Pas de nouvelle, bonne nouvelle ;)
Sujet commencé par : cicitt - Il y a 1730 réponses à ce sujet, dernière réponse par julykaPar cicitt : le 06/07/15 à 13:43:33
Messages 1081 à 1120, Page : < < | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | 31 | 32 | 33 | 34 | 35 | 36 > >
Par vecchio : le 21/09/14 à 11:44:40
| Dire merci | Je suis navrée pour toi et ta famille. Bcp de courage. ![]() |
Par lonestarranchcowboy : le 21/09/14 à 11:47:41
| Dire merci | je suis vraiment dédolé pour toi. Courage. |
Par catimini59 : le 21/09/14 à 11:55:54
| Dire merci | Sincères pensées dans cette douloureuse épreuve Courage Message édité le 21/09/14 à 11:55 |
Par cicitt : le 21/09/14 à 11:59:25
Par stephy92 : le 21/09/14 à 12:04:27
| Dire merci | plein de courage |
Par irisetquiara39 : le 21/09/14 à 12:27:13
| Dire merci | bon courage à vous ![]() |
Par marine30 : le 21/09/14 à 13:00:17
| Dire merci | Oh non ![]() Courage ![]() |
Par Bestline : le 21/09/14 à 13:32:31
| Dire merci | Oh la boule au ventre de lire le titre du post .. ![]() Tellement désolée pour toi .. Courage surtout .. ![]() |
Par Maratre : le 21/09/14 à 13:37:00
| Dire merci | De tout coeur avec toi ![]() |
Par sucre33 : le 21/09/14 à 13:47:38
| Dire merci | Oh je suis désolée pour toi Courage |
Par Colomba : le 21/09/14 à 13:55:39
DéconnectéDire merci | Désolée pour toi Cicitt, c'est vrai qu'il était encore jeune, et que tu n'as pas du tout eu le temps de te préparer a ce départ, c'est un vide soudain. Mais au dela de la belle vie que tu lui as offert, souviens toi qu'il a eu une belle mort, rapide et sans souffrance, tellement mieux qu'une colique, des reins qui ne fonctionnent plus, ou tout ce qui peut atteindre nos chevaux vieillissants... |
Par poonsy_alice : le 21/09/14 à 15:04:55
| Dire merci | Oh non J'ai tout de suite compris en lisant le post "au revoir président".. Courage ![]() |
Par kefiretlome : le 21/09/14 à 15:06:35
| Dire merci | Je suis sincèrement désolée pour toi Cicitt. Ils partent toujours trop tôt, que ce soit cheval chien chat ou autre, ils font partie de nous, on les aime. Courage. |
Par Fantômette : le 21/09/14 à 15:14:07
| Dire merci | Oh non courage.... ![]() vraiment une triste nouvelle... |
Par toto00789 : le 21/09/14 à 15:43:21
| Dire merci | Je suis désolée Cicitt, plein te courage à toi |
Par ianka : le 21/09/14 à 19:17:23
| Dire merci | Ohhhhhhhh kenny... ![]() Je suis désolée pour toi, vraiment... j’espère que c'est allé très vite pour lui, et si c'est le cas, tu n'auras pas pu lui dire aurevoir, mais il n'aura pas souffert. Je suis vraiment très peinée pour toi. C'est fou la place que ces ptits animaux prennent dans nos vies. Bcp de courage |
Par cicitt : le 21/09/14 à 19:27:53
Par LUNELLE BOULETTE : le 21/09/14 à 19:48:23
| Dire merci | Bon voyage Kenny ! ![]() Bon courage a toi cicitt |
Par SweetFee : le 21/09/14 à 20:11:11
| Dire merci | Je suis ton post en sous marin, je suis vraiment désolée pour toi. C'est tellement inattendu je t'envoie plein de courage |
Par kagnotte : le 21/09/14 à 20:14:13
| Dire merci | Je viens d'en parler Judicaël et Amaury, il t'envoie tout leur courage et son tout triste pour toi. |
Par cicitt : le 21/09/14 à 20:45:46
Déconnecté | Merci merci, ça me fait du bien de vous lire. Mais je cogite, je me demande si ça n'est pas des coliques, si ça n'est pas de ma faute. J'ai broyé le pré la semaine dernière (dimanche), en partie, car les poneys n'aiment pas l'herbe et du coup, elle avait bien poussé. J'ai fait attention à ce qu'ils ne mangent pas cette herbe, j'ai remis du foin, j'ai broyé la moitié seulement, etc. Mais hier matin, je les ai vus en train d'en manger. Il y en a peu, elle sent bon (je l'ai sentie du coup hier), je les ai vus en manger un peu du bout des lèvres. Et ce crottin, luisant? Du mucus? Aurait-il fait un bouchon? Si c'est ça, je m'en veux. Pfiouuuu ![]() |
Par Maratre : le 21/09/14 à 20:56:07
| Dire merci | Oula , faut que tu arretes de te torturer. Je ne pense pas du tout qu'il puisse mourir parce que tu as passé le gyro. |
Par boby : le 21/09/14 à 21:06:51
| Dire merci | courage ![]() |
Par ciriolla : le 21/09/14 à 21:11:59
| Dire merci | Pour en avoir perdu 2 cet année, je ne peux que comprendre ta peine et tes questionnement Courage |
Par cicitt : le 21/09/14 à 21:16:02
Déconnecté | Oh, je ne savais pas @ciriolla . Oui, c'est dur ![]() Je pense que dans ces cas-là, on se dit toujours "Et si j'avais fait ci" "Et si j'avais pas fait ça"... Mais ça ne le ramènera pas, je sais ![]() |
Par goodnightmoon : le 21/09/14 à 21:38:05
| Dire merci | @cicitt , ne te torture pas . Tu as toujours fais au mieux pour tes poneys . Il avait des conditions de vie idéales que beaucoup de chevaux rêveraient d'avoir . Tu a été attentive à tous leurs besoins et malgré tout , parfois des drames se produisent sans qu'il n'y ai de logique , ni de coupable . Pour l'autopsie , pour être passée par là , ce n'est pas obligatoire d'aller à dozulé. MP si tu le souhaites je te souhaite de nouveau plein de courage . Le temps fera son oeuvre comme toujours . Bonne route à ton Kenny et comme le disait une autre forumeuse, je suis certaine que de la haut il te remercie de la vie sue tu lui as offerte et qu'il est fier des années qu'il a passé à tes côtés |
Par Mullingar : le 21/09/14 à 21:39:11
| Dire merci | Comme je te comprend c est dur mais je suis persuadé qu il été heureux à tes côtes. Se torturer ne sert à rien, je le sais j ai vécu ça l année dernière avec mon Loulou de 15 ans je devais aller le monter le matin je n ai pas pu j ai repousser au début d après-midi et...quelques minutes avant que je parte mon téléphone sonne et la gérante du club en larme m annonce que Mullingar est mort. La veille il était en pleine forme. Il vivait en boxe. Hémorragie cérébrale sans doute. Je me console en me disant qu il n a à priori pas souffert. Je partage ta peine et mes pensées t accompagnent dans cette épreuve. Tu n as rien a te reprocher n en doute pas. |
Par dilou : le 21/09/14 à 21:43:54
| Dire merci | Qu'il est beau là![]() |
Par fashionnetta : le 21/09/14 à 21:45:37
| Dire merci | tellement désolé pour toi ![]() bon courage à toi pour cette nouvelle toujours trop soudaine et dont on se sent impuissant!! |
Par Loustix : le 21/09/14 à 21:49:20
Par laureBrrrrr : le 21/09/14 à 21:55:36
| Dire merci | Moi ça me fait une boule dans le ventre de te lire, parce que j'aimais bien ce petit poney ! suivre vos aventures.. Mais aussi parce que j'entre vois de la culpabilité... qui ne devrait pas être la. On est certains a fauché aussi nos prés avec nos chevaux dedans, y'a pas de raisons que ça pose des soucis, surtout si tard, en plus ça fait pas de "tas" comme l'herbe coupé des tondeuses .. bref va pas te prendre la tête avec ça. restera gravé dans ton coeur et dans certaines de nos tête sa petite bouille de poney coquins (et a moi de crtaines photos a l'obstacle qui m'avait bien fait rire !) |
Par melek : le 21/09/14 à 22:01:45
DéconnectéDire merci | Comme d'autres, je suivais ce ost en sous marin et je suis bien désolée de lire une telle nouvelle.. ![]() Beaucoup de courage ![]() |
Par julyka : le 21/09/14 à 22:29:34
| Dire merci | Je suis tellement triste d'apprendre cette terrible nouvelle... ![]() Mon amie a perdu son jeune cheval de 4 ans dans les mêmes conditions et c'est terrible car tellement imprévisible et violent à vivre... Je t'envoie plein de pensées... Et du courage... |
Par pakret : le 21/09/14 à 23:29:33
| Dire merci | désolée ![]() ne t'en veux surtout pas, pour quoi que ce soit, même si c'est plus facile à dire qu'à faire et qu'on se pose toujours des questions dans ces cas là. Malheureusement, ça arrive, on ne peut pas tout expliquer.... Vous avez en tout cas une très jolie histoire tous les deux, avec pleins d'aventures |
Par lilou : le 21/09/14 à 23:31:03
| Dire merci | Arf, c'est toujours terrible, il ne faut pas culpabiliser, je suis vraiment très triste pour toi |
Par vanou85 : le 22/09/14 à 09:21:57
| Dire merci | Beaucoup de courage. |
Par Ice Queen : le 22/09/14 à 09:55:07
| Dire merci | Je suis désolée d'apprendre cette nouvelle... Surtout ne culpabilise pas, j'ai vécu la même chose il y a quelques mois même si les circonstances n'étaient pas similaires, j'ai culpabilisé et me suis fait un monde des "et si"... Je pense qu'il ne faut pas que tu penses à ça mais plutôt à te recentrer sur toi et ce qui te fait du bien. Ne garde que les beaux souvenirs partagés ensembles et laisse le temps faire son oeuvre. Que dire à part courage... |
Par cicitt : le 22/09/14 à 10:20:53
Déconnecté | Il part à l'autopsie dans quelques heures. Ils ont bien voulu venir le chercher, ouf ![]() Ce matin, en allant m'occuper des autres, j'avais espoir, comme dans les films dont on connait déjà la fin, mais que l'on revoie, que cette fin tragique se transforme en happy end, que je le revoie en train de brouter dans le pré du bas, qu'il m'ignore totalement car il était en train de manger voire qu'il se barre. Mais non, comme je le savais, j'ai revu cette bâche bleue et son corps en dessous. Je n'aurais jamais pensé que ça me ferait autant de peine. goodnightmoon Oui, j'ai toujours fait au mieux, pour eux, pour lui. Cette maison j'en rêvais pour m'en occuper moi, pour lui offrir ce qu'il aimait, le pré et les copains. Il n'en a profité que 10 mois ![]() Mullingar julyka C'est tellement dur quand ils partent si brutalement, quand on n'a pas le temps de s'y préparer, que je n'ai pas compris en ne le voyant pas mais en apercevant cette masse sombre au sol ![]() dilou Notre seul et unique CCE, il avait été parfait ce jour-là. Merci mon Nini @ice queen j'ai pensé à toi, je ne sais pas comment est parti ton poney, mais je sais que ça a été soudain également. Kenny l'a rejoint au paradis des poneys-trop-mignons Merci à tous les autres. Merci. |
Par sheytana : le 22/09/14 à 10:25:57
| Dire merci | C'est horrible et tellement injuste |
Par julyka : le 22/09/14 à 10:34:17
| Dire merci | Oui, c'est tellement brutal comme départ... Mais dis toi que tu lui as offert le meilleur et qu'il a eu, grâce à toi, une superbe vie... Ça ne consolera pas ta peine, mais si cela peut t'apaiser... Plein de pensées, vraiment... |
Page : < < | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | 31 | 32 | 33 | 34 | 35 | 36 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (69 284) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Déconnecté
(et il y en avait, ouf...)