Pas de nouvelle, bonne nouvelle ;)
Sujet commencé par : cicitt - Il y a 1730 réponses à ce sujet, dernière réponse par moutik29Par cicitt : le 06/07/15 à 13:43:33
Par Borane : le 23/04/10 à 17:35:54
| Dire merci | Oui, j'ai trouvé ça un peu cher... mais bon, il paraît qu'il y a un barbecue... moi qui ne déjeune jamais Par contre apéritif le soir Ca oui. Restera à gérer Nanton en groupe ! Bon pour l'instant il y une petite rhino, une blessure dans la bouche car Mr a croqué la poignée de fermeture du pré pour aller rejoindre ceux d'à côté et j'attend l'ostéo car il a encore dû se bloquer qq chose ... J'ai l'imperssion qu'il sent que je vais être en vacance qq jours ![]() |
Par cicitt : le 08/06/10 à 18:46:36
Déconnecté | Quelques nouvelles de Kenny, mais je ne sais pas si je mets des photos, car j'ai remarqué que certains posts avec quasi aucune photo marchaient bp mieux ![]() |
Par marine30 : le 08/06/10 à 19:42:41
| Dire merci | Moi je veux des photos Moi aussi mon post est parti aux oublietes ![]() |
Par kagnotte : le 08/06/10 à 20:04:30
| Dire merci | Moi le miens je me parle pratiquement toute seule Mais je veux bien des photos de Kenny. Sinon comment ça va? C'est quand que tu passes sur Montélimar? |
Par razak60700 : le 08/06/10 à 20:11:32
| Dire merci | Fais pas tes chichis et mets nous tes photos Je veux voir le champion de trec moi |
Par marine30 : le 08/06/10 à 20:47:20
| Dire merci | Vives les monologues |
Par cicitt : le 08/06/10 à 23:53:30
Déconnecté | Merci public Alors des nouvelles du ptit monstre. Kenny est en super forme, il a le moral, il va très bien. C'est un très bon poney de trec, on termine 1er sur 3 la semaine dernière de notre premier trec en individuel, niveau club. Il est amoureux d'une jument de l'écurie, Tivia, une petit palomino, je prendrai une photo à l'occasion. Sinon on travaille toujours en dress avec Vanessa Schmitt, une super prof. Elle m'a dit qu'on allait en faire un bon petit poney de dressage, j'attends de voir ce que ça va donner, mais il se débrouille de mieux en mieux. A l'obstacle, on a très peu travaillé suite à ma chute en Club 3, cf : [obj]http://www.dailymotion.com/swf/video/xd2guf_concours-magnanville-club-3_animals[/obj] On a ressauté en trec, un peu à la maison en cordelette, mais c'est tout. Aujourd'hui, Alexandra, la propriétaire de l'écurie où Kenny est en pension, l'a monté à l'obstacle. Elle sort en pro, en CSO, a l'habitude des poneys (sort en cso chevaux 1m30 avec son ptit gris, L'arc en Ciel), je voulais avoir son avis et voir Kenny sur des obstacles un peu plus gros que ce qu'on a l'habitude de sauter. On est donc allés chez Dom, the coach et Kenny s'est super bien comporté, aucun refus, très volontaire, il a tout sauté, même la rivière (Alexandra ne lui a pas laissé le choix, mais il a pas hésité, il s'est juste tortillé au dessus de la rivière, au premier passage). Au bilan, il faut toujours garder des jambes, sinon il repasse derrière et lorsqu'il arrive devant les obstacles, il charge et résultat : il ne fait pas de beaux sauts et ça doit être moins confortable pour lui. Mais moi, dès que ça avance un peu trop, j'ai peur de voler s'il s'arrête... Place aux photos. PS : Kagnotte, je pense venir 2 semaines en août, mais je ne sais pas encore trop quand. |
Par cicitt : le 08/06/10 à 23:58:22
Par cicitt : le 09/06/10 à 00:01:50
Par cicitt : le 09/06/10 à 00:12:34
Par razak60700 : le 09/06/10 à 00:54:11
| Dire merci | Une nouille pas si nouille que ça je trouve Il assure Kenny Bravo pour vos supers débuts en trec |
Par kagnotte : le 09/06/10 à 09:11:38
| Dire merci | Super tout ça. Le tre c'est vraiment génial. |
Par julyka : le 09/06/10 à 10:04:43
| Dire merci | Bravo! Je trouve que vous êtes un joli petit couple!! ![]() Super vos résultats en TREC, et effectivement, il a un joli coup de saut! |
Par cicitt : le 09/06/10 à 22:20:56
Déconnecté | Razak : Ah non, il est pas nouille du tout, c'est bien vrai, c'est un ptit malin, gourmand comme pas 2 et très gentil. Kagnotte : Le trec, ça nous plait à tous les 2 apparemment, donc c'est super cooool. Mais à la rentrée, j'aimerais me lancer dans les concours de dress ![]() julyka : Oh merci, un commentaire de la reine du macaron (faut absolument que je m'achète une poche à douille !! Tu en as une à me conseiller?). Je pense aussi qu'on est un beau couple On va bien ensemble, niveau taille et tout. |
Par julyka : le 10/06/10 à 10:58:24
| Dire merci | Oui, je vous trouve mimi tous les deux! Et j'admire vos résultats de TREC! ![]() Merci pour le compliment sur les macarons , ça fait longtemps que je n'en ai pas fait!Pour la poche à douille, je ne me suis pas embêtée, j'ai achetée un jeu de douilles en plastiques chez Carrefour et des poches en plastique jetables... C'est peut-être pas ce qui se fait de plus écolo, mais j'ai pas le courage d'acheter des douilles en tissu lavables qui coûtent cher et qui doivent être galère à nettoyer! |
Par Borane : le 10/06/10 à 18:21:12
| Dire merci | Magnifiques photos... et le petit Kenny tient une forme Olympique ! Bravo |
Par totoche : le 10/06/10 à 18:27:23
| Dire merci | Extra tout ça Le Kenny jump fort dis donc ! Et puis le TREC, la joie se lit sur vos trombines ! |
Par micie : le 10/06/10 à 21:02:57
| Dire merci | J'aimerais bien refaire du TREC avec toi ![]() En tout cas ça fait plaisir de vous voir tous les 2 |
Par cicitt : le 16/06/10 à 11:33:25
Par cicitt : le 03/09/10 à 21:41:39
Déconnecté | Séance de saut avant Lamotte : [obj]http://www.dailymotion.com/swf/video/xendf5_cours-de-saut-juillet-2010_animals?additionalInfos=0[/obj] Lamotte au top ! Mais on termine dans les choux à cause du POR et donc des cavalières. Et cette année, objectif Galop 7 ensemble. |
Par clau91 : le 03/09/10 à 22:08:15
| Dire merci | wouaoh super tout ça.... ça fait plaisir de voir comme il a bien évolué grâce à toi... |
Par totoche : le 03/09/10 à 22:36:29
| Dire merci | Trop bien toutes ces nouvelles ! Tu as été à Lamotte aux championnats TREC ? Trop bien ! Le travail à l'obstacle est joli à regarder. T'as des photos ou vidéos de dress ? |
Par cicitt : le 04/09/10 à 15:17:04
Par cicitt : le 04/09/10 à 15:17:47
Déconnecté | En dress j'ai rien, mais je vais faire ! On commence à faire des chouettes trucs, c'est pas encore parfait, mais c'est vraiment pas mal. |
Par totoche : le 04/09/10 à 18:05:17
| Dire merci | Félicitations pour le TREC à Lamotte ! Dommage pour le POR, mais moi c'est pour ça que je fais pas de TREC : je suis trop nulle en orientation et pourtant j'ai mon ATE .J'ai hâte de voir votre boulot en dressage Si tu retournes à Lamotte en 2011 fais-moi signe car, si j'ai tous mes classements, j'espère y aller avec Réglisse en CCE. On pourra peut-être se rencontrer (enfin !). |
Par ShaolinDeCoudot : le 05/09/10 à 09:51:58
| Dire merci | Oh mais j'ai loupée pleins de photos moi ! Super tout ça ! Il est beau Kenny Je dois tjs venir le voir |
Par razak60700 : le 05/09/10 à 11:28:00
| Dire merci | Super pour le trec Dis moi Cicitt, tu vas aux journées de la Cense la semaine prochaine ? |
Par cicitt : le 10/10/10 à 19:31:03
Par cicitt : le 10/10/10 à 19:31:27
Déconnecté | La semaine suivante, je décide d'engager une club 4 à 10km de la pension. Objectif : terminer le parcours !! Pas de hauteur, puisque ça me rajoute une appréhension et que mon poney chéri serait capable de s'arrêter sur une barre au sol. Reco seule, euh, mais c'est beaucoup plus haut que ce que je pensais ! Bon, c'est pas haut dans les faits, mais j'imaginais ça vraiment plus bas. Enfin on a déjà enchaîné sur 90cm, donc on devrait s'en sortir Olympia arrive et finalement, on fait la reco ensemble. La carrière est très petite, 30*60, on a affaire à une forêt d'obstacle, plutôt regardants (2 bidets, des soubassements, des couleurs) et technique (bp de tournants serrés, 1 double, 1 directionnel). Bon... c'est pô grave, on va pas se décourager pour si peu. Il a très bien réussi sur 1m en amateur à Gambais, alors 65cm, ça ne devrait pas lui poser souci... On va voir... Détente TB, orchestrée par Alex, mais sur les 4 cso que j'ai faits, il a toujours été bien à la détente. Donc méfiance, il faut que je reste bien derrière, pour tenir en cas de pile, car le jury ne veut pas que je remonte si je tombe... Très éducatif ! Mon tour arrive, j'y vais assez décontractée, j'ai un public pour moi : Alex, Emilie, Olympia, Marion, Joseph et mon Chéri. Il faut que j'y arrive. N°1, ok, N°2 ok, .... N°10 OK !!!! Waouh, on a fait sans faute !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Bon, je me suis pris plein de taxis et je me suis un peu trop raccrochée aux rênes, mais c'est un peu de sa faute, l'avait qu'à pas me virer lors des deux précédents concours. Trop fière de nous deux. Maintenant il va falloir en faire d'autres pour confirmer et connaissant mon ponichou, c'est pas gagné ! Mais on va y arriver, c'est l'objectif de l'année. [obj]http://www.youtube.com/v/wC55N-1M1CM?fs=1&hl=fr_FR[/obj] Message édité le 10/10/10 à 19:33 |
Par caracol : le 10/10/10 à 19:32:50
Déconnecté | PAs mal du tout ![]() |
Par razak60700 : le 10/10/10 à 19:37:36
Par totoche : le 10/10/10 à 19:45:10
| Dire merci | Extra : un sans faute !!!! Comme quoi avec de la persévérance. La vidéo est trop bien faite !!! On voit que tu te méfies, t'es toujours bien en arrière, on voit que tu le connais l'affreux .Sinon, c'est propre, à juste et tout Et c'est clair que pour une club 4 c'est costaud, mais c'est vrai que j'ai plus l'habitude des tours de CCE. En tous cas, bravo à tous les deux !!! Vivement la suite. |
Par cicitt : le 10/10/10 à 20:03:13
Déconnecté | Merci beaucoup les filles ! Totoche : Ma copine qui l'avait monté en amateur m'a coaché ce jour-là et m'a bien dit de rester derrière tout le long, quitte à me prendre qq taxis !! Donc j'espère avoir une meilleure position par la suite, mais pas facile avec mon affreux ![]() |
Par cicitt : le 10/10/10 à 20:04:14
Par julyka : le 11/10/10 à 08:52:16
| Dire merci | Plein de bonnes nouvelles et des projets, c'est cool!! je ne peux pas voir la vidéo de ton tour, mais je te félicite! Un sans faute! Tu le méritais!! |
Par cicitt : le 11/10/10 à 11:45:54
Déconnecté | Merci beaucoup Julyka et oui, je suis d'accord avec toi, je méritais mon sans faute |
Par cicitt : le 11/10/10 à 11:46:45
Déconnecté | Et dis moi, toi, tu as des chevaux? Sinon j'ai pensé à toi quand on était à l'Ile de Ré, ce n'est pas à l'Ile d'Aix que vous vous êtes mariés? |
Par julyka : le 11/10/10 à 12:22:45
| Dire merci | je suis d'accord avec toi, je méritais mon sans faute Mais vraiment en plus! Je trouve que c'est courageux car , manifestement, la Nouille a de quoi décourager!! ![]() Oui oui, j'ai un gros poney (enfin, un cheval en fait, mais dans le langage courant, il est devenu "le poney" )J'ai d'ailleurs fait un post occasionnel à son propos (je t'autorise d'ailleurs, si tu le souhaites, à le faire remonter des tréfonds du forum où il est en train de se noyer )Lien Notre objectif serait d'ailleurs d'aller à Lamotte en TREC cette année, j'espère (si nous y allons) t'y rencontrer! C'est gentil d'avoir pensé à moi , nous sommes mariés sur l'île d'Yeu, un peu plus au nord puisque c'est une île de Vendée...Et vous au fait? J'espère que tout s'est bien passé pour vous!! |
Par sheytana : le 11/10/10 à 13:21:36
| Dire merci | Purée mais t'en fais des trucs avec ton poney c'es génial |
Par moutik29 : le 11/10/10 à 13:34:14
| Dire merci | Trop trop top tout ce que tu fais avec lui |
Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (69 284) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Déconnecté
(et il y en avait, ouf...)

Par contre apéritif le soir
Ca oui. Restera à gérer Nanton en groupe ! Bon pour l'instant il y une petite rhino, une blessure dans la bouche car Mr a croqué la poignée de fermeture du pré pour aller rejoindre ceux d'à côté et j'attend l'ostéo car il a encore dû se bloquer qq chose
... J'ai l'imperssion qu'il sent que je vais être en vacance qq jours 

Il assure Kenny

, ça fait longtemps que je n'en ai pas fait!

c'es génial