Poney, Boti, Takhan et Vandalo
Sujet commencé par : takhan - Il y a 7407 réponses à ce sujet, dernière réponse par Lidanesa6 personnes suivent ce sujet.
Par takhan : le 17/02/20 à 14:56:21
| Dire merci | C'est l'histoire de : Vandalo : PRE, 8 ans, entier ![]() Takhan : PSL, 16 ans, hongre ![]() ![]() Botija : le bébé, PRE, jument, 4 ans en mai ![]() ![]() et Popo alias Poney, alias Batman Edit , un énième changement de titre 🤣 Message édité le 09/03/26 à 14:54 Message édité le 16/04/26 à 10:28 |
Par takhan : le 27/06/26 à 16:18:07
| Dire merci | Les poules c'est terrible elles sont dingues du floconné ![]() Après takhan est trop gentil il leur dit rien tandis que vandalo c'est son gros kiff de passer pleine balle dans le moulon de poules il en a jamais écrasé une... Enfin si il a amoché un coq qui est parti depuis mais cet imbécile lui faisait face alors ![]() Du coup elles gardent quand même leurs distances et se contentent d'attendre les reliquats qui tombent ![]() |
Par takhan : le 29/06/26 à 08:44:05
| Dire merci | j'annule tout ce que j'ai dit il est annoncé un dôme de chaleur sur le sud jusqu'au 13 juillet a minima avec une constante a 39/40, donc bon heuuuuu on va probablement rester en jachère ou du moins en dilettante encore un petit peu |
Par takhan : le 02/07/26 à 08:40:09
| Dire merci | Séance merdique avec vandalo ce matin. Un mou mais un mou. Bref j'ai fait une "leçon de jambes" xxl car rien n'allait ni l'énergie ni la direction ni rien de rien. Sachant que ce matin il n'a pas d'excuse hier et cette nuit et ce matin bcp de mistral donc températures chaudes mais atmosphère très respirable, puis bon séance de 20 minutes quoi après 10 minutes de pas donc faut pas pousser mémé quand même. Voilà. Chiant. Un jour sans. |
Par Juliie : le 02/07/26 à 08:54:25
| Dire merci | C'est clair que chez toi, vous ne devez pas en voir le bout de cette chaleur Et le stress des incendies j'imagine...Mince pour la séance de ce matin, mais peut être que ces derniers jours lui ont un peu coupé les pattes. |
Par takhan : le 02/07/26 à 11:46:37
| Dire merci | Oui les incendies ça repart fort la. Hier a quelques km de chez moi deux gros feux sont partis, un mistral avec des rafales a 80 c'est vraiment des gros c*** ceux qui jettent leur clope ou pire... Ajh y a un gros mistral aussi on croise les doigts. Pour la séance de ce matin oui on va dire que c'est faute partagée. Je le monte peu donc il passe derrière, il était pas forcément motivé, moi non plus j'avoue que j'ai du mal a trouver un sens a monter en ce moment. J'ai l'impression de tjs faire pareil, des épaules, des cercles, des serpentines etc... Tjs a la recherche de la même chose alors y a des jours où bon... C'est pas l'éclate totale 🤣 En plus pas possible d'aller dehors tous les massifs sont fermés. |
Par kagnotte : le 02/07/26 à 14:05:58
| Dire merci | C'est comme nous il y a des jours sans. Et avec la météo ses derniers temps ça n'aide personne. |
Par Lidanesa : le 02/07/26 à 21:07:03
DéconnectéDire merci | Le miens était mou de chez mou en balade alors c'était chiant aussi Un jour chiant. Tout me fait chier aujourd'hui. Et j'avais aussi la flemme de monter. |
Page : < < | 178 | 179 | 180 | 181 | 182 | 183 | 184 | 185 | 186
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (69 531) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Déconnecté

c'est son gros kiff de passer pleine balle dans le moulon de poules
il en a jamais écrasé une... Enfin si il a amoché un coq qui est parti depuis
mais cet imbécile lui faisait face alors