Pas de nouvelle, bonne nouvelle ;)
Sujet commencé par : cicitt - Il y a 1730 réponses à ce sujet, dernière réponse par sheytanaPar cicitt : le 06/07/15 à 13:43:33
Messages 801 à 840, Page : < < | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 > >
Par kagnotte : le 22/09/12 à 18:29:32
| Dire merci | Je comprends pour le débourrage, je suis toute seule avec Pauline et je me pose la question de savoir comment je vais pouvoir faire. J'hésite à trouver quelqu'un. Bon je fais tout le travail de base à pied, en longe et en longues rênes. Mais bon je vais voir comment ça se passe et si ça va bien et bien on ferra toute les deux sinon je trouverais quelqu'un. |
Par laureBrrrrr : le 22/09/12 à 19:06:48
| Dire merci | je vais participer activement ! Y a 5 jours de cours inclus dans le débourrage. c'est chouette !! tu nous raconteras tu vois en faite c'est pas un sauvage des humains ![]() il est beau beau beau ! |
Par cicitt : le 22/09/12 à 19:13:31
Déconnecté | J'essaierai de faire des photos ! Mais oui, il est carrément pas sauvage des humains comme tu dis. L'éleveuse m'avait dit de lui laisser un licol au pré, mais en fait, au bout de qq jours et avec bp de carottes, il a compris que j'étais plutôt intéressante comme fille |
Par laureBrrrrr : le 22/09/12 à 19:14:54
| Dire merci | la bouffe c'est miracle ! pis vous prennez vos marque, juste c'etait pas un garçon facile, qui se donnait a la premier personne venue pour l'essayer ![]() |
Par kagnotte : le 22/09/12 à 19:16:46
| Dire merci | La mienne les carottes elle aime pas, donc je viens sans rien au prés, mais quand elle a vu que je prenais Ukaï et bien elle se dit que elle d'abord Sinon oui il est vraiment beau, j'aime beaucoup son modèle. |
Par cicitt : le 22/09/12 à 19:18:42
Déconnecté | Tout à fait ! J'avais peur qu'il soit sauvageon, mais pas du tout. Hier soir, je vais le voir dans son pré (ils sont 5 dans 4ha), ils étaient bien évidemment au fond. J'arrive avec mes petites carottes. A 20m de lui, il me regarde, viens vers moi et les autres continuaient à brouter. Ca m'a fait plaisir. Et il a bien compris un truc, je chasse les autres pots de colle quand je lui donne ses carottes. Il a pigé que j'étais sa pote, je crois, parce que lui ne bouge pas quand je cours derrière les autres avec mon sac plastique |
Par laureBrrrrr : le 22/09/12 à 19:20:15
Par goodnightmoon : le 25/09/12 à 11:24:15
| Dire merci | rho j'avais raté le post ,j'attendais que tu en fasses un juste pour lui!! J'adore Valino!! tu as 2 très chouette poney! bravooo (et je vais regarder ton lien pour le debourrage ,je commence a me rencarder pour poulinou) |
Par sheytana : le 25/09/12 à 11:30:02
| Dire merci | J'adooooooooore le titre de ton post Je suis trop fan |
Par Saby : le 25/09/12 à 11:44:40
| Dire merci | Je n'étais pas encore venue te féliciter je crois, dc je viens le faire ![]() Félicitation pr cette belle acquisition!!! Une belle aventure vs attend ![]() Te voilà comblé avec tes 2 nains comme tu les appelles affectueusement ![]() Bonne route à vous ! |
Par Borane : le 28/09/12 à 13:51:09
| Dire merci | Magnifique ton petit Valino Je suis heureuse également de voir que Kenny s'est bien remis de sa légère boiterie. Tu vas avoir du boulot avec les 2 mais c'est magique... je suis très très heureuse pour toi. |
Par Erzebeth : le 28/09/12 à 14:01:00
| Dire merci | Rooooh ça y est, tu as trouvé!!!! Il est chouette! |
Par cicitt : le 29/09/12 à 22:47:21
Déconnecté | Comme certains ont pu le voir sur FB, le débourrage de Valino est repoussé d'au moins 1 mois 1/2. L'ostéo est venu, il était bloqué au niveau des lombaires avec forte douleur au grasset droit. Il accroche bp, je dois lui faire un blister d'iode sur 3 jours pour créer une inflammation et tenter de "retendre" le ligament qui provoque l'accrochement. L'ostéo pense que ça n'est pas grave... Affaire à suivre, je veux bien qq zondes ![]() Sinon on fait un entraînement cso demain dans l'écurie où j'ai acheté Kenny, là où monte désormais mon mari. |
Par cicitt : le 29/09/12 à 22:51:30
Déconnecté | Good : je n'ai eu que de bons échos de cette écurie, mon ostéo, mon véto, koonkoontchek, JM Clair. Mais c'est vrai, Valino il est trop choupi Sheyt : Zhom il trouve le titre trop pourri, mais j'avais pas d'autre idée ![]() Saby : merci Oui, ce sont des nains, surtout qu'à l'écurie, sur 40 chevaux, je suis la seule proprio de poney ![]() Borane : Comment vas tu? Et ton Nanton? Toujours dans la même pension? Kenny est en super forme, ces derniers temps je ne le monte qu'en licol en extérieur, on se fait des super galops, on s'éclate, je l'adore Erzie : vous ici? ![]() Merci ! Oui, j'ai trouvé, mais j'avais été prévenue, 2 c'est bp de boulot, surtout au pré. Du coup, pour Bébinou, quand il sera vraiment au travail, je sais pas s'il ne passera pas en pré/boxe ![]() Enfin, c'est pas pour tout de suite ![]() |
Par laureBrrrrr : le 30/09/12 à 10:44:35
Par Assimilee : le 30/09/12 à 11:32:19
| Dire merci | Ok du coup je comprend l histoire de l iode, je voulais te reposer la question et comme on est partie sur autre chose j ai zappe. Mais du coup c est le genre de choses qui ne peuvent pas se voir a la visite veto d' achat? ( mp si tu préfères). Bon a priori plein de poulain se font ca sans que ça prête a conséquence. Je zonde pour bebichou |
Par cicitt : le 30/09/12 à 11:52:49
Déconnecté | A la visite, je crois qu'on ne voyait rien et ça m'a choqué y a 2 semaines, mais pas avant. Mon véto doit me rappeler demain, je lui poserai la question... Hier, au pré, il n'accrochait pas. Ca dépend des jours aussi, c'est bizarre ce truc. |
Par cicitt : le 30/09/12 à 11:53:15
Déconnecté | HS : tu vas aller voir Poissac? Tu as regardé les 2 autres dont je t'ai parlé? J'espère que ça va mieux ![]() |
Par Assimilee : le 30/09/12 à 12:24:41
| Dire merci | Poissac je les ai appelé hier pour prendre des renseignements et savoir s ils avaient de la place. Pour l instant il est plein mais d' ici 1 ou 2 mois 2 boxes devraient se libérer. Du coup comme je veux vraiment la voir avant de prendre ma décision je pense que je ne donnerai pas mon préavis avant fin octobre du coup. Je dois y aller le we prochain en théorie donc si tu es dispo on peut se refaire une tournée le samedi ou le dimanche. Ça peut être intéressant d' en parler au veto si tu as l occasion. Ensuite si l Osteo n est pas inquiet ça va sans doute aller "tout seul". Moi depuis que je suis rentrée je suis une loque et je ne bouge plus ça limite vachement les pb . Je suis désolée c est vraiment la loose en plus du coup je suis partie de chez ta pote comme une voleuse en lui laissant juste un charmant souvenir . Je vendais du rêve |
Par cicitt : le 30/09/12 à 12:32:41
Déconnecté | T'inquiète, elle est pas traumatisée Le week-end prochain je suis à un mariage à Rodez, mais tu me tiendras au courant ! Je pense que ça vaut le coup que tu ailles voir ![]() |
Par cicitt : le 30/09/12 à 12:33:15
Déconnecté | Bon aller, je file à mon concours interne, sans coach, mais c'est pas grave, les coachs, ça sert à rien ![]() |
Par Assimilee : le 30/09/12 à 12:37:06
| Dire merci | Bon concours! En tout cas tu as raison de ne pas prendre de coach, c est has been les coach ![]() |
Par Nenya : le 30/09/12 à 13:18:28
| Dire merci | ah je vien enfin de trouver le post, avec le petit nouveau .Chez les jeunes, l'accrochement c'est courant, et pas forcément grave, souvent ça s'arrange avec la croissance. Mais l'iode c'est une bonne idée ![]() |
Par cicitt : le 01/10/12 à 10:40:08
Déconnecté | Lol Assi Ah tiens, si une future véto me dit que c'est bien l'iode, ça me rassure ![]() J'espère que mon véto va me rappeler ![]() Bon sinon hier, on a fait une club 2 en concours interne et.... Je vous mets la vidéo ! Mon beau-père n'ayant pas l'habitude de filmer avec notre mini caméra, il y a des ratés. Vous ne verrez pas le début de stop que Kenny a voulu me mettre sur le 4 ![]() On a gagné l'épreuve (ok ok, on était 3 !). Dans 3 semaines, on est censés aller faire club 3 relai et club 2... |
Par Assimilee : le 01/10/12 à 11:08:06
| Dire merci | Super! Félicitations vous deux! |
Par cicitt : le 01/10/12 à 11:15:41
Déconnecté | [obj]http://www.dailymotion.com/swf/video/xtzv54[/obj] |
Par sheytana : le 01/10/12 à 12:34:05
| Dire merci | Coooooooooool ![]() |
Par kagnotte : le 01/10/12 à 12:38:40
| Dire merci | Super il va bien le Kenny au boulot. |
Par sheytana : le 01/10/12 à 12:40:08
| Dire merci | Sinon, je trouve qu'on manque de photos de Valino |
Par laureBrrrrr : le 01/10/12 à 12:44:52
| Dire merci | vous me faite trop rire quand vous vous presentez |
Par Borane : le 01/10/12 à 18:22:21
| Dire merci | Borane : Comment vas tu? Et ton Nanton? Toujours dans la même pension? Oui, toujours et Nanton a une incisive sur le point de tomber... il ne m'en fera jamais d'autre le petit ; tu te souviens lorsque j'ai voulu te montre qu'il avait encore une dent de lait (à 8 ans) et qu'il venait juste de la perdre ? Bravo au petit Kenny pour le parcours... et à toi bien sûr |
Par koonkoontchek : le 06/10/12 à 22:01:23
| Dire merci | Vraiment chouette ce parcours, félicitations à vous 2 |
Par Nenya : le 07/10/12 à 13:58:38
| Dire merci | Kenny ![]() |
Par sheytana : le 13/10/12 à 21:34:09
| Dire merci | Pas de nouvelles, bonnes nouvelles? ![]() |
Par cicitt : le 19/10/12 à 18:32:05
Déconnecté | J'ai des photos de Bébinou !! ![]() |
Par cicitt : le 19/10/12 à 21:30:54
Par cicitt : le 19/10/12 à 21:34:41
Par El Bimbo : le 19/10/12 à 21:57:04
| Dire merci | encore un qui sera vite blasé de toutes les couilloneries de sa proprio |
Par Assimilee : le 20/10/12 à 10:12:08
| Dire merci | J adore bebinou et cette série de photo est géniale! |
Par sheytana : le 20/10/12 à 10:27:00
| Dire merci | Il est tropppp chou ton bébinouuuu |
Page : < < | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (69 284) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Déconnecté
(et il y en avait, ouf...)

!

. Je vendais du rêve