Forum cheval
Vos Chevaux en Photo

Pas de nouvelle, bonne nouvelle ;)

Sujet commencé par : cicitt - Il y a 1730 réponses à ce sujet, dernière réponse par ShaolinDeCoudot
Par cicitt : le 06/07/15 à 13:43:33

Déconnecté
Nouille pour les intimes ou encore Nouillette. Mais mon nom officiel, c'est Kenny. Voilà à quoi je ressemble :

Je suis un peu flou, mais j'arrêtais pas de bouger. Je cherchais les carottes (et il y en avait, ouf...)

Ma nouvelle maman m'a à l'essai depuis 15 jours et elle m'adôôre (normal, je suis IRRESISTIBLE, si si). Pourtant, j'ai un peu essayé de la décourager (je faisais semblant d'avoir peur d'une buisson, tout banal, qui ne faisait même pas de bruit) ou alors, je n'avançais plus. Mais bon, comme elle m'amenait des carottes tous les jours et elle m'emmenait brouter, j'ai plutôt été sympa.

J'étais à vendre car je faisais du club et je n'aimais pas ça du tout. J'avais les galops 1 comme les 7 et fallait que je sois sympa pour tous. Mouais. Bof. Et en concours, je ne voulais même plus sauter 40 cm, alors que j'étais capable de ça :

Mais aussi de ça :

Une nouvelle histoire commence pour tous les deux, je pars vendredi dans ma nouvelle maison, à côté de Compiègne.

Parti rejoindre le paradis des poneys le 21/09/2014
Tu me manques petit con...

AOUT 2012 : Un petit nouveau dans la famille, Valino, un PFS de 3 ans, par Quabar des Monceaux et mère par Don Juan V

JANVIER 2014: une copine pour les poneys, une morue miniature qui me donne du fil à retordre
Beauty, Dartmoor de son état, première pierre de l'élevage du Lua.

JUIN 2015: Meadow, Irish Sport Horse, deuxième pierre de l'élevage du Lua. Jument censée avoir fait de la chasse à courre, mais en fait, le gibier, c'était elle

AVRIL 2017: Hashtable, première pouliche dartmoor de l'élevage, née avec un sabot piqué. Après plusieurs mois de galère, l'aplomb est redevenu normal. Ouf!
Un fort caractère, comme maman. En cours de débourrage

AVRIL 2020 : Naissance de Kiki, la petite sorcière, dartmoor de son état. J'ai appris que deux parents noirs pouvaient faire un poulain alezan avec une grande liste

MAI 2020: Naissance de Kerlöv, ISH, poulain de Meadow

JUIN 2021 : Arrivé d'Eldur, islandais de son état

Message édité le 10/08/21 à 10:46

Messages 281 à 320, Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 > >

Par cicitt : le 11/10/10 à 14:08:35

Déconnecté
 Ah oui, je m'éclate avec Kéké, ma banane, mon saucisson, mon nain... Il est super polyvalent et je crois que plus les mois passent, plus il me fait confiance et il me donne beaucoup, c'est vraiment génial

J'aurais fait les qualif loisir y a 2 ans, on se serait planté je pense, mais maintenant qu'on se connait bien, qu'il a confiance, il devient bp plus courageux, c'est tellement flattant

On va tenter qq dress cette année aussi, il se débrouille bien, je pense qu'on a nos chances !

Concernant le mariage, ça s'est super bien passé. On était 15, c'était très sympa. Je vais vous mettre qq photos

Par sheytana : le 11/10/10 à 19:40:40

Déconnecté

147760 messages

2562 remerciements
Dire merci
Ben oui ça se voit qu'il est polyvalent!

Je m'en veux presque d'avoir raté un super post sur un super poney pendant tout ce temps

En plus tes photos déchirent

Par totoche : le 11/10/10 à 20:42:09

Déconnecté

5317 messages

33 remerciements
Dire merci
 Ouais il est trop fort Kenny et j'imagine comme tu dois être contente de cette confiance qu'il t'accorde.

Les poneys c'est trop bien !!!

C'est clair qu'en dressage, ça gazerait !

Par cicitt : le 11/10/10 à 21:32:41

Déconnecté
 Oh tu sais Sheyt, je ne t'en veux pas, moi je ne suis pas tellement le tien parce qu'il avance trop vite

Mais bon, Loustix te l'a déjà dit

Je vais d'ailleurs aller voir les news de tes affreux de ce pas !

Totoche, je t'ai fait une vidéo d'une séance sur le plat, faut juste que je la charge
Bon c'était la reprise après les vacances, donc peux mieux faire.

Et sinon, le 13 et 14 nov, on refait un stage avec m. Rodolphe Schérer

Par cicitt : le 11/10/10 à 22:48:54

Déconnecté
 Voilà le mariage :

Nous deux

Eh oui, je m'empresse de tromper mon mari, sous ses yeux en plus

Message édité le 11/10/10 à 22:50

Par totoche : le 11/10/10 à 23:05:44

Déconnecté

5317 messages

33 remerciements
Dire merci
 Oh trop bien je savais pas que t'étais mariée

Félicitations !

Par cicitt : le 11/10/10 à 23:21:03

Déconnecté
 Eh eh, on s'est mariés jeudi et on a décidé de ça en août, avec l'achat de la maison.

Merci totoche

La maison d'ailleurs :

Par totoche : le 12/10/10 à 08:27:09

Déconnecté

5317 messages

33 remerciements
Dire merci
 Waouw !!!! Maintenant reste plus que le bébé

Par julyka : le 12/10/10 à 08:53:01

Déconnecté

5474 messages

66 remerciements
Dire merci
 Félicitation!!! Vous êtes très mignons tous les deux!! Et j'aime beaucoup les couleurs automnales de ta robe (une petite photo sans ton chale peut-être pour mieux la voir?? )

Et alors ta maison...

Je suis trop fan!!!! C'est dans quel coin??

Par cicitt : le 12/10/10 à 09:48:42

Déconnecté
 C'est dans la vallée de l'Eure, du côté de Chartres ! Et moi aussi j'adore, elle est toute mimi

Pas de photo sans le châle, j'en ferai à l'occasion

Euh, le bébé, c'est pas prévu pour le moment par contre

Par totoche : le 12/10/10 à 10:04:55

Déconnecté

5317 messages

33 remerciements
Dire merci
 Et la vidéo du dress ?

Par cicitt : le 12/10/10 à 10:08:37

Déconnecté
 Rho, je l'ai regardée hier, je la trouve moche , faut que j'en refasse une autre !

Par cicitt : le 05/11/10 à 00:16:18

Déconnecté
 Alors alors, premier trec en individuel Elite ce week-end !!

On était 8 partants et...

Je pars la première sur le POR, à 9h30. Je me demandais comment allait réagir Kenny, il a été parfait
Lui qui était plutôt du style à faire demi-tour au début où je l'ai eu, qui n'osait pas galoper quand on était seuls, qui se retenait... Là il a été génial, il a à peine appelé les autres, juste répondu lorsqu'il en croisait, mais très peu henni finalement. Bon, il a eu peur d'un cheval qui arrivait à vive allure derrière lui donc il m'a embarqué sur 20m et qq temps après, il s'est foutu dans un fossé (il nous a foutu dedans en voulant éviter la gadoue), mais bon, rien de bien grave.

On a pris tous les bons chemins, j'ai réussi à bien compter tous les pas et je me suis d'ailleurs rendue compte que je m'étais trompée de chemin (2 parallèles à 20 m de distance... Le piège classique des azimuts). Mais je n'ai trouvé qu'1 balise, ce qui était louche et je n'en ai pas vu aux endroits où je pensais qu'il y en aurait.

Résultat du POR : 7 minutes retard en tout sur 18km (tous les autres concurrents ont au moins 30 minutes de retard), mais 3 balises ratées donc -90 points
Et le pire, c'est que ces balises étaient bien aux endroits que je soupçonnais, il va donc falloir que j'apprenne à ouvrir mes yeux comme ça :

PTV: Kenny au top, on déroule un super PTV, je pense qu'on va se rapprocher des 120. Et Koonkoon met fin à mes illusions peu de temps avant la remise des prix... Elle s'est trompée de bordure, a pris celle d'une autre catégorie, elle aura 0 au PTV pour erreur de parcours... Et MOi AUSSI, j'ai fait la même ânerie !!!!! Sur 8, on est 3 à avoir eu 0 au PTV. Bref, je suis deg, je me dis que je vais finir dernière avec toutes mes couneries. Si je m'étais pas trompée, j'aurais eu dans les 105 au PTV et le meilleur score

MA : Galop bien, pas moyen bof (on a 35 points)

RESULTAT : je suis....... tadadadadadada......

DERNIERE !!!!!!!!

Mais très fière de ma Nouille qui a été parfaite et de moi qui progresse en POR

On aura notre revanche !

Par julyka : le 05/11/10 à 08:59:38

Déconnecté

5474 messages

66 remerciements
Dire merci
 Ah!! Merci pour ce compte-rendu!!!

Depuis que je fais du TREC, j'aime bien avoir les retours d'expérience des autres...
Déjà, je trouve admirable de se lancer en individuel, moi, ça me fait trop peur!! (d'autant plus que, comme toi, je n'arrive pas à ouvrir les yeux sur les balises!! Il doit me manquer un neurone à ce niveau!! )

En tout cas, bravo!!

Tu penses aller à Lamotte cette année?

Par cicitt : le 05/11/10 à 09:07:06

Déconnecté
 Bah pour avoir testé en équipe, je préfère en individuel au final (parfois, t'as juste envie de taper tes coéquipiers en fait ).

Je vais faire mes qualifs et ensuite on verra si je vais à Lamotte ou pas. Parce qu'on est propriétaires depuis hier et on a donc plus un rond

Par kagnotte : le 05/11/10 à 09:11:55

Déconnecté

37397 messages

562 remerciements
Dire merci

Super pour le trec.
Il me tarde de m'y remettre mais ça va pas être de suite

Et pour la maison, voilà le jour où tu achètes, et bien c'est sure t'a plus de sous

Par sheytana : le 05/11/10 à 10:23:48

Déconnecté

147760 messages

2562 remerciements
Dire merci
C'est super pour le TREC!!!!

Toi aussi t'es dernière

M'enfin l'essentiel c'est de se faire plaisir

Y'a pas de photos?

Par julyka : le 05/11/10 à 12:32:28

Déconnecté

5474 messages

66 remerciements
Dire merci
parfois, t'as juste envie de taper tes coéquipiers en fait
Mince, je n'ai pas encore assez d'expérience avec mes coéquipières pour en être arrivée là!!

En tout cas, félicitation pour votre achat... Elle est trop jolie votre maison!!

Avec Tianma, on est super motivées pour faire nos qualif et pour aller à Lamotte... Ca m'aurait fait plaisir de t'y rencontrer...

Par totoche : le 06/11/10 à 14:21:13

Déconnecté

5317 messages

33 remerciements
Dire merci
 Génial ce TREC !!! Dernière mais tout montre qu'avec de bons yeux et un cerveau au top , vous serez sûrement dans les meilleurs !
Félicitations pour la maison également !

Par salsababy : le 06/11/10 à 14:56:17

Déconnecté

13344 messages

241 remerciements
Dire merci
 j'étais à la bourre sur ce post!

super les photos en mariée et jolie maison!

bravo pour le trec aussi!

Par micie : le 06/11/10 à 15:24:08

Déconnecté

5631 messages

3 remerciements
Dire merci
 Ca fait envie tout ce que vous faites

Tiens, ça te dirait pas le concours de dressage de la Licorne (Val St Germain) le 28/11 ?

Par cicitt : le 06/11/10 à 18:23:35

Déconnecté
 Kagnotte : Tu verras, ça viendra bien assez vite ! Le temps passe à une vitesse (en même temps c'est signe qu'on ne s'ennuie pas !). Et oui, acheter ruine ton compte en banque, mais c'est une chouette aventure et être chez soi, c'est trop cooooooool !! (bon, vu qu'on refait tout à l'intérieur, on ne va pas emménager tout de suite ).

Sheytana : Une ou deux petites vidéos, mais pas de photos car j'ai missionné mon chéri comme bénévole, il était au chrono du PTV et ne pouvait donc pas nous photographier. Mais il y avait un photographe, si je récupère qq photos, je tenterai d'en mettre

Julyka : même si je ne fais pas Lamotte, je peux toujours venir en spectatrice, ce n'est qu'à 150km de chez nous, comme ça on pourra se rencontrer !!! Faut qu'on se prévoit une petite soirée

Merci totoche, j'ai vu que ton ptit était malade, j'espère qu'il va guérir vite vite vite. Et le Mozambique alors, c'était chouette?

Oh Salsa, tu me félicites, mais toi tu termines souvent 1ère en indiv, moi chuis nulle

Si tu veux ramener Bibi, hein ! Y a toujours de belles balades dans le coin et j'ai de quoi t'héberger. On devrait facilement trouver pour Bibi aussi

Micie : Bah j'ai déménagé Kenny à Epernon, il est en pré intégral maintenant et ça me fait une trotte le Val. Mais c'est sûr que j'aimerais bien me faire un dress. Je pensais plutôt aller à Longvilliers. Faudrait qu'on te trouve qqln pour t'emmener. Bon, je vais voir, mais fin novembre, ça ne sera pas possible.
Comment va ton Little? On a eu qq temps Run Away du Lin dans les écuries, il était très mignon.

Par cicitt : le 06/11/10 à 18:25:42

Déconnecté
 Sinon le week-end prochain, stage avec Rodolphe Schérer :

Par julyka : le 06/11/10 à 18:35:21

Déconnecté

5474 messages

66 remerciements
Dire merci
 Bon, on y est pas encore à Lamotte, mais on est bien motivées quoi!!
En tout cas, si ça se fait, ça me ferait très plaisir de t'y voir!

Et pendant le stage, vous aussi vous allez sauter la table??

Par totoche : le 06/11/10 à 19:06:58

Déconnecté

5317 messages

33 remerciements
Dire merci
 Trop bien le stage avec Rodolphe Schérer : quelle chance !!!

Oui Ciccit le Mozambique c'était top et ultra-dépaysant. j'ai juste eu du mal avec l'attitude de certains expatriés "blancs" là-bas. Je mettrais quelques photos sur mon post.

Par El Bimbo : le 06/11/10 à 19:13:05

Déconnecté

50243 messages

37 remerciements
Dire merci
 Coooool Cicitt.....Félicitations
Jolis mariés

Et super pour le stage aussi. C'est le cadeau de mariage ?

Par cicitt : le 06/11/10 à 19:20:49

Déconnecté
 Oui oui, Julyka

Ca ne m'étonne pas plus que ça totoche, j'attends les photos alors

El Bimbo : nan, c'est pas le cadeau (et pour 2 jours, séance matin et aprem, c'est 120€ le week-end, ce que je ne trouve pas excessif). J'ai fait un stage avec lui ne mars au même endroit (à 25km de chez moi), comme on a progressé, je me dis que c'est bien de le revoir pour voir ce qu'il en pense (enfin s'il se souvient de nous . C'est une vraie piplette Rodolphe et il est super sympa, très bon pédagogue ).
Eh oui, faut m'appeler Madame maintenant

Par Borane : le 08/11/10 à 18:14:10

Déconnecté

5240 messages

30 remerciements
Dire merci
Ca y est, tu es mariée ! Quelle super nouvelle... tu as un petit air très poétique au côté de ton mari et vous faites un joli couple... Quant à ta maison ça valait le coup d'attendre, elle est vraiment très belle ! Un gros bisous

Par ShaolinDeCoudot : le 08/11/10 à 19:54:40

Déconnecté

4606 messages

1 remerciements
Dire merci
Toute jolie pour ton mariage et la maison est toute mimi

Par cicitt : le 17/01/11 à 23:58:16

Déconnecté
 Purée, je viens de trouver des photos de la qualif loisirs, ATTENTION !!!!!!!!!

Le contre-bas qui me faisait trop peur, ça vaut le détour, il est bien brave mon poney, j'aurais grave pu me croûter

TADAAAAAAAAAA

Merci poney !!

Par julyka : le 18/01/11 à 08:16:31

Déconnecté

5474 messages

66 remerciements
Dire merci
 Cool! Des news de la Nouille!!!

En effet, un contre-bas comme ça, ça m'aurait aussi fait flipper!!

Par Lynroka : le 18/01/11 à 08:29:43

Déconnecté

3321 messages
Dire merci
 C'est pas au CCI de Pau la photo plus haut ?

Par cicitt : le 18/01/11 à 09:34:43

Déconnecté
 Aucune idée, Lynroka

Julyka, il faisait 90cm/1m, gloups

Sinon la nouille va bien, avec le gel et les vacances de noyel, on n'a pas fait grand chose, on reprend juste le boulot et vendredi je pars au ski 1 semaine et ensuite, je suis jurée d'assises pendant 3 semaines, dans la drôme. Donc 1 mois sans voir Kéké !! Mais c'est pô grave, je lui ai concocté un petit pgme de maintien en forme, pour que l'on puisse attaquer les concours dès que je rentre :

2 trottings/semaine
1 ou 2 cours de dress (il sera bossé par ma prof)/semaine

Bon la suite des photos des qualifs :

Le van, ça a été coton, il avait pas du tout envie de monter dedans

Donner les papattes, ouf, ça ça va

Reculer entre 2 barres, exo très difficile, car espace étroit et pas le droit d'avancer dedans pour reculer ensuite, j'ai jamais réussi

Saut en main, finger in the noze

Immo au montoir

Rubalise, là j'avais des doutes, on n'avait jamais fait ça et il a pas hésité d'un poil !!

Par Lynroka : le 18/01/11 à 09:37:46

Déconnecté

3321 messages
Dire merci
 Non je crois que j'ai trop fumé ce matin

Autant pour moi

Par cicitt : le 18/01/11 à 09:40:35

Déconnecté
 Le gué, fastoche !

Des trucs bizarre qui doivent faire peur
Puis déplier une carte

Le chantier :

Seau rempli de cailloux à secouer au dessus du cheval :

Galop/ Arrêt, j'ai eu 0, ce qui était bien sévère je trouve Mais après lui avoir demandé de galoper à fond, j'allais pas lui casser la gueule pour l'arrêter

Les allures :

Par ShaolinDeCoudot : le 18/01/11 à 09:48:34

Déconnecté

4606 messages

1 remerciements
Dire merci
  Super les news !

Tu nous a fait une tite place dans ton planning j'espere
Als tjs pas motivé pour m'accompagner à l'endurance de Guécélard le 13 mars ?

Par cicitt : le 18/01/11 à 09:51:04

Déconnecté
 Bah, je préfère aller en dressage ce jour-là

C'est moins loin et c'est un des rares que je vais pouvoir faire ! Comme je veux faire pas mal de trucs, faut que je fasse des choix Il peut pas tout faire et moi non plus

Mais pour la balade, j'oublie pas

Par ShaolinDeCoudot : le 18/01/11 à 09:57:49

Déconnecté

4606 messages

1 remerciements
Dire merci
Lacheuse
C'est où ton dressage ?

Tu as intéret de ne pas nous oublier

Par cicitt : le 18/01/11 à 10:01:34

Déconnecté
 C'est à Bonnelles dans le 78

Par ShaolinDeCoudot : le 18/01/11 à 10:24:00

Déconnecté

4606 messages

1 remerciements
Dire merci
Ah bah oui en effet c'est à coté
Y a une endu aussi par la.. Mais je sais plus la date ! J'pense que je la ferai

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 > >
· Page précédente· Page suivante

Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (69 284) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval