Forum cheval
Le salon de discussion

Weight watchers?

Sujet commencé par : jessnois - Il y a 968 réponses à ce sujet, dernière réponse par Loarghann
3 personnes suivent ce sujet.
Par jessnois : le 10/02/10 à 11:30:13

Déconnecté

Inscrit le :
26-06-2005
1935 messages
Dire merci
Qui a essaye ce régime?
Qu'est ce que vous en pensez?

Pour perdre juste quelques kilos?

Messages 921 à 960, Page : < < | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25

Par Perrinette : le 01/06/14 à 21:29:59

Déconnecté

Inscrit le :
03-02-2004
30858 messages

171 remerciements
Dire merci
et histoire que ce post soit gai ... vos avez des photos, et pourquoi pas la recette, de vos petits menus ww?

Par libertad : le 02/06/14 à 07:23:09

Déconnecté

Inscrit le :
23-05-2013
309 messages

5 remerciements
Dire merci
Merci pour vos encouragements les filles
En effet j'ai pris beaucoup de poids lorsque je suis passé d'un ptit village de campagne (que j'adorais), à Lille (que je deteste..), j'ai horreur du monde, de la foule.. en plus de sa j'étais venue pour mes études qui finalement ne m'ont pas plu du tout... résultat ptite dépression.

Et surtout j'ai toujours été analysée sous toutes les coutures depuis toute petite par ma famille (et pour mon bien) donc j'ai toujours fait une fixette sur mon poids, du coup dès que j'ai quitté papa maman ben je me suis sentie "libre"...trop libre !

Maintenant ça va beaucoup mieux, je me sent beaucoup mieux.

Pour la piscine vous avez totalement raison !!! je vais voir sa avec mon Homme. Une fois par semaine ça sera déjà bien (surtout qu'elle est au bout de la rue..)
Pour la marche j'en fait déjà pas mal et avec mes chiens je sort 4-5 fois minimum par jour. (Et mon travail c'est debout toute la journée.)

Il faut absolument que je pèse mais aliments et que je mange beaucoup plus de légumes que j'adoreeeee et que mon Homme déteste...
Je pense que la période printemps-été est plus propice aux bonnes résolutions, là j'ai envie de salade, de fruits frais...( de glaces )

En tout cas merci pour vos gentils commentaires je vais m'y atteler dès aujourd'hui !!!!
On va les massacrer ces foutus KG !!!!





Message édité le 02/06/14 à 07:23

Par SANNOM : le 02/06/14 à 08:39:43

Déconnecté

Inscrit le :
09-05-2010
5594 messages

65 remerciements
Dire merci
libertad, bravo !!!! et pour les glaces... hum hum... plutôt sorbet, ça fera moins de dégâts

Par Mélaur : le 02/06/14 à 13:35:01

Déconnecté

Inscrit le :
09-09-2006
1256 messages
Dire merci
Mais bien sur qu'on va les massacrer ses foutus kgs !!! si tu veux des glaces, fais les toi memes, avec une sorbetière et de l'aspartam, ça fera moins de dégats

Par lilibal : le 03/01/16 à 14:12:57

Déconnecté

Inscrit le :
19-10-2008
10243 messages

155 remerciements
Dire merci
Up ! Je remonte ce post pour savoir si il y 'en a toujours qui suivent ce régime ? J'avais déjà fait il y a quelques temps, mais vivant chez mes parents c'était compliqué. Je reprends aujourd'hui, j'ai bien 15 kg a perdre, ma soeur se marie en juin 2017, d'ici là, je veux etre belle !!! vous en etes ou vous ??? (besoin de vos chemins motivants je crois , dites moi que vous avez pas tout repris ! !!!!! )

Par Loarghann : le 04/01/16 à 11:11:01

Déconnecté

Inscrit le :
10-08-2005
13629 messages

229 remerciements
Dire merci
j'ai commencé en septembre et ai perdu 9 kilos... Bon, là j'ai arreté deux semaines parce que multiples réveillons en famille et vacances, et j'en ai repris deux, mais je m'y remets dès aujourd'hui : objectif 83 kilos avant le ski, à Pâques... Soit moins 7 kilos plus les deux que j'ai repris moins 9... ca me semble réaliste, et tout ca, sans me priver de petits plaisirs de temps en temps...

Mais j'ai arreté le coca définitivement, et les chips aussi, et mes repas de midi sont réservés au salad bar ou aux soupes, avec un peu de féculents et de protéines...

Ca fonctionne assez bien !

Courage !

Par Vanessa14 : le 04/01/16 à 11:29:01

Déconnecté

Inscrit le :
01-01-2011
12702 messages

151 remerciements
Dire merci
une amie à commencé ce régime en juillet et à perdu 15kg en 5mois , elle suit aussi des réunions une fois la semaine avec un suivis.
ça à l'air pas mal !

Par lilibal : le 04/01/16 à 12:38:18

Déconnecté

Inscrit le :
19-10-2008
10243 messages

155 remerciements
Dire merci
Cool, c'est plutot encourageant !!

Par Loustix : le 04/01/16 à 13:48:15

Déconnecté

Inscrit le :
13-01-2004
53679 messages

150 remerciements
Dire merci
Du coup après c'est un régime à vie ? Parce que le nombre de gens qui reprennent derrière !

Par SANNOM : le 04/01/16 à 13:52:39

Déconnecté

Inscrit le :
09-05-2010
5594 messages

65 remerciements
Dire merci
et oui Loustix, c'est à vie pour les personnes qui prennent du poids au moindre écart.

J'avais perdu 15 kg en 9 mois, j'ai tout repris en un peu moins de 1 an après avoir arrêté WW .

Mon médecin m'a dit une fois (ça remonte à loiiiiiiiiiinnnn) : "si vous voulez garder la ligne, c'est à vie qu'il vous faudra faire des efforts".

Par Loustix : le 04/01/16 à 13:56:32

Déconnecté

Inscrit le :
13-01-2004
53679 messages

150 remerciements
Dire merci
Arf ah oui ok... Après si tu reprends dans les seins et que tu les fait enlever c'est pas trop mal...

Par SANNOM : le 04/01/16 à 14:06:22

Déconnecté

Inscrit le :
09-05-2010
5594 messages

65 remerciements
Dire merci
j'ai toujours gardé les mêmes seins je n'ai JAMAIS maigrit des seins

Par nélimiha : le 04/01/16 à 14:30:57

Déconnecté

Inscrit le :
12-02-2013
5416 messages

54 remerciements
Dire merci
moi bizarrement, c'est dans les seins que j'aimerais bien prendre j'ai jamais eu cette chance ...

Par Loustix : le 04/01/16 à 14:31:47

Déconnecté

Inscrit le :
13-01-2004
53679 messages

150 remerciements
Dire merci
+1


Par SANNOM : le 04/01/16 à 14:38:34

Déconnecté

Inscrit le :
09-05-2010
5594 messages

65 remerciements
Dire merci
Comme quoi on n'est jamais content de se que la nature nous offre

Par Loustix : le 04/01/16 à 14:41:12

Déconnecté

Inscrit le :
13-01-2004
53679 messages

150 remerciements
Dire merci
Le jour où ils inventent un "répartisseur de graisse" ! J'achète...

Par Loarghann : le 04/01/16 à 14:47:39

Déconnecté

Inscrit le :
10-08-2005
13629 messages

229 remerciements
Dire merci
ben c'est ce qu'il y a de bien dans ww, ce n'est pas un régime mais un outil pour apprendre à manger sain...

Du coup, il ne faut pas voir les choses sous l'angle régime à vie mais plutôt sur apprendre à manger bien et prendre de bonnes habitudes pour toujours.

En plus d'arreter le coca et les chips, je mange des fruits à chaque repas sauf le soir, et des légumes à chaque repas sauf le matin, et je ne me limite pas en fruits ni en légumes.

Je n'ai rien pesé du tout de ces trois mois, mais je sais aussi que manger pour ne pas prendre...

Là, les deux kilos que j'ai repris, je sais aussi pertinemment bien pourquoi je les ai pris, ils ne me stressent pas, je sais que je vais les reperdre...

