Forum cheval
Le salon de discussion

Regime !!!!

Sujet commencé par : Medina - Il y a 1215 réponses à ce sujet, dernière réponse par CaroDadou
1 personne suit ce sujet
Par Medina : le 28/12/14 à 15:36:21

Déconnecté

Inscrit le :
17-02-2010
11797 messages

57 remerciements
Dire merci
Ouais ! Bon je rassure tout le monde je le commence apres le 31
Mais je my prend tot !

Bon on va faire simple : j avais deja pris un peu de poids avant les fetes mais là comment dire j ai fete noel 4 fois : grand mere, papa maman, autre partie de la famille et hier soir amis
me suis pa privee !!! ( de ttes facons je pense que c con , vaut mieux se prendre en charge apres )

Bon mon souci je l ai analyse est pas tant ce que je mange car je mange assez equilibre mais c surtt question organisation : je cherche en fait a equilibrer et surtout PLANIFIER mes menus sur la semaine pour pouvoir concilier rapididite de cuisine avec dietetique et equilibre.
Je cuisine ca par contre aucun souci j adore ca !
mais certains soirs je suis pas motivee alors je prend un morceau de fromage et du pain avec une soupe
pas de quoi fouetter un chat : sauf que répeté ds la semaine, le frometon ca fait mal !

est ce que vs auriez des idees ou des adresses de sites web qui permettent de planifier ses menus avec recommandations diététiques/ et cout aussi du repas ?
suis persuadee que ds mon cas ( mm si j explique pas tout) il va suffire d organisation et de qq re-ajustements ds mes habitudes pr perdre : je veux perdre 5kg

merkiii

Messages 881 à 920, Page : < < | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | 31 > >

Par Mystic2 : le 06/05/15 à 13:12:59

Déconnecté

Inscrit le :
03-11-2011
16787 messages

369 remerciements
Dire merci
Tu sais on m'a encore dit la semaine dernière que parce que je fais du sport je suis "une boulimique de sport"...

Par SansDadaFixe : le 06/05/15 à 13:28:59

Déconnecté

Inscrit le :
01-07-2009
529 messages

4 remerciements
Dire merci
Tout ce qui sort du lot dérange. Encore, vous mangez de la viande, imaginez le calavaire végétarien "Tu manges pas de viande ? Mais c'est pas comme ça qu'on perd du poids !" (Je me demande encore le rapport entre un pseudo-régime et arrêter la viande par conviction...).
Ou bien "c'est n'importe quoi, ta lubie". Ok ok, j'arrête de discuter

Vous avez déjà vu des reportages sur l'addiction au sucre ? A croire que c'est ça qui les rend agressifs.. "Oh mais un muffin va pas te tuer !".

On devrait faire un registre de tout ce qu'on entend au quotidien

Moi j'y ai droit à la maison, en famille, parfois même de copines cavalières, et des copines de la fac (je n'en parle pas tant qu'on n'est pas confrontés à un repas, ça évite les débats stériles ).

paradissbull Oh génial ! Faudrait vraiment qu'on s'organise ça, tu me donneras ton planning entre tes exams et concours

Par Mystic2 : le 06/05/15 à 13:32:40

Déconnecté

Inscrit le :
03-11-2011
16787 messages

369 remerciements
Dire merci
Ah alors moi par contre ma famille, sportive de A a Z ne me juge jamais!

Ma dernière "lubie" c'est le paléo... alors bon "t'as q'a retourner chasser a la lance" je l'entends assez souvent...

Par dagob26 : le 06/05/15 à 13:55:56

Déconnecté

Inscrit le :
21-06-2006
4496 messages

121 remerciements
Dire merci
Je suis mi-végétarienne, je peux faire des semaines sans viande dès fois, l'autre non mais bon, j'ai des remarques aussi "ah mais faut pas ça fait des carences énormes" "le tofu c'est dégueulasse" "mais tu manges du fromage"?

J'ai la chance que mon homme aime manger équilibré et aime les légumes aussi par contre les "extérieurs" merci les remarques à 2 balles des gens qui comprennent rien.

Par CaroDadou : le 06/05/15 à 14:11:42

Déconnecté

Inscrit le :
25-07-2005
20365 messages

389 remerciements
Dire merci
Idem je ne mange pas de viande, ça rajoute une couche en plus aussi

Par SansDadaFixe : le 06/05/15 à 14:39:29

Déconnecté

Inscrit le :
01-07-2009
529 messages

4 remerciements
Dire merci
mystic2 dis leur que tu chasses le cons, alors que t'espères qu'ils courent vite

dagob26 avec une alimentation équilibrée, pas de carence, je suis allée voir des pros pour rassurer mes parents C'est dingue ça cette absence totale de réflexion, de compréhension... Comme si il n'y avait qu'UN seul et UNIQUE mode alimentaire ! Le mode alimentaire juste. A comprendre : leur mode alimentaire.

carodadou On va former une secte La secte des gens pas sortables

Par CaroDadou : le 06/05/15 à 14:49:18

Déconnecté

Inscrit le :
25-07-2005
20365 messages

389 remerciements
Dire merci
Punaise c'est tellement ça

Par SDE : le 06/05/15 à 15:29:54

Déconnecté

Inscrit le :
16-05-2004
18341 messages

205 remerciements
Dire merci
SansDadaFixe :
des fois je stagne aussi, vois plutôt de mois en mois combien tu perds, tu es peut-être en phase de ralentissement mais "lentement et sûrement" comme on dit. Des fois c'est aussi lié au cycle hormonal (on perd rien puis on perd 2 kg d'un coup...)

Je continue à faire du vélo pour me défouler, c'est plus pour penser à autre chose que maigrir.
Dagob, de tte façon tu mets toutes les chances de ton côté en menant un mode de vie sain (sport), que cela te muscle ou te maintienne ou te fasse maigrir, c'est positif le sport !

Vous gérez comment le mode "régime" au boulot face à vos collègues ?
Caro
moi j'ai bien perdu (- 15 kg) donc j'ai eu des demandes de renseignements de certaines collègues qui se trouvent un peu enveloppées, d'autres ont l'air aigries et ne m'ont fait aucune réflexion (ni + ni - ), pourtant on a une bonne ambiance donc un peu d'encouragement aurait été le bienvenu mais bon...

sinon faut pas claironner ahut et fort q tu fais un régime (quel qu'il soit d'ailleurs, moi je fais celui de Seignalet car suspiscion de polyarthrite rhumatoide) qd je mange au travail j'amène ma gamelle et quand ya des apéros ou anniversaires je goûte, je remercie mais ça passe bien
(après si t'as 5 apéros/semaine et plein de tentations à ton boulot tu dois être obligée d'expliquer que tu te restreins, et là y aura tj des c*** pour te critiquer...

Par SDE : le 06/05/15 à 15:36:19

Déconnecté

Inscrit le :
16-05-2004
18341 messages

205 remerciements
Dire merci
Ca devient vraiment lourd... Les regards de travers de mes collègues féminines m'insupportent.
ha, oui je comprends mieux, mais là ne serait-ce pas de la jalousie mal placée, c'est idiot de te mépriser et te faire des réflexions si tu leur expliques les raisons te ton comportement alimentaire ET que t"en fais pas tout un plat, mais les autres, SI ... ça doit être très gonflant

moi je suis pareille, des bons fruits c'est un délice pour moi, et manger bcp le midi, m'endort , alors je compatis !

Par contre moi j'ai le droit à "mais genre t'es grosse" "t'as pas besoin" ben déjà en IMC je suis limite et manger équilibré n'est pas forcément faire un régime dunkan
je plussoie Dagob, et puis chacun a le droit de manger comme il veut, moi je critique pas ceux quis'empiffrent de pâtisseries, de quel droit on m'obligerait à manger des produits laitiers ou on m'interdirait un autre aliment... mêlons-nous de ce qui nous regarde chers collègues de travail

Par SDE : le 06/05/15 à 15:42:41

Déconnecté

Inscrit le :
16-05-2004
18341 messages

205 remerciements
Dire merci
Et j'ai l'impression que manger sain et équilibré bah pour elles c'est faire régime ou être anorexique....
oui moi aussi, j'ai remarqué que pas mal de gens me "plaignent" de me "priver" de tous ces aliments tout prêts et des *délicieux* sodas, si tu ne t'empiffres pas de s*loperies t'es "anormal" ou fou genre excentrique intolérant qui ne mange que du bio...

moi j'adore le coca-cola, j'en bois allez 4 fois par an quand je vais chez des gens, quel malheur que cela soit si bon mais pas pour la santé bah j'en suis pas morte et ce n'en est que meilleur quand je me le permets

Ca ne m'empêche pas d'adorer croquer une pomme un peu acidulée, et à foison, ça c'est bon pour la santé, je me fais plaisir en me faisant du bien !!

Par SDE : le 06/05/15 à 15:49:05

Déconnecté

Inscrit le :
16-05-2004
18341 messages

205 remerciements
Dire merci
On devrait faire un registre de tout ce qu'on entend au quotidien
bah, n'hésitez pas, je sens qu'on va bien rigoler

Mon homme (j'ai mis l'autre à la porte) aime les légumes, il fait du sport, surveille sa ligne et son alimentation, je ne vous dis pas le bien que cela me fait, avant j'avais un informaticien féru de siestes sur le canapé et de nourriture industrielle à haut degré de calories...

je revis, on fait des activités d'extérieur communes, et il me complimente sur mes plats, alors que l'autre savait que se plaindre (j'aime pas les carottes... ni les courgettes, ni les épinards, bla bla genre gamin de 4 ans)

Enfin les gens qui mangent du standardisé devraient se rendre compte des carences qu'ils ont en fibres, vitamines, minéraux au lieu de chercher des poux aux autres... pcq 'une pizza décongelée je sais pas trop quels nutriments essentiels ça t'apporte...

Par dagob26 : le 06/05/15 à 15:55:31

Déconnecté

Inscrit le :
21-06-2006
4496 messages

121 remerciements
Dire merci
j'ai remarqué que pas mal de gens me "plaignent" de me "priver" de tous ces aliments tout prêts et des *délicieux* sodas,
Moi aussi, je vis bien mieux sans

Depuis toujours je mange pas de bonbons, chaque soirée où y'en a c'est "Genre t'aimes pas les bonbons" "mais qui n'aime pas les bonbons" ben moi voilà...
Ca passe limite pour un caprice

Par SansDadaFixe : le 06/05/15 à 15:57:24

Déconnecté

Inscrit le :
01-07-2009
529 messages

4 remerciements
Dire merci
sde mais c'est un apport essentiel les pizzas surgelées ! On retrouve ça sous "acides gras saturés"

Merci en tout cas, j'espère que tu as raison.

Sinon, j'ai eu doit au "Tu vas avoir des dents de rongeurs et des oreilles de lapin qui vont de pousser!" Je n'ai plus cinq ans merci
Ou ma mère qui confond végétarisme et.. Anorexie. Qui me retire le tiramisu que je suis Entrain de manger pour m'en donner un plus grand (j'ai halluuuuu ce jour là !!).

Le droit au fameux "Oooh quatsch!" C'est du dialecte allemand "N'import quoi ; bêtise"

L'habituel "mangeuse de graines". Le "Oooh, mais qu'est-ce qu'on va bien cuisiner ?" Je sais pas moi, la même chose qu'avant sauf que moi j'me fais un autre accompagnement, par exemple


Perso c'est le roller qui j'adore.. J'ai déjà fait une escapade solo de 43 km/h en.. 2h15. J'ai moins fait la maligne une fois que j'me suis arrêtée
Vous conseillez quels sport pour l'hiver ? Je n'aime pas trop le vélo, j'ai l'impression de pas travailler tout mon corps. Et les terrains sont impraticables en roller ici quand il fait moche :'(

Par paradissbull : le 06/05/15 à 17:03:33

Déconnecté

Inscrit le :
18-02-2007
6465 messages

6 remerciements
Dire merci
@sansdadafixe : oui ça serait super !
je recherche quelqu'un pour faire du TREC aussi tien

alors vous pensez que je devrait remonter le gros poney ou attendre de perdre du poids ?

c'est clair que les gens sont parfois vraiment con ? mais bon il faut faire avec et passer son chemin, c'est encore elle meilleur moyen

Par Mystic2 : le 06/05/15 à 17:05:09

Déconnecté

Inscrit le :
03-11-2011
16787 messages

369 remerciements
Dire merci
Moi l'hiver c'est la salle et le running mais moins regulier lui... 1 a 2/ semaines

Par SansDadaFixe : le 06/05/15 à 17:17:33

Déconnecté

Inscrit le :
01-07-2009
529 messages

4 remerciements
Dire merci
paradissbull regarde si tu as l'air de le gêner, si c'est vraiment une charge, s'il n'a pas l'air plus perturbé que ça à mon avis c'est que tu imagines le truc peut-être pire que ce n'est en réalité
Ponito ne saute plus, mais je cherche une nouvelle DP sachant que l'entente avec sa proprio est bof bof
Mais si j'ai une monture je te suiiiis Ou si dans ton écurie ils font de la location de poney ..

mystic2 running j'ai essayé, mais mon genou m'envoie bouler
C'est vrai que salle c'est peut-être plus motivant, avec les cours etc,..

Par biquette : le 06/05/15 à 17:30:09

Déconnecté

Inscrit le :
23-08-2004
2784 messages

32 remerciements
Dire merci
Pour cette hiver je pense m'inscrire en salle et bosser des exercices qui me gonfle et que je ne fais pas faute de motivation, avec un coach ca devrais me booster.


Par paradissbull : le 06/05/15 à 17:41:57

Déconnecté

Inscrit le :
18-02-2007
6465 messages

6 remerciements
Dire merci
non pas de DP dans mon écurie et puis ça fait peut être un peu loin pour toi !

oui il faudrait que je fasse ça ? je suis tellement dans l'anthropomorphisme avec elle

Par porto31 : le 07/05/15 à 02:44:11

Déconnecté

Inscrit le :
05-01-2008
4671 messages

4 remerciements
Dire merci
Bonsoir tout le monde,

Tout d'abord je tiens a prévenir que je n'ai pas lu tous les messages de ce post... Bref bref

Je viens poster ici car je n'en peux plus de moi... J'ai toujours été en surpoids et je commence sérieusement a en avoir marre... (j'ai fait ya 5 ans un regime dukan avec une énorme perte de poids mis tout repris, rien d'étonnant)
Tout les mois je me dis "bon allez je me mets au régime strict" et je ne tiens pas plus de 10 jours... Etc'est comme ça depuis toujours

Je viens donc ici pour avoir des conseils et surtout du soutien (et bien evidemment je soutiendrai ce qui sont en plein dedans ou qui veulent s'y mettre )

Pour vous expliquer ma situation morphologique actuelle:
Je suis un homme, 1m80 87kg et j'aimerai perdre 10 bons kilos! J'ai une alimenation relativement saine (je mange bcp de légumes,de poisson, de viande blanche, tres peu de biscuits/ plats préparés/ fast food)

Je pense que mon problème vient du fait que je mange en de trop grande quantité... C'est pas mas faute j'ai faiiiim Et aussi que jene mange pas les choses aux bons moments de la journée (exemple diner trop lourd)

Ah et je monte à cheval 3 fois par semaine aussi!


Bref apres ces belles paroles, je suis tout ouïe à vos conseils!

A bientot et j'espere qu'on pourra tous suivre notre evolution (positive je l'espere)


Message édité le 07/05/15 à 02:44

Par biquette : le 07/05/15 à 07:43:27

Déconnecté

Inscrit le :
23-08-2004
2784 messages

32 remerciements
Dire merci
Bienvenue porto
Je suis pas adepte du régime strict c'est le meilleur moyen pour pas tenir.

Je ne te serais pas d'une grande aide pour des conseils mais tu peux déjà noter ce que tu mange et les quantités sur une semaine ou plus et peut être voir une diététicienne ou nutritionniste.
D'ailleurs, c'est quoi la différence entre les deux
Je pense allée consulter surtout pour la phase stabilisation car perdre c'est faisable mais ne pas reprendre sans repartir dans des mauvaises habitudes c'est plus difficile pour moi.

Pour ma part outre les divers écarts en tout genre c'était aussi une histoire de quantité du style une énorme assiette de pâte, j'ai bien diminué les quantités et je fais du sport en plus du cheval, pour l'instant je perd doucement 500 grs par semaine environs mais je perd.

Par kagnotte : le 07/05/15 à 08:35:22

Déconnecté

Inscrit le :
30-01-2006
35210 messages

492 remerciements
Dire merci
coucou à toutes.

Bon de mon côté je continue à faire attention, je perds toujours aussi doucement, mais bon j'essai de ne pas me coller la rate en cours au bouillon.

Je fais un peu moins de vélo ces derniers jours, j'ai de fortes douleurs dans un pied qui m'handicapent fortement, mais bon hier quand même balade à cheval de 4 heures.

Pour me remonter le moral hier shopping et j'ai trouvé de chouettes fringues, je suis contente, pour cet été il y aura de la couleur.

Par dagob26 : le 07/05/15 à 09:51:57

Déconnecté

Inscrit le :
21-06-2006
4496 messages

121 remerciements
Dire merci
Moi je bouffe rien en ce moment car des mauvaises nouvelles de partout, épisode complexe, hier j'ai mangé même pas la moitié d'une soupe et un yaourt. Envie de rien...

Il fait super beau donc je me suis décidée à mettre une jupe et quand je me suis vue dans la glace avant de partir je me suis dit que mes jambes c'est des poteaux, mais pas le temps de me changer

Par dagob26 : le 07/05/15 à 09:56:21

Déconnecté

Inscrit le :
21-06-2006
4496 messages

121 remerciements
Dire merci
Bienvenue porto, il ne faut pas faire des régimes drastiques, c'est le meilleur moyen de se rejetter sur tout dès qu'on se lâche.

Il faudrait que tu comprennes tes excès, peut être en détaillant plus ce que tu manges ?
Ex : plusieurs pages avant sur ce poste, on m'a dit que je mange trop de féculents, alors j'essaie de réduire.

Ce matin, mes collègues ont ramenés des viennoiseries, je resiste (surtout grâce au fait que je saute pas le petit déj donc j'ai pas faim)

Par Mystic2 : le 07/05/15 à 10:05:23

Déconnecté

Inscrit le :
03-11-2011
16787 messages

369 remerciements
Dire merci
porto31 bienvenue!

Pour la petite histoire, mon conjoint a perdu 17kilos 95kilo passé a 78kilos et a repris 1kg en phase de stabilisation.
Jamais il ne s'est privé, il a juste fait 2 collations dans la journée, une a 10h avec amandes, blanc de poulet ou jambon et une a 16h avec banane et fruits secs.

Tu pars avec un atout de taille... tu es un homme!

Pour les vetements... ici c'est la cata tout est trop grand et j'ai pas d'argent en ce moment pour m'habiller ...

Par CaroDadou : le 10/05/15 à 11:00:48

Déconnecté

Inscrit le :
25-07-2005
20365 messages

389 remerciements
Dire merci
Hahaha déprime du matin je me suis pesée après deux mois sans le faire : + 2 kilos ! Pourtant j'avais pas l'impression d'avoir regrossi, un peu parce que j'ai diminué le sport mais sans plus. Me revoilà à mon poids de mai 2014 !

Par Pommekitty : le 10/05/15 à 12:13:47

Déconnecté

Inscrit le :
22-12-2005
3567 messages

6 remerciements
Dire merci
mystic2 , pourquoi ne pas vendre quelques-uns de tes vêtements afin de t'en racheter d'autres à ta taille?
J'ai dû refaire mon dressing après ma perte de poids et c'est ce que j'ai fait. Bon, j'ai été une mauvaise élève car j'ai dépensé plus que j'ai vendu mais ça m'a bien aidée! Perso, j'aime bien Ebay (mais commission), Leboncoin et depuis quelques mois le site Vinted.
Je ne fais pas que vendre sur ces sites, c'est aussi là que j'achète. On trouve de très très bonnes affaires si on n'est pas dérangée par le fait que ce soit de l'occasion.

carodadou , ne te démoralise pas. On va dire que ce sont les petits kilos de l'hiver Avec les chaleurs qui reviennent et les journées plus propices aux sorties ou au sport, ça devrait rentrer dans l'ordre bien vite. Perso, +2kg c'est le maximum que je m'autorise avant de me reprendre en main. C'est plus facile à reperdre que 5 ou 6 et moins démoralisant


Message édité le 10/05/15 à 12:13

Par SDE : le 10/05/15 à 12:43:56

Déconnecté

Inscrit le :
16-05-2004
18341 messages

205 remerciements
Dire merci
Tout les mois je me dis "bon allez je me mets au régime strict" et je ne tiens pas plus de 10 jours...
Porto tu devrais commencer plus tranquillement, introduis un par un les changements par ex !

Donc à partir de maintenant, tous les mois tu changes 1 habitude alimentaire, ainsi tu auras le temps de t'y habituer et de l'intégrer avant de passer à la suite.

Si tu as l'impression de manger trop en quantité, tu peux agir en prenant des aliments de lest, moi quand j'ai une faim de loup je me fais une entrée mastoc en salade, carottes râpées ou autre, ça cale bien, c'est bon, ça prend de la place mais apporte peu de calories.

Parallèlement à ça, commence par peser tes aliments ou les "mesurer", si tu manges une assiette complète de riz, prends une assiette plus petite (c'est comme ça q je me suis rendue compte que dans mes placards j'ai d es assiettes de diamètre un peu + ou un peu moins larges) .
Le truc c'est d'habituer ton organisme à un volume d'aliments moindre. Mais si tu veux réussir tu ne peux pas diviser par 2 les quantités, d'un coup. Tu progresses pas à pas. Si tu prenais 10 cuillers de ceci ou 5 louches de cela, tu prends juste 9 cuillers ou 4 louches pendant quelques semaines.

Pour le dîner trop lourd moi je sais pas si cela a une incidence, tu dois faire ton régime en étant équilibré sur la semaine plutôt que sur la journée. Si tu as fait un bon resto le dimanche tu fais attention le reste de la semaine. Si tu es resté raisonnable plusieurs jours tu peux faire un petit extra...

Moi le midi j'ai pas le temps de manger donc repas léger, le soir je rééquilibre tout avec légumes verts, féculents, protéines animales.

Si tu veux tenir un régime sur le long terme faut pas que ça te fasse ch**er. Si tu as moins de temps, d'appétit, que les circonstances ne s'y prêtent pas, (ex les personnes qui ne mangent pas chez elles) ya des tas de raisons pour manger "mieux" le soir que le midi.

Et dans mon cas mon organisme est "bien" avec cette façon de faire car si je mange trop à midi, je somnole l'AM, au travail, j'ai horreur de ça... ; en + je pense que ce que tu manges le soir a le temps d'être digéré pdt la nuit pour être efficace le lendemain et te servir de "carburant". Donc pour moi, adapter la ration sur la journée et manger plus le matin, ou le soir ou le midi, peu importe du moment que tes besoins sont couverts (après faut pas dépasser ton quota )

moi j'ai repris 4 kg pdt les vacances, repris 1 taille de soutien gorge et un peu de ventre, mon homme est ravi, moi moins mais avec la reprise du travail demain les bonne habitudes diététiques vont revenir et les kilos seront j'espère vite perdus, je croise les doigts

Par CaroDadou : le 10/05/15 à 13:30:08

Déconnecté

Inscrit le :
25-07-2005
20365 messages

389 remerciements
Dire merci
Pomme ^^ pas vraiment les kilos de l'hiver parce que c'est pendant l'hiver que j'ai été au poids le plus bas que j'ai jamais eu, durant janvier février mars

Par Pommekitty : le 10/05/15 à 17:03:27

Déconnecté

Inscrit le :
22-12-2005
3567 messages

6 remerciements
Dire merci
Carodadou, on va dire que ce sont tes kilos de printemps alors Si ça peut te rassurer, ça m'a fait pareil l'hiver 2013/2014. J'étais à mon poids le plus bas et puis à la sortie de l'hiver et le début du printemps + 2,5 kg. Je me sentais bien pendant l'hiver mais je ne devais pas manger assez. Du coup je pense que mon organisme en a eu marre à un moment et tout d'un coup j'avais beaucoup plus envie de manger (des cochonneries entre autres ) J'ai reperdu les kilos mais ça m'a pris du temps car la motivation n'était pas vraiment au rdv mais je me suis finalement bien stabilisée à la fin de l'automne dernier. Et cet hiver et ce printemps je n'ai rien repris donc je suis contente.

Par CaroDadou : le 11/05/15 à 08:58:46

Déconnecté

Inscrit le :
25-07-2005
20365 messages

389 remerciements
Dire merci
C'est ce que je me dis, j'ai eu tellement froid tout l'hiver à grelotter...

Mais c'est chelou, j'ai pas l'impression d'avoir grossi de deux kilos plus l'air de muscles qu'autre chose mais bon....
Vais reprendre le sport correctement et je me donne un mois pour voir où j'en suis.
J'ai aussi l'impression que quand mon mec passe sur la balance avant moi, ça dérègle tout à chaque fois ça le fait, quand il se pèse et que je me pèse derrière, je fais toujours plus que d'habitude

Alors, comment ça se passe vos suivis régime en ce moment ?

Par kagnotte : le 11/05/15 à 09:22:49

Déconnecté

Inscrit le :
30-01-2006
35210 messages

492 remerciements
Dire merci
Moyennement le suivi, il y a tout le temps du monde à la maison, même si je fais attention ce n'est pas comme d'habitude.
En plus j'ai très mal à un pied, arthrite +++ et c'est dur pour le sport. Mais bon on va s'y remettre.

A côté de ça je me dis que là maintenant on va reprendre les bonnes habitudes avec les aliments de la saison qui sont top, donc ça devrait m'aider.

Bon j'essai de ne pas me démoraliser, je me dis qu'il y a encore du boulot, je ne prends pas de poids et même si j'en perds peu ou voir pas du tout certaines semaines, au moins je n'en prends plus.

Donc on continu à faire attention, a essayer d'améliorer ses habitudes alimentaires, et mon homme m'aide et on garde le moral.

Par dagob26 : le 11/05/15 à 09:34:14

Déconnecté

Inscrit le :
21-06-2006
4496 messages

121 remerciements
Dire merci
Salut les filles,
Je me suis pesée ce week end (car chez moi j'ai pas de balance) et j'ai perdu plus de 2 kg

Objectif est d'en perdre encore 5-6 pour être proche des 55kg

Motivationnnnnn

Par Mystic2 : le 11/05/15 à 09:39:07

Déconnecté

Inscrit le :
03-11-2011
16787 messages

369 remerciements
Dire merci
ALLEEEEEEEEEEER!

carodadou j'ai repris 5kg de muscles sans doute, parce que niveau volume je perds beaucoup encore surtout là depuis 10 jours!
Le poids ne veut rien dire si on fait du sport il faut se mesurer c'est plus fiable.

Photo:

La photo 1 date du 8.05.2014, celle en robe saumon du 22.08.2013 et les 2 autres du 8.05.15
Spoiler

Par kagnotte : le 11/05/15 à 09:45:19

Déconnecté

Inscrit le :
30-01-2006
35210 messages

492 remerciements
Dire merci
mystic2 tes photos me font rêver, ça me motive +++ quand je vois ce que tu es devenue ta silhouette me fait rêver.

bon j'avoue que j'ai l'impression que je n'y arriverais jamais, mais bon j'essai.



Message édité le 11/05/15 à 09:45

Par biquette : le 11/05/15 à 09:45:33

Déconnecté

Inscrit le :
23-08-2004
2784 messages

32 remerciements
Dire merci
@mystic une vrai pub pour les régimes bravo pour cette perte de poids.


Par CaroDadou : le 11/05/15 à 09:59:23

Déconnecté

Inscrit le :
25-07-2005
20365 messages

389 remerciements
Dire merci
Mystic niveau mesure je re remplis un peu mes jeans

J'ai pris du volume en muscles mais je pense pas avoir perdu trop de gras. Je fais pas assez de sport pour ça, mais je ne veux pas me lancer à fond dans le sport parce que je me connais, je vais faire ça à donf X temps et après tout lâcher.

Et là, bonjour la reprise de poids double....

J'ai lâché mes deux/trois heures de sport par semaine depuis fin avril, que je tenais depuis novembre déjà et je le sens bien passer...

Par Mystic2 : le 11/05/15 à 10:01:36

Déconnecté

Inscrit le :
03-11-2011
16787 messages

369 remerciements
Dire merci
kagnotte avec la motivation +++, le lacher-prise parfois, tu vas y parvenir!

biquette , mes voisines pensent que je me suis faite operer

carodadou tu n'as pas moyen de t'y remettre?

Par CaroDadou : le 11/05/15 à 10:05:01

Déconnecté

Inscrit le :
25-07-2005
20365 messages

389 remerciements
Dire merci
Si si faudrait.... Mais boulot avec horaires pas flexibles + permis dans une auto école à péta au chnok je rentre le soir à 20h passé et j'ai juste envie de me poser ....

Par Mystic2 : le 11/05/15 à 10:06:04

Déconnecté

Inscrit le :
03-11-2011
16787 messages

369 remerciements
Dire merci
Ouai... c'est clair que trouver le temps reste le plus difficile, je reconnais que j'ai de la chance, sans mon emploi fexible, et sans T. je ne pourrais pas.

Par CaroDadou : le 11/05/15 à 10:29:15

Déconnecté

Inscrit le :
25-07-2005
20365 messages

389 remerciements
Dire merci
Tu cours quand ? Le soir ?

Je préfèrerai le matin mais je me lève déjà à 6h ....

Page : < < | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | 31 > >
· Page précédente· Page suivante


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 149) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval