Forum cheval
Vos Chevaux en Photo


Quanelle et Aloah

Sujet commencé par : loulye - Il y a 2169 réponses à ce sujet, dernière réponse par irisetquiara39
3 personnes suivent ce sujet.
Par loulye : le 06/07/07 à 14:11:50

Déconnecté

Inscrit le :
27-09-2004
3172 messages
Dire merci
Bonjour tout le monde !

Je vous présente aujourd'hui ma princesse : Quanelle, haflinger PP de 3 ans...

Officiellement, elle s’appelle Quenelle d’Aiguebelle (j’ai changé une lettre…) par Jiv Aros, confirmée dans la race à 32 points et normalement débourrée…

Cela faisait un moment que je suivais sa mise en vente et je me suis lancée le mois dernier... une belle aventure !

Voilà la miss à 1 an


Puis à 2 ans (avec son demi-frère)


J’ai fait la visite d’achat le 2 Juin, elle avait donc 3 ans


Elle était douce, très sage, bonne base de respect à pied et le véto qui a fait la visite a souligné là-bas un super mental… je suis donc rentrée chez moi heureuse et confiante !

Ce message a été modifié par un modérateur.


Messages 1921 à 1960, Page : < < | 41 | 42 | 43 | 44 | 45 | 46 | 47 | 48 | 49 | 50 | 51 | 52 | 53 | 54 | 55

Par loulye : le 13/05/09 à 11:13:22

Déconnecté

Inscrit le :
27-09-2004
3172 messages
Dire merci
 pour faire passer ce dur moment vite vite la compote aux médocs


ouf ça fait du bien !




eh oh y'en reste encore là, laisse-moi finir correctement le nettoyage de la boite !


fais voir tes doigts, chuis sûre qu'il en reste encore un peu dessus !



Et retour au pré, mi-figue, mi-raisin, elle restait avec moi mais elle voulait pas trop que je la touche...

bon allez à demain Quanellou, fais pas la tête, c'est pour ton bien...

j'espère que tout ça va bientôt s'arranger !

Par loulye : le 13/05/09 à 11:18:01

Déconnecté

Inscrit le :
27-09-2004
3172 messages
Dire merci
 Non l'autre n'est pas traité, pour l'instant et à priori, il n'en a pas et hier soir, on a vu (avec lassitude ) que le poney-porteur-de-poux se grattait toujours...


Message édité le 13/05/09 à 11:18

Par irisetquiara39 : le 13/05/09 à 11:18:49

Déconnecté

Inscrit le :
10-10-2007
48731 messages

290 remerciements
Dire merci
 dans ce cas je doute que ton traitement soit bien efficace si aucun des autres n'est traité

Par loulye : le 13/05/09 à 11:21:49

Déconnecté

Inscrit le :
27-09-2004
3172 messages
Dire merci
 oui je sais
mais tout le monde s'en fout, même les proprios des autres chevaux...

Par Pitch : le 13/05/09 à 11:31:59

Déconnecté
 arf décidément tu cumules en ce moment
Oui je confirme ce que dit iris , il faut que TOUT les chevaux soient traités sinon tu ne t'en sortiras jamais

Par loulye : le 13/05/09 à 21:14:20

Déconnecté

Inscrit le :
27-09-2004
3172 messages
Dire merci
Bah oui, je sais bien mais je ne peux pas faire plus que rabacher à ceux que je croise que cette histoire va finir en épidémie de poux...
je l'ai encore redis ce soir et montré l'état de ma jument, visiblement tant que leur cheval n'est pas atteint, tout le monde s'en fout...


Enfin bon, Quanellou allait mieux, elle ne s'est pas grattée qd j'étais là...
ses croutes sèchent on dirait, elle a des pellicules partout... j'espère que ça veut dire que ça s'arrange...


Bon sinon on s'est une petite séance à pied, elle est trés agréable à travailler et n'a rien oublié de ce qu'on avait, je suis ravie, on va pouvoir reprendre nos objectifs !









eh qu'est-ce que tu fais là, toi ?!

Par soquette123 : le 13/05/09 à 21:19:45

Déconnecté

Inscrit le :
02-10-2006
19960 messages
Dire merci
 Raaaaaaah, chouette de la revoir en forme la Belle

Par kikiwi : le 13/05/09 à 21:24:15

Déconnecté

Inscrit le :
23-10-2007
3755 messages
Dire merci
 elle est belle
Elle garde la ligne même avec de primtemps !

Par loulye : le 13/05/09 à 21:25:20

Déconnecté

Inscrit le :
27-09-2004
3172 messages
Dire merci
 on a tout refait en douceur, assouplissements et qq exos...



Ensuite on a été faire nos soins du soir...

ses pieds sont encore trèèèès secs, je n'arrive pas à les réhydrater... on poursuit la cure (traitement local et interne !)


et les médocs




enfin voilà, je suis qd mm embêtée de tous ces "petits" soucis... mais enfin quel bonheur de l'avoir près de moi et de la voir tous les jours



près d'elle, la foret, la nature... j'attendais ça depuis tellement longtemps, je suis aux anges !
y'a plus qu'à...

Par loulye : le 13/05/09 à 21:54:27

Déconnecté

Inscrit le :
27-09-2004
3172 messages
Dire merci
 merciii
oui elle a la ligne, j'espère que ça va rester comme ça et à moi maintenant de la remuscler...



je suis hyper motivée avec Quanellou, j'ai plus du tout envie de bosser qd la classe est terminée...
je rentre, je balance le sac et zouh en vélo pour voir ma miss...

Par irisetquiara39 : le 13/05/09 à 21:58:27

Déconnecté

Inscrit le :
10-10-2007
48731 messages

290 remerciements
Dire merci
 ben franchement à ta place je me barrerais de là bas, à part le fait que tu sois proche géographiquement c'est clair que ce n'est pas un endroit pour que les chevaux y soient bien

Par loulye : le 13/05/09 à 22:14:13

Déconnecté

Inscrit le :
27-09-2004
3172 messages
Dire merci
 le problème, c'est qu'il y a "mais" partout où je demande et si je reste là-bas, c'est que c'est le moins pire... et les poux, visiblement qd j'en parle dans d'autres pensions, ça ne les surprend pas...

et je ne dois pas être la seule dans ce cas-là !

Soit
- ya près mais aucune structure
- ya pré et structure mais mm pas un bout de chemin pour se balader
- soit structure et balade mais box obligatoire et ça c'est hors de question...


je cherche les proprios des prés en face de chez moi et pour louer une structure, mais c'est pas gagné...


en y allant tous les soirs, je peux qd mm bien la surveiller dans cette pension, depuis ma gueulante, la nourriture a été redonnée normalement...
et dire à mon copain qui a choisi cette maison pour qu'on soit près de ma jument que je la rebalance à 20 minutes de chez nous parce qu'elle a des poux...
au pire du pire, si ya d'autres soucis de bouffe, j'irai la nourrir moi-même... vous savez bien que je prends soin de ma jument donc je ne la laisserai pas être malheureuse de toute façon...

vu l'investissement que je viens de faire, ça vaut le coup de j'attende de voir comment ça évolue !

Par irisetquiara39 : le 13/05/09 à 22:46:34

Déconnecté

Inscrit le :
10-10-2007
48731 messages

290 remerciements
Dire merci
 ben oui mais regarde pour les poux, si les proprios ne se bougent pas, si la pension est pas capable de voir qu'il y a un pb sanitaire ... j'espère sincèrement que ca va aller mais je serais hors de moi de filer une pension à des gens qui voient meme pas un pb sanitaire


Message édité le 13/05/09 à 22:46

Par loulye : le 13/05/09 à 22:52:35

Déconnecté

Inscrit le :
27-09-2004
3172 messages
Dire merci
 je sais bien, j'en ai reparlé encore ce soir...
on va bien voir, le poney malade n'est plus dans mon champ et le pote de Quanelle ne se gratte pas et n'a aucune croute...

et puis bon, je vais ce wikend à la rencontre de mes voisins agriculteurs, histoire de voir si ya moyen de négocier qq chose pour Quanelle qui pourrait être au bout de mon jardin, surtout que j'ai déjà un "boxe" de 20m2... mais bon, vu le peu de terres par chez moi, j'ai peu d'espoir...

Par DocMimie : le 13/05/09 à 22:56:06

Déconnecté

Inscrit le :
18-04-2004
3349 messages

2 remerciements
Dire merci
Eh bien quelle histoire ma pauvre !! Ils assurent pas c'est clair... je pense malheureusement qu'il y a une certaine discrimination entre le cheval de CSO payé super cher et le cheval au pré... et pire encore... le poney au pré lol !!

En tout cas je lui trouve plutôt bonne mine à ta Quenelle !!

A lundi j'espère !!!!


Par loulye : le 13/05/09 à 23:04:14

Déconnecté

Inscrit le :
27-09-2004
3172 messages
Dire merci
 je sais bien...
le monde du cheval est majoritairement...
et je veux pas dire mais acheter super cher ses chevaux de compet et prendre un poney aussi piteux pour que les gamins s'amusent... raaah !


m'enfin, j'emmène bientôt Quanelle dans un grand centre équestre pour découvrir un peu des nouveautés, notamment un terrain de cross qu'on commencera à faire en main... (11euros pour la journée et toutes les structures !)
manque le camion...


yep à lundi !

Par DocMimie : le 13/05/09 à 23:10:41

Déconnecté

Inscrit le :
18-04-2004
3349 messages

2 remerciements
Dire merci
 Super idée le cross !

Oui le transport, ça manque, moi il me tarde presque que ma voiture me lâche pr pouvoir prendre une voiture qui tracte et un van !!!

Par Lazuli : le 14/05/09 à 22:18:50

Déconnecté
 elle est super jolie la première photo de cette page, on croirait un reflex !!

les poux c'est galère et pire quand ce n'est pas enrayé complètement

un cross ?? super

Par loulye : le 15/05/09 à 06:54:04

Déconnecté

Inscrit le :
27-09-2004
3172 messages
Dire merci
merci Aude !  

le terrain de cross, c'est dans une optique trec plus tard et surtout j'ai envie de lui montrer plein de choses, j'ai hâte, j'ai trop envie de bouger !!


dimanche, j'espère pouvoir l'emmener dans une manifestation type familiale à côté de chez moi où y'aura de tout (vélos, poneys...) et l'emmener un peu dans la "foule"...


je cherche un camion à louer, j'ai mis plein d'annonces mais ça non plus, c'est pas gagné...

Par sheytana : le 15/05/09 à 07:49:50

Déconnecté

Inscrit le :
26-03-2007
142351 messages

2194 remerciements
Dire merci
 Toujours aussi canon celle ci

Par irisetquiara39 : le 15/05/09 à 11:26:39

Déconnecté

Inscrit le :
10-10-2007
48731 messages

290 remerciements
Dire merci
 je pour que ca marche pour ton terrain

Par Pitch : le 15/05/09 à 15:11:22

Déconnecté
 elles sont belles les dernières photos ! Hormis les poux sinon je ne la trouve pas en mauvaise état , a voir comme ça elle a l'air plutôt bien ,non ?
Si tu es tout prêt tu peux effectivement si ça ne va pas venir la nourrir toi même, au moins là tu es sûr qu'elle aie sa ration !

Par blop : le 15/05/09 à 19:23:38

Déconnecté

Inscrit le :
18-05-2007
1735 messages

1 remerciements
Dire merci
 Salut !!!

Ba elles sont plutot jolies les photos de quannelle !!

L'est ou exactement cette balade du dimanche ?

Tu peux m'envoyer les infos par mp ?

Merci !

Par loulye : le 16/05/09 à 11:05:17

Déconnecté

Inscrit le :
27-09-2004
3172 messages
Dire merci
 Merci pour vos commentaires, c'est gentil pour elle !


Sinon, je suis trop contente car, bon pas de news pour un camion, mais on me propose un van à 10 minutes de chez moi
ça veut dire emprunter la voiture de beau-papa et c'est moins facile à manoeuvrer mais c'est mieux que rien !
cooool on va bientôt pouvoir bouger...
c'est Quanellou qui va être contente

Par irisetquiara39 : le 16/05/09 à 11:51:03

Déconnecté

Inscrit le :
10-10-2007
48731 messages

290 remerciements
Dire merci
 loulye : et pas besoin du permis E je suppose ? la chance !

Par loulye : le 16/05/09 à 12:01:41

Déconnecté

Inscrit le :
27-09-2004
3172 messages
Dire merci
alors faut que je fasse mes calculs consciencieusement mais vu que c'est un van 1 place et demi et que la voiture de beau-papa est puissante qd mm, ça devrait le faire sans soucis...


par contre, aucune idée du poids de Quanelle, comment on fait déjà ?
sinon, je dois avoir la formule dans un cheval pratique !

