Pas de nouvelle, bonne nouvelle ;)
Sujet commencé par : cicitt - Il y a 1730 réponses à ce sujet, dernière réponse par sheytanaPar cicitt : le 06/07/15 à 13:43:33
Messages 1361 à 1400, Page : < < | 27 | 28 | 29 | 30 | 31 | 32 | 33 | 34 | 35 | 36 | 37 | 38 | 39 | 40 | 41 | 42 | 43 > >
Par laureBrrrrr : le 20/04/15 à 10:38:57
| Dire merci | Je trouve que t'as une jolie position obstacle en faite cicitt je pense pas qu'il manque grand chose à l'obstacle pour que t'es l'impression que ça soit facile |
Par cicitt : le 20/04/15 à 20:03:50
Déconnecté | Merci Laure Hé regardez, c'est nous en page d'accueil du concours club 3 Lien ![]() |
Par cicitt : le 21/04/15 à 14:47:12
Par sheytana : le 21/04/15 à 14:50:24
| Dire merci | Elle a fait de très très belles photos cette photographe !!! Je crois qu'à ta place je les aurais toutes prises |
Par cicitt : le 22/04/15 à 23:59:29
Déconnecté | Ouais mais elle vend ça un bras... 50€ le tour pour avoir tous les clichés sur clé |
Par sheytana : le 23/04/15 à 08:10:24
| Dire merci | C'est le prix normal chez nous ![]() Mais je préfère payer 50€ 10 belles photos que 15-20€ une seule |
Par cicitt : le 05/05/15 à 21:21:00
Par Loustix : le 05/05/15 à 21:23:12
Par cicitt : le 05/05/15 à 21:27:25
Par laureBrrrrr : le 05/05/15 à 21:30:18
| Dire merci | Pour avoir fait des photos en équestre c'est pas rentable, le nombre de gens qui achete et ne "pique" pas juste la photo est faible, du coup je comprend qu'on en arrive a ce type de tarif J'avais essayé du cher et du pas cher - même nombre de client donc si tu veux rentabilisé un peu .. Bon moi j'ai fini par trouvé moins chiant et plus rentable |
Par cicitt : le 05/05/15 à 21:30:21
Déconnecté | Merci Loustix Une petite question, Valino manque un peu de patate en concours, il lui faudrait un peu plus de gaz, même s'il ne se traine pas. Son alimentation, c'est herbe, foin et 1 ou 2L de Reverdy sans avoine. Du coup, je pense à plusieurs solutions: 1/ Reverdy avec Avoine 2/ Lambey, mix des sources 3/ Havens, Green mix Vous en pensez quoi? Je lui fais aussi une petite cure de Redcell? Il travaille pas mal en ce moment, je suppose que l'herbe ne suffit pas à apporter l'énergie. Merci ![]() |
Par cicitt : le 05/05/15 à 21:32:47
Déconnecté | Les mariages tu veux dire, Laure? Ben disons qu'à 50€ le parcours, ça fait quand même un sacré budget! Là j'en ai pas acheté. Mais j'en ai déjà acheté plusieurs fois à cette photographe, donc je considère que je peux quand même en afficher de temps en temps, avec son gros logo au milieu. Je peux pas acheter à chaque fois (mais j'aimerais bien ) |
Par kagnotte : le 05/05/15 à 22:12:21
Par laureBrrrrr : le 05/05/15 à 22:12:55
| Dire merci | Oui les mariages et les gens (dans l'ensemble) sont bien moins chiants. Aprés le soucis (je fait ma méchante, enfin j'explique) - quand je voyais mes photos avec logo sur le net ça "aggace" - déjà qu'il y est le logo on s'en fou et sur le papier c'est illégale. Quand les gens disent oui mais j'ai pris des photos la derniére fois a tel photographe .. je répondais qu'au derniére nouvelle on avait pas fait un pot commun avec redistribution des CA 50 euros c'est cher (perso j'étais moitié prix) mais c'est tjrs moins cher que a l'unité, et personne n'oblige a acheté mais tout le monde est content d'avoir des photos. Et si c'est déclaré et si ça tourne comme la moyenne des photographes équestres elle doit pas se faire royal de fric même a se tarfis la. Voila j'ai défendu l'orpheline Bon dans ton cas c'est un peu différent vu que c'est la même photographe, mais dans le fond ça donne pas plus le droit .Aprés les bons clients je leur offrais des portraits, parce que pour finir c'est tjrs les même qui prennent et toujours les mêmes qui te font chier (étrangement qui font aussi chier les vétos LOL) |
Par laureBrrrrr : le 05/05/15 à 22:14:09
| Dire merci | avec ou sans avoine sur les miens j'ai jamais vu de différence (comme sur d'autres chevaux). L'energie ça se prend avec le travail de fond d'endurance a mon sens plus que par l'alimentation. Aprés c'est une période qui tire un peu sur les chevaux surtout avec les gros coups de chaud en ce moment |
Par laureBrrrrr : le 05/05/15 à 22:14:39
| Dire merci | bon et je dirais plus rien pour les photos logué c'est juste que comme vous parliez des tarfis j'ai réagit |
Par cicitt : le 05/05/15 à 22:18:33
Déconnecté | Elle a qu'à faire comme la photographe de mon 1er concours, elle t'envoie des mini vignettes que tu peux pas utiliser pour mettre sur le net, mais là c'est trop tentant ![]() Ok pour l'alimentation, merci de ton avis ![]() |
Par laureBrrrrr : le 05/05/15 à 22:28:49
| Dire merci | bin ça prend du temps d'envoyer le temps c'est de l'argent ou des trucs chiants a faire pour pas de rentrer de fric , non mais je comprend bien que c'est tentant mais moi ça m'aggaçait LOLTU lui fais du travail de fond sur l'endurance a ton poney ? parce qu'il se "cuise" sur une club 3 c'est étonnant. Aprés tu peux en discuté avec ton véto, mais j'attendrais de voir un peu avec la fin de la mue et l'habituation au reste de la saison avant de nourrir + |
Par cicitt : le 05/05/15 à 22:48:21
Déconnecté | Il est pas cuit du tout et il ne ressort pas en transpirant ou quoi. Mais il n'est pas hyper en avant. Il a un bon galop, mais il pourrait avoir un peu plus de rythme encore. |
Par laureBrrrrr : le 06/05/15 à 09:04:28
| Dire merci | Du coup a mon avis c est un soucis "équestre" ou d habitude (certains chevaux sont un.peu sur le freins les premiers cso) que de fatigue vs bouffe |
Par julyka : le 06/05/15 à 10:44:12
| Dire merci | Commentaire très constructif, je m'en excuse d'avance, mais je trouve que vous allez vraiment bien ensemble tous les deux, vous formez un joli couple! Et ton sourire sur les photos est chouette à voir! ![]() |
Par cicitt : le 17/05/15 à 23:00:04
Déconnecté | Merci Julyka, ça me fait plaisir Bon, alors aujourd'hui cours d'obstacle, on devait préparer le concours de la semaine prochaine, club 3 GP encore. J'avais mis ma nouvelle selle, pas encore testée à l'obstacle et depuis 15 jours Valino est passé au Reverdy Adult Energy 2L/jour + il est à l'herbe h24. Eh ben, il avait la patate le poney ![]() Et moi je le sentais pas, je ne trouvais pas ma place. La selle? Le galop plus actif? Et puis, il arrêtait pas de tirer, c'était insupportable, il fait pas ça d'habitude, là je devais le reprendre pendant les courbes et avant l'obstacle. Bref, il a fait des sauts bizarres et de supers sauts, y a un moment j'ai du décoller de la selle de 50cm au moins, si c'est pas plus ![]() On va sur un oxer à 90cm, premier saut à main gauche nickel, je mets mes jambes, il décolle, il m'a pété un de ces sauts ![]() Et là je dis à Alex, euh... je crois vraiment que j'aurais dû mettre mon airbag aujourd'hui. On vient à main droite, il tire, je le reprends, repasse derrière mes jambes qq foulées avant l'obstacle et s'arrête. Son premier stop. (...) Mais en fait NON, il saute de pied ferme cet abruti ![]() Et ne touche rien, mais moi je me crashe à la réception. ![]() |
Par cicitt : le 17/05/15 à 23:02:19
Déconnecté | Donc je dédicace cette chute à @sheytana Message édité le 17/05/15 à 23:02 |
Par dilou : le 17/05/15 à 23:03:40
| Dire merci | Et ça va, toi ? On ne reconnaît pas Valino, là ![]() |
Par sheytana : le 18/05/15 à 07:56:22
| Dire merci | PTDR Qu'ils sont mignons ces poneys |
Par Assimilee : le 18/05/15 à 07:59:51
| Dire merci | Ca va du coup? Pas de bobo? |
Par laureBrrrrr : le 18/05/15 à 08:38:29
| Dire merci | Je trouve rien d étonnant a la lecture je le trouve plutôt de bonne volonté. En vidéo on le voit a la recherche un peu de la place a prendre pour sauter (ce qui est loin d être anormal). Du coup ça peut donner quelques fois des truc du genre. Je trouve plutôt positive son envie de faire jusqu au bout. Cicitt va apprendre a gérer ! |
Par cicitt : le 18/05/15 à 10:04:57
Déconnecté | Il est vraiment de bonne volonté, mais là j'aurais aimé qu'il le soit moins. Un peu mal partout mais rien de cassé. La prochaine fois je mets le gilet et reprend la Tekna. Je crois que ça va pas le faire la Ikonic ![]() Donc ensuite, Alex me propose de le monter et je dis oui oui oui. Comme jusqu'à présent il n'y a eu que moi dessus, elle a pu se rendre compte de quelques unes de mes difficultés. Elle l'a trouvé chouette, mais on a plusieurs trucs à travailler sur le plat. Concours désengagé, on rebossera ensemble. Et une fois sur deux elle le montera. Ça lui fera du bien et à moi aussi ensuite ![]() Je dois donc travailler mon assiette et faire du sans pédales. Spéciale dédicace @lapatateuh cette fois Et travailler les transitions aussi. Allez je file me préparer et à la visite véto de Koubiac |
Par lapatateuh : le 18/05/15 à 14:24:58
| Dire merci | Rien de mieux que la mise en selle. sans même parler qu'avant l'été c'est l'idéal pour le bikini haha. |
Par laureBrrrrr : le 18/05/15 à 14:39:16
Par lapatateuh : le 18/05/15 à 16:38:11
| Dire merci | Je vote pour que le prochain que tu ESSAIES ; aie DÉJÀ des radios de moins de 6 mois... |
Par cicitt : le 18/05/15 à 18:02:18
Déconnecté | Ouais on va faire comme ça ![]() |
Par Assimilee : le 18/05/15 à 19:27:09
| Dire merci | Ca va du coup? Pas de bobo? |
Par cicitt : le 18/05/15 à 19:59:22
Déconnecté | Oui ça va, des courbatures et des bleus |
Par Amoureusement : le 19/05/15 à 08:56:21
| Dire merci | si tu veux, j'ai tjrs ma selle a vendre |
Par cicitt : le 31/05/15 à 21:52:14
Déconnecté | Donc je confirme que c'était bien la selle... La commerciale revient demain ![]() Merci amoureusement mais j'ai payé ma selle Ikonic, donc je vais essayé de trouver qqch qui me convient, nous convient, chez eux. Sinon on est allés en concours ce matin, encore un SF en Club 3 GP. J'ai joué la gagne, mais Valino a encore du mal à tourner serré, du coup, on n'est pas classé (on n'était que 11, donc 3 classés seulement). Et pour faire plaisir à laurebrrrrr j'ai acheté les photos du photographe, 20€ le parcours avec la clé USB. Mais c'est sûr qu'elles sont moins jolies que celles de Mila: ![]() Le 2: ![]() Le 3: ![]() Le 4: ![]() Le 6, début du chrono: ![]() Le 8: ![]() Et le dernier, où je mets un peu les épaules devant et me dit, nooonn fais pas ça, tu vas faire une barre: ![]() |
Par ianka : le 31/05/15 à 22:00:57
| Dire merci | Il a grandit depuis mes souvenirs ![]() Les selles, évidemment je compatis... |
Par cicitt : le 31/05/15 à 22:06:46
Déconnecté | Ou alors c'est moi qui ai rapetissé Tu as quoi comme selle? |
Par dilou : le 31/05/15 à 22:38:27
Par sheytana : le 31/05/15 à 22:40:59
| Dire merci | Elles sont beaucoup moins belles effectivement, mais bon ça fait des souvenirs Il est décidément trop fort ce Calino |
Page : < < | 27 | 28 | 29 | 30 | 31 | 32 | 33 | 34 | 35 | 36 | 37 | 38 | 39 | 40 | 41 | 42 | 43 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (69 284) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Déconnecté
(et il y en avait, ouf...)