Forum cheval
Le salon de discussion

Weight watchers?

Sujet commencé par : jessnois - Il y a 968 réponses à ce sujet, dernière réponse par Perrinette
3 personnes suivent ce sujet.
Par jessnois : le 10/02/10 à 11:30:13

Déconnecté

Inscrit le :
26-06-2005
1935 messages
Dire merci
Qui a essaye ce régime?
Qu'est ce que vous en pensez?

Pour perdre juste quelques kilos?

Messages 881 à 920, Page : < < | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25

Par paradissbull : le 07/05/14 à 18:34:13

Déconnecté

Inscrit le :
18-02-2007
6465 messages

6 remerciements
Dire merci
je me demande si ce n'est pas ma pilule ?auparavant je maigrissais facilement ? enfin bon c'est surtout les mauvaises habitudes qui s'installent et qui ont du mal à partir ?

Vous êtes suivies par un diététicien en plus de votre régime WW ?

Par ninicoton : le 08/05/14 à 10:53:39

Déconnecté

Inscrit le :
01-01-2004
5701 messages

302 remerciements
Dire merci
Je suis actuellement le programme weight watchers... J'ai perdu 7 kilos en 7 mois. C'est ce que je voulais. J'avais pris peur car si tu suis de manière drastique le programme, tu peux perdre jusque 4 kilos/mois, sauf que ce n'est pas ce que je souhaitais : une perte lente et une stabilisation, histoire d'éviter l'effet yoyo.
Là, je suis dans la stabilisation, et mes doutes se confirment : il est facile de perdre, il est plus difficile de stabiliser tout ça.
Autre élément important : si tu veux perdre du poids de manière durable, il faut changer ta manière de manger. Je me suis aperçue de grosses erreurs diététiques pour ma part (petit déjeuner bcp trop important, je "mangeais" la moitié de ma ration de points de la journée sur le petit déj - trop gras).

Si tu as 30 kilos à perdre, il faut raisonner sur du long terme : 2 kilos/mois, ça me paraît raisonnable : plus le régime est progressif : moins tu vas faire l'effet "je perds tout en 3 mois et je reprends tout aussi sec".
Après, autre règle : une semaine tu peux perdre 300g (ce qui me paraît déjà très bien), une autre tu peux reprendre un peu, y a rien de dramatique. Ce qu'il faut, c'est regarder la tendance et ne pas se décourager (j'ai noté pour moi : à chaque vacances ou a chaque week-end festif, paf, reprise de poids). Mais tu sais que si une semaine ce n'est pas satisfaisant, la semaine d'après, tu adaptes et tu reperds.

Pour les repas, j'ai pris WW online car je souhaitais manger mes aliments usuels (je suis lucide : les légumes vapeur, j'ai horreur de ça) MAIS j'adapte en fonction de ma journée : si j'ai pris pizza un midi, le soir, ce sera soupe et biscottes. Si je sais que le soir va être riche, jambon blanc et pâtes nature le midi, ça me va bien...

Bref : ne pas se décourager, prendre son temps, être très très patient et les résultats viendront (pour moi 300g/semaine, c'est largement satisfaisant).

Par ninicoton : le 08/05/14 à 14:39:44

Déconnecté

Inscrit le :
01-01-2004
5701 messages

302 remerciements
Dire merci
J'ai oublié de préciser deux choses : la perte de poids est bien plus facile avec la reprise d'une activité physique (natation + pony-game dans mon cas, j'ai bien vu la différence sur les semaines avec activité et sans).
De deux, il y a deux reportages très bien ficelés sur le 2 en replay cette semaine (section documentaires, attention, le 1er épisode est placé en 2ème place). Qui remet les pendules à l'heure sur notre poids idéal/notre poids programmé etc etc...

Par Perrinette : le 08/05/14 à 15:11:53

Déconnecté

Inscrit le :
03-02-2004
30858 messages

171 remerciements
Dire merci
Ils s'appellent ccomment tes reportages ?
Chapeai pour ta perte, et tu dois bien le sentie en PG.

Je n'arrive pas a mettre a compté mes points
Pas le temps ( mais les jours ou je comptais j etais bien en dessous, car entre l allaitement et les 3 h hedo de sport j ai un max de point ) . Mais ça a eute mérite que mon homme fasse s attention aux cochonnerie, et on a changer qlq habitudes alimentaires ( sauce salade, gâteau)

Question bête : vois prenez quoi comme collation lorsque vous faites du sport vers 20h/21h ? Car j avoue avoir faim durant l activité.

t en pense quoi de ww online ? ( sur FB si tu préfères)

Par ninicoton : le 08/05/14 à 15:55:27

Déconnecté

Inscrit le :
01-01-2004
5701 messages

302 remerciements
Dire merci
"régime la vérité qui dérange", c'est le titre...
En PG, oui, je sens la différence, ne serait-ce qu'en endurance et en souffle...

Collation, si j'ai besoin, je prends (souvent avant la piscine pour éviter hypo + me jeter sur la bouffe en rentrant) soit une banane, une pomme, une barre de céréales fitness ou spécial k (2 pts) ou une compote (2 pts mais ça me cale moins).
Tu ne manges pas avant ton activité ?

WW Online, c'est mon programme (j'ai eu une promo par vente privée, puis 16,50€/mois), c'est un très bon outil (je suis libre, je paramètre comme je veux mes objectifs...) sur micro et sur téléphone. Perso, les réunions ne sont pas du tout dans mes tranches horaires, et je suis plus à l'aise de faire ça "à ma façon"...

Par Perrinette : le 08/05/14 à 23:32:23

Déconnecté

Inscrit le :
03-02-2004
30858 messages

171 remerciements
Dire merci
J essaie juste de trouver mon rythme pour l'alimentation vis à vis du sport , car avant je n en faisais pas si tard ( mais plus trop le choix maintenant, mon temps libre c est quand les gosses se couchent )
Donc une fois j'ai fais un repas léger avant ... Puis après avis ça me stress de dîner avant
Les autres fois j ai fait sans manger avant ( donc rien depuis le déjeuner ) ... J avais un peu ma tête qui tournait, et je trouve que ça fait tard de dîner à 22 h...
Aujourd'hui j'ai dîner normalement,et vélo émétique a 22 h ... Mais du coup la je me couche tard

Donc oui,pourquoi pas tenter une pomme ou un peu de féculent, si c est chèque tu fais et que ça marche pour perdre

Et oui tu m'étonnes que pour le jeu des marche ou ATAC tu dois te sentir légère tu n auras bientôt plus d'excuse, et tu devras faire tes à cheval

Ps si jamais à l'occasion tu revois des promis sur vente prive de ww, tu pourrais me faire signe s'il te plait?

Par kefiretlome : le 08/05/14 à 23:38:06

Déconnecté

Inscrit le :
23-11-2007
29305 messages

866 remerciements
Dire merci
@Perrinette , ce que tu écris est vraiment incompréhensible...

Par ninicoton : le 09/05/14 à 11:18:04

Déconnecté

Inscrit le :
01-01-2004
5701 messages

302 remerciements
Dire merci
T'inquiète, je l'a comprend PP... En général, il y a une vente en avril (passée donc) et une fin août/début septembre (celle qui m'a décidée)...

Le mieux, c'est de faire un peu de pâtes avant, et de dîner léger ensuite.
Perso je vais à la piscine sur le temps de pause de midi, sinon, je ne peux pas. Et poney quand Monsieur est dispo le mercredi (bon, les ATAC, on oublie, j'ai plus mes 15 ans)...

Par paradissbull : le 09/05/14 à 13:47:33

Déconnecté

Inscrit le :
18-02-2007
6465 messages

6 remerciements
Dire merci
ninicoton : oui tu as sans doute raison pour la perte progressive ? mais que c'est dur à accepter

Par ninicoton : le 09/05/14 à 21:52:24

Déconnecté

Inscrit le :
01-01-2004
5701 messages

302 remerciements
Dire merci
Mets-toi bien dans la tête que plus la perte est rapide, plus le risque de reprendre (plus) de poids est grand... Une perte de poids durable, c'est celle qui est lente, et qui est stabilisée.
Donne-toi des objectifs : par ex 1.5 kilo/mois. Quand tu verras descendre doucement mais sûrement ton poids (on se rassure au bout de qqs semaines, quand c'est bien enclenché), tu auras plus confiance en toi sur ta perte de poids.

Après, tu as la solution radicale (chirurgicale) mais avec un sacré paquet de contraintes, qui pour moi, ne valent pas le coup... (une collègue qui doit prendre des compléments à vie + ne pourra plus jamais manger normalement...)

Par Perrinette : le 13/05/14 à 09:36:43

Déconnecté

Inscrit le :
03-02-2004
30858 messages

171 remerciements
Dire merci
Faut toujours une vieille grincheuse sur un forum qui ramène sa fraise pourrais dire des gentillesses kefir

Merci beaucoup nini pour les conseils Desolé j ecris de mon tel en nourissssant la petite
et allrr nager a midi c est claire que ça doit creuser

un ex pour la perte de poids lente ...
mon homme perdait un kg par an ... c est peu mais pas grave a 40 ans et sans frustration c est déjà bien.
puis il c est decouragé et est allé voir une dieteticienne ...
4 kg en 5 semaines .... repas super triste, il ne mangeait mémé plus comme nous ...
et il a repris 6 kg en 2 mois .... prévisible. ..

t as de la chance pour les à cheval ... nous, quelque soit l âge, notre coach attend qu'on sache les faire. Dans mon cas elle risque d attendre longemps

Par SANNOM : le 14/05/14 à 21:10:15

Déconnecté

Inscrit le :
09-05-2010
5594 messages

65 remerciements
Dire merci
J'en suis à -15 kg en 8 mois 1/2, avec le programme ProPoints, j'en suis vraiment satisfaite et ça me motive de plus en plus de voir la réussite sur mon corps

J'ai encore une dizaine de kg à perdre et je compte bien y arriver en me laissant encore 1 année, car effectivement, moins on perd vite et moins on a des chances de les reprendre.

Bon courage à toutes en tout cas, c'est un combat de tous les jours et quand on se donne la peine, ça marche !

Par Perrinette : le 14/05/14 à 22:14:08

Déconnecté

Inscrit le :
03-02-2004
30858 messages

171 remerciements
Dire merci
Je suis vraiment contente pour toi sannom que tu reussisses ainsi
En plus tu sembles très dynamique ( tu te fais de sacré distance en marche a pied , ce qui doit bien aider)

Par SANNOM : le 14/05/14 à 22:38:04

Déconnecté

Inscrit le :
09-05-2010
5594 messages

65 remerciements
Dire merci
Figures toi PP, que depuis que j'ai perdu ce poids, j'ai une envie folle de bouger !!! si je ne marche pas ou si je ne bosse pas, ça me manque. J'ai vraiment l'impression de revivre et quel bien ça me fait.
Merci PP

Par nélimiha : le 15/05/14 à 00:12:16

Déconnecté

Inscrit le :
12-02-2013
5416 messages

54 remerciements
Dire merci
bon pour moi, j'ai laché prise ... prériode d'exam = stress +++ donc pas top ...

du coup, pour le moment, je mange en dépassant un peu mes points car j'ai pas envie de me coller la pression supplémentaire avec la bouffe et je reprendrais très très sérieusement juste après les exam en plus, je pourrais remonter à cheval tous les jours

Sannom, ce que tu as accomplit est vraiment extra et très encourageant ! bravo à toi ! et oui, moi aussi que j'ai remarqué que plus on perd du poids, plus on a envie de bouger, mais ca c'est parce qu'aussi, on se sent mieux dans nos basket !

Par kefiretlome : le 15/05/14 à 01:12:15

Déconnecté

Inscrit le :
23-11-2007
29305 messages

866 remerciements
Dire merci
@perrinette
La vieille grincheuse t'informe qu'en ce moment, il y a une promo Weight Watchers : 1 mois gratuit sur l'offre d'abonnement de 3 mois.


Par SANNOM : le 15/05/14 à 08:47:54

Déconnecté

Inscrit le :
09-05-2010
5594 messages

65 remerciements
Dire merci
Merci Nélimiha, j'avoue franchement que des régimes, j'en ai fait des tas et des tas en 30 ans (ben oui, mon surpoids me suit depuis que j'ai une dizaine d'années), et c'est WW qui me réussit le mieux, sans aucun doute, sans privations et j'ai toujours l'estomac bien rempli après chaque repas.

Si je dois conseiller une méthode pour perdre du poids, c'est bien WW

Par Perrinette : le 15/05/14 à 09:15:34

Déconnecté

Inscrit le :
03-02-2004
30858 messages

171 remerciements
Dire merci
Merci kefir


ce que je trouve regrettable c est que, pour suivre ce type d alimentation, faut des ingrédients a la base de bonne qualité. Et punaise, que c est dur de trouver de bon legumes, fruits, et oeufs en grande surface. C etait franchement sans goût ... beurk !

Par chez moi je connais les bons endroits ou achetet du correct. .. mais là je suis parti dans une autre region, pour pas se faire chier on s etait dit qu'on allait tout prendre en grande surface ....

et je fais parti de ces personnes capable de manger des legume juste cuot a la vapeur ( harocots, carottes )ou cru sans sauce ( concombre tomates )ci jamais le legume est vraiment bon.

Au lieu de taxer les sodas, soit disant pour lutter contre l'obésité, ils feraient mieux d'imposer un vrai cahier des charges aux producteurs.

Val, dans les souvenirs que j ai de toi, il y avait justement le fait que ton surpoid te gonflait vraiment. Ca m avaot marqué. Et c est d autant plus pour ça que je suis ravi pour toi . ( je me souviens aussi que tu étais très accueillante et que tu avais un super petit entier )


Message édité le 15/05/14 à 09:15

Par SANNOM : le 15/05/14 à 09:33:42

Déconnecté

Inscrit le :
09-05-2010
5594 messages

65 remerciements
Dire merci
Pour les bons aliments, je suis du même avis que toi PP, très difficile à trouver des fruits ou des légumes avec du goût... c'est pour ça que l'été, on fait notre potager et au fil des ans je plante des arbres fruitiers. J'ai déjà 1 figuier, 1 abricotier, 1 pêcher, 1 kiwi, 2 cerisier, 1 poirier, 1 pommier, 1 mirabellier, des fraisiers et framboisiers, bref, en fruits, on va être comblés

Oui effectivement mon surpoids m'a gâché une bonne partie de ma vie d'ado et d'adulte, mais là, je me dis qu'à mon âge, c'est maintenant ou jamais (pour le petit entier, c'était Sourane, le barbe bai brun ou Caïd le barbe-arabe isabelle ?) et je suis toujours accueillante, si un jour tu passes dans les Landes

Par Perrinette : le 15/05/14 à 21:17:24

Déconnecté

Inscrit le :
03-02-2004
30858 messages

171 remerciements
Dire merci
C etait le bai brun

pareil, nous aussi on a un potager...pas trop d'arbre hélas, tous vieux, seul le cerisier donne bien mais les oiseaux en bouffent 90 %

Ça y est mon homme c est inscrit ... il note tout... 20 km a pied ... 24 points ..
apero leger .... 7 points. C est bien qu'il se rende compte ainsi des points.

Par Perrinette : le 16/05/14 à 09:40:55

Déconnecté

Inscrit le :
03-02-2004
30858 messages

171 remerciements
Dire merci
Suite:
Merci beaucoup sa nom pour l'invitation . mais, bien que ça me ferait plaisir de te revoir, il est peu probable que je passe dans les landes . Alors à moins que tu connaisses des bons plans pour se loger.... ( car vu qu'on est 6 on ne squatte plus chez mes gens : , en tout cas pas chez ceux avec qui je veux garder contact : ),

Je ai jeté un oeil sur me simple ww. Pas tout compris. Si on se fait ce type de menu on a pas besoin de compter ?
Par contre je trouve que ça fait beaucoup de viande
Vous en prenez deux dois par jour vous aussi?

Par SANNOM : le 16/05/14 à 21:39:32

Déconnecté

Inscrit le :
09-05-2010
5594 messages

65 remerciements
Dire merci
Perrinette, des bons plans pour se loger ici, je n'en connais pas... il faut plus aller vers l'océan (qui à 1h30 de chez moi) et pour 6, ben ça commence à faire beaucoup effectivement

Pour ton mari, c'est bien, il faut qu'il s'y tienne maintenant.

Je ne suis pas avec le nouveau programme, que je ne connais pas du tout par contre... je suis toujours avec ma méthode qui date de 2 ans (ProPoint). Par contre, je mange souvent 2 fois par jour de la viande (je suis une vraie carnivore, il me faut de la viande, qu'elle soit rouge, blanche ou bleue ou violette ).

Mes menus sont super bien équilibrés, en fait, c'est moi qui choisit ce que je mange, par rapport à ce qu'il y a la maison ou alors j'achète en fonction de ce que j'ai envie de manger. En général, c'est viande, légumes verts et pain OU féculents et fruits à gogo.

Par kefiretlome : le 16/05/14 à 21:46:22

Déconnecté

Inscrit le :
23-11-2007
29305 messages

866 remerciements
Dire merci
symply express c'est pas mal pour démarrer facilement, sans se prendre la tête avec les points.

Par paradissbull : le 19/05/14 à 20:21:08

Déconnecté

Inscrit le :
18-02-2007
6465 messages

6 remerciements
Dire merci
j'ai choisi de prendre RDV chez une diététicienne, ça me permettra d'être suivie

?

enfin j'espère que ça marchera !

Par Mélaur : le 30/05/14 à 13:42:14

Déconnecté

Inscrit le :
09-09-2006
1256 messages
Dire merci
Bonjour à toutes, je ne suis pas venue depuis un bon mois, rhoooo pas bien, mais j'ai du mal à trouver le temps ...Alors, résultat après trois mois de WW online, en respectant à la lettre, mais bon, faut avouer qu'on est loin des Dukan et compagnie, la restriction chez WW elle ne se fait qu'au niveau des points, et je trouve qu'au bout d'une semaine le corps s'habitue à manger ces quantités, et bien presque 16 kgs, en faisant un peu de marche deux à trois fois par semaine, du poney, un peu de stepper et de muscu on est sur la bonne voie Ne vous découragez pas, y'a des semaines où je ne perds que 400 gr, y'en a d'autres, beaucoup plus, l'important c'est l'équilibre et manger tous ses points journaliers !!! Et ne pas oublier le petit déj, le mien vaut sept points, mais au moins, je n'ai pas de fringales dans la matinée, pain complet, beurre allégé (il s'étale mieux) confiture allégée (meme gout que les autres) et hop tout ça trempé dans mon café + un fruit et tous les matins j'ai vraiment hate de me lever pour aller manger

Par kefiretlome : le 30/05/14 à 14:29:23

Déconnecté

Inscrit le :
23-11-2007
29305 messages

866 remerciements
Dire merci
Bravo !


Par Mélaur : le 30/05/14 à 15:06:54

Déconnecté

Inscrit le :
09-09-2006
1256 messages
Dire merci
Merci, mais franchement, j'étais contre WW, je pensais qu'on ne pouvait pas maigrir en mangeant aussi bien...Pour moi, maigrir ça voulait dire restriction, et bien je remercie mes amies de m'avoir poussée à le faire. C'est tellement facile une fois qu'on joue le jeu de remplir ce qu'on mange sur internet, ça en devient presque un jeu...ah oui, j'ai oublié un truc qui peut destabiliser, ne pas se peser tous les jours, une fois par semaine suffit amplement (bon là, je respecte pas toujours hein) ça évite de voir les variations de poids de la semaine, parfois en hausse...moi je sais que les jours où je fais beaucoup de sport, le lendemain, bizarrement, je pèse plus lourd, ça se régule après !!! Allez courage, on peut TOUTES y arriver

Par Perrinette : le 30/05/14 à 16:40:54

Déconnecté

Inscrit le :
03-02-2004
30858 messages

171 remerciements
Dire merci
Bravo !!

Par Perrinette : le 30/05/14 à 23:08:35

Déconnecté

Inscrit le :
03-02-2004
30858 messages

171 remerciements
Dire merci
Alors ... Mon chéri a bien accroché avec WW.
Il maigri gentiment (2 kg en 3 semaines je crois)

Clairement, je trouve qu'il n'y a rien d'innovant, c'est du logique, de l'alimentation équilibré, les 3/4 des trucs dit sur le site, je lui avait déjà dit, mais là, ça a fait tilt.

Les grosses différences :
Il s'est rendu compte qu'on pouvait bien manger tout en mangeant équilibré (et il se rend enfin compte que je faisais des plats pas lourd en point )
Il s'est aperçu que l'alcool, c'est fatal .. Cette semaine il est un peu dégouté d'avoir "bu" tout son surplus de point
Le chocolat ... c'est mal
Il commence a faire des choix, a sélectionner ce qu'il vaut prendre ... lors d'une bonne bouf, il choisi de prendre (enfin !!) les légumes qu'il y avait en apéro, et ne touche pas aux chips, prendra un fruit à la place du dessert, mais se fera plaisir avec le plat principal.
Il a ENFIN compris que la sauce salade, c'était fatal (a toujours manger 3 tonnes de salade, en se donnant bonne conscience, alors qu'il met dedans une tonne de sauce, et qu'il fini par saucer avec du pain)
Il a aussi compris que le pain, c'est bien, mais faut pas en abuser ...

Et comme il trouve que c'est chouette d'avoir plein de point, il fait un peu plus gaf a son activité sportive. Bon, là, c'est limite reloud, genre on part se balader avec le gosse, et il fou la pression au gamin (2 ans !!) car il doit marcher entre 3 et 5km/h, sinon ça ne rapporte pas de point

Il dit lui même qu'il n'a pas faim ...

Alors, certes, c'est la saison facile pour manger équilibrer, on se manges de tonnes de fraises, cerises, concombres, melons ...

Mélaur, ne pas perdre de point lorsque l'on fait du sport, c'est souvent normal.
Cette semaine, je me suis pas mal bougé (5h de fitness, piscine, marche, équitation). Mon poids n'a pas bougé (ok, je mange bien), par contre, je rentre dans des pantalons dans lesquels je ne rentrais pas il y a 10 j. . . paraitrai que le muscle, c'est plus lourd que le gras

Par Mélaur : le 31/05/14 à 09:22:00

Déconnecté

Inscrit le :
09-09-2006
1256 messages
Dire merci
Oui c'est vrai Perrinette, tu as raison, parfois on ne perd pas de poids parce qu'on a fait un peu plus d'activités sportives que d'habitude, et moi je ne pense jamais à prendre mes mensurations...
je pense que c'est là qu'on voit que nos efforts payent
Bon j'ai pas encore le réflexe de prendre le metre de couture pour mesurer tout ça mais je vais me forcer

Sinon moi ce matin, c'était le jour de ma pesée, et bien malgré la fete des meres et l'anniv de Zhom, 900 gr en moins cette semaine (avec fraisier, gateau chocolat banane et foie gras), trop contente !!!

Et sinon, je voulais me remettre aux rollers quad, ça y est, je les ai, achetés d'occas hier soir, essayés sur la terrasse...NICKEL
Bon on verra à l'usage si ça fait travailler les muscles

Par SANNOM : le 31/05/14 à 17:38:46

Déconnecté

Inscrit le :
09-05-2010
5594 messages

65 remerciements
Dire merci
Félicitations Mélaur !!!! Tu as combien de kg à perdre en tout ? (enfin, par rapport au poids que tu souhaiterais atteindre).

Moi, j'ai repris 1 kg alors ce midi, resto chinois au moins, je saurais pourquoi maintenant...

Bref, j'ai un peu de mal en ce moment car je stagne depuis un bon moment déjà et ça me démotive un peu... mais il faut que je m'accroche, je le sais, alors j'essaie de me reprendre.

Par libertad : le 31/05/14 à 19:13:07

Déconnecté

Inscrit le :
23-05-2013
309 messages

5 remerciements
Dire merci
Bonjour les filles,

je trouve ce post vraiment super intéressant !
Toutes vos histoires sont super encourageantes.

Pour ma part suite à un changement de région difficile, j'ai pris 35kg en très peu de temps.
Actuellement j'en ai reperdu 12-13kg sans régime particulier, en ne faisant pas n'importe quoi ^^

Cependant il me reste toujours 20-25kg en trop je trouve ça tellement énorme que ça me décourage

J'aimerais tellement remonter à cheval, j'ai deux chevaux à la maison dont un qui ne demande qu'à travailler et je me sens incapable de reprendre.
Je me sens pas à l'aise à cheval, plus la même agilité, peur de faire mal à mon cheval...

Enfin, en septembre je compte m'y remettre sérieusement, entre temps j'aimerais reprendre un peu de sport,mais deja pour la piscine impossible de me mettre en maillot de bain... et pourtant mon homme aimerait tellement....

je désespère un peu quoi quand le moral est pas là c'est un peu compliqué.

En tout cas bravo à toutes !!!!!


Par SANNOM : le 31/05/14 à 21:39:00

Déconnecté

Inscrit le :
09-05-2010
5594 messages

65 remerciements
Dire merci
libertab, pour la piscine, tant pis, tu te fous du regard des autres (je sais que ce n'est pas facile) mais perso, même avec 25 kg de trop, je ne m'empêchait pas d'aller nager (j'adore l'eau et hors de question de ne pas me mettre en maillot de bain à cause des autres !!!!).

Tu sais, je vais à la piscine (pas plus tard que ce matin d'ailleurs), et j'y vois des personnes très fortes et qui ne sont pas gênées du tout et elles ont raison. Rien de mieux que la nage pour faire du bien à son corps et pour ne pas l'abîmer. Alors fonces, va nager, tu n'en tireras que du bien

Par Mélaur : le 01/06/14 à 00:40:43

Déconnecté

Inscrit le :
09-09-2006
1256 messages
Dire merci
Sannom, je pars de presque 105 kg, et hier matin j'étais à 88,3 kgs...dans l'ideal j'aimerais descendre à 65, mais je n'y crois pas trop 69 serait très bien, ça sera long, mais comme les efforts sont à la portée de tout le monde, je trouve ce ré-équilibrage alimentaire plutot facile. J'y vais à mon rythme, tout en me faisant plaisir (je sors du resto lol)

Libertad, ne te fixe pas d'objectif, en te disant "faut que je perde 25 ou plus", commence le régime et fais le par palier de 5 kgs, ça sera plus facile...Après pour la natation, je suis comme toi, j'adore l'eau, j'adore nager, mais je complexe énormément, alors je ne vais pas à la piscine, je sais bien que c'est ridicule mais c'est plus fort que moi...Après moi, ce qui m'a énormément aider, c'est la marche, je m'impose deux marche de 6 kms deux fois par semaine, à un bon rythme. Si tu as un chien, prends le avec toi, c'est plus facile au début.
Maintenant je remonte à cheval plus facilement, et hier j'ai meme envoyé mon Zhom m'acheter des rollers quad d'occas, je veux absolument m'y remettre (après 20 ans).
Et puis j'ai ressorti mon vieux stepper, j'en fais pas beaucoup, mais le peu que je fais m'aide à perdre un peu plus vite.

Par SANNOM : le 01/06/14 à 13:37:18

Déconnecté

Inscrit le :
09-05-2010
5594 messages

65 remerciements
Dire merci
Mélaur, c'est bien, moi je suis partie de 95 kg, j'avais réussi il y a quelques jours à passer sous la barre des 80 kg, mais là, j'ai repris... grrrr. J'aimerais arriver à 70 kg (car moins, je sais très bien que ce sera mission impossible).

Pour la nage, c'est bien dommage que tu n'y ailles pas, je sais que c'est très difficile de faire face au regard des autres, mais parfois il faut les "oublier" et faire ce que l'on aime. Comme je le disais, je ne me suis jamais interdit d'aller à la piscine à cause de ça.

Bon courage en tout cas, on va se motiver ensemble

Par Perrinette : le 01/06/14 à 15:15:40

Déconnecté

Inscrit le :
03-02-2004
30858 messages

171 remerciements
Dire merci
à titre d'info, pour les personnes qui nagent ... une fois qu'on est sous l'eau, on ne voit plus les kg en trop (en tout cas, pas plus que si on se balade dans la rue, avec des habits ) ...

j'ai une collègue costaud avec qui je vais parfois à la piscine ... autant au taf, je vois qu'elle est très ronde ... à la piscine, je ne le vois pas, on est dans l'eau,... moi je n'ai pas des yeux qui voient sous l'eau, et quand j'ai les lunettes, je nage, et là je suis assez concentré ...
et en dehors de l'eau, on a des peignoirs ....

Par Perrinette : le 01/06/14 à 15:29:33

Déconnecté

Inscrit le :
03-02-2004
30858 messages

171 remerciements
Dire merci
libertad, je ne sais pas si c'est une référence, mais j'ai dernièrement pris beaucoup de poids. C'est à dire que durant TOUTE ma grossesse j'ai été affamé ... puis comme je ne faisait plus de sport... juste avant d'aller à la maternité pour véler, je me suis pesé ... + 25 kg (oui, j'ai vu les choses en grand, et quand on se dit que ma crevette ne faisait que 2,7 kg :cry

ça fait mal ... heureusement que j'ai été très occupé, ça m'a permis de mieux le "digérer".
Par la suite j'ai décidé de ne pas me peser, mais faire attention.
ce n'est que 6 semaines plus tard que je me suis repesé, dans le cadre d'une consultation. Du coup ce fut une bonne surprise.

et maintenant, je me pèse tout les 10 jours. me peser plus souvent me ferait déprimer ça n'irait pas assez vite.

A mon sens ... déjà ...
comprendre pourquoi tu as pris autant de poids si rapidement ... (stress, fatigue, changement de vie, dérèglement hormonal ?)
Et arrêter de te peser à tout va, je suis certaine que lorsque tu as pris ces kg en trop , tu ne te pesais pas tout les jours ... donc pareil

Sannom , ça va venir, c'est normal de stagner,

Par Mélaur : le 01/06/14 à 18:19:21

Déconnecté

Inscrit le :
09-09-2006
1256 messages
Dire merci
Moi je sais que si on était plusieurs rondes par chez moi à y aller à la piscine, j'irai peut etre, mais toute seule, pffff, j'ai une grande g....comme ça, mais en fait, suis timide

Par ninicoton : le 01/06/14 à 19:04:21

Déconnecté

Inscrit le :
01-01-2004
5701 messages

302 remerciements
Dire merci
Alors, pour la piscine, pour y aller (sans plaisir : je ne suis pas une bonne nageuse), il y a tous les gabarits, vous seriez surpris. Quand j'y vais dans l'heure de midi, il y a de tout : des jeunes ultra gaulés (qui partent dans des lignes spécifiques), des vieux, des vieilles dans leur programme obésité, des quadras, des quinquas, des gros, des maigres, des sportifs, des débutants.
Bref, la première séance, tu as l'impression que tout le monde dans la piscine ne regarde que toi... et puis tu verras rapidement qu'en fait, tout le monde s'en fout.
Je fais des palmes, j'ai besoin de muscler mes jambes, fesses, et travailler mon souffle. J'y retourne demain, j'ai enterré la vie de jeune fille de ma sœur, et la journée a été calorique.


Pour Sannom : ne te décourage pas, les paliers sont très fréquents, je dirais même, ils sont nécessaire à la poursuite de perte de poids.
Regarde ce qui doit être modifié, reprends-toi, et tu verras que ça repartira à la baisse très bientôt.

Pour ma part, je suis toujours en stabilisation (7 kilos perdus, c'est ce que j'avais à perdre), je suis vigilante sur les habitudes qui peuvent revenir très très vite...

Par Perrinette : le 01/06/14 à 21:14:04

Déconnecté

Inscrit le :
03-02-2004
30858 messages

171 remerciements
Dire merci
Ninicoton a bien détaillé comment c'était dans une piscine

et pour plein d'autre sport c'est comme ça

là j'ai repris le fitness, je m'attendais à être la seule grosse dondon en cours ... Soyons franc, la majorité des nana sont fine, mais il y a qlq rondes, voir qlq obèses. et je n'ai pas l'impression que certaines en jugent d'autres ...(en même temps ... on en chie trop pour regarder la voisine )


Page : < < | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25
· Page précédente· Page suivante


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 135) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval