Pour le meilleur, le pire et le WTF!
Sujet commencé par : sheytana - Il y a 22262 réponses à ce sujet, dernière réponse par Sidd15 personnes suivent ce sujet.
Par sheytana : le 27/10/15 à 15:37:09
| Dire merci | Previously in Sheyt's life ![]() ![]() ![]() Message édité le 26/09/25 à 17:39 |
Par Erzebeth : le 02/07/26 à 14:38:28
| Dire merci | tu as déjà randonné avec une selle de dressage ? Oui! Et je suis loin d'être la seule. Bon pour la pouliche, le fait qu'elle soit aussi jeune, ça joue quand même en sa faveur en terme de cicatrisation. C'est comme pour nous, je discutais avec une collègue qui a eu des opérations de ouf quand elle avait 4-5 ans, le genre de trucs qui laisse des séquelles quand ça arrive adulte, sauf qu'à cet âge là, ben elle s'est complètement remise. |
Par sheytana : le 02/07/26 à 15:34:10
| Dire merci | juliie Pour le coup je ne vais pas me plaindre, pour une pouliche d'un mois elle est aussi ultra sage aux soins, je suis épatée à chaque fois ![]() J'en ai des plus vieux qui m'ont déjà bien plus saoulée... Et même un gros mongol qui attaquait les gens de l'école véto dans le même contexte, suivez mon regard |
Par Cookienoisette : le 02/07/26 à 19:04:46
| Dire merci | Ça fait des années que je n'étais pas venue sur le forum il s'en est passé des choses dis donc j'étais restée sur IJ |
Par Phèdre : le 02/07/26 à 19:20:21
| Dire merci | Le beau tapis d’Apo Pour la selle c’est moyen si tu n’es pas à l’aise Après comme dit les autres attends quelques essais! Message édité le 02/07/26 à 19:20 |
Par sheytana : le 02/07/26 à 19:24:29
| Dire merci | C'est un ancien tapis de Tanouj J'espérais que le secret de son talent réside dans ses tapis, mais visiblement non ![]() |
Par sheytana : le 02/07/26 à 19:33:28
| Dire merci | Par contre je suis preneuse d'avoir votre avis voire si vous le trouvez carré ou pas |
Par Pez : le 02/07/26 à 20:29:34
| Dire merci | La rando en selle de dress ça va tout seul, même l'endurance testé et approuvé !Si ça peut te rassurer, Q avait eu une énorme blessure pouliche, elle s'était rentrée un poteau dans la cuisse... c'était une sacrée plaie, énorme sur la pouliche (elle était plus âgée), mais une fois adulte y avait plus grand chose, ça devait faire 7-8cm de long, sur 4, la photo est prise de loin mais on pouvait voir qu'il y avait eu des points, et au centre bah ça faisait du cuir, plus de poils mais c'était pas non plus hyper choquant (par rapport à son jarret où là y avait bien 4cm d'épaisseur de tissu cicatriciel). Spoiler
Message édité le 02/07/26 à 20:44 |
Par Pez : le 02/07/26 à 20:30:54
| Dire merci | Pour la longe, peut-être les postérieurs ? notamment l'externe, sans certitude Mais je suis nulle à ça et je finis toujours par les voir boiteux de tous les membres |
Par Kamao : le 02/07/26 à 20:42:44
DéconnectéDire merci | Moi je dirais irrégularité légère antérieur droit mais c’est quasi invisible ![]() Bah je sais pas comment vous faites pour randonner en selle de dressage, je dois être trop sensible, je trouve ça horrible |
Par Juliie : le 02/07/26 à 21:18:49
| Dire merci | Je vais m’abstenir aussi pour la vidéo, je suis une totale quiche Mais je confirme que randonner en selle de dress comme celle de Sheyt, faut aimer souffrir ![]() La mienne semble un poil moins contraignante, et sur une balade d’1h j’ai déjà bien mal partout. Elle a quand même des vrais taquets la selle là ![]() |
Par Erzebeth : le 03/07/26 à 00:09:34
| Dire merci | Bah écoute y'a des tas de gens qui le font, y compris avec des modèles contraignants, parce qu'il se sentent bien dedans. En rando, et surtout en endurance et ça c'est quand même un sacré juge de paix en terme de confort de selle. Enfin bon, à la base, c'était une blague, pour le rodage de celle de sheyt hein, c'était pas trop le sujet! Pour la boiterie, je ne me prononce pas non plus, je suis nulle. |
Par sheytana : le 03/07/26 à 12:04:16
| Dire merci | Pour WD je suis obligée de nettoyer plus souvent maintenant pour que ça reste propre. Le baume ne suffit plus à protéger ![]() |
Par Phèdre : le 03/07/26 à 12:20:35
| Dire merci | Cest impressionnant oui ![]() Ptite bichette.. |
Par K.Zel : le 03/07/26 à 12:22:56
| Dire merci | ça guérit bien ! |
Par OceanxIndien : le 03/07/26 à 13:11:26
| Dire merci | Honnêtement sur ta vidéo même en ralenti je vois rien de probant... je suis pas pro loco mais j'ai qd même vu pas mal de boiteries diverses et variées. Sur le dur en ligne droite ca donne quoi ? |
Par beeboylee : le 03/07/26 à 13:18:13
| Dire merci | Selle de dress? J ai fait ttes mes endus dedans jusqu à 90 km et un nombre incalculable de randos. Y a que là que je blesse pas genre Princesse Petit Pois. |
Par Nine81 : le 03/07/26 à 13:46:11
| Dire merci | Je trouve la plaie jolie !! ça évolue super bien. |
Par kagnotte : le 03/07/26 à 15:15:19
| Dire merci | Je ne monte qu'en selle de dressage et je fais beaucoup d'extérieur et aucune gène. La seule chose c'est que je trouve qu'en cas de couillonade je tiens moins dessus. |
Par stephy92 : le 03/07/26 à 15:34:19
| Dire merci | Elle reste jolie la plaie Pour la selle de dress j'espère que tu vas t'y faire, même si normalement tu devrais y être bien directement (en tout cas ça a été comme ça pour les miennes) |
Par sheytana : le 03/07/26 à 16:51:55
| Dire merci | On verra bien pour la selle, c'est space car le premier coup ça m'avait pas du tout fait cet effet. Mais il était sage donc forcément ça aide. Enfin déjà au moins s'il n'est plus boiteux ça va me permettre de recommencer à le bosser un peu plus sérieusement. |
Par irisetquiara39 : le 03/07/26 à 21:53:45
| Dire merci | Je trouve peut etre un truc sur le post droit mais je suis pas bien forte d habitude... |
Par Sidd : le 03/07/26 à 23:35:36
| Dire merci | Bon courage pour ta pouliche, c'est une sacré blessure. J'en avais soigné une de ce type, c'était mon étalon qui l'avait infligé à une jument qui n'était pas de son troupeau et que je lui avait adjoint hors chaleur (c'était sa mère ). Je voyais le muscle bouger, c'était gore. Pas d'AB, ni de point, juste nettoyage et miel. Ça avait été long, mais ça a bien cicatrisé, et pas de séquelle.Je te souhaite le même chose ! Bien que sur un poulain en vente, ce soir pas la même ![]() Pour les AB par voie orale, ce qui m'avait sauvé, c'était de le mélanger au yaourt grec. Moins liquide que l'eau, ça restait bien en bouche, et n'arrivais à mélanger une grande quantité de poudre dans peu de yaourt (pour que ça tienne en une seringue). Évidement, c'est pas moins dégueulasse, mais ce qui m'a aidé avec les poulains, c'est le conditionnement (pas de medical training, juste l'habitude qui s'installe en faisant toujours les mêmes gestes). |
Page : < < | 549 | 550 | 551 | 552 | 553 | 554 | 555 | 556 | 557
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (69 531) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Déconnecté