Chats de race
Sujet commencé par : Ludivine73 - Il y a 4774 réponses à ce sujet, dernière réponse par 4patt4 personnes suivent ce sujet.
Par Ludivine73 : le 27/07/15 à 23:23:15
| Dire merci | Bonjour, Y-a-til d'heureux(se) propriétaire de british sur le forum ? J'ai toujours eu des chats de gouttière chez mes parents et en m'installant je voulais un chat de race pour différentes raisons et j'ai craqué au début pour l'exotic shorthair mais ne trouvant pas de type qui me convenait dans mon budget je me suis tournée vers le British et je ne le regrette pas! Fin octobre est née cette boule de poil - Jemini - il m'a rejoint 3 mois plus tard ![]() ![]() ![]() Alors qui en a ?? (titre modifié à la demande de l'auteur - initialement "Chat Le british shorthair / longhair ) Ce message a été modifié par un modérateur. |
Messages 1361 à 1400, Page : < < | 27 | 28 | 29 | 30 | 31 | 32 | 33 | 34 | 35 | 36 | 37 | 38 | 39 | 40 | 41 | 42 | 43 > >
Par tite lizou 723 : le 09/02/16 à 00:49:11
| Dire merci | ludivine73 haaa mon dieuuuuuu le gros matouuuu Jemini ça donne trooooppp envie de le prendre dans les bras et le couvrir de bisous Quand au choix de la musique je suis trop fan et à 2min...et bien je dirais que nous avons la même technique toto00789 hihi c'est bien si tu changes un peu d'avis A moi je n'ai que Hosanna (sur le site, dans la partie "retraités", Apocalypse était aussi à moi, il m'a accompagné durant 17ans mon pépère et il est l'arrière grand-père d'Hosanna) , les autres sont tous les reproducteurs de ma mère mais je projette pour sur un petit mâle Exotic seal tabby point du mariage Anouchka X Adonis d'ici quelques temps ![]() |
Par tite lizou 723 : le 09/02/16 à 01:08:08
| Dire merci | En tout cas pour suivre les "mariages de l'année", on a pour l'instant : -Greta (Colour Persan) X Twister (Colour Persan) >>> confirmée pleine -Feeling (Colour Persan) X Twister (Colour Persan) >>> on attend confirmation que ça ai pris -Sweet (Colour Persan) x Vassili (Particolore Exotic shorthair) >>> alléluia il l'a saillie ce soir Les mariages à venir doivent être : -Anouchka (Colour persan) X James (Colour persan) -Lucrèce (Colour persan) X James (Colour persan) -Hiroshima (Particolore Persan) X Elixir (Particolore Persan) ou Vassili (Particolore Exotic shorthair) -Joyce (Particolore Exotic longhair) X Elixir (Particolore Persan) ou Twister (Colour persan) -Lily marlène (Particolore Persan) X Vassili (Particolore Exotic shorthair) -Léontine (Particolore Exotic longhair) X Vassili (Particolore Exotic shorthair) ou Elixir (Particolore Persan) Voilà Du coup on espère vraiment que James va se réveiller, car nos 3 plus belles Colours lui étaient destinées, et on a déjà du "sacrifier" Sweet avec vassili car ça fait 1 mois qu'elle est en chaleur...donc faut que Mr patapouf se réveil pour Anouchka et Lucrèce, car sinon on devra aussi les marier aux garçon particolores, ce qui veut dire pas de bébés aux yeux bleus ![]() |
Par Vanessa14 : le 09/02/16 à 09:17:57
| Dire merci | choupifresh noooon c'est ton chat ?? j'ai vu cette photo passée sur FB j'étais pliée !! ludivine73 j'adore la vidéo , je vois qu'on à la même technique pour brosser nos chats le mien fait autant la tronche ! Bon par contre niveau poil ça va c'est quand même moins la chiotte à brosser que du persan à poil loooong Bon sinon mon papy à toujours autant la forme, tout est toujours OK ! Tant mieux , il nous à fait du caca nerveux épicétou |
Par choupifresh : le 09/02/16 à 11:00:43
| Dire merci1 | Ah non vanessa14 ! C'est pas Lulu ! Mais pareil je l'ai vu sur FB et je me suis trop marrée |
Par toto00789 : le 09/02/16 à 11:54:16
| Dire merci | Aaaaah Lucrèce X Jzmes ça doit donner un vachement beau truc ça ! (Vous noterez mon vocabulaire très spécifique au monde de l'élevage ) J'ai hate de voir, si Monsieur se décide à remplir son rôle de Bonhomme ! Quelle est le nom de la couleur d'Hosanna? J'aime beaucoup ! Si non, je suis bluffée par Jemini, il est vachement patient ! Mes chats, hum, un coup de brosse sur la tête et le dos et basta, je crois que je perdrais un bras si je tentais de faire le ventre ou la queue |
Par tite lizou 723 : le 09/02/16 à 12:02:57
| Dire merci | Et bien justement Lucrèce X James ça sera la surprise...vu que c'est leur 1ère saison de reproduction à tous les deux ![]() Enfin pour l'instant elle le harcèle littéralement...et lui il se cache pour la fuir Hosanna elle est seal point c'est ma couleur préférée |
Par toto00789 : le 09/02/16 à 12:21:38
| Dire merci | James n'a encore jamais reproduit? Je pensais... En tous cas, il sont splendides tous les deux, je me verrais bien un jour avec une Lucrèce chez moi Non mais le boulet quoi ! Oui, c'est super joli je trouve ! |
Par choupifresh : le 09/02/16 à 12:35:28
| Dire merci | Non mais James, tu comprends, y'a des minettes partout qui appellent le mâle, ça le fatigue d'avances... ou ça l'impressionne |
Par Vanessa14 : le 09/02/16 à 13:12:10
| Dire merci | c'est fou ça que James ne réagisse pas aux femelles! remarque j'ai eu un CKC comme ça, cet idiot il avait peur de saillir ! il à saillie UNE fois dans sa vie, ça la traumatisé ben oui vous comprenez la kekette coincé chez Mme ... le verouillage etc ... ça fait PEUR ! lol il à plu jamais voulu resaillir super l'étalon quoi En faite je me demande si les CKC ne seraient pas la version persan mais en chien = NEUNEU POWA choupifresh ah ok, j'ai cru un instant que c'était le tien !!! LOL Message édité le 09/02/16 à 13:12 |
Par tite lizou 723 : le 09/02/16 à 13:51:05
| Dire merci | Et nan, James à 16mois...donc pour un Persan c'est tout à fait dans les cordes pour une 1ère saillie Les précoces (Exos, et quelques rares Persans) saillissent vers 10/12mois...en général la moyenne c'est vers 15/18mois...et les plus popos saillissent à 2ans...et dans des cas extrêmes, comme Twister, à 3ans (on y croyait plus )Mais James c'est le bon gros pépère un peu grassouillet et pantouflard...alors les nanas ![]() |
Par toto00789 : le 09/02/16 à 13:53:39
| Dire merci | Aaaah ok ! C'est un jeunot encore ! |
Par tite lizou 723 : le 09/02/16 à 14:07:29
| Dire merci | Ben disons que là ayé quoi...c'est le moment faut s'y mettre |
Par choupifresh : le 09/02/16 à 15:45:28
| Dire merci | Mets du jambon ou de la pâté à la base des queues des minettes ça devrait l'attirer ![]() |
Par tite lizou 723 : le 09/02/16 à 15:49:01
| Dire merci | C'est peut être pas con comme idée |
Par choupifresh : le 09/02/16 à 15:51:54
| Dire merci | Faut qu'il sniffe de plus près..... ![]() |
Par 4patt : le 09/02/16 à 22:53:37
| Dire merci | je vais peut être dire une grosse connerie mais mois c'est pas un peu tôt vu qu'il n'est pas fini ![]() |
Par tite lizou 723 : le 09/02/16 à 23:26:07
| Dire merci | Il manque le chiffre 4patt Mais si tu parles de James, l'âge moyen c'est entre 15 et 18mois, donc il est dans les clous 😉 sachant que ils sont reelements finit une fois qu'ils ont reproduits (mâles comme femelles), sinon niveau croissance ils sont finit à 12mois ![]() |
Par 4patt : le 10/02/16 à 08:13:12
| Dire merci | ahhh ok mais il a déjà 1 an passé sur la photo j'avais l'impression de voir un chaton de 3 a 5 mois |
Par Vanessa14 : le 10/02/16 à 08:55:47
| Dire merci | il à ptet le nez bouché et les oreilles bouchées du coup il capte pas qu'il y a de la fifille en chaleur |
Par 4patt : le 10/02/16 à 09:16:19
| Dire merci | tite lizou j'avais marqué 5 mois fichu clavier........mais bon j'étais a coté de ma pompe moi j'ai littéralement craqué pour un loulou peu orthodoxe. il n'est pas encore réservé, j'ai pris un 1er contact avec l'éleveuse. |
Par choupifresh : le 10/02/16 à 09:41:55
| Dire merci | C'est quoi c'est quoi 4patt .... ![]() |
Par 4patt : le 10/02/16 à 09:50:41
| Dire merci | choupi sa sera la surprise j'ai hâte d'avoir la réponse et les autres photo car il a une vrais tête de diablotin. hier je me suis résout a lui envoyer un mail car il était trop tard pour l'appeler |
Par choupifresh : le 10/02/16 à 09:55:44
| Dire merci | Rhaa, c'est honteux de balancer le minimum et de plus rien dire derriere... ![]() Ok, en tout cas si il te plaît, j'espère que ça marchera pour toi ![]() |
Par sheytana : le 10/02/16 à 09:59:37
| Dire merci1 | En fait je devrais passer plus souvent ici, même sans chat ! il à saillie UNE fois dans sa vie, ça la traumatisé ben oui vous comprenez la kekette coincé chez Mme ... le verouillage etc ... ça fait PEUR ! lol il à plu jamais voulu resaillir super l'étalon quoi Entre le persan avec sa colerette, et l'étalon de vanessa14 je me suis payée une bonne barre de rire Message édité le 10/02/16 à 09:59 |
Par Vanessa14 : le 10/02/16 à 10:51:18
| Dire merci | sheytana En plus j'ai immortalisé l'instant c'était tellement énorme qu'il saillisse ENFIN l'air dépité du chien le temps que sa se dévérouille , ils ont finit couchés c'est vraiment space l'accouplement chez les chiens ![]() et tout les CKC que j'ai eu été trop popo pour saillir ! ils étaient très chaud mais purée incapable de bien viser fallait tout le temps les aider sauf mon dernier, lui du 1er coup ! Message édité le 10/02/16 à 10:51 Message édité le 10/02/16 à 10:53 |
Par coccina : le 10/02/16 à 10:57:24
| Dire merci | On va j'espère bientôt voir comment ça se passe à la maison avec les Bengals, mais m'est avis que Jules va savoir se débrouiller Sinon, dans la série chiens tarés, j'aime bien les bouledogues anglais, eux faut récupérer le sperme chez le mâle pour inséminer (probablement pas tous les chiens bien entendu) |
Par choupifresh : le 10/02/16 à 11:00:13
| Dire merci | Tu m'étonnes qu'il a l'air dépité ça a pas l'air passionnant comme ça... ![]() |
Par 4patt : le 10/02/16 à 11:04:04
| Dire merci | je comprend même pas comment on peu en arriver a des mâles qui ne savent même plus saillir mais c'est drôle quand même vos histoires |
Par coccina : le 10/02/16 à 11:11:03
| Dire merci | Un individu un peu neuneu ça arrive, mais quand c'est systématique comme chez les bouledogues anglais, c'est juste du n'importe quoi... et de la mauvaise sélection. |
Par choupifresh : le 10/02/16 à 11:12:09
| Dire merci | C'est comme chez les hommes, y'en a qui savent pas comment s'y prendre ![]() |
Par toto00789 : le 10/02/16 à 11:14:38
| Dire merci | 4patt Pour le chat de tite Lizou, je pense que tu confond James, son mâle persan de 16 mois avec Adonis, son mâle exo encore chaton qu'elle vient de récupérer ![]() |
Par tite lizou 723 : le 10/02/16 à 12:45:36
| Dire merci | 4patt tu ne confonds pas Adonis et James hâte de voir ce que tu nous réserves, tu nous en a dis trop ou pas assez là ![]() sheytana et oui faut venir, on rigole bien chez les chats choupifresh "C'est comme chez les hommes, y'en a qui savent pas comment s'y prendre" mais (c'est tellement vrai ) |
Par tite lizou 723 : le 10/02/16 à 14:10:51
| Dire merci | Oh rage...Oh désespoir ![]() On vient de regarder les papiers de James pour contrôler sa date de naissance...il n'a pas 16mois...mais 23mois ![]() Quel popoooooo ![]() |
Par choupifresh : le 10/02/16 à 14:18:32
| Dire merci | Bientot 2 ans... Se croit-il déjà trop vieux pour faire des galipettes ? |
Par sheytana : le 10/02/16 à 14:19:31
| Dire merci | PTDR la comparaison avec les hommes Mais chez les hommes, même les pas doués peuvent se reproduire |
Par choupifresh : le 10/02/16 à 14:47:59
| Dire merci | ouais parce qu'on leur explique peut être... Je suis pas sûre que dans le cas d'une chienne, cette dernière prend le temps d'expliquer au mâle comment il doit user de son engin ... ![]() Elle se barre avant pour trouver plus compétent (ou finissent frustrées )(Quoi ? Certaines femmes aussi ? Non voyons... )Il préférait peut être l'autre bord ton CKC vanessa14 ... Il a comprit direct que les femelles c'était pas pour lui dès le premier passage à l'acte... |
Par Vanessa14 : le 10/02/16 à 17:24:20
| Dire merci | lol certaines races sont plus neuneu que d'autres |
Par 4patt : le 10/02/16 à 21:02:36
| Dire merci | bon ben c'est officiel, je suis perdu oui je ne sais plus qui est qui |
Par tite lizou 723 : le 11/02/16 à 01:21:11
| Dire merci | Vas voir sur le site que j'ai mis en lien 4patt ![]() |
Par 4patt : le 11/02/16 à 08:13:54
| Dire merci | james c'est bien celui qui a le nom de "james bond 007" genre celui qui dégaine plus vite que tout les autres mecs elle aurait dut l’appeler popo ta maman ![]() |
Page : < < | 27 | 28 | 29 | 30 | 31 | 32 | 33 | 34 | 35 | 36 | 37 | 38 | 39 | 40 | 41 | 42 | 43 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (69 390) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Déconnecté

et à 2min...et bien je dirais que nous avons la même technique
mais je projette pour sur un petit mâle Exotic seal tabby point du mariage Anouchka X Adonis d'ici quelques temps 

Mes chats, hum, un coup de brosse sur la tête et le dos et basta, je crois que je perdrais un bras si je tentais de faire le ventre ou la queue

fichu clavier........mais bon j'étais a coté de ma pompe