Par blop : le 16/05/09 à 12:09:51

Déconnecté

Inscrit le :
18-05-2007
1735 messages

1 remerciements
Dire merci
 Je pense que la avec une place et demi, c'est tout de meme le permis E...

renseignes toi bien ! Parce que ta quennelle, elle doit faire son poids tout de même !

A la limite, le plus économique, c'est les petits vans une place tout riquiqui, comme a Keradeline, elle peut le tirer avec presque tout, et pas besoin du permis E....

Et pour ce qui est de manoeuvrer, tu dételes et tu pousses, ca marche aussi très bien, et ca va bien plus vite !!!!!!!!!

Au fait, demain c'est a Cenon la "balade de 20 bornes"
Et l'am il doit y avoir un pestacle a cheval je crois

Par loulye : le 16/05/09 à 12:17:51

Déconnecté

Inscrit le :
27-09-2004
3172 messages
Dire merci
 tout dépend de la puissance de la voiture et du poids du cheval... mais 1,5, ça passe souvent sans permis E...


je savais pas, tiens c'est dans le cdte ?
bonne balade alors

et bon anniversaire !! tu devrais nous offrir des photos de Titan...

Par blop : le 16/05/09 à 14:36:43

Déconnecté

Inscrit le :
18-05-2007
1735 messages

1 remerciements
Dire merci
 Merci !
Non cet am, pas de photo vu le temps minable !!!

Dans moins d'une heure, je me déguise en affreuse sorcière pour la fete des poneys de mon asso...


C'est pas sur le site du cdte, de toutes manières, tu trouveras jamais toutes les balades sur ce site, en général, c'est surtout du bouche à oreille, ce qui est d'ailleurs regrettable, parce que du coup, il y a toujours pleins de choses, et on est jamais au courant de tout !

c'est comme le rassemblement dont tu me parles, c'est assez dommage que ce soit pas sur le cdte...




Par loulye : le 17/05/09 à 20:24:56

Déconnecté

Inscrit le :
27-09-2004
3172 messages
Dire merci
 Bon ben Blop, je te demanderai de temps en temps quand on sera prêtes à rejoindre des rassemblements alors....


.... et c'est pas pour tout de suite !
Quanelle a été... super chiante !

bah oui, vous comprenez, j'oblige mon poney blond à marcher dans les flaques d'eau, à ne pas les sauter ou à ne pas me bousculer pour les éviter...
quelle petite morue...


du coup, on a pas été bien loin et on a bossé tout ça...
on l'a déjà fait et plus d'une fois, mais ça date et puis je sens que ces 2-3 mois de pré sans bosser... je vais prendre cher !


pourtant en préparation et en détente, elle était en forme mais à l'écoute et zen...

mmmh j'aime qu'on s'occupe de moooah...



bon alors on y va en balade ?!


quoi ? on va travailler ?! dehors par ce temps-là ?


mais je vais être trempée...


ah non je refuse de mettre les pieds dans cette horreur...


et ça a été ce cinéma toute la balade...
ah je l'aime hein !





bon c'était l'occasion aussi de remettre la selle et le matos de balade, pour ça, ya pas eu de soucis...
(les rênes mal placées sur le licol, c'est normal, ça tombait trop bas)

et pour le comportement, bah c'est pas "grave" , on recommencera, faut être patient !
y'a du boulot quoi !

Par loulye : le 24/05/09 à 18:35:47

Déconnecté

Inscrit le :
27-09-2004
3172 messages
Dire merci
 Coucou !
Voilà les news quanellonesques...


Quanelle déjà en a marre des soins, elle tire trop la tronche elle me fait des sacrées crises de nerf pour le crème de bébé sur des plaies quasiment cicatrisées, le peau est complètement refermée...
bref, je fais pas gaffe et je lui fais, que ça lui plaise ou non, patiemment...


aujourd'hui, elle m'a fait aussi la tronche parce que madame voulait brouter sur le chemin (alors que maintenant elle a une ration normale ) donc elle a essayé de m'arracher la longe et me bousculait... ouiiiiii
je la remets à sa place comme il faut... et elle me mord ! double là elle a eu droit à une baffe, elle ne m'a jamais fait un truc pareil...


elle était toute vexée et on est parti bosser...
je pense qu'elle est en chaleurs mais ça n'excuse rien, son caractère s'affirme et je vais pas la louper, car le gros poney caractériel et vicieux, très peu pour moi, elle a dépassé la ligne rouge...


aujourd'hui, c'était la reprise montée après sa blessure, et vu l'humeur , on a fait une séance très cool, dont 15 minutes montée, au pas, on a retrouvé nos marques, tranquillement... aucune boiterie, aucune gêne, je suis trop contente !

elle a été trés bien, bien motivée,même au galop en liberté, elle a une ligne superbe !
à poursuivre quoi...

après le boulot, un peu de crème...

voyez la tronche...

allez, fais pas la tête !


bah oui, quoi, tout ça pour de la crème toute douce...
ça me gènerait pas moi qu'on m'en mette... j'adore être tout gluant !!





bref voilà, la reprise du boulot, ça promet...
quel sacré caractère... mais elle le sait, je suis très motivée !!

Par irisetquiara39 : le 24/05/09 à 23:13:33

Déconnecté

Inscrit le :
10-10-2007
48731 messages

290 remerciements
Dire merci
 il vaut mieux être motivée dans ces cas là lol
allez Quanelle, va falloir se remettre au boulot

Par sucre33 : le 24/05/09 à 23:24:50

Déconnecté

Inscrit le :
14-04-2006
6441 messages

18 remerciements
Dire merci
 Vilain le Quanelloni là
Mais toute jolie

Par soquette123 : le 24/05/09 à 23:55:39

Déconnecté

Inscrit le :
02-10-2006
19960 messages
Dire merci
 Quelle idée ma mère a eu d'appeler la sienne Quanelle! Ce sont pas des faciles celle-ci

Bon courage alors, mais ça va venir

Par loulye : le 25/05/09 à 00:21:08

Déconnecté

Inscrit le :
27-09-2004
3172 messages
Dire merci
Merci pour vos encouragements
je risque d'avoir besoin de me confier de temps en temps sur le forum


oui là je sens qu'elle est en phase "je cherche la m***de"
mais Quanelle c'est ça : je suis adorable si je fous rien au pré... et si jamais je fous rien pendant un court moment, je me transforme en vilain petit boudin blond...


donc ça sent la remise à l'heure des pendules !
cette semaine, on va prendre le rythme prévu avant sa blessure : 1 balade, 1 séance à pied, 1 séance montée en carrière... sauf qu'on va y aller progressivement dans les séances, vaut mieux !

Par loulye : le 28/05/09 à 07:44:31

Déconnecté

Inscrit le :
27-09-2004
3172 messages
Dire merci
 Coucou tout le monde !


Bon Quanellou reste égale à elle-même, hier elle m'a fait des pirouettes sur la route de son pré parce qu'elle avait une mouche dans l'oreille...
mais qu'est-ce qu'elle me fait comme délire en ce moment ?! (petit diable, sors ce de coooorps... )


Par contre, niveau boulot, ça continue dans le bon sens, on a fait plus de galop hier, une séance montée plus longue, tout tient et ça roule pas trop mal...
elle est très attentive à moi, elle devient d'une finesse (quand elle veut ), c'est très agréable !


Sinon, grand pas en avant pour moi, j'ai décidé de reprendre des cours... merci ma jument !
sauf que comme avant, je ne trouve rien qui me plait, j'ai fait encore un club hier... pas possible !
j'ai tellement l'habitude de ma mono qui communique beaucoup et qui m'explique tout...
et puis bon, je voudrais l'ambiance, le mode d'équitation/le travail que j'aime des chevaux et la bonne personne... je dois être chiante parce que c'est pas si facile à trouver...


Mon objectif, c'est de rebosser notamment le saut (en plus du reste, ça me fera pas de mal et je veux continuer à progresser), ça a jamais été mon truc... et vu que c'est pas celui de Quanelle non plus...
Mais bon pour elle, (ma mono ne peut pas sauter) à priori j'ai trouvé qq'un de bien pour la mettre correctement sur l'obstacle...
je dois reprendre son entrainement à pied parce qu'elle n'est pas encore prête et ensuite... zouou !

Par loulye : le 28/05/09 à 19:37:21

Déconnecté

Inscrit le :
27-09-2004
3172 messages
Dire merci
 pfff je suis dégoutée, je viens de passer voir Quanelle, elle a des "ganglions" ou des enflements énormes sous la gorge...
roooar qu'est-ce qui se passe encore ?!


est-ce que ça peut être une allergie au flymask ?!
je lui ai laissé toute la journée (elle ne l'a porté que qq jours chaque été), ou peut-être que les frottements l'ont inflammée ? c'était pourtant pas trop serré...
mais comme par hasard au moment où je lui mets ?

Par loulye : le 07/06/09 à 16:22:35

Déconnecté

Inscrit le :
27-09-2004
3172 messages
Dire merci
 Coucou !

Des petites news, Quanelle a l'air d'aller mieux physiquement, difficile de se rendre compte quand on la voit tous les jours mais j'ai l'impression que la qualité du poil et du crin est meilleure...


seuls les pieds restent encore trés secs... vous en pensez quoi ?




par contre, dans la tête, c'est vraiment... ... elle est immonde !!!
c'est vraiment difficile et parfois je perds patience... une vraie peste !

exemple d'accueil


m'en fous, je lâche pas et je m'en occupe quand même !


elle est raide en chaleurs, d'une humeur exécrable et me bouscule pour aller coller ses fesses sous le nez de tous les chevaux qu'on croise... elle est cherche-merde et pour tout : boulot, balade, soins, douche...

suis-je la seule à vivre ça en ce moment ??
je me sens seule propriétaire de morue et du coup on avance à rien !!!


quelques photos d'aujourd'hui...
je lui ai natté la crinière avec un soin-crème car vu qu'il fait moche et qu'il y a du vent, pas de bébêtes qui la gênent et comme ça la peau va s'aérer un peu... elle ne se gratte plus et la peau est bien cicatrisée, le poil a bien repoussé... (et à quel prix de patience pour les soins tous les jours... )

*

Par loulye : le 07/06/09 à 16:36:41

Déconnecté

Inscrit le :
27-09-2004
3172 messages
Dire merci
 Coucou !

Des petites news, Quanelle a l'air d'aller mieux physiquement, difficile de se rendre compte quand on la voit tous les jours mais j'ai l'impression que la qualité du poil et du crin est meilleure...


seuls les pieds restent encore trés secs... vous en pensez quoi ?




par contre, dans la tête, c'est vraiment... ... elle est immonde !!!
c'est vraiment difficile et parfois je perds patience... une vraie peste !

exemple d'accueil


m'en fous, je lâche pas et je m'en occupe quand même !


elle est raide en chaleurs, d'une humeur exécrable et me bouscule pour aller coller ses fesses sous le nez de tous les chevaux qu'on croise... elle est cherche-merde et pour tout : boulot, balade, soins, douche...

suis-je la seule à vivre ça en ce moment ??
je me sens seule propriétaire de morue et du coup on avance à rien !!!


quelques photos d'aujourd'hui...
je lui ai natté la crinière avec un soin-crème car vu qu'il fait moche et qu'il y a du vent, pas de bébêtes qui la gênent et comme ça la peau va s'aérer un peu... elle ne se gratte plus et la peau est bien cicatrisée, le poil a bien repoussé... (et à quel prix de patience pour les soins tous les jours... )



bon ça y'est, c'est fini ?!

vous vous rendez compte, au moins une demi-heure où j'ai été brossée, papouillée, gratouillée, nattée... un cau-che-mar ! >>>

faut que j'aille voir mes potes, je suis é-pui-sée...


z'avez vu, chuis belle hein... ya pas un bel étalon qui traine par ici ?







voilou, c'était les news depuis Pétassouz-land...
en espérant que ça finisse bientôt et qu'on passe vite à Super-jument-sage-tout-le-temps.com...
elle m'énerve grave mais je l'aime trop...

ps.j'ai trouvé un club qui me plait, je commence la semaine prochaine
et le van pour MissPouf attend, j'espère que les chaleurs vont bientôt s'arrêter...


Message édité le 07/06/09 à 16:34


Message édité le 07/06/09 à 16:37

Par irisetquiara39 : le 07/06/09 à 16:53:44

Déconnecté

Inscrit le :
10-10-2007
48731 messages

290 remerciements
Dire merci
 ah les juments et leurs sautes d'humeur ...

bon courage lol

Page : < < | 41 | 42 | 43 | 44 | 45 | 46 | 47 | 48 | 49 | 50 | 51 | 52 | 53 | 54 | 55
· Page précédente· Page suivante


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 146) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval