Forum cheval
Le salon de discussion

Greve et pénurie essence.

Sujet commencé par : miss crickette - Il y a 1211 réponses à ce sujet, dernière réponse par Maevan
Par miss crickette : le 14/10/10 à 08:47:44

Déconnecté

Inscrit le :
10-06-2005
11041 messages
Dire merci
Coucou a tous!!
Ce matin à la radio on annonçait que malgres les greves des dépots pétroliers il n'y aurai pas de pénurie.
Sauf que sur le "terrain" a premiere vue ce n'est pas le cas.
Une amie qui me dit que sur Toulouse il y a des pb.
Mon pere qui me dit ce matin également que BP dans l'oise (vers verberie, Le meux) est a sec.

Et vous c'est la cata?

Messages 1081 à 1120, Page : < < | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | 31

Par 4patt : le 24/05/16 à 15:06:37

Déconnecté

Inscrit le :
27-05-2007
28697 messages

190 remerciements
Dire merci
Une foule de petits partis ou organisations, en marge des grands partis et inclassables en droite/gauche : Attac, Les économistes atterrés, Nouvelle Donne, plein d'autres qui ne me viennent pas à l'esprit tout de suite, ont des idées pour changer, certaines sont tout à fait intéressantes !
Mais ils ont peu la parole si bien que les gens croient que "there is no alternative"... ce qui est faux.


+10000 depuis x élection je vote pour un petit partie qui a des idées.....mais malheureusement ce partie n'a pas été a l'école des riches/hypocrite comme sarko ou hollande.
pour moi le vrais changement commencera quand il n'y aura ni la gauche, ni la droite au pouvoir.

Par Nirvelli : le 24/05/16 à 15:07:32

Déconnecté

Inscrit le :
04-02-2010
11150 messages

468 remerciements
Dire merci
@nirvelli tu bosse pour un patron ?? parceque le système actuel si certain se gavait pas .. il fonctionnerait pas si mal ..

Je bosse pour une association, qui je tiens à le souligner, ne vit d'aucune subvention, elle se finance seule. Mon patron est donc un directeur qui a un salaire plus élevé que le mien, à la hauteur de ses responsabilités plus élevées que les miennes aussi. Je ne pense pas qu'il se gave sur mon dos, même si comme tout le monde, j'aimerais gagner plus.

A côté de cela, comme je n'ai pas le droit de travailler plus de 35h, je travaille en auto entrepreneur pour arrondir mes fins de mois.


Message édité le 24/05/16 à 15:09

Par Nirvelli : le 24/05/16 à 15:18:15

Déconnecté

Inscrit le :
04-02-2010
11150 messages

468 remerciements
Dire merci
Mais certains dont le philosophe Alain Finkielkraut n'ont pas eu droit a un temps de parole mais plutot a etre foutus dehors comme des mal propre par une milice, donc comment peut-on etre sure que le debat en est vraiment un...

Je suis d'accord avec ça, mais rien ne peut être parfait... ce que je veux dire, c'est que même si le débat n'est pas parfait à Nuit Debout, ils sont vraiment dans la dynamique de vouloir faire bouger les choses dans l'intérêt du plus grand nombre.
Ceux qui bloquent les raffineries sont les syndicalistes CGT de Total, qui veulent protéger leurs intérêts propres, pas l'intérêt du plus grand nombre... et je parie qu'ils stopperont la grève quand ils auront obtenu de la direction qu'elle leur paye leurs jours de grève... les dindons de la farce, ce sera tout ceux qui n'auront pas pu aller bosser ou faire tourner leur boite, eux, personne ne les dédommagera.

Par casimir : le 24/05/16 à 15:20:25

Déconnecté

Inscrit le :
06-10-2004
42334 messages

100 remerciements
Dire merci
@nirvelli tu n'est donc pas dans l'économie réelle mais dans une bulle

déjà une boite sous statuts associatif qui ne touche pas de subvention mais qui a des salarié c'est un peut bizarre économiquement non ..
ton patron est philanthrope ?

perso je bosse 38h par semaine , j'ai le droit parce que c'est comme ça dans la loi c'est possible jusqu'à 46 h actuellement
donc bizarre que tu n'est pas le droit de travailler plus de 35 h ..

Par Melek : le 24/05/16 à 15:21:09

Déconnecté

Inscrit le :
05-03-2016
1632 messages

126 remerciements
Dire merci
nirvelli Mais tu nous soules avec tes histoires de syndicats

Je vais aux Nuits Debout place de la Rep. Beaucoup de gens qui participent à ces rassemblement font aussi parti de ceux qui sont dans la rue contre la loi el khomri.
Et on n'est pas affilié à des syndicats !!! (3eme ou 4eme fois que je le répète ? )

Le changement ne m'insupporte pas, au contraire. Il FAUT que ça change. La Veme république à fait son temps, on ne peut plus rien en attendre.
Si c'est être contre le changement, je ne sais pas ce qu'il te faut. On s'occupe à Nuit Debout a essayer de réécrire les choses ensembles, où chacun peut faire entendre sa voix, pour chercher faire avancer la société et avancer ensemble.

Tu sais, perso j'aurai toujours du boulot. Et si ça s'écroule en France, y a des pays prêts à m'accueillir les bras ouvert. Si ce "combat" ça me tient à coeur aujourd'hui, c'est pour un "tout", pas juste parce que ça me fait plaisir de râler

Par Nirvelli : le 24/05/16 à 15:23:22

Déconnecté

Inscrit le :
04-02-2010
11150 messages

468 remerciements
Dire merci

nirvelli Mais tu nous soules avec tes histoires de syndicats

Je vais aux Nuits Debout place de la Rep. Beaucoup de gens qui participent à ces rassemblement font aussi parti de ceux qui sont dans la rue contre la loi el khomri.
Et on n'est pas affilié à des syndicats !!! (3eme ou 4eme fois que je le répète ? )


Euuh, ouaih, sauf quepost, c'est bien sur la pénurie d'essence liée à la grève des syndicalistes... désolée de répondre à la thématique de départ

Par Melek : le 24/05/16 à 15:27:09

Déconnecté

Inscrit le :
05-03-2016
1632 messages

126 remerciements
Dire merci
Le blocus n'est pas le seul fait de la loi travail, ça va plus loin que ça ...

Par casimir : le 24/05/16 à 15:31:36

Déconnecté

Inscrit le :
06-10-2004
42334 messages

100 remerciements
Dire merci
@nirvelli les syndicats en général il se battent pour toi, pour moi pour nos enfants (concernant la loi la connerie) que tu n'est pas le niveau de jugement pour le comprendre c'est regrettable

les gens qui font grève ne sont pas payer .. toi tu te plain derriére ton clavier
tu parts en vacances , tu a un week-end , tu ai payer pour travailler grâce a des gens qui ont obtenus ce droit de haute lutte

a moins que tu ai les moyens de vivre sans travailler tu devrait remercier les syndicats ..

Par laureBrrrrr : le 24/05/16 à 15:33:55

Déconnecté

Inscrit le :
11-04-2005
79126 messages

397 remerciements
Dire merci
Je trouve ton intervention étrange casimir ....


Par Melek : le 24/05/16 à 15:35:52

Déconnecté

Inscrit le :
05-03-2016
1632 messages

126 remerciements
Dire merci
Pour Finkielkraut, comment dire.. Un type qui utilise la religion (entre autre) pour nous rendre hostile les uns aux autres, c'est pas le délire à Nuit Debout. Il y a des gens beaucoup plus interessants à écouter

Par Nirvelli : le 24/05/16 à 15:35:58

Déconnecté

Inscrit le :
04-02-2010
11150 messages

468 remerciements
Dire merci2
toi tu te plain derriére ton clavier

Bah non, justement je ne me plains pas de ma situation !!! Par contre, j'ai le droit d'aller travailler comme eux ont le droit de faire grève.
Quant aux syndicats qui se sont battus pour mes droits, il y a longtemps qu'ils sont morts et enterrés, les syndicats d'aujourd'hui sont devenus des lobbys comme les autres.

Par Nirvelli : le 24/05/16 à 15:38:51

Déconnecté

Inscrit le :
04-02-2010
11150 messages

468 remerciements
Dire merci
Pour Finkielkraut, comment dire.. Un type qui utilise la religion (entre autre) pour nous rendre hostile les uns aux autres, c'est pas le délire à Nuit Debout. Il y a des gens beaucoup plus interessants à écouter

Je suis d'accord avec ton analyse sur Finkielkraut, seulement, en le chassant de la manière dont il a été chassé, ça apporte de l'eau à son moulin et ça le pose en victime ...

Par Mystic2 : le 24/05/16 à 15:40:24

Déconnecté

Inscrit le :
03-11-2011
16787 messages

369 remerciements
Dire merci
Pour Finkielkraut, comment dire.. Un type qui utilise la religion (entre autre) pour nous rendre hostile les uns aux autres, c'est pas le délire à Nuit Debout. Il y a des gens beaucoup plus interessants à écouter

Peut-etre mais alors on ne se vante pas de debats ouverts...

Par Mystic2 : le 24/05/16 à 15:41:57

Déconnecté

Inscrit le :
03-11-2011
16787 messages

369 remerciements
Dire merci
Ca ne le pose pas en victime... ca m'a plutôt décue de ce movement qui au final est comme les autres... figé et pourtant si récent...

Par casimir : le 24/05/16 à 15:49:33

Déconnecté

Inscrit le :
06-10-2004
42334 messages

100 remerciements
Dire merci
mystic2 dans les mouvements ouvert forcément il n'y a pas que des gens ouvert ..

je trouve dommage que personne n'est pris la defense de Finkielkraut,a priori bien qu'on ai eut que ça vision des choses

@nirvelli parceque tu crois que les syndicats qui ont obtenus ce qu'on a maintenant sont différent de ce qu'il le défende maintenant ..c'est toujours le pot de terre contre le pot de fer

les deux pot malgré les apparence sont toujours de même type
le gentil patron , il a toujours existé , mais faire de l'argent le plus possible sur le dos de ceux qui bose c'est l'ad,n de l'entreprise ..

laurebrrrrr comme d'habitude je comprends pas tes "non" intervention cette air de ne pas y touché c'est cro-meugnon

Par Nirvelli : le 24/05/16 à 15:52:06

Déconnecté

Inscrit le :
04-02-2010
11150 messages

468 remerciements
Dire merci
déjà une boite sous statuts associatif qui ne touche pas de subvention mais qui a des salarié c'est un peut bizarre économiquement non ..
ton patron est philanthrope ?


Je n'ai pas envie de tout dire sur ou je bosse. Le directeur n'est pas philanthrope. Nous vendons tout simplement des prestations qui nous permettent de nous auto-financer et nous ne touchons pas de subventions par souci d'indépendance des politiques justement. Nous ne voulons pas fragiliser notre système en dépendant de tel ou tel bord qui sera élu aux prochaines municipales ou régionales.


perso je bosse 38h par semaine , j'ai le droit parce que c'est comme ça dans la loi c'est possible jusqu'à 46 h actuellement
donc bizarre que tu n'est pas le droit de travailler plus de 35 h


J'ai un contrat à 35 h. Si je fais plus, j'ai de la récup, donc je ne serai pas payée plus. Je suis annualisée tout simplement. Maintenant, ce qui peut paraitre contraignant au premier abord, me permet d'avoir du temps pour faire du freelance à côté.

Par Nirvelli : le 24/05/16 à 15:56:43

Déconnecté

Inscrit le :
04-02-2010
11150 messages

468 remerciements
Dire merci
le gentil patron , il a toujours existé , mais faire de l'argent le plus possible sur le dos de ceux qui bose c'est l'ad,n de l'entreprise

C'est ta vision du patronat, je n'ai pas la même. C'est peut-être l'ADN des patrons du CAC40 (qui ne représentent pas les forces vives de l'entreprenariat en France), mais pas celui des PME, PMI et ETI avec lesquels je bosse chaque jour.

Par sheytana : le 24/05/16 à 15:56:52

Déconnecté

Inscrit le :
26-03-2007
142351 messages

2194 remerciements
Dire merci1
laurebrrrrr comme d'habitude je comprends pas tes "non" intervention

casimir , je te rassure on peut te retourner le compliment
Sauf qu'en prime toi, c'est pas meugnon, c'est juste con...

Par laureBrrrrr : le 24/05/16 à 16:00:50

Déconnecté

Inscrit le :
11-04-2005
79126 messages

397 remerciements
Dire merci
Tous le monde le sais je suis une sainte ni touche

Par Melek : le 24/05/16 à 16:02:55

Déconnecté

Inscrit le :
05-03-2016
1632 messages

126 remerciements
Dire merci
Vous avez déjà lu un bouquin de ce mec ?

Par Mystic2 : le 24/05/16 à 16:04:54

Déconnecté

Inscrit le :
03-11-2011
16787 messages

369 remerciements
Dire merci1
Non mais ce n'est pas que ce soit lui ou un autre, franchement "nuit debout" pour ma part ca ne veut plus rien dire...

Par dejavu : le 24/05/16 à 16:11:44

Déconnecté

Inscrit le :
04-08-2009
13626 messages

1213 remerciements
Dire merci1
Mais si mystic2 Nuit debout c'est l'endroit où à Paris il faut pouvoir dire qu'on a été
Ça te pose, sinon t'es nul(le). Et pis, c'est un mouvement qui apporte des tas de résultats concrets, surtout psychologiquement aux participants. Enfin ils peuvent parler, enfin ils ont un public. C'est sympa quoi...
j'ai croisé comme ça une dame "comme il faut" à Paris, descendant Mouffetard à vélo avec un panneau "nuit debout" accroché à son porte-bagage, afin que personne n'ignore qu'elle en était...
Dites-moi on peut acheter les T-shirts? ;-)


Message édité le 24/05/16 à 16:34

Par Melek : le 24/05/16 à 16:13:54

Déconnecté

Inscrit le :
05-03-2016
1632 messages

126 remerciements
Dire merci
Ben quand même,c'est un peu là qu'est le pb. Quand dans son torchon il exprime son dégout pour la jeunesse française qui selon lui est moins capable d'empathie que les nazis, bon...
Je ne trouve pas illogique qu'on ne donne pas la parole à un mec qui veut sortir de grand discours face à cette jeunesse qu'il méprise tant ! Peut être n'imaginait-il pas que ces "demeurés qui occupent la place" sont pour beaucoup des étudiantspas complètement décérébré

Par casimir : le 24/05/16 à 16:15:21

Déconnecté

Inscrit le :
06-10-2004
42334 messages

100 remerciements
Dire merci
nirvelli tu n'est pas honnête dans tes idées
une boite qui ne fait pas d'argent elle ne survit pas même (voir surtout) une petite entreprise
ton salaire il est pas payé par l'opération du saint esprit ..

sheytana on peut me reprocher d'étre carré dans mes prise de position , intervention surement pas d'avoir l'air de ne pas y touché
pour le reste je ne te retourne pas le compliment car insulté les gens c'est un peut le point Godwin pour beaucoup

pour faire plaisir a
nirvelli les syndicats (bah caca) de l'aviation civile vienne de ce joindre au mouvement tant pis pour mes vacances

Par Nirvelli : le 24/05/16 à 16:21:29

Déconnecté

Inscrit le :
04-02-2010
11150 messages

468 remerciements
Dire merci1
nirvelli tu n'est pas honnête dans tes idées
une boite qui ne fait pas d'argent elle ne survit pas même (voir surtout) une petite entreprise
ton salaire il est pas payé par l'opération du saint esprit ..


Mais ou tu as lu que je parlais de boite qui ne fait pas d'argent??? Toi tu dis je cite "faire de l'argent le plus possible sur le dos de ceux qui bose c'est l'ad,n de l'entreprise", sous entendant que les patrons n'en rament pas une et viennent juste toucher le fric généré par le travail des ouvriers payés au lance-pierre.
Je dis juste que non, tous les patrons ne sont pas des salauds de glandeurs qui ne sont là que pour encaisser le fruit du travail des autres.

Et si tu parles de la boite dans laquelle je bosse, ou ais-je dis qu'elle ne faisait pas d'argent? J'ai dis qu'on ne touchait pas de subventions contrairement à la majorité des associations, mais évidemment que l'on gagne de l'argent, sinon nous n'existerions plus. L'association aura 20 ans l'année prochaine...


Message édité le 24/05/16 à 16:22

Par dejavu : le 24/05/16 à 16:37:50

Déconnecté

Inscrit le :
04-08-2009
13626 messages

1213 remerciements
Dire merci
casimir je lis souvent que les autres t'accusent de dire n'importe quoi et je suis obligée de constater que ça se confirme de jour en jour...

Ce que tu dis à nirvelli n'a ni queue ni tête

Par cicitt : le 24/05/16 à 16:59:11

Déconnecté
Une vidéo d'explication de la loi travail en patates :

Lien

Par lonestarranchcowboy : le 24/05/16 à 17:37:21

Déconnecté

Inscrit le :
27-01-2005
45810 messages

193 remerciements
Dire merci
pour le reste je ne te retourne pas le compliment car insulté les gens c'est un peut le point Godwin pour beaucoup
alors je te savais grave, voir ravagée du sommet mais là

et bon pour insulter les gens, toi pourtant tu es très forte et tu n'as jamais été gênée de le faire

mais est-ce vraiment nécessaire de te le rappeler, je suis sur que tu le fais toujours en toute conscience

Par dilou : le 24/05/16 à 17:46:14

Déconnecté

Inscrit le :
01-01-2004
37710 messages

809 remerciements
Dire merci
Rigolote et claire, cette vidéo,, mais bien incomplète, comme c'est précisé à la fin !

Par cicitt : le 24/05/16 à 18:05:46

Déconnecté
Oui dilou

Par salsababy : le 24/05/16 à 18:27:29

Déconnecté

Inscrit le :
19-01-2005
13262 messages

233 remerciements
Dire merci
"faire de l'argent le plus possible sur le dos de ceux qui bose c'est l'ad,n de l'entreprise"

alors là je confirme les propos de nirvelli qui contredit tout ça : c'est trèèèès loin de la réalité quand on est une TPE.
Je parle pour ce que j'en sais : beaucoup d'exploitations agricoles ont un salarié, voir même dépendent d'un salarié. (avant mon copain gérait un site d'élevage, son patron était à 300 Km...y'a intérêt à avoir quelqu'un de confiance et un minimum investi sur place). Et un bon salarié si on veut le garder, faut pas l'exploiter au SMIC....Et dans la plupart des cas le salarié gagne plus que le patron qui l'emploie Mais c'est pas un souci quand c'est gagnant/gagnant...le salarié bosse bien, les résultats s'améliorent, normal qu'il soit récompensé!
On est loin des patrons du CAC40 qui ne pensent qu'à s'en mettre plein les poches.


Par dilou : le 24/05/16 à 20:26:51

Déconnecté

Inscrit le :
01-01-2004
37710 messages

809 remerciements
Dire merci
...le salarié bosse bien, les résultats s'améliorent, normal qu'il soit récompensé!
Dans les grands groupes, ce sont rarement les salariés qui sont récompensés... c'est plutôt le PDG et les actionnaires.
De Gaulle (un dangereux gauchiste) avait en son temps prôné la participation qui permettait d'associer les travailleurs aux résultats de l'entreprise... Qu'est-elle devenue ?
Ce sont des sociétaires, et non des adversaires, qui, selon nous, doivent assurer ensemble la marche des entreprises. Ce sont des contrats, établis en vue du meilleur rendement et assurant à chacun sa part des bénéfices, qui doivent remplacer aussi bien le dirigisme des prix et salaires que le système de ces conventions qui ne sont que des armistices.
Lien
Le capitalisme non encadré devient fou.

Par sheytana : le 24/05/16 à 20:40:59

Déconnecté

Inscrit le :
26-03-2007
142351 messages

2194 remerciements
Dire merci
De toutes façons, les grand groupes font absolument tout en fonction des actionnaires, ce sont eux les "commanditaires". A partir de là, il faut avoir de jolis chiffres à leur montrer, et tout le management dépend de nos jolis indicateurs dans un tableau Excel.
Et tous ces impératifs redescendent dans la hiérarchie, sous forme d'objectifs, et de contraintes, où la dimension humaine n'a plus sa place...




Message édité le 24/05/16 à 20:41

Par laureBrrrrr : le 24/05/16 à 21:12:36

Déconnecté

Inscrit le :
11-04-2005
79126 messages

397 remerciements
Dire merci
Le soucis c'est qu'il y a pas de distinction dans la classe patronale...
Les grands groupe oui c'est lemondesenfoiré ... Des groupes comme Total c'est assez magique ..

Sauf que l'entreprise ce n'est pas que ça, même sur des groupes avec plus de 600 salariés, bref y'a autant de patron que de poney on a cas dire

avait en son temps prôné la participation qui permettait d'associer les travailleurs aux résultats de l'entreprise... Qu'est-elle devenue ?
Bin ça existe encore Dilou, mon pap's est dans une entreprise qui est un sous groupe de GDF SUEZ, ils ont eu la possibilité d'avoir des actions sur la boite et donc mieux ça tourne plus ils récupérent eux aussi

Par laureBrrrrr : le 24/05/16 à 21:16:20

Déconnecté

Inscrit le :
11-04-2005
79126 messages

397 remerciements
Dire merci
Il y a aussi des groupes / grandes boites (je le sais chez les chimistes c'était sur les contrat d'embauche) ou ta prime est un pourcentage du bénéfice réalisé par l'entreprise - grand groupe chimiste / pharmaceutique (et pourtant on sait que je ne les aime pas trop )
C'est pas inexistant

Par CaroDadou : le 24/05/16 à 21:47:51

Déconnecté

Inscrit le :
25-07-2005
20365 messages

389 remerciements
Dire merci
A titre personnel, je trouve que la France est devenue un pays relativement ingérable.

Je pense qu'il faudrait vraiment revoir en profondeur nos relations avec les politiques, les syndicats, les patrons, les fonctionnaires....

On cherche toujours un bouc émissaire sans jamais balayer devant notre porte. Les avantages des uns sont les inégalités des autres... Tout le monde à mon sens est en partie responsable.

Le Français gueule, il a raison, il faut défendre ses droits MAIS j'ai tout de même l'impression que l'on vit au-dessus de nos moyens depuis plus de cinquante ans....Et forcément la descente comme après un petit shoot d’héroïne est dure. Difficile de se désintoxiquer d'un système tel que le nôtre.

Quelqu'un a le texte de loi ? Je veux le lire entièrement, pour me faire mon propre avis, car combien sont contre alors qu'ils n'ont pas lu le vrai texte, mais des bribes souvent tirées de leur contexte et tournées à toutes les sauces selon les bords politiques divers et variés....

Franchement je ne sais pas si c'est moi, mais voici ma vision des choses : tous les patrons ne sont pas des enfoirés, tous les salariés ne sont pas des victimes, et vice versa, il y a des salariés spoliés et des gros cons patronaux partout. Ceci étant dit, je serai prête à travailler des heures supplémentaires non payées si je savais que ça ferait pousser ma boîte et si je savais une augmentation envisagée des années après ou une évolution de poste; On a rien sans rien.

J'ai un peu l'impression que "tout nous est dû". Surtout là où je travaille en fait, peut-être que ma vision est déformée....

Concernant Nuit Debout, je suis à côté de République et franchement ça ne fait pas trop envie.... Ils ont perdu à mon sens leur crédibilité le jour où ils ont viré Finkelkraut. Parce que le VRAI intérêt c'est l'échange et le débat d'idées, quel que soit l'avis de la personne en face....

Par laureBrrrrr : le 24/05/16 à 21:51:59

Déconnecté

Inscrit le :
11-04-2005
79126 messages

397 remerciements
Dire merci
Lien

op le texte

Par pascale : le 24/05/16 à 22:04:26

Déconnecté

Inscrit le :
01-01-2004
64703 messages

153 remerciements
Dire merci
Purée, mais vous avez gratté 4 pages!

"Imaginez que vos heures supp ne soient plus payées mais transformables en jour "à récupérer""

Euh...Comme le dit docdechoc, c'est déjà le cas pour beaucoup d'entre nous .... Faut atterrir hein... c'est quoi les heures supp'???
Elle est ds le public, moi ds le privé, et à la base, on a la même formation. 2 système différents et voilà....

Est-ce qu'il est venu à l'esprit de certains que si on ne manifeste pas...c'est qu'on est pas d'accord avec les manifestants et qu'on ne veut pas le retrait de cette loi?

Franchement, j'ai déja assez peu de confiance et de respect pour ce gouvernement, mais s'il retire un texte qu'il a fait passer via le 49.3, il perd tt crédit et n'a plus qu'à mettre la clé sous la porte!!!!

Oui, il faut des réformes, et oui, ya des gens qui vont perdent ce qui apparaît aujourd'hui comme des privilèges (même si eux appellent ça des droits)... Parce qu'aujourd'hui, c'est devenu impossible d'embaucher, de débaucher et de gérer des activités saisonnières correctement
Alors oui, il faut tout simplifier!!! Pourquoi est-ce qu'il est difficile d'embaucher quelqu'un pour quelques jours? Pourquoi il est si difficile de se défaire d'un salarié qui ne fait pas l'affaire?

Quand au blocage.... merci bien, après les incessantes grèves RER/RAPT, les blocages et la pénurie d'essence. c'est sur, ça booste vachement les entreprises ça et je vous dis même pas tout ce que ces grêves donnent comme image NEGATIVE de la France auprès des étrangers!! Ce We on en a encore entendu des gratinées sur la France

Par CaroDadou : le 24/05/16 à 22:06:06

Déconnecté

Inscrit le :
25-07-2005
20365 messages

389 remerciements
Dire merci
Merci laureBrr

Par Maevan : le 24/05/16 à 22:08:55

Déconnecté

Inscrit le :
04-11-2007
11597 messages

28 remerciements
Dire merci
A priori j'avais vu un témoignage qui disait que Finkielkraut avait été viré après avoir passé près d'une heure sur la place, et voulu s'incruster dans une "commission" sans forcément attendre son tour...

Quand à moi, j'accepterai de faire des efforts sur mes "avantages" le jour où la fraude fiscale sera réellement combattue... (parce qu'avec tout ça, les panama papers, on en entends plus parler...) (et encore je ne suis pas la plus à plaindre des salariés français).

Page : < < | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | 31
· Page précédente· Page suivante


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 147) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval