourrait avoir c'est par le chien (du moins je suppose) mais il est vermifugé également. ![]() Toute façon je la surveille mais à part tousser quand elle ronronne fort, y'a rien d'autres. Son comportement est habituel, donc je m'alarme pas trop non plus... |
Par sabah12 : le 04/02/16 à 13:22:50
| Dire merci | C'est peut-être juste mécanique, mais en cas de doute un petit coup de fil ne coûte rien, et je me doute que tu la surveilles de très près donc tu verras bien si quelque chose change. Pour les vers, on peut en rapporter aussi sous nos chaussures donc même si elle ne sort pas, elle peut se contaminer, mais vu que tu la vermifuges régulièrement... |
Par choupifresh : le 04/02/16 à 14:02:57
| Dire merci | J'vais samedi chez le veto, je lui poserais la question directement ![]() Apres je la surveille dans son comportement général quand je suis là et je vois pas de changement elle est comme d'habitude. Je regarde dans sa litière régulièrement aussi je vois rien d'anormal. À part sa toux quand elle ronronne, y'a pas l'air d'avoir d'autres symptômes. Le véto m'en dira plus de toute façon, puis si y'a des trucs à faire, ben je ferais y'a pas de soucis. J'espère juste qu'elle a pas chopé un mauvais truc quoi .. Merci des conseils en tout cas =) |
Par Vanessa14 : le 04/02/16 à 14:31:03
| Dire merci | coccina non non le déménagement c'était y'a 2ans 1/2 on à juste pas encore changer la moquette !! |
Par coccina : le 04/02/16 à 16:00:45
| Dire merci | Oké, j'avais rien compris ^^ |
Par coccina : le 05/02/16 à 18:35:23
| Dire merci | C'est dans le monde entier ![]() je pensais pas que l'exotic détrônait le persan!... ya l'abybysin, mais pas le Bengale, ça m'étonne... |
Par tite lizou 723 : le 05/02/16 à 18:54:10
| Dire merci | L'Exo a le vent en poupe par ce qu'il réunit toutes les qualités du Persan que les gens aiment...sans l'inconvénient qui leur fait peur : la fourrure!!! |
Page : < < | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | 31 | 32 | 33 | 34 | 35 | 36 | 37 | 38 | 39 | 40 | 41 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (69 389) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Déconnecté

Et je dirai même qu'il pète la forme et le retour dans la maison lui a redonné une 2nde jeunesse ! Il se tape des délires = monté et descendre les escaliers à fond et arrivé à la mezzanine dérapage sur la moquette en poussant des cris de fifou
j'aaaadoooore la moquette 

.