Par Loustix : le 04/01/16 à 14:50:03

Déconnecté

Inscrit le :
13-01-2004
53679 messages

150 remerciements
Dire merci
C'est plus de l'éducation au final qu'un régime... Ok, et du coup tu n'aies jamais frustré, ça laisse des écarts ou pas ?

Par Loarghann : le 04/01/16 à 15:23:20

Déconnecté

Inscrit le :
10-08-2005
13629 messages

229 remerciements
Dire merci
oui ca laisse des écarts, mais j'étais dans la phase facile du régime, je suis partie de près de 100 kilos.... Du coup, le peu que je bougeais entrainait de grosses pertes de poids... Je me permettait au moins deux gueuletons (et là je parle de cassoulets ou raclettes par exemple, ou orgie de sushis) par semaine plus de temps en temps un café sucré (je ne sais pas boire le café sans sucre) et un muffin.

Le reste du temps, je bois du thé (que je sais parfaitement boire sans sucre).

Le truc que j'ai le plus de mal à faire est de boire beaucoup d'eau...

Bref, je n'ai pas de frustrations, et même sans trop compter, je gère...

Par contre, leurs applis et sites sont mal foutus, et prennent des plombes pour etre utilisés...

Mon homme a commencé en même temps que moi, et moi je vais aux réunions, et lui calcule le montant en points de nos repas en commun via l'appli.

On s'est trouvé des repas du soir sympa et pas caloriques et vite prets : wok de légumes surgelés avec scampis ou poisson et nouilles de riz, ou grosses salades composées avec feta et pain grillé ou salades de tomates (tous le mois de septembre on en faisait des orgies).

On mange moins de viande, on boit de la soupe tous les jours mais de la soupe maison, faites nous même avec toujours un mélange légumes/épices ou herbes fraiches...

On ne mange presque plus de pain. Je déjeune avec du gruau d'avoine complète et des fruits et un thé.

On mange beaucoup plus de céréales complètes qu'avant.

On varie les féculents (blé, orge perlé, flocons de céréales dans le potage...)

On varie aussi les sources de protéines.

Ca marche pas mal, mais mon homme perd moins vite que moi. Mais tout ca sans renoncer à ses deux dégustations de whisky par mois, ni a nos sorties chez les potes...

Coralie

Par Loustix : le 04/01/16 à 15:26:32

Déconnecté

Inscrit le :
13-01-2004
53679 messages

150 remerciements
Dire merci
Presque plus de pain... impossible pour moi.... Pour le reste c'est bien jouable ! Je vais peut être m'y pencher....

Par Loarghann : le 04/01/16 à 15:34:03

Déconnecté

Inscrit le :
10-08-2005
13629 messages

229 remerciements
Dire merci
loustix, le pain coute assez cher en points.

Moi qui aime le bon pain, j'arrive pourtant à m'en passer assez aisément.

Par Loustix : le 04/01/16 à 15:37:11

Déconnecté

Inscrit le :
13-01-2004
53679 messages

150 remerciements
Dire merci
Ah mais moi je peux me passer de tout sauf de bon pain frais un peu chaud si possible et de beurre salé dessus.... Impossible, pire qu'une drogue....
Mais bon, je suis consciente que c'est pas le top, après quand j'étais en nourriture végétalienne, j'avoue que je n'avais ni envi de sucre, ni de gras ni de pain... J'étais toujours sustenté et plus de petites fringales et d'envie à la con... Un rythme à prendre sans doute !

Par Loarghann : le 04/01/16 à 15:43:52

Déconnecté

Inscrit le :
10-08-2005
13629 messages

229 remerciements
Dire merci
on n'est pas non plus en mode végétarien, hein, on mange encore de la viande, mais moins...

Par Loustix : le 04/01/16 à 15:49:20

Déconnecté

Inscrit le :
13-01-2004
53679 messages

150 remerciements
Dire merci
Et je n'en mange pas par conviction déjà, sauf un Burger King de temps en temps... Donc si je faisais un régime du style je partirais sur du sans viande... Après si chaque aliment à des point si tu prends un repas avec 3 points de viande tu peux le remplacer par 3 points de pain ou pas ?

Par Loarghann : le 04/01/16 à 16:02:34

Déconnecté

Inscrit le :
10-08-2005
13629 messages

229 remerciements
Dire merci
ben non, loustix. Pour manger équilibré, il faut des fibres (légumes/fruits) des protéines (viande/fromage/poissons/œufs/légumineuses) et des féculants (céréales/pain/pates/riz/patates) à chaque repas. Tu ne peux pas remplacer les points d'une catégorie par les points d'une autre.

Par contre, tu peux manger 2 points de féta à la place de 7 points de steack et te faire les 5 points de différence en pain si tu le souhaites...

tu as un nombre de point minimum par jour, et un nombre de points maximum, plus une réserve hebdomadaire, que tu peux répartir comme tu le sens... ou même ne pas utiliser du tout...

Par Loustix : le 05/01/16 à 08:31:23

Déconnecté

Inscrit le :
13-01-2004
53679 messages

150 remerciements
Dire merci
On peut switcher quand même, je préfère éviter les protéines animales et privilégier les protéines végétales... Ca c'est possible je pense...
Et niveau pratique courrante ça ne te prends pas trop de temps ? Pas trop contraignant ? Pour faire tes courses tout ça ?

Par Loarghann : le 05/01/16 à 09:07:38

Déconnecté

Inscrit le :
10-08-2005
13629 messages

229 remerciements
Dire merci
Je ne dis pas le contraire ! tu me demandes si on peut remplacer de la viande (catégorie protéines) par du pain (catégorie féculents) je te réponds que non, qu'il est nécessaire de manger un peu de chaque catégorie à chaque repas, en prenant la peine de te détailler un peu les catégories.

Bien sur que les protéines ne doivent pas à tout prix être animales, j'ai bien cité les légumineuses dans les sources de protéines, non ?

Non, une fois que tu as trouvé tes repas types, tes courses ne te prennent pas plus de temps. Si mes courses me prennent du temps, c'est parce que j'achète au plus près de la production, du coup je cours les producteurs, mais ça date d'avant le début de WW. Au début, tu cherches tes marques, mais une fois que tu les as prises, il n'est plus nécessaire de compter, en dehors des extras... Et même les extras, tu sais très vite comment faire pour te faire plaisir sans déborder de trop.

Ca n'empeche en rien de déborder, hein, mes vacances et les fetes m'ont été fatales, mais je sais que ces deux kilos repris je les perdrais vite, parce que je reprends dès maintenant le droit chemin !

Par Loustix : le 05/01/16 à 10:08:53

Déconnecté

Inscrit le :
13-01-2004
53679 messages

150 remerciements
Dire merci
Oui tu as bien cités les légumineuses, du coup je vais rester sur celles là...

Oui mon exemple avec le pain était bête mais c'était plus pour savoir si on pouvait remplacer un aliment par un autre en respectant le cotat de points, mais évidemment encore faut il qu'ils soient de la même catégorie pour respecter l'équilibre !

Ah oki pour les courses, je suis déjà un peu comme toi à courrir après les producteurs donc je vois que ça ne chamboule pas tant que ça tes habitudes. Juste le "premier" chariot qui sera dur à faire mais après c'est bon...

Par lilibal : le 05/01/16 à 17:07:01

Déconnecté

Inscrit le :
19-10-2008
10243 messages

155 remerciements
Dire merci
Question pour les filles qui l'ont déjà fait : est ce qu'on est obligé de "manger" tous les points ?

Par SANNOM : le 05/01/16 à 21:27:50

Déconnecté

Inscrit le :
09-05-2010
5594 messages

65 remerciements
Dire merci
lilibal , oui, tu dois consommer tous tes points quotidiens. ça peut paraître bizarre, mais on mange bien avec WW, parfois, on a l'impression de trop manger suivant les aliments choisis, mais même en mangeant bien, on maigrit (parole de moi )

Par Loarghann : le 06/01/16 à 10:32:22

Déconnecté

Inscrit le :
10-08-2005
13629 messages

229 remerciements
Dire merci
moi je ne comptes rien, j'ai juste compté les deux premières semaines pour me donner une idée, mais j'avais déjà été suivie par une diététicienne il y a dix ans et je sais équilibrer un menu...

Le truc que je déteste avec WW, c'est que c'est vraiment archi commercial, et ca c'est gonflant... A chaque séance, ma coach amène tout un assortiment de produits WW qui sont juste estampillés WW, chers et tout sauf indispensables... Je n'en acheterai jamais, mais soyons clair, le but de ww c'est le pognon avant tout...

Reste que c'est moins cher qu'une diététicienne, plus facile à mettre en œuvre, et que ca marche sur la durée pour peu qu'on l'envisage non comme un régime mais bien comme un outil pédagogique du bien manger...

Coralie

Par lilibal : le 06/01/16 à 13:16:35

Déconnecté

Inscrit le :
19-10-2008
10243 messages

155 remerciements
Dire merci
bon , ben c'est bizzarre qu'on doive manger tous les points, j'ai un peu de mal, hier il me restais 20 points ( sur 35) après le repas du midi, là aussi parei, 20 points après que j'ai mangé correctement ( je m'affame pas, loin de là) , du coup je me suis fait hyper plaisir, j'ai mangé deux carambars ( 2 points chacun ^^ )
Mais c'est peut être le fait que je sois vegetarienne qui fait que j'ai trop de point, parce que je mange ni viande, ni charcuterie, peu d'oeuf, et quasi plus de fromage, et du coup j'ai réduit mes feculents a 100gr par jour, et 100 gr de legumineuse, et quand je fais des préparations, je remplace tous ce qui est beurre, creme, oeuf par des equivalents végétaliens ( plus facile à digerer pour mon ventre ^^ ) Du coup, j'ai fait un effort sur les quantités ( franchement nécessaire ) mais j'ai l'impression de manger plus de "conneries" ? ( mais de me faire plus plaisir aussi !!)

Par Loustix : le 07/01/16 à 12:01:03

Déconnecté

Inscrit le :
13-01-2004
53679 messages

150 remerciements
Dire merci
Et on trouve où c'est truc de points et compagnie dont vous parlez, vos grilles de menus en fait quoi !

Par Loarghann : le 08/01/16 à 16:42:40

Déconnecté

Inscrit le :
10-08-2005
13629 messages

229 remerciements
Dire merci
quand tu t'inscris, tu peux soit utiliser leur appli pour calculer tes points, soit te rendre à une réunion ou tu recevras un petit bouquin avec le montant en points des principales matières premières...

Je ne sais pas comment tu fais pour dépenser aussi peu de points, lilibal, mon petit déjeuner est constitué de 20 cl de lait demi écrémé, trois cuillers à soupe de flocons d'avoine et d'un ou deux fruits et je suis déjà à 7.

bien sur les protéines animales sont très couteuses en points, peut etre que ton calcul de points de départs est différent si tu spécifies que tu es végétarienne ?

Coralie

Par Loustix : le 09/01/16 à 06:28:35

Déconnecté

Inscrit le :
13-01-2004
53679 messages

150 remerciements
Dire merci
Oki merci !
Ah intéressant de voir que si on mange pas de viande on "crâme" moins de points....

Par lilibal : le 09/01/16 à 08:02:41

Déconnecté

Inscrit le :
19-10-2008
10243 messages

155 remerciements
Dire merci
On peut pas le spécifier qu'on est végetarien en plus en ce moment j'suis en train de passer quasi végétalienne, donc non seulement je mange ni viande ni poisson, mais plus du couteux fromage et au lieu de la creme fraiche, j'ai remplacé depuis longtemps par la crème de soja.
Du coup, j'ai l'impression de manger "comme une grosse" et d'avoir plein de point, le soir je tourne toujours a à peu près 20 points :/ sur 35
Exemple, le matin je prends un café sucré (1 pts), + 2 oranges + 1 tranche de pain de mie complet ( 2pts) + beurre (2 pts)
Total : 5 Pts
Puis le midi : Pates cuites (3 pts) + Courgettes (0) + Oignon (0) + creme de soja (2 pts) + Cafe (0) + Sucre(1Pt )
Total : 6 pts , et j'ai beaucoup trop mangé

Collation au lycée : 1 banane et 2 clémentines , hier un petit Lu en plus (1 pt)
Total : 1 pt
Le soir alade, tomate Riz blanc ( 3 pts) , poivrons (0) , courgette, carrotte ,
Total : 3 pts
ça fait 15 point sur la journée, j'ai mangé correctement, et a part des conneries ( genre hier, j'ai mangé des carambars ! je ne vois pas quoi manger d'autres, on achète pas de pain, je ne mange plus de produits laitiers ou très peu . Un jour sur deux je remplace les féculents par des légumineuses, mes collations sont quasi tous le temps des fruits, j'adore ça ! et sauf quand dans ma classe quelqu'un a l'idée pourri de ramener des petits gateaux diaboliques !

Par lusie : le 09/01/16 à 10:46:41

Déconnecté

Inscrit le :
22-06-2013
528 messages

30 remerciements
Dire merci
Oui mais ca fait beaucoup de manger pâtes le midi et riz le soir non? Perso je mange pâte ou riz et maximum 2 fois par semaine, et pas dans la même journée. Et je ne fais pas de régime quelconque, c'est juste manger équilibré pour moi. Du coup je trouve ta journée hyper chargée, et pas du tout en adéquation avec l'idée de perdre du poids.

Edit: et quand je mange des pâtes par exemple, je ne prends que la moitié d'une dose et remplace l'autre moitié par des haricots verts, avec ta crème soja, c'est super bon et tu te sens moins lourde l'aprem!
Et si je mange ca dans la semaine, et bien la semaine d'après je prendrais du riz mais noir ou rouge, complet si vraiment j'ai rien d'autre.
Après ce sont des trucs que je dais sans penser régime, j'ai juste tout le temps mangé comme ca.


Message édité le 09/01/16 à 10:51

Par Loarghann : le 10/01/16 à 15:06:36

Déconnecté

Inscrit le :
10-08-2005
13629 messages

229 remerciements
Dire merci
tu as une coach en vrai ? Ma coach a plusieurs de ses clientes qui sont végé, du coup elle a fait des menus pour eux, et je pense qu'avec le tout nouveau système de points il y a des trucs spéciaux végétariens.

Je ne trouve pas ton menu très équilibré non plus, si tu ne manges de légumineuses qu'un jour sur deux, tu manques de protéines...

Là à mon avis, sans te faire suivre par un humain, ton truc peut pas marcher... Va voir une coache ou un vrai diététicien, parce que j'aurai franchement peur du déséquilibre alimentaire à ta place...

Coralie

Par Maevan : le 24/04/16 à 09:24:13

Déconnecté

Inscrit le :
04-11-2007
11597 messages

28 remerciements
Dire merci
Je me suis inscrite vendredi, dans le but de retrouver mon poids de jeune fille.

Pour l'instant j'ai toujours une sensation de faim, j'espère que ça va passer

Par Loarghann : le 25/04/16 à 17:50:48

Déconnecté

Inscrit le :
10-08-2005
13629 messages

229 remerciements
Dire merci
maevan, ne te laisse pas avoir faim, sinon tu vas craquer... Prévois des fruits qui ne coutent rien en point et aident bien à couper la faim (pommes, bananes, melons...)

Bon, moi j'ai craqué : je suis dans un moment ou j'ai besoin de ma bouffe réconfort... C'est ca qui fait le plus chier... Je sais parfaitement tenir sur le long terme tant que mon moral suit, mais quand la tete travaille du chapeau, bardaf, la bouffe redevient un réconfort, et il faut la dose de graisse qui va bien quoi...

Je n'ai pas repris les chips encore, mais le coca annonce son retour... et je ne perds plus rien...

Faut que je me reprenne...

Page : < < | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25
· Page précédente· Page suivante


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 128) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval