Forum cheval
Le salon de discussion

Weight watchers?

Sujet commencé par : jessnois - Il y a 968 réponses à ce sujet, dernière réponse par kefiretlome
3 personnes suivent ce sujet.
Par jessnois : le 10/02/10 à 11:30:13

Déconnecté

Inscrit le :
26-06-2005
1935 messages
Dire merci
Qui a essaye ce régime?
Qu'est ce que vous en pensez?

Pour perdre juste quelques kilos?

Messages 801 à 840, Page : < < | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25

Par iram : le 28/06/13 à 10:47:58

Déconnecté

Inscrit le :
08-09-2004
11261 messages

6 remerciements
Dire merci
ça dépend aussi de ce qu'on choisit au restau, de la quantité d'alcool, et de la manière de rééquilibrer dans la semaine, et du sport qu'on fait en plus et le fait d'accepter que ça prend du temps de maigrir si on veut que ce soit durable

j'ai perdu du poids tout doucement (jamais plus de 2 kg/mois, souvent plutôt un seul, parfois aucun), mais sur une longue période
je ne me serais pas vu refuser toutes les invitations et ne pas aller au restau pendant un an! bonjour la frustration sinon!

Par kefiretlome : le 28/06/13 à 16:43:29

Déconnecté

Inscrit le :
23-11-2007
29303 messages

866 remerciements
Dire merci
Iram, je ne dis pas le contraire.
Mais au début, on se sent encore facilement frustrée...

Par iram : le 28/06/13 à 21:11:46

Déconnecté

Inscrit le :
08-09-2004
11261 messages

6 remerciements
Dire merci
je sais bien, c'est le temps que les habitudes s'installent

Par nélimiha : le 28/06/13 à 23:02:32

Déconnecté

Inscrit le :
12-02-2013
5416 messages

54 remerciements
Dire merci
 pour une fois j'ai une vraie question :

combien de point vaux une salade Mac do ? parce que je trouve pas sur la liste

les cop veulent faire mac do demain, mais moi je préfère faire light !

et sorry Kefir, je m'en suis pas rendu compte

Par nara : le 28/06/13 à 23:52:31

Déconnecté

Inscrit le :
14-11-2012
327 messages

1 remerciements
Dire merci
 Normalement en tapant Mcdonald's sur le site de WW tu as une liste de tout ce qui existe. Et pour la salade caesar au poulet croustillant c'est 11 pp sans compter la sauce. Pour comparer, le Mc Chicken fait 12 pp, alors est ce que ça vaut vraiment le coup de manger une salade ?

Perso quand je vais au Mcdo je me fais plaisir, après tout la réserve hebdo est là pour ça et comme j'aime bien les burger frites j'ai pas envie de me priver, lol.

Par nélimiha : le 29/06/13 à 10:05:44

Déconnecté

Inscrit le :
12-02-2013
5416 messages

54 remerciements
Dire merci
 nara, ben c'est bizarre j'ai essayé de taper Macdonald

donc le mac chiken avec des frites c'est moins qu'une salade césar ????

bon je vais voir, je sais pas encore si je me permet cet extra ou pas ...

Par nélimiha : le 29/06/13 à 10:08:44

Déconnecté

Inscrit le :
12-02-2013
5416 messages

54 remerciements
Dire merci
 et au fait les filles, vous vous pesez bien à jeun le matin à la fin de votre semaine ?

Par nara : le 30/06/13 à 11:50:16

Déconnecté

Inscrit le :
14-11-2012
327 messages

1 remerciements
Dire merci
 Ah oui je me pèse à jeun, après être allée aux toilettes, et en tenue d'Eve
Et donc ce matin - 700 grammes au compteur, ça diminue doucement mais sûrement

Par kefiretlome : le 07/07/13 à 13:38:43

Déconnecté

Inscrit le :
23-11-2007
29303 messages

866 remerciements
Dire merci
Sympa ton blog, Nara !
Je me permets de te piquer la photo "motivante" que tu as mise




Message édité le 07/07/13 à 13:39

Par Lilonette : le 08/07/13 à 10:27:29

Déconnecté

Inscrit le :
25-02-2010
1261 messages

2 remerciements
Dire merci
 Coucou les filles!
Bon début très compliqué pour moi, on s'est tapés mon beau-frère pendant 2semaines, et pas envie de tout calculer devant lui... + notre crémaillère + un mariage...
Enfin voilà, en gros j'ai commencé il y a 3semaines mais en fait je l'ai fait les 3 1ers jours.
Alors là je m'y remets pour de bon, heureusement qu'en ce moment je fais pas mal de jardinage, j'ose espérer que ça compense un peu mes excès

Je compte un peu sur vous pour me remotiver aussi, racontez moi toutes vos progrès!!
Et je vais aller faire un tour sur le blog plein de recettes, parce que j'ai un problème aussi, c'est que nous c'est pates à quasiment tous les repas...
Après j'aime mélanger un peu avec des légumes, genre rondelles de courgettes/petits pois...
Mais on ne mange à peu près jamais de légumes "pour de vrai" et je sais que c'est de ce côté là qu'il faut que ça change, mais à part haricots verts, épinards et petits pois, qu'on mange avec de la viande, je ne sais pas du tout préparer les légumes pour en faire quelque chose de bon en soi...

Par kefiretlome : le 17/07/13 à 10:48:28

Déconnecté

Inscrit le :
23-11-2007
29303 messages

866 remerciements
Dire merci
Bon, je continue à descendre, gentiment.
Lundi, je me suis pesée à 98 kg.
Ce matin, j'étais à 97. C'est comme ça depuis la semaine dernière, 98/97/98/97.... Là, ça stagne un peu, je suppose que je dois réévaluer mes points, mais je suis allée sur le blog de Nanou mince et gourmande, elle doit être en vacances, car elle ne m'a encore rien dit... et je n'ai pas d'autre moyen de calculer mes points...
En tout cas, je suis rentrée fièrement dans un pantacourt que j'aime bien mais que je ne pouvais plus mettre !

C'est une super victoire !!!!


J'ai vu qu'il existe un magasine Weight Watchers, ça s'achète chez le buraliste, ma fille l'avait ce week end, c'est sympa, il y a plein de recettes dedans, avec les points tout calculés. Bien pratique.

Et hier, j'étais en déplacement toute la journée, le midi, je suis passée à Auchan, ils avaient un rayon bien garni, j'ai trouvé des salades toutes prêtes WW, j'ai pris celle au thon et au riz méditérranéenne, je me suis ré-ga-lée, c'était super bon ! (mais c'est cher !)

Par nara : le 17/07/13 à 12:33:30

Déconnecté

Inscrit le :
14-11-2012
327 messages

1 remerciements
Dire merci
 C'est super tout ça !
Tu as perdu 7 Kg depuis le début, c'est ça ? Je pense que tu peux te permettre de descendre à 30 points par jour au lieu de 31, ça va réenclencher la machine.

Moi j'ai perdu un peu pendant les vacances, c'est motivant parce que j'ai pas fait super attention, notamment les derniers jours. Mais là le boulot est de retour je vais me bouger plus.

Par playboy78 : le 17/07/13 à 17:21:41

Déconnecté

Inscrit le :
18-10-2008
4118 messages

6 remerciements
Dire merci
 Je vous rejoins les filles!

Il faut que je rattrape toutes les pages pour voir comment vous faites.

Juste une question: est ce payant? est ce que vous avez un abonnement qui vous permet de calculer vos points sinon comment vous faites?


Par playboy78 : le 17/07/13 à 18:53:15

Déconnecté

Inscrit le :
18-10-2008
4118 messages

6 remerciements
Dire merci
 Alors a priori j ai le droit a 29 points par jour + 42 points bonus!

Aujourd'hui j ai mangé: au moins 90g de céréales fourrées au chocolat (1 gros bol) + 1 grand verre de jus d orange

A midi: une salade de pâtes tomates carottés poulet 304kcal + 2 grandes tranches de pain de mie + 1 fine tranche de jambon + 1 pêche

Au goûter: 1 kinder délice et un grand verre de lait (fallait finir!)

et ce soir courgettes farcies!

Maintenant faut que je trouve l équivalence en points !

Par kefiretlome : le 17/07/13 à 19:14:04

Déconnecté

Inscrit le :
23-11-2007
29303 messages

866 remerciements
Dire merci
Tu as un téléphone Androïd ?
Perso, comme je n'ai pas la calculette WW, car je ne suis pas abonnée WW (et oui, c'est payant !), j'ai trouvé une calculette similaire en appli gratuite :
ça s'appelle WWPP calculator
(parce que attention, il faut bien prendre celle qui compte en ProPoints)
elle est en anglais, mais ce n'est pas un problème.
On rentre les
Lipides (Fat)
Glucides (Carbs)
Fibres (Fiber)
Protein (Proteines)
Portion (# of servings)
et on fait "calculer"

Et ça te donne le nombre de points de ta portion.
J'achète de préférence des trucs qui ont un tableau nutritionnel, si je prend par exemple un sandwich tout fait, et je sais combien ça fait de points.

Après, sur le blog de nanou mince et gourmande (il se trouve dans les pages de ce post), il y a une énorme liste d'aliments, et des points qu'ils représentent.
Si je fais un gâteau, je compte les points de tous les ingrédients, je divise par le nombre de parts...et j'ai les points de la part...


Au début, il faut un peu jongler avec la calculette, mais ça vient vite.
je note sur un carnet les "menus" que je fais le plus souvent, avec les points, c'est pratique pour quand je suis pressée.


Par kefiretlome : le 17/07/13 à 19:15:40

Déconnecté

Inscrit le :
23-11-2007
29303 messages

866 remerciements
Dire merci
Par contre, où as tu trouvé ton nombre de points ? Parce que la réserve, c'est 49 pp pour tout le monde, donc je trouve tes chiffres bizarres...

Par kefiretlome : le 17/07/13 à 19:17:10

Déconnecté

Inscrit le :
23-11-2007
29303 messages

866 remerciements
Dire merci
regarde les pages à partir de la page 15, c'est les données récentes...

Par nara : le 17/07/13 à 19:32:05

Déconnecté

Inscrit le :
14-11-2012
327 messages

1 remerciements
Dire merci
 Je confirme, c'est 49 pp la réserve. Du coup tu as peut être trouvé une version antérieure à la propoint 2 et tu n'es peut être pas à 29 pp.
Va sur le site que t'a indiqué Kefiretlomé, la webmaster te calculera tes points.

Par playboy78 : le 17/07/13 à 19:41:48

Déconnecté

Inscrit le :
18-10-2008
4118 messages

6 remerciements
Dire merci
 J ai trouve mon capital sur ce site Lien


Par nara : le 17/07/13 à 19:48:08

Déconnecté

Inscrit le :
14-11-2012
327 messages

1 remerciements
Dire merci
 Ah oui, ça c'est la version propoint 1, après à toi de voir quelle version tu veux faire, mais les infos que tu auras ici concernent seulement la version 2.

Et si tu veux la faire de manière "officielle" oui c'est payant. Je crois que c'est 16 € par mois, si tu t'abonnes pour 3 mois l'abonnement est un peu moins cher. Là tu as vraiment toutes les infos (réserve de point, nbr de point par aliment, ...). Mais tu peux aussi la faire toute seule comme Kefiretlomé, ça marche aussi ^^

Par playboy78 : le 17/07/13 à 19:59:27

Déconnecté

Inscrit le :
18-10-2008
4118 messages

6 remerciements
Dire merci
 Bah justement je savais pas si le nouveau c était pro point ou flexi point! Je cherche flexi point et je cherche ton site keti!

Par kefiretlome : le 17/07/13 à 20:06:33

Déconnecté

Inscrit le :
23-11-2007
29303 messages

866 remerciements
Dire merci
C'est ProPoint qu'il faut faire, pas flexipoint (ça c'est la vieille méthode)

Le site de Nanou, où elle te calcule tes points, c'est ici :
Lien

C'est un peu fouillis, faut vraiment que tu cliques partout pour tout découvrir.

Pour avoir tes points, il faut que tu t'inscrive, ici
Lien
tout en bas "créer un compte"

attention, moi après, j'attendais un lien de validation...que je n'ai jamais reçu. Mais mon compte était bien activé.

Après faut être un peu patiente, cette personne a une vie perso, elle anime ce site pour rendre service, et donne gentiment les points à celles qui se présentent et lui demandent, mais elle ne répond pas tous les jours.

Par kefiretlome : le 17/07/13 à 20:08:53

Déconnecté

Inscrit le :
23-11-2007
29303 messages

866 remerciements
Dire merci
Et puis, il y a le blog de Nara aussi, avec des recettes sympas, déjà toutes comptées en points

Lien

Merci Nara !!!

Par playboy78 : le 17/07/13 à 20:10:12

Déconnecté

Inscrit le :
18-10-2008
4118 messages

6 remerciements
Dire merci
 Ok ok je viens de m inscrire mais pour le moment pas encore accès en tout cas merci !

Sinon je vais essayer de tenir a compter mes points dans l idée je trouve ça super mais à faire un peu fastidieux... Mon frère avait une appli payante sur son mobile mais moi je ne veux pas payer. D ailleurs comme il avait un compte il ne peut pas calculer mes points lui?

Par kefiretlome : le 17/07/13 à 20:16:43

Déconnecté

Inscrit le :
23-11-2007
29303 messages

866 remerciements
Dire merci
l'appli que je t'ai proposée est gratuite

Par teh maoucherine : le 17/07/13 à 21:29:56

Déconnecté

Inscrit le :
18-02-2004
1694 messages

1 remerciements
Dire merci
Coucou les filles!
Je tiens à toutes vous féliciter! Bravo pour vos réussites de tous les jours!

Ce post est vraiment super, rien que vous lire m'a donner le courage de me dire "allé semaine prochaine tu commences!"

J'ai en gros 30kg à perdre !
Je me suis inscrite sur le site cité ci-dessus "nanou..." mais j'ai du mal à voir où je peux lui écrire pour qu'elle me transmette mes points

Pour ma part, la partie va être un peu compliquée car j'ai des allergies alimentaires et des aliments que je ne supporte pas ("maladie" intestins/colon). Je suis donc allergique à pas mal de fruits tels que les pommes, poires, pêches, brugnions, abricots, prunes etc...
Et mes intestins ne supportent pas les tomates, les endives etc (légumes et fruits type "acides", je sais pas trop comment le dire autrement...)

Avec tout ça, j'ai pris des habitudes alimentaires déplorables... Les légumes se font rares tant dans mon assiette que dans mon frigo

Habitant seule, j'avoue avoir du mal à me mettre aux fourneaux, je mange souvent devant la tv et en gros je ne prends pas plaisir à manger (sauf quand je suis en famille ou au resto avec des copines, pas seule quoi^^)

J'ai du mal à savoir par où commencer aussi, déjà en aillant mes points journalier ça va me permettre de commencer a faire des plannings repas (je vais en avoir besoin pour m'y tenir).
D'ailleurs j'ai vu que sur le site de "nanou", il y avait une feuille à télécharger pour ça, sous office mais je suis sur mac et je n'arrive pas à ouvrir le fichier... L'une de vous pourrait me le transmettre via pdf si ça vous dérange pas?

Merci d'avance à vous!

Et bon courage !

Par kefiretlome : le 18/07/13 à 00:16:12

Déconnecté

Inscrit le :
23-11-2007
29303 messages

866 remerciements
Dire merci
Pour la feuille, je peux pas t'aider, moi non plus je n'ai pas pu l'ouvrir.

Pour le forum où elle dit les points, c'est ici :
Lien
Descends sur la page, et va te logger dans le grand cadre rose.
ça t'ouvre une fenêtre, avec des lignes écrites en couleur. Clique sur "pour les femmes du 1er au 31 juillet 2013", qui est écrite en orange.
Tu tombes sur le forum du capital point.
Tu vas sur la dernière page, et tu ouvres un nouveau post à la suite du précédent.
elle demande : Merci de mettre sur cette page, à la suite des autres messages, les renseignements suivants : votre prénom - votre âge - votre sexe - votre taille (ex : 1m73) - votre poids (en tenue d'Eve ou d'Adam) 90kg400 - si vous voulez perdre du poids ou si vous êtes en stabilisation
Tu écris ce qu'elle demande, et tu es patiente, elle est peut être en vacances, elle ne répond pas chaque jour. A toi de venir voir si elle t'a répondu.

Par nara : le 18/07/13 à 06:06:38

Déconnecté

Inscrit le :
14-11-2012
327 messages

1 remerciements
Dire merci
Teh maoucherine tu peux me mettre le lien de la page Internet où tu as vu le document ? Je n'ai pas le courage de chercher, lol, je vais essayer de vous l'envoyer si j'arrive à le télécharger.

Par teh maoucherine : le 18/07/13 à 18:23:25

Déconnecté

Inscrit le :
18-02-2004
1694 messages

1 remerciements
Dire merci
Merci kefir Je vais aller faire ça alors, ça prendra le temps que ça prendra, c'est déjà bien gentille à elle de faire ça pour les internautes qui le veulent

nara Ah génial, si tu as la temps de faire ça
Lien


Par kefiretlome : le 18/07/13 à 20:58:55

Déconnecté

Inscrit le :
23-11-2007
29303 messages

866 remerciements
Dire merci
bon, ben...je suis à 30 points...
Va falloir que je mange moins...ou que je me bouge plus


Par nara : le 19/07/13 à 13:27:26

Déconnecté

Inscrit le :
14-11-2012
327 messages

1 remerciements
Dire merci
 Ben c'est bien pour les 30 points, ça veut dire que tu es sur la bonne voie

teh maoucherine j'ai le fichier en PDF si tu veux, tu n'as qu'à m'envoyer ton adresse mail en mp. Si tu veux des explications sur le fichier n'hésite pas.

Par teh maoucherine : le 20/07/13 à 17:00:56

Déconnecté

Inscrit le :
18-02-2004
1694 messages

1 remerciements
Dire merci
Nara mp envoyé, merci!

Par nara : le 21/07/13 à 09:02:08

Déconnecté

Inscrit le :
14-11-2012
327 messages

1 remerciements
Dire merci
 Jour de pesée aujourd'hui. Hallucinant ! J'ai perdu 1,5 Kg cette semaine. Comme quoi partir en vacances c'est bien, ça te fait plus perdre quand tu reprends le boulot
Je viens de passer à 30 PP, comme toi Kefiretlomé

Par kefiretlome : le 21/07/13 à 15:28:58

Déconnecté

Inscrit le :
23-11-2007
29303 messages

866 remerciements
Dire merci
Ben moi, c'est pesée demain, mais ça va certainement pas être terrible, car hier soir, j'étais invitée à un anniversaire, et il y avait beaucoup de bonnes choses à manger....Au début, j'ai réfléchi à ce que je mangeais....mais pas longtemps.
Je suis partie plus que rassasiée...

Aujourd'hui, il fait tellement chaud que j'ai fait une de mes salades estivales....
-cœurs de palmier
-tomates
-haricots verts
-pousses de soja
-champignons de Paris
-une barquette de dés de poulet
-3 œufs durs
-5 abricots secs coupés en dés
-quelques morceaux de mangue séchée.
-avec un peu de sauce crudités allégée...

Le saladier fait au moins 6 portions, il m'en reste pour mon repas demain au boulot du coup.
Et je n'ai pas compté les points, mais ça ne devrait pas aller chercher trop loin.

J'ai mangé ensuite un petit peu de fromage de chèvre, 20g, pas plus, avec un fond de confiture (il n'y en avait même pas une cuillerée à café), parce que je trouve que le chèvre s'accommode vraiment bien de miel ou de confiture
Puis une poignée de cerises en guise de dessert.
Et là, c'est bon, je n'ai plus faim...

Je ne sais pas vous, mais quand il fait chaud comme ça, moi je n'ai pas très faim...

Par teh maoucherine : le 22/07/13 à 17:29:40

Déconnecté

Inscrit le :
18-02-2004
1694 messages

1 remerciements
Dire merci
Merci nara pour le fichier
Je n'ai plus qu'à m'habituer et m'en servir!

Par contre j'ai un peu de mal à savoir par où commencer (surtout avec les soucis que j'ai avec certains aliments), je pense qu'il va falloir que je me prépare mes menus de la semaine et que je fasse les courses en conséquence sinon je vais jamais savoir quoi me faire etc...
ça sera plus simple pour moi de faire comme ça je pense...

Vous avez des idées?

Bon courage et bravo à toutes pour vos kilos en moins!!

Par nara : le 22/07/13 à 18:44:18

Déconnecté

Inscrit le :
14-11-2012
327 messages

1 remerciements
Dire merci
 Oui oui c'est comme ça qu'il faut faire. Tu prépares tes menus à l'avance, tu fais ta liste de course et tu n'en dévies pas d'une miette pour ne pas être tentée.
Je faisais comme ça au début, maintenant je connais les points des aliments donc j'improvise plus, mais c'est le temps de s'habituer.

Par nara : le 22/07/13 à 18:49:33

Déconnecté

Inscrit le :
14-11-2012
327 messages

1 remerciements
Dire merci
Si tu veux des idées de repas tu peux aller sur mon blog, il y a quelques idées recettes. Il y en a pas énormément mais ça fait pas très longtemps qu'il est actif. Il y a des liens pour d'autres blogs où il y aussi de quoi faire.

Par coralie63 : le 23/07/13 à 18:57:03

Déconnecté

Inscrit le :
25-09-2010
1003 messages

2 remerciements
Dire merci
Bonjour,
Pour commencer, Félicitations à toutes (tous) !
Je suis admirative. J'aimerais perdre du poids (10 kg dans l'idéal) mais j'ai toujours eu beaucoup de mal, pourtant je n'ai pas l'impression de mal manger...
Je me vois grossir à vu d'oeil depuis plusieurs mois, et il faut vraiment que je fasse quelque chose !
Je me suis dis que WW était le plus adapté à mes besoins. J'ai du mal à me restreindre, à ôter complètement un aliment.
Je me suis inscrite sur le site de Nanou.
Il me manque plus qu'un tableau récapitulatif avec les aliments et les points qui correspondent, quelqu'un aurait ca en réserve ? J'ai cherché sur internet, mais je n'ai rien trouvé ...
Merci de votre aide !


Par nara : le 23/07/13 à 19:17:04

Déconnecté

Inscrit le :
14-11-2012
327 messages

1 remerciements
Dire merci
 Je crois qu'il y a ça sur le site de Nanou, après faut fouiller un peu. Tu peux déjà t'aider de ce qu'il y a marqué sur mon blog, il y a quelques ingrédients référencés, c'est un début mais ce n'est pas suffisant.
Après tu peux te faire ta liste :
- avec l'application qu'a citée Kefiretlomé plus haut (si tu as un smartphone)
- sinon tu as la calculette de micromegas sur le site de Nanou, mais faut chercher un peu également.

En tout cas bon courage dans ta nouvelle résolution, tu vas voir WW est vraiment une bonne méthode.

Par kefiretlome : le 23/07/13 à 19:17:46

Déconnecté

Inscrit le :
23-11-2007
29303 messages

866 remerciements
Dire merci
La liste des aliments, elle est sur le site de Nanou : Lien

Pour calculer toi même tes points, il faut lui demander de t'envoyer la "calculette de Micromégas", elle permet de faire toi même ton compte de points selon ce que tu achètes, par exemple, si tu utilises des choses toutes prêtes, genre un plat cuisiné, tu utilises la calculette en mettant les lipides, glucides, protéines et fibres de ton plat, la portion que tu manges (peser si tu partages en plusieurs parts) et voilà le nombre de points.

Pour cuisiner aussi elle rend service, si tu mets par exemple caomme moi l'autre jour du Bacon dans un cake, tu calcules les points pour la quantité de bacon de ton cake, tu comptes ensuite avec tes oeufs, ta farine, etc...et tu divises par le nombre de part, et tu as les PP de ce que tu as cuisiné.

C'est un coup à prendre, comme dit Nara, au début, on compte et on pèse, ça permet d'estimer le poids et la quantité des portions futures...

Page : < < | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25
· Page précédente· Page suivante


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 135) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval