Forum cheval
Vos Chevaux en Photo


Quanelle et Aloah

Sujet commencé par : loulye - Il y a 2169 réponses à ce sujet, dernière réponse par Pitch
3 personnes suivent ce sujet.
Par loulye : le 06/07/07 à 14:11:50

Déconnecté

Inscrit le :
27-09-2004
3172 messages
Dire merci
Bonjour tout le monde !

Je vous présente aujourd'hui ma princesse : Quanelle, haflinger PP de 3 ans...

Officiellement, elle s’appelle Quenelle d’Aiguebelle (j’ai changé une lettre…) par Jiv Aros, confirmée dans la race à 32 points et normalement débourrée…

Cela faisait un moment que je suivais sa mise en vente et je me suis lancée le mois dernier... une belle aventure !

Voilà la miss à 1 an


Puis à 2 ans (avec son demi-frère)


J’ai fait la visite d’achat le 2 Juin, elle avait donc 3 ans


Elle était douce, très sage, bonne base de respect à pied et le véto qui a fait la visite a souligné là-bas un super mental… je suis donc rentrée chez moi heureuse et confiante !

Ce message a été modifié par un modérateur.


Messages 2041 à 2080, Page : < < | 44 | 45 | 46 | 47 | 48 | 49 | 50 | 51 | 52 | 53 | 54 | 55

Par loulye : le 13/01/10 à 17:17:54

Déconnecté

Inscrit le :
27-09-2004
3172 messages
Dire merci
 Coucou tout le monde !

des petites news de Quanellou boiteuse depuis 15 jours...

le véto est passé hier et il pense à des bleimes... j'avoue que je n'avais pas pensé à ça car on ne voit rien sur la sole... entre la neige, le verglas et autres urgences, il a mis du temps à venir et j'ai vraiment eu la trouille que ce soit plus grave...

La miss a des pieds plats et fragiles, sole fine et avec le sol très dur avec la neige et le gel, ça me parait tout à fait possible...


En plus, l'ostéo est venu cet aprem donc on a fait un check-up complet, y'avait besoin aussi... encore des sacrés restes de sa blessure à la hanche (il y a 1 an maintenant)...
une nouvelle ostéo super qui est restée quasiment 2h et qui m'a montré plein de choses (exos et petites manip) à faire régulièrement pour entretenir son côté droit abimé...

bref c'est pas la fête mais on espère que tout va passer au mieux...

Par loulye : le 13/01/10 à 17:31:58

Déconnecté

Inscrit le :
27-09-2004
3172 messages
Dire merci
 Par l'ostéo, Quanellou a reçu plein de compliments : très calme, gentille, confiante, patiente (hum c nouveau ça ) et avec une bonne ligne... comme quoi tout arrive !!

mais bon j'avoue que ça a été un ange , elle nous a fait plein de câlins, elle a eu l'air d'apprécier sa séance...


et je voulais la couvrir cette semaine croyant que sa boiterie était musculaire et impossible de fermer la couverture : au niveau des fesses, c'est bien rempli maintenant et ça ne ferme plus au niveau du poitrail, il manque 25 cm facile ! elle a changé la poulette en 2 ans !

Par loulye : le 13/01/10 à 17:38:58

Déconnecté

Inscrit le :
27-09-2004
3172 messages
Dire merci
 qq petites photos de cette semaine...


encore de la neige... rarissime chez nous !





chouette mais bobo la patte...

(c'était son pire jour de boiterie car d'habitude ça ne se voyait pas au pré mais là le sol devait être trop dur... )


un pti bisou ?



par contre, c'est dingue, le petit poney adore Dubaï et il lui fait plein de papouilles délicatement, j'avais jamais vu ça... trop mignon !


à suivre

Par loulye : le 11/04/10 à 21:05:04

Déconnecté

Inscrit le :
27-09-2004
3172 messages
Dire merci
 Coucou tout le monde !

Quanellou a 6 ans aujourd'hui !!
ça valait bien qq photos du jour et qq carottes , surtout que je suis en vacances et en congé mat' depuis cette semaine (c'est vite passé ! ) donc je vais enfin avoir du temps pour la mitrailler et pour venir trainer sur le forum...


Sinon, fini le froid et les boiteries, on a géré cure, soins, véto, mf, ostéo... bref une louloute toute neuve et en forme !

Quanelle a repris le boulot monté depuis un petit mois et tout va bien, je suis fière d'elle ! pas encore parfait évidemment mais après un arrêt de plusieurs mois, je craignais pire que ça... elle a la pêche (un peu trop ! lol) et elle est vraiment à l'écoute de la cavalière, gentille, sensible, réactive, souple... trop contente !


moi je suis toutes les séances, contente mais un peu envieuse m'enfin je me rattrape en soins, câlins, travail à pied et balades à pied...
Quanelle a pris un sacré coup de maturité sur tous les plans, elle est encore jeune et "verte" sur pas mal de choses mais c'est super encourageant...


place aux photos...

un boulot acharné, les fesses dans le foin, j'adore !!



peu de photos monté, elles sont moches, j'en ferai qd j'aurai plus de soleil...




et aujourd'hui, Quanelle pour son anniv a commandé des carottes... alors impatiente ?!

des carottes, des carottes !!

et plein de bisous... rooooh je suis gaga...






je l'aime trop ma princesse....



trop heureuse d'attendre bébé (au fait, c'est une fille ! ) mais j'ai hâte de remonter ma miss...

Par miss maria : le 11/04/10 à 21:11:48

Déconnecté

Inscrit le :
17-10-2007
7451 messages

2 remerciements
Dire merci
 Joyeux anniversaire à la belle Quanelle

Et toi tu es magnifique avec ton joli bidon les photos sont géniales

Par keradeline : le 11/04/10 à 21:16:42

Déconnecté

Inscrit le :
04-04-2005
8745 messages

1 remerciements
Dire merci
 Joyeux anniverasaire Quanelle !



magnifique bridon !

Par loulye : le 11/04/10 à 21:37:41

Déconnecté

Inscrit le :
27-09-2004
3172 messages
Dire merci
 Merci pour ma blonde...

et moi, j'avoue que je suis super épanouie, ma grossesse se passe au mieux depuis le début et c'est une expérience incroyable... certes entre parenthèses pour beaucoup de choses... mais géniale...

j'espère juste arriver à gérer bébé, boulot, cheval et couple... vaste programme !!

Par soquette123 : le 11/04/10 à 21:40:35

Déconnecté

Inscrit le :
02-10-2006
19960 messages
Dire merci
 Raaaaaaaaaaah Quanelle...

J'adooore la photo dans le foin

Sinon, ta grossesse te va a merveille

Par siriusnat : le 11/04/10 à 22:28:18

Déconnecté

Inscrit le :
05-07-2005
16409 messages

7 remerciements
Dire merci
 Toujours aussi belle cette Quanelle !

Et toit tu es ravissante : c'est un garçon ou une fille ?

Par moutik29 : le 11/04/10 à 22:35:30

Déconnecté

Inscrit le :
19-12-2005
9027 messages
Dire merci
Elle est superbe ta Quanelle

Et toi tu es vraiment rayonnante!!!!

Par loulye : le 12/04/10 à 09:31:43

Déconnecté

Inscrit le :
27-09-2004
3172 messages
Dire merci


c'est une petite fille
peut-être une future copine de Quanellou...

Par loulye : le 12/05/10 à 19:08:32

Déconnecté

Inscrit le :
27-09-2004
3172 messages
Dire merci
   Coucou tout le monde ! des petites news de Quanellou... qui ne fait que des conneries, vive le printemps !

elle est raide en chaleurs et passe les clotures pour rejoindre une jument à balle d'hormones aussi (revient de chez l'étalon)... au départ cette jument a pris Quanelle sous son aile, comme son poulain quoi, et ni chevaux ni humains ne pouvaient s'approcher d'elle... la pouf nous a chargé plusieurs fois...

ça s'est un peu calmé mais maintenant Quanelle a pris bcp d'aplomb et elles chargent à deux les autres chevaux du pré... facile qd une grande girafe de sf comme protectrice ! et vu que personne ne répare les clotures, ben Quanelle fait ce qu'elle veut... et ça se ressent... pratique pour moi qui suis enceinte de 8 mois de gérer tous les chevaux énervés...


enfin, Quanelle a une patate d'enfer, une petite bombe au boulot, pas besoin de courir derrière hein, on a du mal à trouver les boutons "pause" et "ralenti"...
elle reste tout de même bien à l'écoute mais son boulot reste assez "précipité"... j'espère qu'elle va se calmer un peu !

*

Par loulye : le 12/05/10 à 19:08:53

Déconnecté

Inscrit le :
27-09-2004
3172 messages
Dire merci
 elle a fait aussi des progrès en saut en lib' (c'est plus régulier vu que je peux faire que ça et des pansages !! ) ça commence à venir, je suis contente et là non plus, pas besoin d'activer le moteur mais c'est bien mieux, elle fait plus attention et ne touche (presque) plus les barres... enfin !


physiquement je trouve qu'elle a changé, elle s'est élargie niveau poitrail et a pris des fesses...
niveau ligne, on s'en sort bien vu le printemps... enfin j'espère !


Quoi ma ligne ?! Elle a pas vu la sienne !



pas de photos au boulot, dès que je prends l'appareil, elle en profite et fais n'importe quoi !


elle a eu la révision totale des 4 pieds et de la crinière... merci à mon amoureux qui prend le relais car je n'ai plus de force !!!



miss câlin... ah quand même, les chaleurs nous évincent pas complètement...







mais la sagesse ne dure pas longtemps... car, à peine libérée...

*

Par loulye : le 12/05/10 à 19:15:11

Déconnecté

Inscrit le :
27-09-2004
3172 messages
Dire merci
 on "pouffise" ses vrais potes de prè...





et hop on passe de l'autre côté retrouver sa copine et mettre le bazar...




(ça c'est le hongre qu'elle allume et après elle court voir sa grande pouf de copine qui la "défend" )


alors c'est pas génial d'avoir une vraie pissouze...
c'était les quanelloneries de la semaine... à suivre !

Par irisetquiara39 : le 13/05/10 à 21:32:33

Déconnecté

Inscrit le :
10-10-2007
48731 messages

290 remerciements
Dire merci
 roh c'te coquine !!
et quel joli bidou tu as !

Par sheytana : le 13/05/10 à 21:40:33

Déconnecté

Inscrit le :
26-03-2007
142351 messages

2194 remerciements
Dire merci
 

J'aime bien celle avec ton homme, elle a une tête magnifique dessus

Par marsupylami : le 13/05/10 à 21:48:55

Déconnecté

Inscrit le :
31-08-2007
17083 messages

80 remerciements
Dire merci
 Je suis totalement in love là !!!!!!



J'étais déja passé quelque fois par ici sans rien dire mais là je peux plus !!!

Tu es a combien de mois toi ?

Par loulye : le 14/05/10 à 11:17:08

Déconnecté

Inscrit le :
27-09-2004
3172 messages
Dire merci
Merci pour vos gentils com's
j'aime bien aussi la photo avec mon chéri, ils ont une relation spéciale tous les 2, vu qu'il lui fait bcp de soins, elle lui fait vraiment confiance, ça me fait craquer ! (et du coup, je me rends que niveau caractère... elle a bcp changé ! )


Bébé commence à peser, elle bouge bcp, je suis gaga ! Je suis à 8 mois donc ça ne va plus trop tarder... à l'écho, il y a 15 jours, c'était toujours une fille !




ma "coquine" de jument (comme t'es sympa Iris ) me manque terriblement maintenant, je pense que c'est parce que je sais que ma grossesse est bientôt finie, je rêve d'elle tous les soirs en ce moment et de reprendre nos balades, la forêt est magnifique !

dès que je suis "retapée" au minimum, je cours à la pension et je lui monte sur le dos pour lui faire plein de gratouilles d'en haut... ça m'a tellement manqué !!

la reprise de la vraie équitation sera pour la fin d'été/septembre après la rééduc (dur ) mais bon je ne me refuserai pas qq balades au pas tranquilou...


enfin bon, pour l'instant... je retourne la voir cet aprem, elle a une séance montée, en espérant qu'elle soit moins... en chaleurs... et plus... appliquée...

Par sheytana : le 14/05/10 à 11:22:36

Déconnecté

Inscrit le :
26-03-2007
142351 messages

2194 remerciements
Dire merci
 à l'écho, il y a 15 jours, c'était toujours une fille ! ----> Bizarre, ils ne changent pas de sexe 1 mois avant l'accouchement?


Par loulye : le 14/05/10 à 11:35:22

Déconnecté

Inscrit le :
27-09-2004
3172 messages
Dire merci
 bah on sait jamais hein
ils auraient pu se planter la dernière fois !!
vu que ça fait bien 3-4 mois que je l'appelle par son prénom, ça m'aurait un peu embêtée que ça change !!

Par soquette123 : le 14/05/10 à 11:36:11

Déconnecté

Inscrit le :
02-10-2006
19960 messages
Dire merci
 
Hate de voir le baby

Quant à Quanelle, c'est le nom qui doit faire ça, ce sont toutes de sacrées morues

Par sheytana : le 14/05/10 à 11:49:38

Déconnecté

Inscrit le :
26-03-2007
142351 messages

2194 remerciements
Dire merci
 vu que ça fait bien 3-4 mois que je l'appelle par son prénom, ça m'aurait un peu embêtée que ça change !! ---> Oui ça aurait été un peu balaud

"Ah ben finalement j'ai changé d'avis, j'vais me faire pousser un kiki "

Par loulye : le 14/05/10 à 11:56:09

Déconnecté

Inscrit le :
27-09-2004
3172 messages
Dire merci
le plus embêté, je crois que ça serait le papa... complètement gaga, c'est énorme...
et pourtant au début de ma grossesse, il avait bcp de principes... elle n'est pas encore là mais elle l'a déjà fait craquer !!! je suis mdr...


Soquette, c'est marrant, je te sens... " ">>
un pb avec Quanelle ?!

Par loulye : le 23/05/10 à 20:22:05

Déconnecté

Inscrit le :
27-09-2004
3172 messages
Dire merci
 Coucou ! des petites news...

Ca y'est, la pression des chaleurs est retombée, je retrouve ma jument... toujours en mieux !

bon elle continue à faire suer toute la pension et passe son temps sur 2 champs, un champ de copines et un champ de hongres bien dragueurs... pas de bobo, elle enjambe délicatement le fil du bas et vu que tous les chevaux l'aiment, pas de baston...


Sinon elle est adorable, plus calme et plus posée... c'est vraiment devenu un amour pour tous les soins, mercredi une bonne heure de douche, elle a pas bougé une oreille... alléluia !!
des bisous baveux au maréchal sans gigoter une seule fois, zen au boulot, en forêt, en carrière... pfiou quel bonheur, ça fait du bien !!!


Mon amoureux assure comme un chef pour me soulager :un parage quasi complet car le MF a mis un sacré temps à venir, il a pris le relais pour la douche et un peu de boulot à pied qu'il apprend... il assure !


LA DOUCHE : y'avait besoin et elle a grave apprécié !


Olivier fait ça bien, il finit même le séchage à la serviette !


Il est fier, ça brille !


Mais une cruelle déception arrive pour lui... "aaargh mais qu'est-ce qu'elle fait ?!!!"


Bah quoi ? elle se roule, c'est normal...

le pauvre, il était trop déçu !!

"Ououh les copains, je suis revenue..."


"Bon alors dans quel champ je vais, moi ?"


**

Par loulye : le 23/05/10 à 20:55:27

Déconnecté

Inscrit le :
27-09-2004
3172 messages
Dire merci
Hier, elle a fait une super balade, petite reprise tranquille mais là aussi elle était toute détendue, ça se voyait qu'elle appréciait... c'est dur de la voir montée, surtout en extérieur, par qq'un d'autre, mais "bientôt" je vais pouvoir remonter...


Cet aprem, première pour mon chéri, une petite séance improvisée à pied dans la carrière : slalom, labyrinthe, trèfle, barres au sol et attention... obstacle (au moins à 25 cm de haut !! )
bon c'était sa première, longe trop courte au début et Quanelle testouillait au trot sa place à côté de lui (soit un peu devant soit épaules pas à leur place... grrr ), il n'anticipait pas assez mais la fin était parfaite, il a vite pigé le truc et elle a été globalement super sympa car la maniabilité et en plus, la carrière, ça faisait trèèès longtemps...









petite pause à l'ombre avec moi





on discute et on repart plus précis...
*

Par loulye : le 23/05/10 à 21:11:30

Déconnecté

Inscrit le :
27-09-2004
3172 messages
Dire merci


comment je la sous-estime en fait, elle a une sacré marge !!!

bon je rigole mais elle a fournit un bel effort, concentration ET bonne humeur, on va y arriver...




et la meilleure pour la fin, cte tête de chameau... juste morte de rire !! (ça devait être le premier saut, genre ouf ça passe ! )



salut les gars... vous battez pas, j'arrive...
vous savez que je me mets au CSO ? la classe hein...



voilou les petites news, rien d'exceptionnel mais du plaisir en attendant bébé qui ne devrait plus tarder maintenant...

Par irisetquiara39 : le 24/05/10 à 00:12:28

Déconnecté

Inscrit le :
10-10-2007
48731 messages

290 remerciements
Dire merci
 

Par miss maria : le 24/05/10 à 10:12:06

Déconnecté

Inscrit le :
17-10-2007
7451 messages

2 remerciements
Dire merci
 Ta jument est de plus en plus belle

sympa le chéri qui s'y colle et puis il a l'air d'y prendre plaisir, c'est top

j'ai hâte de voir "mini-loulye"

Par soquette123 : le 24/05/10 à 18:43:48

Déconnecté

Inscrit le :
02-10-2006
19960 messages
Dire merci
 Raaaaaaaah GENIAL toutes ces news (d'ailleurs, je viens seulement de voir le filet )

Quanelle a vraiment changé, c'est incroyable, et ça se voit rien qu'au travers des photos!!!

C'est GENIAL que ton chéri puisse s'en occuper comme ça, la chance!!!!!!!

J'ai hate de voir le bébé, et toi aussi j'imagines

Par loulye : le 24/05/10 à 22:06:46

Déconnecté

Inscrit le :
27-09-2004
3172 messages
Dire merci
 oh oui elle a changé et c'est sûr que sur les photos, ça se voit... en les mettant, je me suis dit "tiens... du travail à pied et pas d'oreilles en arrière !" ça c'est incroyable !

merci pour vos coms, je suis hyper reconnaissante à mon homme (bon en même temps, moi je porte sa fille... et je suis pas prête de monter tout de suite, si j'ai bien compris ma sage-femme ! )
j'ai hâte de vous mettre d'autres photos : mon bébé ça c'est sûr (hâte de la voir et hâte de dormir car avec ce bide, ça commence à être chaud !!) et moi sur Quanelle, même si c'est le temps d'une photo !

Par loulye : le 22/11/10 à 22:15:38

Déconnecté

Inscrit le :
27-09-2004
3172 messages
Dire merci
Retour après de longs mois d'absence...

Les nouvelles de Quanellou ne sont pas top... et quand je vois les photos du haut, elles me font grave mal au coeur, elle avait une si belle ligne...

La fin de ma grossesse et mon accouchement ont été très longs et difficiles, nous avons eu peur et je n'ai pas réussi à venir en parler ici... heureusement cela s'est bien terminé pour nous mais physiquement et moralement, j'ai du mal à me retaper !

Pendant ce long moment d'absence, on s'est très mal occupé de ma jument (printemps/régime non respecté) et en 2-3semaines, elle a viré obèse... j'ai pleuré devant son pré en rentrant de l'hopital...
C'est une catastrophe, ses pieds se sont déformés par le surpoids et les aplombs d'une jambe sont déviés...
sans parler du non-respect des clotures vu qu'il n'y a plus de jus et que j'ai retrouvé ma jument cette semaine dans un champ à côté de la route... des mois de prises de tête, de recherche de pension sérieuse sur l'alimentation,en vain... plus le bébé, la reprise du boulot... dur... je suis bouffée par le stress !!

je viens enfin de trouver un pré à côté de chez moi pour gérer son alimentation moi-même, j'attends l'abri avant de la déménager, ça ne devrait pas trainer... je ne pensais pas que c'était si "galèèère" de fractionner du foin dans un pré dans les pensions...


Bref je serai ravie de finir ce post et d'en ouvrir un nouveau... Une nouvelle vie a commencé pour nous, j'ai hâte que Quanellou ait la sienne, de nouvelle vie, avec nous, en bonne santé et en sécurité...

*

Par loulye : le 22/11/10 à 22:16:27

Déconnecté

Inscrit le :
27-09-2004
3172 messages
Dire merci
 
Aujourd'hui, j'ai une fille adorable, un vrai trésor et je remercie le ciel, les étoiles et le reste qu'elle soit là : elle est chou, gaie, caline, rigole tout le temps... c'est génial d'être maman, je profite de chaque minute qui passe... (même si c'est pas toujours facile de concilier cette période avec des ambitions équestres !! )
Alors avec un peu de retard, je vous présente Yaëlle, 5 mois dans quelques jours...


A 4 jours


A 3 mois... reprise pour moi mais en douceur, je n'ai pas retrouvé ma forme physique...


A 4 mois


Il y a une semaine, première cuillère de compote


Voilou, pas de photo de Quanelle, pas le coeur d'en faire... là où je suis contente, c'est que grâce à mes amies, aucune coupure dans le boulot malgré tout et elle a progressé, plus patiente, plus à l'écoute, elle murit...
je n'attends qu'une seule chose, son déménagement, j'espère que ça va aller vite...


des news bientôt, j'espère...

Par DocMimie : le 22/11/10 à 22:45:10

Déconnecté

Inscrit le :
18-04-2004
3349 messages

2 remerciements
Dire merci
 J'étais en train de me dire la même chose que toi en regardant les photos, c'est vraiment dommage, elle avait une sacrée ligne l'été dernier !!

J'espère que les changements à venir lui seront bénéfiques !!!

J'ai rigolé en remettant Mumu au pré tout à l'heure... elle est partie au petit trot directement voir ta jument !!

Elle a changé Yaëlle depuis la dernière fois que je l'ai vue, c'est incroyable !

A mercredi !!

Par loulye : le 23/11/10 à 09:15:15

Déconnecté

Inscrit le :
27-09-2004
3172 messages
Dire merci
 arf ce n'était pas l'été dernier, c'était fin mai 2010 et j'ai accouché fin juin, cata en juillet et tu vois la suite... j'ai tellement surveillé, limite harcelé pour la nourriture, ce beau résultat durement gagné... et si vite perdu dès que je me suis absentée... et je sais que maintenant on ne fera rien pour elle, trop de boulot à faire là-bas...

j'espère aussi que je vais réussir à lui faire perdre tout ce gras, le look charolais ça me déprime !!

Eh oui elle pousse ma poulette ! 5 mois, j'arrive pas à y croire, ça passe trop trop vite !!

Ouiiiii à demain !

Par DocMimie : le 23/11/10 à 18:19:48

Déconnecté

Inscrit le :
18-04-2004
3349 messages

2 remerciements
Dire merci
 Oki, j'ai fait le grand ménage de printemps du van exprès pour toi, j'y ai passé du temps tu sais !!! Elle a pas intérêt à me faire un crottin dedans !!

Par loulye : le 23/11/10 à 18:28:12

Déconnecté

Inscrit le :
27-09-2004
3172 messages
Dire merci
je vais lui mettre des patins c'est promis !

Par miss maria : le 23/11/10 à 18:28:53

Déconnecté

Inscrit le :
17-10-2007
7451 messages

2 remerciements
Dire merci
 Ah je suis contente d'avoir des nouvelles, j'allais souvent voir le post des futures mamans pour voir où tu en étais et je m'inquiétais de ne pas t'y voir

Ta fille est magnifique

Et pour ta jument ne t'inquiètes pas, quand tu t'en occuperas, tout rentrera dans l'ordre

Par loulye : le 23/11/10 à 18:42:07

Déconnecté

Inscrit le :
27-09-2004
3172 messages
Dire merci
 Merci missmaria, c'est gentil, c'est vrai que tu as bien retapé ta blonde, j'espère aussi y arriver !

et ma fille, oui on a eu de sacrés aventures pour la fin de la grossesse... ça avait été trop idyllique, une merveille cette grossesse... mais la fin j'ai pas envie d'effrayer les futures, en très gros j'ai bien bien bossé et voilà le résultat !

Par tevate : le 23/11/10 à 19:09:22

Déconnecté
 Ca fait tellement plaisir de voir ces photos de toi et ta fille...

L'accouchement, ce n'est pas une partie de plaisir mais après c'est tellement génial!

Et je te souhaite que ça s'arrange pour Quanelle!

Et tu as de la chance d'avoir un homme comme le tien....

Par Pitch : le 23/11/10 à 19:24:05

Déconnecté
 Contente de te lire Loulye, depuis tout ce temps ... qu'elle tristesse pour ta jument, tu mettais tant d'effort pour la maintenir , c'est écoeurant qu'on est profiter de ton absence pour ne plus se préoccupé d'elle comme il aurait dû être ...
Ta fille est adorablement belle ! J'espère qu'à l'avenir les choses s'arrangeront pour ta juju !
bisous

Page : < < | 44 | 45 | 46 | 47 | 48 | 49 | 50 | 51 | 52 | 53 | 54 | 55
· Page précédente· Page suivante


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 147) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval