Pas de nouvelle, bonne nouvelle ;)
Sujet commencé par : cicitt - Il y a 1730 réponses à ce sujet, dernière réponse par cicittPar cicitt : le 06/07/15 à 13:43:33
Messages 761 à 800, Page : < < | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 > >
Par cicitt : le 28/08/12 à 22:45:45
Par pakret : le 28/08/12 à 22:47:33
| Dire merci | troooop bien ![]() il est trop beau, t'as une belle paire entre kenny et lui |
Par cicitt : le 28/08/12 à 22:47:46
Par cicitt : le 28/08/12 à 22:49:04
Par kagnotte : le 28/08/12 à 22:53:16
| Dire merci | Super contente pour toi Très beau bai, c'est vraiment la robe que je préfère, comment ça ça ne se voit pas |
Par sheytana : le 28/08/12 à 22:56:30
| Dire merci | Ah mais il est arrivé dans la foulée, trop bien Félicitations! Tu le mets pas avec Kenny? |
Par cicitt : le 28/08/12 à 22:59:50
Déconnecté | Pakret: c'est en partie grâce à toi Kagnotte : Ah oui, ça ne se voit pas que c'est ta couleur préférée Sheyt : tu viens me le débourrer quand? ![]() Non, c'est trop petit chez Kenny, en plus, y a vraiment plus rien à manger. Il est là-haut là, dans un pré où ils ont fait le foin. Il sera bien, j'espère ![]() |
Par krésus : le 28/08/12 à 23:09:10
Déconnecté | Il a de l'allure! Et les prés! |
Par Bestline : le 28/08/12 à 23:33:00
| Dire merci | Trop bien ! |
Par Assimilee : le 29/08/12 à 07:04:59
| Dire merci | Je suis bien contente pour toi |
Par fashionnetta : le 29/08/12 à 07:24:20
| Dire merci | ah mais c'est une super nouvelle ca!!!!! trop contente pour toi ![]() |
Par laureBrrrrr : le 29/08/12 à 08:15:05
| Dire merci | des chevaux parfait parfait a la visite y'en n'a pas (ou casi pas ![]() je pense que la vous tu parts avec un bon capital, tu a le point faible, reste a faire "avec", mais bon il est pas parti pour faire de la rame ![]() bon que dire, j'ai donné mon avis deja, pour ceux qui aurait pas suivie, je le trouve super se poney, je suis contente contente pour toi !! hates de le voir évoluer ! il a une bouille a Bisous Message édité le 29/08/12 à 08:19 |
Par cicitt : le 29/08/12 à 22:53:54
Déconnecté | C'est bien cette fonction éditer, mais on peut pas changer le titre ![]() ![]() Krésus : oui, il est très beau ! Et le pré est très bien, c'est le pré qu'on appelle "Les 4 ha", ils sont 5 dedans, ça va ![]() Best, Assi : Fashionnetta : yes, trop contente, je craque déjà ! (moi qui me donne 1 an pour le revendre si ça va pas... )Laure : Normalement c'est pas sa destinée de faire la rame, c'est clair, surtout avec moi ![]() Pour l'instant, il a des articulations toutes neuves, on va tenter de les préserver au max ![]() Et oui, il a trop une bouille à bisous Message édité le 29/08/12 à 22:58 |
Par cicitt : le 30/08/12 à 23:19:03
Déconnecté | Sinon je suis allée le voir ce soir pour "bosser" dans le pré. Etape 1 : qu'il ne fuie pas dès qu'il me voit m'approcher... Etape 2 : le désensibiliser, il est plutôt hyper sensible, mais c'est pas plus mal ! Etape 3 : ne pas se faire arracher la longe pour aller retrouver les copains... Va falloir que je le bosse un peu dans un endroit plus petit, je pense aller dans le pré de Kenny, étant donné que le manège n'est pas encore sécurisé. Et sinon j'ai rebossé Kenny en carrière suite à ses vacances, au bout de 15minutes il en avait marre, la séance a duré 25min et on a sauté un peu, fier de nous, ça s'est bien passé, ça faisait depuis début juin qu'on n'avait plus sauté. Je pense prendre un cours mercredi pro ! C'est vraiment chouette d'en avoir 2 à travailler à des niveaux si différents, j'adore Message édité le 30/08/12 à 23:23 |
Par fashionnetta : le 30/08/12 à 07:10:10
| Dire merci | super ces nouvelles!!! Oui moi j'avais apprécié en avoir 2... mais je t'avouerai que là 3 par contre c'est bcp profite de ton "poulain" à fond, cette période passe très vite et après on devient sérieux |
Par laureBrrrrr : le 30/08/12 à 10:02:16
| Dire merci | cool les news ! |
Par lapatateuh : le 30/08/12 à 10:28:49
| Dire merci | La BAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII Ok, je peux me taire, c'est bon tu as pris le bai !Pour al visite véto, même quand elles sont parfaites (ce qui équivaut à 0,1% des cas ), certains ont des pbs osseux en grandissant !Après si tu veux devenir une futur grande dresseuse (laure, interdis de me contre-dire ) avec une ferrure un peu adaptée ça peut le faire sans aucun soucis.Bref, félicitation pour cet achat! |
Par pakret : le 30/08/12 à 11:26:51
| Dire merci | Ca donne envie en tout cas ![]() |
Par julyka : le 30/08/12 à 11:30:16
| Dire merci | Cool!!! Félicitation pour ce petit nouveau dans ta troupe!! J'avais suivi de loin tes recherches, mais sans participer car je suis une bille dans ce domaine! En tout cas, je suis très contente pour toi, il a une super bouille et j'espère que tu t'éclateras avec lui!!!! |
Par Assimilee : le 30/08/12 à 12:10:54
| Dire merci | Valino |
Par cicitt : le 30/08/12 à 14:33:18
Déconnecté | Fashionnetta : le 3eme ça sera celui de zhom, moi 2 je pense que c'est mon maximum, c'est sûr ! Pakret : je sens de l'ironie dans ta remarque, pouet Assi, Laure : je kiffe "bébinou", eh oui, j'ai pas mis longtemps à lui trouver spontanément un surnom bien débile Julyka : Merci ! Je vais de ce pas aller sur le post de Montana pour voir comment vous allez ! Et je vais me remettre à tester de nouvelles recettes de ton blog ![]() |
Par Assimilee : le 30/08/12 à 15:05:52
| Dire merci | bébinou Fait gaffe il va prendre son baluchon et se barrer, Bébichou trop la honte devant les potes |
Par pakret : le 30/08/12 à 15:17:43
| Dire merci | cicitt non aucune ironie, juste ça me tente encore + pour la pouliche ![]() |
Par cicitt : le 30/08/12 à 15:27:55
Déconnecté | Ahhh, mais Assi, ça explique ptêt pourquoi hier, a 5mètres de ces potes, il s'est mis à hennir, puis 2min après, il s'est barré en courant et m'arrachant la longe Okkkkkkk Pakret, je vois je vois. On y va quand alors?? ![]() |
Par julyka : le 30/08/12 à 15:41:58
| Dire merci | Pour le post de Montana, il n'est plus à jour depuis des lustres! Mais on va super bien!Et pour le blog, heureusement, je suis un peu plus assidue que pour le post du poney! En tout cas, je vais suivre l'évolution de Bébinou, moi!! ![]() |
Par zenzile : le 30/08/12 à 15:48:23
| Dire merci | ah ben le voilà !! félicitation !!! |
Par cicitt : le 05/09/12 à 23:44:18
Déconnecté | Julyka : les beaux-parents viennent vendredi, je leur fais 2 recettes nouvelles (pour moi) de ton blog ![]() Contente de savoir que vous allez bien ![]() zenzile : viiiiiiii, il est trop chouuuuu |
Par cicitt : le 05/09/12 à 23:47:27
Déconnecté | Les news des derniers jour. KENNY : il va super bien, mais il ne maigrit pas alors qu'il n'y a quasi que dalle à manger dans son "pré"... On a sauté cet aprem, première vraie fois depuis notre cce de juin. Il a été top ! On a terminé sur un oxer à 1m05/1m10 finger in the noze et de super sensations VALINO ALIAS BEBINOU : Il m'épate ![]() On travaille et on se connait depuis 5 séances et il prend confiance, il m'autorise de plus en plus de choses, il vient me voir au pré, etc. Il est trop mignon en plus. En bref, je l'A.D.O.R.E aussi ![]() En avoir 2, c'est troooooooop biennnnnn ![]() |
Par zenzile : le 05/09/12 à 23:50:48
| Dire merci | En avoir 2, c'est troooooooop biennnnnn le pied ! mais ça fait plus de fumée au cerveau aussi ! (faut réfléchir 2 fois plus et tout ) non mais c'est dur quand on est blonde eh ! mais c'est cool que du bonheur pour toi alors c'est génial ! |
Par cicitt : le 05/09/12 à 23:53:24
Déconnecté | Merci, pourvu que ça dure ![]() (je pense à Amoureusement, là, tu vois... ) |
Par kagnotte : le 06/09/12 à 10:46:08
| Dire merci | Contente pour toi. Et oui deux c'est génial, mais c'est du boulot, moi j'avoue que je suis contente d'avoir ma fille qui en prend une grande partie. |
Par sheytana : le 06/09/12 à 10:47:57
| Dire merci | Super pour les deux Il promet ce bébinou ![]() |
Par cicitt : le 20/09/12 à 22:19:43
Déconnecté | Bon ben Bébinou il nous fait de l'accrochement de rotule aux 2 postérieurs... (enfin c'est mon diagnostic). Du coup, il va voir l'ostéo... Il doit partir au débourrage le 1er octobre, là : Lien Et sinon on a fini 2/9 avec Kékénou à notre dernier trec, pourtant, on n'a pas brillé Je pense qu'on est prêts pour l'amateur Elite ![]() Et le 30 septembre, CCE annulé, donc CSO club 3/ club 2, attention ![]() |
Par kagnotte : le 21/09/12 à 09:02:38
| Dire merci | Super pour le trec, et j'espère que pour le cso il va être mignon. L'accrochement de rotule c'est pénible mais ça passe normalement avec la croissance et le boulot. Sinon chouette pour le débourrage, pour la mienne je pense quand même que je vais le faire elle ne bouge pour rien jusqu'à maintenant, alors je me dis que je peux peut être essayer. |
Par mirza : le 21/09/12 à 13:37:40
| Dire merci | J'en étais restée à la boîterie de Kenny, il s'en est passé des choses, c'est génial Il a quel âge? C'est pour faire tu Trec? du CSO? (scuse je n'ai regardé que les 3 dernières pages) En tout cas il est joli ![]() |
Par sheytana : le 22/09/12 à 12:56:46
| Dire merci | Super tout ça ![]() Enfin, sauf pour bébichou, mais j'espère que ça ira ![]() |
Par laureBrrrrr : le 22/09/12 à 12:59:30
| Dire merci | avec la musculature si c'est ça passe de toute façon en plus des manips ! cool pour le débourrage, je connais pas, mais je me fait pas de soucis sur tes choix ! |
Par laureBrrrrr : le 22/09/12 à 13:00:03
| Dire merci | tu peux y participé au débourrage ? |
Par caracol : le 22/09/12 à 13:14:08
Déconnecté | |
Par cicitt : le 22/09/12 à 18:23:02
Déconnecté | Kagnotte : disons que pour le débourrage, y a pas d'endroit fermé pour le moment à ma pension, ce qui me pose souci. Je le bosse dans le pré pour le moment, mais bon... Et puis, il est assez sensible, du coup, j'aimerais que ça soit fait par des pros ![]() Pour l'accrochement de rotule, hier il était "décroché" Je ne serais pas venue pendant 1 semaine, je n'aurais rien vu. Mais du coup, il va tout de même voir l'ostéo jeudi prochain.mirza : merci Oui, il est très joli et trèèèèès attachant. En plus, hier, j'ai trouvé son point G ![]() Il me fait fondre ! Il vient me voir au pré maintenant et tout. Il est trop chouuuu, je suis gaga C'est pour faire du cso, du cce, du trec pourquoi pas et un peu de tout avec Kenny, mais en espérant avoir un poney plus "coopératif" en concours et plus courageux ![]() Il a 3 ans. Sheyt : j'espère aussi que ça passera avec la croissance ! Mais je sais qu'au pire du pire, y a une petite intervention chir à faire et c'est bon. Enfin, j'espère que l'ostéo suffira. Laure : koonkoontchek connait très bien, ils étaient à la cense et elle bosse avec Emilie, j'ai aussi demandé à JM Clair (qui a débourré Tribal) et il m'en a dit bp de bien. Mon véto aussi m'en a parlé en bien. Du coup, il ira 15 jours dans un 1er temps et oui, je vais participer activement ! Y a 5 jours de cours inclus dans le débourrage. Caracol : J'ai vu que tu parlais de reprendre les concours, j'en déduis que ça va mieux avec Tabata? Chouette ![]() |
Page : < < | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (69 284) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Déconnecté
(et il y en avait, ouf...)

)

)

Mais on va super bien!