Forum cheval
Vos Chevaux en Photo


Quanelle et Aloah

Sujet commencé par : loulye - Il y a 2169 réponses à ce sujet, dernière réponse par moutik29
3 personnes suivent ce sujet.
Par loulye : le 06/07/07 à 14:11:50

Déconnecté

Inscrit le :
27-09-2004
3172 messages
Dire merci
Bonjour tout le monde !

Je vous présente aujourd'hui ma princesse : Quanelle, haflinger PP de 3 ans...

Officiellement, elle s’appelle Quenelle d’Aiguebelle (j’ai changé une lettre…) par Jiv Aros, confirmée dans la race à 32 points et normalement débourrée…

Cela faisait un moment que je suivais sa mise en vente et je me suis lancée le mois dernier... une belle aventure !

Voilà la miss à 1 an


Puis à 2 ans (avec son demi-frère)


J’ai fait la visite d’achat le 2 Juin, elle avait donc 3 ans


Elle était douce, très sage, bonne base de respect à pied et le véto qui a fait la visite a souligné là-bas un super mental… je suis donc rentrée chez moi heureuse et confiante !

Ce message a été modifié par un modérateur.


Messages 2081 à 2120, Page : < < | 45 | 46 | 47 | 48 | 49 | 50 | 51 | 52 | 53 | 54 | 55

Par irisetquiara39 : le 23/11/10 à 19:53:29

Déconnecté

Inscrit le :
10-10-2007
48731 messages

290 remerciements
Dire merci
 comme elle est jolie ta mini puce ! et j'aime beaucoup son prénom
c'est bien une pension de proprio, allez plein de bonnes choses vont arriver maintenant, promis

Par loulye : le 24/11/10 à 09:48:55

Déconnecté

Inscrit le :
27-09-2004
3172 messages
Dire merci
 Tevate > merci d'être passée ici... oui mon accouchement a été long et angoissant (30h) et forcément bébé n'a pas tenu le choc, on ne savait pas si elle allait revenir... c'est l'horreur, on se fait tous les films en qq secondes, le cauchemar ou le bonheur, tu sens qu'il n'y a qu'un fil... Heureusement ma fille nous a écouté et elle est avec nous aujourd'hui, fabuleux...


Mon homme aussi est génial avec ma fille... et avec ma jument, même si ça commence à le peser tous ces problèmes de cheval car avec les sous que ça représente, il commence à en avoir un peu marre que je m'inquiète... pourvu que tout rentre dans l'ordre bientôt...
C'est ballot parce que cet été, je le sentais prêt à s'investir un peu plus (cours, balades,...) c'était trop bien et puis avec tous ces soucis, il a fait trois pas en arrière... grrrr !! mais je suis subtile, je vais bien finir par le convaincre !!

c'est bien pour cette raison que je ne sais pas trop quelle taille de poney choisir, pour Yaëlle ou pour lui ? ce n'est pas encore décidé, j'attends d'être sûre de mon plan et que Quanelle y soit bien installée... mais je ne veux pas la laisser seule trop longtemps...


Pitch > merci pour la puce, c'est gentil
des petites news de Pitch et de Sibélius qq part ?

et oui pour sa ligne, je suis dégoutée et personne qui n'accepte de fractionner du foin dans les autres pensions... ça me parait dingue qd mm ! mais bon, je le ferai moi-même et puis c'est tout...

Et puis qd on me dit c'est normal qu'elle soit grosse, c'est un poney, ouououh ça m'énerve !! non un poney ce n'est pas gros !! Et pire l'autre jour, on s'est foutu de ma jument et là, j'ai vu rouge (je me suis contenue) parce que qd elle est bien nourrie, elle est qd mm "élégante" (pour une hafli, on est d'accord ! ) Et personne ne pense à sa santé, bien sûr...


Ton Pitch, il peut grossir facilement ou pas ?
Tu le nourris comment ?

Par tevate : le 24/11/10 à 09:53:25

Déconnecté
 Loulye: 30h d'accouchement....j'imagine l'angoisse et après pb avec bébé....tu as eu bien du courage

Pour le poney pourquoi ne pas prendre un double poney pour que toi tu puisses le monter et ta fille aussi plus tard?

Genre un PFS, un camargue(je sais c'est un cheval mais bon ils sont petits), ou un pottock

Par loulye : le 24/11/10 à 09:58:13

Déconnecté

Inscrit le :
27-09-2004
3172 messages
Dire merci
 Iris > merci pour son prénom, j'en suis ravie, je l'adore ! Même si la plupart des gens me disent :"Ya...quoi ?" ou "Ah Gaëlle c'est joli"...
J'espère que ma fille l'aimera aussi !

Et le plus rigolo, c'est que j'ai réalisé il y a seulement qq mois que Yaëlle, ça ressemble bcp à Quanelle qd mm... Pourvu qu'elles n'aient pas le même caractère !! mais ouf Yaëlle n'est pas blonde, un handicap de moins... (ça c'est un petit cadeau amical pour Lazuli et Miss Maria !! )


Allez je remets qq photos que j'aime bien...








merci en tout cas pour vos encouragements !


Message édité le 24/11/10 à 10:01


Message édité le 24/11/10 à 10:02

Par loulye : le 24/11/10 à 10:03:47

Déconnecté

Inscrit le :
27-09-2004
3172 messages
Dire merci
J'y pense à reprendre un poney D mais il faut trouver la perle et je le veux sympa, mature et très bien monté... le bon maitre d'école et c'est pas facile du tout à trouver !!

Je continue de chercher mais les bonnes annonces partent très vite et moi il me faut un certain délai d'attente qd mm... bref on va voir mais ça me parait un plan intéressant, surtout que chéri aussi pourra éventuellement monter dessus !

Par tevate : le 24/11/10 à 10:11:09

Déconnecté
 Loulye oui j'imagine après ça dépend quel budget tu as, parce que des poneys bien dréssées y en a pas des tonnes mais ça doit se trouver

Par sheytana : le 24/11/10 à 10:28:33

Déconnecté

Inscrit le :
26-03-2007
142351 messages

2194 remerciements
Dire merci
Ohhh la belle Quanellou et le beau bébé

Enfin, surtout la belle Quanellou, j'aime pas les gosses


Par loulye : le 24/11/10 à 10:42:18

Déconnecté

Inscrit le :
27-09-2004
3172 messages
Dire merci
 Enfin, surtout la belle Quanellou, j'aime pas les gosses mdr Sheyt' t'as bien raison !!!
quelle idée franchement de faire des gamins qui t'empêchent de dormir et de faire du cheval !!


Bref oui Tevate surtout que le budget que j'ai, depuis le temps que j'attends ça, je le voudrais surtout pour sortir avec Quanelle car rien qu'une location de van pour la journée, ca fait mal dans le budget !
Je voudrais changer sa selle, faire des stages, bref pas mal de projets !

Alors que si je prends un D avec un certain niveau de monte, va falloir remettre ces projets à plus tard... alors que ya rien qui presse en fait pour le bébé qui a le temps de monter à cheval...

Bref je sais pas trop, si je prends un shet, un poney B (qui sera monté plus longtemps et qui suivra mieux en balade) ou un poney D et à quel âge... j'arrive pas à me décider... j'y réfléchis, j'y réfléchis...


un jeune poney B qu'on a le temps d'éduquer et plus tard mon chéri s'achète un D et on partira en famille...

Par sheytana : le 24/11/10 à 10:52:59

Déconnecté

Inscrit le :
26-03-2007
142351 messages

2194 remerciements
Dire merci
Tu m'étonnes

Bon n'empêche vivement le déménagement et le nouveau départ pour toutes les deux

Que tes angoisses s'apaisent un peu

Par Lazuli : le 24/11/10 à 11:09:45

Déconnecté
 Aussitot dit, Aussitot fait : me voilà !!

Oui donc il suffit d un peu de temps encore et après tu vas pouvoir gérer toi même, et Ca franchement, qu est ce que c est top !
Depuis que je gère Eclipse (depuis peu), il n a plus son ventre en forme de goutte d' eau, je vois qu il se sent mieux et Ca, Ca fait plaisir ... Urabia, elle, est plus dure a maintenir je trouve, pourtant c est de l arabe, elle arrive a gonfler du bide avec 2h d'herbe / jour, du coup le poons en pâtit, il va moins a l herbe que prévu LOL mais bon, ils sont bien la maintenant quand même, près a affronter l hiver, pas gros évidemment, mais juste ce qu il faut

Euh c est quoi cette allusion a la blondattitude hein ... Jcomprends pas LOL ah j ai découvert une autre forme de blondeur avec la pouliche, en fait ya plusieurs teintes de blond donc autant de facettes différentes

30h ma pauvre
Ca a du être tendu d' après ce que tu décris, ohlala ... Bon, le principal c est que tt le monde aille bien aujourd'hui ! Yaelle est mignonne comme tout, bravo

Allez, un gros bizoux et a bientôt !!!

Par DocMimie : le 24/11/10 à 11:21:48

Déconnecté

Inscrit le :
18-04-2004
3349 messages

2 remerciements
Dire merci
 Tu me donnes des idées... je crois que je vais demander à mon futur proprio si il n'a pas un ou deux hectares à me louer. Il élève des moutons, cultive, il a 50 hectares facilement, il a peut-être ça en magasin ?

... et puis ça me ferait un bon prétexte pour prendre un deuxième cheval !!!

Par loulye : le 24/11/10 à 11:29:00

Déconnecté

Inscrit le :
27-09-2004
3172 messages
Dire merci
 Ah Lazuli ! Pourquoi plusieurs teintes de blonde ?
raaah j'aimerai bien que tu racontes qd mm l'éducation de la petite sur un post !!! Vous devez bien rigoler ! Car grace à Béné, vous avez dü partir sur de bonnes bases ! et elle doit être trop belle !


sinon je voulais te demander : il fait combien Eclipse en taille ?
lui il aura eu la maman et bientôt son bébé sur le dos ! trop belle histoire, tu vas être gaga !!!
(d'ailleurs bébé... tu as annoncé ce que c'était, fille ou garçon ?)

Par loulye : le 24/11/10 à 11:33:21

Déconnecté

Inscrit le :
27-09-2004
3172 messages
Dire merci
 Ouh ouiiii un nouveau petit merdeux... allez avec des tâches !

Par Pitch : le 24/11/10 à 11:41:48

Déconnecté
 Oui y'a des nouvelles de mes 2 lascars sur FB pour les privilégiés et sur mon blog
Ici plus rien , plus l'envie du tout !! je garde ça pour mes amies désormais !

Oh bien sûr que Oui Pitch peut grossir, depuis tjs il est rationné JAMAIS je ne lui ai laissé l'occas de devenir obèse!
Bien sûr que NON un poney n'est pas systématiquement gros ça se régule c'est tout ! Mais rare sont les pensions qui ont envie de s'enquiquiner à ça !
Pitch est la journée en hiver dans un paddock mais ou il y a très peu d'herbe, il a du foin en rationné tjs et un litre de nourriture matin et soir + travail régulier .
L'été il va au pré sur herbe 4h MAX par jour et sinon il est sur un paddock en terre le reste du temps, + box la nuit toute l'année !


Par DocMimie : le 24/11/10 à 12:05:49

Déconnecté

Inscrit le :
18-04-2004
3349 messages

2 remerciements
Dire merci
Avec tâches... ou sans !!

A tout à l'heure !!


Par Lazuli : le 24/11/10 à 12:30:36

Déconnecté
 Moi je trouve que c est l idéal comme gestion Pitch, sinon ils peuvent devenir immondes sur de l herbe H24. De ttes façons ya pas de secret, si tu ne fractionnes pas ou si tu n appliques pas de gestion, le résultat est la ! Bon après sauf race "particulière" type Pur Sang qui grossirait a peine sur de l herbe tt le temps peut être, mais l alimentation d' un cheval, c est une gestion a part entière, qui nécessite qu on y fasse attention, qu on y passe du temps ; d' ou le manque d' investissement souvent des pensions, Ca prend trop de temps et Ca ne "rapporte" pas plus.
Aujourd'hui, mes chevaux sont en paddock de terre battue avec foin matin et soir, compléments a midi et 2h d' herbe / jour l aprem. Aux beaux jours ils iront un peu plus a l herbe et ne seront plus complementes.

Comme je te disais Loulye, je n alimente plus mon post depuis un moment (jlai d' ailleurs fait supprimer là du coup) Plus le temps, plus l envie ; comme Vanessa je garde mes photos secrètes sur FB ( j'en prends pas des masses, et puis la jpeux rien faire avec Bebinou dans mon bidon, les choses sérieuses commenceront dans qqs mois) mais c est Rock'n roll a la maison depuis l arrivée d' Urabia. LOL jte raconterai Ca en mp (puisque je voulais t écrire vis a vis du baby), c est folklo parfois on verra l année prochaine, jpeux pas vraiment parler là puisque je suis "limitée" physiquement avec la grossesse, mais de prime abord comme Ca, quand on observe, je pense que son éducation (pré-débourrage et débourrage) passera par un professionnel, parce qu il y a certaines choses qu il faut pas louper, surtout qu elle a déjà 2 ans et demi, faudra pas que je tarde plus je pense ... Ce n est pas une honte de vouloir faire appel a qqun, même si je sais gérer des chevaux déjà "mis", qui savent déjà certaines choses, qui ont les bases quoi, mais elle est vierge la puce et vu son tempérament, jvais pas manquer de me tuer pour sa blondeur

Bizoux, Bebinou semble avoir une petite faim ...
Bon app !

Par Lazuli : le 24/11/10 à 12:33:10

Déconnecté
 sinon je voulais te demander : il fait combien Eclipse en taille ?
lui il aura eu la maman et bientôt son bébé sur le dos ! trop belle histoire, tu vas être gaga !!!
(d'ailleurs bébé... tu as annoncé ce que c'était, fille ou garçon ?)


Je réponds avec plaisir tt a l heure, après manger

Par moutik29 : le 24/11/10 à 13:18:17

Déconnecté

Inscrit le :
19-12-2005
9027 messages
Dire merci
Oh ben purée que d'aventures!!!!

Ta puce est simplement superbe

J'espère que pour ta Quanelle ça ira mieux et vite

Par Lazuli : le 24/11/10 à 16:48:24

Déconnecté
Me revoilou !!

Alors concernant Eclipse, c'est un poney B, pur cocktail de prairie.
Et ca me fait tout drole de me dire que mon poney, celui qui fait parti de ma vie depuis 20 ans, va connaître mon bébé … nan sans rire ! Enfin, je touche du bois pour qu'il reste le plus longtemps possible en bonne santé mon noireaud et avec nous

Donc toi tu vois déjà Yaelle super cavalière avec son poons accompagnant Maman !!??!! ahh c'est trop chou C'est de beaux projets tout ca, et je suis sure que Yaelle sera contente d'etre avec sa maman, peu importe ce que tu lui proposes

Et Bébinou est un .. garçon, et oui !!!!!
Un ptit mec on a bien vu à l'écho, c'est énorme d'ailleurs MDR

Par tevate : le 24/11/10 à 19:06:29

Déconnecté
 Loulye, sinon tu as des petits D ou grand C....enfin je ne pense pas que ce soit ta priorité...Déjà qu'avec Quanelle tout se passe bien et après tu verras!

Au fait je ne t'ai pas félicité pour le prénom, j'adore...

Par irisetquiara39 : le 24/11/10 à 19:30:12

Déconnecté

Inscrit le :
10-10-2007
48731 messages

290 remerciements
Dire merci
 lazu : mdr pour le" c'est énorme d'ailleurs"

Par DocMimie : le 24/11/10 à 19:31:31

Déconnecté

Inscrit le :
18-04-2004
3349 messages

2 remerciements
Dire merci
 Bon, on attend ton rapport de séance du jour !!!

Que Quanelle a démoli mon van etc...

... c'est pour rire !!!

Bon, on attend !!!

Par loulye : le 24/11/10 à 21:08:07

Déconnecté

Inscrit le :
27-09-2004
3172 messages
Dire merci
 Lazuli : merci pour les infos, notamment le petit mec... je sais pas pourquoi j'y pensais !!
(et les coucougnettes à la naissaance, tu verras !! )

Sinon, non, je ne veux pas que Yaëlle soit cavalière, pas en club en tout cas... je veux qu'elle voit l'Animal, si elle veut, qu'elle ait une histoire d'amour avec UN poney car je déteste voir des gamins cravacher leur poney comme si c'était des vélos... après peut-être nos animaux la blaseront, je n'espère pas mais c'est elle qui choisira...

mais oui Tevate, c'est en réflexion car je ne suis pas "dedans", j'attends déjà que Quanelle soit tirée d'affaires... j'ai assez de boulot comme ça !!



lol Docmimie, merci encore pour cette première étape !

1ère fois donc que Quanelle monte dans un van, elle s'est bien débrouillée vraiment, au bout de trois approche-retraits, elle était dedans !

Par contre, elle était qd mm un peu tendue, trop tôt pour fermer la bande aux fesses, qd on a bougé un peu, elle a flippé... ouh le van a bien bougé et ça résonne là-dedans !! m'enfin elle a pas fait n'importe quoi et j'ai pu lui dire moi-même de sortir avant qu'elle le fasse... donc c'est qd mm positif et je crois que c'est trop important de ne pas brûler les étapes, ça vaut le coup !

et puis moi ça m'impressionne qd mm, un gros machin dans une petite boite de conserve... faut que je m'habitue tout simplement ! (chuis léééééégèrement clostro... )


enfin voilà, j'espère qu'elle va rester sage pour la suite, je ne sais pas trop comment on habitue les chevaux à être zen attachés sans bouger et sans avoir peur, faudrait le faire tous les jours... c'est sûr que c'est plus simple qd on a un van à soi mais on va s'en sortir qd mm... qd je vois qu'il y a des poulains sauvages embarqués à l'arrach à coups de chambrière et qui font le trajet... on devrait bien y arriver aussi... plus softement....

si vous avez des conseils pour la prochaine fois, je suis preneuse...

- l'habituer aux bruits du van
- bouger la bande aux fesses sans l'attacher en approche-retraits (faudrait surement décomposer cette étape, comment ?)
... d'autres idées ?


voilou pour les news !

Par miss maria : le 24/11/10 à 21:12:16

Déconnecté

Inscrit le :
17-10-2007
7451 messages

2 remerciements
Dire merci
 je ne veux pas que Yaëlle soit cavalière, pas en club en tout cas... je veux qu'elle voit l'Animal, si elle veut, qu'elle ait une histoire d'amour avec UN poney car je déteste voir des gamins cravacher leur poney comme si c'était des vélos...

alors là je suis d'accord avec toi à 100%


Quand j'aurai un enfant il fera un autre sport que de l'équitation, je m'en suis fait la promesse pour le côté poney il aura Utopie

Par loulye : le 24/11/10 à 21:19:25

Déconnecté

Inscrit le :
27-09-2004
3172 messages
Dire merci
 voilà moi pareil, il y a d'autres choses que l'équitation et c'est sympa de s'ouvrir à un peu tous les sports et divers univers...
et si finalement on a pas de poney à nous, on ira louer 1h de poney qq part, 3/4h de papouilles et 1/4h de balade cool...

Par Canaille : le 24/11/10 à 21:20:19

Déconnecté

Inscrit le :
09-09-2004
12967 messages

121 remerciements
Dire merci
Pour le van, ben tu fais monter la bête, tu fermes, et tu démarres très vite !!!
Dès que ça bouge, elle devra faire attention pour pas se casser la figure donc elle va se concentrer là dessus , pas sur les bruits, et se calmer.
Et si tu es stressée, c'est pas toi qui la fait monter !

Félicitations pour ta jolie poupée en tout cas !

Par tevate : le 24/11/10 à 21:24:23

Déconnecté
 Rose a fait une fois du poney dans le jardin du luxembourg, à sa demande et on y est revenu et elle n'a pas voulu remonter....Mais dès qu'elle voit une photo de cheval ou poney elle dit "A moi"...mais c'est pareil, si elle ne veut pas en faire ça ne me gênera pas...Comme son père qui fait du violoncelle, il n'a pas envie qu'elle fasse de musique..Après elle fera ce qu'elle veut....

Et alors Loulye tu en es où dans ta recherche de pension?Elle va où?

Par loulye : le 24/11/10 à 21:33:01

Déconnecté

Inscrit le :
27-09-2004
3172 messages
Dire merci
 Pour le van, ben tu fais monter la bête, tu fermes, et tu démarres très vite !!!
t'es sérieuse ?!! elle peut pas paniquer et tout défoncer ?

j'y ai pensé à cette solution mais je sais pas pour quoi/qui j'ai le plus peur : le van que je vais louer ou pour ma jument ?!! quand j'aurai vu qu'on peut faire un aller-retour sans accident, je serai rassurée car déjà elle monte très bien, le tout c'est d'y rester !


Tevate, j'ai trouvé un pré à côté de chez moi, il est en cours d'équipement, j'attends... et ça urge !

Par tevate : le 24/11/10 à 21:35:52

Déconnecté
 Alors j'espère que le pré sera vite prêt pour ta belle Quanelle...

Je sais ce que c'est d'être en galère de pension, et là j'ai trouvé un merveilleux endroit et je ne partirais pour rien au monde...

Par Canaille : le 24/11/10 à 21:46:28

Déconnecté

Inscrit le :
09-09-2004
12967 messages

121 remerciements
Dire merci
 Pour le van, ben tu fais monter la bête, tu fermes, et tu démarres très vite !!!
t'es sérieuse ?!! elle peut pas paniquer et tout défoncer ?

Elle est arrivée comment dans son actuelle pension ? à pattes ?
Elle a été traumatisé par le van ou c'est juste qu'elle flippe un peu ?

Sérieux, si c'est juste un peu de flippe, à mon avis une fois que ça va rouler elle va se caler et basta ! Les chevaux qui pètent une diurite et pètent tout, ça arrive plus souvent quand ils ont eu une mauvaise expérience je pense

Et surtout : ne monte pas avec elle pour la rassurer, car pour le coup c'est super dangereux !

Par loulye : le 24/11/10 à 21:54:41

Déconnecté

Inscrit le :
27-09-2004
3172 messages
Dire merci
oui elle flippe juste un peu parce qu'elle ne connait pas (elle est venue en camion), ça ne me parait pas insurmontable, je me demandais si il fallait bcp plus travailler avant de partir ou pas...

alors monter avec elle, ça non, c'est pas du tououout prévu !!

Par Canaille : le 24/11/10 à 22:12:36

Déconnecté

Inscrit le :
09-09-2004
12967 messages

121 remerciements
Dire merci
Si ça te rassure, tu peux faire une ou deux séances où tu lui demandes de monter, seau de carottes dans le van (carotte pas granulés pour la ligne bien sur ), tu fermes tout, tu la laisses "zenner" un peu en mangeant ses carottes, puis zou tu la redescend.

Par DocMimie : le 24/11/10 à 22:25:17

Déconnecté

Inscrit le :
18-04-2004
3349 messages

2 remerciements
Dire merci
 Mais oui, elle est bien montée ta bestiole, et elle n'avait rien d'une jument effrayée crois-moi !

Je crois qu'il ne faut pas de poser trop de questions à se dire elle va flipper elle connaît pas, etc, et surtout soi ne pas stresser, sinon elle le sentira, et là on court à la cacastrophe !

Du coup, avant de remettre ma jument au pré, et avant la nuit aussi, j'ai fait une séance van moi aussi pour lui apprendre à monter toute seule ( cad moi restant à l'arrière du van ) parce que je trouve ça pratique... 2 minutes et 1 croûton de pain plus tard c'était réglé ... ça, c'est fait !!

( à la base ma jument monte déjà très bien dans le van, je charge et décharge seule, elle me suit en longe en fait pour monter, classique quoi )

Par Lazuli : le 24/11/10 à 23:24:53

Déconnecté
Iris : hihi ^^

Loulye : et les coucougnettes à la naissaance, tu verras !!
apparemment oui c'est ENORME mdr

Bon, mon mari dit qu'il tient déjà de son père .. charmant

C'est bien pour Yaelle. Comme je te disais, je suis sure qu'elle sera heureuse de partager des moments avec toi, quoi que tu fasses (cheval, pas cheval). Puis faut pas les faire pour soi les nenfants, sont pas là pour répondre à un manque ou à un besoin sinon c'est pas beau, bouhh rohh mes hormones me jouent des tours je crois .. ou c'est l'effet du retour de Loulye ^^

Par tevate : le 25/11/10 à 17:16:20

Déconnecté
 Alors comment ça va aujourd"hui?

Par keradeline : le 25/11/10 à 18:09:35

Déconnecté

Inscrit le :
04-04-2005
8745 messages

1 remerciements
Dire merci
 J'ai vu la belle quanelle aujourd'hui en me baladant avec Docmimie et Mumu !

Par loulye : le 26/11/10 à 07:48:47

Déconnecté

Inscrit le :
27-09-2004
3172 messages
Dire merci
 DocMimie > oui mais Mumu est une super routarde maintenant , je crois que ça "impressionne" un peu tout le monde au début... après un voyage sans accident , je serai rassurée, le tout c'est de se lancer !


Lazuli > pour ma fille, ben je n'en doute pas qu'elle aimera passer du temps avec moi et peu importe l'activité... cet aprem on va faire "peinture", vu qu'elle adore trifouiller sa purée, ça va donner... mmmmh et bain après


Keradeline > mouiii la "grosse" Quanelle tu veux dire ! elle peut être bien plus jolie que ça... (et bon anniversaire ! ) j'espère que votre balade était sympa



je devrai avoir des news de "mon" terrain ce weekend, elle déménage pas forcément ce weekend mais je prendrai des photos, les préparations ont dû bien avancer...

Par DocMimie : le 26/11/10 à 08:49:36

Déconnecté

Inscrit le :
18-04-2004
3349 messages

2 remerciements
Dire merci
 On a fait une petite balade, mais on a surtout beaucoup travaillé, le matin, et révisé l'aprèm' au retour de balade !

Bon je file, maréchal tout à l'heure !

Par loulye : le 28/12/10 à 14:45:17

Déconnecté

Inscrit le :
27-09-2004
3172 messages
Dire merci
 Coucou tout le monde !

Pour les petites news, le déménagement est prévu pour dans 15 jours, j'ai très très hâte et j'ai trouvé la petite deuxième, Aloah...




je ferai un nouveau post... pour une nouvelle vie !

Par moutik29 : le 29/12/10 à 23:25:28

Déconnecté

Inscrit le :
19-12-2005
9027 messages
Dire merci
oh yesssss

Elle est choute la p'tite nouvelle

Page : < < | 45 | 46 | 47 | 48 | 49 | 50 | 51 | 52 | 53 | 54 | 55
· Page précédente· Page suivante


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 146) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval