Pas de nouvelle, bonne nouvelle ;)
Sujet commencé par : cicitt - Il y a 1730 réponses à ce sujet, dernière réponse par cicittPar cicitt : le 06/07/15 à 13:43:33
Par cicitt : le 15/03/10 à 19:01:02
Déconnecté | C'est bon, nan? |
Par cicitt : le 15/03/10 à 19:05:31
Déconnecté | PHOTOS PTV PAGE PRECEDENTE Alors la Maîtrise des Allures, le galop un peu rapide (enfin, il sait faire plus lent), mais ça reste un poney et je ne voulais pas de rupture car pas sûre de faire des points au pas. TB, on a géré. Le pas... bah, M. a fait son crottin, à l'arrêt, devant la tribune du jury donc rupture... pis en plus, de l'arrêt il est reparti au trot ![]() |
Par pedicureequin78 : le 15/03/10 à 20:50:18
Déconnecté | Y a pas à dire vous avez assurés, les photos sont magnifiques, top sans mors, sans fers ![]() les petits petons ont l'air d'aller (oupss déformation professionnelle )j'espère vous voir en action encore ! Bon allez, la rentrée prochaine, j'apprends à mon trotteu à s'équilibrer ![]() wwww.heureuxsansfers.fr |
Par cicitt : le 15/03/10 à 21:36:35
Déconnecté | Merci Karina ! Par contre, on a mis le mors, parce que sinon, suis pas sûre que ça se serait bien passé sur le PTV. Mais à l'entrainement à Bonnelles, il était bp plus cool et donc on avait fait POR et PTV en licol !! |
Par Assimilee : le 15/03/10 à 23:52:53
| Dire merci | Il est vraiment chouette ton poney, mais au posterieur il a quoi? C'est le poil qui s'est mis de façon bizarre ou alors il a des cicartices?? |
Par cicitt : le 16/03/10 à 09:25:51
Déconnecté | J'avais même pas fait gaffe. C'est la transpiration sur son poils de nounours je pense, qui fait cet effet là. Mais il n'a rien ![]() |
Par goodnightmoon : le 16/03/10 à 12:50:03
| Dire merci | Ah elles sont top tes photos ma Cicitt!! Vous avez l'air de vous êtes fait bien plaisir et c'est le principal alors vu qu'en plus vous avez gagné ,c'est génial!! Je suis dégoutée de ne pas l'avoir fait ,mais bon tant pis ,j'espère que je pourrai faire Bonnelles ![]() |
Par micie : le 16/03/10 à 14:21:24
| Dire merci | Good, en tout cas il y a une place dans l'équipe pour Bonnelles, vu que je ne peux pas y aller ![]() Cicitt, tu sais pas ce qu'on a fait, Little et moi, à la MA (en termes de points). C'est le seul truc qu'on n'a a priori pas complètement raté... |
Par Assimilee : le 16/03/10 à 14:31:16
| Dire merci | Tu fais du trec avec lulu good c'est cool ca! Tu n'aurais pas des photos... Ou même un poste photo pour lui! |
Par cicitt : le 16/03/10 à 15:44:13
Déconnecté | Assimilee : Elle a des photos sur son site ![]() Micie : je n'ai pas les notes, c'est Valérie qui les a. Dès que je les récupère, je te les donne !! Good : si tu veux venir, tu es la bienvenue (pour Bonnelles). Mais il me semble que tu préfères le faire en individuel, non? Et nous, je pense qu'on va le tenter en Club Elite. Mais oui, on s'est fait super plaisir et gagner, c'est la cerise sur le gâteau ! |
Par Assimilee : le 16/03/10 à 16:54:08
| Dire merci | Il est ou le site de good??? J'ai pas vu de photos de lulu depuis... qu'il est parti de la massicoterie je crois!!! |
Par Assimilee : le 16/03/10 à 17:36:14
| Dire merci | haaaaaaaaa j'ai pas acces au syblog du bureau!!!! |
Par Assimilee : le 16/03/10 à 17:36:32
Par Borane : le 17/03/10 à 10:42:14
| Dire merci | Superbes photos Cicitt. Bravo à vous deux... En plus ce que j'adore c'est que tu as toujours le sourire |
Par cicitt : le 17/03/10 à 22:22:13
Déconnecté | Merci Borane. Et oui, il parait que je suis très souriante, on me fait souvent la remarque ![]() |
Par cicitt : le 17/03/10 à 22:40:13
Déconnecté | Au fait hier on était en petite balade de repos dans la forêt de Rambouillet et on a croisé une CHASSE A COURRE !! Heureusement, les chevaux étaient dispersés et au pas, il n'y avait pas la meute. Kenny a été plus calme que ce que je n'aurais pu penser, j'étais très fière de lui. Même si je ne suis pas super fan de cette manifestation, les cavaliers/ières étaient super élégants. En bref, une première pour nous deux. |
Par ShaolinDeCoudot : le 18/03/10 à 08:38:09
| Dire merci | Oh je viens de découvrir ton post ! Je savais pas que tu en avait fais un ! Il est beau ton loulou ! Quelle chance pour la foret de Rambouillet, j'aime bcp les ballades par la bas... Mais ca fait lgtps que je n'y ai pas mis les sabots |
Par totoche : le 18/03/10 à 08:45:37
| Dire merci | Désolée je débarque !!! Géniales tes photos !!! C'est vrai tu as toujours le sourire et Kenny a l'air de s'éclater aussi. Et en plus, vous gagnez ? Vous zêtes trop trop forts et trop trop beaux tous les deux |
Par marine30 : le 18/03/10 à 09:58:09
| Dire merci | Superbe les photos ,il est beau ce nouille |
Par ptite_marmotte : le 18/03/10 à 10:02:55
| Dire merci | trop mignon Little et Kenny |
Par cicitt : le 23/03/10 à 18:46:51
Par cicitt : le 25/03/10 à 14:42:04
Déconnecté | Personne n'a trouvé ???? Pfiouuuuuu, c'est pas dur pourtant ![]() |
Par ShaolinDeCoudot : le 25/03/10 à 14:47:57
| Dire merci | Il joue à cache cache Sympa les photos ! On veut pas un petit résumé de ses deux jours ! ![]() |
Par ShaolinDeCoudot : le 25/03/10 à 15:13:38
| Dire merci | C'est celui tout à gauche ?! ![]() |
Par cicitt : le 25/03/10 à 16:58:58
Déconnecté | Gagné !! ![]() Résumé J1 : Le premier jour, première séance, travail dans le manège. Détente avec les rênes détendues, cadence lente, cheval à l'écoute. Travail sur l'extension d'encolure, qui permet d'étirer toute la ligne du dessus et est un très bon exercice d'échauffement. Travail au pas et au trot sur le cercle : chasser les hanches en dehors du cercle pour obliger le postérieur intérieur à croiser devant le postérieur extérieur. Préparation donc du travail sur 2 pistes. Et ensuite tête au mur au pas et au trot. Kenny était bien, toujours un peu feignant dans le croisement des papattes ! Seconde séance : obstacle. Détente puis travail sur 3 barres au sol à passer au trot. Puis sur un croisillon, entrée au trot, dans le calme. Premier passage, Kenny prend une foulée de galop, erreur, il doit venir au trot jusqu'au bout et s'enrouler autour de la barre, ne pas faire que du simple franchissement. Second passage : TB. Ensuite on a fait la même chose avec un oxer, puis avec entrée oxer + 3 foulées, oxer. A très peu chargé, il était vraiment bien, j'étais contente de lui. Et enfin, la même chose avec ligne courbe et vertical. Et après le vertical, M. a décidé qu'il serait bien d'aller à droite (il m'a fait comme un écart) alors que je voulais qu'il aille à gauche. Idem au deuxième passage sauf que je ne me suis pas laissée faire. Séance terminée sous une grosse averse, on était trempés ! |
Par ShaolinDeCoudot : le 25/03/10 à 17:04:09
Par cicitt : le 28/03/10 à 11:16:35
Déconnecté | La suite, J2 : Le soir nous mangions chez le père de Cécile (organisatrice du stage), près de Chartres. Soirée très sympa, on n'a pas mal discuté avec Rodolphe de son parcours, des JO (cérémonies d'ouverture entre autres), de Badminton, Burghley et des beaux terrains français. C'était très intéressant. Rodolphe est vraiment très facile d'accès, ce qui est très appréciable ! Le lendemain matin, je retrouve Kenny dans son boxe. Il n'a pas fini sa ration de floconnés, ni son foin. Il doit avoir beaucoup tiqué durant la nuit... La prochaine fois, il faut absolument que je le ramène chez lui !! Mais pas toujours facile à faire quand on n'a pas de transport. 1ère séance, on travaille dans la carrière cette fois. On refait les exos de la veille et on termine par une petite épaule en avant sur la ligne du milieu. Malgré sa nuit agitée, Kenny a été super. 2ème séance, le fameux exercice de la poubelle ! J'attends la vidéo, ce sera plus facile de comprendre l'exo. Mais en gros, il faut toujours faire attention à sa cadence et à son tracé. Kenny a été super, un bon ouvrier d'après Rodolphe, je peux tout faire avec lui : cross, concours, etc. Mais ça, je le sais déjà. Y a plus qu'à le mettre en oeuvre !! |
Par cicitt : le 28/03/10 à 11:17:47
Déconnecté | Et hier, petite séance liberté en carrière, vidéo d'un oxer à 1m15 : [obj]http://www.dailymotion.com/swf/video/xcqlvf[/obj] |
Par micie : le 28/03/10 à 17:41:04
| Dire merci | Ca avait l'air super, ce stage ! Mais dis-moi, tu bouges tous les week-ends ! Je t'envie un peu sur ce coup-là... |
Par cicitt : le 28/03/10 à 19:31:50
Déconnecté | On bouge un peu plus qu'avant, mais on n'est pas de sortie tous les week-end, surtout que sans transport, c'est toujours un peu galère. Mais oui, le stage était topissime. Y en aura d'autres, je ne sais pas si je pourrai les faire, mais si jamais tu es intéressée : Lien |
Par totoche : le 28/03/10 à 22:18:22
| Dire merci | Trop bien ce stage. Quelle chance d'avoir accès à un cavalier comme ça !!! |
Par cicitt : le 28/03/10 à 22:38:30
Déconnecté | Oui, je ne te le fais pas dire Totoche !! Y a son père qui fait un stage dans le tarn : Lien Je ne sais pas si ça fait loin de chez toi ou pas... Enfin si tu peux le faire, fonce ! Je ne connais pas le père, mais le fils est vraiment un bon enseignant. |
Par micie : le 29/03/10 à 15:56:48
| Dire merci | Pour ce qui est d'être intéressée, je le suis ! Après j'ai encore plus que toi le problème du transport ![]() Tu as bien raison d'en profiter ! |
Par cicitt : le 14/04/10 à 14:32:00
Déconnecté | Les vidéos du stage avec Rodolphe : [obj]http://www.dailymotion.com/swf/video/xcx4r6_mecanisation-jeunes-chevaux_sport[/obj] On arrive à 9m58s : [obj]http://www.dailymotion.com/swf/video/xcxoyr_dimanchejeuneschevaux-0001_sport[/obj] On était avec les jeunes chevaux, mais Kenny va avoir 12 ans, c'était le seul vieux. Message édité le 14/04/10 à 14:40 |
Par cicitt : le 19/04/10 à 18:42:17
Par totoche : le 19/04/10 à 19:40:06
| Dire merci | Trop bien ce PTV, trop fort ce Kenny Après les TREC moi j'ai arrêté car les POR j'étais bien trop nulle et ça me faisait grave angoisser, je me perdais tout le temps et j'en avais marre à force ! Donc, je vois bien les galères ! |
Par micie : le 20/04/10 à 13:07:08
| Dire merci | totoche, je suis comme toi, c'est bien pour cette raison que je concours en équipe Même si bon, je me sens un peu boulet |
Par Borane : le 22/04/10 à 15:11:31
| Dire merci | Bravo Cicitt, Bravo Kenny et magnifiques photos Les POR je saurais pas faire, j'y comprends rien et ne sais pas lire les cartes Pour le Rallye de la Cense le 6 juin nous y allons en équipes, j'espère que l'une des 3 autres cavalières saura lire les cartes |
Par cicitt : le 22/04/10 à 15:25:38
Déconnecté | Merci les filles Oui j'ai bien compris ce que ça voulait dire "se perdre sur le POR" Ah c'est cool ça, vous faites le Rallye !! Moi je n'étais pas dispo, suis à un mariage et pis j'avoue que le tarif était un peu dissuasif, à mon goût (50€/ personne si je n'm'abuse, j'espère qu'à ce tarif là, vous aurez du champagne ) |
Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (69 284) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Déconnecté
(et il y en avait, ouf...)

PHOTOS PTV PAGE PRECEDENTE 

)