Pas de nouvelle, bonne nouvelle ;)
Sujet commencé par : cicitt - Il y a 1730 réponses à ce sujet, dernière réponse par laureBrrrrrPar cicitt : le 06/07/15 à 13:43:33
Messages 601 à 640, Page : < < | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 > >
Par Desroses : le 29/04/12 à 20:35:58
| Dire merci | Courage Cicitt ! Pas facile cette situation, mais je trouve ça bien que tu penses à lui en premier ! |
Par cicitt : le 29/04/12 à 21:31:54
Déconnecté | Je l'ai acheté planté en concours, je me suis dit qu'avec beaucoup de carottes, un peu d'amour et d'attention, il voudrait ptêtre bien ressauter. Mais bon, force est de constater après 4 années, que ça n'a pas trop l'air d'être le cas... Enfin Kenny c'est le poney de ma vie, je le garderai quoi qu'il arrive, mais j'avoue que j'aimerais bien en avoir un second, parce que j'aime bien la compet... |
Par kagnotte : le 29/04/12 à 22:13:25
| Dire merci | Oui c'est sur que c'est dommage si il est planté. Tu trouveras ta perle rare. c'est dommage que je bosse cette semaine sinon je serrais bien venue avec toi. Message édité le 29/04/12 à 22:16 |
Par cicitt : le 29/04/12 à 23:54:41
Déconnecté | Rhooooooooo, ç'aurait été sympa ! Dis, Valérie m'a envoyé des vidéos et c'est officiel, je te déteste Kagnotte ![]() ![]() |
Par cicitt : le 30/04/12 à 08:09:29
Déconnecté | J'arriiiiiiiiive (ou plutôt, je pars !) |
Par sheytana : le 30/04/12 à 08:43:49
| Dire merci | Flûte pour le CSO ![]() Il faudrait que tu trouves des concours d'entrainement où tu peux finir le parcours même si tu es éliminée, pour qu'il voit qu'en fait même s'il fait le con, c'est comme à la maison : ça change rien |
Par cicitt : le 30/04/12 à 08:55:07
Déconnecté | C'est sûr que c'est le souci du cso, c'est que c'est fini après les 3 refus ! Et effectivement, faudrait que j'aille faire des entraînements pour voir, mais y en a plus tant que ça, malheureusement ![]() |
Par sheytana : le 30/04/12 à 08:56:48
| Dire merci | C'est balaud, vers chez moi y'en a plein tout le tps des entrainements... Bizarre qu'il y en ai moins chez vous ![]() |
Par totoche : le 30/04/12 à 23:03:53
| Dire merci | C'est vrai tu veux avoir un autre loulou ? ![]() Moi aussi j'en rêve et pourtant nos poneys nous comblent... |
Par cicitt : le 02/05/12 à 09:58:09
Déconnecté | Sheyt : y a énormément d'officiels partout tout le temps en IDF, donc je suppose que c'est pour cela qu'il n'y a pas bp d'entraînements. Totoche : j'aimerais bien, en fait, j'aime bien le cso/cce, et j'aimerais aller m'amuser de temps en temps en amateur, sauf qu'avec Kenny, j'ai bien compris que ce n'était ni un amusement pour lui et donc plus trop pour moi du coup ! Et si je prends un 2ème, on pourrait enfin partir en balade le week end avec mon mari, ce serait trop cool Je vais voir le cheval dont parle Kagnotte cet aprem... ![]() |
Par justacriollo : le 06/05/12 à 23:28:00
| Dire merci | Oh zut pour Kenny et le CSO, mais c'est vraiment tout à ton honneur de le prendre ainsi et puis si ça t'amène à en avoir un deuxième ça pourrait te permettre d'avoir un complément à Kenny et non un remplaçant ![]() S'ils se complètent ça pourra t'apporter beaucoup de chose et notamment les balades avec ton homme, c'est super de pouvoir partir avec son amoureux Alors ce petit cheval il donne quoi? |
Par cicitt : le 18/05/12 à 17:21:07
Déconnecté | Je n'avais pas vu ton mess Justacriollo, mais merci L'essai a été plutôt catastrophique. Je me casse la figure au montoir (cheval assez paniqué, l'éleveuse me dit que c'est normal, que c'est un 5 ans et un cheval de sport, pour voir tous les jours les chevaux à l'élevage, je sais bien que ça n'est pas vraiment normal). Ensuite je l'ai trouvé très physique, typiquement ce qu'il ne me faut pas et j'ai sauté 2 fois une croix à 40cm, j'étais très mal dessus, il étire bp son encolure. Bref, c'était pas ça du tout. De toute façon, ça ne serait pas trop raisonnable de prendre un second pour le moment, mais si j'avais eu le coup de coeur... On y aurait réfléchi ! |
Par cicitt : le 18/05/12 à 17:22:25
Déconnecté | Hier nous sommes allés faire du cross pour la première fois avec Kenny, c'était génial !! Du coup, j'espère faire un CCE le 2 juin, en espérant ne pas être éliminée sur le cso ![]() [obj]http://www.dailymotion.com/swf/video/xqwzpi[/obj] |
Par cicitt : le 19/05/12 à 11:39:50
Déconnecté | Alors, vous croyez que je peux passer mon galop 7? En tout cas, partager ça avec Kenny, c'est juste merveilleux, j'en ai encore des étoiles plein les yeux. Je n'avais pas crossé depuis 2004, c'était magique, j'ai eu de super sensations et je crois que Kenny s'est aussi, bien amusé. Moralité : j'aime trop mon poney, moi qui suis plutôt trouilllarde à cheval, j'ose faire des millions de trucs avec lui sans peur au ventre, c'est vraiment génial |
Par sheytana : le 19/05/12 à 12:46:37
| Dire merci | cheval assez paniqué, l'éleveuse me dit que c'est normal, que c'est un 5 ans et un cheval de sport ----> Non mais qu'est ce qu'il ne faut pas lire, en plus de la part d'une éleveuse quoi |
Par Desroses : le 19/05/12 à 12:51:28
| Dire merci | Grave, ça montre le sérieux quoi |
Par cicitt : le 19/05/12 à 14:06:28
Déconnecté | Comme elle connait Ukaï, le cheval de Kagnotte, qui a un an de moins et que j'avais monté qq jours avant, j'ai fait la comparaison. Elle m'a dit qu'il ne fallait pas comparer, c'était un cheval de loisirs, pas un cheval de sport... J'ai rien dit. Et sinon, Joyeux anniversaire à mon petit Kékénou, il a 14 ans aujourd'hui |
Par sheytana : le 19/05/12 à 21:08:03
| Dire merci | Joyeux anniversaire Mais pour l'éleveuse vaut mieux en rire ![]() |
Par justacriollo : le 19/05/12 à 23:23:28
| Dire merci | Bon anniversaire Kenny! Super pour le cross en tout cas ![]() Et pour l'eleveuse mouais bizarre... ![]() |
Par kagnotte : le 20/05/12 à 17:05:40
| Dire merci | Oui elle a toujours dit qu'Ukaï était cool parce que cheval de loisir, mais bon après le sien je l'ai monté il est cool mais physique, mais elle elle monte physique tous les chevaux, j'avoue je n'aime pas trop. Pour le sien au début ça allait puis il a commencé à avoir des trouille, et bon elle est quand même tombé 2 fois fort au montoir, mais depuis 1 an je pensais que c'était passé, parce qu'au débourrage ça allait bien. Après effectivement j'avais pensé à l'acheté à un moment, mais je le trouvait trop sensible et réactif. Après cheval de sport ou pas je suis pas convaincu. |
Par kagnotte : le 20/05/12 à 17:31:09
| Dire merci | Et sinon bravo pour le cross, et contente que tu t'éclates comme ça, ça fait plaisir à voir. |
Par cicitt : le 20/05/12 à 23:47:10
Déconnecté | Oui, je me suis éclatée, mais pfiouuuu, j'ai du mal à m'en remettre, j'ai mal partout et suis naze ! Pour le truc cheval de sport toussa, je suis absolument pas d'accord, j'ai l'expérience de tous les jeunes de l'élevage depuis 2 ans, la seule qui bouge au montoir et a 6 ans, c'est pas normal et c'est parce que ç'a été mal fait. Mais bon... |
Par sheytana : le 21/05/12 à 09:26:28
| Dire merci | Bah c'est clair, c'est juste une excuse à son incompétence... (ou un cheval particulièrement chiant ) |
Par Assimilee : le 21/05/12 à 09:53:09
| Dire merci | Heu c'est claire c'est quoi cette élveuse?? Cheval de sport = mal élevé, c'est nouveau +1 avec sheyt soit il est mal élevé soit il est particulièrement relou et dans les deux cas ca ne fait pas rêver. Comme dirait River, ca n'est pas le bon Pour le cross chapeau! C'est super que tu te soit éclater et en plus c'est une discipline qui me colle une trouille bleue du coup je ne peut être qu'adimrative ![]() |
Par sheytana : le 21/05/12 à 09:56:00
| Dire merci | Bientôt je vais voir le Kéké et le Cyrion |
Par cicitt : le 21/05/12 à 09:58:38
Déconnecté | Ma prof de dress me disait qu'il avait ptêt aussi mal au dos et vu la vidéo du cheval (on la voit dans mes vidéos sur DM), ça ne l'étonnerait pas plus que ça! Mais oui, River a bien raison sur ce coup-là ![]() Kenny est agile et pas kamikaze, en plus ma copine m'avait prêté son gilet airbag, du coup, pas eu peur. Mais je peux comprendre que ça foute la trouille ! Sheyt, c'est quoi ton pgm pour le week end? Assi, on pourra venir te voir ? ![]() |
Par Assimilee : le 21/05/12 à 10:07:06
| Dire merci | Quand est ce que vous voulez passer? Ce WE? Celui d'après? Si c'est ce WE normalement pas de pb quand vous voulez on a rien de prévu normalement. |
Par cicitt : le 02/06/12 à 09:58:51
Par cicitt : le 02/06/12 à 10:00:13
Déconnecté | Toutes les photos, là : Lien Et dans 1h, départ pour notre 1er CCE, en club 3 ....... ![]() |
Par cicitt : le 02/06/12 à 10:02:32
Par laureBrrrrr : le 02/06/12 à 10:07:02
| Dire merci | bon CCE ! |
Par cicitt : le 02/06/12 à 10:25:05
Déconnecté | Merci ! Je vais tenter de ne pas tomber, comme lundi, parce que là je ne pourrai pas remonter |
Par laureBrrrrr : le 02/06/12 à 11:34:19
| Dire merci | chute, tu sors a pied ![]() mais y'a pas de raison tu seras peut être un peu plus méfiante c'est son premier cce ? pas trop de pression,quelques fois les sorties de la boite de départ son compliqué, reste derriére tout le temps et un peu méfiante, et je suis sur que ça va se passer Nickel ! bon je le redit ici (je l'avais dit sur l'autre poste je crois) il est vraiment joli se poney, et les photos le mettent (vous mettent) bien en valeur !! |
Par laureBrrrrr : le 02/06/12 à 11:35:39
| Dire merci | aprés je repensais a tes soucis a l'obstacle enfin le faite qu'il ne se donne pas, se tourné vers le cce est quelques fois "motivant" pour certains chevaux, enfin j'ai vu des chevaux / poney peux donnant sur le cso, voir "chiant", ou ça se passait bien mieux en cce ! j’espère que ça sera de même pour vous ! sur les bouts de video il a l'air pour une premiére fois allant ! et se démonte pas ! |
Par sheytana : le 02/06/12 à 20:06:30
| Dire merci | Alors comment ça c'est passé ce CCE? |
Par cicitt : le 02/06/12 à 20:58:57
Déconnecté | 2è/8 Je vous raconte plus tard! |
Par Assimilee : le 02/06/12 à 23:56:15
Par El Bimbo : le 03/06/12 à 00:23:36
| Dire merci | es news demain alors, sans faute...enfin demain plus tard quoi (vu l'heure ) |
Par cicitt : le 03/06/12 à 06:46:00
Déconnecté | Je fais un vide grenier tout la journée, je tente de raconter ça ce soir si je ne suis pas trop fatiguée, sinon ce sera pour demain ![]() |
Par laureBrrrrr : le 03/06/12 à 08:41:26
| Dire merci | mais y'a même pas de photos ! en tout cas bravo ! |
Page : < < | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (69 284) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Déconnecté
(et il y en avait, ouf...)

(ou plutôt, je pars !)