Pas de nouvelle, bonne nouvelle ;)
Sujet commencé par : cicitt - Il y a 1730 réponses à ce sujet, dernière réponse par nélimihaPar cicitt : le 06/07/15 à 13:43:33
Messages 1121 à 1160, Page : < < | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | 31 | 32 | 33 | 34 | 35 | 36 | 37 > >
Par Ice Queen : le 22/09/14 à 11:35:55
| Dire merci | cicitt Bouh ça me mets les larmes aux yeux... J'espère qu'ils s'amusent ensembles et que surtout ils ne souffrent plus. Kenny a eu un peu plus de "chance" que mon Ivoire qui est parti dans de grandes souffrances... ![]() Heureusement, tu n'as pas vu, car les derniers moments où l'on voit son cheval en vie, c'est le dernier souvenir qui reste, la photo imprimée dans la mémoire. Vois le dans son pré avec ses copains en train de manger c'est le plus beau des cadeaux pour eux et pour nous. Message édité le 22/09/14 à 11:35 |
Par Borane : le 22/09/14 à 11:11:13
| Dire merci | Oh Cicitt je viens de voir cette terrible nouvelle Les mots me manquent mais les larmes coulent. Je sais à quel point tu tenais à Kenny et comme ton chagrin doit être immense. Je te souhaite beaucoup de courage dans cette épreuve et ne te reproche rien car tu as toujours tout fait pour lui. La vie est parfois tellement injuste ![]() |
Par JuKillou : le 22/09/14 à 11:53:23
| Dire merci | Je suis vraiment désolée ![]() Toutes mes pensées vont vers toi et Kenny |
Par Erzebeth : le 22/09/14 à 12:12:06
| Dire merci | ![]() Plein de pensées pour toi et pour ton beau Kenny. Je suis sûre qu'il veillera sur toi et ses copain de là-haut. |
Par cicitt : le 22/09/14 à 12:16:58
Déconnecté | J'espère qu'il veillera bien sur moi là-haut, entre 2 brins d'herbe engloutis. Il peut manger à s'en faire péter le bide maintenant, plus de craintes de fourbures, de surpoids... Profite mon Kenny ! Un des gentils agris éleveur bovin est venu le déplacer. Mon beau-père et ma belle-mère l'ont aidé. Apparemment il est intact de l'autre côté aussi, par contre, du sang sortait de sa bouche. Le camion de son pénultième voyage devrait arriver... |
Par sheytana : le 22/09/14 à 12:27:50
| Dire merci | Au revoir Kenny ![]() Tes aventures nous manqueront... |
Par drina : le 22/09/14 à 12:50:22
| Dire merci | Je suivais vos aventures en sous marin, j'en ai les larmes aux yeux! Bon courage, tu lui as offert une belle vie. Il va veiller sur toi et ses copains de la haut maintenant! |
Par cicitt : le 22/09/14 à 12:58:19
Par cicitt : le 22/09/14 à 12:59:50
Par Cliona : le 22/09/14 à 13:01:28
| Dire merci | Mon rouquin va lui montrer les bons coins t'inquiète ![]() Bon vent kenny |
Par ShaolinDeCoudot : le 22/09/14 à 13:49:53
| Dire merci | Au revoir Kenny ! Fait une léchouille à ma Titi la haut ! A vous les belles prairies ... Et les galops en coup de cul ! Bon vent .... |
Par Mullingar : le 22/09/14 à 14:23:34
| Dire merci | Au revoir Kenny, cicitt plein de courage à toi. De la haut il veille sur toi garde toujours de lui ces images pleine de vie. |
Par kagnotte : le 22/09/14 à 14:29:54
| Dire merci | Il est parti rejoindre Masari et Ring et ils vont s'éclater ensemble. |
Par Ice Queen : le 22/09/14 à 15:01:14
| Dire merci | Au revoir Kenny, embrasse mon Ivoire de ma part.... Il me manque tant Amusez vous bien tous ensemble et continuez de veiller sur nous. |
Par Borane : le 22/09/14 à 15:51:50
| Dire merci | Oui Cécile, petit Kenny veillera sur toi et sur Valino, sois en sûre. Comme je regrette de ne pas l'avoir connu ce petit bout. Il sera le porte parole de tous nos chevaux disparus et qui nous manquent tellement. Il saura le leur dire. C'est pour ceux qui restent que c'est le plus dur. ![]() |
Par cestmoi2 : le 22/09/14 à 18:48:03
DéconnectéDire merci | Cà fait un bail que je ne suis pas venue, et j'apprends çà, quelle tristesse ![]() Je te souhaite beaucoup de courage, ma grande, dans cette difficile épreuve. Quoi qu'il advienne, il a eu une gentille propriétaire qui a pris grand soin de lui, vous aviez une très belle complicité, c'était un régal de vous voir ensembles et de venir suivre tes belles photos sur le forum |
Par Assimilee : le 22/09/14 à 19:53:16
| Dire merci | Cicitt tu n as pas a t en vouloir, le soin que tu lui as apporte depuis que tu l as est énorme. Tu as tout fait pour lui et a aucun moment tu ne dois t en vouloir. Malheureusement nos chevaux nous quittent, ça fait un mal fou et on aimerais penser qu on aurait pu faire quelque chose pour eux. Ça ne peut pas être aussi injuste... Mais malheureusement le "pas de bol" existe ![]() Bon courage |
Par lapatateuh : le 22/09/14 à 20:53:35
| Dire merci | Tu auras quand les résultats de l'autopsie? |
Par cicitt : le 23/09/14 à 09:00:10
Déconnecté | Merci assimilee . Oui, j'en ai toujours pris grand soin, tout ça c'était pour lui surtout et voilà, il n'en profitera plus jamais ![]() J'aurais les premiers résultats en début d'après-midi lapatateuh - j'espère apprendre qu'il n'a pas souffert. Il était résistant à la douleur, j'ai peur qu'il ait eu une mort horrible ![]() Il doit être sur la table d'autopsie, à cette heure-ci. |
Par sheytana : le 23/09/14 à 13:49:40
Par Norah : le 23/09/14 à 14:02:36
| Dire merci | je viens ponctuellement par ici, mais depuis longtemps, et j'ai toujours suivi vos aventures. Je suis très peinée d'apprendre qu'il soit parti aussi jeune, je suis aussi tellement triste pour toi. Quel vide! Le temps apaisera la souffrance et embellira vos souvenirs; je l'espère. courage ds l'attente des résultats... ![]() |
Par cicitt : le 23/09/14 à 15:05:55
Déconnecté | J'ai eu les premiers résultats d'autopsie. Punaise, heureusement que je l'ai fait faire même si ça a un coût. Il avait des anomalies au niveau du cœur. Il a dû mourir d'une défaillance cardiaque. Bref, rien à faire, rien à me reprocher. Son heure était venue. Et comme son corps semblait le montrer, il n'a pas dû souffrir. Je t'aime Kenny. Ces 7 années sont passées trop vite, mais j'ai eu la chance de te connaître et de réaliser mon rêve grâce à toi. Bon vent |
Par cicitt : le 23/09/14 à 15:11:21
Déconnecté | Sur ce je vais aller me changer les idées à dos de Bébinou. Life goes on... |
Par salsababy : le 23/09/14 à 15:27:27
| Dire merci | C'est bien de savoir déjà. ça n'enlèvera pas ta peine mais comme tu dis tu n'as rien à te reprocher. |
Par sheytana : le 23/09/14 à 17:06:40
| Dire merci | "Contente" que tu sois soulagée.... Et "contente" aussi que Kenny se soit endormi paisiblement aux côtés de ses compagnons... Ça reste encore la plus belle mort qu'on puisse leur souhaiter, même si ça arrive toujours trop tôt |
Par Borane : le 23/09/14 à 17:19:46
| Dire merci | Je crois que c'est la mort la plus douce qui soit bien que 16 ans soit bien jeune. Mon premier trotteur est parti de la même manière mais il allait avoir 26 ans : la veille il était bien et le lendemain il était mort dans son pré. Je n'étais pas là à ce moment là, c'était un ami agriculteur qui l'avait en pension avec celui de ma mère. |
Par kagnotte : le 23/09/14 à 18:07:44
| Dire merci | C'est bien maintenant tu sais exactement, de toute façon quoi que ça est été tu n'aurais rien eu à te reprocher. Tu lui as apporté 7 ans d'une super vie, et il est mort sans douleur. Caresse à ton beau Valino et à ta petite morucette. Gros bisous. |
Par Bestline : le 23/09/14 à 21:38:21
| Dire merci | Te voilà à l'écart de remords, c'est une "bonne" chose .. Même si c'est horrible les perdre et encore plus a cette age, il y a des morts comme celle-ci qu'on """préférerait""" à d'autres .. (j'aime pas ce mot, mais on comprend l'idée )Bon courage , encore |
Par Oc : le 23/09/14 à 21:51:39
| Dire merci | "soulagée" dans les remords pour toi, une anomalie cardiaque, cela aurait pu arriver n'importe quand, n'importe où, son heure était venue comme tu dis alors va rejoindre ton bébinou (pour avoir une babynou aussi) je sais combien ils nous aident dans ses moments |
Par laska : le 23/09/14 à 22:53:43
| Dire merci | Il a eu une mort rapide, sans souffrance. Tu n'as rien te reprocher, il a eu une vie magnifique à tes côtés Courage |
Par army : le 23/09/14 à 23:01:29
| Dire merci | Triste nouvelle... Il veille sur toi et ses copains, soit en sûre !!! Courage, il a eu une belle vie |
Par Loarghann : le 24/09/14 à 10:21:03
| Dire merci | juste un petit mot pour te souhaiter du courage dans ces moments difficiles que tu traverses ! Il a eu une belle vie grace à toi ! Coralie |
Par Glorfindel : le 24/09/14 à 16:01:28
| Dire merci | une pensée pour toi cicitt ![]() |
Par cicitt : le 24/09/14 à 19:19:50
Déconnecté | Vos petits mots m'ont fait beaucoup de bien. Partager sa peine et se sentir soutenu, c'est vraiment très réconfortant. Je vais mieux. J'ai encore parfois les larmes aux yeux quand je le revois dans son pré, qu'on prend des chemins de balades qu'il connaissait, etc. Et effectivement @oc , avoir un Bébinou, en avoir d'autres, ça permet d'aller de l'avant. |
Par laureBrrrrr : le 24/09/14 à 19:25:57
Par Desroses : le 25/09/14 à 08:46:46
| Dire merci | Courage ! ![]() Tu lui as offert une vie de rêve et il est sans aucun doute parti en étant heureux ! |
Par julyka : le 25/09/14 à 09:38:28
| Dire merci | Malgré la douleur de la perte et sa soudaineté, il n'a pas souffert... Je pense que cette idée peut t'être d'un grand réconfort... Et il a eu de superbes conditions de vie, grâce à toi... |
Par ianka : le 25/09/14 à 09:52:49
Par goodnightmoon : le 25/09/14 à 10:06:10
| Dire merci | Je passais juste par là pour te faire un bisou ![]() |
Par nélimiha : le 25/09/14 à 12:29:09
| Dire merci | il est partis comme le mien, au pré, avec ses copains et rapidement ... seulement, on y est jamais préparé .. j'ai vécu exactement la même chose que toi, on appelle, mais il en manque un, et là on a ce mauvais pressentiment, ce truc qui nous fais trembler le coeur car on sais que quelque chose cloche .. je ne sais que trop bien ce que ça fait.. mais au final, quand on y pense, quand on a eu fini de tout retourner dans tous les sens dans sa tête, on ne peux qu'être d'accord en disant que c'est la plus belle mort qu'ils puissent avoir . je t'envois plein de courage |
Page : < < | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | 31 | 32 | 33 | 34 | 35 | 36 | 37 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (69 284) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Déconnecté
(et il y en avait, ouf...)

Les mots me manquent mais les larmes coulent. Je sais à quel point tu tenais à Kenny et comme ton chagrin doit être immense. Je te souhaite beaucoup de courage dans cette épreuve et ne te reproche rien car tu as toujours tout fait pour lui. La vie est parfois tellement injuste 

)