Forum cheval
Le salon de discussion

A tous les étudiants...

Sujet commencé par : PrinceMc.Do - Il y a 1333 réponses à ce sujet, dernière réponse par NezLaine
3 personnes suivent ce sujet.
Par PrinceMc.Do : le 17/03/12 à 23:08:55

Déconnecté

Inscrit le :
21-08-2005
1958 messages

2 remerciements
Dire merci
 ...qui feraient bien pleins d'autres choses que d'étudier!

Ce week-end carnaval dans ma régions et moi...bah interro d'anat lundi!

Lundi-mardi-mercredi St Toré dans ma ville, c'est en quelques sortent LA fête des étudiants, garden-party, cortège, soirées avec 1000personnes sous chapiteau,...et moi? Bah examen oral d'anat vendredi du coup!

Puis biensur y a tout ce qui touche aux chevaux, concours, présentations que j'étais sencée faire, stage,etc... qui entre le 1er avril et le 15juin sont impossible, ras-le-bol!

Raaaaah la rage!

Donc à tout les étudiants qui ont toujours envie de faire pleins de choses et qui ne peuvent que rarement le faire où qui culpabilisent dès qu'ils passent une journée entière à l'écurie ou à faire du shoping bienvenu!

Ce message a été modifié par un modérateur.


Messages 921 à 960, Page : < < | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | 31 | 32 > >

Par melek : le 03/07/14 à 11:33:44

Déconnecté

Inscrit le :
05-03-2016
1648 messages

127 remerciements
Dire merci
Les alternances, c'est quitte ou double. Mon frère s'est vu refusé son BTS comme ça l'année dernière

Chez moi, je touche du bois mais tout va bien ! Année validée avec certaines notes pas dégueu, excellente appréciation en stage (et le chef de service qui me dit "Vous êtes un très bon élément, dommage que vous nous quittiez mais la porte vous est grande ouverte jeune fille !" )

Et cerise sur le gateau, ma demande de transfert est acceptée, je vais enfin emmenager avec mon copain et tout ça dans ma ville de coeur

Par SweetFee : le 03/07/14 à 12:13:11

Déconnecté

Inscrit le :
13-02-2012
2917 messages

108 remerciements
Dire merci
Oh Melek c'est une super nouvelle ça! Félicitations

Par melek : le 03/07/14 à 12:17:46

Déconnecté

Inscrit le :
05-03-2016
1648 messages

127 remerciements
Dire merci
Merci ! J'ai du mal a réaliser mais je suis HEU-REUSE et ça fait du bien

Par melek : le 26/09/14 à 09:53:11

Déconnecté

Inscrit le :
05-03-2016
1648 messages

127 remerciements
Dire merci
Allez, je up le post !

C'est quand votre rentrée à vous ? Des bonnes résolutions du style "cette année, je ne prends pas de retard, je vais être plus assidue" blabla ?

Par SweetFee : le 26/09/14 à 17:58:18

Déconnecté

Inscrit le :
13-02-2012
2917 messages

108 remerciements
Dire merci
Présente!
Ma résolution, cette année je reste à jour dans mes cours Total j'ai un petit exam dans une semaine et demi et j'ai pas commencé à réviser

Je suis externe maintenant, donc ça me change! Je suis en hygiène/prévention des infections nosocomiales (oui c'est bizarre ). Au final tout le monde se payait ma tête mais j'y suis pas mal. Tout le monde est gentil, un infirmier fait mi temps hygiène/mi temps bloc donc j'ai pu aller avec lui (je me suis évanouie, la base ).

Et toi melek, ça va ta nouvelle fac?

Par julizz : le 26/09/14 à 18:24:13

Déconnecté

Inscrit le :
05-08-2007
1513 messages

3 remerciements
Dire merci
Salut tout le monde, je m'incruste!
Je me présente, Julie, 19 ans, étudiante en L3 d'économie-gestion
Cette année était une rentrée un peu spéciale car je fais mon S5 en Finlande!

Le dépaysement n'est pas aussi fort que ce à quoi je m'attendais, notamment à cause du nombre incroyable d'Erasmus français ici!
Par contre on commence déjà à ce les cailler sévère! Lundi dans la nuit il a même un peu neigé Et on n'était que mi-septembre
Ca va me changer de mon hiver breton où il ne fait pas vraiment froid et où il neige quasiment jamais!

Par contre au niveau des cours c'est assez déstabilisant. En France je ne fais que gratter, il faut être hyper attentif sinon tu es complètement largué. Ici personne ne prend de note, tout le monde joue avec son ordi. C'est vraiment être en cours pour être en cours! Faut dire qu'on apprend vraiment pas grand chose en cours! Par contre on a plein de travaux à faire chez soi, qui n'ont pour la plupart rien à voir avec ce qu'on fait en cours..
Pour l'instant j'ai un peu de mal à saisir pourquoi le système scandinave est considéré comme l'un des meilleurs du monde! Wait and see


Par melek : le 26/09/14 à 18:38:47

Déconnecté

Inscrit le :
05-03-2016
1648 messages

127 remerciements
Dire merci
Ah oui Sweet, j'ai des potes qui y sont passés en hygiène. Tous en ont été plutot content même si le vrai bénéfice, c'était le coté "planque"

Lol pour le bloc, on est tous passé par là

Oui, ça fait bizarre d'arriver dans une fac où je ne connais pas grand monde mais bon, je vais commencer par faire le wei histoire de rester dans mon élément
Et sinon, au niveau des stages, j'ai pu choisir tout comme je voulais, mon programme est fait sur mesure ... Je suis ravie ! Reste a concilier tout ça avec mon copain qui est en D4 cette année et qui va être relou j'le sens

Bienvenue sur le post Julizz ! N'hésites pas à poster ici pour nous raconter ton semestre erasmus ! Tu as choisi la Finlande pour une raison particulière ?

Par SweetFee : le 26/09/14 à 18:49:13

Déconnecté

Inscrit le :
13-02-2012
2917 messages

108 remerciements
Dire merci
Bienvenue Julizz! Effectivement c'est bizarre comme système..

Ah c'est sûr que je suis assez planquée, j'ai mon propre bureau du coup ça va être bien pratique avant les partiels Pour le bloc je me déçois, je suis vraiment pas sensible au sang ni à tous les trucs dégueu et c'était pas vraiment impressionnant comme opération (pose d'une chambre implantable) et pourtant..

Aah nous aussi c'est le wei ce week end Mais je suis trop vieille (et j'ai pas de faluche sur la tête) pour pouvoir y aller ce soir J'y vais demain soir du coup!

Par melek : le 26/09/14 à 19:07:03

Déconnecté

Inscrit le :
05-03-2016
1648 messages

127 remerciements
Dire merci
Le bloc, c'est pas tant la vue, c'est l'ambiance et parfois, l'odeur. T'as chaud, t'es debout, tu fais pas grand chose.. Bref, les conditions idéales pour la petite chute de tension ! (faut mettre des bas de contention, ça aide )

Ah, vous avez des promos limites pour aller au wei ?
La fac où je débarque est une des plus sectaire niveau faluche, je ne sais pas comment ça va se passer avec la mienne du coup

Par SweetFee : le 26/09/14 à 19:15:31

Déconnecté

Inscrit le :
13-02-2012
2917 messages

108 remerciements
Dire merci
Oui ça peut être ça, sous le masque c'est irrespirable, je sais pas comment font les chirurgiens pour rester des heures avec ça!

Ouais il y a un nombre limite pour le vendredi, pas pour le samedi. C'est pour éviter que ce soit trop le bazar et que les piou piou n'aient pas trop peur de tous les vieux ^^ Mais bon si tu as une faluche, que tu fais partie d'une assoc ou que tu s*ces la moitié de la fac il y a des passe droit.. Et malgré que je sois active dans les assoc de la fac j'ai pas eu de place Mais bon c'est comme ça..

Ils sont sectaires dans quel sens? Il y a peu de faluchard?

Par melek : le 26/09/14 à 19:21:17

Déconnecté

Inscrit le :
05-03-2016
1648 messages

127 remerciements
Dire merci
Ouais, très peu. Parce que pour devenir faluchard, tu dois faire une demande à touuus les faluchards et les convaincre que tu serais une bonne recrue. Et tu dois avoir leur accord à l'unanimité.
On est bien loin de mon ancienne fac où c'était l'industrie, 5 baptisés par semaine et sur la moitié qui continue de porter sa faluche, y a encore 50% de gros beauf qu'ont rien compris.
Bon eux, ils sont dans l'excès inverse. Entre les 2, y a la fac que je tanne pour me faire adopter mais c'est du jamais vu chez eux alors bon, peut être qu'à l'usure je les aurai, on verra

Par julizz : le 23/11/14 à 11:35:45

Déconnecté

Inscrit le :
05-08-2007
1513 messages

3 remerciements
Dire merci
Je remonte le post

Comment se passe vos études?
Dans un mois jour pour jour je suis rentrée en France.. que ça passe vite!!
Je regrette déjà les batailles de boules de neige en sortant de boite à 4h du mat'..

Par SweetFee : le 23/11/14 à 12:15:19

Déconnecté

Inscrit le :
13-02-2012
2917 messages

108 remerciements
Dire merci
Pour moi ça va. J'en ai marre de mon stage (être assise derrière un ordi vraiment c'est pas mon truc..) mais bon payé (un peu) à rien faire je devrais pas me plaindre.. Les cours ça va, il faut que je commence à réviser les exam.

Et sinon grande nouvelle, j'ai déposé mon sujet de thèse!! Je me sens tellement vieille


Message édité le 23/11/14 à 12:15

Par Mystie : le 23/11/14 à 12:18:50

Déconnecté

Inscrit le :
16-06-2014
209 messages
Dire merci
Je me joins à vous! Suite a une reorientation je ne suis qu'en L1 maths info.

J'ai pleins de partiels jusqu'aux vacances de noel mais au moins apres, je suis tranquille pour un mois! Sauf que là passer mes w-e a bosser ..

sweetfee quel est ton sujet de these ?

Par SweetFee : le 23/11/14 à 12:44:51

Déconnecté

Inscrit le :
13-02-2012
2917 messages

108 remerciements
Dire merci
Au moins Mystie tu pourras profiter des fêtes! C'est la 1ère fois en 5 ans que je vais avoir des vacances de Noël, je suis trop contente! En attendant bon courage

Alors c'est "Problématique du traitement des troubles anxieux et des troubles du sommeil chez les patients atteint de la maladie d'Alzheimer, rôle du pharmacien d'officine". Oui c'est un peu long

Par Mystie : le 23/11/14 à 13:52:57

Déconnecté

Inscrit le :
16-06-2014
209 messages
Dire merci
Oh oui je suis contente d'avoir les fêtes de Noël mais là en 4 semaines on a quelque chose comme 10 partiels, c'est tendu !

Oui c'est un peu long ! Mais au moins tu as de quoi travailler dessus pendant 3 ans, tu risques pas de t'ennuyer

Par SweetFee : le 23/11/14 à 14:33:17

Déconnecté

Inscrit le :
13-02-2012
2917 messages

108 remerciements
Dire merci
Ah oui vous chômez pas! Allez courage c'est la (grosse) dernière ligne droite
Je trouvais ça mais mon directeur de thèse m'a dit que non et que de toute façon le titre peut être legerement modifié ensuite. Il m'a montré d'autres thèses où le titre était encore plus long!
En pharla on est des tricheurs, notre doctorat se fait pas en 3 ans Dans l'ideal j'aimerais l'avoir fini en juin 2016 meme si ça me paraît tendu.. On verra bien comment j'avance, le soucis c'est que j'ai pas que ça à bosser malheureusement.

Par Mystie : le 24/11/14 à 09:52:22

Déconnecté

Inscrit le :
16-06-2014
209 messages
Dire merci
Non on chôme pas! C'est le problème des contrôles continus ! On a commencé la 2ème vague de CC la semaine dernière et on doit aussi avoir les partiels finaux d'ici noel. Du coup 2 partiels par matières en 5 semaines, c'est tendu! Mais avoir un vrai mois de vacances apres, ca c'est top !

Ca dure combien de temps la these en pharma? Comme tu veux ? Quand t'as fini ?

Par SweetFee : le 24/11/14 à 10:13:29

Déconnecté

Inscrit le :
13-02-2012
2917 messages

108 remerciements
Dire merci
Ah oui j'ai une amie en sage femme c'est pareil, ils ont des CC puis des partiels et du coup ça fait quasiment du non stop..

La thèse tu la commences quand tu veux (en pratique c'est souvent en 5ème ou 6ème année) et tu la finis quand tu peux. On an jusqu'à 2 ans après notre diplome pour la passer. Mais pendant ces 2 ans si tu n'es pas thésé tu n'as pas le droit d'avoir de cdi et tu es moins payé. C'est pour ça que dans l'idéal j'aimerai l'avoir soutenu juste pour ma sortie mais je pense que ça va être tendu. Mon prof m'a dit "oh mais vous avez 16 mois, c'est bon!" Ouais sauf que pendant 16 mois j'ai autre chose à travailler quoi


Message édité le 24/11/14 à 10:13

Par melek : le 26/11/14 à 11:33:48

Déconnecté

Inscrit le :
05-03-2016
1648 messages

127 remerciements
Dire merci
Je n'avais pas vu que le post avait été remonté !

Sympa comme sujet de thèse Sweet ! Mieux vaut que ça soit long et précis plutot que de se retrouver avec un truc vague dans lequel on est quasi certain de s'embourber.
ça marche comment chez vous ? Uniquement biblio ou vous suivez des patients ?

Ma nouvelle fac aussi fait des CC. Bon dans un sens ça n'est pas plus mal, ça oblige à tenir un rythme !

Par SweetFee : le 26/11/14 à 18:13:29

Déconnecté

Inscrit le :
13-02-2012
2917 messages

108 remerciements
Dire merci
Oui c'est exactement ce que le prof m'a dit Melek, au début j'étais plus partie sur les problèmes liés au benzo mais il y en a tellement qu'il m'a dit que c'était trop vaste. Je n'aurais pas pu aller au fond des choses.
C'est surtout bibliographique mais après tu peux faire ce que tu veux, si tu veux faire des petites enquêtes tu peux, aller voir des patients aussi.. C'est vraiment ton projet. Pour l'instant je vais surtout faire de la biblio pour voir tout ce que je trouve et ensuite je verrais si j'ai besoin de plus de "concret" (genre rencontrer des médecins, des malades,..)

C'est sûr que les CC c'est mieux pour la régularité mais pff t'es en mode "je suis trop à la bourre" deux fois

Par melek : le 31/01/15 à 08:42:20

Déconnecté

Inscrit le :
05-03-2016
1648 messages

127 remerciements
Dire merci
Aaaah au secours, je suis en partiels la semaine prochaine et je me sens tellement a la ramasse...
J en ai marre de ces periodes de stress ou au final, on neglige la pratique pour de la theorie bourage de crane relativement contre productive.
Allez, dans 2 semaines je suis tranquille pour 2 mois, youhou!

Par Manon2201 : le 31/01/15 à 19:55:26

Déconnecté

Inscrit le :
07-06-2009
5631 messages

37 remerciements
Dire merci
Courage melek

Je viens finir 10 semaines de stages avec une super équipe. J'ai entièrement validé mon semestre 3. En revanche je me traîne toujours un partiel du premier semestre que je n'arrive pas à valider il me reste un essai et après c'est passage en commission. Mais j'en ai tellement marre de ce truc que j'arrive plus a me concentrer dessus et a m'y mettre

Par melek : le 31/01/15 à 20:08:18

Déconnecté

Inscrit le :
05-03-2016
1648 messages

127 remerciements
Dire merci
Merci! Arf, on a tous des casseroles qu on traine
Y a un module optionnel que j ai passé 3 ou 4 fois, d un interet douteux
C est quoi ta bete noire ?

Par Manon2201 : le 01/02/15 à 06:15:18

Déconnecté

Inscrit le :
07-06-2009
5631 messages

37 remerciements
Dire merci
L'UE 2.2 anatomie et physiologie, le truc qui a déjà plantée mes 2 années de tentatives en 1ère année de médecine

C'est que du par cœur casiment mais ça rentre pas

Par Mystie : le 01/02/15 à 07:24:24

Déconnecté

Inscrit le :
16-06-2014
209 messages
Dire merci
Bon courage Melek !!
Manon, c'est pas évident le par coeur, moi j'en suis incapable ! Alors courage

Pour ma part semestre validé , ce qui me dérange cest que je commence reellement a sentir la difference d'âge avec les autres (22 ans en L1 cest pas facile) mais je suis plus motivée que jamais a faire ce dont je suis là


Par melek : le 01/02/15 à 09:18:02

Déconnecté

Inscrit le :
05-03-2016
1648 messages

127 remerciements
Dire merci
Je comprends Mystie, la en stage je me retrouve avec des "jeunots", j ai l impression detre une vieille blasée
Je trouve que pour certains, ils sont tellement je m en foutiste... j avais pas l impression d etre comme ca et c etait y a pas si longtemps!

Manon, j ai jamais rien pu apprendre par coeur. Si je ne comprends pas qqchose, c est impossible de m en souvenir. Mais une fois que j ai saisi le truc , je le sais pour de bon et c est un sacré gain de temps pour la suite! Tu fais quoi en anat et physio?

Par Mystie : le 01/02/15 à 09:58:02

Déconnecté

Inscrit le :
16-06-2014
209 messages
Dire merci
Pareil que melek, si je ne comprends pas impossible d'apprendre quoique ce soit

Oui les je m'en foutiste c'est horrible, je les supporte de moins en moins, moi qui stress dés quon a une date de partiel, qui suis serieuse, a chaque fois on me regarde avec de gros yeux. Mais bon, j'espère qu'en L2 y'en aura beaucoup moins, parce que là j'ai presque envie d'en prendre un pour taper sur l'autre

Par melek : le 01/02/15 à 12:12:28

Déconnecté

Inscrit le :
05-03-2016
1648 messages

127 remerciements
Dire merci
Rassure toi, je pense qu'une partie d'entre eux ne passera pas la L1.

Par SweetFee : le 11/02/15 à 19:02:10

Déconnecté

Inscrit le :
13-02-2012
2917 messages

108 remerciements
Dire merci
Comment ça va par ici?

Pour moi ça roule, j'ai eu mon 1er semestre mention bien et j'ai acheté mon billet d'avion pour le Vietnam En ce moment je suis en stage en gériatrie et c'est assez cool. Tout le monde est sympa (j'avais super peur de ça en allant au chu, parce qu'externe en pharma c'est vraiment le bas de l'échelle mais ils nous traitent bien ) Ce matin j'ai pu suivre la visite et c'était super cool, j'ai écouté les poumons et le coeur avec l'interne et l'externe qui me regardaient genre "alors ça y est tu entend le souffle? Tu entend que c'est irrégulier? Hein? Hein?" Bon j'ai pas trop entendu mais ils sont gentils ils essayent de m'apprendre

Par melek : le 11/02/15 à 19:42:17

Déconnecté

Inscrit le :
05-03-2016
1648 messages

127 remerciements
Dire merci
Encore en partiel demain et je suis sur 1cheval, tout va bien lol
Chouette le Vietnam, ça va être dépaysant !
C'est cool quand on vous autorise à faire la visite parce que sinon, vous devez trouver le temps long

Par SweetFee : le 11/02/15 à 20:01:00

Déconnecté

Inscrit le :
13-02-2012
2917 messages

108 remerciements
Dire merci
Ah, il faut bien se détendre, courage
Oui je vais vivre 3 mois là bas, j'ai hâte!
Ah non on est même plutôt occupé, on fait de la conciliation. En gros on appelle la pharmacie et le médecin des patients pour avoir leur traitement habituel et on compare avec ce qui ai donné à l'hôpital (et il y a plein d'erreur ) du coup ça prend pas mal de temps. Et à la sortie on fait une feuille pour le médecin traitant avec le traitement avant hospit et après en expliquant les changements. C'est assez répétitif mais ça nous fait bien réviser et on se sent utiles, donc c'est plutôt un bon stage!

Par Manon2201 : le 12/02/15 à 08:51:26

Déconnecté

Inscrit le :
07-06-2009
5631 messages

37 remerciements
Dire merci
Ici retour de stages t une fois de plus la reprise de l'école est ... Difficile

J'arrive pas à me remettre dedans, j'ai envie de bouger, de voir des patients, de me rendre utile quoi. Sans parler du planning qu'on a la semaine prochaine on a jeudi et vendredi avec seulement 2h de cours. Pas parce qu'ils pouvaient pas y mettre ailleurs mais parce qu'ils ne veulent pas qu'on ai 2 jours sans venir

Et on a une promo avec une très tres mauvaise ambiance. Il y a un irrespect total entre nous (super dans une promo d'infirmiere !) et c'est vraiment avec la boule au ventre qu'on y va

Aller plus que 8 semaines avant de repartir en stage

Par choupifresh : le 12/02/15 à 10:25:01

Déconnecté

Inscrit le :
26-03-2013
12379 messages

583 remerciements
Dire merci
Coucou, je me permets de l'incrustater même si en l'état, je suis plus trop active niveau étude

J'ai 22 ans, et un parcours scolaire un peu bizarre bizarre.

J'ai tout d'abord fait un bac STI Arts Appliqués (obtenu mais bon ca m'a pas plut pendant 2 ans) , après une L1 Histoire de l'art et archéologie (j'ai tenu un semestre) et atterrie en sociologie (j'ai eu la licence donc c'est bon trouver ma voie )

Et la je suis officiellement en M1 socio métiers du diagnostic sociologique mais comme ca me plaisait pas j'ai passé les exams de janvier et fini l'année. Le second semestre est un stage (pas trouver car pas d'offre dans le domaine que je veux et pas la motivation à me battre pour en trouver un)

Mais l'année pro je reprends un master multidisciplinaire (géo, socio, psycho, histoire) interventions sociales qui me botte plus et qu correspond plus à ce que je veux faire

Et but pro, soit chargé de développement soit attaché territorial

En attendant je suis femme au foyer

Je cherche un petit boulot pour cette année histoire de faire quelque chose. J'ai eu des contre temps alors j'ai pas pu faire mes demandes directement

La j'ai rendez vous à pôle emploi, je m'attend a l'heure perdue... Peut être que je me trompe

Par melek : le 12/02/15 à 11:15:44

Déconnecté

Inscrit le :
05-03-2016
1648 messages

127 remerciements
Dire merci
Sweet, tu veux pas venir dans mon service ? Chez nous c'est aux externes de passer tous ces coups de fils et franchement, j'ai parfois l'impression de faire plus d'administratif que de pratique, c'est gonflant

Arf Manon, j'espère au moins que le programme des cours sera interessant !

Bienvenue Choupifresh ! ça c'est du parcours ! Allez, on croise les doigts pour pole emploi Tu cherches ailleurs en parallèle ?

Ah oui et moi je suis TROP VENERE ! je sors de partiels, j'avais noté un truc sur mon brouillon et je ne l'ai pas noté sur ma copie. et en sortant, j'entends que c'était à mettre et évidemment que c'est un truc qui va coté pas mal de point je me fatigue des fois ...


Message édité le 12/02/15 à 11:15

Par choupifresh : le 12/02/15 à 11:24:58

Déconnecté

Inscrit le :
26-03-2013
12379 messages

583 remerciements
Dire merci
Merci

Oui je cherche ailleurs, style grande distribution, institut de sondage etc... Mais faut que je fasse les demandes. Normalement je vais avoir plus de temps pour les faire la.

La je vais a pole emploi Parce que j'y suis convoquée, mais comme j'ai rien a demandé et que je reprend les études en septembre ca va aller vite
Mais bon on va voir ce qu'on me propose, l'avantage est que je suis pas trop difficile


Ah ca la note oubliée sur brouillon ca m'arrive tout le temps


Message édité le 12/02/15 à 11:24

Par Manon2201 : le 12/02/15 à 13:40:14

Déconnecté

Inscrit le :
07-06-2009
5631 messages

37 remerciements
Dire merci
Arf Manon, j'espère au moins que le programme des cours sera interessant !


Bof ... Beaucoup de travaux de groupe ce semestre, vu la mauvaise ambiance vous imaginez bien que ça se passe dans la joie et la bonne humeur, et que tout le monde y met du sien

Il y a juste une UE sur les soins d'urgence qui m'intéresse beaucoup mais c'est pas un nombre d'heures de cours tres important par rapport au reste

Par Chrysalis : le 12/02/15 à 14:02:34

Déconnecté

Inscrit le :
09-07-2008
26973 messages

474 remerciements
Dire merci
c'est la toute première année ou je ne suis plus étudiante,je vous avoue que le petit coup de bourre CC/partiels à la fois me manque comme une routine et ne me manque pas pour le stress engendré

j'ai des copines qui doivent rendre leur mémoire aujourd'hui,j'adore les voir sur FB a 6h du mat nous dire bonne nuit il y a juste un an,c'était nous,une groupe de potes qui se serraient les coudes pour boucler a temps .

aah le bon temps...

Par choupifresh : le 12/02/15 à 14:21:12

Déconnecté

Inscrit le :
26-03-2013
12379 messages

583 remerciements
Dire merci
Purée le mémoire, j'ai même pas hâte d'y être...

Surtout que là pour le coup comme je change de fac en septembre, et donc de manières d'enseigner, je ne sais pas savoir ce que je vais bien pouvoir pondre


Message édité le 12/02/15 à 14:21

Par NezLaine : le 12/02/15 à 15:41:03

Déconnecté

Inscrit le :
21-07-2011
7446 messages

321 remerciements
Dire merci
Je suis dans ma dernière année, il ne me reste que mon stage de 6 mois pour valider ... Sauf que je ne le trouve pas

Et clairement, le gros mémoire est déjà derrière moi, je suis tellement heureuse que ce soit passé ... J'ai détesté faire ça, j'en ai pleuré et passé des nuits blanches !

Page : < < | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | 31 | 32 > >
· Page précédente· Page suivante


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 179) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval