Forum cheval
Le salon de discussion

Regime !!!!

Sujet commencé par : Medina - Il y a 1215 réponses à ce sujet, dernière réponse par Luna74
1 personne suit ce sujet
Par Medina : le 28/12/14 à 15:36:21

Déconnecté

Inscrit le :
17-02-2010
11800 messages

57 remerciements
Dire merci
Ouais ! Bon je rassure tout le monde je le commence apres le 31
Mais je my prend tot !

Bon on va faire simple : j avais deja pris un peu de poids avant les fetes mais là comment dire j ai fete noel 4 fois : grand mere, papa maman, autre partie de la famille et hier soir amis
me suis pa privee !!! ( de ttes facons je pense que c con , vaut mieux se prendre en charge apres )

Bon mon souci je l ai analyse est pas tant ce que je mange car je mange assez equilibre mais c surtt question organisation : je cherche en fait a equilibrer et surtout PLANIFIER mes menus sur la semaine pour pouvoir concilier rapididite de cuisine avec dietetique et equilibre.
Je cuisine ca par contre aucun souci j adore ca !
mais certains soirs je suis pas motivee alors je prend un morceau de fromage et du pain avec une soupe
pas de quoi fouetter un chat : sauf que répeté ds la semaine, le frometon ca fait mal !

est ce que vs auriez des idees ou des adresses de sites web qui permettent de planifier ses menus avec recommandations diététiques/ et cout aussi du repas ?
suis persuadee que ds mon cas ( mm si j explique pas tout) il va suffire d organisation et de qq re-ajustements ds mes habitudes pr perdre : je veux perdre 5kg

merkiii

Messages 561 à 600, Page : < < | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 > >

Par kagnotte : le 20/03/15 à 13:29:28

Déconnecté

Inscrit le :
30-01-2006
35267 messages

495 remerciements
Dire merci
Oui j'avoue que j'aime les fruits et les légumes, il faut juste que j'ajuste ce que je mange.

Je ne suis pas pressée pour perdre mes 35kg, j'ai le temps.
Je sais que les premiers kg vont être rapide, après ce sera plus dur.
C'est une grosse perte mais j'en ai besoin.

Je me donne des objectif déjà passer sous les 90 kg, première victoire, mais ça ça devrait aller vite, comme je disais les premier kg partent toujours vite.

Ensuite pour mon anniversaire mi-juillet être à 80 kg.

Après la suite on verra, le but c'est d'être au mois de décembre à 65 kg, et là ce sera déjà le rêve.

Après les 3 derniers ce sera du bonus et j'aurais atteint mon objectif final.

Par paradissbull : le 20/03/15 à 13:40:25

Déconnecté

Inscrit le :
18-02-2007
6465 messages

6 remerciements
Dire merci
Donc j'ai changé les piles de ma balance, ouf ca va mieux !
Jai descendu un kilo en dessous !

Ce matin : 5 biscottes et beurre (équivalent du pain) et un jus

Midi : sur le pousse donc bof bof je n'en dirais rien

Soir : sûrement une soupe

Par ze_kita : le 20/03/15 à 13:41:35

Déconnecté

Inscrit le :
01-01-2004
17757 messages

28 remerciements
Dire merci
"Perso, comme elle, je trouve que c'est vraiment le pied de croquer dans un fruit bien juteux et parfumée. Une tomate croque-sel est vrai délice et un petit concombre en salade super rafraîchissant. Ce n'est pas une punition que de manger ce genres de choses, c'est un vrai plaisir"

La chaaance , si seulement j'aimais les légumes et le poisson, tout serait tellement plus simple

Par ze_kita : le 20/03/15 à 13:43:04

Déconnecté

Inscrit le :
01-01-2004
17757 messages

28 remerciements
Dire merci
Bouarf paradis, moi c'était spaghetti carbo à midi tu dois pas avoir fait pire ( bon, ceci dit avec de la creme fraiche allégée vu que belle maman a puisé dans mon stock, c'est toujours ça de pris )

Par kagnotte : le 20/03/15 à 13:47:08

Déconnecté

Inscrit le :
30-01-2006
35267 messages

495 remerciements
Dire merci
Quand je fais des pâtes à la carbonara, je prends des pâtes complète 150 g cuites, de la crème allégée 5%, des dés de jambon blanc. Je rajoute 1 jaune d'oeuf et une cuillère à soupe de fromage râpé, le tout accompagné d'une salade verte et un fruit en dessert. Ca va très bien et on peut équilibrer sur la journée avec un autre repas plus léger, ça va très bien.

Par paradissbull : le 20/03/15 à 13:57:06

Déconnecté

Inscrit le :
18-02-2007
6465 messages

6 remerciements
Dire merci
Si je peux
Un chocolat au lait cru entier, 2 bouts de pain avec des rillettes d'oie et 2 tranches de brioches

Alors ,! Qui dit mieux

Par ze_kita : le 20/03/15 à 14:00:11

Déconnecté

Inscrit le :
01-01-2004
17757 messages

28 remerciements
Dire merci
Là c'était des pâtes normales et des lardons fermiers, mais bon comme dit j'ai au moins limité la casse en apportant ma creme allégée à 4 % , et je pars marcher deux petites heures là, quand c'est calorique le midi ça me traumatises pas trop, c'est le soir que ça se complique

Dans deux semaines on va enfin déménager et du coup je serais à nouveau livrée à moi même pour le repas de midi, je verrais du coup si j'arrive à mieux gérer , le piège pour moi sera de ne pas retomber dans de grosses quantités

Par ze_kita : le 20/03/15 à 14:02:19

Déconnecté

Inscrit le :
01-01-2004
17757 messages

28 remerciements
Dire merci
Ah oui c'est ... original , mais bon je mange tellement mal que ... ça me choque même pas

Demain midi c'est pizza fait maison, deux semaines que j'attends ça *_*

Par paradissbull : le 20/03/15 à 14:09:24

Déconnecté

Inscrit le :
18-02-2007
6465 messages

6 remerciements
Dire merci
En fait je suis rentrée tard pour me faire a manger véritablement donc bon ... Cest pas grave ça ira mieux ce soir !

Par kagnotte : le 20/03/15 à 14:32:42

Déconnecté

Inscrit le :
30-01-2006
35267 messages

495 remerciements
Dire merci
J'adore les véritable cabonara, mais ça ferra l'objet d'un bon repas du dimanche midi, le repas où on ne regarde pas.

après j'arrive à faire quand même des trucs pas trop mal pour manger.
Hier par exemple j'ai fais cuire 60 gr de pâtes sèche, une petite boite de champignons de paris, j'ai mis une noisette de beurre et des herbes à pâtes et une petite escalope de dinde grillée, c'était super bon et rapide à faire.

J'ai aussi une salade de pâtes supère bonne, avec pour 4:
400 gr de tortellini ricotta/épinard
1 grosse boite de thon
des tomates cerises
du basilic
des câpres
2 càs d'huile d'olive.

Ca mets tout le mon d'accord et on est à 420 calories par personne. Une pomme en dessert et c'est parfait et ça cale bien.
Après on le fait pour 4 et si on est 2 ça fait des restes pour le lendemain midi.


Message édité le 20/03/15 à 14:32

Par ze_kita : le 20/03/15 à 14:32:25

Déconnecté

Inscrit le :
01-01-2004
17757 messages

28 remerciements
Dire merci
J'me suis comptée 600 cal pour l'assiette de pâtes carbo, c'est à la louche vu que je n'ai pas cuisiné je n'ai pas pu calculé précisément, je me suis basée sur internet, honnêtement je pensais que ça coutait encore plus "cher" en calories vu la réputation du plat , en faisant soft ce soir ( pas encore trop d'idée par contre) ça devrait bien se passer xd , au moins pour une fois je quitte la table sans avoir faim lol

"Hier par exemple j'ai fais cuire 60 gr de pâtes sèche, une petite boite de champignons de paris, j'ai mis une noisette de beurre et des herbes à pâtes et une petite escalope de dinde grillée, c'était super bon et rapide à faire."

ça c'est plutôt mon style de repas de régime que je fais quand c'est moi qui suis aux fourneaux effectivement , vu que je ne mange aucune crudité, je joue plus sur la quantité de féculents

Par kagnotte : le 20/03/15 à 14:35:21

Déconnecté

Inscrit le :
30-01-2006
35267 messages

495 remerciements
Dire merci
J'aime bien mélanger les légumes avec les féculents, je trouve que ça fait plus travailler.

Par exemple de la semoule et des courgette, ou du riz avec des carottes et du thym, des pâtes et des champignons,... Il y a plein de possibilités je trouve sympa à faire, avec un peu d'épices ou d'herbe ça fait cuisiné.


Par paradissbull : le 20/03/15 à 14:43:45

Déconnecté

Inscrit le :
18-02-2007
6465 messages

6 remerciements
Dire merci
Apres ca va être dur de maigrir sans legumes/crudités je pense ...
Moi aussi cest pas ce que je préfère, mais on s'y fait et comme deja dit, quand on choisit bien ses produits (bio, local, ...) on en arrive à presque apprécier

Par kagnotte : le 20/03/15 à 14:50:21

Déconnecté

Inscrit le :
30-01-2006
35267 messages

495 remerciements
Dire merci
J'aime bien les légumes par contre, mais j'avoue que si il y a des pâtes j'en mange de préférence.

Le fait de les mélanger les deux j'aime beaucoup, et la cuisson vapeur des légumes conservent bien le goût je trouve.

Après salade, endives, tomates, concombres j'adore.

Ce matin en faisant les courses j'ai regardé les étiquettes +++ et là on se rend bien compte de ce qu'il faut éviter

Par Gepjoyhades : le 20/03/15 à 14:57:58

Déconnecté

Inscrit le :
29-01-2013
908 messages

48 remerciements
Dire merci
Je mange énormément de légumes mais une salade sans féculent, c'est rare (comme hier où j'étais à la bourre).

En général, c'est pâte, blé ou boulghour. Une ration (30 gr cru) ou deux suivant les points qui me reste

Avant, je pouvais cuire 1/2 paquet (250 grammes) de pâtes pour nous deux
Là, même si quand je mets dans l'eau bouillante, je me dis que ça fait vraiment peu, quand je mange, je me rends compte que c'est assez

Et puis, j'ai remplacé mes grandes assiettes pour des petites ! Ca fait plus vite rempli

Par ze_kita : le 20/03/15 à 16:21:14

Déconnecté

Inscrit le :
01-01-2004
17757 messages

28 remerciements
Dire merci
"Apres ca va être dur de maigrir sans legumes/crudités je pense ...
Moi aussi cest pas ce que je préfère, mais on s'y fait "


Ah je n'ai pas dit sans légumes, mais sans crudités . Après c'est clair que même les légumes en eux même j'en mange trop peu, mais j'en mange en période de régime ( en dehors faut etre honnete, a part les champignons j'en mange pas du tout ) , maintenant ceux que je parviens à manger se comptent sur les doigts d'une main , donc mon apport "legume" c'est plutot grâce à de la soupe. C'est ça ou je vomis, pour moi il ne s'agit pas d'une "simple" préférence mais vraiment d'un rejet total ( comme d'autres ne peuvent manger escargots, huitres par ex ) donc je compose avec ce que je peux, mais c'est clair que c'est 100 fois plus compliqué qu'un reequilibrage/regime classique, d'ailleurs ma dieteticienne de l'epoque trouvais plus simple de me faire un régime à base d'hyper proteiné, et je pense que j'en réutiliserais à l'occasion pour passer les seuils

Par Paquita57 : le 21/03/15 à 08:12:39

Déconnecté

Inscrit le :
06-03-2012
9167 messages

68 remerciements
Dire merci
Et puis, j'ai remplacé mes grandes assiettes pour des petites ! Ca fait plus vite rempli==> hier je suis allée acheter des trucs de puericulture pr mes jumeaux et une vendeuse a perdu 20 kilos en un an juste en faisant ca et en faisant 2 heures de sport par semaine et en evitant le grignotage dc elle mange potée lorraine, cassoulet etc mais avec une petite assiette
Elle buvait également son eau tiede avec citron le matin detox qui brule les graisses
Et bcp de fruits genre Ananas etc ca calle et niquel

Par Paquita57 : le 21/03/15 à 08:13:34

Déconnecté

Inscrit le :
06-03-2012
9167 messages

68 remerciements
Dire merci
Hier Bagdad on va dire que c'était encore pire que Mercredi junkfood le midi et barbecue chez des amis bref j'aurais perdu 400g cette semaine au lieu du kilo mais vu le peu de sérieux ca va

Par Gepjoyhades : le 21/03/15 à 11:55:15

Déconnecté

Inscrit le :
29-01-2013
908 messages

48 remerciements
Dire merci
Paquita,

Tu t'en tires bien, ça va

Sinon, aujourd'hui, troisième session Start 2 Run !

Et oui, et en portant un Fitbit tout nouveau, tout beau offert par mon compagnon ! ;-)

Alors, aujourd'hui au programme, c'était donc 1 minute marcher, 1 minute courir le tout à répéter 12 fois. Je me suis gourée et je l'ai fait 15 fois MDR

J'ai débuté après une marche de quelques minutes le temps de faire quelques petits échauffements (bien dérouler le pied pour chauffer les chevilles, lever les jambes devant et derrière, bouger les bras, etc) et j'ai donc fait deux courses sur la rue (si ça fait marrer les voisins, tant pis ^^).

Puis, arrivée le long du canal et là, il a fallu un peu surveiller Doudou (très attiré par les coincoins ^^). Pas trop envie de faire un plongeon dans le canal, surtout vu le temps et sa pollution XD

Au niveau ressenti, j'ai eu une légère difficulté entre la 7ème et 10ème course. Pas au niveau jambes ou cuisses, mais bien au niveau ressenti général. L'impression d'être trop lourde, trop grosse, trop faible... Bon, en même temps, ce n'est pas vraiment faux mais soit XD

C'est vite passé et je dois un grand merci à Hadès qui commence à bien comprendre le principe de "tirer" légèrement lorsque je cours. Plus besoin de donner de "pulsion" en avant et on avance donc plus vite. Une impression parfois de ne faire qu'un avec lui et la motivation reprend donc le dessus sur le petit couac.

Au total, Fitbit me dit que j'ai fait 5km67 et ça ne m'étonne aucunement vu qu'on a beaucoup marché pour revenir. Je sens que mes muscles ont bien travaillé, mais je me sens bien et satisfaite de moi également.

J'espère que les sessions de la semaine prochaine se passeront aussi bien. Lundi, ce sera 2 minutes marcher et 2 minutes courir X6.

On va y arriver à ces 5 km courir non stop... dans 3 ou 4 mois, mais on va y arriver.

Par kagnotte : le 22/03/15 à 09:18:05

Déconnecté

Inscrit le :
30-01-2006
35267 messages

495 remerciements
Dire merci
Donc voilà pesée ce matin après une semaine de régime et - 3 kg.
Bon les premiers kg partent vite ça va rapidement ralentir, mais bon ça motive.

Pourtant j'ai vraiment l'impression de bien manger, et ça c'est positif.

Par ze_kita : le 22/03/15 à 11:09:57

Déconnecté

Inscrit le :
01-01-2004
17757 messages

28 remerciements
Dire merci
Courir avec son chien c'est juste top , c'était beaucoup plus facile moralement quand j'en avais un, là j'aimerais m'en faire prêter un pour sortir mais je connais personne lol et c'est pas dans les projets immediats d'en prendre un pour nous

ouaou 3 kg en une semaine, felicitations

Par kagnotte : le 22/03/15 à 13:42:38

Déconnecté

Inscrit le :
30-01-2006
35267 messages

495 remerciements
Dire merci
Je sais bien que ce ne sera pas 3 kg par semaine, si j'arrive par la suite à perdre 4 kilos par mois j serais contente.

Pas de chien pour courir à la maison. Par contre ce matin 35 minutes de vélo elliptique, ça fait du bien.
Demain je ferais des abdos, mon homme me coatch il est dur en affaire.

Donc voilà je me dis que j'ai toutes les chances de mon côté pour y arriver, c'est la première fois que mon homme m'aide vraiment je pense que c'est positif pour m'aider à y parvenir.

Par ze_kita : le 22/03/15 à 14:41:12

Déconnecté

Inscrit le :
01-01-2004
17757 messages

28 remerciements
Dire merci
C'est clair le soutien de l'homme c'est capital, itou il a de la volonté pour d'eux et me rappelle à l'ordre , ça aide

Par didie43 : le 23/03/15 à 10:58:18

Déconnecté

Inscrit le :
01-07-2009
4358 messages

49 remerciements
Dire merci
Je vous conseillerez quand même de surtout compter sur vous pour votre projet de perte de poids.
c'est sur que c'est un plus de se sentir soutenu, encouragé... mais franchement le capital, l'essentiel c'est bien votre motivation à vous, votre volonté.

si l'on se repose trop sur les autres, si on attends trop d'un soutien sans failles, c'est le meilleur moyen pour tout lâcher à la moindre contrariété.

allez courage !

Par kagnotte : le 23/03/15 à 11:05:55

Déconnecté

Inscrit le :
30-01-2006
35267 messages

495 remerciements
Dire merci
Oui c'est sure.

Bon après il me soutient sans me fliquer, mais il m'accompagne dans mon sport, mais effectivement c'est moi qui décide.

Par didie43 : le 23/03/15 à 11:15:04

Déconnecté

Inscrit le :
01-07-2009
4358 messages

49 remerciements
Dire merci
oui ça c'est top, s'il te motive pour le sport !!

moi ce que je veux dire, c'est plutôt pour les repas.
mon mari ne m'a jamais vraiment soutenu, faut dire que je n'en parlais pas vraiment, c'était mon combat, je ne voulais y mêler personne d'autre.

je sais donc que si j'avais compté sur lui, il aurait pu me soutenir certains jours et d'autres beaucoup moins, je n'ai rien imposé à ma famille.
Il n'a pas changé ses habitudes, donc s'il avait envie de grignotter devant la télé, le soir à côté de moi, il ne s'est jamais soucié de me créer une frustration, et franchement je n'en ai pas eu, je savais ce que je voulais et ce n'est pas ce genre de mauvaises habitudes qui auraient pu me mener à mon but..

il faut de la rigueur, tout en sachant lâcher parfois, lâcher tout en restant dans le controle !

Par kagnotte : le 23/03/15 à 11:20:51

Déconnecté

Inscrit le :
30-01-2006
35267 messages

495 remerciements
Dire merci
Mon homme s'est mis au sport depuis quelques années et là se qui me motive aussi c'est qu'on est tout les deux dans le même délire de "mieux manger" alors franchement c'est encore plus motivant.

Après on est très proche tous les deux et il ne me fait jamais de reproches sur mon poids, là c'est moi qui lui ai demandé de l'aide et il le fait vraiment pour m'aider.

Par dagob26 : le 23/03/15 à 11:42:28

Déconnecté

Inscrit le :
21-06-2006
4496 messages

121 remerciements
Dire merci
Mon homme fait pas de sport et il fait presque mon poids malgré ses grandes jambes!

Hier soir : gnocchis aux courgettes cuites à l'huile d'olive et sauce tomate

Par kagnotte : le 23/03/15 à 11:47:49

Déconnecté

Inscrit le :
30-01-2006
35267 messages

495 remerciements
Dire merci
Le miens il fait 20 kg de moins que moi quasiment et il est plus grand.


Par paradissbull : le 23/03/15 à 12:09:32

Déconnecté

Inscrit le :
18-02-2007
6465 messages

6 remerciements
Dire merci
bon ici ce dimanche ça a été repas de famille donc on ne comptera pas sur ça pour maigrir
mais je reprend sérieusement dès aujourd'hui !


courage les filles !

Par dagob26 : le 23/03/15 à 12:12:19

Déconnecté

Inscrit le :
21-06-2006
4496 messages

121 remerciements
Dire merci
Moi j'ai fait une biopsie du sinus jeudi donc j'ai du arrêter le sport, je reprends ce soir, motivation

Par ze_kita : le 23/03/15 à 12:14:12

Déconnecté

Inscrit le :
01-01-2004
17757 messages

28 remerciements
Dire merci
ouais le problème c'est que de la volonté , question alimentation je n'en ai AUCUNE, du moins pas suffisamment longtemps, et c'est pas comme si j'en étais à ma premiere tentative de faire redescendre l'aiguille de la balance .Donc quand y a quelqu'un pour me botter le cul, je prends . Je ne lui impose rien, c'est de lui même qu'il me fait des remarques ( parce qu'il sait à quel point ça me tiens à coeur, pas parce que mon surpoids le gêne) et que, à la bonne époque où je pouvais courir, on se motivais l'un l'autre quand l'autre ne l'était pas

"c'est le meilleur moyen pour tout lâcher à la moindre contrariété." Justement non, car c'est là que l'homme interviens, quand j'ai envie de tout lâcher pour une raison ou pour une autre , il aide à passer le cap, après il est évident que même dans ces instants là m'appartiens ( c'est pas lui qui va m'arracher le paquet de gateau des mains )

Par CaroDadou : le 23/03/15 à 12:33:28

Déconnecté

Inscrit le :
25-07-2005
20365 messages

389 remerciements
Dire merci
Félicitation les filles pour votre progression

Tout est question de temps!

Comme l'a dit Pomme, apprendre le goût des vraies bonnes choses (croquer dans une bonne pomme), ça prend du temps, mais quand on y arrive et qu'on se rend compte qu'au niveau du goût ET de la ligne c'est vachement meilleur et tout benef pour la santé, ça change la vie.

Moi aussi avant je ne mangeais aucun fruit et préférais les paquets de Princes

Et pourtant maintenant si je ne mange pas de fruits de la journée je suis en manque !
Parfois j'ai envie de gâteaux évidemment, mais le plaisir est dix fois supérieur en croquant une pomme bien juteuse et croquante. Et si jamais l'envie persiste un peu, il suffit que je lise la liste des ingrédients sur le paquet de gâteaux et ça me dégoûte direct


Par kagnotte : le 23/03/15 à 12:41:55

Déconnecté

Inscrit le :
30-01-2006
35267 messages

495 remerciements
Dire merci
Ah pareil maintenant quand je lis les compositions des aliments et bien je suis beaucoup plus raisonnable

J'ai acheté des gâteaux pour le voyage en Angleterre de ma fille elle a quasiment tout ramené. Avant je n'aurais pas pu m'empêcher d'en manger et là je me suis forcé à regarder la composition et j'en ai même pas envie.

Ce midi j'avais envie de pâtes, alors je me suis faire mes carbo light avec un pomme. Total du repas 545 kcal, ça va je reste dans les clous.
Bon ce soir on ferra un eu plus légumes, mais je suis contente j'arrive à tenir. Après oui le fruit j'en ai besoin je ne saurais pas expliquer mais en fin de repas j'en ai vraiment envie. Là je prend des pommes, j'ai envie de ça, j'ai l'impression que j'ai du mal à m'en passer.

Par paradissbull : le 23/03/15 à 12:56:14

Déconnecté

Inscrit le :
18-02-2007
6465 messages

6 remerciements
Dire merci
de mon coté a midi ça va être purée de carotte

Par Gepjoyhades : le 23/03/15 à 13:20:31

Déconnecté

Inscrit le :
29-01-2013
908 messages

48 remerciements
Dire merci
Mon week-end a été riche en tentation mais je suis restée dans ma "zone" permise par WW... et sans toucher à ma réserve hebdo grâce au sport

Pourtant...

Vendredi : Lunch Garden au soir. Je voulais aller chez Exki, mon homme non. Bah...
Samedi : invités pour manger une paëlla chez ma marraine. Le couac, c'est qu'elle prépare toujours des zakouskis pour 20 personnes (nous étions 7). Bref, j'ai pris un de chaque, tout en me lâchant sur les moules (peu caloriques) et les artichauts.
Dimanche : chinois au soir. Ca, c'est vraiment MA faute car je n'avais aucunement envie de cuisiner.

L'avantage, c'est que j'utilise très peu de points le matin et le midi donc, ça empêche les gros couacs.

Aujourd'hui, annif d'un collègue. Après 25 propositions, j'ai pris une mini boîtes de Smarties et j'en prends un tous les 1/4 d'heure

Autopsie mercredi matin à la pesée mais je n'ai aucune crainte de reprise.
Par contre, je penche plus pour une perte de moins de 1kg... Mais tant pis.

Ce soir, petite séance de course à pied. Ca me fera le plus grand bien pour un petit souper light.

PS : pour le zhom, depuis que j'ai commencé le régime, il mange chaud le midi à son taf. Mais il remange avec moi le soir car finalement, le végé light, ça lui plaît bien

Par Paquita57 : le 23/03/15 à 13:20:43

Déconnecté

Inscrit le :
06-03-2012
9167 messages

68 remerciements
Dire merci
bon j'avais decide de pas faire nimp cette semaine mon bb étant hospitalise ben dur dur dc ce midi j'hésitais entre Mac do et salade et j'ai opte pr........la salade oui oui oui lol et du melonet de l'ananas en dessert mais avec mon peche mignon un bout de pain dc je dois être a 500/550 calories ca va

Par dagob26 : le 23/03/15 à 14:12:27

Déconnecté

Inscrit le :
21-06-2006
4496 messages

121 remerciements
Dire merci
Moi j'aime pas les fruits
Une pomme, une clémentine ça me dégoute carrément je suis incapable d'en manger.

Donc mon apport en fruit c'est que des trucs que j'aime et ça se résume à 5 fruits différents, et des compotes car ça j'y arrive très bien

Par kagnotte : le 23/03/15 à 14:55:22

Déconnecté

Inscrit le :
30-01-2006
35267 messages

495 remerciements
Dire merci
J'avoue que les fruits et les légumes j'aime quasiment tout

Mais en fait c'est que j'aime quasiment tout, et que je suis trèèèèèèèèès gourmande.
Et aussi j'aime cuisiner, et j'ai de bons mangeurs à la maison. Enfin voilà tout ce qui est facile pour faire un régime.


Message édité le 23/03/15 à 14:55

Par Luna74 : le 23/03/15 à 15:14:42

Déconnecté

Inscrit le :
10-03-2007
7129 messages

15 remerciements
Dire merci
Bonjour a vous

- 1kg6 pour moi en 1 semaine et 2 jours et sans trop bouger en plus j'ai juste fait 2 balades la semaine dernière.

Je m'y tien, en même temps, je suis obligé, cet été on a un mariage et je veux remettre une robe que j'avais mise juste avant ma grossesse donc pas le choix ... faut que je perde mes 20kg


Je mange moins que prévu surtout le midi, crudité et légumes a volonté, une viande, des féculents et 1 yaourt aux fruits c'est limite trop donc je fais soit légumes soit crudité mais pas les 2.

Et l'autre soir j'ai fait un truc inimaginable j'ai mélangé endive (crue), pâtes et jambon en salade et bien c'était super bon.

Je vais tenter de faire des tagliatelles de courgette aussi (j'ai fait avec les carottes c'est bon), ça change des rondelles ou cubes

Après j'ai une aubergine mais j'ai pas trouvé comment la cuisiner encore.


Message édité le 23/03/15 à 15:14

Page : < < | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 > >
· Page précédente· Page suivante


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 168) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval