Poney, Boti, Takhan et Vandalo
Sujet commencé par : takhan - Il y a 7300 réponses à ce sujet, dernière réponse par takhan6 personnes suivent ce sujet.
Par takhan : le 17/02/20 à 14:56:21
| Dire merci | C'est l'histoire de : Vandalo : PRE, 8 ans, entier ![]() Takhan : PSL, 16 ans, hongre ![]() ![]() Botija : le bébé, PRE, jument, 4 ans en mai ![]() ![]() et Popo alias Poney, alias Batman Edit , un énième changement de titre 🤣 Message édité le 09/03/26 à 14:54 Message édité le 16/04/26 à 10:28 |
Par Juliie : le 06/05/26 à 16:50:38
| Dire merci | Ah oui 166 ta jument c'est top! Tu n'y croyais pas au départ! C'est grand pour la race non? C'est top ce coté pratique |
Par takhan : le 06/05/26 à 17:48:08
| Dire merci | Oui c'est dans la moyenne haute 👍 Sinon voyez le style 🤣 Mais je dois dire que c'est de loin le meilleur truc pour les gratteurs fou. Takhan a eu son costume de Batman tout l'automne et l'hiver après l'épisode de grattage horrible de l'été dernier et impeccable la crinière a vachement repoussée dessous. ![]() |
Par Maratre : le 06/05/26 à 18:11:23
| Dire merci | comment on fait pour leur mettre ? |
Par K.Zel : le 06/05/26 à 18:45:47
| Dire merci | Pardon, j'ai rigolé. Quel look (mais bon à savoir si je me retrouve de nouveau avec un dermiteux) |
Par takhan : le 06/05/26 à 19:39:16
| Dire merci | C'est très facile. Il y a une fermeture éclair sous l'encolure qui ouvre largement une ouverture et hop tu l'enfiles. Chacun le sien ![]() |
Par Juliie : le 06/05/26 à 19:47:25
| Dire merci | J'avais acheté ça à ma jument pour essayer de préserver sa crinière l'hiver, à cause du couvre cou... Mais ça tournait, et parfois le matin elle n'avait littéralement plus les yeux en face des trous |
Par takhan : le 06/05/26 à 20:22:36
| Dire merci | Ah bon ? Ça passe entre les anterieurs et c'est ajusté autour du ventre moi ça bouge pas d'un poil. Une fois takhan se l'ai mis sur les yeux mais c'était pcq l'attache du ventre était cassee. En tout cas j'ai mis ça a la jument car avec la couverture intégrale elle a du mal a muer donc le temps qu'elle se dépoile j'ai mis ça. |
Par takhan : le 09/05/26 à 14:19:32
| Dire merci | En détente entre filles même si boti avait un 🧨 là où je pense 😂![]() Après elle est demi excusée elle avait deux mouches plates sur l'anus donc au trot ça piquait les fesses |
Par pakret : le 09/05/26 à 15:48:49
| Dire merci | C'est bon à savoir le truc de Batman , ma Welsh se gratte facilement la crinière (pas de dermite mais s'il y a des tiques, ou simplement dans un grand moment de douceur); elle se fait parfois des trous... je m'en fous un peu mais si je veux sortir en show une année ça semble une bonne idée ! |
Par vertige08 : le 09/05/26 à 16:39:41
| Dire merci | C’est quoi les marques de tes cagoules pour cheval ? |
Par takhan : le 09/05/26 à 16:43:32
| Dire merci | Le.violet c'est harrison award que j'ai pris sur amazon. Je l'ai choisi car il avait les oreilles incluses. Attention boti est en full et c'est trop petit. Le bleu de vandalo sans la tête c'est waldhausen en extra full et c'est tout juste bon mais il a une encolure de zinzin. Et takhan c'est un truc pour les quarters je me souviens plus la marque. |
Par takhan : le 09/05/26 à 16:44:47
| Dire merci | Mais objectivement j'aime beaucoup ce système qui permet de laisser le cheval sans couverture en protégeant que les crins. Bien pratique veille de concours aussi ![]() |
Par vertige08 : le 10/05/26 à 02:46:45
| Dire merci | Merci! J ai une minorquine qui me fait une légère dermite au niveau de l’encolure. Je traite en local, ça se maintient pour le moment, mais je pense que plus il va faire chaud, pire ça va être, donc pourquoi pas essayer ça. Elle est gaulée comme ta jument. |
Par vertige08 : le 10/05/26 à 18:37:05
| Dire merci | Message édité le 10/05/26 à 18:37 |
Par irisetquiara39 : le 10/05/26 à 19:15:18
| Dire merci | Ils sont formidables ainsi ![]() Les mouches plates c est fou comme ca peut exciter certains chevaux ![]() |
Par takhan : le 13/05/26 à 08:29:26
| Dire merci | quelle séance de merde hier soir, déjà j'étais excédée de ma journée, j'aurais donc du m'abstenir de monter. Mais bon j'y vais quand meme. Je suis raide comme un bout de bois, j'arrive meme pas a m'asseoir donc tant pis je fais la séance au trot enlevé. J'essaie de bosser l'équilibre, sauf que je demande trop, trop tot, donc il lache son dos, débraye. Obliger donc de mettre des jambes, surtout dans les transitions descendantes galop-trot, il s'énerve comprend pas, ne transitionne plus vers le trot. Bon on a rien sorti, je suis descendue au bout de 20 minutes avec 1000 excuses pour mon garçon... Parfois, faut vraiment s'abstenir!! Sinon j'ai paré Takhan... là aussi je me mettrais des baffes... je suis crevée et non je fais un truc bien relou pour mon dos. Ca va qu'il est sage comme une image... |
Par jrsrosey : le 13/05/26 à 13:44:01
| Dire merci | ah ben ça faut éviter de monter dans ces conditions là en effet, ou alors faut partir en balade et juste penser à rien, et le parage avec un dos en compote faut arrêter de jouer les superwoman |
Par K.Zel : le 13/05/26 à 14:10:59
| Dire merci | C'est de la méthode de vieux, mais demander à monsieur de te masser le dos au synthol, ça pourrait t'aider vu la merde que c'est le mal dos dos à coup de "j'ai mal, donc je me crispe, donc j'ai encore plus mal". Bon courage avec ça |
Par takhan : le 13/05/26 à 15:00:23
| Dire merci |
Spoiler
quand je suis tendue comme ça je supporte pas qu'on me touche... ni même qu'on respire à coté de moi
en vrai hier soir j'aurais juste du nourrir et puis voilà tout ![]() du coup suis partie courir 20 bornes a midi, normalement ça me détend bien quand je suis en pression comme ça. Ce soir je tenterai de monter 15-20 minutes |
Par takhan : le 15/05/26 à 09:05:29
| Dire merci | Bon suite à ma séance horribilis de mercredi soir, une séance formidable sous la flotte et avec la débroussailleuse à coté Le thème c'etait le controle des épaules sur les transitions pour éviter le fameux droite/gauche dans la transitions Donc droit, droit, droit et équilibre.Donc on refait des exercices pour baisser les deux hanches en restant droit, c'est dur mais je fais peu. Un cercle et on marche large. Au galop c'est beaucoup mieux sur le cercle de 12/15 m (oui on travaille large mais bon je prefère faire petit à petit), au trot c'est encore dur, faut le garder devant la jambe mais sans qu'il ne courre ni qu'il ne se mette en simili passage. Bref ça bosse ! |
Page : < < | 175 | 176 | 177 | 178 | 179 | 180 | 181 | 182 | 183
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (69 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Déconnecté

comment on fait pour leur mettre ?

Donc droit, droit, droit et équilibre.