Chats de race
Sujet commencé par : Ludivine73 - Il y a 4774 réponses à ce sujet, dernière réponse par coccina4 personnes suivent ce sujet.
Par Ludivine73 : le 27/07/15 à 23:23:15
| Dire merci | Bonjour, Y-a-til d'heureux(se) propriétaire de british sur le forum ? J'ai toujours eu des chats de gouttière chez mes parents et en m'installant je voulais un chat de race pour différentes raisons et j'ai craqué au début pour l'exotic shorthair mais ne trouvant pas de type qui me convenait dans mon budget je me suis tournée vers le British et je ne le regrette pas! Fin octobre est née cette boule de poil - Jemini - il m'a rejoint 3 mois plus tard ![]() ![]() ![]() Alors qui en a ?? (titre modifié à la demande de l'auteur - initialement "Chat Le british shorthair / longhair ) Ce message a été modifié par un modérateur. |
Messages 1241 à 1280, Page : < < | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | 31 | 32 | 33 | 34 | 35 | 36 | 37 | 38 | 39 | 40 > >
Par choupifresh : le 27/01/16 à 18:53:33
| Dire merci | Au départ, Lulu ne dormait pas avec nous, car c'était une affreuse. Elle foutait un boxon pas possible. Et puis, après quelques séjours chez les beaux-parents où elle était obligée de dormir avec nous, la stérilisation, et le chien qui dormait au début avec nous dans la chambre (mais par terre hein faut pas abuser non plus ), la Lulu s'est adoucit et on peut passer des nuits tranquilles... Sauf quand je la touche avec mes pieds (elle me lèche plus que me les mord quand même )choupi ben moi j'y crois, et puis à la limite qu'on y croit ou non OSEF si ça marche ben tant mieux et ça coûte rien Ah mais tout à fait d'accord ![]() Les trucs "mystiques" je pense que ça peut marcher mais j'ai pas envie d'y croire plus que ça, sans doute que ça fait un peu peur, peut être que plus tard, ça ira mieux Et je pense surtout que mon esprit n'est pas du tout respectif pour l'instant à ce genre de communication, que ce soit animal, ou avec les magnétiseurs ou autres types de contacts "psychiques".. |
Par 4patt : le 27/01/16 à 19:18:35
| Dire merci | voilà pourquoi le mien ne dort pas avec nous nan mais avant elle faisait pas ca cette idiote mais la depuis 2 semaines elle me pourrit la vie le matin le pire c'est que du coup je me retourne pour être tranquille ben madame fait le tour pour continuer a se frotter ![]() |
Par lilie63ol : le 27/01/16 à 20:37:57
DéconnectéDire merci | Le mien est à quelques exception près sage le matin, il attend que le réveil sonne en semaine pour venir me faire des bisous avec son nez et entamer le concert de miaulement Seul petit soucis, il est réglé comme du papier à musique et comprend pas que le we je me lève pas à la même heure, donc 9 fois sur 10 il me réveille, en général j'arrive à le rendormir et à me rendormir Il dort avec moi sinon je pense qu'il faut que je fournisse des boules quiess au voisins Et moi aussi je lui parle beaucoup, conseillé par le véto pour essayer de le rassurer car très anxieux |
Par sabah12 : le 27/01/16 à 21:15:21
| Dire merci | Ah ça le réglage du réveil-chat à 7h quelque soit le jour il hurle !Il est de nouveau en diarrhée gluante ce soir, le colon doit être pas mal irrité il a réussi à ouvrir la cachette à croquettes et à percer un sac d'échantillon, il en a mangé pas mal, je me demande si c'est pas ça qui a accentué ![]() Je sais plus trop là |
Par Ludivine73 : le 27/01/16 à 21:21:24
| Dire merci | Sabah tu as pensé à la viande crus ? Tu devrais tenter des blancs de poulet crus et mixés pendant 2-3 jours. |
Par sabah12 : le 27/01/16 à 21:24:33
| Dire merci | Il a des croquettes gastro machin de chez RC, qui l'avaient pas mal aidé. Au niveau de la pâtée il a une cuillère matin et soir par habitude et c'est aussi la seule façon pour qu'il avale ses médocs, je donne des trucs très peu gras, dont du blanc de poulet de cosma nature je vais voir pour lui reprendre des boites spéciales pour le transit, mais là c'est bizarre quand même que son transit reparte dans le mauvais sens ![]() A voir demain et sinon ce sera véto mais il fera rien de plus |
Par coccina : le 27/01/16 à 21:29:00
| Dire merci | Il est toujours sous médocs pour le calicivirus? |
Par sabah12 : le 27/01/16 à 21:29:47
| Dire merci | Il n'a rien pour le calici ![]() Il a le smecta et le tonivit là, il a fini ses antibio (pour le bidou) y'a plusieurs jours déjà. Message édité le 27/01/16 à 21:30 |
Par coccina : le 27/01/16 à 21:45:00
| Dire merci | ok. J'avais eu un soucis avec Cyssi quand elle était pleine. la grossesse la rendait sensible, et la pauvre fille, c’était horrible, elle marchait, la diarrhée sortait toute seule (et c'était également horrible pour la moquette )Il me semble qu'on a donné du sensitive de chez royal canin. ça a stoppé net. Alors je sais pas si le gastro truc est la même chose ou pas, ptèt que ça vaut le coup de changer de marque? |
Par sabah12 : le 28/01/16 à 08:30:20
| Dire merci | Il a eu des sensitives en échantillon mais les gastro intestinal correspondent mieux à son soucis, elles contiennent du smecta en plus ![]() Il a un comportement étrange ce matin il est pas comme d'habitude...je vais voir comment se passe la journée et sinon véto. |
Par Ludivine73 : le 28/01/16 à 12:01:39
| Dire merci | pour ton loulou sabah !tite lizou 723 et vanessa14 qu'est-ce que ça fait du vide cette nouvelle loi sur leboncoin !! ![]() |
Par tite lizou 723 : le 28/01/16 à 13:30:10
| Dire merci | Ohhhh oui je me suis fais plaisir ce matin sur fb avec une annonce...en demandant le numéro de SIRET et en disant que ça n'est pas par ce que LBC n'accepte plus les annonces froduleuse à qu'il faut envahir fb |
Par choupifresh : le 28/01/16 à 13:57:01
| Dire merci | Par contre ça fait le vide question portée mais purée y'en a des couples de chat pour "retraite" ... ![]() |
Par tite lizou 723 : le 28/01/16 à 14:51:26
| Dire merci | Oui...étrange n'est ce pas ou pas ![]() |
Par Ludivine73 : le 28/01/16 à 15:01:42
| Dire merci | tite lizou 723 Moi je trouve qu'il y a pléthore de mâle pour saillie, alors je sais pas si c'est parce que ça ressort sur la masse, mais le nombre qui sont pas lof .... ils trouveront jamais de femelles ![]() |
Par Vanessa14 : le 28/01/16 à 15:10:17
| Dire merci | Tant mieux si au moins ça peut en freiner quelques un |
Par Ludivine73 : le 28/01/16 à 15:14:15
| Dire merci | Moi je trouve que ça montre bien l'hypocrisie des gens qui te font des laïus sur la beauté d'avoir des chiot chez soi (Really ?? 8 chiots qui pissent mangent , crottent et défoncent ton canap' en cuir et bouffent comme des trous ???) de son chien ou sa chienne mais que non ce n'est pas pour l'argent .... |
Par tite lizou 723 : le 28/01/16 à 16:29:15
| Dire merci | Ah ben ça quand j'ai eu ma portée de 9 Boxers, je les adorais...mais j'étais RAVIS quand ils sont partis Par contre ça me rend dingue les annonces qui vendent un paquet de croquettes / coussin / collier 800€...et "donnent" le chiot avec les gens sont vraiment prêts à tout |
Par Ludivine73 : le 28/01/16 à 17:06:28
| Dire merci | Nannn tu déconnes ?? je veux le lien !!!J'ai vu aussi "don" mais merci de rajouter "tatouage, vaccin...." Un client chez mon père cette semaine a dit que la Spa du département avait déjà deux portées de bâtards abandonnés sur les bras ... ![]() |
Par choupifresh : le 28/01/16 à 18:32:40
| Dire merci | Tu as ceux aussi qui mettent "don" puis quand tu les contactes, ils te disent que ça te fera 500 euros le chat/chiot.. (Ouiiii je suis fouineuse, j'ai fais le test )Et oui, certaines spa commencent à être remplie de portées "invendables"... ![]() |
Par tite lizou 723 : le 28/01/16 à 23:53:41
| Dire merci | Je n'ai pas relevé les liens, mais j'en ai vu plusieurs passer |
Par sabah12 : le 29/01/16 à 09:31:13
| Dire merci | ça ne manque pas d'imagination ça c'est clair ou certains qui ne mettent pas de prix avec des photos de chatons soit disant de race et qui sont encore moins typés que mon gouttière Direction le véto ce soir pour mon Bib, réexamination complète et sûrement nouvelles injections de vitamines. Je pense qu'on ne s'en sortira jamais il rechutera toujours d'une manière ou d'une autre, enfin... |
Par Vanessa14 : le 29/01/16 à 10:13:37
| Dire merci | ludivine73 Moi je trouve que ça montre bien l'hypocrisie des gens qui te font des laïus sur la beauté d'avoir des chiot chez soi (Really ?? 8 chiots qui pissent mangent , crottent et défoncent ton canap' en cuir et bouffent comme des trous ???) de son chien ou sa chienne mais que non ce n'est pas pour l'argent .. ah ba sa Ludivine je suis bien contente de lire ton avis sur le sujet !! je suis COMPLETEMENT d'accord !!! Pour avoir eu X portées pendant près de 10ans en tant qu'éleveuse , franchement ceux qui disent faire sa "juste" par passion 1/ soit ils n'ont jamais eu de portée, son sincère ET ne savent pas le boulot auquel s'attendre ET les soucis !! (car sa représente un boulot monstre et aussi veiller que les chiots évoluent bien, les surveiller quand ils sont tout petits qu'ils têtent bien, qu'il n'y aie pas d'anomalie etc ... soit ce sont des gros foculs ! Car quand on sait vraiment ce que c'est je crois pas UN mot qu'on puisse faire ça "juste pour le plaisir" , ça représente trop de travail ! Et d'autant plus qu'en tu bosses à côté pour ceux qui font ça en plus pour mettre du beurre dans les épinards ! Ou alors faut faire ça comme un singouin, les chiots dans un box - un sous sol dans une grande cage et sans occupé sans plus (sa se voit aussi ça !) De toute façon y'a beaucoup d'hypocrites la dedans ! c'est net ! ![]() Et oui y'en à qui sont prêt à tout pour vendre "coûte que coûte "! ![]() |
Par Ludivine73 : le 29/01/16 à 10:19:44
| Dire merci | vanessa14 ![]() tite lizou 723 9 boxers dans ton salon tu as toute mon admiration ![]() |
Par Vanessa14 : le 29/01/16 à 11:54:44
| Dire merci | HA ha et oui pour l'avoir vu c'était du boulot , hein tite lizou 723 Une sacrée portée !! |
Par sabah12 : le 29/01/16 à 12:57:40
| Dire merci | Dites les filles, je me posais une question, si vous savez ... Quel chat de race est le moins cher en France? |
Par choupifresh : le 29/01/16 à 13:32:22
| Dire merci | Courage encore sabah c'est vraiment pas facile tout ça ![]() Pour le chat le moins cher, j'aurais tendance à dire que c'est le plus répandu... Apres ça peut peut être dépendre des régions/départements du coup. mais bon apres, je sais pas c'est lequel. Je dirais le Birman/persan c'est ceux que je vois le plus partout. Mais c'est à confirmer ! |
Par Ludivine73 : le 29/01/16 à 14:54:38
| Dire merci | J'aurais dit Birman et chartreux aussi. Après il y a des loof pas trop cher mais ça veut pas dire très beau, sur certaine race tu t'en fiche sur d'autre (type persan, mal typés ça peut être cause de souci..). Il y aussi pas mal d'élevage qui place de beaux chat après repro à petit prix j'ai un joli British en tête si jamais ![]() |
Par sabah12 : le 29/01/16 à 15:22:40
| Dire merci | Je pensais aux persans qui étaient les plus répandus (il me semble?), mais oui c'est vrai qu'il y a pas mal de birman aussi ! Après hein, c'était juste une réflexion perso, je ne veux pas en prendre un autre tout de suite On rentre de chez le véto, alors nouvelle injection de vitamines et il a des comprimés de lysine à prendre tous les jours en plus du reste. Par contre pour le calici le véto n'est pas alarmant, ses gencives reprennent déjà une couleur claire et 0 lésions aphtes ou ulcères présents donc bonne chose. Le pauvre n'a pas arrêté de baver tout le retour de stress arrivé à la maison, une petite cuillère de pâtée et hop le voilà de nouveau rassuré On y retourne lundi pour une nouvelle injection...je ne sais pas combien de temps tout ça va durer, mais bon tant qu'il lèche dans l'évier et qu'il joue à cache-chache en nous sautant dessus Merci pour vos ondes en tous cas Message édité le 29/01/16 à 15:23 Message édité le 29/01/16 à 15:24 |
Par choupifresh : le 29/01/16 à 15:36:44
| Dire merci | En espérant qu'il y est encore des améliorations pour ton matos J'ai trouvé un classement sur le site wamiz selon les inscriptions au loof en 2014 ou 2015 - Maine coon - birman - persan - bengal - chartreux - british shorthair - norvégien - ragdoll - exotic shorthair - shpynx Apres c'est surtout un classement de quantité d'inscription... Et y'a pas le classement des prix avec |
Par sabah12 : le 29/01/16 à 16:59:41
| Dire merci | Faudrait que je creuse le sujet, merci ![]() Je viens de tomber sur cette annonce ![]() Lien |
Par tite lizou 723 : le 29/01/16 à 19:22:38
| Dire merci | Bon les bébés Boxers étaient dans un grand parc dans le salon...mais oui lors des sorties dans le reste de la maison pour nettoyer entièrement le parc, y avait autant à nettoyer la maison après entre leurs conneries et les pipis que le parc lui même Et je ne parle pas de la marmaille qui pour se faire remarquer et avoir des câlins se mettent tous à HURLER comme des dingues...et s'amusent à pousser le son toujours plus fort que la Tv, tes cris, ou t'es frappements de mains pour les taire taire (ou alors ils se taisaient 3sec pour reprendre encore plus fort) Mais ils étaient tellement |
Par 4patt : le 29/01/16 à 19:24:56
| Dire merci | pour me balader régulièrement sur lbc, dans mon secteur, les chartreux et les main coon sont les moins chère ![]() pour la bengalette c'est possible j'en avais vu une jolie réformé aussi pour 600 euro je crois. c'est une belle affaire pour quelqu'un qui se moque d'avoir un chaton |
Par sabah12 : le 29/01/16 à 19:34:35
| Dire merci | pour la bengale, c'est surtout le motif de séparation...on bazarde les animaux comme ça quoi Je suis étonnée pour le prix du maine coon, ils sont en général à plus de 1000€ |
Par choupifresh : le 29/01/16 à 19:35:37
| Dire merci | Déjà une portée de chaton, de deux, ça me fatiguait affreusement même si ils étaient mignons, mais alors une de chiots, je crois que je me barre en vacs pendant 2 mois et c'est Monsieur qui s'en charge... |
Par Ludivine73 : le 29/01/16 à 20:55:33
| Dire merci | cool pour ton loulou Sabah12, en espérant que ça l'aide ! Choupi annonce désactivée. Je suis d'accord avec vous les filles, je suis toujours Gaga malgré les années de bébés labrador de 15 jours Lol. Mais pas dans mon salon. ![]() |
Par 4patt : le 29/01/16 à 23:03:20
| Dire merci | bof le problème des portées de chiot c'est que le travail dépend vachement de l'investissement du naisseur. les chiots ce n'est pas fatiguant quand ils vivent en chenil ou au fond du jardin avec maman et beaucoup font ça |
Par choupifresh : le 30/01/16 à 08:56:17
| Dire merci | Voilà les portées c'est super mais chez les autres |
Par coccina : le 31/01/16 à 10:38:13
| Dire merci | Les portées de chiots qu'on a eu, c'était quand j'étais gosse, et donc c'était ma mère qui s'en occupait, ça m'a pas trop fatiguée (pis bon, c'était des westies, c'est pas la mort non plus...)Niveau chatons, les persans donnent du travail, il faut dès tout petit nettoyer les yeux, puis quand ça grandit je les brossais. Mais les abyssins que j'ai eu, pourtant yen avait 6, ça n'étais pas trop compliqué. Si ya un souci sanitaire, par contre, c'est autre chose!... Je discutais avec une éleveuse vendredi, elle, elle a 50 chiens (des husky), elle en vit, mais elle roule pas sur l'or! ça lui a demandé un emprunt énorme pour être aux normes, c'est un travail prenant et surtout qui ne tolère aucune absence, et bien elle est très contente de cette loi, et je la comprends. Moi ça me changera pas la vie, puisque je ferai de toute façon du loof. |
Par coccina : le 31/01/16 à 10:38:55
| Dire merci | Sinon j'ai trouvé le point faible de Framboise... Lien (j'espère que ça va marcher...) |
Page : < < | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | 31 | 32 | 33 | 34 | 35 | 36 | 37 | 38 | 39 | 40 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (69 389) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Déconnecté

), la Lulu s'est adoucit et on peut passer des nuits tranquilles... Sauf quand je la touche avec mes pieds
(elle me lèche plus que me les mord quand même
)

il a réussi à ouvrir la cachette à croquettes et à percer un sac d'échantillon, il en a mangé pas mal, je me demande si c'est pas ça qui a accentué 

je veux le lien !!!